Auteur Sujet: [Topic segregation raciale] Actu Moto  (Lu 276402 fois)

Hors ligne Al-Bundy

  • Hero Member
  • Messages: 8232
    • Voir le profil
[Topic segregation raciale] Actu Moto
« Réponse #2579 de la page précédente: 09/08/15 12:23 »
Coca c'est le summum d'une marque.
Rien ne leur est comparable/opposable.

Hors ligne broukmout

  • glandeur
  • Hero Member
  • Messages: 23961
  • Sexe: Homme
    • Voir le profil
[Topic segregation raciale] Actu Moto
« Réponse #2580 le: 09/08/15 12:23 »
à part Apple peut-être.
Mais si tu manges pas tu meurs? /hobes / motoooooo / He's fixing the cable?

Hors ligne Al-Bundy

  • Hero Member
  • Messages: 8232
    • Voir le profil
[Topic segregation raciale] Actu Moto
« Réponse #2581 le: 09/08/15 12:25 »

Hors ligne mega-stef

  • Hero Member
  • Messages: 26541
    • Voir le profil
[Topic segregation raciale] Actu Moto
« Réponse #2582 le: 09/08/15 12:31 »
Citer
Inspiré par les produits appelés "boissons toniques" venues d'Extrême-Orient, Dietrich Mateschitz fonde Red Bull dans les années 1980. Il crée la formule de Red Bull Energy Drink et développe le concept marketing original de Red Bull
Dans conservateur, il a servateur... euh non, bon, vous m'avez compris... http://ivg.social-sante.gouv.fr/ / Bernadeeeeette....

Hors ligne mega-stef

  • Hero Member
  • Messages: 26541
    • Voir le profil
Dans conservateur, il a servateur... euh non, bon, vous m'avez compris... http://ivg.social-sante.gouv.fr/ / Bernadeeeeette....

Hors ligne broukmout

  • glandeur
  • Hero Member
  • Messages: 23961
  • Sexe: Homme
    • Voir le profil
[Topic segregation raciale] Actu Moto
« Réponse #2584 le: 09/08/15 12:41 »
notion d'image de marque toussa :o
Mais si tu manges pas tu meurs? /hobes / motoooooo / He's fixing the cable?

Hors ligne Al-Bundy

  • Hero Member
  • Messages: 8232
    • Voir le profil
[Topic segregation raciale] Actu Moto
« Réponse #2585 le: 09/08/15 12:48 »

Hors ligne broukmout

  • glandeur
  • Hero Member
  • Messages: 23961
  • Sexe: Homme
    • Voir le profil
[Topic segregation raciale] Actu Moto
« Réponse #2586 le: 09/08/15 12:53 »
chevron oui, c'est des clients de ma boite :o
Mais si tu manges pas tu meurs? /hobes / motoooooo / He's fixing the cable?

Hors ligne broukmout

  • glandeur
  • Hero Member
  • Messages: 23961
  • Sexe: Homme
    • Voir le profil
[Topic segregation raciale] Actu Moto
« Réponse #2587 le: 09/08/15 12:53 »
C'est moi qui gère leurs données :o
Mais si tu manges pas tu meurs? /hobes / motoooooo / He's fixing the cable?

Hors ligne broukmout

  • glandeur
  • Hero Member
  • Messages: 23961
  • Sexe: Homme
    • Voir le profil
Mais si tu manges pas tu meurs? /hobes / motoooooo / He's fixing the cable?

Hors ligne Nemo Nobody

  • Hero Member
  • Messages: 26928
    • Voir le profil
[Topic segregation raciale] Actu Moto
« Réponse #2589 le: 09/08/15 13:07 »
Et encore.
Ktn :
http://energydrink-fr.redbull.com/red-bull-societe


Citer
Inspiré par les produits appelés "boissons toniques" venues d'Extrême-Orient, Dietrich Mateschitz fonde Red Bull dans les années 1980. Il crée la formule de Red Bull Energy Drink et développe le concept marketing original de Red Bull


Reponse commune: vous cherchez a montrer quoi là?

En particulier Stef qui me mets en gras le concept marketting qui passait par des soirees dans des clubs dix ans avant de faire des videos youtube...

Je maintiens que si vous connaissiez pas redbull avant leurs videos sportives c'est que vous sortez jamais de chez vous...

Hors ligne mega-stef

  • Hero Member
  • Messages: 26541
    • Voir le profil
[Topic segregation raciale] Actu Moto
« Réponse #2590 le: 09/08/15 13:39 »
Et je maintiens que dans un monde capitaliste, la seule raison a cette débauche d'argent pour financer ces tournages et exploits, c'est uniquement parce que ca fait vendre.

C'est pas par philanthropie.
Dans conservateur, il a servateur... euh non, bon, vous m'avez compris... http://ivg.social-sante.gouv.fr/ / Bernadeeeeette....

Hors ligne merguez a roulettes

  • Administrator
  • Hero Member
  • *****
  • Messages: 29409
  • tracteur à pédales
    • Voir le profil
[Topic segregation raciale] Actu Moto
« Réponse #2591 le: 09/08/15 14:25 »
à part Apple peut-être.

Bien loin : dans le 1/3 monde ils s'en battent le steack de la pomme, coca ils consomment :d
C'est un asile de fous, pas un asile de cons … Faudrait construire des asiles de cons, mais, vous imaginez un peu la taille des bâtiments !

Hors ligne merguez a roulettes

  • Administrator
  • Hero Member
  • *****
  • Messages: 29409
  • tracteur à pédales
    • Voir le profil
[Topic segregation raciale] Actu Moto
« Réponse #2592 le: 09/08/15 14:40 »
Pub : une route qu'elle est bien pour les 2 roues :d



64 km comme ça, cf topic vélo :o
C'est un asile de fous, pas un asile de cons … Faudrait construire des asiles de cons, mais, vous imaginez un peu la taille des bâtiments !

Hors ligne Nemo Nobody

  • Hero Member
  • Messages: 26928
    • Voir le profil
[Topic segregation raciale] Actu Moto
« Réponse #2593 le: 09/08/15 20:04 »
33 tournants sur 64km, ça fait un virage tous les deux km, sérieux? :o

Hors ligne merguez a roulettes

  • Administrator
  • Hero Member
  • *****
  • Messages: 29409
  • tracteur à pédales
    • Voir le profil
[Topic segregation raciale] Actu Moto
« Réponse #2594 le: 09/08/15 20:16 »
La c'est sur une portion :rofl:
C'est un asile de fous, pas un asile de cons … Faudrait construire des asiles de cons, mais, vous imaginez un peu la taille des bâtiments !

Hors ligne merguez a roulettes

  • Administrator
  • Hero Member
  • *****
  • Messages: 29409
  • tracteur à pédales
    • Voir le profil
[Topic segregation raciale] Actu Moto
« Réponse #2595 le: 09/08/15 20:17 »
On dit virage sinon :d
C'est un asile de fous, pas un asile de cons … Faudrait construire des asiles de cons, mais, vous imaginez un peu la taille des bâtiments !

Hors ligne Nemo Nobody

  • Hero Member
  • Messages: 26928
    • Voir le profil
[Topic segregation raciale] Actu Moto
« Réponse #2596 le: 09/08/15 20:37 »
La c'est sur une portion :rofl:

 :D

Hors ligne Thor941

  • Hero Member
  • Messages: 42597
    • Voir le profil
[Topic segregation raciale] Actu Moto
« Réponse #2597 le: 09/08/15 23:27 »
à part Apple peut-être.

Ma grand mère de 85 piges connaît pas. Elle sait même pas ce que ça veut dire. Par contre montre lui un truc noir qui fait des bulles c'est du coca pour elle. Ps : un africain qui pete dans l'eau ça compte pas
yo soy culA / Requin brown recluse

Hors ligne mega-stef

  • Hero Member
  • Messages: 26541
    • Voir le profil
[Topic segregation raciale] Actu Moto
« Réponse #2598 le: 09/08/15 23:32 »
Ma grand mère de 85 piges connaît pas. Elle sait même pas ce que ça veut dire. Par contre montre lui un truc noir qui fait des bulles c'est du coca pour elle. Ps : un africain qui pete dans l'eau ça compte pas

C'est certainement la preuve que les marketeux ont bien fait leur boulot : le mot clé était "cible marketing" ;)

Si ta mamie avait été identifiée comme un important relais de croissance dans l'imposition de l'écosystème itunes store, il y aurait eu des pages de pub dans le temps retrouvé, et des spots à foison avant et après le journal de Jean Pierre Pernod-Ricard, peut-être même du co-branding avec le plan longue vie de Norwich Union (Jean Marie Proslier, RIP Dude). Bon, ca n'aurait peut-être pas touché ta mamie (j'ignore ce qu'elle regarde ou lit), mais les clubs de l'âge d'or partout en France seraient des fans d'Apple et des ses idéambulateurs :D
Dans conservateur, il a servateur... euh non, bon, vous m'avez compris... http://ivg.social-sante.gouv.fr/ / Bernadeeeeette....

Hors ligne Thor941

  • Hero Member
  • Messages: 42597
    • Voir le profil
[Topic segregation raciale] Actu Moto
« Réponse #2599 le: 09/08/15 23:35 »
C'est surtout que coca c'est plus vieux que ma grand mère et que tout le monde est à peu près amener à boire un jour ou l'autre dans sa vie. Alors qu'utiliser un Mac .. même moi j'en ai jamais touché un
yo soy culA / Requin brown recluse

Hors ligne mega-stef

  • Hero Member
  • Messages: 26541
    • Voir le profil
[Topic segregation raciale] Actu Moto
« Réponse #2600 le: 09/08/15 23:48 »
C'est surtout que coca c'est plus vieux que ma grand mère et que tout le monde est à peu près amener à boire un jour ou l'autre dans sa vie. Alors qu'utiliser un Mac .. même moi j'en ai jamais touché un
Et que c'est pas le fruit du hasard mais d'un pilonnage marketing pour imposer la marque parmi les 5 premières plus connues au monde depuis belle lurette.

Et que je t'arrose les jeux olympiques de centaines de millions de dollars à chaque fois, et que je suis en exclusivité chez tous les McDo de la terre, etc....

Le Coca n'est pas le premier soda auquel on pense parce qu'il est bon. Il est le premier soda auquel on pense a cause d'un siècle de publicité, de marketing et de communication (qui montre ou ne montre pas la bouteille,  youssef ).

Coca Cola, c'est le budget pub au sujet duquel toute agence de pub fantasme au plus haut point.

Petit florilège :

les bons moments années 50 :


les valeurs traditionnelles (et comment donner envie à la génération suivante) :


Il offre le coca, il aura la fille :


Je retourne la pub débile de mon minable concurrent en lui mettant en pleine gueule puissance 10.000 :D  (coup de maître, pour celle-là...)


J'ai besoin de doper ma croissance: pas de problème, c'est aussi un bon produit pour les bébés :


Les garçons n'achètent pas assez de soda quand ils font attention à leur ligne ?
Faut dire qu'on a un peu poussé le bouchon pour le coca des filles :


Alors on va proposer un coca light pour garçon :


etc....
Dans conservateur, il a servateur... euh non, bon, vous m'avez compris... http://ivg.social-sante.gouv.fr/ / Bernadeeeeette....

Hors ligne Nemo Nobody

  • Hero Member
  • Messages: 26928
    • Voir le profil
[Topic segregation raciale] Actu Moto
« Réponse #2601 le: 10/08/15 07:43 »
Ca ce sont des pubs oui, en effet.

Bon et sinon, Bitou, si tu pouvais nous faire un cut des dernières pages, le hors sujet commence à être longuet ;)

Hors ligne broukmout

  • glandeur
  • Hero Member
  • Messages: 23961
  • Sexe: Homme
    • Voir le profil
[Topic segregation raciale] Actu Moto
« Réponse #2602 le: 10/08/15 09:43 »
montrer des trucs cool genre de la moto sur l'eau et l'associer à une marque de pompes, c'est vouloir donner une image de marque cool de la marque de pompe, et ... c'est une pub aussi. (on vend pas le produit directement, on vend l'image de marque).
Mais si tu manges pas tu meurs? /hobes / motoooooo / He's fixing the cable?

Hors ligne Nemo Nobody

  • Hero Member
  • Messages: 26928
    • Voir le profil
[Topic segregation raciale] Actu Moto
« Réponse #2603 le: 10/08/15 10:57 »
Sauf que ca se vend pas une image de marque.

Et valoriser une image de marque (si tant est que ce soit ce que ces videos fassent mais on est deja pas d'accord là dessus) ce n'est pas la meme chose que de presenter un produit pour le vendre, ce qui est la definition d'une pub.

Créer du buzz pour faire parler d'une marque en marquant les esprits par des performances hors du commun (ce qui est deja plus proche de ce que font ces videos, pour ceux qui se focalisent sur les sponsors), ca n'est pas non plus la definition d'une pub.

Et un topic moto, c'est pas non plus un topic debat sterile sur l'impact publicitaire, ou pas, de videos youtubes.

Hors ligne broukmout

  • glandeur
  • Hero Member
  • Messages: 23961
  • Sexe: Homme
    • Voir le profil
[Topic segregation raciale] Actu Moto
« Réponse #2604 le: 10/08/15 11:05 »
Si, c'est une opération marketing, ce qui fait parti du domaine publicitaire.

et on fait du hors sujet parce que t'es borné, tout le monde te dit que t'as tort, à un moment faut finir par l'admettre.
Mais si tu manges pas tu meurs? /hobes / motoooooo / He's fixing the cable?

Hors ligne broukmout

  • glandeur
  • Hero Member
  • Messages: 23961
  • Sexe: Homme
    • Voir le profil
[Topic segregation raciale] Actu Moto
« Réponse #2605 le: 10/08/15 11:41 »


:D
Mais si tu manges pas tu meurs? /hobes / motoooooo / He's fixing the cable?

Hors ligne Nemo Nobody

  • Hero Member
  • Messages: 26928
    • Voir le profil
[Topic segregation raciale] Actu Moto
« Réponse #2606 le: 10/08/15 12:08 »
Le hors sujet n'est pas conditionné a mon avis sur la question mais au fait qu'on soit dans un topic moto.

Quant au reste, entre ton avis et la definition du larousse le choix est vite fait.

J'ajouterais que je suis pas "borné", Stef avait dit ne pas chercher a prolonger inutilement la discussion il y a quelques posts de cela, tu noteras que ce n'est pas moi qui l'ai relancee.

Et tenter d'assoir son point de vue par la force du nombre ne fait pas de toi un homme de raison, pour l'instant vous rabachez les memes arguments bancals depuis deux pages je ne vois rien de pertinent dans votre plaidoyer.

Hors ligne mega-stef

  • Hero Member
  • Messages: 26541
    • Voir le profil
[Topic segregation raciale] Actu Moto
« Réponse #2607 le: 10/08/15 12:17 »
Sauf que ca se vend pas une image de marque.

Et valoriser une image de marque (si tant est que ce soit ce que ces videos fassent mais on est deja pas d'accord là dessus) ce n'est pas la meme chose que de presenter un produit pour le vendre, ce qui est la definition d'une pub.

Créer du buzz pour faire parler d'une marque en marquant les esprits par des performances hors du commun (ce qui est deja plus proche de ce que font ces videos, pour ceux qui se focalisent sur les sponsors), ca n'est pas non plus la definition d'une pub.

Et un topic moto, c'est pas non plus un topic debat sterile sur l'impact publicitaire, ou pas, de videos youtubes.


Mouhahahahaaaaaaa.......   Renault, demain, ils font une bagnole aussi bonne et aussi design qu'une BM ou une Audi, et aussi chère, bien sur, personne ne l'achètera. Pourtant, le produit est formidable.

Pour que ca marche, il va falloir travailler longtemps l'image de marque de Renault, mais alors longtemps.

Mais spa grave, pour KTN, la pub du produit suffit :D
Dans conservateur, il a servateur... euh non, bon, vous m'avez compris... http://ivg.social-sante.gouv.fr/ / Bernadeeeeette....

Hors ligne Nemo Nobody

  • Hero Member
  • Messages: 26928
    • Voir le profil
[Topic segregation raciale] Actu Moto
« Réponse #2608 le: 10/08/15 12:37 »
Relis ce que j'ai ecris.

Une image de marque ca se travaille oui.

Ca s'entretien, ca s'embellit si tu veux.

Mais tu vends pas une image de marque, ca veut juste rien dire.

Hors ligne mega-stef

  • Hero Member
  • Messages: 26541
    • Voir le profil
[Topic segregation raciale] Actu Moto
« Réponse #2609 le: 10/08/15 13:34 »
Et sans image de marque, un produit, si bon soit-il, ne se vend pas à son potentiel.
CQFD
Dans conservateur, il a servateur... euh non, bon, vous m'avez compris... http://ivg.social-sante.gouv.fr/ / Bernadeeeeette....