Auteur Sujet: lecon sur les materiaux  (Lu 10908 fois)

Hors ligne a poil laineux

  • Hero Member
  • Messages: 12227
    • Voir le profil
lecon sur les materiaux
« Réponse #59 de la page précédente: 18/07/10 13:02 »
quoi que tu fasses 0rken, tu ne gagneras pas. tu as donc le choix entre abandonner maintenant ou abandonner plus tard, selon que tu aimes te prendre la tete ou pas.
Never underestimate the bandwidth of a station wagon full of tapes hurtling down the highway / Save a tree, burn a book

Hors ligne 0rken

  • gros
  • Hero Member
  • Messages: 15415
  • Sexe: Homme
    • Voir le profil
    • http://www.blakk-olifant.fr
lecon sur les materiaux
« Réponse #60 le: 18/07/10 13:03 »
Citation de: SaVio
on devrait ériger une statue a la gloire de nekro :o

J'attend que ma viande soit décongelée, et c'est soit ça soit jean pierre pernaud :D
les grosses / Gros dAgueulasseA

Hors ligne KTN91

  • Hero Member
  • Messages: 26879
  • Sexe: Homme
    • Voir le profil
lecon sur les materiaux
« Réponse #61 le: 18/07/10 13:03 »
Ta coque se fend en deux, ton casque est mort, mais pas en deux.

Il est tenu par tout ce qui est à l'intérieur, ça ne reste qu'une fissure sur l'ensemble, fissure de part en part, qui divise la coque en deux, mais fissure quand même.

Si tu relis depuis le début, on parlait de différences entre les coques plastiques et fibres.
"Tout est provisoire: l'amour, l'art, la planAte terre, vous, moi... surtout moi."                                                     Octave Parango / Mangeur de Trolls

Hors ligne Bitman

  • Master of Condylures
  • Administrator
  • Hero Member
  • *****
  • Messages: 85810
  • Sexe: Homme
  • Show me Uranus
    • Voir le profil
    • anal teen exploited
lecon sur les materiaux
« Réponse #62 le: 18/07/10 13:07 »
t'es chiant ktn la
Hard times create strong men. Strong men create good times. Good times create weak men. And, weak men create hard times.

Hors ligne KTN91

  • Hero Member
  • Messages: 26879
  • Sexe: Homme
    • Voir le profil
lecon sur les materiaux
« Réponse #63 le: 18/07/10 13:09 »
Ca fait deux ans et demi que je suis chiant, c'est dommage pour toi de t'en rendre compte que maintenant.
"Tout est provisoire: l'amour, l'art, la planAte terre, vous, moi... surtout moi."                                                     Octave Parango / Mangeur de Trolls

Hors ligne SaVio

  • Condyluriens
  • Hero Member
  • Messages: 71716
    • Voir le profil
lecon sur les materiaux
« Réponse #64 le: 18/07/10 13:09 »
une fissure a 2 extrémités .. point barre !

Hors ligne mout

  • videur (de verres)
  • Hero Member
  • Messages: 36253
  • Sexe: Homme
    • Voir le profil
    • bricomout
lecon sur les materiaux
« Réponse #65 le: 18/07/10 13:12 »
Citation de: bitman1er
t'es chiant ktn

welcome to the future / la lose / bricomout

Hors ligne KTN91

  • Hero Member
  • Messages: 26879
  • Sexe: Homme
    • Voir le profil
lecon sur les materiaux
« Réponse #66 le: 18/07/10 13:12 »
Citation de: SaVio
une fissure a 2 extrémités .. point barre !

Non
"Tout est provisoire: l'amour, l'art, la planAte terre, vous, moi... surtout moi."                                                     Octave Parango / Mangeur de Trolls

Hors ligne SaVio

  • Condyluriens
  • Hero Member
  • Messages: 71716
    • Voir le profil
lecon sur les materiaux
« Réponse #67 le: 18/07/10 13:12 »
on peut pas l'envoyer au pays de zeka vite fait une semaine ?

Hors ligne 0rken

  • gros
  • Hero Member
  • Messages: 15415
  • Sexe: Homme
    • Voir le profil
    • http://www.blakk-olifant.fr
lecon sur les materiaux
« Réponse #68 le: 18/07/10 13:14 »
Citation de: KTN91
Ta coque se fend en deux, ton casque est mort, mais pas en deux.

Il est tenu par tout ce qui est à l'intérieur, ça ne reste qu'une fissure sur l'ensemble, fissure de part en part, qui divise la coque en deux, mais fissure quand même.

Si tu relis depuis le début, on parlait de différences entre les coques plastiques et fibres.

en fait ma réflexion est plus sur ton comportement* en général, c'est pas pour te faire chier, mais les embrouilles partent toujours d'un mot ou expression que tu dis (mal utilisé ou pas) et tu t'obstines à pas lâcher l'affaire alors que la plupart du temps ce n'est qu'une question de formulation de phrase.
(* J'ai mis comportement en italique parce que ça ne concerne que ta façon de t'exprimer en ce qui me concerne)

Et perso, pour le casque, j'aurais du mal a prendre un casque chez lidl pour moi ou mon passager, mais pas parce qu'il est en plastique, mais plutôt parce que c'est une marque dont on ne sait pas d'où elle sort avec une homologation idem fabriqué on ne sait où.
ça ne me dérangerait pas d'avoir un casque en plastique, mais de marque.
Et comme l'ont dit les autres, le but d'un casque c'est d'absorber les chocs, et pour absorber les chocs il faut qu'il se déforme voire qu'il se casse, que ce soit du plastique ou de la fibre.
C'est comme pour les voitures, plus elle se déforme moins les occupants absorbent le choc. Cf. par exemple la vidéo ESPACE vs LAND ROVER.

 
les grosses / Gros dAgueulasseA

Hors ligne mout

  • videur (de verres)
  • Hero Member
  • Messages: 36253
  • Sexe: Homme
    • Voir le profil
    • bricomout
lecon sur les materiaux
« Réponse #69 le: 18/07/10 13:16 »
ça devient vraiment nawak ces dialogues de sourd..
welcome to the future / la lose / bricomout

Hors ligne SaVio

  • Condyluriens
  • Hero Member
  • Messages: 71716
    • Voir le profil
lecon sur les materiaux
« Réponse #70 le: 18/07/10 13:18 »
j'aime bien le titre de celui là aussi :o

Hors ligne 0rken

  • gros
  • Hero Member
  • Messages: 15415
  • Sexe: Homme
    • Voir le profil
    • http://www.blakk-olifant.fr
lecon sur les materiaux
« Réponse #71 le: 18/07/10 13:18 »
Citation de: Mout
ça devient vraiment nawak ces dialogues de sourd..

tu as tort !
les grosses / Gros dAgueulasseA

Hors ligne Bitman

  • Master of Condylures
  • Administrator
  • Hero Member
  • *****
  • Messages: 85810
  • Sexe: Homme
  • Show me Uranus
    • Voir le profil
    • anal teen exploited
lecon sur les materiaux
« Réponse #72 le: 18/07/10 13:20 »
Citation de: SaVio
j'aime bien le titre de celui là aussi :o

j'ai ptete fait une faute, ptete :D
Hard times create strong men. Strong men create good times. Good times create weak men. And, weak men create hard times.

Hors ligne 0rken

  • gros
  • Hero Member
  • Messages: 15415
  • Sexe: Homme
    • Voir le profil
    • http://www.blakk-olifant.fr
lecon sur les materiaux
« Réponse #73 le: 18/07/10 13:22 »
oui, je la vois !!! il manque un espace , mais c'est pas vraiment une faute
les grosses / Gros dAgueulasseA

Hors ligne SaVio

  • Condyluriens
  • Hero Member
  • Messages: 71716
    • Voir le profil
lecon sur les materiaux
« Réponse #74 le: 18/07/10 13:28 »
il manque ou une cédille, ou un espace .. je vote l'espace

Hors ligne Bitman

  • Master of Condylures
  • Administrator
  • Hero Member
  • *****
  • Messages: 85810
  • Sexe: Homme
  • Show me Uranus
    • Voir le profil
    • anal teen exploited
lecon sur les materiaux
« Réponse #75 le: 18/07/10 13:33 »
Ce sujet a été déplacé de la catégorie Bla² Divers vers la categorie Auto / moto par Bitman1er
Hard times create strong men. Strong men create good times. Good times create weak men. And, weak men create hard times.

Hors ligne KTN91

  • Hero Member
  • Messages: 26879
  • Sexe: Homme
    • Voir le profil
lecon sur les materiaux
« Réponse #76 le: 18/07/10 13:40 »
en fait ma réflexion est plus sur ton comportement* en général, c'est pas pour te faire chier, mais les embrouilles partent toujours d'un mot ou expression que tu dis (mal utilisé ou pas) et tu t'obstines à pas lâcher l'affaire alors que la plupart du temps ce n'est qu'une question de formulation de phrase.
(* J'ai mis comportement en italique parce que ça ne concerne que ta façon de t'exprimer en ce qui me concerne)

T'es pas sur le forum depuis longtemps, tu vas apprendre à me connaitre, peut être même que comme certains tu finira par comprendre.
déforme voire qu'il se casse, que ce soit du plastique ou de la fibre.

Sauf qu'a vue d'oeil, un casque plastique aura plus tendance à se casser et un casque fibre plus tendance à se déformer.
Sachant qu'un vol est souvent suivi d'une glissade, je préfère un casque qui se déforme car il reste intègre pour te protéger durant la glissade qui suivra.
C'est plus clair?

Pour ce qui est de l'homogation, si il est homogué euro, hormis deux trois pays, c'est kifkif, m'enfin l'homologation c'est un minimum, pas un gage de qualité.
ça devient vraiment nawak ces dialogues de sourd..

:hello:
Ce sujet a été déplacé de la catégorie Bla² Divers vers la categorie Auto / moto par Bitman1er

T'aurais pu attendre que je valide ma réponse enfoiray, j'ai du tout recommencer :D
"Tout est provisoire: l'amour, l'art, la planAte terre, vous, moi... surtout moi."                                                     Octave Parango / Mangeur de Trolls

Hors ligne peanut

  • Condyluriens
  • Hero Member
  • Messages: 12280
  • jocebug
    • Voir le profil
lecon sur les materiaux
« Réponse #77 le: 18/07/10 13:42 »

Sauf qu'a vue d'oeil, un casque plastique aura plus tendance à se casser et un casque fibre plus tendance à se déformer.
Sachant qu'un vol est souvent suivi d'une glissade, je préfère un casque qui se déforme car il reste intègre pour te protéger durant la glissade qui suivra.
C'est plus clair?

Pour ce qui est de l'homogation, si il est homogué euro, hormis deux trois pays, c'est kifkif, m'enfin l'homologation c'est un minimum, pas un gage de qualité.
en même temps c'est un peu prévu pour le même usage normalement, donc ça doit se valoir malgré des réactions possiblement différentes des matériaux.

Hors ligne KTN91

  • Hero Member
  • Messages: 26879
  • Sexe: Homme
    • Voir le profil
lecon sur les materiaux
« Réponse #78 le: 18/07/10 13:47 »
en même temps c'est un peu prévu pour le même usage normalement, donc ça doit se valoir malgré des réactions possiblement différentes des matériaux.

Une renault et une rolls sont prévues pour le même usage aussi.

Ca se vaut tu pense?

Y'a pas de secret hein, les 3/4 du temps, pour avoir de la qualité, faut savoir y mettre le prix.
"Tout est provisoire: l'amour, l'art, la planAte terre, vous, moi... surtout moi."                                                     Octave Parango / Mangeur de Trolls

Hors ligne 0rken

  • gros
  • Hero Member
  • Messages: 15415
  • Sexe: Homme
    • Voir le profil
    • http://www.blakk-olifant.fr
lecon sur les materiaux
« Réponse #79 le: 18/07/10 13:54 »

Une renault et une rolls sont prévues pour le même usage aussi.

Ca se vaut tu pense?

Y'a pas de secret hein, les 3/4 du temps, pour avoir de la qualité, faut savoir y mettre le prix.

je pense que tu sortiras vivant de la renault et pas de la rolls
les grosses / Gros dAgueulasseA

Hors ligne 0rken

  • gros
  • Hero Member
  • Messages: 15415
  • Sexe: Homme
    • Voir le profil
    • http://www.blakk-olifant.fr
lecon sur les materiaux
« Réponse #80 le: 18/07/10 13:59 »

T'es pas sur le forum depuis longtemps, tu vas apprendre à me connaitre, peut être même que comme certains tu finira par comprendre.



Sauf qu'a vue d'oeil, un casque plastique aura plus tendance à se casser et un casque fibre plus tendance à se déformer.
Sachant qu'un vol est souvent suivi d'une glissade, je préfère un casque qui se déforme car il reste intègre pour te protéger durant la glissade qui suivra.
C'est plus clair?

Pour ce qui est de l'homogation, si il est homogué euro, hormis deux trois pays, c'est kifkif, m'enfin l'homologation c'est un minimum, pas un gage de qualité.

sauf que le plastique pour faire les cintres pour les vêtements c'est pas le même que celui pour faire les boucliers de CRS par exemple, on est d'accord ? tu comprends mon raisonnement ?

et pour l'homologation, excuse moi, mais par exemple, les produits made in china qui arrivent avec le logo CE je suis pas sur qu'ils aient vu un quelconque laboratoire pour être certifié. C'est pareil pour l'étiquette cousue dans le casque de chez lidl.
les grosses / Gros dAgueulasseA

Hors ligne KTN91

  • Hero Member
  • Messages: 26879
  • Sexe: Homme
    • Voir le profil
lecon sur les materiaux
« Réponse #81 le: 18/07/10 14:03 »
je pense que tu sortiras vivant de la renault et pas de la rolls

Han DD comment Orken il veut ton cul [:snort]
sauf que le plastique pour faire les cintres pour les vêtements c'est pas le même que celui pour faire les boucliers de CRS par exemple, on est d'accord ? tu comprends mon raisonnement ?

Ah oui ok, j'avais pas compris ça dans ce sens là :D
et pour l'homologation, excuse moi, mais par exemple, les produits made in china qui arrivent avec le logo CE je suis pas sur qu'ils aient vu un quelconque laboratoire pour être certifié. C'est pareil pour l'étiquette cousue dans le casque de chez lidl.

Oui mais ça c'est de l'illégal, théoriquement (j'ai bien dit théoriquement) c'est pas possible qu'il y ait l'étiquette si ça a pas été réellement homologué :o
"Tout est provisoire: l'amour, l'art, la planAte terre, vous, moi... surtout moi."                                                     Octave Parango / Mangeur de Trolls

Hors ligne 0rken

  • gros
  • Hero Member
  • Messages: 15415
  • Sexe: Homme
    • Voir le profil
    • http://www.blakk-olifant.fr
lecon sur les materiaux
« Réponse #82 le: 18/07/10 14:04 »

Oui mais ça c'est de l'illégal, théoriquement (j'ai bien dit théoriquement) c'est pas possible qu'il y ait l'étiquette si ça a pas été réellement homologué :o
oui mai c'est lidl avec des filiaires d'approvisement chelou, et d'une marque chelou (le casque) donc tout est possible :)


Il commence à neiger chez moi, KTN a compris ce que je voulais dire et il est plus ou moins d'accord :D
les grosses / Gros dAgueulasseA

Hors ligne KTN91

  • Hero Member
  • Messages: 26879
  • Sexe: Homme
    • Voir le profil
lecon sur les materiaux
« Réponse #83 le: 18/07/10 14:07 »
et il est plus ou moins d'accord :D

Uniquement parce que ça ne contredit pas ce que j'avais précédemment dit :o
"Tout est provisoire: l'amour, l'art, la planAte terre, vous, moi... surtout moi."                                                     Octave Parango / Mangeur de Trolls

Hors ligne 0rken

  • gros
  • Hero Member
  • Messages: 15415
  • Sexe: Homme
    • Voir le profil
    • http://www.blakk-olifant.fr
lecon sur les materiaux
« Réponse #84 le: 18/07/10 14:08 »
on s'en fout, j'ai sorti le champagne !!
les grosses / Gros dAgueulasseA

Hors ligne megastef

  • bof
  • Hero Member
  • Messages: 6493
  • Sexe: Homme
    • Voir le profil
lecon sur les materiaux
« Réponse #85 le: 18/07/10 14:15 »

Un 50cc ça va à bien plus de 50km/h
Et je dis ça parce que j'en avais un en 50cc et que je suis toujours en vie, preuve irréfutable :o


Joue au loto, tu vas gagner: la preuve ?  Moi, j'ai joué et j'ai gagné, alors forcément, toi aussi...
Hobes, il faudrait que tu rendes A Bobcat le string que tu lui as piquA hier soir pour faire le clown en te le mettant sur la tAte (quelle drAle d'idAe, par ailleurs). Merci. / les porte-jarretelles / Tout le monde ment

Hors ligne 0rken

  • gros
  • Hero Member
  • Messages: 15415
  • Sexe: Homme
    • Voir le profil
    • http://www.blakk-olifant.fr
lecon sur les materiaux
« Réponse #86 le: 18/07/10 14:17 »
c'était quoi les numéros, ça m'intéresse aussi.
les grosses / Gros dAgueulasseA

Hors ligne pastigo

  • Hero Member
  • Messages: 25363
    • Voir le profil
lecon sur les materiaux
« Réponse #87 le: 18/07/10 14:19 »
sachant que j'ai déjà gagné aussi, c'est mathématique: s'il joue une fois il dois gagner la somme de nos deux gains réunis!
Un pigeon, c'est plus con qu'un dauphin, d'accord... mais Aa vole / oui / condylure misAreux

Hors ligne megastef

  • bof
  • Hero Member
  • Messages: 6493
  • Sexe: Homme
    • Voir le profil
lecon sur les materiaux
« Réponse #88 le: 18/07/10 14:20 »

je pense que tu sortiras vivant de la renault et pas de la rolls

<a href="http://www.youtube.com/v/qBDyeWofcLY&amp;hl=fr_FR&amp;fs=1" target="_blank" rel="noopener noreferrer" class="bbc_link bbc_flash_disabled new_win">http://www.youtube.com/v/qBDyeWofcLY&amp;hl=fr_FR&amp;fs=1</a>

je plussoie

Hobes, il faudrait que tu rendes A Bobcat le string que tu lui as piquA hier soir pour faire le clown en te le mettant sur la tAte (quelle drAle d'idAe, par ailleurs). Merci. / les porte-jarretelles / Tout le monde ment