Auteur Sujet: 320CD Pack M - Changement de voiture, pauvreté, joie et félicité :o  (Lu 195845 fois)

Hors ligne guezpard

  • Nerd
  • Hero Member
  • Messages: 24203
  • Sexe: Homme
    • Voir le profil
320CD Pack M - Changement de voiture, pauvreté, joie et félicité :o
« Réponse #1259 de la page précédente: 12/05/12 17:52 »
Remarque, sur les annonces locales, la 1re page de toytota les plus kilométrées est entre 1,700,000km et 590,000km alors que BM est entre 493,000km et 338,000km (respect quand même :o)


putaing de bornes chez les kangourous :D
larme fatale !

Hors ligne Nemo Nobody

  • Hero Member
  • Messages: 26928
    • Voir le profil
j'ai pas dit que tu le faisais non plus hein :o
perso sa bm je la trouve commune pour une bm mais c'est 100x mieux que la 406 ou la C5 qu'il voulait prendre , invendable , une pure connerie !

S't'une 407 qu'il voulait.

Hors ligne hobez

  • Hero Member
  • Messages: 42508
    • Voir le profil
406 coupé 2 litres
Bitchy face

Hors ligne Bitman

  • Master of Condylures
  • Administrator
  • Hero Member
  • *****
  • Messages: 85810
  • Sexe: Homme
  • Show me Uranus
    • Voir le profil
    • anal teen exploited

c'est surtout sa faculté de retournage de veste qui m'impressionne le plus, il y a peu il ne jurait que par son tracteur citron, depuis qu'il roule BM moyen de gamme inferieur il se prend pour Kunks/Megastef :D

tsss tsss :D

niveau moteur yen a un paquet en dessous : 316 318 i et d, au dessus ya les 330 335 i et d :o bon ya la M aussi mais bon ... :o
spa une serie 5 mais pas non plus une 1 :o
et elle est plutot bien equipée donc tu sors d'ou le moyen inférieur ? :D
Hard times create strong men. Strong men create good times. Good times create weak men. And, weak men create hard times.

Hors ligne guezpard

  • Nerd
  • Hero Member
  • Messages: 24203
  • Sexe: Homme
    • Voir le profil

tsss tsss :D

niveau moteur yen a un paquet en dessous : 316 318 i et d, au dessus ya les 330 335 i et d :o bon ya la M aussi mais bon ... :o
spa une serie 5 mais pas non plus une 1 :o
et elle est plutot bien equipée donc tu sors d'ou le moyen inférieur ? :D


:o

super > gazoil :o
larme fatale !

Hors ligne Bitman

  • Master of Condylures
  • Administrator
  • Hero Member
  • *****
  • Messages: 85810
  • Sexe: Homme
  • Show me Uranus
    • Voir le profil
    • anal teen exploited
surtout en conso :D

ca prends des tours mais ca a pas de couple :o
Hard times create strong men. Strong men create good times. Good times create weak men. And, weak men create hard times.

Hors ligne guezpard

  • Nerd
  • Hero Member
  • Messages: 24203
  • Sexe: Homme
    • Voir le profil
surtout en conso :D

ca prends des tours mais ca a pas de couple :o

 :sweat:
ça y est, tu es contaminé :o
ça fait 10 mois que je roule au mazoil, j'aime toujours pas :o
larme fatale !

Hors ligne 0rken

  • gros
  • Hero Member
  • Messages: 15415
  • Sexe: Homme
    • Voir le profil
    • http://www.blakk-olifant.fr
ben moi c'est l'inverse, j'ai tenté l'essence j'ai pas aimé !
les grosses / Gros dAgueulasseA

Hors ligne Bitman

  • Master of Condylures
  • Administrator
  • Hero Member
  • *****
  • Messages: 85810
  • Sexe: Homme
  • Show me Uranus
    • Voir le profil
    • anal teen exploited

 :sweat:
ça y est, tu es contaminé :o
ça fait 10 mois que je roule au mazoil, j'aime toujours pas :o

j'aime pas non plus, mais quand je mets 60l de gazoline dans le biniou je suis bien content qu'il coute 1.36 et pas 1.70 :D
Hard times create strong men. Strong men create good times. Good times create weak men. And, weak men create hard times.

Hors ligne guezpard

  • Nerd
  • Hero Member
  • Messages: 24203
  • Sexe: Homme
    • Voir le profil
roulons à vélo  :fou:
larme fatale !

Hors ligne Nemo Nobody

  • Hero Member
  • Messages: 26928
    • Voir le profil
tsss tsss :D

niveau moteur yen a un paquet en dessous : 316 318 i et d, au dessus ya les 330 335 i et d :o bon ya la M aussi mais bon ... :o
spa une serie 5 mais pas non plus une 1 :o
et elle est plutot bien equipée donc tu sors d'ou le moyen inférieur ? :D

Ouais enfin si tu cites toute la gamme, donc aussi les 323 325 et 328 on se rend mieux compte qu'il y a plus de modèles au dessus qu'en dessous :o

Hors ligne SaVio

  • Condyluriens
  • Hero Member
  • Messages: 71716
    • Voir le profil
c'est fini ca hein :D

Hors ligne SaVio

  • Condyluriens
  • Hero Member
  • Messages: 71716
    • Voir le profil
depuis 2000 c'est n16 n18 n20 n25 n30 n35 :o

Hors ligne SaVio

  • Condyluriens
  • Hero Member
  • Messages: 71716
    • Voir le profil
aussi bien en D qu'en i :o

Hors ligne Nemo Nobody

  • Hero Member
  • Messages: 26928
    • Voir le profil
Ok.

Bitman a une E46.

En E46 les 323, 325 et 328 existent.

Je te laisse chercher sur google.

Hors ligne SaVio

  • Condyluriens
  • Hero Member
  • Messages: 71716
    • Voir le profil
jusqu'a 2000, relis avec le doigt ... depuis 2000, le 320 est aussi puissant que le 323 d'avant 2000, idem pour le 325 post 2000 et le 328 pre 2000

mais si ca peut te faire plaisir, je peux egalement te montrer comment on se sert de google pour y trouver de vraies informations :o :jap:

Hors ligne Nemo Nobody

  • Hero Member
  • Messages: 26928
    • Voir le profil
J'en ai un peu rien à branler de l'année, c'est la version du véhicule que je regarde :D

Le propos était juste de dire que Bitman avait volontairement occulté beaucoup de modèles pour réhausser le sien, pas de lancer un débat dont je n'ai rien à battre :jap:

Hors ligne SaVio

  • Condyluriens
  • Hero Member
  • Messages: 71716
    • Voir le profil
bah bitman il a occulté des modèles qui n'existe plus a coté du sien surtout ... parce qu'une E46 du millesime qu'il a acheté n'existe pas en 323 ni en 328 [:spamafote]

tu peux reprendre ton ancien pseudo, tu es mur, tu recommences la mauvaise foi ...

Sinon tu peux prendre APL aussi, il est libre

Hors ligne ark

  • Condyluriens
  • Hero Member
  • Messages: 9260
  • I fear government more than I fear terrorism
    • Voir le profil

j'aime pas non plus, mais quand je mets 60l de gazoline dans le biniou je suis bien content qu'il coute 1.36 et pas 1.70 :D


pd2povre :o

Si t'avais des couilles t'aurais acheté une skyline :o

Hors ligne Bitman

  • Master of Condylures
  • Administrator
  • Hero Member
  • *****
  • Messages: 85810
  • Sexe: Homme
  • Show me Uranus
    • Voir le profil
    • anal teen exploited
ou une s13 a pech david :o

et sinon je plussoie savio, ktn tu dis nawak, tu veux pas ressortir des modeles des années 50 pour comparer ? ou mieux, ceux du millésime 2012 ! :o!
Hard times create strong men. Strong men create good times. Good times create weak men. And, weak men create hard times.

Hors ligne Neoryuki

  • Condyluriens
  • Hero Member
  • Messages: 18983
  • Sexe: Homme
    • Voir le profil

tsss tsss :D

niveau moteur yen a un paquet en dessous : 316 318 i et d, au dessus ya les 330 335 i et d :o bon ya la M aussi mais bon ... :o
spa une serie 5 mais pas non plus une 1 :o
et elle est plutot bien equipée donc tu sors d'ou le moyen inférieur ? :D
Moitié troll, moitié vieux modele :o

Ouais enfin si tu cites toute la gamme, donc aussi les 323 325 et 328 on se rend mieux compte qu'il y a plus de modèles au dessus qu'en dessous :o
Oui mais meme, je pense que rien que dans les niveaux de finition c'est pas le sommet du sommet :D

C'est ca qui est chiant chez BMW, entre un niveau de finition et un modele ultra optionné, c'est pas toujours clair :D

Si t'avais des couilles t'aurais acheté une skyline :o
En conduite à droite donc [:barbara gourde]


Hors ligne Bitman

  • Master of Condylures
  • Administrator
  • Hero Member
  • *****
  • Messages: 85810
  • Sexe: Homme
  • Show me Uranus
    • Voir le profil
    • anal teen exploited
en options sympa qu'il peut manquer sur mon caisson, je dirais les sieges electriques a mémoire, le toit ouvrant, les radars de stationnement, eventuellement les filets au dos des sieges avants, sinon bah elle a tout ce qu'il faut a mes yeux, je connais pas le catalogue des options par coeur non plus, mais ca reste un peu dla pignole quoi :o
Hard times create strong men. Strong men create good times. Good times create weak men. And, weak men create hard times.

Hors ligne ark

  • Condyluriens
  • Hero Member
  • Messages: 9260
  • I fear government more than I fear terrorism
    • Voir le profil
En conduite à droite donc [:barbara gourde]



On s'y fait bien :o

Hors ligne Neoryuki

  • Condyluriens
  • Hero Member
  • Messages: 18983
  • Sexe: Homme
    • Voir le profil
en options sympa qu'il peut manquer sur mon caisson, je dirais les sieges electriques a mémoire, le toit ouvrant, les radars de stationnement, eventuellement les filets au dos des sieges avants, sinon bah elle a tout ce qu'il faut a mes yeux, je connais pas le catalogue des options par coeur non plus, mais ca reste un peu dla pignole quoi :o
oui ca je plussoie, chaque fois que madame me pique le break je mets des plombes à retrouver mon reglage :/
Idem pour les radars, perso j'en ai à l'arriere c'est trop pratique pour les crenaux. A l'avant ca manque un peu mais comme j'arrive à voir le capot ( contrairement à madame ) ce n'est pas trop genant. Pour les filets ca doit se trouver en accessoire non ? Perso c'est sur les cotés des sieges avant que j'en voudrait, comme dans la nouvelle Citigo

et pour le catalogue des options, meme les commerciaux de chez BM je suis pas sur qu'il le connaisse par coeur en entier :D

Hors ligne guezpard

  • Nerd
  • Hero Member
  • Messages: 24203
  • Sexe: Homme
    • Voir le profil
les radars pour les créneaux, une fois que tu es habitué au gabarit de ta voiture, ça sert plus à rien :D
larme fatale !

Hors ligne 0rken

  • gros
  • Hero Member
  • Messages: 15415
  • Sexe: Homme
    • Voir le profil
    • http://www.blakk-olifant.fr
Si, à plus regarder les rétros.
les grosses / Gros dAgueulasseA

Hors ligne Neoryuki

  • Condyluriens
  • Hero Member
  • Messages: 18983
  • Sexe: Homme
    • Voir le profil
les radars pour les créneaux, une fois que tu es habitué au gabarit de ta voiture, ça sert plus à rien :D

Quand tu as une Saxo pas trop en effet

Par contre quand tu as un break comme moi, meme avec le gabarit dans l'oeil, crois moi ca aide :D

Hors ligne guezpard

  • Nerd
  • Hero Member
  • Messages: 24203
  • Sexe: Homme
    • Voir le profil

Quand tu as une Saxo pas trop en effet

Par contre quand tu as un break comme moi, meme avec le gabarit dans l'oeil, crois moi ca aide :D


j'avais aucun soucis de créneaux avec la r25 (4.7 x 1.8) [:spamafote]
larme fatale !

Hors ligne Nemo Nobody

  • Hero Member
  • Messages: 26928
    • Voir le profil
bah bitman il a occulté des modèles qui n'existe plus a coté du sien surtout ... parce qu'une E46 du millesime qu'il a acheté n'existe pas en 323 ni en 328 [:spamafote]

tu peux reprendre ton ancien pseudo, tu es mur, tu recommences la mauvaise foi ...

Sinon tu peux prendre APL aussi, il est libre
Ou sinon en relisant nos posts (à Bitman et à moi) respectifs tu peux aussi déduire par toi même les modèles que tu juges trop vieux, ce qui fait qu'il reste 316 318 en dessous et 325 330 335 au dessus, elle est donc plus dans le bas de gamme que dans le haut de gamme au niveau de la motorisation :)
Ce qui ne change donc rien à ma démonstration, donc va bien te faire enculer, cordialement :jap:
et sinon je plussoie savio, ktn tu dis nawak, tu veux pas ressortir des modeles des années 50 pour comparer ? ou mieux, ceux du millésime 2012 ! :o!
Nan mais laule quoi. J'ai pris les motorisations d'une E46, ton millesime je m'en branle. Quand je dis aux gens que j'ai une 306 je dis pas "j'ai une 306 de 1998", je dis "j'ai une 306". Quand t'annonce aux gens que t'as une 320 je suppose que tu leur précise que t'as une E46, mais tu leur donne aussi l'année la couleur et le modèle des jantes? [:captain_beefheart:5]

Hors ligne pastigo

  • Hero Member
  • Messages: 25363
    • Voir le profil
Les gens qui me disent quelle bagnole ils ont, je me contente de leur demander pourquoi ils me parlent de ça :o
Un pigeon, c'est plus con qu'un dauphin, d'accord... mais Aa vole / oui / condylure misAreux

Hors ligne guezpard

  • Nerd
  • Hero Member
  • Messages: 24203
  • Sexe: Homme
    • Voir le profil
Les gens qui me disent quelle bagnole ils ont, je me contente de leur demander pourquoi ils me parlent de ça :o


tu leur demandes pas quelle race de cheval ils ont pour tirer la calèche ? :o
larme fatale !