Auteur Sujet: permis puis GSF650, GSXF750, GSXR750, retour aux bases !.  (Lu 279344 fois)

Hors ligne a poil laineux

  • Hero Member
  • Messages: 12227
    • Voir le profil
permis puis GSF650, GSXF750, GSXR750, retour aux bases !.
« Réponse #2159 de la page précédente: 23/08/11 10:00 »

comme le coup des retros qui vibrent sur l'er6, vous refusez de me donner raison :D


j'ai une F, ca reste largement utilisable jusqu'aux dernieres graduations du comteur :o

d'où le choix du ER6-F parce que les retros sont sur le carenage, et normalement il s vibrent moins.


oui et non, ils sont a travers le carénage, fixés sur un renfort qui vient tenir le carénage.

c'est ce que le moniteur m'avait conseillé aussi mais elle est moins belle je trouve


non, elle est belle, en ancien modele le noir cadre rouge est parfait, en nouveau faut prendre le vert kawa  :wahoo:

[ Image 1 ]

[ Image 2 ]

(en vrai elles sont encore plus jolies :o )

Never underestimate the bandwidth of a station wagon full of tapes hurtling down the highway / Save a tree, burn a book

Hors ligne mega-stef

  • Hero Member
  • Messages: 26541
    • Voir le profil
permis puis GSF650, GSXF750, GSXR750, retour aux bases !.
« Réponse #2160 le: 23/08/11 10:05 »
stune sorte de 500GPZ moderne, non ?
Dans conservateur, il a servateur... euh non, bon, vous m'avez compris... http://ivg.social-sante.gouv.fr/ / Bernadeeeeette....

Hors ligne a poil laineux

  • Hero Member
  • Messages: 12227
    • Voir le profil
permis puis GSF650, GSXF750, GSXR750, retour aux bases !.
« Réponse #2161 le: 23/08/11 10:07 »
plutot cb500 moderne niveau comportement et moteur. tout ce que honda aurait du faire au lieu de pondre la bouse qu'ils ont osé appelé "nouveau cb500"

d'un point de vue finition, c'est du suzuki bas de gamme par contre.
Never underestimate the bandwidth of a station wagon full of tapes hurtling down the highway / Save a tree, burn a book

Hors ligne mega-stef

  • Hero Member
  • Messages: 26541
    • Voir le profil
permis puis GSF650, GSXF750, GSXR750, retour aux bases !.
« Réponse #2162 le: 23/08/11 10:38 »
moi qui n'y connait que par les livres, la finition Honda, c'est vrai que c'est quand même mieux ?
Dans conservateur, il a servateur... euh non, bon, vous m'avez compris... http://ivg.social-sante.gouv.fr/ / Bernadeeeeette....

Hors ligne Bitman

  • Master of Condylures
  • Administrator
  • Hero Member
  • *****
  • Messages: 85810
  • Sexe: Homme
  • Show me Uranus
    • Voir le profil
    • anal teen exploited
permis puis GSF650, GSXF750, GSXR750, retour aux bases !.
« Réponse #2163 le: 23/08/11 11:19 »
ouais, on peut dire ce qu'on veut sur les moulins qui sont pas forcement explosifs, mais c'est de la bonne came, ca rouille tres peu, c'est nettement un cran au dessus des autres japs, les kawa on trouve de tout niveau finition et tenue, le bon cotoie le pas terrible, et en dernier viens suzuk, chez qui la majorité des meules se transforme assez rapidement en tas de ferraille si tu passes pas ta vie a la tripoter :D

par contre le prix des pieces honda, ouille :D
Hard times create strong men. Strong men create good times. Good times create weak men. And, weak men create hard times.

Hors ligne pastigo

  • Hero Member
  • Messages: 25363
    • Voir le profil
permis puis GSF650, GSXF750, GSXR750, retour aux bases !.
« Réponse #2164 le: 23/08/11 12:16 »
honda ca depend des modeles. l entree de gamme c est presque pire que suz.

on m a prete un 600cbf tout se barre en couille. en plus d etre supramou.

meme le cb500 faisait moins cheap.
Un pigeon, c'est plus con qu'un dauphin, d'accord... mais Aa vole / oui / condylure misAreux

Hors ligne a poil laineux

  • Hero Member
  • Messages: 12227
    • Voir le profil
permis puis GSF650, GSXF750, GSXR750, retour aux bases !.
« Réponse #2165 le: 23/08/11 16:50 »
apparamment je suis mauvaise langue, kawa a largement amélioré les finitions sur les er6/versys post 2009 (les nouveaux modeles quoi)

apres faut pas se leurrer, il est certain qu'une machine a 6500€ n'aura pas le niveau de finition d'une machine a 10 ou 15K€. Celui qui veut un roadster / mini GT de haut niveau, il prends un 800cc chez bmw ... mais la c'est direct 8500€ ... d'occasion.
Never underestimate the bandwidth of a station wagon full of tapes hurtling down the highway / Save a tree, burn a book

Hors ligne FAiRLiGHT

  • Hero Member
  • Messages: 7880
    • Voir le profil
permis puis GSF650, GSXF750, GSXR750, retour aux bases !.
« Réponse #2166 le: 23/08/11 17:20 »


j'ai une F, ca reste largement utilisable jusqu'aux dernieres graduations du comteur :o

parce que c'est une F :D



non, elle est belle, en ancien modele le noir cadre rouge est parfait, en nouveau faut prendre le vert kawa  :wahoo:

http://images03.olx.fr/ui/1/04/51/2220351_1.jpg

http://www.moto-net.com/images/essais/kawasaki_er-6f-essai/essai-er-6f-2009-6.jpg

(en vrai elles sont encore plus jolies :o )

je préfère la naked, les gouts et les couleurs quoi :D
- La nervositA est un vilain canard qui se mange froid - / - IRuE MeIILc00L!QuE -

Hors ligne a poil laineux

  • Hero Member
  • Messages: 12227
    • Voir le profil
permis puis GSF650, GSXF750, GSXR750, retour aux bases !.
« Réponse #2167 le: 23/08/11 18:00 »
Tu préfères un truc pas fonctionnel et moche parce que "y'a pas de saute vent donc ca fait plus viril" ?

i got bad news for you :o
Never underestimate the bandwidth of a station wagon full of tapes hurtling down the highway / Save a tree, burn a book

Hors ligne Bitman

  • Master of Condylures
  • Administrator
  • Hero Member
  • *****
  • Messages: 85810
  • Sexe: Homme
  • Show me Uranus
    • Voir le profil
    • anal teen exploited
permis puis GSF650, GSXF750, GSXR750, retour aux bases !.
« Réponse #2168 le: 23/08/11 18:02 »
l'er6n ca reste l'archetype de la moto moche quoi :/

la F ca passe, si ils ont amélioré la finition car celle que j'avais essayée en cons.... je preferais encore mon vieux zr7 [:grunt]

le moteur n'en parlons pas :o
Hard times create strong men. Strong men create good times. Good times create weak men. And, weak men create hard times.

Hors ligne Jonathan Hart

  • Hero Member
  • Messages: 14553
  • Sexe: Homme
    • Voir le profil
    • http://
permis puis GSF650, GSXF750, GSXR750, retour aux bases !.
« Réponse #2169 le: 23/08/11 18:23 »
moi qui n'y connait que par les livres, la finition Honda, c'est vrai que c'est quand même mieux ?

Honda c'est clairement un cran au dessus de la qualité ( mais aussi des prix des modeles des pieces et des entretiens :D)
suzuki etant le bas du tableau

par contre honda est juste moyen en perfs, il se fait supplanter par les autres et c'est dommage
Pour l'amour du risque.

Hors ligne Bitman

  • Master of Condylures
  • Administrator
  • Hero Member
  • *****
  • Messages: 85810
  • Sexe: Homme
  • Show me Uranus
    • Voir le profil
    • anal teen exploited
permis puis GSF650, GSXF750, GSXR750, retour aux bases !.
« Réponse #2170 le: 23/08/11 18:24 »
copieur :o

en moins bien :o
Hard times create strong men. Strong men create good times. Good times create weak men. And, weak men create hard times.

Hors ligne Jonathan Hart

  • Hero Member
  • Messages: 14553
  • Sexe: Homme
    • Voir le profil
    • http://
permis puis GSF650, GSXF750, GSXR750, retour aux bases !.
« Réponse #2171 le: 23/08/11 18:25 »
oué j'ai vu :/
je travaillais moi :o
Pour l'amour du risque.

Hors ligne FAiRLiGHT

  • Hero Member
  • Messages: 7880
    • Voir le profil
permis puis GSF650, GSXF750, GSXR750, retour aux bases !.
« Réponse #2172 le: 23/08/11 18:39 »
Tu préfères un truc pas fonctionnel et moche parce que "y'a pas de saute vent donc ca fait plus viril" ?

i got bad news for you :o
dois-je te rappeler que j'ai déjà une bécane et que c'est une version carénée ? :o

en plus je te parle du look là pas du coté pratique :o

l'er-6 je la préfère en naked c'est tout :o
- La nervositA est un vilain canard qui se mange froid - / - IRuE MeIILc00L!QuE -

Hors ligne SaVio

  • Condyluriens
  • Hero Member
  • Messages: 71716
    • Voir le profil
permis puis GSF650, GSXF750, GSXR750, retour aux bases !.
« Réponse #2173 le: 25/08/11 23:31 »

Honda c'est clairement un cran au dessus de la qualité ( mais aussi des prix des modeles des pieces et des entretiens :D)
suzuki etant le bas du tableau

par contre honda est juste moyen en perfs, il se fait supplanter par les autres et c'est dommage

j'aime bien le CB1000RR :o

Hors ligne 0rken

  • gros
  • Hero Member
  • Messages: 15415
  • Sexe: Homme
    • Voir le profil
    • http://www.blakk-olifant.fr
permis puis GSF650, GSXF750, GSXR750, retour aux bases !.
« Réponse #2174 le: 25/08/11 23:57 »
je vais sureement me prnerde un cb900rr de 99 quand je pourrais , c'est la meme gueule.
les grosses / Gros dAgueulasseA

Hors ligne mout

  • videur (de verres)
  • Hero Member
  • Messages: 36253
  • Sexe: Homme
    • Voir le profil
    • bricomout
permis puis GSF650, GSXF750, GSXR750, retour aux bases !.
« Réponse #2175 le: 26/08/11 04:36 »
non rien a voir :d

le cb1000r stun naked, genre un Z.

tu confonds avec le cbr1000
welcome to the future / la lose / bricomout

Hors ligne 0rken

  • gros
  • Hero Member
  • Messages: 15415
  • Sexe: Homme
    • Voir le profil
    • http://www.blakk-olifant.fr
permis puis GSF650, GSXF750, GSXR750, retour aux bases !.
« Réponse #2176 le: 26/08/11 09:04 »
ouais, je me suis planté
les grosses / Gros dAgueulasseA

Hors ligne flying2_muskitos

  • Voleur, mais pro ....
  • Full Member
  • Messages: 187
  • Sexe: Homme
    • Voir le profil
    • http://
permis puis GSF650, GSXF750, GSXR750, retour aux bases !.
« Réponse #2177 le: 26/08/11 11:15 »
Elle tourne plutot fort la cb1000R en full power ....
ca fait ralonger les bras !
Rien ne sert de courir ....nan ca ne sert A rien !C'est au pied du mur,qu'on voit le mieux le mur ... !

Hors ligne mout

  • videur (de verres)
  • Hero Member
  • Messages: 36253
  • Sexe: Homme
    • Voir le profil
    • bricomout
permis puis GSF650, GSXF750, GSXR750, retour aux bases !.
« Réponse #2178 le: 26/08/11 15:30 »
en plus d'etre particulierement bien dessinée oui :jap:
welcome to the future / la lose / bricomout

Hors ligne 0rken

  • gros
  • Hero Member
  • Messages: 15415
  • Sexe: Homme
    • Voir le profil
    • http://www.blakk-olifant.fr
permis puis GSF650, GSXF750, GSXR750, retour aux bases !.
« Réponse #2179 le: 03/09/11 19:10 »
Bon, je pense que la moto ça attendra un petit peu, lundi je file acheter un mac mini :o
les grosses / Gros dAgueulasseA

Hors ligne a poil laineux

  • Hero Member
  • Messages: 12227
    • Voir le profil
permis puis GSF650, GSXF750, GSXR750, retour aux bases !.
« Réponse #2180 le: 03/09/11 20:13 »
le meilleur moment pour acheter une moto c'est mi/fin septembre -> fin octobre, c'est le moment ou les gens préfèrent perdre entre 2 et 5K€ pour éviter de remiser leur moto :d
Never underestimate the bandwidth of a station wagon full of tapes hurtling down the highway / Save a tree, burn a book

Hors ligne a poil laineux

  • Hero Member
  • Messages: 12227
    • Voir le profil
permis puis GSF650, GSXF750, GSXR750, retour aux bases !.
« Réponse #2181 le: 03/09/11 20:14 »
sinon tu me files 3K et je te vends mon er6f, comme ca je pourrais acheter une moto moche (versys) :o
Never underestimate the bandwidth of a station wagon full of tapes hurtling down the highway / Save a tree, burn a book

Hors ligne pastigo

  • Hero Member
  • Messages: 25363
    • Voir le profil
permis puis GSF650, GSXF750, GSXR750, retour aux bases !.
« Réponse #2182 le: 03/09/11 20:20 »
sinon tu me files 3K et je te vends mon er6f, comme ca je pourrais acheter une moto moche (versys) :o


tu m'étonnes :o
Un pigeon, c'est plus con qu'un dauphin, d'accord... mais Aa vole / oui / condylure misAreux

Hors ligne mout

  • videur (de verres)
  • Hero Member
  • Messages: 36253
  • Sexe: Homme
    • Voir le profil
    • bricomout
permis puis GSF650, GSXF750, GSXR750, retour aux bases !.
« Réponse #2183 le: 03/09/11 20:54 »
:d non mais apl sans dec :d
welcome to the future / la lose / bricomout

Hors ligne a poil laineux

  • Hero Member
  • Messages: 12227
    • Voir le profil
permis puis GSF650, GSXF750, GSXR750, retour aux bases !.
« Réponse #2184 le: 04/09/11 09:48 »
ben quoi, ca se tente :o

j'ai bien trouvé quelqu'un pour acheter ma supra 2x ce que je l'ai payée ... la je lui fais 50% de réduc sur ce que j'ai payé, il devrait etre content :o

elle sort de révision en plus :o
Never underestimate the bandwidth of a station wagon full of tapes hurtling down the highway / Save a tree, burn a book

Hors ligne 0rken

  • gros
  • Hero Member
  • Messages: 15415
  • Sexe: Homme
    • Voir le profil
    • http://www.blakk-olifant.fr
permis puis GSF650, GSXF750, GSXR750, retour aux bases !.
« Réponse #2185 le: 24/12/11 20:39 »
HELL YEAH !


Spoiler: ShowHide
les grosses / Gros dAgueulasseA

Hors ligne hobez

  • Hero Member
  • Messages: 42508
    • Voir le profil
permis puis GSF650, GSXF750, GSXR750, retour aux bases !.
« Réponse #2186 le: 24/12/11 21:19 »
Hum legere superficie ca sent la chute a moins de 100 km/h
Bitchy face

Hors ligne 0rken

  • gros
  • Hero Member
  • Messages: 15415
  • Sexe: Homme
    • Voir le profil
    • http://www.blakk-olifant.fr
permis puis GSF650, GSXF750, GSXR750, retour aux bases !.
« Réponse #2187 le: 24/12/11 21:22 »
Toutafé :jap:
les grosses / Gros dAgueulasseA

Hors ligne hobez

  • Hero Member
  • Messages: 42508
    • Voir le profil
permis puis GSF650, GSXF750, GSXR750, retour aux bases !.
« Réponse #2188 le: 24/12/11 22:42 »
J ai lu sur hfr :D
Bitchy face

Hors ligne -Ca-

  • Hero Member
  • Messages: 1484
    • Voir le profil
permis puis GSF650, GSXF750, GSXR750, retour aux bases !.
« Réponse #2189 le: 25/12/11 00:44 »
P'tain  fiente  :/

Faute de ta part ou piège de la route?
Il est revenu