Auteur Sujet: [Topic segregation raciale] Actu Moto  (Lu 276399 fois)

Hors ligne mega-stef

  • Hero Member
  • Messages: 26541
    • Voir le profil
Dans conservateur, il a servateur... euh non, bon, vous m'avez compris... http://ivg.social-sante.gouv.fr/ / Bernadeeeeette....

Hors ligne SaVio

  • Condyluriens
  • Hero Member
  • Messages: 71716
    • Voir le profil
[Topic segregation raciale] Actu Moto
« Réponse #2520 le: 04/08/15 01:08 »
le batard :D

Hors ligne Nemo Nobody

  • Hero Member
  • Messages: 26928
    • Voir le profil
[Topic segregation raciale] Actu Moto
« Réponse #2521 le: 04/08/15 07:37 »
Tu penses qu'un film de communication / marketing / publicité pour DC Shoes sert à vendre de l'aspirine ou des chocapic ?
C'est pas parce que c'est hébergé par son sponsor DC Shoes que y'a une quelconque pub dedans hein, faut arrêter de raconter n'importe quoi. Quand Ken Block fait ses videos, y'a 26 gros plans sur ses fringues. Là y'en a pas un seul. Je vois vraiment pas comment tu peux prétendre que c'est une pub.

Hors ligne Seb corgan

  • Blaireau
  • Hero Member
  • Messages: 23533
  • Sexe: Homme
    • Voir le profil
[Topic segregation raciale] Actu Moto
« Réponse #2522 le: 04/08/15 08:23 »

C'est pas parce que c'est hébergé par son sponsor DC Shoes que y'a une quelconque pub dedans hein, faut arrêter de raconter n'importe quoi. Quand Ken Block fait ses videos, y'a 26 gros plans sur ses fringues. Là y'en a pas un seul. Je vois vraiment pas comment tu peux prétendre que c'est une pub.

mot clé de ta phrase :o
Le rock c'est rouky

Hors ligne Nemo Nobody

  • Hero Member
  • Messages: 26928
    • Voir le profil
[Topic segregation raciale] Actu Moto
« Réponse #2523 le: 04/08/15 08:26 »
Ah ouais, super la pertinence de votre vision, le mec est un pro, il a wattmille sponsors, alors il est continuellement en train de faire de la pub [:super]

Accessoirement dans ce cas ce spot n'est pas une pub pour DC mais une pub pour une bonne dizaine de marques [:super]

Hors ligne Nemo Nobody

  • Hero Member
  • Messages: 26928
    • Voir le profil
[Topic segregation raciale] Actu Moto
« Réponse #2524 le: 04/08/15 08:30 »
DC Shoes, Red Bull, Sony Action Cam, KTM, SkullCandy, Arnette, Langston Mortorsports, Dunlup, Fist Handwear, Bell Helmets, Jakks Pacific Toys, Stomp Grip, FMF, CTI, Amerigas, Nihilo, DTI, Dubya, Works Connection, Split Design.

Les hommes Sandwich peuvent se rhabiller!

Moi perso j'ai surtout vu un mec qui faisait de la moto sur l'eau, mais bon, doigt lune idiot toussa.

Hors ligne mega-stef

  • Hero Member
  • Messages: 26541
    • Voir le profil
[Topic segregation raciale] Actu Moto
« Réponse #2525 le: 04/08/15 10:14 »
mort de rire, quand même, là, ktn
Dans conservateur, il a servateur... euh non, bon, vous m'avez compris... http://ivg.social-sante.gouv.fr/ / Bernadeeeeette....

Hors ligne broukmout

  • glandeur
  • Hero Member
  • Messages: 23961
  • Sexe: Homme
    • Voir le profil
[Topic segregation raciale] Actu Moto
« Réponse #2526 le: 04/08/15 10:20 »
C'est vrai que l'intro DC Shoes de la video laisse peu de place au doute.
Mais si tu manges pas tu meurs? /hobes / motoooooo / He's fixing the cable?

Hors ligne Bitman

  • Master of Condylures
  • Administrator
  • Hero Member
  • *****
  • Messages: 85810
  • Sexe: Homme
  • Show me Uranus
    • Voir le profil
    • anal teen exploited
[Topic segregation raciale] Actu Moto
« Réponse #2527 le: 04/08/15 10:23 »
namé c'est juste un sponsor il a dit :lol:
Hard times create strong men. Strong men create good times. Good times create weak men. And, weak men create hard times.

Hors ligne broukmout

  • glandeur
  • Hero Member
  • Messages: 23961
  • Sexe: Homme
    • Voir le profil
[Topic segregation raciale] Actu Moto
« Réponse #2528 le: 04/08/15 10:27 »
Cette fois c’est dans l’eau que Robbie Maddison, cascadeur de l’impossible à motocross, a tenté de réaliser son nouvel exploit, toujours pour le compte d’une marque de chaussures de sport. Objectif : prendre un tube en pleine mer, tel un surfeur sur sa planche.

source : http://www.motomag.com/Video-Robbie-Maddison-fait-du-surf-a-moto.html#.VcB3Evntmko
Mais si tu manges pas tu meurs? /hobes / motoooooo / He's fixing the cable?

Hors ligne Nemo Nobody

  • Hero Member
  • Messages: 26928
    • Voir le profil
[Topic segregation raciale] Actu Moto
« Réponse #2529 le: 04/08/15 10:53 »
Vois etes cons ou vous etes juste en plein troll?

C'est financé par ses sponsors, DC shoes en tete, mais y'a pas un seul placement produit, je vois pas bien comment vous pouvez appeller ca une pub.

The art of flight c'est une pub redbull aussi?

Hors ligne Nemo Nobody

  • Hero Member
  • Messages: 26928
    • Voir le profil
[Topic segregation raciale] Actu Moto
« Réponse #2530 le: 04/08/15 10:54 »
Dans la meme logique combien de films sont des pubs pour Universal? [:stronul]

Hors ligne broukmout

  • glandeur
  • Hero Member
  • Messages: 23961
  • Sexe: Homme
    • Voir le profil
[Topic segregation raciale] Actu Moto
« Réponse #2531 le: 04/08/15 11:03 »
C'est une vidéo marketing pour la marque de pompe, qui fait partie de son contrat de sponsoring.

du genre "on veux bien te sponsoriser mais en contrepartie tu vas nous faire des belles vidéos "buzz" avec notre nom partout dessus"

t'es un peu crédule pour croire que c'est pas pour DC Shoes quand même, même l'article sur LeParisien commence par "DC Shoes : la vidéo d'une moto...."
Mais si tu manges pas tu meurs? /hobes / motoooooo / He's fixing the cable?

Hors ligne Seb corgan

  • Blaireau
  • Hero Member
  • Messages: 23533
  • Sexe: Homme
    • Voir le profil
[Topic segregation raciale] Actu Moto
« Réponse #2532 le: 04/08/15 12:11 »
Non non les sponsors ils sont là pour la beauté de l'art :o
Le rock c'est rouky

Hors ligne Nemo Nobody

  • Hero Member
  • Messages: 26928
    • Voir le profil
[Topic segregation raciale] Actu Moto
« Réponse #2533 le: 04/08/15 12:16 »
C'est une vidéo marketing pour la marque de pompe, qui fait partie de son contrat de sponsoring.

du genre "on veux bien te sponsoriser mais en contrepartie tu vas nous faire des belles vidéos "buzz" avec notre nom partout dessus"

t'es un peu crédule pour croire que c'est pas pour DC Shoes quand même, même l'article sur LeParisien commence par "DC Shoes : la vidéo d'une moto...."

Mais je sais que c'est POUR DC shoes, ce que vous avez pas l'air de piger par contre c'est que rien n'est a vendre ici, c'est pas une pub, c'est juste une video financee par... c'est un peu normal qu'ils posent leur logo.

Quand l'autre taré a sauté de la stratosphere je vous ai pas entendu dire "ce qu'il faut pas faire pour vendre un soda..." :D

C'est bien de debarquer a vos ages et de realiser qu'il faut des sponsors pour pouvoir vivre son sport et faire des videos pour se faire connaitre, maintenant appeller "pub" un truc sans placement produit ni incitation a l'achat clairement je vous suis pas hein :D

Hors ligne Thor941

  • Hero Member
  • Messages: 42597
    • Voir le profil
[Topic segregation raciale] Actu Moto
« Réponse #2534 le: 04/08/15 12:19 »

Mais je sais que c'est POUR DC shoes, ce que vous avez pas l'air de piger par contre c'est que rien n'est a vendre ici, c'est pas une pub, c'est juste une video financee par... c'est un peu normal qu'ils posent leur logo.

Quand l'autre taré a sauté de la stratosphere je vous ai pas entendu dire "ce qu'il faut pas faire pour vendre un soda..." :D

C'est bien de debarquer a vos ages et de realiser qu'il faut des sponsors pour pouvoir vivre son sport et faire des videos pour se faire connaitre, maintenant appeller "pub" un truc sans placement produit ni incitation a l'achat clairement je vous suis pas hein :D

bah dans l'absolu je m'en branle mais mon cas perso : je connaissais pas DC shoes, j'ai cherché, après t'achètes/t'achètes pas mais voilà quoi :o
yo soy culA / Requin brown recluse

Hors ligne Nemo Nobody

  • Hero Member
  • Messages: 26928
    • Voir le profil
[Topic segregation raciale] Actu Moto
« Réponse #2535 le: 04/08/15 12:22 »
Dans les videos de Ken Block chaque plan de l'intro ou presque sert a mettre en avant une fringue de chez eux.

Du coup ok, on peut appeller ca de la pub vu le nombre de placements produits.

Mais c'est clairement pas le cas de cette video :D

Hors ligne broukmout

  • glandeur
  • Hero Member
  • Messages: 23961
  • Sexe: Homme
    • Voir le profil
[Topic segregation raciale] Actu Moto
« Réponse #2536 le: 04/08/15 12:24 »
Namé Red Bull c'est pas compliqué de comprendre ce qu'ils sponsorisent, du moment que t'as une chance de mourir, ils financent ! :D

Mais si tu manges pas tu meurs? /hobes / motoooooo / He's fixing the cable?

Hors ligne Thor941

  • Hero Member
  • Messages: 42597
    • Voir le profil
[Topic segregation raciale] Actu Moto
« Réponse #2537 le: 04/08/15 19:23 »

yo soy culA / Requin brown recluse

Hors ligne mega-stef

  • Hero Member
  • Messages: 26541
    • Voir le profil
[Topic segregation raciale] Actu Moto
« Réponse #2538 le: 04/08/15 21:45 »
Vois etes cons ou vous etes juste en plein troll?

C'est financé par ses sponsors, DC shoes en tete, mais y'a pas un seul placement produit, je vois pas bien comment vous pouvez appeller ca une pub.

The art of flight c'est une pub redbull aussi?


Tu penses sérieusement que Red Bull dépense des centaines de millions pour entretenir une flotte entière d'avions incroyables, DEUX écuries de formule 1, une quantité incroyable de sports extremes divers et variés et j'en passe et des meilleures juste par philanthropie ?

Dans conservateur, il a servateur... euh non, bon, vous m'avez compris... http://ivg.social-sante.gouv.fr/ / Bernadeeeeette....

Hors ligne mega-stef

  • Hero Member
  • Messages: 26541
    • Voir le profil
[Topic segregation raciale] Actu Moto
« Réponse #2539 le: 04/08/15 21:46 »


Quand l'autre taré a sauté de la stratosphere je vous ai pas entendu dire "ce qu'il faut pas faire pour vendre un soda..." :D

Ben c'était juste évident, en fait :D
Dans conservateur, il a servateur... euh non, bon, vous m'avez compris... http://ivg.social-sante.gouv.fr/ / Bernadeeeeette....

Hors ligne mega-stef

  • Hero Member
  • Messages: 26541
    • Voir le profil
[Topic segregation raciale] Actu Moto
« Réponse #2540 le: 04/08/15 21:48 »
Dans les videos de Ken Block chaque plan de l'intro ou presque sert a mettre en avant une fringue de chez eux.

Du coup ok, on peut appeller ca de la pub vu le nombre de placements produits.

Mais c'est clairement pas le cas de cette video :D


KTN feint d'ignorer qu'une des formes de la publicité (et ce depuis belle lurette) consiste à valoriser la marque, et pas juste un produit de la marque.

Tiens, dis donc, pas un seul modèle de porsche cité dans cette publicité.



Pourtant, bizarrement, ca donne super envie d'acheter une porsche.
Dans conservateur, il a servateur... euh non, bon, vous m'avez compris... http://ivg.social-sante.gouv.fr/ / Bernadeeeeette....

Hors ligne Nemo Nobody

  • Hero Member
  • Messages: 26928
    • Voir le profil
[Topic segregation raciale] Actu Moto
« Réponse #2541 le: 04/08/15 22:21 »
Tu penses sérieusement que Red Bull dépense des centaines de millions pour entretenir une flotte entière d'avions incroyables, DEUX écuries de formule 1, une quantité incroyable de sports extremes divers et variés et j'en passe et des meilleures juste par philanthropie ?

Tu penses sérieusement que les gens qui matent the art of flight se disent "han, trop bien, je vais aller acheter du redbull!", moi je pense plutôt qu'éventuellement certains se disent "tiens c'est cool, redbull permet à certaines personnes talentueux de leur financer leurs rêves", et que tous les autres n'en ont rien à battre et ne font même plus gaffe au logo vu que le cerveau est habitué à squeezer ce genre d'images depuis le temps qu'il en voit.
Ben c'était juste évident, en fait :D

[:aha]
KTN feint d'ignorer qu'une des formes de la publicité (et ce depuis belle lurette) consiste à valoriser la marque, et pas juste un produit de la marque.

Tiens, dis donc, pas un seul modèle de porsche cité dans cette publicité.



Pourtant, bizarrement, ca donne super envie d'acheter une porsche.

Non, ça fait juste sourire. Et je vois toujours pas en quoi un mec qui utilise une motocross pour rouler sur l'eau, valorise une marque de fringues... qui ne distribue même pas de fringues de moto :D

Sinon comme dit plus haut hein, la moitié des films américain sont là pour valoriser Universal? Parce que bon, le temps d'apparition à l'image du logo est sensiblement le même là :D

Hors ligne mega-stef

  • Hero Member
  • Messages: 26541
    • Voir le profil
[Topic segregation raciale] Actu Moto
« Réponse #2542 le: 04/08/15 22:39 »

Tu penses sérieusement que les gens qui matent the art of flight se disent "han, trop bien, je vais aller acheter du redbull!", moi je pense plutôt qu'éventuellement certains se disent "tiens c'est cool, redbull permet à certaines personnes talentueux de leur financer leurs rêves", et que tous les autres n'en ont rien à battre et ne font même plus gaffe au logo vu que le cerveau est habitué à squeezer ce genre d'images depuis le temps qu'il en voit.

Ton raisonnement ne tient pas debout : aucune de ces firmes ne dépenserait de telles sommes d'argent pour de la promotion si, derrière, cela n'avait pas d'effet prouvé depuis belle lurette sur les ventes. Ou du moins leurs directeurs de pub ne feraient pas long feu ;)

Citer
Le budget marketing de l'entreprise est qualifié de « pharaonique » par Les Échos, et s'élevait en 2012 à près de 1,4 milliards d'euros, soit un pourcentage du chiffre d'affaires compris entre 30 % et 40 %2. Fondée sur une communication centrée sur les sports extrêmes et les composants « secrets » de la boisson, dont la taurine, cette stratégie a fait ses preuves en termes d'efficacité, au prix de quelques morts chez les sportifs sponsorisés, car, selon Gérard Coudert, du Centre de droit et d'économie du sport (CDES), « la pierre angulaire du succès de la marque est son côté provocateur »2.

Ce caractère provocateur, transgressif, a d'abord été obtenu en investissant dans l'univers de la nuit et de la fête ; mais très vite, l'entreprise a compris qu'elle allait se trouver dans une impasse si elle ne sortait pas de cet univers limité, et a trouvé dans les sports extrêmes un relais promotionnel bien plus efficace2.




Non, ça fait juste sourire. Et je vois toujours pas en quoi un mec qui utilise une motocross pour rouler sur l'eau, valorise une marque de fringues... qui ne distribue même pas de fringues de moto :D

Sinon comme dit plus haut hein, la moitié des films américain sont là pour valoriser Universal? Parce que bon, le temps d'apparition à l'image du logo est sensiblement le même là :D


Pour les films, c'est évidemment différent puisque le film EST le produit et que, du coup, tu vois le logo en ayant déjà acheté le produit.
Dans conservateur, il a servateur... euh non, bon, vous m'avez compris... http://ivg.social-sante.gouv.fr/ / Bernadeeeeette....

Hors ligne mega-stef

  • Hero Member
  • Messages: 26541
    • Voir le profil
[Topic segregation raciale] Actu Moto
« Réponse #2543 le: 04/08/15 22:43 »
Retournons la question: Si redbull vendait de la boisson qui aide à dormir, je pense qu'ils n'auraient pas la même politique de communication :D
Dans conservateur, il a servateur... euh non, bon, vous m'avez compris... http://ivg.social-sante.gouv.fr/ / Bernadeeeeette....

Hors ligne merguez a roulettes

  • Administrator
  • Hero Member
  • *****
  • Messages: 29409
  • tracteur à pédales
    • Voir le profil
[Topic segregation raciale] Actu Moto
« Réponse #2544 le: 04/08/15 22:55 »
les autres n'en ont rien à battre et ne font même plus gaffe au logo vu que le cerveau est habitué à squeezer ce genre d'images depuis le temps qu'il en voit.

tu raisonnes pour toi, 90% de la population mougeonnante n'a pas un cerveau squeezant la pub (cf le temps de cerveau disponible :o) :D
C'est un asile de fous, pas un asile de cons … Faudrait construire des asiles de cons, mais, vous imaginez un peu la taille des bâtiments !

Hors ligne Nemo Nobody

  • Hero Member
  • Messages: 26928
    • Voir le profil
[Topic segregation raciale] Actu Moto
« Réponse #2545 le: 04/08/15 22:59 »
Ton raisonnement ne tient pas debout : aucune de ces firmes ne dépenserait de telles sommes d'argent pour de la promotion si, derrière, cela n'avait pas d'effet prouvé depuis belle lurette sur les ventes. Ou du moins leurs directeurs de pub ne feraient pas long feu ;)

Et ton raisonnement est tellement basique qu'il en est risible, si ta logique tenait debout, je passerais mes journées à boire du dark dog, étant entendu que c'est grace à leur financement qu'on a des rallyes routiers en France.
La marque est connue depuis très longtemps maintenant, y'a qu'à voir les reflexes des gens, le vodka redbull est aussi connu que le whisky coca. Redbull a commencé ses videos bien après avoir obtenu la notoriété qu'il a. Les videos font parler d'eux oui, vendre j'y crois pas deux secondes, encore qu'eux jouent quand même beaucoup la carte du placement produit, contrairement à la video d'où est partie le débat :D
Pour les films, c'est évidemment différent puisque le film EST le produit et que, du coup, tu vois le logo en ayant déjà acheté le produit.

En l'occurrence dans le cas de la video de moto, y'a pas de produit, aucun à l'écran en tout cas. Et ta réponse ne tient pas non plus, les contre exemples sont faciles à trouver, suffit de mater n'importe quel film financé par Sony, genre Equalizer que tlm a du voir ici, pour voir qu'il y a du placement produit partout, bien plus que dans ces videos que tu traites de pub :D
Retournons la question: Si redbull vendait de la boisson qui aide à dormir, je pense qu'ils n'auraient pas la même politique de communication :D

Ton exemple marche pas, DC Shoes vend des grolles de skate, pas des bottes de moto. C'est un peu ce que je m'évertue à te faire comprendre depuis une page.

Hors ligne Nemo Nobody

  • Hero Member
  • Messages: 26928
    • Voir le profil
[Topic segregation raciale] Actu Moto
« Réponse #2546 le: 04/08/15 23:01 »
tu raisonnes pour toi, 90% de la population mougeonnante n'a pas un cerveau squeezant la pub (cf le temps de cerveau disponible :o) :D

Et pourtant, si je te demande de me citer les pubs que tu as vu ajd tu en sera probablement incapable, ne serait ce que parce que leur nombre rend l'exercice impossible, spot tv, affiches dans la rue, sur les bus, spot radio, etc etc etc, y'en a partout, tu les vois mais ton cerveau va peut être s'attarder à une sur mille :D

Hors ligne merguez a roulettes

  • Administrator
  • Hero Member
  • *****
  • Messages: 29409
  • tracteur à pédales
    • Voir le profil
[Topic segregation raciale] Actu Moto
« Réponse #2547 le: 04/08/15 23:04 »

Et pourtant, si je te demande de me citer les pubs que tu as vu ajd tu en sera probablement incapable, ne serait ce que parce que leur nombre rend l'exercice impossible, spot tv, affiches dans la rue, sur les bus, spot radio, etc etc etc, y'en a partout, tu les vois mais ton cerveau va peut être s'attarder à une sur mille :D


avec 0 tv, 0 radio, 0 journal, déplacement à pieds en zone sans panneau pub (juste 1, pub pour du rosé de gonzesses :o) et du surf avec adblock, ça limite forcément le pb :D
C'est un asile de fous, pas un asile de cons … Faudrait construire des asiles de cons, mais, vous imaginez un peu la taille des bâtiments !

Hors ligne Nemo Nobody

  • Hero Member
  • Messages: 26928
    • Voir le profil
[Topic segregation raciale] Actu Moto
« Réponse #2548 le: 04/08/15 23:07 »
Ca limite mais je suis prêt à parier qu'il y a des pubs sur ton trajet que tu ne vois même pas :D

Hors ligne Nemo Nobody

  • Hero Member
  • Messages: 26928
    • Voir le profil
[Topic segregation raciale] Actu Moto
« Réponse #2549 le: 04/08/15 23:07 »
Sinon t'es vraiment un chanceux parce que des espaces sans aucune pub il en reste plus des masses :D