Auteur Sujet: Golf 2 R30 turbo  (Lu 178396 fois)

Hors ligne Bitman

  • Master of Condylures
  • Administrator
  • Hero Member
  • *****
  • Messages: 85810
  • Sexe: Homme
  • Show me Uranus
    • Voir le profil
    • anal teen exploited
Golf 2 R30 turbo
« Réponse #329 le: 02/03/09 02:49 »
Citation de: UberMario

Pas aussi bien que ca :o

Tu échangerais ton ZRX pour une 103? [:ddr555]

bah si il etait pas capable de faire 5 bornes sans prendre feu/m'exploser a la tronche, oué  :D
Hard times create strong men. Strong men create good times. Good times create weak men. And, weak men create hard times.

Hors ligne UberMario

  • ChAmeur
  • Hero Member
  • Messages: 3482
  • Sexe: Homme
    • Voir le profil
Golf 2 R30 turbo
« Réponse #330 le: 02/03/09 02:50 »
Vu comme ca aussi [:ddr555]
Personne nAest innocent - seuls existent diffArents niveaux de culpabilitA. / Ma Golf / LAignorance est une vertu.

Hors ligne KTN91

  • Hero Member
  • Messages: 26879
  • Sexe: Homme
    • Voir le profil
Golf 2 R30 turbo
« Réponse #331 le: 02/03/09 04:20 »
Citation de: bitman1er
bah si il etait pas capable de faire 5 bornes sans prendre feu/m'exploser a la tronche, oué  :D

Une 103 ça casse pas quand ça tombe à l'arrêt :o
"Tout est provisoire: l'amour, l'art, la planAte terre, vous, moi... surtout moi."                                                     Octave Parango / Mangeur de Trolls

Hors ligne SaVio

  • Condyluriens
  • Hero Member
  • Messages: 71716
    • Voir le profil
Golf 2 R30 turbo
« Réponse #332 le: 02/03/09 08:10 »
Citation de: UberMario

Exact aussi :D

Nan mais le truc qu'ils comprennent pas, c'est que c'est une sportive qui a quand même 18 ans, c'est normal qu'a cet âge là il y aie 2-3 trucs  refaire...
Nous on en a profité pour :
-refaire le moteur à neuf
-effectuer une prépa par la même occasion
-réparer toutes els conneries qui ont pû être effectuées avant qu'on la récupère...

Bref, ca fait des années que j'en rêve, ca fait quelques mois maintenant que je l'ai, c'est sûr que j'ai été gâté sur les pannes ces derniers temps, mais bon, c'est normal vu toutes les modifs qu'on a faites ces dernières semaines, et pour rien au monde j'abandonnerais mon G désormais tellement c'est un plaisir de s'assoir dedans, entendre ce foutu compresseur siffloter, doubler ces foutus jacky en ibiza / G4 tdi comme des merdes, ptain, j'aime cette caisse [:lol2].

primo j'suis pas un jacky et secundo j'ai tjs eut du respect pour les voitures de caractère :o
et si ca peut te rassurer j'aime aussi faire siffler le compresseur pour les doubler aussi ces trous d'cul avec leurs jantes 19" et leurs ailerons de formule 1 sur leurs TDI 110 :o


Hors ligne Neoryuki

  • Condyluriens
  • Hero Member
  • Messages: 18983
  • Sexe: Homme
    • Voir le profil
Golf 2 R30 turbo
« Réponse #333 le: 02/03/09 10:16 »
Uber, ou l'incarnation vivante de la loi de Murphy [:cupra]

Hors ligne UberMario

  • ChAmeur
  • Hero Member
  • Messages: 3482
  • Sexe: Homme
    • Voir le profil
Golf 2 R30 turbo
« Réponse #334 le: 02/03/09 12:11 »
Citation de: SaVio

primo j'suis pas un jacky et secundo j'ai tjs eut du respect pour les voitures de caractère :o
et si ca peut te rassurer j'aime aussi faire siffler le compresseur pour les doubler aussi ces trous d'cul avec leurs jantes 19" et leurs ailerons de formule 1 sur leurs TDI 110 :o


Je ne te visais pas loin de là, mais les Jacky's qui se la pètent "hé, hé t'ak tak tavu, j'ai une ibiza, ouesh §§", ou les machins tuning qui tirent pas une queue, roule au milieu de la route à 30 ors ville, et j'en passe...
Uber, ou l'incarnation vivante de la loi de Murphy [:cupra]

[:rofl]
Personne nAest innocent - seuls existent diffArents niveaux de culpabilitA. / Ma Golf / LAignorance est une vertu.

Hors ligne killerjeff

  • Condyluriens
  • Hero Member
  • Messages: 3797
  • Sexe: Homme
    • Voir le profil
Golf 2 R30 turbo
« Réponse #335 le: 02/03/09 15:01 »
Uber, tu es sur que tu n'as pas un cimetiere indien dans le coffre, pour avoir autant de poisse ??? :whistle:

Hors ligne bob-coums

  • Condyluriens
  • Hero Member
  • Messages: 23796
    • Voir le profil
Golf 2 R30 turbo
« Réponse #336 le: 02/03/09 18:33 »
les écoute pas Uber, ta caisse elle pootre [:falzar]

Hors ligne Leotardo

  • Hero Member
  • Messages: 3189
    • Voir le profil
Golf 2 R30 turbo
« Réponse #337 le: 02/03/09 18:47 »
les écoute pas Uber, ta caisse elle pootre [:falzar]

<a href="http://www.dailymotion.com/swf/k3da3tRpC2k3sVhPAu&amp;related=1" target="_blank" rel="noopener noreferrer" class="bbc_link bbc_flash_disabled new_win">http://www.dailymotion.com/swf/k3da3tRpC2k3sVhPAu&amp;related=1</a>
"Celui qui pense que dominer autrui est une science se trompe. C'est un art.""Ce n'est pas parce que tu as une personnalitA que tu as de la personnalitA !" / Don't know, don't care...

Hors ligne UberMario

  • ChAmeur
  • Hero Member
  • Messages: 3482
  • Sexe: Homme
    • Voir le profil
Golf 2 R30 turbo
« Réponse #338 le: 02/03/09 19:11 »
Excellent [:rofl]
Personne nAest innocent - seuls existent diffArents niveaux de culpabilitA. / Ma Golf / LAignorance est une vertu.

Hors ligne bob-coums

  • Condyluriens
  • Hero Member
  • Messages: 23796
    • Voir le profil
Golf 2 R30 turbo
« Réponse #339 le: 02/03/09 19:13 »
[:diabolo]

[:edit] déjà vu :o

Hors ligne Seb corgan

  • Blaireau
  • Hero Member
  • Messages: 23533
  • Sexe: Homme
    • Voir le profil
Golf 2 R30 turbo
« Réponse #340 le: 02/03/09 19:14 »
Citation de: UberMario
Excellent [:rofl]
tu debarques la :o

on dirait presque KTO :o
Le rock c'est rouky

Hors ligne bob-coums

  • Condyluriens
  • Hero Member
  • Messages: 23796
    • Voir le profil
Golf 2 R30 turbo
« Réponse #341 le: 02/03/09 19:18 »
en plus elle fais pas ce bruit la 325 :o

Hors ligne UberMario

  • ChAmeur
  • Hero Member
  • Messages: 3482
  • Sexe: Homme
    • Voir le profil
Golf 2 R30 turbo
« Réponse #342 le: 02/03/09 19:48 »

tu debarques la :o

on dirait presque KTO :o

Ah bah écoutes, on peut pas tout connaitre non plus hein :o
en plus elle fais pas ce bruit la 325 :o

On dirait un vr sur la vidz :o
Personne nAest innocent - seuls existent diffArents niveaux de culpabilitA. / Ma Golf / LAignorance est une vertu.

Hors ligne Neoryuki

  • Condyluriens
  • Hero Member
  • Messages: 18983
  • Sexe: Homme
    • Voir le profil
Golf 2 R30 turbo
« Réponse #343 le: 02/03/09 19:56 »

<a href="http://www.dailymotion.com/swf/k3da3tRpC2k3sVhPAu&amp;related=1" target="_blank" rel="noopener noreferrer" class="bbc_link bbc_flash_disabled new_win">http://www.dailymotion.com/swf/k3da3tRpC2k3sVhPAu&amp;related=1</a>


putain ste fake sur le bruit au demarrage [:rofl]

Hors ligne UberMario

  • ChAmeur
  • Hero Member
  • Messages: 3482
  • Sexe: Homme
    • Voir le profil
Golf 2 R30 turbo
« Réponse #344 le: 02/03/09 19:56 »
A passage : le coupable !!! :


J'ai remarqué qu'il a déja été démonté, car il manque certaines vis (comme celles qui retiennent le rad sur le bloc...), je vais éplucher les factures pour voir si c'est dedans...
Personne nAest innocent - seuls existent diffArents niveaux de culpabilitA. / Ma Golf / LAignorance est une vertu.

Hors ligne Neoryuki

  • Condyluriens
  • Hero Member
  • Messages: 18983
  • Sexe: Homme
    • Voir le profil
Golf 2 R30 turbo
« Réponse #345 le: 02/03/09 20:08 »
A passage : le coupable !!! :
http://img9.imageshack.us/img9/1492/dscf3265.jpg

J'ai remarqué qu'il a déja été démonté, car il manque certaines vis (comme celles qui retiennent le rad sur le bloc...), je vais éplucher les factures pour voir si c'est dedans...
une integration harmonieuse [:rofl]

Hors ligne bob-coums

  • Condyluriens
  • Hero Member
  • Messages: 23796
    • Voir le profil
Golf 2 R30 turbo
« Réponse #346 le: 02/03/09 20:48 »
:D

merci a VAG pour cette superbe mousse qui colle de partout dans le tableau de bord :fou:

edit: ya la même chez bm et surement chez d'autre constructeur que je ne connais pas :o

Hors ligne LorenZozO

  • MAcano du dimanche
  • Full Member
  • Messages: 238
  • Sexe: Homme
    • Voir le profil
    • http://lorenzozo.free.fr
Golf 2 R30 turbo
« Réponse #347 le: 05/03/09 00:44 »
Ouais euh...

Et une Tw1ngo, ça t'intéresse ? 290.000 kms sans encombre :o

On fait un échange vite-fait t'as vu, et à toi la classe et la fiabilité :sol:
Ferrari et informatique

Hors ligne UberMario

  • ChAmeur
  • Hero Member
  • Messages: 3482
  • Sexe: Homme
    • Voir le profil
Golf 2 R30 turbo
« Réponse #348 le: 05/03/09 01:49 »
Ou pas :o
Personne nAest innocent - seuls existent diffArents niveaux de culpabilitA. / Ma Golf / LAignorance est une vertu.

Hors ligne Franz'

  • Sr. Member
  • Messages: 387
    • Voir le profil
Golf 2 R30 turbo
« Réponse #349 le: 05/03/09 01:52 »
Citation de: UberMario
Ou pas :o


TOFF §§

Hors ligne Franz'

  • Sr. Member
  • Messages: 387
    • Voir le profil
Golf 2 R30 turbo
« Réponse #350 le: 05/03/09 01:55 »
------>
------>
------>
------>


Hors ligne KTN91

  • Hero Member
  • Messages: 26879
  • Sexe: Homme
    • Voir le profil
Golf 2 R30 turbo
« Réponse #351 le: 05/03/09 04:12 »
S'te touffe [:emmanuel chain]
"Tout est provisoire: l'amour, l'art, la planAte terre, vous, moi... surtout moi."                                                     Octave Parango / Mangeur de Trolls

Hors ligne captain_beefheart

  • Hero Member
  • Messages: 9730
    • Voir le profil
Golf 2 R30 turbo
« Réponse #352 le: 05/03/09 09:43 »
Sinon t'achètes une bête voiture increvable et tu roules normalement, ça fonctionne bien :jap:
Rien n'est plus beau que les mains d'une femme dans la farineQuand tu fais la tarte aux pommes, poupAe, tu es divineRien n'est plus beau que les mains d'une femme dans la farineAllez roule-moi, roule-moi la pAte, Aa me plaAt, Aa m'Ameut / I like turtles and moustaches

Hors ligne UberMario

  • ChAmeur
  • Hero Member
  • Messages: 3482
  • Sexe: Homme
    • Voir le profil
Golf 2 R30 turbo
« Réponse #353 le: 05/03/09 10:10 »
S'te touffe [:emmanuel chain]

Elle a étée virée 3h plus tard [:abricot]
Citation de: captain_beefheart
Sinon t'achètes une bête voiture increvable et tu roules normalement, ça fonctionne bien :jap:

Ouais, mais ca sera jamais la même chose, avec une autre caisse j'éprouverais pas autant de plaisir à la rouler... :/

Pour faire simple ; je m'assois dans la xantia ou la fiesta de mes parents : je deviens fou !! Ca n'avance pas, t'es mal assis, ca freine rien du tout, et franchement jme fais chier :/
Personne nAest innocent - seuls existent diffArents niveaux de culpabilitA. / Ma Golf / LAignorance est une vertu.

Hors ligne pastigo

  • Hero Member
  • Messages: 25363
    • Voir le profil
Golf 2 R30 turbo
« Réponse #354 le: 05/03/09 12:15 »
Citer
Ouais, mais ca sera jamais la même chose, avec une autre caisse j'éprouverais pas autant de plaisir à la rouler... :/
 
Pour faire simple ; je m'assois dans la xantia ou la fiesta de mes parents : je deviens fou !! Ca n'avance pas, t'es mal assis, ca freine rien du tout, et franchement jme fais chier :/


te rends tu compte à quel point tu vas te faire troller la tronche avec un post aussi lolant?
Un pigeon, c'est plus con qu'un dauphin, d'accord... mais Aa vole / oui / condylure misAreux

Hors ligne UberMario

  • ChAmeur
  • Hero Member
  • Messages: 3482
  • Sexe: Homme
    • Voir le profil
Golf 2 R30 turbo
« Réponse #355 le: 05/03/09 12:21 »
:spamafote:

Personne nAest innocent - seuls existent diffArents niveaux de culpabilitA. / Ma Golf / LAignorance est une vertu.

Hors ligne zatane

  • Hero Member
  • Messages: 25253
  • Sexe: Homme
    • Voir le profil
Golf 2 R30 turbo
« Réponse #356 le: 05/03/09 13:28 »
Les lunettes de soleil sous la pluie nordique §§ :d La classe §§
That too is in God's plan. / O O O O O O O O  O O O O O O

Hors ligne Franz'

  • Sr. Member
  • Messages: 387
    • Voir le profil
Golf 2 R30 turbo
« Réponse #357 le: 05/03/09 13:52 »

Elle a étée virée 3h plus tard [:abricot]



Ouais, mais ca sera jamais la même chose, avec une autre caisse j'éprouverais pas autant de plaisir à la rouler... :/

Pour faire simple ; je m'assois dans la xantia ou la fiesta de mes parents : je deviens fou !! Ca n'avance pas, t'es mal assis, ca freine rien du tout, et franchement jme fais chier :/


n'empeche, les chveux ds la nuque( gitan style)  :o     voir Kéktonic avec les lunettes en sus.


Citer
Ouais, mais ca sera jamais la même chose, avec une autre caisse j'éprouverais pas autant de plaisir à la rouler... :/
 
Pour faire simple ; je m'assois dans la xantia ou la fiesta de mes parents : je deviens fou !! Ca n'avance pas, t'es mal assis, ca freine rien du tout, et franchement jme fais chier :/


te rends tu compte à quel point tu vas te faire troller la tronche avec un post aussi lolant?


 :ange:

Les lunettes de soleil sous la pluie Alsatique §§ :d La classe §§





Hors ligne ned flanders

  • Hero Member
  • Messages: 13762
  • Sexe: Homme
    • Voir le profil
Golf 2 R30 turbo
« Réponse #358 le: 05/03/09 19:00 »

Elle a étée virée 3h plus tard [:abricot]



Ouais, mais ca sera jamais la même chose, avec une autre caisse j'éprouverais pas autant de plaisir à la rouler... :/

Pour faire simple ; je m'assois dans la xantia ou la fiesta de mes parents : je deviens fou !! Ca n'avance pas, t'es mal assis, ca freine rien du tout, et franchement jme fais chier :/

en meme temps une vraie voiture ( pas un moyen de locomotion) en 2009 ca commence a partir de ca :

335ci e92
Oh ben, il nous dAtestait parce que nous gagnions de laargent et dans son optique prolAtarienne le profit lui Atait insupportableaa.------------------------Personnellement, dans tous vos commentaires, ce qui me choque le plus, c'est votre orth / Swinger / Tu es un enculA KuNkS A

Hors ligne Leotardo

  • Hero Member
  • Messages: 3189
    • Voir le profil
Golf 2 R30 turbo
« Réponse #359 de la page précédente: 05/03/09 19:01 »
voiture de dealer

A+
"Celui qui pense que dominer autrui est une science se trompe. C'est un art.""Ce n'est pas parce que tu as une personnalitA que tu as de la personnalitA !" / Don't know, don't care...