Auteur Sujet: 320CD Pack M - Changement de voiture, pauvreté, joie et félicité :o  (Lu 195793 fois)

Hors ligne peanut

  • Condyluriens
  • Hero Member
  • Messages: 12280
  • jocebug
    • Voir le profil

t'as payé la tienne combien?

8000€ avec CG + plaques et conneries diverses style changement pneus, toutes les vidanges possibles et imaginables... Et on était déjà un peu au dessus de mon budget. Assurer la BM aurait encore été un chemin de croix d'ailleurs je pense :D elle m'attendra :D

Hors ligne Neoryuki

  • Condyluriens
  • Hero Member
  • Messages: 18983
  • Sexe: Homme
    • Voir le profil
et la portière qui fait 20kg de plus, et si on est garé un peu serré sur un parking on peut pas sortir à cause de la portière qui fait 2km...

sinon jsuis jalouse, si j'avais eu des tunes je voulais ce genre de caisse :sweat:


En tout cas a la maternité ici on sent bien le coté féminin chic : sur le parking, il n'y a que des DS3, Audi A1, Mini Cooper S, Alpha Mito, Fiat 500, quelques A3 et SLK cab [:ddr555]

Hors ligne broukmout

  • glandeur
  • Hero Member
  • Messages: 23961
  • Sexe: Homme
    • Voir le profil
toutes cabossées :d
Mais si tu manges pas tu meurs? /hobes / motoooooo / He's fixing the cable?

Hors ligne Neoryuki

  • Condyluriens
  • Hero Member
  • Messages: 18983
  • Sexe: Homme
    • Voir le profil
toutes cabossées :d

Environ 50% des pare-chocs et ailes, et environ 75% des jantes rayées surtout

Hors ligne dartyduck

  • Hero Member
  • Messages: 24285
  • Sexe: Homme
    • Voir le profil
    • http://www.dayday.fr

en étant obligé de la gardé 6 mois c' est ca DD?
non, 4 mois. 6 mois c'est chez peugeot :o

c'est vrai que vaut mieux se casser le dos pour coller les gosses a l'arriere !
si tu dis ça c'est que t'as jamais mis un gosse dans une 3p. Je prends le gosse, je rentre dans la voiture, je m'assois contre le dossier du siege avant, et je mets le gamin dans son siege en gardant le dos droit. Alors que sur une 5p, tu es dehors et es obligé de te casser le dos pour mettre le gamin dans son siege vu que tu te penches pour entrer au moins ta tete. Eh oui c'est pire pour le dos d'avoir une 5p :o
http://www.dayday.fr / Poney lurkeur

Hors ligne Bitman

  • Master of Condylures
  • Administrator
  • Hero Member
  • *****
  • Messages: 85810
  • Sexe: Homme
  • Show me Uranus
    • Voir le profil
    • anal teen exploited

si tu dis ça c'est que t'as jamais mis un gosse dans une 3p. Je prends le gosse, je rentre dans la voiture, je m'assois contre le dossier du siege avant, et je mets le gamin dans son siege en gardant le dos droit. Alors que sur une 5p, tu es dehors et es obligé de te casser le dos pour mettre le gamin dans son siege vu que tu te penches pour entrer au moins ta tete. Eh oui c'est pire pour le dos d'avoir une 5p :o

t'es un pédé de pauvre qui a pas le sisaxis surtout :o
Hard times create strong men. Strong men create good times. Good times create weak men. And, weak men create hard times.

Hors ligne broukmout

  • glandeur
  • Hero Member
  • Messages: 23961
  • Sexe: Homme
    • Voir le profil
Et le jour ou tu cartonnes avec ta 3 portes, faudra attendre que les pompier sortent ton cadavre avant de pouvoir eventuellement sauver ton gosse :/
Mais si tu manges pas tu meurs? /hobes / motoooooo / He's fixing the cable?

Hors ligne dartyduck

  • Hero Member
  • Messages: 24285
  • Sexe: Homme
    • Voir le profil
    • http://www.dayday.fr
surtout que j'ai pas mis d'enfant dans ma voiture depuis... pfiou, bien 6 mois, donc bon...
http://www.dayday.fr / Poney lurkeur

Hors ligne a poil laineux

  • Hero Member
  • Messages: 12227
    • Voir le profil
Et le jour ou tu cartonnes avec ta 3 portes, faudra attendre que les pompier sortent ton cadavre avant de pouvoir eventuellement sauver ton gosse :/


sinon y'a un truc qu'est bien sur la roue, c'est justement de pas se cartonner :o

mais j'admet, ca fait pas bien tourner l'économie.
Never underestimate the bandwidth of a station wagon full of tapes hurtling down the highway / Save a tree, burn a book

Hors ligne Thor941

  • Hero Member
  • Messages: 42597
    • Voir le profil
Vu que je suis plus en RFT il me faut un kit de secours / bombe anti-crevaison ... Des conseils?

Merci.
yo soy culA / Requin brown recluse

Hors ligne a poil laineux

  • Hero Member
  • Messages: 12227
    • Voir le profil
Vu que je suis plus en RFT il me faut un kit de secours / bombe anti-crevaison ... Des conseils?

Merci.


bombe anti crevaison a contenance adaptée a tes pneus, prends en une voire deux ... ca se périme pas, mais c'est a usage unique, ce qui veut dire que si tu rates la premiere fois ( y'a des chances) tu seras heureux d'en avoir une autre.

tu mettras jamais une meche dans un pneu au bord de la route.
Never underestimate the bandwidth of a station wagon full of tapes hurtling down the highway / Save a tree, burn a book

Hors ligne KTN91

  • Hero Member
  • Messages: 26879
  • Sexe: Homme
    • Voir le profil
bombe anti crevaison a contenance adaptée a tes pneus, prends en une voire deux ... ca se périme pas, mais c'est a usage unique, ce qui veut dire que si tu rates la premiere fois ( y'a des chances) tu seras heureux d'en avoir une autre.

tu mettras jamais une meche dans un pneu au bord de la route.

Euh les actuelles je sais pas, mais à l'époque où j'avais un scoot y'avait des dates de péremption sur les bombes :heink:
"Tout est provisoire: l'amour, l'art, la planAte terre, vous, moi... surtout moi."                                                     Octave Parango / Mangeur de Trolls

Hors ligne Thor941

  • Hero Member
  • Messages: 42597
    • Voir le profil
ni ailleurs d'ailleurs :o
yo soy culA / Requin brown recluse

Hors ligne Thor941

  • Hero Member
  • Messages: 42597
    • Voir le profil
tiens d'ailleurs c'est quoi le principe? je suppose que ca remplit le pneu de je sais pas quoi le temps de rouler jusqu'à un garage, mais apres le pneu est mort ou bien?
yo soy culA / Requin brown recluse

Hors ligne KTN91

  • Hero Member
  • Messages: 26879
  • Sexe: Homme
    • Voir le profil
Le principe c'est que ça te remplit ton pneu d'une mousse qui va durcir et, une fois que tu auras roulé avec, se coller sur les parois de ton pneu.

Donc oui, à ma connaissance, ton pneu est mort, mais je suis pas sur.

Par contre faut bien prévenir ton garagiste que t'as foutu de la bombe dedans.
"Tout est provisoire: l'amour, l'art, la planAte terre, vous, moi... surtout moi."                                                     Octave Parango / Mangeur de Trolls

Hors ligne a poil laineux

  • Hero Member
  • Messages: 12227
    • Voir le profil
ca marche en deux étapes.

1/ca injecte une saloperie collante qui va aller boucher le trou
2/ca regonfle (cartouche d'azote je suppose)

ca permet de rouler sans pb ensuite. Par contre faut savoir que la saloperie collante va te déséquilibrer la roue, et qu'il faudra l'enlever au changement de pneu. Et c'est particulierement horrible a faire ... faudra penser a filer un billet au monteur quoi :o
Never underestimate the bandwidth of a station wagon full of tapes hurtling down the highway / Save a tree, burn a book

Hors ligne a poil laineux

  • Hero Member
  • Messages: 12227
    • Voir le profil
d'ailleurs y'a des gens qui en mettent direct au montage du pneu, ca fait une sorte de paroi supplémentaire.

Ceci dit, les crevaisons en auto... autant y'a 10 ans, quand y'avait des carcasses pourries, je veux bien, autant maintenant, on a des carcasses radiales avec des filins d'acier, pour crever faut le faire (ou rouler sur un gros clou ... mais c'est pas en roulant sur un caillou ou un bout de verre qu'on creve)
Never underestimate the bandwidth of a station wagon full of tapes hurtling down the highway / Save a tree, burn a book

Hors ligne Thor941

  • Hero Member
  • Messages: 42597
    • Voir le profil
c'est clair, j'ai jamais crevé de ma vie en 17 ans mais bon on sait jamais :d
yo soy culA / Requin brown recluse

Hors ligne a poil laineux

  • Hero Member
  • Messages: 12227
    • Voir le profil
voila, pareil. Depuis que j'ai dégagé la roue de secours et le cric ( hop ! 25kg en moins), j'ai quand meme une bombe anticrevaison dans le coffre... meme avec le runflat :d
Never underestimate the bandwidth of a station wagon full of tapes hurtling down the highway / Save a tree, burn a book

Hors ligne dartyduck

  • Hero Member
  • Messages: 24285
  • Sexe: Homme
    • Voir le profil
    • http://www.dayday.fr
d'ailleurs y'a des gens qui en mettent direct au montage du pneu, ca fait une sorte de paroi supplémentaire.

Ceci dit, les crevaisons en auto... autant y'a 10 ans, quand y'avait des carcasses pourries, je veux bien, autant maintenant, on a des carcasses radiales avec des filins d'acier, pour crever faut le faire (ou rouler sur un gros clou ... mais c'est pas en roulant sur un caillou ou un bout de verre qu'on creve)


j'ai jamais crevé avec ma voiture perso, mais en décembre j'ai planté une vis dans le pneu d'une voiture de pool, et la semaine dernière sté un gros clou... heureusement qu'à lardy y'a une station réparation et que les mecs sont sympa de te le faire en 10min chrono :D
http://www.dayday.fr / Poney lurkeur

Hors ligne mega-stef

  • Hero Member
  • Messages: 26541
    • Voir le profil
c'est clair, j'ai jamais crevé de ma vie en 17 ans mais bon on sait jamais :d

j'ai eu nettement moins de chance....  (2 crevaisons sur l'A4, 3 sur la 320D...)

Le kilométrage d'une part, la faible largeur des routes de campagne de seine et marne ou ma douce passe ses journées à conduire d'autre part, ca n'aide pas.
Dans conservateur, il a servateur... euh non, bon, vous m'avez compris... http://ivg.social-sante.gouv.fr/ / Bernadeeeeette....

Hors ligne 0rken

  • gros
  • Hero Member
  • Messages: 15415
  • Sexe: Homme
    • Voir le profil
    • http://www.blakk-olifant.fr
J'ai crevé 2 fois ... en 1 semaine ... dont la deuxieme fois sans roue de secours ...

heureusement que j'avais un compresseur dans la caisse, un train de pneu neuf, et un feu vert pas loin.

Oui, j'étais déjà cocu à l'époque.
les grosses / Gros dAgueulasseA

Hors ligne Thor941

  • Hero Member
  • Messages: 42597
    • Voir le profil

j'ai eu nettement moins de chance....  (2 crevaisons sur l'A4, 3 sur la 320D...)

Le kilométrage d'une part, la faible largeur des routes de campagne de seine et marne ou ma douce passe ses journées à conduire d'autre part, ca n'aide pas.

boarf, je faisais 25000 par an sur des routes à vaches :spamafote:
yo soy culA / Requin brown recluse

Hors ligne a poil laineux

  • Hero Member
  • Messages: 12227
    • Voir le profil

j'ai eu nettement moins de chance....  (2 crevaisons sur l'A4, 3 sur la 320D...)

Le kilométrage d'une part, la faible largeur des routes de campagne de seine et marne ou ma douce passe ses journées à conduire d'autre part, ca n'aide pas.


Femme au volant ... tu connais la suite  [:androids974:2]
Never underestimate the bandwidth of a station wagon full of tapes hurtling down the highway / Save a tree, burn a book

Hors ligne SaVio

  • Condyluriens
  • Hero Member
  • Messages: 71716
    • Voir le profil
Vu que je suis plus en RFT il me faut un kit de secours / bombe anti-crevaison ... Des conseils?

Merci.

une jante dans le coffre ? [:tequila]

Hors ligne Thor941

  • Hero Member
  • Messages: 42597
    • Voir le profil

une jante dans le coffre ? [:tequila]

une jante de Scénic :love:
yo soy culA / Requin brown recluse

Hors ligne 0rken

  • gros
  • Hero Member
  • Messages: 15415
  • Sexe: Homme
    • Voir le profil
    • http://www.blakk-olifant.fr
ne sois pas sarcastique !
les grosses / Gros dAgueulasseA

Hors ligne SaVio

  • Condyluriens
  • Hero Member
  • Messages: 71716
    • Voir le profil

une jante de Scénic :love:

c'est du 16 :/

Hors ligne Thor941

  • Hero Member
  • Messages: 42597
    • Voir le profil
c'est ca qui est fun!
yo soy culA / Requin brown recluse

Hors ligne mout

  • videur (de verres)
  • Hero Member
  • Messages: 36253
  • Sexe: Homme
    • Voir le profil
    • bricomout
c'est clair, j'ai jamais crevé de ma vie en 17 ans mais bon on sait jamais :d

je te pensais plus vieux  [:mout]  [:mout:8]
welcome to the future / la lose / bricomout

Hors ligne Thor941

  • Hero Member
  • Messages: 42597
    • Voir le profil
yo soy culA / Requin brown recluse