Auteur Sujet: Le caisson du narcos ^^  (Lu 147216 fois)

Hors ligne Nemo Nobody

  • Hero Member
  • Messages: 26928
    • Voir le profil
Le caisson du narcos ^^
« Réponse #509 le: 16/07/14 18:09 »
C'est con pour lui mais s'pas ça qui couvre bmw auprès de ses clients :D

Hors ligne Neoryuki

  • Condyluriens
  • Hero Member
  • Messages: 18983
  • Sexe: Homme
    • Voir le profil
Le caisson du narcos ^^
« Réponse #510 le: 16/07/14 20:25 »
Pour les amateurs, dans le dernier Auto plus ils ont réussi a mettre la main sur une Clio qui a un régulateur de vitesse qui ne se déconnecté pas et bloque la pédalé de frein. Couplé à leur putain de démarrage sans clé, c'est priceless à l'approche des barrières de péage [:miam]

Constat d'huissier, convocation des experts Renault par la justice, les mecs nient à mort, vu qu'aucun calculateur n'affiche le moindre défaut, magique

Je suis pas prêt de rouler français de nouveau moi :D

Hors ligne mega-stef

  • Hero Member
  • Messages: 26541
    • Voir le profil
Le caisson du narcos ^^
« Réponse #511 le: 16/07/14 21:33 »
Putain, entre ça, les cigales, et leurs ENORMES soucis coté moto, ils en prennent un coup en ce moment chez BM niveau image fiabilité.
sans parler du scandale des chaines de distri qui lâchent à 100.000km sur les 320D et pour lesquelles la participation est à la gueule du client...

grosso merdo, si ta bagnole a mons de 100.000 que tu es bon client (acheté plusieurs) et que tu fais tout l'entretien, attends toi à 100% des pieces et 75% De la main d'oeuvre.  Si c'est ta premiere BM, de seconde main, qu'elle a 140-150.000km et qu'elle a été entretenue hors réseau, tu n'auras rien si tu ne les attaques pas en justice (tu prouves que l'entretien a été suivi, et un changement de distrib ne fait pas partie du plan d'entretien classique). Mais il faut aller en justice et attendre 2 ans, quoi...

C'est le SAV qui m'a fait quitter BMW... Super produits, mais après vente de  fiente  sur 3 concessions différentes...

Dans conservateur, il a servateur... euh non, bon, vous m'avez compris... http://ivg.social-sante.gouv.fr/ / Bernadeeeeette....

Hors ligne Nemo Nobody

  • Hero Member
  • Messages: 26928
    • Voir le profil
Le caisson du narcos ^^
« Réponse #512 le: 16/07/14 21:44 »
sans parler du scandale des chaines de distri qui lâchent à 100.000km sur les 320D et pour lesquelles la participation est à la gueule du client...

grosso merdo, si ta bagnole a mons de 100.000 que tu es bon client (acheté plusieurs) et que tu fais tout l'entretien, attends toi à 100% des pieces et 75% De la main d'oeuvre.  Si c'est ta premiere BM, de seconde main, qu'elle a 140-150.000km et qu'elle a été entretenue hors réseau, tu n'auras rien si tu ne les attaques pas en justice (tu prouves que l'entretien a été suivi, et un changement de distrib ne fait pas partie du plan d'entretien classique). Mais il faut aller en justice et attendre 2 ans, quoi...

C'est le SAV qui m'a fait quitter BMW... Super produits, mais après vente de  fiente  sur 3 concessions différentes...

Tu crois que je parle de quoi quand je parle des cigales? :o

Dans le monde moto c'est pareil, ils ont immobilisé totalement un modèle, sans rien proposer pour l'instant... et sans filer de moto en échange [:dawa']

Pour des bécanes à 25k ça fait pas sérieux...

Hors ligne mega-stef

  • Hero Member
  • Messages: 26541
    • Voir le profil
Le caisson du narcos ^^
« Réponse #513 le: 16/07/14 21:47 »
c'est clair :/
Dans conservateur, il a servateur... euh non, bon, vous m'avez compris... http://ivg.social-sante.gouv.fr/ / Bernadeeeeette....

Hors ligne Nemo Nobody

  • Hero Member
  • Messages: 26928
    • Voir le profil
Le caisson du narcos ^^
« Réponse #514 le: 16/07/14 21:49 »
Après je passe les autres modèles sur lesquelles y'a bidouille, genre poser une plaque en métal pour empêcher qu'un joint ne se barre par surpression d'huile ou des conneries comme ça, c'est assez lulz.

A plus forte raison quand on sait que leur modèle "phare" la GS n'a pas pu clôturer son test des 50k km sans casser.

Bref, la fiabilité bmw, laule quoi.

Hors ligne mega-stef

  • Hero Member
  • Messages: 26541
    • Voir le profil
Le caisson du narcos ^^
« Réponse #515 le: 16/07/14 21:56 »
bah quand ils n'auront plus de clients, hein...

En attendant, si j'ai le temps pendant mes vacances, je ferai un courrier au SC France copie BMW Ag, pour relater mes malheurs et leur dire que, comme d'hab je n'attends rien, mais que je suis ravi d'être passé chez d'autres...
Dans conservateur, il a servateur... euh non, bon, vous m'avez compris... http://ivg.social-sante.gouv.fr/ / Bernadeeeeette....

Hors ligne broukmout

  • glandeur
  • Hero Member
  • Messages: 23961
  • Sexe: Homme
    • Voir le profil
Le caisson du narcos ^^
« Réponse #516 le: 17/07/14 00:41 »
Pour les amateurs, dans le dernier Auto plus ils ont réussi a mettre la main sur une Clio qui a un régulateur de vitesse qui ne se déconnecté pas et bloque la pédalé de frein. Couplé à leur putain de démarrage sans clé, c'est priceless à l'approche des barrières de péage [:miam]

Constat d'huissier, convocation des experts Renault par la justice, les mecs nient à mort, vu qu'aucun calculateur n'affiche le moindre défaut, magique

Je suis pas prêt de rouler français de nouveau moi :D


Je l'ai reçu (je suis abonné) et bon effectivement ils ont un modèle defaillant en état "de marche" (pas encore crashé quoi) mais ils expliquent bien que le problème se contourne, merci l'embrayage. (par contre sur une boite auto, BANZAIIIIIII)


Tu crois que je parle de quoi quand je parle des cigales? :o

Dans le monde moto c'est pareil, ils ont immobilisé totalement un modèle, sans rien proposer pour l'instant... et sans filer de moto en échange [:dawa']

Pour des bécanes à 25k ça fait pas sérieux...


ça me rappelle VAGUEMENT mon ancienne Ducat' tiens...

"ah ouais c'est votre joint de culasse qui est à changer, bon bah on va commander le nouveau, on se revois dans 6 mois?"
Mais si tu manges pas tu meurs? /hobes / motoooooo / He's fixing the cable?

Hors ligne Nemo Nobody

  • Hero Member
  • Messages: 26928
    • Voir le profil
Le caisson du narcos ^^
« Réponse #517 le: 17/07/14 08:46 »
Ouais enfin la différence que toi t'étais un cas isolé, là c'est pour tout le réseau et les véhicules ont interdiction de rouler (si y'a casse t'es pas remboursé parce que t'as pas respecté l'interdiction) :D

Hors ligne broukmout

  • glandeur
  • Hero Member
  • Messages: 23961
  • Sexe: Homme
    • Voir le profil
Le caisson du narcos ^^
« Réponse #518 le: 17/07/14 10:13 »
ah ouais effectivement, moi c'était plutôt "vas-y roule, si le moteur explose ça sera plus simple pour en avoir un autre que juste un joint de culasse"
Mais si tu manges pas tu meurs? /hobes / motoooooo / He's fixing the cable?

Hors ligne Bitman

  • Master of Condylures
  • Administrator
  • Hero Member
  • *****
  • Messages: 85810
  • Sexe: Homme
  • Show me Uranus
    • Voir le profil
    • anal teen exploited
Le caisson du narcos ^^
« Réponse #519 le: 14/09/14 08:39 »
levé de bonne heure, j'ai pu resserrer un peu le thermostat d'eau,je crois que c'est de la que venait la fuite, puis remplissage purge, ca a l'air d'etre ok, un grand coup de flotte dans le moteur pour nettoyer toute ma  fiente  et zou :D  
Hard times create strong men. Strong men create good times. Good times create weak men. And, weak men create hard times.

Hors ligne Bitman

  • Master of Condylures
  • Administrator
  • Hero Member
  • *****
  • Messages: 85810
  • Sexe: Homme
  • Show me Uranus
    • Voir le profil
    • anal teen exploited
Le caisson du narcos ^^
« Réponse #520 le: 16/11/14 13:31 »
bon ca marchait pas, j'ai racheté un joint



gg pollack :D
Hard times create strong men. Strong men create good times. Good times create weak men. And, weak men create hard times.

Hors ligne Bitman

  • Master of Condylures
  • Administrator
  • Hero Member
  • *****
  • Messages: 85810
  • Sexe: Homme
  • Show me Uranus
    • Voir le profil
    • anal teen exploited
Le caisson du narcos ^^
« Réponse #521 le: 14/12/14 20:54 »
flemme et pas le temps de m'occuper de mon calorstat, j'ai déposé la bm devant le garage avec les clés dans la boite aux lettres, me suis perdu dans la foret pour y aller, sachez que quand google a le choix entre te balancer dans la mauvaise rue ou la mauvaise ville, il prefere choisir la bonne rue/autre ville :)
Hard times create strong men. Strong men create good times. Good times create weak men. And, weak men create hard times.

Hors ligne merguez a roulettes

  • Administrator
  • Hero Member
  • *****
  • Messages: 29409
  • tracteur à pédales
    • Voir le profil
Le caisson du narcos ^^
« Réponse #522 le: 14/12/14 21:00 »
flemme et pas le temps de m'occuper de mon calorstat, j'ai déposé la bm devant le garage avec les clés dans la boite aux lettres, me suis perdu dans la foret pour y aller, sachez que quand google a le choix entre te balancer dans la mauvaise rue ou la mauvaise ville, il prefere choisir la bonne rue/autre ville :)

https://play.google.com/store/apps/details?id=com.here.app.maps
ou
https://play.google.com/store/apps/details?id=com.viamichelin.android.michelintraffic
:o
C'est un asile de fous, pas un asile de cons … Faudrait construire des asiles de cons, mais, vous imaginez un peu la taille des bâtiments !

Hors ligne Bitman

  • Master of Condylures
  • Administrator
  • Hero Member
  • *****
  • Messages: 85810
  • Sexe: Homme
  • Show me Uranus
    • Voir le profil
    • anal teen exploited
Le caisson du narcos ^^
« Réponse #523 le: 14/12/14 21:08 »
ouais bah je regarderais, c'est handicapant de se perdre tout le temps j'ai un truc pas cablé dans le cerveau ca m'enerve :fou:
Hard times create strong men. Strong men create good times. Good times create weak men. And, weak men create hard times.

Hors ligne Bitman

  • Master of Condylures
  • Administrator
  • Hero Member
  • *****
  • Messages: 85810
  • Sexe: Homme
  • Show me Uranus
    • Voir le profil
    • anal teen exploited
Le caisson du narcos ^^
« Réponse #524 le: 09/10/15 11:19 »
enfin recu mon logo de capot, le mien etait tout niqué ca faisait vraiment crasseux :D

20€ on dirait un vrai ya marqué made in germany logo bm et tout, sont forts ces chinois :D

fin ca viens d'angleterre j'ai peu d'espoir que ca soit fabriqué ailleurs qu'a shenzen :D
Hard times create strong men. Strong men create good times. Good times create weak men. And, weak men create hard times.

Hors ligne SaVio

  • Condyluriens
  • Hero Member
  • Messages: 71716
    • Voir le profil
Le caisson du narcos ^^
« Réponse #525 le: 09/10/15 12:10 »
enfin recu mon logo de capot, le mien etait tout niqué ca faisait vraiment crasseux :D

20€ on dirait un vrai ya marqué made in germany logo bm et tout, sont forts ces chinois :D

fin ca viens d'angleterre j'ai peu d'espoir que ca soit fabriqué ailleurs qu'a shenzen :D

shenzen c'est que l'electronique hein :o

Hors ligne Bitman

  • Master of Condylures
  • Administrator
  • Hero Member
  • *****
  • Messages: 85810
  • Sexe: Homme
  • Show me Uranus
    • Voir le profil
    • anal teen exploited
Le caisson du narcos ^^
« Réponse #526 le: 09/10/15 15:06 »
bah alors l'endroit ou ils copient les machins en plastoc :D
Hard times create strong men. Strong men create good times. Good times create weak men. And, weak men create hard times.

Hors ligne Al-Bundy

  • Hero Member
  • Messages: 8232
    • Voir le profil
Le caisson du narcos ^^
« Réponse #527 le: 10/10/15 08:40 »
Pvchen

Hors ligne hobez

  • Hero Member
  • Messages: 42508
    • Voir le profil
Le caisson du narcos ^^
« Réponse #528 le: 10/10/15 15:57 »
Kunks je veux ta pine !
Bitchy face

Hors ligne Al-Bundy

  • Hero Member
  • Messages: 8232
    • Voir le profil
Le caisson du narcos ^^
« Réponse #529 le: 11/10/15 07:34 »
Dans quel orifice ?

Hors ligne hobez

  • Hero Member
  • Messages: 42508
    • Voir le profil
Le caisson du narcos ^^
« Réponse #530 le: 11/10/15 09:17 »
okkkk dafuq ?
Bitchy face

Hors ligne Bitman

  • Master of Condylures
  • Administrator
  • Hero Member
  • *****
  • Messages: 85810
  • Sexe: Homme
  • Show me Uranus
    • Voir le profil
    • anal teen exploited
Le caisson du narcos ^^
« Réponse #531 le: 13/10/15 22:07 »
mouarf je viens de recevoir une lettre de BMW, dafuq je vais jamais chez eux, rappel de ma merguez pour un truc d'airbag [:rofl]
Hard times create strong men. Strong men create good times. Good times create weak men. And, weak men create hard times.

Hors ligne Neoryuki

  • Condyluriens
  • Hero Member
  • Messages: 18983
  • Sexe: Homme
    • Voir le profil
Le caisson du narcos ^^
« Réponse #532 le: 13/10/15 22:12 »
mouarf je viens de recevoir une lettre de BMW, dafuq je vais jamais chez eux, rappel de ma merguez pour un truc d'airbag [:rofl]

Tu as une carte grise, donc BMW a accès à tes coordonnées, je vois pas où est l'exploit [:spamafote]

Hors ligne Bitman

  • Master of Condylures
  • Administrator
  • Hero Member
  • *****
  • Messages: 85810
  • Sexe: Homme
  • Show me Uranus
    • Voir le profil
    • anal teen exploited
Le caisson du narcos ^^
« Réponse #533 le: 13/10/15 22:14 »
bah qu'ils fassent l'effort pour une vieille caisse de 10 ans je trouve ca marrant
Hard times create strong men. Strong men create good times. Good times create weak men. And, weak men create hard times.

Hors ligne Neoryuki

  • Condyluriens
  • Hero Member
  • Messages: 18983
  • Sexe: Homme
    • Voir le profil
Le caisson du narcos ^^
« Réponse #534 le: 13/10/15 22:25 »
bah qu'ils fassent l'effort pour une vieille caisse de 10 ans je trouve ca marrant

airbag defectueux => accident corporel => DLC, donc c'est vite vu

Hors ligne merguez a roulettes

  • Administrator
  • Hero Member
  • *****
  • Messages: 29409
  • tracteur à pédales
    • Voir le profil
Le caisson du narcos ^^
« Réponse #535 le: 13/10/15 22:33 »
bah qu'ils fassent l'effort pour une vieille caisse de 10 ans je trouve ca marrant


:o
C'est un asile de fous, pas un asile de cons … Faudrait construire des asiles de cons, mais, vous imaginez un peu la taille des bâtiments !

Hors ligne Bitman

  • Master of Condylures
  • Administrator
  • Hero Member
  • *****
  • Messages: 85810
  • Sexe: Homme
  • Show me Uranus
    • Voir le profil
    • anal teen exploited
Le caisson du narcos ^^
« Réponse #536 le: 14/10/15 21:15 »
ouais :o

Citer
If exposed to excess moisture, the defective airbags have the potential to deploy with excess force, and spray life-threatening shrapnel in to the car.


 [:stomper:2]
Hard times create strong men. Strong men create good times. Good times create weak men. And, weak men create hard times.

Hors ligne Angel CALL

  • Hero Member
  • Messages: 13496
    • Voir le profil
Le caisson du narcos ^^
« Réponse #537 le: 15/10/15 09:58 »
bah qu'ils fassent l'effort pour une vieille caisse de 10 ans je trouve ca marrant


J'avais aussi reçu un courrier en recommandé avec AR de Toyota pour ma Yaris de plus de 10 ans pour un rappel d'airbag :D

Bon par contre pas eu le temps de prendre le rendez-vous, la semaine d'après elle se faisait rouler dessus par un Range :o
"J'ai claqué beaucoup d'argent dans l'alcool, les filles et les voitures de sport - le reste, je l'ai gaspillé."© Georges Best

Hors ligne broukmout

  • glandeur
  • Hero Member
  • Messages: 23961
  • Sexe: Homme
    • Voir le profil
Le caisson du narcos ^^
« Réponse #538 le: 15/10/15 10:12 »
ça va t'as pas eu besoin de l'airbag :o
Mais si tu manges pas tu meurs? /hobes / motoooooo / He's fixing the cable?

Hors ligne Angel CALL

  • Hero Member
  • Messages: 13496
    • Voir le profil
Le caisson du narcos ^^
« Réponse #539 de la page précédente: 15/10/15 10:14 »
Heureusement  [:ddr555]
"J'ai claqué beaucoup d'argent dans l'alcool, les filles et les voitures de sport - le reste, je l'ai gaspillé."© Georges Best