Auteur Sujet: Le topic du Schnitzel  (Lu 64064 fois)

Hors ligne Nemo Nobody

  • Hero Member
  • Messages: 26928
    • Voir le profil
Le topic du Schnitzel
« Réponse #269 de la page précédente: 31/08/15 22:16 »
Non, ràb moi, ca n'a d'intérêt que pour se trainer la teub.

Hors ligne hobez

  • Hero Member
  • Messages: 42508
    • Voir le profil
Le topic du Schnitzel
« Réponse #270 le: 01/09/15 16:05 »
Citer
Just installed the Rally Raid manual chain adjuster and the Duke is so much quieter now and doesn't sound like a diesel!

It is amazing how little it takes, tightening the adjuster finger tight even makes the chain quieter, guess there is just very little hydraulic pressure there especially at idle and it just doesn't hold the cam chain adjusters very tight.

Well  [:anon] worth the investment in my book even if to just make it not sound like it is going to fall apart!
Bitchy face

Hors ligne hobez

  • Hero Member
  • Messages: 42508
    • Voir le profil
Le topic du Schnitzel
« Réponse #271 le: 27/12/15 00:42 »

Bitchy face

Hors ligne hobez

  • Hero Member
  • Messages: 42508
    • Voir le profil
Le topic du Schnitzel
« Réponse #272 le: 27/12/15 00:46 »
Citer
The intake valves run directly off the single camshaft, while the exhaust valves are actuated by a rocker arm. A new, more oversquare cylinder design with a bigger bore (up 3mm to 105mm) and shorter stroke (down 4.5mm to 80mm) lets the engine rev 1000 rpm higher

moué
Bitchy face

Hors ligne hobez

  • Hero Member
  • Messages: 42508
    • Voir le profil
Le topic du Schnitzel
« Réponse #273 le: 27/12/15 00:50 »
Bitchy face

Hors ligne Nemo Nobody

  • Hero Member
  • Messages: 26928
    • Voir le profil
Le topic du Schnitzel
« Réponse #274 le: 27/12/15 08:14 »
Du coup s'pas interchangeable en fait :D

Hors ligne hobez

  • Hero Member
  • Messages: 42508
    • Voir le profil
Le topic du Schnitzel
« Réponse #275 le: 27/12/15 21:45 »
ils ont tout changé sur le bloc ya rien de compatible en gros
Bitchy face

Hors ligne Nemo Nobody

  • Hero Member
  • Messages: 26928
    • Voir le profil
Le topic du Schnitzel
« Réponse #276 le: 27/12/15 21:59 »
J'ai bien compris oui, c'est pour ça que je dis ça, ca avait pas été annoncé de cette manière sur global :D

Hors ligne hobez

  • Hero Member
  • Messages: 42508
    • Voir le profil
Le topic du Schnitzel
« Réponse #277 le: 28/12/15 12:28 »
sur le papier stun evo3 ce moteur
73cv et plus de couple
1000tr/min de plus
arbre d'equilibrage en rab dans la culasse
meilleure r maintenance
Bitchy face

Hors ligne hobez

  • Hero Member
  • Messages: 42508
    • Voir le profil
Le topic du Schnitzel
« Réponse #278 le: 28/12/15 12:28 »
bref ktm meilleur monocylindriste de route du monde
Bitchy face

Hors ligne hobez

  • Hero Member
  • Messages: 42508
    • Voir le profil
Le topic du Schnitzel
« Réponse #279 le: 07/01/16 09:56 »
je lisais un topic conversion 654 vers 690
le mec a fait essayer son evo2 a un preparateur
"it's a turd below 5k" j'ai rigolé
le mec en revenait pas que les mx 450/250 mettait une danse a bas regime :d
Bitchy face

Hors ligne Nemo Nobody

  • Hero Member
  • Messages: 26928
    • Voir le profil
Le topic du Schnitzel
« Réponse #280 le: 07/01/16 11:03 »
Ah ben ça... KTM ils sont bons en mono mais faut reconnaitre que celui de la 690 il a pas trop le comportement moteur d'un mono classique. Je conduisais moins dans les tours avec le Bi :D

Hors ligne Nemo Nobody

  • Hero Member
  • Messages: 26928
    • Voir le profil
Le topic du Schnitzel
« Réponse #281 le: 13/01/16 19:57 »

Hors ligne hobez

  • Hero Member
  • Messages: 42508
    • Voir le profil
Le topic du Schnitzel
« Réponse #282 le: 13/01/16 20:16 »
sympa
Bitchy face

Hors ligne Nemo Nobody

  • Hero Member
  • Messages: 26928
    • Voir le profil
Le topic du Schnitzel
« Réponse #283 le: 13/01/16 20:34 »
Je sais pas si ça marche sur les poignées ride by wire ou juste celles à cable.

Mais pour l'autoroute italienne ça serait cool :o

Hors ligne merguez a roulettes

  • Administrator
  • Hero Member
  • *****
  • Messages: 29409
  • tracteur à pédales
    • Voir le profil
Le topic du Schnitzel
« Réponse #284 le: 13/01/16 20:35 »
ils envoient vraiment les pv ? :o
C'est un asile de fous, pas un asile de cons … Faudrait construire des asiles de cons, mais, vous imaginez un peu la taille des bâtiments !

Hors ligne Nemo Nobody

  • Hero Member
  • Messages: 26928
    • Voir le profil
Le topic du Schnitzel
« Réponse #285 le: 13/01/16 20:36 »
Maintenant oui.

La coopération vient d'être votée. Les autres pays vont suivre très vite à priori.

Mais je disais surtout ça parce que c'est chiant et que si on est pas obligé de tenir le guidon c'est mieux :D

Hors ligne hobez

  • Hero Member
  • Messages: 42508
    • Voir le profil
Le topic du Schnitzel
« Réponse #286 le: 31/01/16 20:27 »
en 2016 des que la neige qui est pas arrivée sera partie :

Peinture des jantes en blanc
Changement des carenages noir par des blanc/mixé
remplacement du tendeur de distrib hydraulique par un manuel (plus de fiabilité et moins de bruit de chaine de distrib)
remplacement de l'arbre a came course par l'origine (plus de couple a bas et mi regime , moins de puissance a haut regime , -5cv environ je pense)
repassage en cartographie Evo 1 au lieu de Evo 2
remplacement de l'amorto arriere trop juste pour mon poid
prepa fourche avant trop juste pour mon poid
eventuellement un Dongle Abs pour retrouver du feeling sur l'arriere et plus le truc bizarre quand je veux taper un stoppie (frein qui viens en buter sans freiner fort)

Bitchy face

Hors ligne hobez

  • Hero Member
  • Messages: 42508
    • Voir le profil
Le topic du Schnitzel
« Réponse #287 le: 31/01/16 20:34 »
Bitchy face

Hors ligne hobez

  • Hero Member
  • Messages: 42508
    • Voir le profil
Le topic du Schnitzel
« Réponse #288 le: 12/02/16 13:20 »
Bitchy face

Hors ligne hobez

  • Hero Member
  • Messages: 42508
    • Voir le profil
Le topic du Schnitzel
« Réponse #289 le: 25/03/16 14:01 »
TWS 10W60
Bitchy face

Hors ligne hobez

  • Hero Member
  • Messages: 42508
    • Voir le profil
Le topic du Schnitzel
« Réponse #290 le: 26/03/16 14:10 »
EVO II vs origine
Bitchy face

Hors ligne Nemo Nobody

  • Hero Member
  • Messages: 26928
    • Voir le profil
Le topic du Schnitzel
« Réponse #291 le: 26/03/16 14:18 »
Nop.

Celle en evo2 a un vortex dude. Tu rêves si tu crois que la tienne a la meme courbe :D


Hors ligne hobez

  • Hero Member
  • Messages: 42508
    • Voir le profil
Le topic du Schnitzel
« Réponse #293 le: 26/03/16 15:08 »
Bitchy face

Hors ligne Nemo Nobody

  • Hero Member
  • Messages: 26928
    • Voir le profil
Le topic du Schnitzel
« Réponse #294 le: 26/03/16 19:52 »
T'es sérieux avec tous tes trucs anti vibrations? :D

Hors ligne hobez

  • Hero Member
  • Messages: 42508
    • Voir le profil
Le topic du Schnitzel
« Réponse #295 le: 26/03/16 21:22 »
yep mais a l'occase j'en mettrais qu'un
la je met juste les liens pour pas galerer a les chercher plus tard
Bitchy face

Hors ligne Nemo Nobody

  • Hero Member
  • Messages: 26928
    • Voir le profil
Le topic du Schnitzel
« Réponse #296 le: 26/03/16 21:29 »
Il vibre pourtant pas tant que ça notre mono :D

Hors ligne hobez

  • Hero Member
  • Messages: 42508
    • Voir le profil
Le topic du Schnitzel
« Réponse #297 le: 26/03/16 21:34 »
dans le guidon si au dessus de 5k
Bitchy face

Hors ligne Nemo Nobody

  • Hero Member
  • Messages: 26928
    • Voir le profil
Le topic du Schnitzel
« Réponse #298 le: 26/03/16 23:08 »
T'as vraiment un problème d'avants bras toi :D

Hors ligne hobez

  • Hero Member
  • Messages: 42508
    • Voir le profil
Le topic du Schnitzel
« Réponse #299 le: 27/03/16 11:09 »
Citer
le gicleur d'huile de bielle , ce trouve côté droit sur le plan de joint du carter d'embrayage , tout a droite , il ce visse comme un gicleur de carbu , il est très facile de le réaléser en 2.00 mm voir 2.20 mm pour les evo 2 .

une prépa culasse n'a aucun sens si tu garde l'injection d'origine et l'arbre du kit evo 2 , ya gros a gagner en vitesse et flux de gaz , mais seulement avec un corps de 50 mm et plus Wink , le R/V d'origine aussi est un peu faiblard , avec l'arbre EVO2 , un bon 12.5/1 est indispensable .

clairement tout modifs moteur demande une adaptation de l'injection et des avances d'allumage Wink , et ya gros a gagner la aussi , les avances d'origine , dans les tours surtout , sont faites pour les normes antipollution, map akra et evo2 comprisent Wink


Citer
Et voilà gicleur d'huile réalésé en diamêtre 200 au lieu des 125 d'origine. Merci FD pour le tuyau, et effectivement c'est très simple à faire comme modif. Wink
Bitchy face