Auteur Sujet: Golf 2 R30 turbo  (Lu 179279 fois)

Hors ligne UberMario

  • ChAmeur
  • Hero Member
  • Messages: 3482
  • Sexe: Homme
    • Voir le profil
Golf 2 R30 turbo
« Réponse #4889 de la page précédente: 30/04/15 17:42 »
Oui c'est pas faux, mais rester inactif, c'est vraiment pas mon truc, déja que pour m'entraîner c'est chaud, si en plus je peut même plus bricoler, ca craint..... :(
Personne nAest innocent - seuls existent diffArents niveaux de culpabilitA. / Ma Golf / LAignorance est une vertu.

Hors ligne Nemo Nobody

  • Hero Member
  • Messages: 26928
    • Voir le profil
Golf 2 R30 turbo
« Réponse #4890 le: 30/04/15 18:01 »
Vaut mieux etre vraiment inactif peu de temps que de persister en demi mesure et prolonger le truc ;)

Hors ligne UberMario

  • ChAmeur
  • Hero Member
  • Messages: 3482
  • Sexe: Homme
    • Voir le profil
Golf 2 R30 turbo
« Réponse #4891 le: 30/04/15 18:15 »
Ben dans tous les cas, le mal est fait, peut plus revenir en arrière, opération obligatoire..... Si j'avais passé un scanner il y a 2 mois comme j'avais demandé plusieurs fois, j'aurais pû avoir une place plus tôt, là du coup, je vais encore morfler jusqu'a l'opé, peu importe ce que je fais...
Personne nAest innocent - seuls existent diffArents niveaux de culpabilitA. / Ma Golf / LAignorance est une vertu.

Hors ligne UberMario

  • ChAmeur
  • Hero Member
  • Messages: 3482
  • Sexe: Homme
    • Voir le profil
Golf 2 R30 turbo
« Réponse #4892 le: 27/05/15 11:11 »
Bon je viens quand même un peu aux nouvelles, être tout cassé ne m'empêche pas d'être actif de la tête !

Donc pour commencer, nouveau daily !


Et l'ancien daily est parti, avec mes BBS.... :( :(



J'ai fait un détour dans le sud pour une mise a jour de la carto de la jetta VR6 turbo :


Maintenant ca envoie comme il faut, je pense qu'on se situe autour des 450cv a 1.1bar, il la passera au banc un de ces jours pour confirmer.

J'ai également reçu ma 2nde wastegate, histoire de faire une photo de famille a coté d'une canette de 50cl :D


Et j'ai commencé a voir ce que ca donnerait l'échappement de coté, avec le CD comme diamètre de référence pour la découpe.....




Egalement, remise en route de la S2 de notre petite équipe, passage en MS3x, wasted spark et pas mal d'autres modifs, nouvelle ligne en 90mm du début à la fin :









Et pour finir, FRT Motorsport a enfin balancé un peu de pression, et a sorti 1.023cv de la S2 de Régis avec moteur R30 à 1.9bar :




Ainsi que 1.030cv de la golf blanche R30 à 2bar :




Bref, encore une fois, on va balancer du gras cette année ;)
Personne nAest innocent - seuls existent diffArents niveaux de culpabilitA. / Ma Golf / LAignorance est une vertu.

Hors ligne merguez a roulettes

  • Administrator
  • Hero Member
  • *****
  • Messages: 29409
  • tracteur à pédales
    • Voir le profil
Golf 2 R30 turbo
« Réponse #4893 le: 27/05/15 20:55 »
S2 [:miam]
C'est un asile de fous, pas un asile de cons … Faudrait construire des asiles de cons, mais, vous imaginez un peu la taille des bâtiments !

Hors ligne UberMario

  • ChAmeur
  • Hero Member
  • Messages: 3482
  • Sexe: Homme
    • Voir le profil
Golf 2 R30 turbo
« Réponse #4894 le: 09/06/15 12:08 »
Beaucoup de nouvelles depuis sur la S2 de Louis, j'ai refait une carto complète à 2.2bar, et on était a Bitburg ce week end, son précédant record était de 11.38, et ce week end on a réussi un 11.3 sous une chaleur de fou....
Donc plutôt satisfait de nôtre taff, plus de photos durant la semaine, en attendant juste une petite vidéo ;



:)
Personne nAest innocent - seuls existent diffArents niveaux de culpabilitA. / Ma Golf / LAignorance est une vertu.

Hors ligne bob-coums

  • Condyluriens
  • Hero Member
  • Messages: 23796
    • Voir le profil
Golf 2 R30 turbo
« Réponse #4895 le: 09/06/15 15:36 »
ça crache :D

Hors ligne mega-stef

  • Hero Member
  • Messages: 26541
    • Voir le profil
Golf 2 R30 turbo
« Réponse #4896 le: 09/06/15 16:37 »
yep, ca roxxe du pâté, dans la suave mélodie du 5 cylindres énervé :o
Dans conservateur, il a servateur... euh non, bon, vous m'avez compris... http://ivg.social-sante.gouv.fr/ / Bernadeeeeette....

Hors ligne UberMario

  • ChAmeur
  • Hero Member
  • Messages: 3482
  • Sexe: Homme
    • Voir le profil
Golf 2 R30 turbo
« Réponse #4897 le: 12/06/15 09:02 »
Encore quelques news, je ne suis pas totallement a l'arrêt, bien au contraire !!

Le moteur d'un pote, un 2L 16v avec un compresseur G65 (oui oui c'est pas une faute de frappe !)
Au programme, bas moteur forgé, culasse de débile, arbres en 283 degrés, bi-carto sp98 et bio-ethanol,rêglée par mes soins !




Personne nAest innocent - seuls existent diffArents niveaux de culpabilitA. / Ma Golf / LAignorance est une vertu.

Hors ligne Nemo Nobody

  • Hero Member
  • Messages: 26928
    • Voir le profil
Golf 2 R30 turbo
« Réponse #4898 le: 12/06/15 12:51 »
Il est discret son moteur, good en cas de controle :D

Hors ligne UberMario

  • ChAmeur
  • Hero Member
  • Messages: 3482
  • Sexe: Homme
    • Voir le profil
Golf 2 R30 turbo
« Réponse #4899 le: 12/06/15 13:58 »
On a pas fait 100m en dehors du local que les flics nous sont tombés dessus....... :/
Mais on est tombés sur des mecs cools...
Personne nAest innocent - seuls existent diffArents niveaux de culpabilitA. / Ma Golf / LAignorance est une vertu.

Hors ligne broukmout

  • glandeur
  • Hero Member
  • Messages: 23961
  • Sexe: Homme
    • Voir le profil
Golf 2 R30 turbo
« Réponse #4900 le: 12/06/15 14:35 »
tu m'etonnes vu la gueule de la bagnole sur la photo :D
Mais si tu manges pas tu meurs? /hobes / motoooooo / He's fixing the cable?

Hors ligne merguez a roulettes

  • Administrator
  • Hero Member
  • *****
  • Messages: 29409
  • tracteur à pédales
    • Voir le profil
Golf 2 R30 turbo
« Réponse #4901 le: 12/06/15 18:02 »
light is right ! :D
C'est un asile de fous, pas un asile de cons … Faudrait construire des asiles de cons, mais, vous imaginez un peu la taille des bâtiments !

Hors ligne Nemo Nobody

  • Hero Member
  • Messages: 26928
    • Voir le profil
Golf 2 R30 turbo
« Réponse #4902 le: 12/06/15 19:37 »
On a pas fait 100m en dehors du local que les flics nous sont tombés dessus....... :/
Mais on est tombés sur des mecs cools...

Ils ont dit quoi? :D

Hors ligne SaVio

  • Condyluriens
  • Hero Member
  • Messages: 71716
    • Voir le profil
Golf 2 R30 turbo
« Réponse #4903 le: 12/06/15 19:44 »
"Bonjour, papiers du vehicule SVP :o"

Hors ligne merguez a roulettes

  • Administrator
  • Hero Member
  • *****
  • Messages: 29409
  • tracteur à pédales
    • Voir le profil
Golf 2 R30 turbo
« Réponse #4904 le: 12/06/15 20:08 »
"j'ai même pas de PQ capot, qu'est ce que tu veux que j'ai les papiers de la charrette ! :o"
C'est un asile de fous, pas un asile de cons … Faudrait construire des asiles de cons, mais, vous imaginez un peu la taille des bâtiments !

Hors ligne UberMario

  • ChAmeur
  • Hero Member
  • Messages: 3482
  • Sexe: Homme
    • Voir le profil
Golf 2 R30 turbo
« Réponse #4905 le: 13/06/15 17:11 »
En gros, on l'a démarrée dans le local, du moins plusieures tentaatives, et elle tournais mal, pétaradais parfois etc, le temps de trouver les bons rêglages... Une voisine est venue nous insulter a 18H30 comme une hystérique, qu'on faisait trop de bruit et qu'elle allait nous ramener les flics...
Alors on a sorti la voiture en poussant pour aller 200m plus loin sur une route peu fréquentée pour faire nos rêglages... Même pas arrivés sur place une voiture arrive derrière nous, on leur fait signe de passer, manque de pot, la BAC dans une 306 banalisée....
Ils nous ont posés les question classiques genre on fait quoi là, etc... Et vu l'état de l'a voiture on leur a expliqué honnêtement..
Un des 2 était connaisseur, il roule en golf 1 gti et monte un chassis tubulaire sur une E36 :D
Déja il nous as dit d'emmerder la voisine, qu'elle n'a rien a dire, ensuite on a discuté de tout et de rien, des pièces qu'il y a dans le moteur, etc, il nous l'a même fait démarrer parce qu'il voulait entendre le bruit qu'elle fait, voir comment je la rêglais avec le pc, etc :D
Et ensuite ils nous on laissé faire nos essais, en nous précisant juste que si une autre équipe nous choppe ca serait pas aussi cool qu'eux....

Bref un bon coup de flippe, mais au final ca s'est bien passé alors ca va, comme quoi il n'y a pas que des blaireaux dans ce métier, mais aussi des humains :jap:
Personne nAest innocent - seuls existent diffArents niveaux de culpabilitA. / Ma Golf / LAignorance est une vertu.

Hors ligne merguez a roulettes

  • Administrator
  • Hero Member
  • *****
  • Messages: 29409
  • tracteur à pédales
    • Voir le profil
Golf 2 R30 turbo
« Réponse #4906 le: 13/06/15 17:23 »
En gros, on l'a démarrée dans le local, du moins plusieures tentaatives, et elle tournais mal, pétaradais parfois etc, le temps de trouver les bons rêglages... Une voisine est venue nous insulter a 18H30 comme une hystérique, qu'on faisait trop de bruit et qu'elle allait nous ramener les flics...
Alors on a sorti la voiture en poussant pour aller 200m plus loin sur une route peu fréquentée pour faire nos rêglages... Même pas arrivés sur place une voiture arrive derrière nous, on leur fait signe de passer, manque de pot, la BAC dans une 306 banalisée....
Ils nous ont posés les question classiques genre on fait quoi là, etc... Et vu l'état de l'a voiture on leur a expliqué honnêtement..
Un des 2 était connaisseur, il roule en golf 1 gti et monte un chassis tubulaire sur une E36 :D
Déja il nous as dit d'emmerder la voisine, qu'elle n'a rien a dire, ensuite on a discuté de tout et de rien, des pièces qu'il y a dans le moteur, etc, il nous l'a même fait démarrer parce qu'il voulait entendre le bruit qu'elle fait, voir comment je la rêglais avec le pc, etc :D
Et ensuite ils nous on laissé faire nos essais, en nous précisant juste que si une autre équipe nous choppe ca serait pas aussi cool qu'eux....

Bref un bon coup de flippe, mais au final ca s'est bien passé alors ca va, comme quoi il n'y a pas que des blaireaux dans ce métier, mais aussi des humains :jap:


forcément [:ddr555]
C'est un asile de fous, pas un asile de cons … Faudrait construire des asiles de cons, mais, vous imaginez un peu la taille des bâtiments !

Hors ligne Nemo Nobody

  • Hero Member
  • Messages: 26928
    • Voir le profil
Golf 2 R30 turbo
« Réponse #4907 le: 13/06/15 18:49 »
Ca a du bcp aider ouais :D

Hors ligne UberMario

  • ChAmeur
  • Hero Member
  • Messages: 3482
  • Sexe: Homme
    • Voir le profil
Golf 2 R30 turbo
« Réponse #4908 le: 28/09/15 20:15 »
Bon et bien, grosse mise a jour !!
Mon dos est en panne, mais ca m'a pas empêché de travailler un peu... On va commencer par le début ;  ma golf !

Je me suis assis dedans, histoire de reprendre un peu de courage, et ca peut paraître con... Mais ca fait du bien !


Contrôle des cylindres


Le turbo et les 2 wastegate en 46mm


Photo du moteur avec son bidisque et l'escargot


Récup d'une transmission complète 4motion



Et j'ai reçu un peu d'inox... 48, 60, 114mm.... :D



Et... c'est fini... Je n'ai pas le temps de bosser dessus parce que j'ai une horde d'autres projets plus softs pour mon dos, donc voila une partie sur lesquels j'ai bossé les derniers temps...

Quelques megasquirt...

Personne nAest innocent - seuls existent diffArents niveaux de culpabilitA. / Ma Golf / LAignorance est une vertu.

Hors ligne UberMario

  • ChAmeur
  • Hero Member
  • Messages: 3482
  • Sexe: Homme
    • Voir le profil
Golf 2 R30 turbo
« Réponse #4909 le: 28/09/15 20:16 »

Dont une pour le 16T de nathan ;






Une autre pour le 16T de Khaled :




Personne nAest innocent - seuls existent diffArents niveaux de culpabilitA. / Ma Golf / LAignorance est une vertu.

Hors ligne UberMario

  • ChAmeur
  • Hero Member
  • Messages: 3482
  • Sexe: Homme
    • Voir le profil
Golf 2 R30 turbo
« Réponse #4910 le: 28/09/15 20:16 »

Une autre gestion pour une Skyline R34 GTT






Une remap sur une 206 HDI :


Une autre sur une Golf 4 TDI


Idem rêglage d'un 16G




Puis d'un autre :

Personne nAest innocent - seuls existent diffArents niveaux de culpabilitA. / Ma Golf / LAignorance est une vertu.

Hors ligne UberMario

  • ChAmeur
  • Hero Member
  • Messages: 3482
  • Sexe: Homme
    • Voir le profil
Golf 2 R30 turbo
« Réponse #4911 le: 28/09/15 20:16 »

Et encore un sur le 16G65 a Loic, changement des arbres, du système d'alimentation en ethanol et nouvelle carto :








Et pour finir, on a passé la S2 au banc, a 2.2bar !




Et si les gens ne me font pas de faux plans il me reste pour la fin d'année :
-cablage et remap KDFI sur une UR Quattro 10v
-inouvelle gestion Skyline R34GTT et remap
-nouvelle carto sur 8s turbo
-carto sur corrado 16T
-carto sur golf 2 16T GT35
-carto sur corrado G60
-peut être remap sur un très gros VRT
-une autre remap sur une golf 3 VRT
-carto sur golf 4 20vt GT30
-ainsi que diverses remap sur diesels et autres voitures de série

Et pour finir, un lien vers ma chaîne Youtube comme d'hab pour voir le 16G65 et autres ; https://www.youtube.com/user/Turbomario67?blend=1&ob=video-mustangbase

Et vers Elsass Motorsport pour suivre nos projets  ; https://www.facebook.com/groups/613059952061990/

A suivre ! :)
Personne nAest innocent - seuls existent diffArents niveaux de culpabilitA. / Ma Golf / LAignorance est une vertu.

Hors ligne mega-stef

  • Hero Member
  • Messages: 26541
    • Voir le profil
Golf 2 R30 turbo
« Réponse #4912 le: 28/09/15 20:23 »
Et en faire ton taf ? Ca serait pas une bonne idée ?
Dans conservateur, il a servateur... euh non, bon, vous m'avez compris... http://ivg.social-sante.gouv.fr/ / Bernadeeeeette....

Hors ligne Nemo Nobody

  • Hero Member
  • Messages: 26928
    • Voir le profil
Golf 2 R30 turbo
« Réponse #4913 le: 28/09/15 20:33 »
Sachant que c'est parfaitement illégal, je trouverais ça con de sa part de devoir s'en justifier, foutre ses clients/potes potentiellement dans la  fiente  en cas de contrôle et le tout, en devant payer des impots sur ladite activité :o

Je pense que ce genre d'activité, vaut mieux qu'il la continue au black :D

Hors ligne Thor941

  • Hero Member
  • Messages: 42597
    • Voir le profil
Golf 2 R30 turbo
« Réponse #4914 le: 28/09/15 20:40 »
c'est pas illégal
yo soy culA / Requin brown recluse

Hors ligne Nemo Nobody

  • Hero Member
  • Messages: 26928
    • Voir le profil
Golf 2 R30 turbo
« Réponse #4915 le: 28/09/15 20:43 »
C'est illégal de rouler sur route après la remap, ce qui revient au même vu qu'il ne remap aucune voiture dédiée uniquement à la piste.

Hors ligne Thor941

  • Hero Member
  • Messages: 42597
    • Voir le profil
Golf 2 R30 turbo
« Réponse #4916 le: 28/09/15 20:46 »
c'est surtout illégal de pas la déclarer a son assurance, sinon shiftech, O2 et consorts ont plus qu'a plié boutique
yo soy culA / Requin brown recluse

Hors ligne Thor941

  • Hero Member
  • Messages: 42597
    • Voir le profil
Golf 2 R30 turbo
« Réponse #4917 le: 28/09/15 20:46 »
et j'ai un "pote" qui fait ca en auto-entrepreneur il en est ravi
yo soy culA / Requin brown recluse

Hors ligne Thor941

  • Hero Member
  • Messages: 42597
    • Voir le profil
Golf 2 R30 turbo
« Réponse #4918 le: 28/09/15 20:51 »
mais bon je resterais au black aussi :o
yo soy culA / Requin brown recluse

Hors ligne mega-stef

  • Hero Member
  • Messages: 26541
    • Voir le profil
Golf 2 R30 turbo
« Réponse #4919 le: 28/09/15 21:28 »
Sachant que c'est parfaitement illégal, je trouverais ça con de sa part de devoir s'en justifier, foutre ses clients/potes potentiellement dans la  fiente  en cas de contrôle et le tout, en devant payer des impots sur ladite activité :o

Je pense que ce genre d'activité, vaut mieux qu'il la continue au black :D


Je me suis mal exprimé: le savoir faire d'Uber semble dépasser la remap par la prise diag.

Changement d'AAC, transmission, etc... Bref, tout ce qu'il faut pour bosser dans le milieu de la voiture de course, pas de la voiture de kéké-non-assuré-danger-public.
Dans conservateur, il a servateur... euh non, bon, vous m'avez compris... http://ivg.social-sante.gouv.fr/ / Bernadeeeeette....