Auteur Sujet: permis puis GSF650, GSXF750, GSXR750, retour aux bases !.  (Lu 279151 fois)

Hors ligne mout

  • videur (de verres)
  • Hero Member
  • Messages: 36253
  • Sexe: Homme
    • Voir le profil
    • bricomout
permis puis GSF650, GSXF750, GSXR750, retour aux bases !.
« Réponse #1799 de la page précédente: 03/09/10 17:31 »
mais ca ne saurait tarder [:pastigo:4]
welcome to the future / la lose / bricomout

Hors ligne hobes

  • Hero Member
  • Messages: 30907
    • Voir le profil
    • http://www.svmatch.com/profileusers/7/
permis puis GSF650, GSXF750, GSXR750, retour aux bases !.
« Réponse #1800 le: 03/09/10 18:49 »
a part si tu fais du cross, nettoie pas ton kit chaine, ca sert a rien, a part a dissoudre la graisse neuve que tu vas mettre juste apres :D

Je faisais tout aussi au début, dégraissage, séchage, graissage, bilan : 12.000km le kit chaine.

Maintenant je me contente de mettre un petit coup de bombe quasi a chaque fois qu'il pleut, sinon tous les 2-3 pleins, sur l'intérieur de la chaine. Résultat : 42.000km le kit chaine.
enjoy :D

ok tu dois etre pire que ktn niveau moto de manouche toi je pense :d
"Evolve, and let the chips fall where they may" / Industrible, mon cul !!!

Hors ligne KTN91

  • Hero Member
  • Messages: 26879
  • Sexe: Homme
    • Voir le profil
permis puis GSF650, GSXF750, GSXR750, retour aux bases !.
« Réponse #1801 le: 03/09/10 18:53 »
C'est sur que vu que tu t'en sers pas, la tienne risque pas de se salir :)

Au passage, étrangement la nouvelle n'a pas pris la pluie depuis le dernier lavage et hormis quelques insectes, elle est niquelle :)
"Tout est provisoire: l'amour, l'art, la planAte terre, vous, moi... surtout moi."                                                     Octave Parango / Mangeur de Trolls

Hors ligne pastigo

  • Hero Member
  • Messages: 25363
    • Voir le profil
permis puis GSF650, GSXF750, GSXR750, retour aux bases !.
« Réponse #1802 le: 03/09/10 19:49 »
a part si tu fais du cross, nettoie pas ton kit chaine, ca sert a rien, a part a dissoudre la graisse neuve que tu vas mettre juste apres :D

Je faisais tout aussi au début, dégraissage, séchage, graissage, bilan : 12.000km le kit chaine.

Maintenant je me contente de mettre un petit coup de bombe quasi a chaque fois qu'il pleut, sinon tous les 2-3 pleins, sur l'intérieur de la chaine. Résultat : 42.000km le kit chaine.
enjoy :D

Alors de l'un à l'autre, chacun prouve une chose et son contraire.

Dans le domaine du bon kit chaine qui tient longtemps c'est une règle plus qu'établie.

Et comme je pense que les deux ont raison, j'ai choisi de bien la nettoyer, mais de temps en temps.



Et je pense que celui qui la nettoie toutes les semaines avec un produit qui pourrit les joints pour faire beau sur les terrasses tout comme celui qui la laisse carrément s'ensabler parce que "ça protège" ont tous les deux tord.
Un pigeon, c'est plus con qu'un dauphin, d'accord... mais Aa vole / oui / condylure misAreux

Hors ligne hobes

  • Hero Member
  • Messages: 30907
    • Voir le profil
    • http://www.svmatch.com/profileusers/7/
permis puis GSF650, GSXF750, GSXR750, retour aux bases !.
« Réponse #1803 le: 03/09/10 19:51 »
C'est sur que vu que tu t'en sers pas, la tienne risque pas de se salir :)

Au passage, étrangement la nouvelle n'a pas pris la pluie depuis le dernier lavage et hormis quelques insectes, elle est niquelle :)

avoir la pattate d'une sr125 ca me motiv pas a rouler :)
"Evolve, and let the chips fall where they may" / Industrible, mon cul !!!

Hors ligne KTN91

  • Hero Member
  • Messages: 26879
  • Sexe: Homme
    • Voir le profil
permis puis GSF650, GSXF750, GSXR750, retour aux bases !.
« Réponse #1804 le: 03/09/10 19:52 »
Y'a tout le temps un truc [:stronul]
"Tout est provisoire: l'amour, l'art, la planAte terre, vous, moi... surtout moi."                                                     Octave Parango / Mangeur de Trolls

Hors ligne pastigo

  • Hero Member
  • Messages: 25363
    • Voir le profil
permis puis GSF650, GSXF750, GSXR750, retour aux bases !.
« Réponse #1805 le: 03/09/10 19:54 »
Y'a tout le temps un truc [:stronul]

tu commences à comprendre, c'est beau :D
Un pigeon, c'est plus con qu'un dauphin, d'accord... mais Aa vole / oui / condylure misAreux

Hors ligne hobes

  • Hero Member
  • Messages: 30907
    • Voir le profil
    • http://www.svmatch.com/profileusers/7/
permis puis GSF650, GSXF750, GSXR750, retour aux bases !.
« Réponse #1806 le: 03/09/10 19:54 »
Y'a tout le temps un truc [:stronul]

bof j'ai peu de passion voir pas du tout dans la vie et la moto n'en fait pas partie !
"Evolve, and let the chips fall where they may" / Industrible, mon cul !!!

Hors ligne KTN91

  • Hero Member
  • Messages: 26879
  • Sexe: Homme
    • Voir le profil
permis puis GSF650, GSXF750, GSXR750, retour aux bases !.
« Réponse #1807 le: 03/09/10 20:06 »
tu commences à comprendre, c'est beau :D

Spoiler: ShowHide
 Nan mais y'a rien de plus à comprendre que d'habitude si ce n'est que je tente de le motiver pour l'habituelle balade du samedi qu'il n'a manifestement pas envie de faire :/

bof j'ai peu de passion voir pas du tout dans la vie et la moto n'en fait pas partie !

Ok le WP :/

T'as changé Hobes :/

S'pas comme ça que tu vas progresser :/
"Tout est provisoire: l'amour, l'art, la planAte terre, vous, moi... surtout moi."                                                     Octave Parango / Mangeur de Trolls

Hors ligne hobes

  • Hero Member
  • Messages: 30907
    • Voir le profil
    • http://www.svmatch.com/profileusers/7/
permis puis GSF650, GSXF750, GSXR750, retour aux bases !.
« Réponse #1808 le: 03/09/10 20:16 »

Spoiler: ShowHide
 Nan mais y'a rien de plus à comprendre que d'habitude si ce n'est que je tente de le motiver pour l'habituelle balade du samedi qu'il n'a manifestement pas envie de faire :/




Ok le WP :/

T'as changé Hobes :/

S'pas comme ça que tu vas progresser :/

bof je suis le moins vite de tout le forum meme ta copine en 250cm3 anemique me met une danse !
prend orken dans ta team !
"Evolve, and let the chips fall where they may" / Industrible, mon cul !!!

Hors ligne 0rken

  • gros
  • Hero Member
  • Messages: 15415
  • Sexe: Homme
    • Voir le profil
    • http://www.blakk-olifant.fr
permis puis GSF650, GSXF750, GSXR750, retour aux bases !.
« Réponse #1809 le: 03/09/10 20:20 »

Alors de l'un à l'autre, chacun prouve une chose et son contraire.

Dans le domaine du bon kit chaine qui tient longtemps c'est une règle plus qu'établie.

Et comme je pense que les deux ont raison, j'ai choisi de bien la nettoyer, mais de temps en temps.



Et je pense que celui qui la nettoie toutes les semaines avec un produit qui pourrit les joints pour faire beau sur les terrasses tout comme celui qui la laisse carrément s'ensabler parce que "ça protège" ont tous les deux tord.
dans le tutos que j'ai regardé, il préconise un nettoyage tous les 3 à 5 graissages suivant l'usage. sachant qu'au final il n'y a pas de règle.

Et j'ai choisi, par bon sens il me semble, de faire comme toi, de temps en temps.

Par contre, je pense que j'ai mis trop de graisse pour mon premier graissage, j'ai retapissé mon bras oscillant et surement mon jean :D

Quel produit pour nettoyer la chaine, d'aucun disent que le Kérosène est  le mieux, d'autres me conseille le pétrole desaromatisé, et vous ?
les grosses / Gros dAgueulasseA

Hors ligne 0rken

  • gros
  • Hero Member
  • Messages: 15415
  • Sexe: Homme
    • Voir le profil
    • http://www.blakk-olifant.fr
permis puis GSF650, GSXF750, GSXR750, retour aux bases !.
« Réponse #1810 le: 03/09/10 20:22 »

bof je suis le moins vite de tout le forum meme ta copine en 250cm3 anemique me met une danse !
prend orken dans ta team !

pour l'instant, je suis un escargot  [:yaiss]

Mais c'est quoi cette simili déprime ?

les grosses / Gros dAgueulasseA

Hors ligne hobes

  • Hero Member
  • Messages: 30907
    • Voir le profil
    • http://www.svmatch.com/profileusers/7/
permis puis GSF650, GSXF750, GSXR750, retour aux bases !.
« Réponse #1811 le: 03/09/10 20:23 »
dans le tutos que j'ai regardé, il préconise un nettoyage tous les 3 à 5 graissages suivant l'usage. sachant qu'au final il n'y a pas de règle.

Et j'ai choisi, par bon sens il me semble, de faire comme toi, de temps en temps.

Par contre, je pense que j'ai mis trop de graisse pour mon premier graissage, j'ai retapissé mon bras oscillant et surement mon jean :D

Quel produit pour nettoyer la chaine, d'aucun disent que le Kérosène est  le mieux, d'autres me conseille le pétrole desaromatisé, et vous ?

petrole tjrs , et ca sent rien quasiment , toujours avoir une bouteille de petrole pleine pour la mecanique , ca degraisse vite , et c'est plus protecteur que du nettoyant frein ,
accessoirement meme sale un chiffon rempli de petrole te fait briller la becane en 1 passage je fait mes jantes avec demande a ktn ce que ca donne

pour la chaine , graissage apres chaque pluie ou 3 ou 4 sortie je met un coup quand je trouve que la chaine fait trop parisienne , c'est a dire noire et seche ...
"Evolve, and let the chips fall where they may" / Industrible, mon cul !!!

Hors ligne 0rken

  • gros
  • Hero Member
  • Messages: 15415
  • Sexe: Homme
    • Voir le profil
    • http://www.blakk-olifant.fr
permis puis GSF650, GSXF750, GSXR750, retour aux bases !.
« Réponse #1812 le: 03/09/10 20:25 »

petrole tjrs , et ca sent rien quasiment , toujours avoir une bouteille de petrole pleine pour la mecanique , ca degraisse vite , et c'est plus protecteur que du nettoyant frein ,
accessoirement meme sale un chiffon rempli de petrole te fait briller la becane en 1 passage je fait mes jantes avec demande a ktn ce que ca donne

pour la chaine , graissage apres chaque pluie ou 3 ou 4 sortie je met un coup quand je trouve que la chaine fait trop parisienne , c'est a dire noire et seche ...
C'était le cas de la mienne, j'avais pas fait gaffe qu'elle était dans cet état quand je l'ai achetée, l'euphorie d'avoir trouvé une moto qui me plaisait surement.
les grosses / Gros dAgueulasseA

Hors ligne KTN91

  • Hero Member
  • Messages: 26879
  • Sexe: Homme
    • Voir le profil
permis puis GSF650, GSXF750, GSXR750, retour aux bases !.
« Réponse #1813 le: 03/09/10 20:26 »
bof je suis le moins vite de tout le forum meme ta copine en 250cm3 anemique me met une danse !
Ouais enfin ma copine en 250cm3 a passé l'été a faire frotter ses cales pieds dans la montagne, tu peux trouver plus bas comme référentiel.

Et si elle se déme.rde  bien s'ptêt parce qu'elle roule, elle!

Tu veux que je te ressorte une photo de tes bdp du début?

Tu t'arrêtes en pleine progression là, t'es nul! :D

Quant à Orken, je suis pas contre, surtout qu'il a l'air toujours motivé pour rouler, mais il habite un peu loin [:djoce]
"Tout est provisoire: l'amour, l'art, la planAte terre, vous, moi... surtout moi."                                                     Octave Parango / Mangeur de Trolls

Hors ligne pastigo

  • Hero Member
  • Messages: 25363
    • Voir le profil
permis puis GSF650, GSXF750, GSXR750, retour aux bases !.
« Réponse #1814 le: 03/09/10 20:44 »
on dit défiente!
Un pigeon, c'est plus con qu'un dauphin, d'accord... mais Aa vole / oui / condylure misAreux

Hors ligne KTN91

  • Hero Member
  • Messages: 26879
  • Sexe: Homme
    • Voir le profil
permis puis GSF650, GSXF750, GSXR750, retour aux bases !.
« Réponse #1815 le: 03/09/10 20:46 »
:D
"Tout est provisoire: l'amour, l'art, la planAte terre, vous, moi... surtout moi."                                                     Octave Parango / Mangeur de Trolls

Hors ligne hobes

  • Hero Member
  • Messages: 30907
    • Voir le profil
    • http://www.svmatch.com/profileusers/7/
permis puis GSF650, GSXF750, GSXR750, retour aux bases !.
« Réponse #1816 le: 03/09/10 20:51 »

Ouais enfin ma copine en 250cm3 a passé l'été a faire frotter ses cales pieds dans la montagne, tu peux trouver plus bas comme référentiel.

Et si elle se déme.rde  bien s'ptêt parce qu'elle roule, elle!

Tu veux que je te ressorte une photo de tes bdp du début?

Tu t'arrêtes en pleine progression là, t'es nul! :D

Quant à Orken, je suis pas contre, surtout qu'il a l'air toujours motivé pour rouler, mais il habite un peu loin [:djoce]

je m'arrete pas tu as vu ca ou ...
"Evolve, and let the chips fall where they may" / Industrible, mon cul !!!

Hors ligne pastigo

  • Hero Member
  • Messages: 25363
    • Voir le profil
permis puis GSF650, GSXF750, GSXR750, retour aux bases !.
« Réponse #1817 le: 03/09/10 21:03 »
Sinon j'ai pu tester ma nouvelle brèle aujourd'hui, à faire autre chose que le trajet boulot.

une fois admis que le compte tour affiche 16.000tr ça marche pas mal :D

et le pignon de 15 fait son effet, meme en bas c'est pas trop mou et à partir de 6000 ça se lance bien jusqu'à 9000 où ça explose :o

mais surtout, ça se conduit juste avec le regard, c'est impressionnant de facilité, et c'est super rigide de sorte que ça bouge pas d'un iota en courbe, que y'ait des trous, que tu accélères ou que tu freines c'est tout d'un bloc, modifier l'angle n'a aucune incidence, et c'est d'un tel confort que tu peux rouler comme un gros goret sans absolument t'en rendre compte.

je suis en train de faire le deuil du SV :D

En plus, c'est un 4 pattes injection mais y'a quand meme ce coup à l'accélération que j'aimais bien sur le SV, façon moto qui a du caractère, et c'est pas une montée linéaire et y'a bien plusieurs phases, ça catapulte deux fois, et c'est bien agréable à sentir!

Meme la boite que je craignais (yamaha) est douce, très douce, elle claque juste sur la 1ere mais y'a que le bruit, ça secoue pas toute la moto.

Les freins sont bien violents, ça par contre faut s'y habituer et faire gaffe, ça freine plus fort et plus tôt que le SV, par contre la fourche sur un freinage est un régal.

y'a des automatismes qui sont en place désormais, par exemple quand le casque commence à se balader avec la tête dans tous les sens c'est qu'il est grand temps de ralentir :D



Bref, pour le moment je pense qu'elle est parfaite!
Tous les défauts de mon ancienne moto sont gommés, et meme plus que ce que j espérais, manque plus que ces bonnes vieilles relances à bas régime.
ce serait corrigé avec un 1000cc, mais je perdrais en maniabilité, donc je pense avoir fait le bon choix.
Un pigeon, c'est plus con qu'un dauphin, d'accord... mais Aa vole / oui / condylure misAreux

Hors ligne Bitman

  • Master of Condylures
  • Administrator
  • Hero Member
  • *****
  • Messages: 85810
  • Sexe: Homme
  • Show me Uranus
    • Voir le profil
    • anal teen exploited
permis puis GSF650, GSXF750, GSXR750, retour aux bases !.
« Réponse #1818 le: 03/09/10 21:05 »
Citer
y'a des automatismes qui sont en place désormais, par exemple quand le casque commence à se balader avec la tête dans tous les sens c'est qu'il est grand temps de ralentir :D


ou de muscler un peu ton cou de poulet :D
Hard times create strong men. Strong men create good times. Good times create weak men. And, weak men create hard times.

Hors ligne 0rken

  • gros
  • Hero Member
  • Messages: 15415
  • Sexe: Homme
    • Voir le profil
    • http://www.blakk-olifant.fr
permis puis GSF650, GSXF750, GSXR750, retour aux bases !.
« Réponse #1819 le: 03/09/10 21:06 »
ça sera ma deuxieme moto alors :D
les grosses / Gros dAgueulasseA

Hors ligne a poil laineux

  • Hero Member
  • Messages: 12227
    • Voir le profil
permis puis GSF650, GSXF750, GSXR750, retour aux bases !.
« Réponse #1820 le: 03/09/10 21:29 »
Pour info, la plupart des graisses de chaine en bombe incluent un espece de nettoyant. Faut pas oublier qu'on a des chaines genre o-ring, la graisse pénetre dans les joints et est stockée a l'intérieur des rouleaux.


sinon hors bombe de graisse, la elf chain paste va tres bien, c'est un poil plus long a mettre (pinceau a poils doux), mais ca tient bien 2 fois plus longtemps (et on n'en met que sur la chaine, pas sur le pneu/le bras oscillant/la jante/sa main/son pantalon/le sol) et au final ca coute super moins cher... quand on se souvient ou on la range :o
Never underestimate the bandwidth of a station wagon full of tapes hurtling down the highway / Save a tree, burn a book

Hors ligne pastigo

  • Hero Member
  • Messages: 25363
    • Voir le profil
permis puis GSF650, GSXF750, GSXR750, retour aux bases !.
« Réponse #1821 le: 03/09/10 21:30 »
Citer
y'a des automatismes qui sont en place désormais, par exemple quand le casque commence à se balader avec la tête dans tous les sens c'est qu'il est grand temps de ralentir :D

ou de muscler un peu ton cou de poulet :D

c'est chaud à muscler ça!
Un pigeon, c'est plus con qu'un dauphin, d'accord... mais Aa vole / oui / condylure misAreux

Hors ligne pastigo

  • Hero Member
  • Messages: 25363
    • Voir le profil
permis puis GSF650, GSXF750, GSXR750, retour aux bases !.
« Réponse #1822 le: 03/09/10 21:33 »
y'a un peu de frein moteur aussi.

bon ça s'arrête pas net comme un sv quand tu coupes les gaz, mais on le sent un peu dans les tours.

mais c'est sûr que je vais bouffer plus de plaquettes!
Un pigeon, c'est plus con qu'un dauphin, d'accord... mais Aa vole / oui / condylure misAreux

Hors ligne SaVio

  • Condyluriens
  • Hero Member
  • Messages: 71716
    • Voir le profil
permis puis GSF650, GSXF750, GSXR750, retour aux bases !.
« Réponse #1823 le: 03/09/10 22:00 »
Sinon j'ai pu tester ma nouvelle brèle aujourd'hui, à faire autre chose que le trajet boulot.

une fois admis que le compte tour affiche 16.000tr ça marche pas mal :D

et le pignon de 15 fait son effet, meme en bas c'est pas trop mou et à partir de 6000 ça se lance bien jusqu'à 9000 où ça explose :o

mais surtout, ça se conduit juste avec le regard, c'est impressionnant de facilité, et c'est super rigide de sorte que ça bouge pas d'un iota en courbe, que y'ait des trous, que tu accélères ou que tu freines c'est tout d'un bloc, modifier l'angle n'a aucune incidence, et c'est d'un tel confort que tu peux rouler comme un gros goret sans absolument t'en rendre compte.

je suis en train de faire le deuil du SV :D

En plus, c'est un 4 pattes injection mais y'a quand meme ce coup à l'accélération que j'aimais bien sur le SV, façon moto qui a du caractère, et c'est pas une montée linéaire et y'a bien plusieurs phases, ça catapulte deux fois, et c'est bien agréable à sentir!

Meme la boite que je craignais (yamaha) est douce, très douce, elle claque juste sur la 1ere mais y'a que le bruit, ça secoue pas toute la moto.

Les freins sont bien violents, ça par contre faut s'y habituer et faire gaffe, ça freine plus fort et plus tôt que le SV, par contre la fourche sur un freinage est un régal.

y'a des automatismes qui sont en place désormais, par exemple quand le casque commence à se balader avec la tête dans tous les sens c'est qu'il est grand temps de ralentir :D



Bref, pour le moment je pense qu'elle est parfaite!
Tous les défauts de mon ancienne moto sont gommés, et meme plus que ce que j espérais, manque plus que ces bonnes vieilles relances à bas régime.
ce serait corrigé avec un 1000cc, mais je perdrais en maniabilité, donc je pense avoir fait le bon choix.
met un turbo !

Hors ligne KTN91

  • Hero Member
  • Messages: 26879
  • Sexe: Homme
    • Voir le profil
permis puis GSF650, GSXF750, GSXR750, retour aux bases !.
« Réponse #1824 le: 03/09/10 23:16 »
je m'arrete pas tu as vu ca ou ...
Deux week-ends de suite que tu refuses la balade!
je suis en train de faire le deuil du SV :D
Putain t'es du genre rapide toi.
J'ai même pas encore fait le deuil de la SV carbu pour la SVS injection que toi t'as déjà oublié la SVS carbu pour le FZ6 :D
"Tout est provisoire: l'amour, l'art, la planAte terre, vous, moi... surtout moi."                                                     Octave Parango / Mangeur de Trolls

Hors ligne 0rken

  • gros
  • Hero Member
  • Messages: 15415
  • Sexe: Homme
    • Voir le profil
    • http://www.blakk-olifant.fr
permis puis GSF650, GSXF750, GSXR750, retour aux bases !.
« Réponse #1825 le: 03/09/10 23:16 »
c'est mieux un katpat :na:
les grosses / Gros dAgueulasseA

Hors ligne KTN91

  • Hero Member
  • Messages: 26879
  • Sexe: Homme
    • Voir le profil
permis puis GSF650, GSXF750, GSXR750, retour aux bases !.
« Réponse #1826 le: 03/09/10 23:23 »
De ce que j'en ai testé je dirais pas ça. C'est différent, voir même ça n'a absolument rien à voir.

Sinon pour en revenir à ta tirade Pastigo:
Citer
que tu accélères ou que tu freines c'est tout d'un bloc, modifier l'angle n'a aucune incidence, et c'est d'un tel confort que tu peux rouler comme un gros goret sans absolument t'en rendre compte

C'est amusant parce que c'est exactement ce que je trouve avoir "perdu" sur ma SVS par rapport à la SV.
La position fait que c'est vachement moins permissif, chaque mouvement prend de l'ampleur et même lâcher un peu les gaz (et donc utiliser le frein moteur) sur l'angle fait bêtement planter l'avant là où l'ancienne ne me faisait pas ça du tout.
Idem pour les modifications d'angle, on sent que les guidons bracelets sont pas faits pour ça, ça tient niquel une fois sur l'angle mais le mieux est de rester avec le même du début à la fin...
Quand au confort ben... passer d'un guidon droit avec un selle de 15cm d'épaisseur à des bracelets et une selle de 2cm d'épaisseur, je vais pas te faire un dessin...
"Tout est provisoire: l'amour, l'art, la planAte terre, vous, moi... surtout moi."                                                     Octave Parango / Mangeur de Trolls

Hors ligne hobes

  • Hero Member
  • Messages: 30907
    • Voir le profil
    • http://www.svmatch.com/profileusers/7/
permis puis GSF650, GSXF750, GSXR750, retour aux bases !.
« Réponse #1827 le: 03/09/10 23:25 »
jtavais dit que c 'etait de la  fiente  :o
mcm il pilote au corps , ce gros pd roulait d'une main devant vu qu'il se sert des jambes pour piloter et non pas des mains :o
"Evolve, and let the chips fall where they may" / Industrible, mon cul !!!

Hors ligne 0rken

  • gros
  • Hero Member
  • Messages: 15415
  • Sexe: Homme
    • Voir le profil
    • http://www.blakk-olifant.fr
permis puis GSF650, GSXF750, GSXR750, retour aux bases !.
« Réponse #1828 le: 03/09/10 23:26 »
c'est qui mcm ?
les grosses / Gros dAgueulasseA

Hors ligne KTN91

  • Hero Member
  • Messages: 26879
  • Sexe: Homme
    • Voir le profil
permis puis GSF650, GSXF750, GSXR750, retour aux bases !.
« Réponse #1829 le: 03/09/10 23:27 »
Ah moi si par contre, je me suis rendu compte qu'en fait, instinctivement, je me servait vachement du contrebraquage.

Avec l'ancienne je m'en rendais pas compte, mais sur celle là oui parce que ça me baise les mains :D
"Tout est provisoire: l'amour, l'art, la planAte terre, vous, moi... surtout moi."                                                     Octave Parango / Mangeur de Trolls