Auteur Sujet: Golf 2 R30 turbo  (Lu 178368 fois)

Hors ligne Seb corgan

  • Blaireau
  • Hero Member
  • Messages: 23533
  • Sexe: Homme
    • Voir le profil
Golf 2 R30 turbo
« Réponse #629 le: 18/04/09 21:09 »

Ouais m'enfin une fois qu'il y a de l'huile qui a coulé dessus, belgom ou pas, t'es bon pour recommencer :spamafote:

perso je m'inquieterais plus pour les cendres :/
Le rock c'est rouky

Hors ligne Neoryuki

  • Condyluriens
  • Hero Member
  • Messages: 18983
  • Sexe: Homme
    • Voir le profil
Golf 2 R30 turbo
« Réponse #630 le: 18/04/09 21:13 »
Citation de: UberMario
Pourquoi y aurait-il de l'huile coulant en dehors de mon bloc? :ange:

whué, pourquoi QUE de l'huile ? Pourquoi pas aussi du carburant, du liquide de refroidissement, du liquide de frein, du liquide de direction assistée ah non y a pas l'option, des residuts de combustion, des durites fondues, de la poudre d'exctincteur [:barbara gourde]

Hors ligne UberMario

  • ChAmeur
  • Hero Member
  • Messages: 3482
  • Sexe: Homme
    • Voir le profil
Golf 2 R30 turbo
« Réponse #631 le: 18/04/09 21:25 »
whué, pourquoi QUE de l'huile ? Pourquoi pas aussi du carburant, du liquide de refroidissement, du liquide de frein, du liquide de direction assistée ah non y a pas l'option, des residuts de combustion, des durites fondues, de la poudre d'exctincteur [:barbara gourde]
Sisi, j'ai la DA !! :D

Attends, yavais plein d'options sur les G60... : la DA, les VE, centralisation, clim, ABS, EDS, toits ouvrants, rétros élec dégivrants, rêglage des phares via le TDB, sièges chauffants, TO, régulateur de vitesse.....

Et pas que sur les G60, à l'époque t'avais tout plein de trucs en option mine de rien :jap:
Personne nAest innocent - seuls existent diffArents niveaux de culpabilitA. / Ma Golf / LAignorance est une vertu.

Hors ligne KTN91

  • Hero Member
  • Messages: 26879
  • Sexe: Homme
    • Voir le profil
Golf 2 R30 turbo
« Réponse #632 le: 18/04/09 21:42 »
Citation de: UberMario
Pourquoi y aurait-il de l'huile coulant en dehors de mon bloc? :ange:

Parce que y'a toujours un peu d'huile qui coule.

Les moteurs 100% propres ça existe pas, sauf si tu change les joins tous les mois :D
"Tout est provisoire: l'amour, l'art, la planAte terre, vous, moi... surtout moi."                                                     Octave Parango / Mangeur de Trolls

Hors ligne UberMario

  • ChAmeur
  • Hero Member
  • Messages: 3482
  • Sexe: Homme
    • Voir le profil
Golf 2 R30 turbo
« Réponse #633 le: 18/04/09 21:58 »
Bah tsais, si tu met un joint une fois, correctement, ca suffit aussi ;)

Si ca commence à suinter, c'est que soit t'as foutu un joint de fiente @ aldi, soit que tu l'as mal mis :spamafote:

Si tu le met correctement, ya strictement aucune raison que de l'huile en sorte, même après 1 an ou plus !
Personne nAest innocent - seuls existent diffArents niveaux de culpabilitA. / Ma Golf / LAignorance est une vertu.

Hors ligne BecomeInsane

  • Nothing
  • Hero Member
  • Messages: 5406
    • Voir le profil
Golf 2 R30 turbo
« Réponse #634 le: 18/04/09 21:59 »
kt0, encore [:ddr555]
uber, t'es attendu dans le topic "ktn veut acheter une 8800gts a 150€" :o
H-Hich Hinsolite Anal Lolita Gay Teen Sex hinsolite.com / Something / aaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaa

Hors ligne KTN91

  • Hero Member
  • Messages: 26879
  • Sexe: Homme
    • Voir le profil
Golf 2 R30 turbo
« Réponse #635 le: 19/04/09 03:00 »
Citation de: UberMario
Bah tsais, si tu met un joint une fois, correctement, ca suffit aussi ;)

Si ca commence à suinter, c'est que soit t'as foutu un joint de fiente @ aldi, soit que tu l'as mal mis :spamafote:

Si tu le met correctement, ya strictement aucune raison que de l'huile en sorte, même après 1 an ou plus !

Non mais en fait je parle pas en années, mais en km.

Ma voiture a passé les 200 000 et elle commence à suinter de je sais plus quel joint.

Il parait que c'est un classique sur les T.U :D

M'enfin avant qu'elle arrive à 200 000 la tienne :whistle:
"Tout est provisoire: l'amour, l'art, la planAte terre, vous, moi... surtout moi."                                                     Octave Parango / Mangeur de Trolls

Hors ligne hobes

  • Hero Member
  • Messages: 30907
    • Voir le profil
    • http://www.svmatch.com/profileusers/7/
Golf 2 R30 turbo
« Réponse #636 le: 19/04/09 08:01 »
generalement le joint de cache culbu ; ya aussi la boite qui fuit
il a raison ktn , une caisse avec de la borne faut pas s'etonner si ca suinte de partout , la caisse d'uber c'est une exception parce le proprio est maniaque :d
"Evolve, and let the chips fall where they may" / Industrible, mon cul !!!

Hors ligne UberMario

  • ChAmeur
  • Hero Member
  • Messages: 3482
  • Sexe: Homme
    • Voir le profil
Golf 2 R30 turbo
« Réponse #637 le: 19/04/09 10:33 »
Bah c'est sûr que vers 200k ca peut commencer à fuire d'un peu partout :D

Mais ce que je veux dire, c'est que moi (par exemple :o), quand je place un joint, je le fais de façon à ce qu'il ne fuie pas avant un bon moment :)
Personne nAest innocent - seuls existent diffArents niveaux de culpabilitA. / Ma Golf / LAignorance est une vertu.

Hors ligne Neoryuki

  • Condyluriens
  • Hero Member
  • Messages: 18983
  • Sexe: Homme
    • Voir le profil
Golf 2 R30 turbo
« Réponse #638 le: 19/04/09 11:01 »

Sisi, j'ai la DA !! :D

Attends, yavais plein d'options sur les G60... : la DA, les VE, centralisation, clim, ABS, EDS, toits ouvrants, rétros élec dégivrants, rêglage des phares via le TDB, sièges chauffants, TO, régulateur de vitesse.....

Et pas que sur les G60, à l'époque t'avais tout plein de trucs en option mine de rien :jap:
Et ca se prentend caisse sportive
[:rofl]
[:rofl] [:rofl]
[:rofl] [:rofl] [:rofl]
[:rofl] [:rofl]
[:rofl]

[:aha ]

Non mais sans dec, vire moi toutes ces merdes, tu gagneras du poids et des emmerdes en moins sur ton faisceau, et en plus ca tirera moins sur l'alternateur, je suis sur que tu peux gratter 5ch :O


Hors ligne Seb corgan

  • Blaireau
  • Hero Member
  • Messages: 23533
  • Sexe: Homme
    • Voir le profil
Golf 2 R30 turbo
« Réponse #639 le: 19/04/09 11:13 »
Et ca se prentend caisse sportive
[:rofl]
[:rofl] [:rofl]
[:rofl] [:rofl] [:rofl]
[:rofl] [:rofl]
[:rofl]

[:aha ]

Non mais sans dec, vire moi toutes ces merdes, tu gagneras du poids et des emmerdes en moins sur ton faisceau, et en plus ca tirera moins sur l'alternateur, je suis sur que tu peux gratter 5ch :O


bah attends y a bien l'ABS et le regulateur de vitesse sur une caisse qui n'avance pas donc on n'est plus a ca pres :o
Le rock c'est rouky

Hors ligne Neoryuki

  • Condyluriens
  • Hero Member
  • Messages: 18983
  • Sexe: Homme
    • Voir le profil
Golf 2 R30 turbo
« Réponse #640 le: 19/04/09 12:06 »

bah attends y a bien l'ABS et le regulateur de vitesse sur une caisse qui n'avance pas donc on n'est plus a ca pres :o
tu peux ajouter un volant, des pedales qui ne servent à rien, bref :O

mais dans l'absolu(t), spafo :O

Hors ligne UberMario

  • ChAmeur
  • Hero Member
  • Messages: 3482
  • Sexe: Homme
    • Voir le profil
Golf 2 R30 turbo
« Réponse #641 le: 19/04/09 12:31 »
Et ca se prentend caisse sportive
[:rofl]
[:rofl] [:rofl]
[:rofl] [:rofl] [:rofl]
[:rofl] [:rofl]
[:rofl]

[:aha ]

Non mais sans dec, vire moi toutes ces merdes, tu gagneras du poids et des emmerdes en moins sur ton faisceau, et en plus ca tirera moins sur l'alternateur, je suis sur que tu peux gratter 5ch :O


Attends, j'ai pas tout ca chez moi, j'ai dit que tout ca était dispo commes options à l'époque ;)

Chez moi j'ai juste l'ABS, la DA, (+VE / centralisation etc), mais j'ai pas besoin de tout le reste :D

(quoique, les recaro chauffants pour l'hiver prochain ca me botterai bien :miam:)
Personne nAest innocent - seuls existent diffArents niveaux de culpabilitA. / Ma Golf / LAignorance est une vertu.

Hors ligne Neoryuki

  • Condyluriens
  • Hero Member
  • Messages: 18983
  • Sexe: Homme
    • Voir le profil
Golf 2 R30 turbo
« Réponse #642 le: 19/04/09 12:45 »
(quoique, les recaro chauffants pour l'hiver prochain ca me botterai bien :miam:)
Trop lourd + pompe trop de watts :O

Hors ligne UberMario

  • ChAmeur
  • Hero Member
  • Messages: 3482
  • Sexe: Homme
    • Voir le profil
Golf 2 R30 turbo
« Réponse #643 le: 19/04/09 12:49 »
Ca va me rajouter ptet 5-10 kilos en changeant les 2 sièges / banquette, pas plus, c'est négligeable :o

(et puis jsuis un poids plume, ca compense [:cupra])
Personne nAest innocent - seuls existent diffArents niveaux de culpabilitA. / Ma Golf / LAignorance est une vertu.

Hors ligne broukmout

  • glandeur
  • Hero Member
  • Messages: 23961
  • Sexe: Homme
    • Voir le profil
Golf 2 R30 turbo
« Réponse #644 le: 19/04/09 13:02 »
t'as pas de chauffage dans ta caisse? parce que les sièges chauffants, à part rajouter une source probable d'incendie, je vois pas l'interet...
Mais si tu manges pas tu meurs? /hobes / motoooooo / He's fixing the cable?

Hors ligne UberMario

  • ChAmeur
  • Hero Member
  • Messages: 3482
  • Sexe: Homme
    • Voir le profil
Golf 2 R30 turbo
« Réponse #645 le: 19/04/09 13:11 »
J'ai envie d'essayer, vu que je cherche de toute façon à changer mon intérieur pour des récaro d'edition :)

Et si j'ai un chauffage qui marche du feu de dieu (on l'avais refait, comme mon radiateur de chauffage a explosé en roulant), mais j'ai bien envie de tâter les sièges chauffants quand même [:lol2]

Voila mon intérieur (fiente mal redimensionné :/) :


Et celui que je cherche :

Personne nAest innocent - seuls existent diffArents niveaux de culpabilitA. / Ma Golf / LAignorance est une vertu.

Hors ligne KTN91

  • Hero Member
  • Messages: 26879
  • Sexe: Homme
    • Voir le profil
Golf 2 R30 turbo
« Réponse #646 le: 19/04/09 14:12 »
la caisse d'uber c'est une exception parce le proprio est maniaque :d

Et parce que le moteur tourne pas souvent :o
Bah c'est sûr que vers 200k ca peut commencer à fuire d'un peu partout :D

Mais ce que je veux dire, c'est que moi (par exemple :o), quand je place un joint, je le fais de façon à ce qu'il ne fuie pas avant un bon moment :)

Ah non mais t'inquiètes pas, ma voiture a bien été assemblée, je parle pas de fuite aux litres hein, je parle juste de traces d'huile :D
"Tout est provisoire: l'amour, l'art, la planAte terre, vous, moi... surtout moi."                                                     Octave Parango / Mangeur de Trolls

Hors ligne Seb corgan

  • Blaireau
  • Hero Member
  • Messages: 23533
  • Sexe: Homme
    • Voir le profil
Golf 2 R30 turbo
« Réponse #647 le: 19/04/09 15:21 »

Mais ce que je veux dire, c'est que moi (par exemple :o), quand je place un joint, je le fais de façon à ce qu'il ne fuie pas avant un bon moment :)

par "pas avant un bon moment" il faut comprendre "pas avant qu'elle ne se remette a rouler" :o
("dans 2 semaines normalement" ©)
Le rock c'est rouky

Hors ligne Neoryuki

  • Condyluriens
  • Hero Member
  • Messages: 18983
  • Sexe: Homme
    • Voir le profil
Golf 2 R30 turbo
« Réponse #648 le: 19/04/09 18:48 »
Ca va me rajouter ptet 5-10 kilos en changeant les 2 sièges / banquette, pas plus, c'est négligeable :o

(et puis jsuis un poids plume, ca compense [:cupra])
EPIC FAIL  [:ubermario]

quand tu vois les fortunes que depensent Ferrari/Lamborghini/Porsche pour remplacer certains elements en full carbone ou autres trucs de ouf de l'avition ou du spatial pour gagner 20kg pour un prix de quelques k€, estime toi heureux d'economiser 10kg gratos :O


Hors ligne ned flanders

  • Hero Member
  • Messages: 13762
  • Sexe: Homme
    • Voir le profil
Golf 2 R30 turbo
« Réponse #649 le: 19/04/09 22:04 »
EPIC FAIL  [:ubermario]

quand tu vois les fortunes que depensent Ferrari/Lamborghini/Porsche pour remplacer certains elements en full carbone ou autres trucs de ouf de l'avition ou du spatial pour gagner 20kg pour un prix de quelques k€, estime toi heureux d'economiser 10kg gratos :O


EPIC FAIL [:ubermario]
comparer une golf centenaire a la haute technicité des supercars actuelles ...
Oh ben, il nous dAtestait parce que nous gagnions de laargent et dans son optique prolAtarienne le profit lui Atait insupportableaa.------------------------Personnellement, dans tous vos commentaires, ce qui me choque le plus, c'est votre orth / Swinger / Tu es un enculA KuNkS A

Hors ligne broukmout

  • glandeur
  • Hero Member
  • Messages: 23961
  • Sexe: Homme
    • Voir le profil
Golf 2 R30 turbo
« Réponse #650 le: 19/04/09 22:05 »
moi ça ferais un moment que j'aurais viré la moquette, les habillage de porte et autres saloperie décorative, si le but c'est d'avoir une bagnoles "optimisée"
Mais si tu manges pas tu meurs? /hobes / motoooooo / He's fixing the cable?

Hors ligne UberMario

  • ChAmeur
  • Hero Member
  • Messages: 3482
  • Sexe: Homme
    • Voir le profil
Golf 2 R30 turbo
« Réponse #651 le: 19/04/09 22:07 »
EPIC FAIL  [:ubermario]

quand tu vois les fortunes que depensent Ferrari/Lamborghini/Porsche pour remplacer certains elements en full carbone ou autres trucs de ouf de l'avition ou du spatial pour gagner 20kg pour un prix de quelques k€, estime toi heureux d'economiser 10kg gratos :O


Je les économise avec mon propre poids :o
moi ça ferais un moment que j'aurais viré la moquette, les habillage de porte et autres saloperie décorative, si le but c'est d'avoir une bagnoles "optimisée"

Bah pareil, mais là c'est clairement pas ce que je recherche :spamafote:
Personne nAest innocent - seuls existent diffArents niveaux de culpabilitA. / Ma Golf / LAignorance est une vertu.

Hors ligne Thor941

  • Hero Member
  • Messages: 42597
    • Voir le profil
Golf 2 R30 turbo
« Réponse #652 le: 19/04/09 22:26 »
oué tu espere juste la faire demarrer et rouler quelques metres :spamafote:
yo soy culA / Requin brown recluse

Hors ligne Bitman

  • Master of Condylures
  • Administrator
  • Hero Member
  • *****
  • Messages: 85810
  • Sexe: Homme
  • Show me Uranus
    • Voir le profil
    • anal teen exploited
Golf 2 R30 turbo
« Réponse #653 le: 20/04/09 03:43 »
sans prendre feu :D
Hard times create strong men. Strong men create good times. Good times create weak men. And, weak men create hard times.

Hors ligne Neoryuki

  • Condyluriens
  • Hero Member
  • Messages: 18983
  • Sexe: Homme
    • Voir le profil
Golf 2 R30 turbo
« Réponse #654 le: 20/04/09 10:18 »
sans prendre feu :D

ca doit etre possible sans meme rouler quelques metres, je dirais meme au premier coup de clé :D

Hors ligne UberMario

  • ChAmeur
  • Hero Member
  • Messages: 3482
  • Sexe: Homme
    • Voir le profil
Golf 2 R30 turbo
« Réponse #655 le: 20/04/09 10:36 »
Bande d'enfulés :o
Personne nAest innocent - seuls existent diffArents niveaux de culpabilitA. / Ma Golf / LAignorance est une vertu.

Hors ligne killerjeff

  • Condyluriens
  • Hero Member
  • Messages: 3797
  • Sexe: Homme
    • Voir le profil
Golf 2 R30 turbo
« Réponse #656 le: 20/04/09 11:49 »
Vous êtes salaud quand même avec Uber, sa golf à quand même des qualités, elle ne prend pas l'eau quand il pleut (ce qui est un truc très utile en alsace-lorraine-mozelle-jura-doubs-meutre&mozelle-et_autre_truc_de_l'est qui sont tous pareil

Spoiler: ShowHide
Bon ben moi je viens encore de me faire des copains là  :whistle:

Hors ligne broukmout

  • glandeur
  • Hero Member
  • Messages: 23961
  • Sexe: Homme
    • Voir le profil
Golf 2 R30 turbo
« Réponse #657 le: 20/04/09 12:02 »
Vous êtes salaud quand même avec Uber, sa golf à quand même des qualités, elle ne prend pas l'eau quand il pleut (ce qui est un truc très utile en alsace-lorraine-mozelle-jura-doubs-meutre&mozelle-et_autre_truc_de_l'est qui sont tous pareil

Spoiler: ShowHide
Bon ben moi je viens encore de me faire des copains là  :whistle:


t'aurais du rajouter la bretagne pour peanuts...
Mais si tu manges pas tu meurs? /hobes / motoooooo / He's fixing the cable?

Hors ligne UberMario

  • ChAmeur
  • Hero Member
  • Messages: 3482
  • Sexe: Homme
    • Voir le profil
Golf 2 R30 turbo
« Réponse #658 le: 20/04/09 20:46 »
Bon, résultat des courses pour aujourd'hui....... :
-l'intérieur est maintenant complet (compteur etc)
-changé le câble d'accélérateur
-nettoyé la boite
-remonté le volant moteur
-remonté le carter
-pré-monté la culasse (ya plus qu'a serrer au couple !) sur le bloc
-cache culbu repeint, reste encore à poncer sur le "W" et aux extrémités avant de vernir
-quelques bricoles...

Donc là maintenant j'en suis à la boite, j'attaque le changement des différents joints spy :)

Voila les tofs :
La boite avant :



La boite après :



Le bloc, comment c'est beeaaauuuu :D :




Et j'ai donc commencé à changer quelques pièces sur la boite... ca commence bien :
Personne nAest innocent - seuls existent diffArents niveaux de culpabilitA. / Ma Golf / LAignorance est une vertu.

Hors ligne KTN91

  • Hero Member
  • Messages: 26879
  • Sexe: Homme
    • Voir le profil
Golf 2 R30 turbo
« Réponse #659 de la page précédente: 20/04/09 22:15 »
Sympa la vis :|
"Tout est provisoire: l'amour, l'art, la planAte terre, vous, moi... surtout moi."                                                     Octave Parango / Mangeur de Trolls