Auteur Sujet: Topic photos d'animaux rigolotes  (Lu 217173 fois)

Hors ligne Picsouu

  • Hero Member
  • Messages: 15531
  • Sexe: Homme
    • Voir le profil
Topic photos d'animaux rigolotes
« Réponse #389 le: 21/06/06 12:36 »
[:dawa]

Oui la zoophilie est interdite et punie, comme la nécrophilie :o
 / Boobs are everywhere

Hors ligne MEGA Z

  • Hero Member
  • Messages: 20135
  • Sexe: Homme
    • Voir le profil
Topic photos d'animaux rigolotes
« Réponse #390 le: 21/06/06 12:47 »
[:dawa]

Oui la zoophilie est interdite et punie, comme la nécrophilie :o

faux plus maintenant  :o faut que la bête porte plainte pour violence  [:mega z]  
VDS plein de nouveaux Blu Ray ! / aaaaaaaaaaa

Hors ligne Picsouu

  • Hero Member
  • Messages: 15531
  • Sexe: Homme
    • Voir le profil
Topic photos d'animaux rigolotes
« Réponse #391 le: 21/06/06 12:55 »
Sarkozy prévoit la même loi pour les gens abusés par des nécrophiles :love:
 / Boobs are everywhere

Hors ligne cyriadis

  • Hero Member
  • Messages: 7063
    • Voir le profil
Topic photos d'animaux rigolotes
« Réponse #392 le: 21/06/06 13:52 »
faux plus maintenant  :o faut que la bête porte plainte pour violence  [:mega z]

:rofl: mêêêêkilékon

Hors ligne carla

  • Hero Member
  • Messages: 3275
  • Sexe: Femme
    • Voir le profil
Topic photos d'animaux rigolotes
« Réponse #393 le: 21/06/06 13:55 »
:rofl: mêêêêkilékon

pas tout à fait...il a raison sur un point : c pas interdit :o
[#00aa55] D'oA venons nous?, oA allons nous? J'ignore de le savoir, mais ce que je n'ignore pas de le savoir, c'est que le bonheur est A deux doigts de tes pieds et que la simplicitA rAside dans l'alcove bleu et jaune et mauve et insoupAonnA / Mais tu diiiiiiiiiiiiiis

Hors ligne Picsouu

  • Hero Member
  • Messages: 15531
  • Sexe: Homme
    • Voir le profil
Topic photos d'animaux rigolotes
« Réponse #394 le: 21/06/06 14:30 »
si c'est puni c'est que c'est interdit :o
 / Boobs are everywhere

Hors ligne carla

  • Hero Member
  • Messages: 3275
  • Sexe: Femme
    • Voir le profil
Topic photos d'animaux rigolotes
« Réponse #395 le: 21/06/06 15:14 »
si c'est puni c'est que c'est interdit :o

Eh non, là est toute la subtilité de la loi Française : la zoophilie n'est pas interdite.....mais tu peux être poursuivi pour maltraitance envers un animal.

Après, tout est question d'interprétation :o

De toutes façons, c pas en prison qu'ils ont leur place, mais à l'asile :D
[#00aa55] D'oA venons nous?, oA allons nous? J'ignore de le savoir, mais ce que je n'ignore pas de le savoir, c'est que le bonheur est A deux doigts de tes pieds et que la simplicitA rAside dans l'alcove bleu et jaune et mauve et insoupAonnA / Mais tu diiiiiiiiiiiiiis

Hors ligne cyriadis

  • Hero Member
  • Messages: 7063
    • Voir le profil
Topic photos d'animaux rigolotes
« Réponse #396 le: 21/06/06 15:33 »
pas tout à fait...il a raison sur un point : c pas interdit :o


Eh non, là est toute la subtilité de la loi Française : la zoophilie n'est pas interdite.....mais tu peux être poursuivi pour maltraitance envers un animal.

Après, tout est question d'interprétation :o

De toutes façons, c pas en prison qu'ils ont leur place, mais à l'asile :D


Selon Wikipédia :

Citer
Napoléon en créant le code Napoléon avait délibérément retiré la notion de faute sexuelle bestiale utilisée parfois par le clergé pour conduire différentes personnes au bûcher sous le terme de « fornication avec le démon ».

Jusqu'en mars 2004, aucune loi ne punissait la bestialité sauf dans le cas où l'animal subissait des sévices.
La loi n° 2004-204 du 9 mars 2004 portant adaptation de la justice aux évolutions de la criminalité, ajoute la précision « ou de nature sexuelle » à l'article 521-1 du code pénal.

Article 521-1 :

« (Loi nº 94-653 du 29 juillet 1994 art. 9 Journal Officiel du 30 juillet 1994) (Loi nº 99-5 du 6 janvier 1999 art. 22 Journal Officiel du 7 janvier 1999) (Ordonnance nº 2000-916 du 19 septembre 2000 art. 3 Journal Officiel du 22 septembre 2000 en vigueur le 1er janvier 2002) (Loi n° 2004-204 du 9 mars 2004 Journal Officiel du 10 mars 2004)

Le fait, publiquement ou non, d'exercer des sévices graves ou de nature sexuelle ou de commettre un acte de cruauté envers un animal domestique, ou apprivoisé, ou tenu en captivité, est puni de deux ans d'emprisonnement et de 30 000 euros d'amende. À titre de peine complémentaire, le tribunal peut interdire la détention d'un animal, à titre définitif ou non.

Les dispositions du présent article ne sont pas applicables aux courses de taureaux lorsqu'une tradition locale ininterrompue peut être invoquée. Elles ne sont pas non plus applicables aux combats de coqs dans les localités où une tradition ininterrompue peut être établie.

Est punie des peines prévues au premier alinéa toute création d'un nouveau gallodrome. Est également puni des mêmes peines l'abandon d'un animal domestique, apprivoisé ou tenu en captivité, à l'exception des animaux destinés au repeuplement. »


Hors ligne cyriadis

  • Hero Member
  • Messages: 7063
    • Voir le profil
Topic photos d'animaux rigolotes
« Réponse #397 le: 21/06/06 15:34 »
et pis ça ne fait pas parti des maladies mentales ;)

Hors ligne carla

  • Hero Member
  • Messages: 3275
  • Sexe: Femme
    • Voir le profil
Topic photos d'animaux rigolotes
« Réponse #398 le: 21/06/06 15:40 »
mea culpa, j'en étais persuadée pourtant [:spamafote]
[#00aa55] D'oA venons nous?, oA allons nous? J'ignore de le savoir, mais ce que je n'ignore pas de le savoir, c'est que le bonheur est A deux doigts de tes pieds et que la simplicitA rAside dans l'alcove bleu et jaune et mauve et insoupAonnA / Mais tu diiiiiiiiiiiiiis

Hors ligne cyriadis

  • Hero Member
  • Messages: 7063
    • Voir le profil
Topic photos d'animaux rigolotes
« Réponse #399 le: 21/06/06 16:06 »
hum sur le coup j'ai eu un doute, j'ai cru aussi que c'était pas puni sauf pour maltraitance envers un aniaml et je me suis demandé ce que risquait un zoophile; je suis tomber la dessus et en même temps je suis tomber des nues... c'est puni par la loi :lol: j'ai été très surprise ;)

Hors ligne Picsouu

  • Hero Member
  • Messages: 15531
  • Sexe: Homme
    • Voir le profil
Topic photos d'animaux rigolotes
« Réponse #400 le: 21/06/06 17:11 »
Moi j'savais :sol: :mmmfff:
 / Boobs are everywhere

Hors ligne PrOstAtiK

  • Hero Member
  • Messages: 9719
    • Voir le profil
Topic photos d'animaux rigolotes
« Réponse #401 le: 21/06/06 17:12 »
Moi j'savais :sol: :mmmfff:

parceque tu t'es deja fait serrer pour ça ? :o

Hors ligne Picsouu

  • Hero Member
  • Messages: 15531
  • Sexe: Homme
    • Voir le profil
Topic photos d'animaux rigolotes
« Réponse #402 le: 21/06/06 17:14 »
J'ai été blanchi, ils se sont aperçus après investigations que tu n'étais pas un Teckel [:pascal-san]
 / Boobs are everywhere

Hors ligne PrOstAtiK

  • Hero Member
  • Messages: 9719
    • Voir le profil
Topic photos d'animaux rigolotes
« Réponse #403 le: 21/06/06 17:16 »
salop.e :o :D

Hors ligne Marlou

  • Hero Member
  • Messages: 10656
    • Voir le profil
Topic photos d'animaux rigolotes
« Réponse #404 le: 21/06/06 17:27 »
[:lol2]

Hors ligne cyriadis

  • Hero Member
  • Messages: 7063
    • Voir le profil
Topic photos d'animaux rigolotes
« Réponse #405 le: 21/06/06 17:34 »
:rofl:

Hors ligne MEGA Z

  • Hero Member
  • Messages: 20135
  • Sexe: Homme
    • Voir le profil
Topic photos d'animaux rigolotes
« Réponse #406 le: 21/06/06 23:11 »
Selon Wikipédia :

Citer
Napoléon en créant le code Napoléon avait délibérément retiré la notion de faute sexuelle bestiale utilisée parfois par le clergé pour conduire différentes personnes au bûcher sous le terme de « fornication avec le démon ».

Jusqu'en mars 2004, aucune loi ne punissait la bestialité sauf dans le cas où l'animal subissait des sévices.
La loi n° 2004-204 du 9 mars 2004 portant adaptation de la justice aux évolutions de la criminalité, ajoute la précision « ou de nature sexuelle » à l'article 521-1 du code pénal.

Article 521-1 :

« (Loi nº 94-653 du 29 juillet 1994 art. 9 Journal Officiel du 30 juillet 1994) (Loi nº 99-5 du 6 janvier 1999 art. 22 Journal Officiel du 7 janvier 1999) (Ordonnance nº 2000-916 du 19 septembre 2000 art. 3 Journal Officiel du 22 septembre 2000 en vigueur le 1er janvier 2002) (Loi n° 2004-204 du 9 mars 2004 Journal Officiel du 10 mars 2004)

Le fait, publiquement ou non, d'exercer des sévices graves ou de nature sexuelle ou de commettre un acte de cruauté envers un animal domestique, ou apprivoisé, ou tenu en captivité, est puni de deux ans d'emprisonnement et de 30 000 euros d'amende. À titre de peine complémentaire, le tribunal peut interdire la détention d'un animal, à titre définitif ou non.

Les dispositions du présent article ne sont pas applicables aux courses de taureaux lorsqu'une tradition locale ininterrompue peut être invoquée. Elles ne sont pas non plus applicables aux combats de coqs dans les localités où une tradition ininterrompue peut être établie.

Est punie des peines prévues au premier alinéa toute création d'un nouveau gallodrome. Est également puni des mêmes peines l'abandon d'un animal domestique, apprivoisé ou tenu en captivité, à l'exception des animaux destinés au repeuplement. »


ah ben tient ça a encore changé  :D non en fait ct totalement interdit en France jusqu'au début 90 il me semble ( pratique et commerce  :o ) puis du jour au lendemain c devenu "toléré"  [:kazouille] sauf du point de vue sévices mais là c pas évident de faire parler la victime  [:topacdebiere]  mais la vente n'est plus interdite en France alors qu'elle l'était il y a 15 ans  :o
VDS plein de nouveaux Blu Ray ! / aaaaaaaaaaa

Hors ligne cyriadis

  • Hero Member
  • Messages: 7063
    • Voir le profil
Topic photos d'animaux rigolotes
« Réponse #407 le: 21/06/06 23:37 »
la vente de quoi?

ils disaient que c'était à partir de 2004 qu'il y a eu un vrai changement...

Hors ligne MEGA Z

  • Hero Member
  • Messages: 20135
  • Sexe: Homme
    • Voir le profil
Topic photos d'animaux rigolotes
« Réponse #408 le: 21/06/06 23:45 »
la vente de quoi?

ils disaient que c'était à partir de 2004 qu'il y a eu un vrai changement...

de vidéos ou revues zoo... en fait c pour éviter le marché noir et se faire du blé au passage que l'état laisse faire  :o
en 2004 apparement ils ont remis les pendules à l'heure en "protégeant" un peu les animaux mais c que pour la France  :D  
VDS plein de nouveaux Blu Ray ! / aaaaaaaaaaa

Hors ligne zatane

  • Hero Member
  • Messages: 25253
  • Sexe: Homme
    • Voir le profil
Topic photos d'animaux rigolotes
« Réponse #409 le: 23/06/06 21:11 »
Selon Wikipédia :

Citer
Napoléon en créant le code Napoléon avait délibérément retiré la notion de faute sexuelle bestiale utilisée parfois par le clergé pour conduire différentes personnes au bûcher sous le terme de « fornication avec le démon ».

Jusqu'en mars 2004, aucune loi ne punissait la bestialité sauf dans le cas où l'animal subissait des sévices.
La loi n° 2004-204 du 9 mars 2004 portant adaptation de la justice aux évolutions de la criminalité, ajoute la précision « ou de nature sexuelle » à l'article 521-1 du code pénal.

Article 521-1 :

« (Loi nº 94-653 du 29 juillet 1994 art. 9 Journal Officiel du 30 juillet 1994) (Loi nº 99-5 du 6 janvier 1999 art. 22 Journal Officiel du 7 janvier 1999) (Ordonnance nº 2000-916 du 19 septembre 2000 art. 3 Journal Officiel du 22 septembre 2000 en vigueur le 1er janvier 2002) (Loi n° 2004-204 du 9 mars 2004 Journal Officiel du 10 mars 2004)

Le fait, publiquement ou non, d'exercer des sévices graves ou de nature sexuelle ou de commettre un acte de cruauté envers un animal domestique, ou apprivoisé, ou tenu en captivité, est puni de deux ans d'emprisonnement et de 30 000 euros d'amende. À titre de peine complémentaire, le tribunal peut interdire la détention d'un animal, à titre définitif ou non.

Les dispositions du présent article ne sont pas applicables aux courses de taureaux lorsqu'une tradition locale ininterrompue peut être invoquée. Elles ne sont pas non plus applicables aux combats de coqs dans les localités où une tradition ininterrompue peut être établie.

Est punie des peines prévues au premier alinéa toute création d'un nouveau gallodrome. Est également puni des mêmes peines l'abandon d'un animal domestique, apprivoisé ou tenu en captivité, à l'exception des animaux destinés au repeuplement. »



Donc la zoophilie necrophile c'est cool ca passe ?
That too is in God's plan. / O O O O O O O O  O O O O O O

Hors ligne sebbes

  • bonhomme en mousse
  • Hero Member
  • Messages: 1460
  • Sexe: Homme
    • Voir le profil
Topic photos d'animaux rigolotes
« Réponse #410 le: 24/06/06 19:30 »
Donc la zoophilie necrophile c'est cool ca passe ?


Avec les zanimos sauvages aussi :o
Jesus revient, ayez l'air occupAs.C'est parce que la vitesse de la lumiAre est supArieure A celle du son, que beaucoup de gens paraissent intelligents avant d'avoir l'air con. / pas si on quoi ? / Homme a-femme ( 'a' privatif )

Hors ligne Picsouu

  • Hero Member
  • Messages: 15531
  • Sexe: Homme
    • Voir le profil
Topic photos d'animaux rigolotes
« Réponse #411 le: 27/06/06 12:27 »
A tenter avec les ours :o
 / Boobs are everywhere

Hors ligne mooon

  • en quAte
  • Hero Member
  • Messages: 1832
  • Sexe: Femme
    • Voir le profil
    • http://www.stitch.free.fr/blog
Topic photos d'animaux rigolotes
« Réponse #412 le: 27/06/06 15:34 »
à mon souvenir (lors de l'affaire de l'équipe nationale olympique équestrede Belgique)
la zoophilie est punie par la loi lorsque l'animal est passif (considéré comme viol)
ya débat lorsqu'il est actif

dans l'affaire dont je parle, il semblerait que "pour détendre leurs montures" les cavaliers belges leur faisaient saillir des dames zoophiles :gerbe:

à l'époque ça m'avait pas mal choqué ...
viendez broder grr (le blog) / broder / Resistance is useless.

Hors ligne sebbes

  • bonhomme en mousse
  • Hero Member
  • Messages: 1460
  • Sexe: Homme
    • Voir le profil
Topic photos d'animaux rigolotes
« Réponse #413 le: 27/06/06 15:35 »
A tenter avec les ours :o



Le plus dangereux c est les griffes sinon c est pas mechant.
Jesus revient, ayez l'air occupAs.C'est parce que la vitesse de la lumiAre est supArieure A celle du son, que beaucoup de gens paraissent intelligents avant d'avoir l'air con. / pas si on quoi ? / Homme a-femme ( 'a' privatif )

Hors ligne MEGA Z

  • Hero Member
  • Messages: 20135
  • Sexe: Homme
    • Voir le profil
Topic photos d'animaux rigolotes
« Réponse #414 le: 27/06/06 20:34 »
à mon souvenir (lors de l'affaire de l'équipe nationale olympique équestrede Belgique)
la zoophilie est punie par la loi lorsque l'animal est passif (considéré comme viol)
ya débat lorsqu'il est actif

dans l'affaire dont je parle, il semblerait que "pour détendre leurs montures" les cavaliers belges leur faisaient saillir des dames zoophiles :gerbe:

à l'époque ça m'avait pas mal choqué ...

sont graves ces Belges  :o  :D
Spoiler: ShowHide
t'as des photos ?  :whistle:

VDS plein de nouveaux Blu Ray ! / aaaaaaaaaaa

Hors ligne cyriadis

  • Hero Member
  • Messages: 7063
    • Voir le profil
Topic photos d'animaux rigolotes
« Réponse #415 le: 28/06/06 08:48 »

Hors ligne cyriadis

  • Hero Member
  • Messages: 7063
    • Voir le profil
Topic photos d'animaux rigolotes
« Réponse #416 le: 28/06/06 08:48 »

Hors ligne cyriadis

  • Hero Member
  • Messages: 7063
    • Voir le profil
Topic photos d'animaux rigolotes
« Réponse #417 le: 28/06/06 08:49 »

Hors ligne cyriadis

  • Hero Member
  • Messages: 7063
    • Voir le profil
Topic photos d'animaux rigolotes
« Réponse #418 le: 28/06/06 08:49 »

Hors ligne carla

  • Hero Member
  • Messages: 3275
  • Sexe: Femme
    • Voir le profil
Topic photos d'animaux rigolotes
« Réponse #419 de la page précédente: 28/06/06 08:51 »
[:rofl]  trop mimi la dernière :love:

J'aime bien le carlin-tarentule aussi :D
[#00aa55] D'oA venons nous?, oA allons nous? J'ignore de le savoir, mais ce que je n'ignore pas de le savoir, c'est que le bonheur est A deux doigts de tes pieds et que la simplicitA rAside dans l'alcove bleu et jaune et mauve et insoupAonnA / Mais tu diiiiiiiiiiiiiis