Auteur Sujet: permis puis GSF650, GSXF750, GSXR750, retour aux bases !.  (Lu 279302 fois)

Hors ligne FAiRLiGHT

  • Hero Member
  • Messages: 7880
    • Voir le profil
permis puis GSF650, GSXF750, GSXR750, retour aux bases !.
« Réponse #1739 de la page précédente: 20/08/10 23:41 »

ET PUIS C JAUNE §
bah justement c'est ce coloris qui se fait plus que j'veux :o
- La nervositA est un vilain canard qui se mange froid - / - IRuE MeIILc00L!QuE -

Hors ligne broukmout

  • glandeur
  • Hero Member
  • Messages: 23961
  • Sexe: Homme
    • Voir le profil
permis puis GSF650, GSXF750, GSXR750, retour aux bases !.
« Réponse #1740 le: 21/08/10 00:00 »
T'es cocu?
Mais si tu manges pas tu meurs? /hobes / motoooooo / He's fixing the cable?

Hors ligne FAiRLiGHT

  • Hero Member
  • Messages: 7880
    • Voir le profil
permis puis GSF650, GSXF750, GSXR750, retour aux bases !.
« Réponse #1741 le: 21/08/10 00:09 »
j'suis cocu mais ... content !  [:niclea]

faudrait déjà que j'sois en couple pour envisager de l'etre :D
- La nervositA est un vilain canard qui se mange froid - / - IRuE MeIILc00L!QuE -

Hors ligne hobes

  • Hero Member
  • Messages: 30907
    • Voir le profil
    • http://www.svmatch.com/profileusers/7/
permis puis GSF650, GSXF750, GSXR750, retour aux bases !.
« Réponse #1742 le: 21/08/10 21:40 »


bah oué, sur un 690/950/990 SM/SMR tu peux.

sur un 640 aussi
"Evolve, and let the chips fall where they may" / Industrible, mon cul !!!

Hors ligne Bitman

  • Master of Condylures
  • Administrator
  • Hero Member
  • *****
  • Messages: 85810
  • Sexe: Homme
  • Show me Uranus
    • Voir le profil
    • anal teen exploited
permis puis GSF650, GSXF750, GSXR750, retour aux bases !.
« Réponse #1743 le: 21/08/10 21:41 »
non :!
Hard times create strong men. Strong men create good times. Good times create weak men. And, weak men create hard times.

Hors ligne KTN91

  • Hero Member
  • Messages: 26879
  • Sexe: Homme
    • Voir le profil
permis puis GSF650, GSXF750, GSXR750, retour aux bases !.
« Réponse #1744 le: 21/08/10 21:56 »
sur un 640 aussi

Toi aussi t'as deux pages de retard!
"Tout est provisoire: l'amour, l'art, la planAte terre, vous, moi... surtout moi."                                                     Octave Parango / Mangeur de Trolls

Hors ligne pastigo

  • Hero Member
  • Messages: 25363
    • Voir le profil
permis puis GSF650, GSXF750, GSXR750, retour aux bases !.
« Réponse #1745 le: 21/08/10 22:09 »
et  fiente ...
Un pigeon, c'est plus con qu'un dauphin, d'accord... mais Aa vole / oui / condylure misAreux

Hors ligne 0rken

  • gros
  • Hero Member
  • Messages: 15415
  • Sexe: Homme
    • Voir le profil
    • http://www.blakk-olifant.fr
permis puis GSF650, GSXF750, GSXR750, retour aux bases !.
« Réponse #1746 le: 21/08/10 22:17 »
Ça se conduit comment une bandit?
les grosses / Gros dAgueulasseA

Hors ligne hobes

  • Hero Member
  • Messages: 30907
    • Voir le profil
    • http://www.svmatch.com/profileusers/7/
permis puis GSF650, GSXF750, GSXR750, retour aux bases !.
« Réponse #1747 le: 21/08/10 22:25 »
stun velo malgré son poid , ca freine mal et ca bouge pas mal quand tu hausse le ton
stune bonne becanne fiable et pas cher
"Evolve, and let the chips fall where they may" / Industrible, mon cul !!!

Hors ligne hobes

  • Hero Member
  • Messages: 30907
    • Voir le profil
    • http://www.svmatch.com/profileusers/7/
permis puis GSF650, GSXF750, GSXR750, retour aux bases !.
« Réponse #1748 le: 21/08/10 22:26 »
parait que les 650 sont mieux , a voir
"Evolve, and let the chips fall where they may" / Industrible, mon cul !!!

Hors ligne KTN91

  • Hero Member
  • Messages: 26879
  • Sexe: Homme
    • Voir le profil
permis puis GSF650, GSXF750, GSXR750, retour aux bases !.
« Réponse #1749 le: 21/08/10 22:29 »
T'as loupé Hobes.

Il vient de se payer une Bandit650S

S'pour ça que je comprends pas trop le sens de sa question...
"Tout est provisoire: l'amour, l'art, la planAte terre, vous, moi... surtout moi."                                                     Octave Parango / Mangeur de Trolls

Hors ligne hobes

  • Hero Member
  • Messages: 30907
    • Voir le profil
    • http://www.svmatch.com/profileusers/7/
permis puis GSF650, GSXF750, GSXR750, retour aux bases !.
« Réponse #1750 le: 21/08/10 22:33 »
embrayage a gauche , frein av a droite , frein ar au pied droit et vitesse au pied gauche orken !
"Evolve, and let the chips fall where they may" / Industrible, mon cul !!!

Hors ligne KTN91

  • Hero Member
  • Messages: 26879
  • Sexe: Homme
    • Voir le profil
permis puis GSF650, GSXF750, GSXR750, retour aux bases !.
« Réponse #1751 le: 21/08/10 22:33 »
:rofl:
"Tout est provisoire: l'amour, l'art, la planAte terre, vous, moi... surtout moi."                                                     Octave Parango / Mangeur de Trolls

Hors ligne ned flanders

  • Hero Member
  • Messages: 13762
  • Sexe: Homme
    • Voir le profil
permis puis GSF650, GSXF750, GSXR750, retour aux bases !.
« Réponse #1752 le: 21/08/10 22:41 »
Ouais, enfin 200 en moto ou en voiture, c'est le même cercueil...



 :non:  :non:  :non:
a 200 en moto tout rentre dans une bouteille d'1l5 :o
Oh ben, il nous dAtestait parce que nous gagnions de laargent et dans son optique prolAtarienne le profit lui Atait insupportableaa.------------------------Personnellement, dans tous vos commentaires, ce qui me choque le plus, c'est votre orth / Swinger / Tu es un enculA KuNkS A

Hors ligne 0rken

  • gros
  • Hero Member
  • Messages: 15415
  • Sexe: Homme
    • Voir le profil
    • http://www.blakk-olifant.fr
permis puis GSF650, GSXF750, GSXR750, retour aux bases !.
« Réponse #1753 le: 22/08/10 00:13 »
Rentré [:dawa]

quel régime pour la vitesse de croisière ?

enfin voilà kwa :)
les grosses / Gros dAgueulasseA

Hors ligne KTN91

  • Hero Member
  • Messages: 26879
  • Sexe: Homme
    • Voir le profil
permis puis GSF650, GSXF750, GSXR750, retour aux bases !.
« Réponse #1754 le: 22/08/10 00:19 »
Vitesse de croisière?

Tu te mets en 6ème et t'essayes de pas dépasser de trop la moitié du compte tour, ce qui doit faire une vitesse de croisière entre 140-160 selon la bécane :spamafote:
"Tout est provisoire: l'amour, l'art, la planAte terre, vous, moi... surtout moi."                                                     Octave Parango / Mangeur de Trolls

Hors ligne 0rken

  • gros
  • Hero Member
  • Messages: 15415
  • Sexe: Homme
    • Voir le profil
    • http://www.blakk-olifant.fr
permis puis GSF650, GSXF750, GSXR750, retour aux bases !.
« Réponse #1755 le: 22/08/10 00:26 »
non, régime de croisière, combien de tours minutes, quand je roule à 90 par exemple ?
les grosses / Gros dAgueulasseA

Hors ligne hobes

  • Hero Member
  • Messages: 30907
    • Voir le profil
    • http://www.svmatch.com/profileusers/7/
permis puis GSF650, GSXF750, GSXR750, retour aux bases !.
« Réponse #1756 le: 22/08/10 00:35 »
non, régime de croisière, combien de tours minutes, quand je roule à 90 par exemple ?

http://www.gearingcommander.com/
"Evolve, and let the chips fall where they may" / Industrible, mon cul !!!

Hors ligne KTN91

  • Hero Member
  • Messages: 26879
  • Sexe: Homme
    • Voir le profil
permis puis GSF650, GSXF750, GSXR750, retour aux bases !.
« Réponse #1757 le: 22/08/10 00:40 »
non, régime de croisière, combien de tours minutes, quand je roule à 90 par exemple ?
Je comprends pas ta question. [:emmanuel chain]

Quand t'es en vitesse "de croisière" tu te fous en 6ème point barre, tu verra bien le régime que ça te donne [:emmanuel chain]
"Tout est provisoire: l'amour, l'art, la planAte terre, vous, moi... surtout moi."                                                     Octave Parango / Mangeur de Trolls

Hors ligne 0rken

  • gros
  • Hero Member
  • Messages: 15415
  • Sexe: Homme
    • Voir le profil
    • http://www.blakk-olifant.fr
permis puis GSF650, GSXF750, GSXR750, retour aux bases !.
« Réponse #1758 le: 22/08/10 00:42 »
Okay, donc si je fais un mix des deux réponses; pour rouler autour de 90, c'est 3eme - 4eme

en fait je roule comme j'ai envie !
les grosses / Gros dAgueulasseA

Hors ligne KTN91

  • Hero Member
  • Messages: 26879
  • Sexe: Homme
    • Voir le profil
permis puis GSF650, GSXF750, GSXR750, retour aux bases !.
« Réponse #1759 le: 22/08/10 00:44 »
Nan, quand t'es en "vitesse stabilisée" sur nationale tu te fous en 6ème et rulez, comme ça tu seras bien bas en régime, tu consommeras queud et ça reposera le moteur :spamafote:
"Tout est provisoire: l'amour, l'art, la planAte terre, vous, moi... surtout moi."                                                     Octave Parango / Mangeur de Trolls

Hors ligne 0rken

  • gros
  • Hero Member
  • Messages: 15415
  • Sexe: Homme
    • Voir le profil
    • http://www.blakk-olifant.fr
permis puis GSF650, GSXF750, GSXR750, retour aux bases !.
« Réponse #1760 le: 22/08/10 00:44 »

Je comprends pas ta question. [:emmanuel chain]

Quand t'es en vitesse "de croisière" tu te fous en 6ème point barre, tu verra bien le régime que ça te donne [:emmanuel chain]


ben la vitesse de croisière c'est pas la même si je suis sur l'autoroute ou si je suis en ville, c'est plus le régime moteur à adopter (dans la mesure du possible) qui m'interesse en fait pour me caler à cette vitesse.

genre c'est 6000 tours, d'après le lien qu'a donné hobes, pour cruiser autour de 90, ça fait 3-4 ieme.
les grosses / Gros dAgueulasseA

Hors ligne 0rken

  • gros
  • Hero Member
  • Messages: 15415
  • Sexe: Homme
    • Voir le profil
    • http://www.blakk-olifant.fr
permis puis GSF650, GSXF750, GSXR750, retour aux bases !.
« Réponse #1761 le: 22/08/10 00:45 »
Nan, quand t'es en "vitesse stabilisée" sur nationale tu te fous en 6ème et rulez, comme ça tu seras bien bas en régime, tu consommeras queud et ça reposera le moteur :spamafote:
okay, en gros c'était ça ma question.


les grosses / Gros dAgueulasseA

Hors ligne KTN91

  • Hero Member
  • Messages: 26879
  • Sexe: Homme
    • Voir le profil
permis puis GSF650, GSXF750, GSXR750, retour aux bases !.
« Réponse #1762 le: 22/08/10 00:48 »
En ville tu roule dans la zone de puissance du moteur (ou juste avant) histoire de pouvoir réagir si y'a un coup de gaz à mettre (pas être dans la zone creuse et te retrouver comme un con)

Sur nationale ou autoroute (quand c'est droit quoi), tu te cale à la vitesse que tu veux, mais en 6ème, comme ça le moteur repose.
Y'a pas de "régime à adopter", y'a plutôt un "régime à pas dépasser", si t'es au rupteur tout le temps forcément ton moteur va pas aimer.
"Tout est provisoire: l'amour, l'art, la planAte terre, vous, moi... surtout moi."                                                     Octave Parango / Mangeur de Trolls

Hors ligne 0rken

  • gros
  • Hero Member
  • Messages: 15415
  • Sexe: Homme
    • Voir le profil
    • http://www.blakk-olifant.fr
permis puis GSF650, GSXF750, GSXR750, retour aux bases !.
« Réponse #1763 le: 22/08/10 00:51 »
okay , c'est plutôt ce que je fais déjà, c'est cool :d

cet aprem, on est aller se balader avec un pote qui a une 125 custom, le truc qui prend 80 à fond, j'ai eu un mal fou a conduire aussi "calme" mou.

en plus sous 36° en plein soleil  :cry:
les grosses / Gros dAgueulasseA

Hors ligne 0rken

  • gros
  • Hero Member
  • Messages: 15415
  • Sexe: Homme
    • Voir le profil
    • http://www.blakk-olifant.fr
permis puis GSF650, GSXF750, GSXR750, retour aux bases !.
« Réponse #1764 le: 22/08/10 08:33 »
Bon, je vais attendre que les autres pastigo, bitman, apl me disent que c'est pas comme ça et me propose chacun leur solution :d
les grosses / Gros dAgueulasseA

Hors ligne pastigo

  • Hero Member
  • Messages: 25363
    • Voir le profil
permis puis GSF650, GSXF750, GSXR750, retour aux bases !.
« Réponse #1765 le: 22/08/10 08:42 »
tu verras bien par toi meme ce qu'il faut faire.
Un pigeon, c'est plus con qu'un dauphin, d'accord... mais Aa vole / oui / condylure misAreux

Hors ligne SaVio

  • Condyluriens
  • Hero Member
  • Messages: 71716
    • Voir le profil
permis puis GSF650, GSXF750, GSXR750, retour aux bases !.
« Réponse #1766 le: 22/08/10 09:17 »
sans etre motard ca me parrait logique [:spamafote]

tu cruise sur nationalte/autoroute => dernier rapport pour la conso

ville => passage de rapport plutot rapide sans monter dans les tours parce qu'au max tu vas etre en 3eme ... Si t'as plutot une conduite agressive tu resteras en 2

departementale / mode arsouille => le but etant d'avoir le max de sauce pour t'amuser, reste au mini a 7k

Hors ligne 0rken

  • gros
  • Hero Member
  • Messages: 15415
  • Sexe: Homme
    • Voir le profil
    • http://www.blakk-olifant.fr
permis puis GSF650, GSXF750, GSXR750, retour aux bases !.
« Réponse #1767 le: 22/08/10 09:55 »
tu verras bien par toi meme ce qu'il faut faire.

Je fait déjà comme lba dit KTN, pas for cément en 6 pour le Cruise mais sur un rapport élevé.

L'idée c'est plus de savoir ce qu'il ne faut pas faire. Genre rouler a. 1500tours par exemple ( jinvente.)
les grosses / Gros dAgueulasseA

Hors ligne 0rken

  • gros
  • Hero Member
  • Messages: 15415
  • Sexe: Homme
    • Voir le profil
    • http://www.blakk-olifant.fr
permis puis GSF650, GSXF750, GSXR750, retour aux bases !.
« Réponse #1768 le: 22/08/10 10:02 »
sans etre motard ca me parrait logique [:spamafote]

tu cruise sur nationalte/autoroute => dernier rapport pour la conso

ville => passage de rapport plutot rapide sans monter dans les tours parce qu'au max tu vas etre en 3eme ... Si t'as plutot une conduite agressive tu resteras en 2

departementale / mode arsouille => le but etant d'avoir le max de sauce pour t'amuser, reste au mini a 7k

J'ai bon  [:yaiss]

Pour cruiser a 50 , je me mets sur le rapport qui me permet d'être à 4000tr c'est peinard.
les grosses / Gros dAgueulasseA

Hors ligne SaVio

  • Condyluriens
  • Hero Member
  • Messages: 71716
    • Voir le profil
permis puis GSF650, GSXF750, GSXR750, retour aux bases !.
« Réponse #1769 le: 22/08/10 10:05 »
apres j'te dis ca, la derniere fois que j'ai conduis une moto c'etait un cross YZ 250 dans des carrieres de sable :o