Auteur Sujet: 320CD Pack M - Changement de voiture, pauvreté, joie et félicité :o  (Lu 195743 fois)

Hors ligne mega-stef

  • Hero Member
  • Messages: 26541
    • Voir le profil
320CD Pack M - Changement de voiture, pauvreté, joie et félicité :o
« Réponse #1349 de la page précédente: 14/05/12 22:40 »
Bon, faut que je trouve un prétexte pour subtiliser la 330 à la vigilance de madame, et que j'aille tâter de la bride à 250, pour voir.
Dans conservateur, il a servateur... euh non, bon, vous m'avez compris... http://ivg.social-sante.gouv.fr/ / Bernadeeeeette....

Hors ligne SaVio

  • Condyluriens
  • Hero Member
  • Messages: 71716
    • Voir le profil
delinquant routier :/

Hors ligne hobez

  • Hero Member
  • Messages: 42508
    • Voir le profil

je sais pas si tu fais des tours a la kunks, mais stun truc de barré ce moulin :D  

 :o  monte pas dans la S2 de mcm ou la truc chinoise de APL hein , celle de kunks elle pousse severe mais lineairement , le truc de apl c'est on off mais genre le truc invendable pour faire de la route ...
Bitchy face

Hors ligne Jonathan Hart

  • Hero Member
  • Messages: 14553
  • Sexe: Homme
    • Voir le profil
    • http://
Bon, faut que je trouve un prétexte pour subtiliser la 330 à la vigilance de madame, et que j'aille tâter de la bride à 250, pour voir.

260 compteur
domage qu'il y ai la bride, la 35 en a encore plein sous le pied a 260
Pour l'amour du risque.

Hors ligne mega-stef

  • Hero Member
  • Messages: 26541
    • Voir le profil
qui assume ;)

Et là, c'est guide touristique, j'imagine ;)
Citer
je suis sur que le ptit tour pour aller chercher le pain avec nouflon il aurait kiffé, et ptete meme un peu repeint son benouze
Dans conservateur, il a servateur... euh non, bon, vous m'avez compris... http://ivg.social-sante.gouv.fr/ / Bernadeeeeette....

Hors ligne Jonathan Hart

  • Hero Member
  • Messages: 14553
  • Sexe: Homme
    • Voir le profil
    • http://
c'etait en allemagne :o
Pour l'amour du risque.

Hors ligne Thor941

  • Hero Member
  • Messages: 42597
    • Voir le profil
reprog :o
yo soy culA / Requin brown recluse

Hors ligne mega-stef

  • Hero Member
  • Messages: 26541
    • Voir le profil

260 compteur
domage qu'il y ai la bride, la 35 en a encore plein sous le pied a 260


je pense que la 30 est plus près du bout, il se dit que chrono, débridé c'est plutôt 260 maxi. Y'a qd même 40 ch de moins.
Dans conservateur, il a servateur... euh non, bon, vous m'avez compris... http://ivg.social-sante.gouv.fr/ / Bernadeeeeette....

Hors ligne SaVio

  • Condyluriens
  • Hero Member
  • Messages: 71716
    • Voir le profil

Hors ligne mega-stef

  • Hero Member
  • Messages: 26541
    • Voir le profil
c'etait en allemagne :o



Ben moi aussi, c'était entre Veneussing-oder-Sablonnen jusqu'à Saankt-Kluden :o
Dans conservateur, il a servateur... euh non, bon, vous m'avez compris... http://ivg.social-sante.gouv.fr/ / Bernadeeeeette....

Hors ligne Jonathan Hart

  • Hero Member
  • Messages: 14553
  • Sexe: Homme
    • Voir le profil
    • http://
Pour l'amour du risque.

Hors ligne Jonathan Hart

  • Hero Member
  • Messages: 14553
  • Sexe: Homme
    • Voir le profil
    • http://


je pense que la 30 est plus près du bout, il se dit que chrono, débridé c'est plutôt 260 maxi. Y'a qd même 40 ch de moins.

bof, spa la puissance mais les rapports de boite qui influent plus sur la Vmax non ?
mes 30d depuis la e46 prenaient 260 sans broncher :o
Pour l'amour du risque.

Hors ligne mega-stef

  • Hero Member
  • Messages: 26541
    • Voir le profil
Et puis 250, c'est en Décimètres par secondes, hein, rien de répréhensible :o
Dans conservateur, il a servateur... euh non, bon, vous m'avez compris... http://ivg.social-sante.gouv.fr/ / Bernadeeeeette....

Hors ligne Jonathan Hart

  • Hero Member
  • Messages: 14553
  • Sexe: Homme
    • Voir le profil
    • http://
moi je parle de Forza 3 depuis tal'heure :o
Pour l'amour du risque.

Hors ligne hobez

  • Hero Member
  • Messages: 42508
    • Voir le profil

bof, spa la puissance mais les rapports de boite qui influent plus sur la Vmax non ?
mes 30d depuis la e46 prenaient 260 sans broncher :o

non la puissance :o quand tu as pas assez de puissance avec une boite longue tu atteindras jamais le regime max
avec X cv en plus et la meme boite badaboum
Bitchy face

Hors ligne mega-stef

  • Hero Member
  • Messages: 26541
    • Voir le profil
bof, spa la puissance mais les rapports de boite qui influent plus sur la Vmax non ?
mes 30d depuis la e46 prenaient 260 sans broncher :o

La "puissance", en fait, c'est le produit du couple par le régime.

Donc a rapport égal, celui qui a le plus de couple à ce régime là va peut tirer le rapport un peu plus loin (contre la résistance de l'air, qui est à peu près la seule force à s'opposer, avec l'inertie des moustiques morts qui peut être négligée, [g]sauf sur le casque de Hobez[/g])

Et à ce petit jeu, celui qui a le plus de couple autour de 4000 tours, vu la taille de ton second turbo, c'est toi :D
Dans conservateur, il a servateur... euh non, bon, vous m'avez compris... http://ivg.social-sante.gouv.fr/ / Bernadeeeeette....

Hors ligne mega-stef

  • Hero Member
  • Messages: 26541
    • Voir le profil
non la puissance :o quand tu as pas assez de puissance avec une boite longue tu atteindras jamais le regime max
avec X cv en plus et la meme boite badaboum

Toutafé. Grave, avec la polo, je suis à fond intégral, lancé, à 190 compteur (en allemagne), à 3300 tours, alors qu'elle prend 4500-4700 sur tous les autres rapports (enfin pas à fond de 4, ca limite déjà)
Dans conservateur, il a servateur... euh non, bon, vous m'avez compris... http://ivg.social-sante.gouv.fr/ / Bernadeeeeette....

Hors ligne 0rken

  • gros
  • Hero Member
  • Messages: 15415
  • Sexe: Homme
    • Voir le profil
    • http://www.blakk-olifant.fr
enleve la clim :o
les grosses / Gros dAgueulasseA

Hors ligne hobez

  • Hero Member
  • Messages: 42508
    • Voir le profil


La "puissance", en fait, c'est le produit du couple par le régime.

Donc a rapport égal, celui qui a le plus de couple à ce régime là va peut tirer le rapport un peu plus loin (contre la résistance de l'air, qui est à peu près la seule force à s'opposer, avec l'inertie des moustiques morts qui peut être négligée)

Et à ce petit jeu, celui qui a le plus de couple autour de 4000 tours, vu la taille de ton second turbo, c'est toi :D

attention les dieseliste ! une caisse essence de 350cv et 35 mkg je suis sur qu'elle explose un diesel de 250cv et 50mkg :o
la puissance prime sur le couple pour la vitesse !
Bitchy face

Hors ligne mega-stef

  • Hero Member
  • Messages: 26541
    • Voir le profil
enleve la clim :o

Déjà essayé, ne change rien :/
Dans conservateur, il a servateur... euh non, bon, vous m'avez compris... http://ivg.social-sante.gouv.fr/ / Bernadeeeeette....

Hors ligne Jonathan Hart

  • Hero Member
  • Messages: 14553
  • Sexe: Homme
    • Voir le profil
    • http://
OTAN pour moi :o

apparemment la vmx d'un 35d reprog est environ la fin de compteur ( soit 280 inscrit)
<a href="http://www.youtube.com/v/WkBdLuf-vmY?version=3&amp;hl=fr_FR" target="_blank" rel="noopener noreferrer" class="bbc_link bbc_flash_disabled new_win">http://www.youtube.com/v/WkBdLuf-vmY?version=3&amp;hl=fr_FR</a>
Pour l'amour du risque.

Hors ligne hobez

  • Hero Member
  • Messages: 42508
    • Voir le profil


La "puissance", en fait, c'est le produit du couple par le régime.

Donc a rapport égal, celui qui a le plus de couple à ce régime là va peut tirer le rapport un peu plus loin (contre la résistance de l'air, qui est à peu près la seule force à s'opposer, avec l'inertie des moustiques morts qui peut être négligée, [g]sauf sur le casque de Hobez[/g])

Et à ce petit jeu, celui qui a le plus de couple autour de 4000 tours, vu la taille de ton second turbo, c'est toi :D


?
Bitchy face

Hors ligne mega-stef

  • Hero Member
  • Messages: 26541
    • Voir le profil

attention les dieseliste ! une caisse essence de 350cv et 35 mkg je suis sur qu'elle explose un diesel de 250cv et 50mkg :o
la puissance prime sur le couple pour la vitesse !


Ben vaut mieux, surtout si elle sort 35mkg à 6500 tours quand le diesel sort 50mkg à 3500.  Vu que la puissance c'est la multiplication de l'un par l'autre, on pige vite qui gagne ;)


Ah  fiente , c'était un appeau, je ne l'ai pas vu venir



Dans conservateur, il a servateur... euh non, bon, vous m'avez compris... http://ivg.social-sante.gouv.fr/ / Bernadeeeeette....

Hors ligne mega-stef

  • Hero Member
  • Messages: 26541
    • Voir le profil


?

C'est exactement à cette photo que je pensais  [:angel call:9]
Dans conservateur, il a servateur... euh non, bon, vous m'avez compris... http://ivg.social-sante.gouv.fr/ / Bernadeeeeette....

Hors ligne Thor941

  • Hero Member
  • Messages: 42597
    • Voir le profil
yo soy culA / Requin brown recluse

Hors ligne Nemo Nobody

  • Hero Member
  • Messages: 26928
    • Voir le profil
je sais pas si tu fais des tours a la kunks, mais stun truc de barré ce moulin :D  
Ah mais je pensais pas qu'on pouvait jouer à l'élastique comme ça entre deux feux rouges en caisse, c'était fun. Mais ça pousse sans frétiller les oreilles, c'est chiant. On est bien assis par contre et l'insonorisation me ferait kiffer sur l'autoroute, mais il manque un truc, un charme, un bruit quoi :D
je suis sur que le ptit tour pour aller chercher le pain avec nouflon il aurait kiffé, et ptete meme un peu repeint son benouze :D  
Euh :D
En passager il m'en faut pour ça hein. Dernière fois que je suis monté derrière mon pote en fazer on a frotté les cales pieds à tous les virages il m'a arraché les bras en weeling à chaque ligne droite, j'étais serein.
Avec le même pote en voiture, on a divisé par deux le temps de trajet d'une route en montagne (/2 par rapport aux locaux, /4-5 pour qqun qui découvre la route) genre col de l'espigoulier, dans une seat ibiza première du nom, entre sous-virage et freins à main avec le ravin coté passager, ràb.

En fait soit si la conduite du mec m'inspire confiance et il pourra faire ce qu'il veut, soit elle m'inspire pas confiance et même en se trainant la beeth j'aurais pas envie de monter avec lui.

M'enfin grossomerdo je suis plutôt bon passager, moto comme voiture.

Hors ligne Bitman

  • Master of Condylures
  • Administrator
  • Hero Member
  • *****
  • Messages: 85810
  • Sexe: Homme
  • Show me Uranus
    • Voir le profil
    • anal teen exploited
bah moi aussi mais c'etait spécial quoi, meme eu egard a la conduite relativement sure du sieur nouf², prendre 200 en quelques secondes sur une petite nationale ca stresse un peu quand tu vois le virage au bout, et finalement ca freine plutot bien ce machin aussi :D  
Hard times create strong men. Strong men create good times. Good times create weak men. And, weak men create hard times.

Hors ligne Bitman

  • Master of Condylures
  • Administrator
  • Hero Member
  • *****
  • Messages: 85810
  • Sexe: Homme
  • Show me Uranus
    • Voir le profil
    • anal teen exploited
et pas poussé la 320 au max encore, ca inspire pas plus que ca a vrai dire :D  
Hard times create strong men. Strong men create good times. Good times create weak men. And, weak men create hard times.

Hors ligne Grosmoc

  • Condyluriens
  • Hero Member
  • Messages: 20445
  • Va Chier.
    • Voir le profil
Moc il a fait du scoot avec Savio :)


[:alex666]

Hors ligne SaVio

  • Condyluriens
  • Hero Member
  • Messages: 71716
    • Voir le profil
[:aaron]

Hors ligne mega-stef

  • Hero Member
  • Messages: 26541
    • Voir le profil
bah moi aussi mais c'etait spécial quoi, meme eu egard a la conduite relativement sure du sieur nouf², prendre 200 en quelques secondes sur une petite nationale ca stresse un peu quand tu vois le virage au bout, et finalement ca freine plutot bien ce machin aussi :D  

c'est exactement ça, qui était perturbant avec la 35: tu doubles un semi, tu es à 200...
Dans conservateur, il a servateur... euh non, bon, vous m'avez compris... http://ivg.social-sante.gouv.fr/ / Bernadeeeeette....