Auteur Sujet: Golf 2 R30 turbo  (Lu 178374 fois)

Hors ligne Leotardo

  • Hero Member
  • Messages: 3189
    • Voir le profil
Golf 2 R30 turbo
« Réponse #359 le: 05/03/09 19:01 »
voiture de dealer

A+
"Celui qui pense que dominer autrui est une science se trompe. C'est un art.""Ce n'est pas parce que tu as une personnalitA que tu as de la personnalitA !" / Don't know, don't care...

Hors ligne ned flanders

  • Hero Member
  • Messages: 13762
  • Sexe: Homme
    • Voir le profil
Golf 2 R30 turbo
« Réponse #360 le: 05/03/09 19:02 »
oui mais de très bon dealer alors [:al0y]
Oh ben, il nous dAtestait parce que nous gagnions de laargent et dans son optique prolAtarienne le profit lui Atait insupportableaa.------------------------Personnellement, dans tous vos commentaires, ce qui me choque le plus, c'est votre orth / Swinger / Tu es un enculA KuNkS A

Hors ligne Leotardo

  • Hero Member
  • Messages: 3189
    • Voir le profil
Golf 2 R30 turbo
« Réponse #361 le: 05/03/09 19:03 »
bof c'est d'un commun sur le parking du taff
"Celui qui pense que dominer autrui est une science se trompe. C'est un art.""Ce n'est pas parce que tu as une personnalitA que tu as de la personnalitA !" / Don't know, don't care...

Hors ligne ned flanders

  • Hero Member
  • Messages: 13762
  • Sexe: Homme
    • Voir le profil
Golf 2 R30 turbo
« Réponse #362 le: 05/03/09 19:04 »
[:ddr555]
Oh ben, il nous dAtestait parce que nous gagnions de laargent et dans son optique prolAtarienne le profit lui Atait insupportableaa.------------------------Personnellement, dans tous vos commentaires, ce qui me choque le plus, c'est votre orth / Swinger / Tu es un enculA KuNkS A

Hors ligne KTN91

  • Hero Member
  • Messages: 26879
  • Sexe: Homme
    • Voir le profil
Golf 2 R30 turbo
« Réponse #363 le: 05/03/09 21:30 »
en meme temps une vraie voiture ( pas un moyen de locomotion) en 2009 ca commence a partir de ca :
http://www.rsiauto.fr/images/BMW/335-Ci/335-Ci-1.jpg
335ci e92

En même temps une vrai voiture, en 2009, c'est des pannes électriques... et c'est pas le même prix de réparations :o

Alors quand on a la poisse et qu'on fait que tomber en panne, mieux vaut des pannes mécaniques qu'on peut réparer soit même :D
"Tout est provisoire: l'amour, l'art, la planAte terre, vous, moi... surtout moi."                                                     Octave Parango / Mangeur de Trolls

Hors ligne UberMario

  • ChAmeur
  • Hero Member
  • Messages: 3482
  • Sexe: Homme
    • Voir le profil
Golf 2 R30 turbo
« Réponse #364 le: 05/03/09 22:49 »
Les lunettes de soleil sous la pluie nordique §§ :d La classe §§

A fond hein? [:ddr555]

en meme temps une vraie voiture ( pas un moyen de locomotion) en 2009 ca commence a partir de ca :
http://www.rsiauto.fr/images/BMW/335-Ci/335-Ci-1.jpg
335ci e92

Ouaip :/
Et c'est pas du tout le même budget :'(

(surtout pour un gars au chômage [:abricot])
Personne nAest innocent - seuls existent diffArents niveaux de culpabilitA. / Ma Golf / LAignorance est une vertu.

Hors ligne ned flanders

  • Hero Member
  • Messages: 13762
  • Sexe: Homme
    • Voir le profil
Golf 2 R30 turbo
« Réponse #365 le: 06/03/09 08:09 »
Citation de: KTN91

En même temps une vrai voiture, en 2009, c'est des pannes électriques... et c'est pas le même prix de réparations :o

Alors quand on a la poisse et qu'on fait que tomber en panne, mieux vaut des pannes mécaniques qu'on peut réparer soit même :D

toi, je sais pas si t'aimes plus te faire dechirere sur les forums ou dire des conneries, quoique les deux ayant une causalité  imbriquée

les pannes electriques sur les modeles neufs c'est de l'access prime time de tf1 et encore ...
selon le modele et la marque il n'y a aucune logique bien que la tendance accepte l'idee que le multiplexage et autre joyeusetés electroniques puissent etre une technologie largement maitrisée de nos jours ...

surement plus que la connerie dont tu fais preuve a ressortir des clichés que t'as entendu et entendu dans la bouche d'abrutis ( qui se ressemble toussa :o ) depuis trop d'années :)
Oh ben, il nous dAtestait parce que nous gagnions de laargent et dans son optique prolAtarienne le profit lui Atait insupportableaa.------------------------Personnellement, dans tous vos commentaires, ce qui me choque le plus, c'est votre orth / Swinger / Tu es un enculA KuNkS A

Hors ligne SaVio

  • Condyluriens
  • Hero Member
  • Messages: 71716
    • Voir le profil
Golf 2 R30 turbo
« Réponse #366 le: 06/03/09 08:36 »
en fait la plus grande source d'info de ktn c'est "on m'a dit" :o

Hors ligne Angel CALL

  • Hero Member
  • Messages: 13496
    • Voir le profil
Golf 2 R30 turbo
« Réponse #367 le: 06/03/09 08:56 »
Citation de: le sodomite Flanders

toi, je sais pas si t'aimes plus te faire dechirere sur les forums ou dire des conneries, quoique les deux ayant une causalité  imbriquée

les pannes electriques sur les modeles neufs c'est de l'access prime time de tf1 et encore ...
selon le modele et la marque il n'y a aucune logique bien que la tendance accepte l'idee que le multiplexage et autre joyeusetés electroniques puissent etre une technologie largement maitrisée de nos jours ...

surement plus que la connerie dont tu fais preuve a ressortir des clichés que t'as entendu et entendu dans la bouche d'abrutis ( qui se ressemble toussa :o ) depuis trop d'années :)


Visiblement question soucis electrique la laguna II et la 605 ont laissé des traces indélèbiles dans la mémoire collective :D


"J'ai claqué beaucoup d'argent dans l'alcool, les filles et les voitures de sport - le reste, je l'ai gaspillé."© Georges Best

Hors ligne Neoryuki

  • Condyluriens
  • Hero Member
  • Messages: 18983
  • Sexe: Homme
    • Voir le profil
Golf 2 R30 turbo
« Réponse #368 le: 06/03/09 09:03 »
Citation de: KTN91

En même temps une vrai voiture, en 2009, c'est des pannes électriques... et c'est pas le même prix de réparations :o

Alors quand on a la poisse et qu'on fait que tomber en panne, mieux vaut des pannes mécaniques qu'on peut réparer soit même :D
Demande à Uber, stun pro :O

tiens en parlant de çà, Uber je t'ai trouvé un nouveau G :

http://tinyurl.com/dyuxz4


Hors ligne UberMario

  • ChAmeur
  • Hero Member
  • Messages: 3482
  • Sexe: Homme
    • Voir le profil
Golf 2 R30 turbo
« Réponse #369 le: 06/03/09 09:35 »
Mouarf :D

Bon sinon, de mon coté, c'est résolu, système de chauffage remonté, et fonctionnel (putain, ca chauffe vraiment fort là :D), reste plus qu'a remonter les reste du TDB, et cay parti !!!
Personne nAest innocent - seuls existent diffArents niveaux de culpabilitA. / Ma Golf / LAignorance est une vertu.

Hors ligne Seb corgan

  • Blaireau
  • Hero Member
  • Messages: 23533
  • Sexe: Homme
    • Voir le profil
Golf 2 R30 turbo
« Réponse #370 le: 06/03/09 10:08 »
Mouarf :D

Bon sinon, de mon coté, c'est résolu, système de chauffage remonté, et fonctionnel (putain, ca chauffe vraiment fort là :D), reste plus qu'a remonter les reste du TDB, et cay parti !!!

Tete de brown recluse ? :o
Le rock c'est rouky

Hors ligne killerjeff

  • Condyluriens
  • Hero Member
  • Messages: 3797
  • Sexe: Homme
    • Voir le profil
Golf 2 R30 turbo
« Réponse #371 le: 06/03/09 11:27 »
Citation de: Angel CALL
Visiblement question soucis electrique la laguna II et la 605 ont laissé des traces indélèbiles dans la mémoire collective :D


La 206 aussi eu son petit lot de problème électronique sympathique (dont sonde lambda qui grille, autoradio changé 4 fois ....)

Hors ligne Angel CALL

  • Hero Member
  • Messages: 13496
    • Voir le profil
Golf 2 R30 turbo
« Réponse #372 le: 06/03/09 11:44 »


La 206 aussi eu son petit lot de problème électronique sympathique (dont sonde lambda qui grille, autoradio changé 4 fois ....)


Ah les problèmes electriques de ma 104, pas une once d'electronique là dedans et pourtant quelle merdasse. :D

J'ai rarement vu mon père perdre patience devant une bagnole, mais là fois ou il m'a proposé de lui foutre le feu dans la garrigue j'ai bien vu qu'il plaisantait à moitié  [:abricot]

Le pire c'est un collègue de boulot qui avait exactement la même, des qu'il pleuvait toute une nuit les gens au taf savaient qu'on allait être tous les 2 à la bourre le matin [:rofl]

Puis il y a eu la T.wingo, avec la joie de s'apercevoir que des que la garantie 1 an (ben oui pas fou chez Reno) terminé elle a décidé de me faire une couille par an, histoire que je claque les rares primes d'interessement que je pouvais avoir  :sweat:

Puis Yaris, 4 ans 1/2 que je l'ai, j'ouvre le capot uniquement pour refaire le plein du lave glace. La pression des pneus de temps en temps et puis voila...
"J'ai claqué beaucoup d'argent dans l'alcool, les filles et les voitures de sport - le reste, je l'ai gaspillé."© Georges Best

Hors ligne ned flanders

  • Hero Member
  • Messages: 13762
  • Sexe: Homme
    • Voir le profil
Golf 2 R30 turbo
« Réponse #373 le: 06/03/09 11:47 »
t'ouvres le capot pour la pression des pneus ?
/ktn91
Oh ben, il nous dAtestait parce que nous gagnions de laargent et dans son optique prolAtarienne le profit lui Atait insupportableaa.------------------------Personnellement, dans tous vos commentaires, ce qui me choque le plus, c'est votre orth / Swinger / Tu es un enculA KuNkS A

Hors ligne Angel CALL

  • Hero Member
  • Messages: 13496
    • Voir le profil
Golf 2 R30 turbo
« Réponse #374 le: 06/03/09 11:51 »
t'ouvres le capot pour la pression des pneus ?
/ktn91


Y aurais pas eu l'avatar j'aurais pu me tromper :o

Demain matin 4 pneus neuf, vendredi matin révision annuelle, vendredi après midi controle technique. Si j'ajoute le tip de l'assurance parti hier au courrier, mon compte en banque va souffrir  :sweat:
"J'ai claqué beaucoup d'argent dans l'alcool, les filles et les voitures de sport - le reste, je l'ai gaspillé."© Georges Best

Hors ligne Thor941

  • Hero Member
  • Messages: 42597
    • Voir le profil
Golf 2 R30 turbo
« Réponse #375 le: 06/03/09 11:55 »
Han j'ai eu une 106 Sport avec des problemes de boitier electronique, le pot qui crachait des flammes, toossa, je l'ai emmené faire réparer, changer le boitier, les faisceaux, tout le merdier, résultat 6000 balles a l'epoque et ca marchait toujours pas :o - ils l'ont emmenés chez Peugeot, passé au banc relié a un portable et tout et toout, zont jamais compris ce qu'elle avait...

Je l'ai revendu a un garage, qui l'a revendu a un type : son pere me tel je sais pas 2 mois apres : "heu on a racheté votre 106 pour mon fils, elle est tres jolie mais elle a des coupures moteur, ca vous l'a deja fait?" heu moi heu non elle marchait tres bien :o

ranaf c'est pas moi qui lui ai vendu :d
yo soy culA / Requin brown recluse

Hors ligne UberMario

  • ChAmeur
  • Hero Member
  • Messages: 3482
  • Sexe: Homme
    • Voir le profil
Golf 2 R30 turbo
« Réponse #376 le: 06/03/09 12:16 »

Tete de brown recluse ? :o

Tableau de bord :o

Et il manquerait un "r" grâce au WR --> fail  [:lol2]
Personne nAest innocent - seuls existent diffArents niveaux de culpabilitA. / Ma Golf / LAignorance est une vertu.

Hors ligne KTN91

  • Hero Member
  • Messages: 26879
  • Sexe: Homme
    • Voir le profil
Golf 2 R30 turbo
« Réponse #377 le: 06/03/09 22:39 »
Citation de: le sodomite Flanders
les pannes electriques sur les modeles neufs c'est de l'access prime time de tf1 et encore ...
selon le modele et la marque il n'y a aucune logique bien que la tendance accepte l'idee que le multiplexage et autre joyeusetés electroniques puissent etre une technologie largement maitrisée de nos jours ...

J'ai pas dit que l'électronique tombait souvent en panne, j'ai dit que quand ça arrivait tu l'avais clairement plus dans le cul (autant au niveau du prix que pour le fait que tu peux rien faire toi même) qu'avec des simples pannes mécaniques.
Et comme ça parait évident que plus y'a d'options plus y'a de risques de pannes, y'a pas à chercher loin pour comprendre l'intérêt des 205.
Ensuite tu me parles de technologie maitrisée, certes, mais la mécanique on la maitrise aussi, et depuis bien plus longtemps, ce qui empêche pas les pannes :sarcastic:
Citation de: le sodomite Flanders
surement plus que la connerie dont tu fais preuve a ressortir des clichés que t'as entendu et entendu dans la bouche d'abrutis ( qui se ressemble toussa :o ) depuis trop d'années :)

Et toi comme les autres le jour où vous passerez une seconde de plus à vous assurer d'avoir bien lu mes posts avant d'y chercher les trolls y'aura un sacré pas de fait :)
"Tout est provisoire: l'amour, l'art, la planAte terre, vous, moi... surtout moi."                                                     Octave Parango / Mangeur de Trolls

Hors ligne Franz'

  • Sr. Member
  • Messages: 387
    • Voir le profil
Golf 2 R30 turbo
« Réponse #378 le: 10/03/09 22:01 »
roule toujours?

up cachay

Hors ligne UberMario

  • ChAmeur
  • Hero Member
  • Messages: 3482
  • Sexe: Homme
    • Voir le profil
Golf 2 R30 turbo
« Réponse #379 le: 10/03/09 22:04 »
Ouais :D

Vivement les beaux jours....
Personne nAest innocent - seuls existent diffArents niveaux de culpabilitA. / Ma Golf / LAignorance est une vertu.

Hors ligne SaVio

  • Condyluriens
  • Hero Member
  • Messages: 71716
    • Voir le profil
Golf 2 R30 turbo
« Réponse #380 le: 11/03/09 07:23 »
Ouais :D

Vivement les beaux jours....

on les a deja nous :o

Hors ligne UberMario

  • ChAmeur
  • Hero Member
  • Messages: 3482
  • Sexe: Homme
    • Voir le profil
Golf 2 R30 turbo
« Réponse #381 le: 11/03/09 10:15 »
'Culé :fou:
Personne nAest innocent - seuls existent diffArents niveaux de culpabilitA. / Ma Golf / LAignorance est une vertu.

Hors ligne SaVio

  • Condyluriens
  • Hero Member
  • Messages: 71716
    • Voir le profil
Golf 2 R30 turbo
« Réponse #382 le: 11/03/09 15:51 »
sudiste [:maitre capello]

Hors ligne Neoryuki

  • Condyluriens
  • Hero Member
  • Messages: 18983
  • Sexe: Homme
    • Voir le profil
Golf 2 R30 turbo
« Réponse #383 le: 11/03/09 15:55 »
'Culé :fou:
depuis quand t'aimes plus la neige toi ? :O

Hors ligne Angel CALL

  • Hero Member
  • Messages: 13496
    • Voir le profil
Golf 2 R30 turbo
« Réponse #384 le: 11/03/09 17:33 »
J'ai pris un risque inconsidéré, hier soir j'ai lavé ma bagnole du coup ce matin temps couvert, mais bon le beau fixe est revenu et son petit 17° aussi, ouf!


:D
"J'ai claqué beaucoup d'argent dans l'alcool, les filles et les voitures de sport - le reste, je l'ai gaspillé."© Georges Best

Hors ligne SaVio

  • Condyluriens
  • Hero Member
  • Messages: 71716
    • Voir le profil
Golf 2 R30 turbo
« Réponse #385 le: 11/03/09 18:50 »
si moi je la lave t'es sur qu'il pleut le lendemain :o

Hors ligne UberMario

  • ChAmeur
  • Hero Member
  • Messages: 3482
  • Sexe: Homme
    • Voir le profil
Golf 2 R30 turbo
« Réponse #386 le: 12/03/09 00:40 »
Bon bah Pierre Richard a ENCORE frappé......................................


Mon G a claqué encore une fois.... En roulant, 4eme vers 170-180, elle me refait le coup du trou dans l'accélération, mais plus fort que d'habitude.... Je passe la 5eme, et là plus rien, elle se noie...
Je m'arrête sur le bas coté quelques mètres plus loin, et là elle broute, puis calle...
On ouvre le capot, un peu d'huile qui a giclé au niveau du cache de l'alternateur, et l'admission d'air vers le G... Et évidemment de l'huile dans l'admission.................
Donc on a tenté de la démarrer, juste pour la replacer pour pouvoir la tracter ; elle tourne sur 3 cylindres, fume (bon ca c'est "normal", et elle n'a vraiment pas de force... J'ai peur d'avoir percé un piston / coulé une bielle....

Fin voila, super, j'ai dû faire 3000 bornes, et déja une bonne panne... Qui a dit que les moteurs VW étaient fiables?

Demain, démontage du G pour voir les dégats, mais je redoute le pire cette fois, j'ai la méchante impression qu'un morceau de spirale est parti ce coup-ci...
Personne nAest innocent - seuls existent diffArents niveaux de culpabilitA. / Ma Golf / LAignorance est une vertu.

Hors ligne vitriol_drinker

  • Hero Member
  • Messages: 793
    • Voir le profil
Golf 2 R30 turbo
« Réponse #387 le: 12/03/09 00:43 »
Et tu veux pas virer ce compresseur pour en mettre un d'une autre marque ?

Hors ligne UberMario

  • ChAmeur
  • Hero Member
  • Messages: 3482
  • Sexe: Homme
    • Voir le profil
Golf 2 R30 turbo
« Réponse #388 le: 12/03/09 00:50 »
Impossible............


Ma décision est prise en tout cas :
-si le compresseur est fortement touché (une gorge petée par exemple), je passe en turbo
-si le bloc est touché, basta je passe en 16s
-si le bloc et le G sont touchés, je passe en 16s turbo, et là ca va watter méchamment.
Personne nAest innocent - seuls existent diffArents niveaux de culpabilitA. / Ma Golf / LAignorance est une vertu.

Hors ligne Franz'

  • Sr. Member
  • Messages: 387
    • Voir le profil
Golf 2 R30 turbo
« Réponse #389 de la page précédente: 12/03/09 00:53 »
Citation de: UberMario
Impossible............


Ma décision est prise en tout cas :
-si le compresseur est fortement touché (une gorge petée par exemple), je passe en turbo
-si le bloc est touché, basta je passe en 16s
-si le bloc et le G sont touchés, je passe en 16s turbo, et là ca va watter méchamment.


oua §§