Auteur Sujet: 320CD Pack M - Changement de voiture, pauvreté, joie et félicité :o  (Lu 195784 fois)

Hors ligne broukmout

  • glandeur
  • Hero Member
  • Messages: 23961
  • Sexe: Homme
    • Voir le profil
ptain j'suis passé chez BM dtaleur, la moins cher était à 19k (avec 76000 bornes)

je crois qu'il faut oublier les concessionnaires :/
Mais si tu manges pas tu meurs? /hobes / motoooooo / He's fixing the cable?

Hors ligne Thor941

  • Hero Member
  • Messages: 42597
    • Voir le profil
ptain j'suis passé chez BM dtaleur, la moins cher était à 19k (avec 76000 bornes)

je crois qu'il faut oublier les concessionnaires :/

oué j'ai fait un coup de fusil moi :d
yo soy culA / Requin brown recluse

Hors ligne Neoryuki

  • Condyluriens
  • Hero Member
  • Messages: 18983
  • Sexe: Homme
    • Voir le profil
Bon je pensais avoir trouvé occaze, Skoda Octavia Confort TDI105 de 2008 @ 84000 ( ancienne face avant, pas la nouvelle facelift ), prix normal 15900, vendue 14900 sur un salon de l'occasion, on l'a essayé avec madame

Plutot agreablement surpris du TDI105, mais je comprends mieux les critiques des blocs VW  à injecteurs pompe, ca vibre pas mal. Mais bon avec la boite 5, ca tourne quand meme assez

Je dis au gars que je vais reflechir, je reviens à la maison, je calcule sa cote exacte sur le site de Lacentrale, et j'achete le dernier Argus, elle cote 13800 bur, 11800 en decote kilometrique.

Je rappelle le gars pour lui expliquer le cas et lui demander un geste commercial > refus categorique > et bah garde là ton occase surcotée :mad:

Il m'a mit le seum ce connard :mad:

Hors ligne Thor941

  • Hero Member
  • Messages: 42597
    • Voir le profil
ha mais oué c'est clairement trop cher :o

sinon comment je galere pour trouver la marche arriere sur la BM [:grunt] - mais bon ca commence a venir :)

sinon ca va elle pousse bien la  cantiniere  :d
yo soy culA / Requin brown recluse

Hors ligne megastef

  • bof
  • Hero Member
  • Messages: 6493
  • Sexe: Homme
    • Voir le profil
rigolo, hein ;)
Hobes, il faudrait que tu rendes A Bobcat le string que tu lui as piquA hier soir pour faire le clown en te le mettant sur la tAte (quelle drAle d'idAe, par ailleurs). Merci. / les porte-jarretelles / Tout le monde ment

Hors ligne Thor941

  • Hero Member
  • Messages: 42597
    • Voir le profil
là ou j'ai halluciné c'est en revenant de Valence, ma femme me suivait avec la Skoda, j'etais à 130 pour pas rouler trop vite et pas la perdre, en bas de 5 tranquille, je double un mec, j'appuie, je me rabats, j'etais à 170 :d - pas un bruit, la caisse bouge pas d'un mm, j'adore :d
yo soy culA / Requin brown recluse

Hors ligne ned flanders

  • Hero Member
  • Messages: 13762
  • Sexe: Homme
    • Voir le profil
ha mais oué c'est clairement trop cher :o

sinon comment je galere pour trouver la marche arriere sur la BM [:grunt] - mais bon ca commence a venir :)

sinon ca va elle pousse bien la  cantiniere  :d

 :D  :D
Oh ben, il nous dAtestait parce que nous gagnions de laargent et dans son optique prolAtarienne le profit lui Atait insupportableaa.------------------------Personnellement, dans tous vos commentaires, ce qui me choque le plus, c'est votre orth / Swinger / Tu es un enculA KuNkS A

Hors ligne Thor941

  • Hero Member
  • Messages: 42597
    • Voir le profil
up

je suis en train de regarder pour des pneus hiver, sachant que la monte d'origine est en 195/55 16 87V runflat, j'ai le droit de mettre quoi d'autre? Deja le runflat est-il obligatoire? Possibilité de passer en 15 ou en 17", etc etc ...

Merci :jap:
yo soy culA / Requin brown recluse

Hors ligne a poil laineux

  • Hero Member
  • Messages: 12227
    • Voir le profil
runflat pas obligatoire, ce qui est obligatoire c'est de rester en correspondance de "195/55 16 87V" . en gros, développé identique a +/- 3%, indice de vitesse au moins identique, indice de charge qui correspond: il augmente quand la taille de jante augmente.

la possibilité de passer en 15" dépend de la place qu'il reste entre ta jante et ton étrier de frein.

si tu veux plus de détails, site de l'utac (www.utac-utc.com) , mais j'ai déja vu des tableaux de correspondances autorisées sur le net, ca devrait pas etre trop difficile a trouver, googleise donc "correspondance taille pneu jante" , eventuellement rajoute "hiver".

 
Never underestimate the bandwidth of a station wagon full of tapes hurtling down the highway / Save a tree, burn a book

Hors ligne Thor941

  • Hero Member
  • Messages: 42597
    • Voir le profil
ok merci

j'ai lu que quand on passe en pneus hiver, on peut descendre d'un indice de vitesse, tu confirmes?
yo soy culA / Requin brown recluse

Hors ligne a poil laineux

  • Hero Member
  • Messages: 12227
    • Voir le profil
Ca, je ne sais pas du tout. Ca m'étonnerai ceci dit ... en vrai pneu neige, peut etre, vu qua tu roules rarement a 180km/h sur la neige.

En pneu juste hiver je doute (c'est pas une appellation qui correspond a une quelconque obligation légale un pneu hiver). Je pense encore une fois que tu auras une réponse sur le site de l'utac. Au pire tu leur fais un mail.
Never underestimate the bandwidth of a station wagon full of tapes hurtling down the highway / Save a tree, burn a book

Hors ligne Thor941

  • Hero Member
  • Messages: 42597
    • Voir le profil
merci :)
yo soy culA / Requin brown recluse

Hors ligne megastef

  • bof
  • Hero Member
  • Messages: 6493
  • Sexe: Homme
    • Voir le profil
regarde dans l'encadrement de ta portiere, la plaque pour la pression des pneus indique toutes les montes M+S possibles et homologuées. Et des pneus non runflat avec une bombe anticrevaison, ca sera parfait, et ca sera plus confortable.
Hobes, il faudrait que tu rendes A Bobcat le string que tu lui as piquA hier soir pour faire le clown en te le mettant sur la tAte (quelle drAle d'idAe, par ailleurs). Merci. / les porte-jarretelles / Tout le monde ment

Hors ligne Thor941

  • Hero Member
  • Messages: 42597
    • Voir le profil
yo soy culA / Requin brown recluse

Hors ligne ned flanders

  • Hero Member
  • Messages: 13762
  • Sexe: Homme
    • Voir le profil
up

je suis en train de regarder pour des pneus hiver, sachant que la monte d'origine est en 195/55 16 87V runflat, j'ai le droit de mettre quoi d'autre? Deja le runflat est-il obligatoire? Possibilité de passer en 15 ou en 17", etc etc ...

Merci :jap:

ouvre la portiere conducteur
dans le montant de porte

re rien :o
Oh ben, il nous dAtestait parce que nous gagnions de laargent et dans son optique prolAtarienne le profit lui Atait insupportableaa.------------------------Personnellement, dans tous vos commentaires, ce qui me choque le plus, c'est votre orth / Swinger / Tu es un enculA KuNkS A

Hors ligne ned flanders

  • Hero Member
  • Messages: 13762
  • Sexe: Homme
    • Voir le profil
regarde dans l'encadrement de ta portiere, la plaque pour la pression des pneus indique toutes les montes M+S possibles et homologuées. Et des pneus non runflat avec une bombe anticrevaison, ca sera parfait, et ca sera plus confortable.

tssssss :o
Oh ben, il nous dAtestait parce que nous gagnions de laargent et dans son optique prolAtarienne le profit lui Atait insupportableaa.------------------------Personnellement, dans tous vos commentaires, ce qui me choque le plus, c'est votre orth / Swinger / Tu es un enculA KuNkS A

Hors ligne Thor941

  • Hero Member
  • Messages: 42597
    • Voir le profil
ptain ce matin j'etais à la bourre, je double une file de bagnoles sur la nationale, 170 en 4eme [:cupra]
yo soy culA / Requin brown recluse

Hors ligne KTN91

  • Hero Member
  • Messages: 26879
  • Sexe: Homme
    • Voir le profil
ptain ce matin j'etais à la bourre, je double une file de bagnoles sur la nationale, 170 en 4eme [:cupra]

Le mec il fait exprès de partir en retard pour avoir des excuses pour rouler vite :D
"Tout est provisoire: l'amour, l'art, la planAte terre, vous, moi... surtout moi."                                                     Octave Parango / Mangeur de Trolls

Hors ligne Thor941

  • Hero Member
  • Messages: 42597
    • Voir le profil
non je roule vite quand meme, je peux pas rouler doucement, je me sens pas en sécurité :spamafote:
yo soy culA / Requin brown recluse

Hors ligne dartyduck

  • Hero Member
  • Messages: 24285
  • Sexe: Homme
    • Voir le profil
    • http://www.dayday.fr
Bon je pensais avoir trouvé occaze, Skoda Octavia Confort TDI105 de 2008 @ 84000 ( ancienne face avant, pas la nouvelle facelift ), prix normal 15900, vendue 14900 sur un salon de l'occasion, on l'a essayé avec madame

Plutot agreablement surpris du TDI105, mais je comprends mieux les critiques des blocs VW  à injecteurs pompe, ca vibre pas mal. Mais bon avec la boite 5, ca tourne quand meme assez

Je dis au gars que je vais reflechir, je reviens à la maison, je calcule sa cote exacte sur le site de Lacentrale, et j'achete le dernier Argus, elle cote 13800 bur, 11800 en decote kilometrique.

Je rappelle le gars pour lui expliquer le cas et lui demander un geste commercial > refus categorique > et bah garde là ton occase surcotée :mad:

Il m'a mit le seum ce connard :mad:

les concessionnaires ont leur propre cote argus : inférieur à l'argus publique pour le rachat, supérieure pour la vente. Mais elle est à l'argus, hein :o
http://www.dayday.fr / Poney lurkeur

Hors ligne dartyduck

  • Hero Member
  • Messages: 24285
  • Sexe: Homme
    • Voir le profil
    • http://www.dayday.fr
up

je suis en train de regarder pour des pneus hiver, sachant que la monte d'origine est en 195/55 16 87V runflat, j'ai le droit de mettre quoi d'autre? Deja le runflat est-il obligatoire? Possibilité de passer en 15 ou en 17", etc etc ...

Merci :jap:
normalement, tu peux changer de diametre tant que tu changes pas de rapport. Mais, tout en conservant ton rapport, tu es aussi autorisé à élargir de 10mm ta monte. Donc tu peux passer en 205/50 R16 si c'est moins cher que le 195/55 R16 (et si ta jante l'autorise) ;)
http://www.dayday.fr / Poney lurkeur

Hors ligne Thor941

  • Hero Member
  • Messages: 42597
    • Voir le profil
yo soy culA / Requin brown recluse

Hors ligne a poil laineux

  • Hero Member
  • Messages: 12227
    • Voir le profil
tu peux élargir d'autant que tu veux tant que ca respecte les correspondances.

J'ai d'origine du 195 de large sur du 15", les correspondances officielles me permettent de monter du 265 sur du 17".
Never underestimate the bandwidth of a station wagon full of tapes hurtling down the highway / Save a tree, burn a book

Hors ligne dartyduck

  • Hero Member
  • Messages: 24285
  • Sexe: Homme
    • Voir le profil
    • http://www.dayday.fr
tu peux élargir d'autant que tu veux tant que ca respecte les correspondances.

J'ai d'origine du 195 de large sur du 15", les correspondances officielles me permettent de monter du 265 sur du 17".

je te parlais sur une meme jante, relis avec le doigt : si la jante l'autorise :o
http://www.dayday.fr / Poney lurkeur

Hors ligne a poil laineux

  • Hero Member
  • Messages: 12227
    • Voir le profil
sur une largeur de jante tu es autorisé a monter 4 largeurs de pneu (elles sont toutes séparées de 10mm), toujours a condition de respecter les équivalences.

sur du 7.5" c'est 205 mini, 215-225 conseillé, 235 maxi
Never underestimate the bandwidth of a station wagon full of tapes hurtling down the highway / Save a tree, burn a book

Hors ligne Thor941

  • Hero Member
  • Messages: 42597
    • Voir le profil
Un mec viens voir la 206 demain matin [:mout:2]

Croisons les doigts :o
yo soy culA / Requin brown recluse

Hors ligne Thor941

  • Hero Member
  • Messages: 42597
    • Voir le profil
Vendue [:mout]
yo soy culA / Requin brown recluse

Hors ligne ned flanders

  • Hero Member
  • Messages: 13762
  • Sexe: Homme
    • Voir le profil
Oh ben, il nous dAtestait parce que nous gagnions de laargent et dans son optique prolAtarienne le profit lui Atait insupportableaa.------------------------Personnellement, dans tous vos commentaires, ce qui me choque le plus, c'est votre orth / Swinger / Tu es un enculA KuNkS A

Hors ligne Thor941

  • Hero Member
  • Messages: 42597
    • Voir le profil
oué pas tres cher mais ca fait un soucis de moins :o
yo soy culA / Requin brown recluse

Hors ligne Thor941

  • Hero Member
  • Messages: 42597
    • Voir le profil
enfin 3650€ quand meme :)
yo soy culA / Requin brown recluse

Hors ligne mega-stef

  • Hero Member
  • Messages: 26541
    • Voir le profil
320CD Pack M - Changement de voiture, pauvreté, joie et félicité :o
« Réponse #329 de la page précédente: 08/11/10 21:47 »
flag
Dans conservateur, il a servateur... euh non, bon, vous m'avez compris... http://ivg.social-sante.gouv.fr/ / Bernadeeeeette....