Auteur Sujet: 320CD Pack M - Changement de voiture, pauvreté, joie et félicité :o  (Lu 195792 fois)

Hors ligne hobes

  • Hero Member
  • Messages: 30907
    • Voir le profil
    • http://www.svmatch.com/profileusers/7/
comme quand tu te maquilles pour aller faire la follasse au macumba de ta region non ?
"Evolve, and let the chips fall where they may" / Industrible, mon cul !!!

Hors ligne hobes

  • Hero Member
  • Messages: 30907
    • Voir le profil
    • http://www.svmatch.com/profileusers/7/
 [:hobes]
"Evolve, and let the chips fall where they may" / Industrible, mon cul !!!

Hors ligne Thor941

  • Hero Member
  • Messages: 42597
    • Voir le profil
[:anon]
yo soy culA / Requin brown recluse

Hors ligne a poil laineux

  • Hero Member
  • Messages: 12227
    • Voir le profil


tu crois qu'une jante alu d'origine c'est plus solide qu'une jante alu seconde monte ? :D



euh sincèrement, les jantes réplica c'est du made in hongkong, rarement avec le meme alu, et rarement avec le meme procédé de fabrication. Ca amene son lot de jantes qui cassent sur des nids de poule ...
Never underestimate the bandwidth of a station wagon full of tapes hurtling down the highway / Save a tree, burn a book

Hors ligne Thor941

  • Hero Member
  • Messages: 42597
    • Voir le profil


euh sincèrement, les jantes réplica c'est du made in hongkong, rarement avec le meme alu, et rarement avec le meme procédé de fabrication. Ca amene son lot de jantes qui cassent sur des nids de poule ...

italie et gemany
yo soy culA / Requin brown recluse

Hors ligne SaVio

  • Condyluriens
  • Hero Member
  • Messages: 71716
    • Voir le profil
bon le nakang NS ca se monte sur tout ?

Hors ligne ned flanders

  • Hero Member
  • Messages: 13762
  • Sexe: Homme
    • Voir le profil


euh sincèrement, les jantes réplica c'est du made in hongkong, rarement avec le meme alu, et rarement avec le meme procédé de fabrication. Ca amene son lot de jantes qui cassent sur des nids de poule ...

Debat clos
Les replicas autoexclusive ( ou je me sers) sont fabriquees en pologne ou allemagne et sont certifiees iso qualite origine.
Pour preuve y'a pas 10 g a l equilibrage avec le pneu
Oh ben, il nous dAtestait parce que nous gagnions de laargent et dans son optique prolAtarienne le profit lui Atait insupportableaa.------------------------Personnellement, dans tous vos commentaires, ce qui me choque le plus, c'est votre orth / Swinger / Tu es un enculA KuNkS A

Hors ligne dartyduck

  • Hero Member
  • Messages: 24285
  • Sexe: Homme
    • Voir le profil
    • http://www.dayday.fr

Debat clos
Les replicas autoexclusive ( ou je me sers) sont fabriquees en pologne ou allemagne et sont certifiees iso qualite origine.
Pour preuve y'a pas 10 g a l equilibrage avec le pneu

je suis pas sur qu'un bon équilibrage (montée) soit une preuve de qualité du matériau. Le pneu peu rattraper un balourd d'origine sur la jante. Mais je peux me tromper [:androids974:2]
http://www.dayday.fr / Poney lurkeur

Hors ligne SaVio

  • Condyluriens
  • Hero Member
  • Messages: 71716
    • Voir le profil
un pneu rattrape jamais une jante de  fiente  mal equilibrée [:snort]

Hors ligne a poil laineux

  • Hero Member
  • Messages: 12227
    • Voir le profil
tu peux avoir une jante équilibrée mais dans un alliage de  fiente  aussi :o

et de l'aluminium de  fiente  coulé par gravité, c'est pas la meme chose qu'un bon aluminium coulé sous pression (et c'est pas la meme chose non plus que forgé, mais la c'est pas le meme prix :D )

je le dis parce que c'est malheureusement une tendance qui se développe.

savio > nankang NS2, surtout pas le 1, qui est tout pourry :o
Never underestimate the bandwidth of a station wagon full of tapes hurtling down the highway / Save a tree, burn a book

Hors ligne SaVio

  • Condyluriens
  • Hero Member
  • Messages: 71716
    • Voir le profil
ouais mais c'est plutot adapté a du profil taille basse non ?

Hors ligne a poil laineux

  • Hero Member
  • Messages: 12227
    • Voir le profil
C'est juste un pneu. Plutot orienté sec, résistant et optimum a température élevée, en dehors de ca on s'en fout, si c'est fabriqué dans ta monte tu trouveras difficilement mieux pour le prix ou ils sont vendus :o
Never underestimate the bandwidth of a station wagon full of tapes hurtling down the highway / Save a tree, burn a book

Hors ligne SaVio

  • Condyluriens
  • Hero Member
  • Messages: 71716
    • Voir le profil
wokay j'vais en commander 4 :o

Hors ligne SaVio

  • Condyluriens
  • Hero Member
  • Messages: 71716
    • Voir le profil
ca me changera des michelins energy :o

Hors ligne mega-stef

  • Hero Member
  • Messages: 26541
    • Voir le profil
j'ai vu des dunlop Sport 01, un truc du genre. Ca le fera surement mieux que mes michelin energy, non ? :D
Dans conservateur, il a servateur... euh non, bon, vous m'avez compris... http://ivg.social-sante.gouv.fr/ / Bernadeeeeette....

Hors ligne dartyduck

  • Hero Member
  • Messages: 24285
  • Sexe: Homme
    • Voir le profil
    • http://www.dayday.fr
j'ai vu des dunlop Sport 01, un truc du genre. Ca le fera surement mieux que mes michelin energy, non ? :D

dunlop sp sport01
c'est ce que j'ai monté à l'avant sur la clio y'a un mois. C'est bien. Sur sec, c'est pas aussi bien que les eagleF1 (m'enfin j'ai pas encore pu tester sur du sec sec vu les conditions météo depuis que je les ai montés) mais sur mouillé ils sont un peu mieux (quoique...). Je les ai payé 100€ mais en 195/50/16 (dimension batarde).
Parait qu'ils sont tendres, je verrai à l'usage.

edit : sur neige ils sont moins casse gueule que les eagleF1
http://www.dayday.fr / Poney lurkeur

Hors ligne ned flanders

  • Hero Member
  • Messages: 13762
  • Sexe: Homme
    • Voir le profil
La certification iso qualite origine c'est le mot clef quand meme :o
Oh ben, il nous dAtestait parce que nous gagnions de laargent et dans son optique prolAtarienne le profit lui Atait insupportableaa.------------------------Personnellement, dans tous vos commentaires, ce qui me choque le plus, c'est votre orth / Swinger / Tu es un enculA KuNkS A

Hors ligne ned flanders

  • Hero Member
  • Messages: 13762
  • Sexe: Homme
    • Voir le profil
Jparle des jantes :d
Oh ben, il nous dAtestait parce que nous gagnions de laargent et dans son optique prolAtarienne le profit lui Atait insupportableaa.------------------------Personnellement, dans tous vos commentaires, ce qui me choque le plus, c'est votre orth / Swinger / Tu es un enculA KuNkS A

Hors ligne dartyduck

  • Hero Member
  • Messages: 24285
  • Sexe: Homme
    • Voir le profil
    • http://www.dayday.fr
c'est controlé au moins ? Ou bien c'est comme les étiquettes CE appliquées sur les produits noiches sans aucun controle de la CEE et acceptées en CEE en comptant sur la bonne foi des noiches...
http://www.dayday.fr / Poney lurkeur

Hors ligne a poil laineux

  • Hero Member
  • Messages: 12227
    • Voir le profil
La certification iso qualite origine c'est le mot clef quand meme :o


je vois vraiment mal BMW controler la qualité de jantes replica, ce qui me fait dire que c'est une étiquette que le fabricant s'auto appose. Niveau crédibilité, c'est moyen quand meme :D

et "iso qualité" ca veut pas dire grand chose, tu peux etre iso 9001 et faire de la  fiente , ca veut juste dire que tu as suivi scrupuleusement un process, donc que tu fais de la qualité, pas que ce que tu fabrique est de bonne qualité :D
Never underestimate the bandwidth of a station wagon full of tapes hurtling down the highway / Save a tree, burn a book

Hors ligne 0rken

  • gros
  • Hero Member
  • Messages: 15415
  • Sexe: Homme
    • Voir le profil
    • http://www.blakk-olifant.fr


je vois vraiment mal BMW controler la qualité de jantes replica, ce qui me fait dire que c'est une étiquette que le fabricant s'auto appose. Niveau crédibilité, c'est moyen quand meme :D

et "iso qualité" ca veut pas dire grand chose, tu peux etre iso 9001 et faire de la  fiente , ca veut juste dire que tu as suivi scrupuleusement un process le jour où l'inspecteur est venu contrôler, jour pour lequel il avait pris rendez vous, donc que tu fais de la qualité, pas que ce que tu fabrique est de bonne qualité :D

 [:mwinmwin:9]
les grosses / Gros dAgueulasseA

Hors ligne ned flanders

  • Hero Member
  • Messages: 13762
  • Sexe: Homme
    • Voir le profil
donc partons sur le retour utilisateur :)
j'ai eu 6 voitures de plus de 200cv et 9 au total
toutes equipées de ces jantes replica autoexclusive
aucun probleme a constater sur les 36 jantes differentes

et je suis pas du style endormi au volant et quand je veux m'amuser, je rechigne ni sur l'usure ni sur le gasoil :D

mais surtout des milliers de ces roues circulent partout et les feedback sont excellents

de là à dire que ces jantes made in cee sont de qualité, il n'y a qu'un pas que mon experioence franchit
Oh ben, il nous dAtestait parce que nous gagnions de laargent et dans son optique prolAtarienne le profit lui Atait insupportableaa.------------------------Personnellement, dans tous vos commentaires, ce qui me choque le plus, c'est votre orth / Swinger / Tu es un enculA KuNkS A

Hors ligne Thor941

  • Hero Member
  • Messages: 42597
    • Voir le profil
donc partons sur le retour utilisateur :)
j'ai eu 6 voitures de plus de 200cv et 9 au total
toutes equipées de ces jantes replica autoexclusive
aucun probleme a constater sur les 36 jantes differentes

et je suis pas du style endormi au volant et quand je veux m'amuser, je rechigne ni sur l'usure ni sur le gasoil :D

mais surtout des milliers de ces roues circulent partout et les feedback sont excellents

de là à dire que ces jantes made in cee sont de qualité, il n'y a qu'un pas que mon experioence franchit

par contre je suis allé voir c'est des jantes de Jacky :/
yo soy culA / Requin brown recluse

Hors ligne ned flanders

  • Hero Member
  • Messages: 13762
  • Sexe: Homme
    • Voir le profil
oui y'a pas trop de choix pour la serie 14 en fait
y'a plus de jantes jacky que de vraies replica

il me semble que ca enerve un peu trop les constructeurs la seconde monte qu'ils ne maitrisent pas et je crois savoir que les proces pleuvent en ce sens, d'ou cet etat de fait :/
Oh ben, il nous dAtestait parce que nous gagnions de laargent et dans son optique prolAtarienne le profit lui Atait insupportableaa.------------------------Personnellement, dans tous vos commentaires, ce qui me choque le plus, c'est votre orth / Swinger / Tu es un enculA KuNkS A

Hors ligne 0rken

  • gros
  • Hero Member
  • Messages: 15415
  • Sexe: Homme
    • Voir le profil
    • http://www.blakk-olifant.fr
moi je réagissait pas sur tes jantes, mais sur la certification ISO qui est un peu de la fiente.

Dites, à partir de combien de bornes / an un diesel c'est interessant ?

en gros, je pense que je vais faire 10k bornes par an (voire moins) globalement des petits trajets, sauf pendant les vacances scolaire, surtout l'été.

Je suis aux frais réels, donc prendre une caisse avec beaucoup de cv ça me gênera pas, vu que j'irai au boulot en moto.

ce genre de gabarit ça vaut quoi ? dans cette taille de caisse, on peut s'attendre à quoi comme conso en essence et en diesel ?


[:edit] je viens de m'appercevoir que c'est pas le topic générliste, je colle mon post là bas :D  désolé
les grosses / Gros dAgueulasseA

Hors ligne a poil laineux

  • Hero Member
  • Messages: 12227
    • Voir le profil
oui y'a pas trop de choix pour la serie 14 en fait
y'a plus de jantes jacky que de vraies replica

il me semble que ca enerve un peu trop les constructeurs la seconde monte qu'ils ne maitrisent pas et je crois savoir que les proces pleuvent en ce sens, d'ou cet etat de fait :/


ben euh oui, ca s'appelle de la contrefaçon hein :D
Never underestimate the bandwidth of a station wagon full of tapes hurtling down the highway / Save a tree, burn a book

Hors ligne ned flanders

  • Hero Member
  • Messages: 13762
  • Sexe: Homme
    • Voir le profil
c'est borderline en fait :D
la contrefacon seraiut averés si les jantes etaient vendues avec le cache badge de la marque monté dessus
la tu achetes 4 jantes non badgés et tu en profites pour acheter 4 badges qui correspondent comme par magie a ceux des jhantes suscitées :D
du moment que la vente est separée, ils arrivent a vivre
leur technique est là
Oh ben, il nous dAtestait parce que nous gagnions de laargent et dans son optique prolAtarienne le profit lui Atait insupportableaa.------------------------Personnellement, dans tous vos commentaires, ce qui me choque le plus, c'est votre orth / Swinger / Tu es un enculA KuNkS A

Hors ligne Thor941

  • Hero Member
  • Messages: 42597
    • Voir le profil
bon, résumons et confirmons

je suis actuellement en 6.5 ET 42 - si je passe en 7 ET 47 avec des pneus en 205 c'est good?
yo soy culA / Requin brown recluse

Hors ligne SaVio

  • Condyluriens
  • Hero Member
  • Messages: 71716
    • Voir le profil
j'en sais rien j'ai rien capté :o

moi ce que j'ai compris c'est que 205/60/16 = 529mm de diametre pneu inclus

donc en 17 ca fait 534mm avec du 205/50/16 .. soit 1% de différence .. c'est bon ?


j'vais dans le tomic peuneux :o

Hors ligne dartyduck

  • Hero Member
  • Messages: 24285
  • Sexe: Homme
    • Voir le profil
    • http://www.dayday.fr
tu ne dois pas changer ton développé. Si tu passes à 50%, tu dois passer en 225mm de large.

Quand tu augmentes le diametre ou la largeur, tu dois diminuer le % de hauteur de flanc, sinon tu modifies ton développé, ce qui est illégal.


réponse dans le topic peuneus :o
http://www.dayday.fr / Poney lurkeur

Hors ligne a poil laineux

  • Hero Member
  • Messages: 12227
    • Voir le profil
320CD Pack M - Changement de voiture, pauvreté, joie et félicité :o
« Réponse #539 de la page précédente: 09/01/11 10:46 »
bon, résumons et confirmons

je suis actuellement en 6.5 ET 42 - si je passe en 7 ET 47 avec des pneus en 205 c'est good?


non.

pour que la jante soit centrée pareil, c'est du 7" ET 37 . Si tu augmente la largeur de pneu 10mm, ca te fera 5mm de plus de chaque coté. le probleme qui se pose, c'est que si tu n'as pas la place, par exemple si en rajoutant ces 5mm a l'intérieur ca fait toucher l'amortisseur, il te faut un ET plus petit pour décaler la roue vers l'extérieur. Inversement, si ca touche l'aile a l'extérieur, il faudra un ET plus grand.

Si tu passe de  pneu en 195 sur une jante 6.5 ET42 à du 205 jante 7" ET47, tu décales le bord du pneu a fond vers l'intérieur.

j'ai filé un lien qui te permet de calculer qu'est ce qui change quand tu modifies ET, largeur de jante largeur de pneu et tout, utilise le bordail ....

http://www.rimsntires.com/specs.jsp
Never underestimate the bandwidth of a station wagon full of tapes hurtling down the highway / Save a tree, burn a book