Auteur Sujet: permis puis GSF650, GSXF750, GSXR750, retour aux bases !.  (Lu 279227 fois)

Hors ligne a poil laineux

  • Hero Member
  • Messages: 12227
    • Voir le profil
permis puis GSF650, GSXF750, GSXR750, retour aux bases !.
« Réponse #1859 de la page précédente: 13/09/10 11:44 »
on n'est pas chez les sauvages, ici c'est le sud/sud ouest :o
Never underestimate the bandwidth of a station wagon full of tapes hurtling down the highway / Save a tree, burn a book

Hors ligne 0rken

  • gros
  • Hero Member
  • Messages: 15415
  • Sexe: Homme
    • Voir le profil
    • http://www.blakk-olifant.fr
permis puis GSF650, GSXF750, GSXR750, retour aux bases !.
« Réponse #1860 le: 13/09/10 11:56 »
ha oui, je la connais cette route :D d'ailleur tu peux rejoindre la pas de la case via ax les therme par la. jolis paysage, route un peu merdique (peu de gens y passent et il y neige tous les ans donc vite défoncée), la fin en arrivant a ax est somptueuse, bitume parfait mais étroit, une route a supermotard. le bandit y sera un peu moins a l'aise par contre.

C'est étonnant les gravillons ... normalement le sport national du gravillonnage c'est apres la fonte des neiges, au printemps. S'il en reste, c'est qu'il doit vraiment pas y avoir  beaucoup de monde :D

tu peux aussi aller vers le mas d'azil, si  tu connais pas, superbe route qui passe DANS une grotte entre autre. Magnifique.

ils sont en plein regoudronnage façon route de campagne, on met du goudron liquide, une tonne de gravillons et on attend que les voitures tassent tout ça et fassent partir les gravillons. Là il fallait suivre les traces laissées par les roues des voitures. Entre les deux marques des roues il y a un petit monticule de gravillon qui va bien (ou pas !).

Et je confirme que je n'étais pas super à l'aise :D


C'était d'ailleurs pour ça la déviation dans le col.
les grosses / Gros dAgueulasseA

Hors ligne KTN91

  • Hero Member
  • Messages: 26879
  • Sexe: Homme
    • Voir le profil
permis puis GSF650, GSXF750, GSXR750, retour aux bases !.
« Réponse #1861 le: 13/09/10 12:03 »
ça c'est con :o

Oui mais c'est normal je suis un gros con [:mout:3] ©APL
"Tout est provisoire: l'amour, l'art, la planAte terre, vous, moi... surtout moi."                                                     Octave Parango / Mangeur de Trolls

Hors ligne hobes

  • Hero Member
  • Messages: 30907
    • Voir le profil
    • http://www.svmatch.com/profileusers/7/
permis puis GSF650, GSXF750, GSXR750, retour aux bases !.
« Réponse #1862 le: 13/09/10 17:21 »
Je répond ici pour pas pourrir le topic à KTN :D




Pour la direction depuis que j'ai changé les pneus ça va nickel. D'ailleurs vu que les pneus ne sont plus "carrés", c'est plus facile de pencher et surtout d'enchainer.

En général, je pense que j'envoie la moto avec le haut du corps en serrant le réservoir et un peu le cale pieds, et quand ça m'arrive de me rater c'est un petit coup sur le guidon pour rattraper le truc en effet.

J'ai fait presque 700bornes ce week end et je n'ai pas mal au bras, donc c'est que je dois pas m'en servir beaucoup :D

Le seul endroit où j'ai eu mal c'est aux fesses, mais ça c'est depuis que je suis tombé sur le cul violemment plus jeune (à une époque rester assis au ciné plus de 45min m'était pénible) et aux jambes parce que la position au final n'est pas confortable pour de si long trajet. mais rien de musculaire :D

Je suis passé par Lavelanet - Quillan, sympa, j'en ai aussi profité pour me "perdre" en montagne, j'ai pas suivi une déviation :D .
J'ai fait ça entre autre , http://maps.google.fr/maps?f=d&source=s_d&saddr=D222&daddr=D107&geocode=FVCtjQIdHcYfAA%3BFahPjQIdpP0hAA&hl=fr&mra=mift&mrsp=0&sz=15&sll=42.836199,2.076545&sspn=0.029865,0.063472&ie=UTF8&ll=42.816685,2.144737&spn=0.119497,0.253887&t=h&z=13 et bien, ça aurait été très sympa, route très belle, mais pas très large, pas beaucoup de visibilité, et surtout en plein entretien par la DDE, donc avec une couche non négligeable de gravillon. Autant te dire que je n'ai pas mis 19minutes pour la faire :mad:

pour la route, c'est ça
http://petitpatrimoine.free.fr/photo-pp-site/photos_pp/thumbs/sem_2007_1/11177_1_photo5_g.jpg
http://petitpatrimoine.free.fr/photo-pp-site/photos_pp/thumbs/sem_2007_1/11177_1_photo2_g.jpg
source : http://www.petit-patrimoine.com/fiche-petit-patrimoine.php?id_pp=11177_1
éventuellement à refaire avec une route en bon état, une fois que les gravillons auront disparus :'(

ta fait peter les roues ?
"Evolve, and let the chips fall where they may" / Industrible, mon cul !!!

Hors ligne 0rken

  • gros
  • Hero Member
  • Messages: 15415
  • Sexe: Homme
    • Voir le profil
    • http://www.blakk-olifant.fr
permis puis GSF650, GSXF750, GSXR750, retour aux bases !.
« Réponse #1863 le: 13/09/10 18:35 »
ça lève pas une bandit :'( (à mon niveau du moins)
les grosses / Gros dAgueulasseA

Hors ligne a poil laineux

  • Hero Member
  • Messages: 12227
    • Voir le profil
permis puis GSF650, GSXF750, GSXR750, retour aux bases !.
« Réponse #1864 le: 13/09/10 19:23 »
tout leve, meme une goldwing :d

apres chacun a sa conception de la moto, la mienne est que 2 roues par terre c'est déja suffisamment casse gueule pour pas en laisser qu'une :o
Never underestimate the bandwidth of a station wagon full of tapes hurtling down the highway / Save a tree, burn a book

Hors ligne pastigo

  • Hero Member
  • Messages: 25363
    • Voir le profil
permis puis GSF650, GSXF750, GSXR750, retour aux bases !.
« Réponse #1865 le: 13/09/10 19:35 »
ça lève pas une bandit :'( (à mon niveau du moins)

c'est peut etre pas plus mal :D
Un pigeon, c'est plus con qu'un dauphin, d'accord... mais Aa vole / oui / condylure misAreux

Hors ligne 0rken

  • gros
  • Hero Member
  • Messages: 15415
  • Sexe: Homme
    • Voir le profil
    • http://www.blakk-olifant.fr
permis puis GSF650, GSXF750, GSXR750, retour aux bases !.
« Réponse #1866 le: 13/09/10 20:17 »
Comme si jallais essayer de la lever :)
les grosses / Gros dAgueulasseA

Hors ligne Bitman

  • Master of Condylures
  • Administrator
  • Hero Member
  • *****
  • Messages: 85810
  • Sexe: Homme
  • Show me Uranus
    • Voir le profil
    • anal teen exploited
permis puis GSF650, GSXF750, GSXR750, retour aux bases !.
« Réponse #1867 le: 13/09/10 20:43 »
j'ai reussis a lever une fois le zr7, de surprise j'ai perdu l'appui sur les 2 cale pieds, au benefice de mes tibias qui ont fort bien sonné en tapant contre tres tres fort, je n'ai pas reitéré l'expérience :o

le rex si j'accelere un peu fort avec passager je sens la roue toute legere par contre :D
Hard times create strong men. Strong men create good times. Good times create weak men. And, weak men create hard times.

Hors ligne KTN91

  • Hero Member
  • Messages: 26879
  • Sexe: Homme
    • Voir le profil
permis puis GSF650, GSXF750, GSXR750, retour aux bases !.
« Réponse #1868 le: 13/09/10 20:47 »
Perso j'ai jamais essayé les weelings en moto.

J'ai tenté une fois en scoot, une fois droit j'ai pas réussi à décélérer (je devais pas assez serrer les jambes du coup j'avais tout mon poids sur les bras :D) et je me suis retourné connement.

Bon s'tait pas grave vu que la semaine suivante je repeignait le scoot, mais disons que ça m'a calmé :o

Epi maintenant ça me tente pas plus que ça en fait.
J'en ai fait un sans le vouloir avec un pote derrière, c'était rigolo, mais pas adrénalinogène (si si ça existe :o) du coup pas spécialement l'envie d'approfondir :spamafote:
"Tout est provisoire: l'amour, l'art, la planAte terre, vous, moi... surtout moi."                                                     Octave Parango / Mangeur de Trolls

Hors ligne pastigo

  • Hero Member
  • Messages: 25363
    • Voir le profil
permis puis GSF650, GSXF750, GSXR750, retour aux bases !.
« Réponse #1869 le: 13/09/10 20:51 »
Comme si jallais essayer de la lever :)

le problème c'est que tu fais pas toujours exprès :o


d'où le fait que c'est pas plus mal.




le FZ6 je sens bien que la roue avant est bien légère et que j'ai pas intérêt de tourner la poignée passés les 6000tr en virage :o
Un pigeon, c'est plus con qu'un dauphin, d'accord... mais Aa vole / oui / condylure misAreux

Hors ligne KTN91

  • Hero Member
  • Messages: 26879
  • Sexe: Homme
    • Voir le profil
permis puis GSF650, GSXF750, GSXR750, retour aux bases !.
« Réponse #1870 le: 13/09/10 20:53 »
S't'a cause de ta démultiplication de kéké ça :o

Celle de Hobes c'est pareil, en pire vu que c'est un mono et que ça pèse rien.

J'comprends pas comment vous faites, perso ça me saoulerait de pas pouvoir mettre la poignée dans l'angle :D
"Tout est provisoire: l'amour, l'art, la planAte terre, vous, moi... surtout moi."                                                     Octave Parango / Mangeur de Trolls

Hors ligne pastigo

  • Hero Member
  • Messages: 25363
    • Voir le profil
permis puis GSF650, GSXF750, GSXR750, retour aux bases !.
« Réponse #1871 le: 13/09/10 21:00 »
non mais c'est faisable hein, faut juste éviter de le faire sur l'angle et dans la mauvaise partie de compte tour.
Un pigeon, c'est plus con qu'un dauphin, d'accord... mais Aa vole / oui / condylure misAreux

Hors ligne ned flanders

  • Hero Member
  • Messages: 13762
  • Sexe: Homme
    • Voir le profil
permis puis GSF650, GSXF750, GSXR750, retour aux bases !.
« Réponse #1872 le: 13/09/10 21:01 »
tout leve, meme une goldwing :d

apres chacun a sa conception de la moto, la mienne est que 2 roues par terre c'est déja suffisamment casse gueule pour pas en laisser qu'une :o

                                          je confirme !
                                                 /
Oh ben, il nous dAtestait parce que nous gagnions de laargent et dans son optique prolAtarienne le profit lui Atait insupportableaa.------------------------Personnellement, dans tous vos commentaires, ce qui me choque le plus, c'est votre orth / Swinger / Tu es un enculA KuNkS A

Hors ligne 0rken

  • gros
  • Hero Member
  • Messages: 15415
  • Sexe: Homme
    • Voir le profil
    • http://www.blakk-olifant.fr
permis puis GSF650, GSXF750, GSXR750, retour aux bases !.
« Réponse #1873 le: 13/09/10 21:18 »

le problème c'est que tu fais pas toujours exprès :o
d'où le fait que c'est pas plus mal.

le FZ6 je sens bien que la roue avant est bien légère et que j'ai pas intérêt de tourner la poignée passés les 6000tr en virage :o

Sur ce point la, j accompagne ta façon de penser.
les grosses / Gros dAgueulasseA

Hors ligne a poil laineux

  • Hero Member
  • Messages: 12227
    • Voir le profil
permis puis GSF650, GSXF750, GSXR750, retour aux bases !.
« Réponse #1874 le: 14/09/10 08:39 »
tiens j'ai vu une XJ6 a l'arret, en blanc creme (ou c'était un blanc normal jaunis par le temps, ce qui veut dire que la qualité du blanc chez yahama c'est pas ca). Ca me plait plutot pas mal pour une meule goldorak. vais me renseigner dessus.
Never underestimate the bandwidth of a station wagon full of tapes hurtling down the highway / Save a tree, burn a book

Hors ligne a poil laineux

  • Hero Member
  • Messages: 12227
    • Voir le profil
permis puis GSF650, GSXF750, GSXR750, retour aux bases !.
« Réponse #1875 le: 14/09/10 08:46 »
bon ok, je laisse tomber la xj6 :o

pas de version avec bulle, conso 50% supérieure, pb d'eau qui rentre sous la selle en direction de la batterie quand il pleut, poignée passager inutilisable, et c'est encore une moto taillée pour les nains donc je serai plié en deux dessus.

pffff .... ca va vraiment se finir en versys tout ca.
Never underestimate the bandwidth of a station wagon full of tapes hurtling down the highway / Save a tree, burn a book

Hors ligne 0rken

  • gros
  • Hero Member
  • Messages: 15415
  • Sexe: Homme
    • Voir le profil
    • http://www.blakk-olifant.fr
permis puis GSF650, GSXF750, GSXR750, retour aux bases !.
« Réponse #1876 le: 14/09/10 09:34 »
Comme je te comprends pour la bulle!
Dimanche j'ai installé la bulle courte, je suis allé faire un tour, ouais spamal. Hier j'ai pris la rocade. Et en fait c'est la misère. Je pensais pas que ça arrivait si tôt, a partir de 90. Donc en rentrant j'ai remis la bulle haute :D
les grosses / Gros dAgueulasseA

Hors ligne 0rken

  • gros
  • Hero Member
  • Messages: 15415
  • Sexe: Homme
    • Voir le profil
    • http://www.blakk-olifant.fr
permis puis GSF650, GSXF750, GSXR750, retour aux bases !.
« Réponse #1877 le: 14/09/10 09:36 »
Elle me plaisait bien la versys. Quand j'aurai un peu plus d XP , j'irai en essayer une.
les grosses / Gros dAgueulasseA

Hors ligne pastigo

  • Hero Member
  • Messages: 25363
    • Voir le profil
permis puis GSF650, GSXF750, GSXR750, retour aux bases !.
« Réponse #1878 le: 14/09/10 10:10 »
Comme je te comprends pour la bulle!
Dimanche j'ai installé la bulle courte, je suis allé faire un tour, ouais spamal. Hier j'ai pris la rocade. Et en fait c'est la misère. Je pensais pas que ça arrivait si tôt, a partir de 90. Donc en rentrant j'ai remis la bulle haute :D

si ça se trouve sans la bulle c'est moins marqué qu'avec une bulle courte, pour peu que celle ci face un beau tremplin d'air en plein dans le casque.
Un pigeon, c'est plus con qu'un dauphin, d'accord... mais Aa vole / oui / condylure misAreux

Hors ligne 0rken

  • gros
  • Hero Member
  • Messages: 15415
  • Sexe: Homme
    • Voir le profil
    • http://www.blakk-olifant.fr
permis puis GSF650, GSXF750, GSXR750, retour aux bases !.
« Réponse #1879 le: 14/09/10 10:15 »

si ça se trouve sans la bulle c'est moins marqué qu'avec une bulle courte, pour peu que celle ci face un beau tremplin d'air en plein dans le casque.
c'est fort possible, en fait je reçois tout dans le torse. Je pense même plus que dans le casque.

Mais c'est une bulle courte, plus courte que l'origine, avec l'origine, je devrais tout prendre dans le casque surement.
les grosses / Gros dAgueulasseA

Hors ligne pastigo

  • Hero Member
  • Messages: 25363
    • Voir le profil
permis puis GSF650, GSXF750, GSXR750, retour aux bases !.
« Réponse #1880 le: 14/09/10 10:21 »
j'ai pas de bulle, tout full dans ma gueule, et je le vis pas trop mal.

à vrai dire je regrette meme pas car pour etre bien protégé sur mon ancienne brèle derrière la bulle fallait se ruiner le dos. Et si j'avais le casque qui dépassait c'était armaggedon dans ma face, bien plus violent que le full dans ma gueule actuel mieux reparti.

Je parle à vitesse "semi-légales" hein, au dessus evidemment j'en chie comme un polak en hiver à me faire déboulonner le cou.
Un pigeon, c'est plus con qu'un dauphin, d'accord... mais Aa vole / oui / condylure misAreux

Hors ligne a poil laineux

  • Hero Member
  • Messages: 12227
    • Voir le profil
permis puis GSF650, GSXF750, GSXR750, retour aux bases !.
« Réponse #1881 le: 14/09/10 10:45 »
Comme je te comprends pour la bulle!
Dimanche j'ai installé la bulle courte, je suis allé faire un tour, ouais spamal. Hier j'ai pris la rocade. Et en fait c'est la misère. Je pensais pas que ça arrivait si tôt, a partir de 90. Donc en rentrant j'ai remis la bulle haute :D


en fait, tu remarqueras que le saute vent c'est pas pareil qu'une bulle. Le saute vent est monté sur la fourche, si tu en mets un plus gros, tu vas durcir la direction. La bulle est fixée au carénage, donc au chassis, elle impacte pas du tout la direction.

Mais ouais, sans bulle, a partir de 100-110 c'est sport quelle que soit la machine :D Perso j'ai une bulle haute, a 150 je peux encore etre "droit comme un I" :love:

Elle me plaisait bien la versys. Quand j'aurai un peu plus d XP , j'irai en essayer une.


c'est juste une er6 pour personnes de 1m75 et plus, en gros.
Never underestimate the bandwidth of a station wagon full of tapes hurtling down the highway / Save a tree, burn a book

Hors ligne 0rken

  • gros
  • Hero Member
  • Messages: 15415
  • Sexe: Homme
    • Voir le profil
    • http://www.blakk-olifant.fr
permis puis GSF650, GSXF750, GSXR750, retour aux bases !.
« Réponse #1882 le: 14/09/10 10:53 »
L'XP c'est plus pour apprécier les défauts et qualités, l'ER6 pour l'instant, le seul truc que je lui reproche c'est de vibrer (celle de la ME, j'ai pas essayé une "normale")

avec la bulle haute, c'est pareil, je suis rentré l'autre fois de nuit, j'ai fait une pointe à 150, sur un morceau d'autoroute allemande que j'ai trouvée, ça va bien. puis le look avec le bulle courte ne me plaisait pas plus qu'avec la bulle haute donc j'ai pas réfléchit longtemps avant de remettre la haute.
Heureusement que je ne l'avait pas payé au prix fort la courte (15€)
les grosses / Gros dAgueulasseA

Hors ligne 0rken

  • gros
  • Hero Member
  • Messages: 15415
  • Sexe: Homme
    • Voir le profil
    • http://www.blakk-olifant.fr
permis puis GSF650, GSXF750, GSXR750, retour aux bases !.
« Réponse #1883 le: 14/09/10 10:55 »
j'ai pas de bulle, tout full dans ma gueule, et je le vis pas trop mal.

à vrai dire je regrette meme pas car pour etre bien protégé sur mon ancienne brèle derrière la bulle fallait se ruiner le dos. Et si j'avais le casque qui dépassait c'était armaggedon dans ma face, bien plus violent que le full dans ma gueule actuel mieux reparti.

Je parle à vitesse "semi-légales" hein, au dessus evidemment j'en chie comme un polak en hiver à me faire déboulonner le cou.

avec l'ER6, quand j'ai pris la rocade, à 110-120 j'ai quand même l'impression d'en avoir  pris moins dans la gueule que là avec la bulle courte, là je prenais tout dans le torse.
les grosses / Gros dAgueulasseA

Hors ligne KTN91

  • Hero Member
  • Messages: 26879
  • Sexe: Homme
    • Voir le profil
permis puis GSF650, GSXF750, GSXR750, retour aux bases !.
« Réponse #1884 le: 14/09/10 11:02 »
blabla
"Tout est provisoire: l'amour, l'art, la planAte terre, vous, moi... surtout moi."                                                     Octave Parango / Mangeur de Trolls

Hors ligne Thor941

  • Hero Member
  • Messages: 42597
    • Voir le profil
yo soy culA / Requin brown recluse

Hors ligne 0rken

  • gros
  • Hero Member
  • Messages: 15415
  • Sexe: Homme
    • Voir le profil
    • http://www.blakk-olifant.fr
permis puis GSF650, GSXF750, GSXR750, retour aux bases !.
« Réponse #1886 le: 14/09/10 11:14 »
lol

J'ai l'impression qu'il y a un  le salamiste  qui a oublié de lever une sanction :D
les grosses / Gros dAgueulasseA

Hors ligne Neoryuki

  • Condyluriens
  • Hero Member
  • Messages: 18983
  • Sexe: Homme
    • Voir le profil

Hors ligne Thor941

  • Hero Member
  • Messages: 42597
    • Voir le profil
permis puis GSF650, GSXF750, GSXR750, retour aux bases !.
« Réponse #1888 le: 14/09/10 11:28 »
blabla
yo soy culA / Requin brown recluse

Hors ligne Thor941

  • Hero Member
  • Messages: 42597
    • Voir le profil
permis puis GSF650, GSXF750, GSXR750, retour aux bases !.
« Réponse #1889 le: 14/09/10 11:28 »
non je déconne :d
yo soy culA / Requin brown recluse