Auteur Sujet: permis puis GSF650, GSXF750, GSXR750, retour aux bases !.  (Lu 279518 fois)

Hors ligne broukmout

  • glandeur
  • Hero Member
  • Messages: 23961
  • Sexe: Homme
    • Voir le profil
permis puis GSF650, GSXF750, GSXR750, retour aux bases !.
« Réponse #1709 de la page précédente: 20/08/10 23:13 »
nan mais ça c'est au freinage ce que je te dis, à l'acceleration tu te tiens simplement à lui et c'est tout.
Mais si tu manges pas tu meurs? /hobes / motoooooo / He's fixing the cable?

Hors ligne pastigo

  • Hero Member
  • Messages: 25363
    • Voir le profil
permis puis GSF650, GSXF750, GSXR750, retour aux bases !.
« Réponse #1710 le: 20/08/10 23:13 »

Encore la selle du SV est "granulée" je trouve ça vachement moins traitre que la selle toute lisse du fazer (par exemple) :D

j'ai testé les deux solutions, accroché aux poignées ou au conducteur.

moumoune accrochée à moi sur un coup de frein est descendue d'un étage et je me suis retrouvé avec les burnes écrasées sur le réservoir et les jambes à l'équerre. A deux sur la selle conducteur en moins d'une 1/2 seconde, ça pique.

donc depuis, c'est poignées :o
Un pigeon, c'est plus con qu'un dauphin, d'accord... mais Aa vole / oui / condylure misAreux

Hors ligne 0rken

  • gros
  • Hero Member
  • Messages: 15415
  • Sexe: Homme
    • Voir le profil
    • http://www.blakk-olifant.fr
permis puis GSF650, GSXF750, GSXR750, retour aux bases !.
« Réponse #1711 le: 20/08/10 23:14 »


disons qu'avec "de l'entrainement", tu mets 45 minutes depuis la sortie du périph jusqu'a une terrasse de café a lavaur. Apres tu peux faire demi tour, ou faire une boucle. mais la premiere fois compte plutot 1h30 / 2h :D

:D spa mal ça !
les grosses / Gros dAgueulasseA

Hors ligne KTN91

  • Hero Member
  • Messages: 26879
  • Sexe: Homme
    • Voir le profil
permis puis GSF650, GSXF750, GSXR750, retour aux bases !.
« Réponse #1712 le: 20/08/10 23:14 »
nan mais ça c'est au freinage ce que je te dis, à l'acceleration tu te tiens simplement à lui et c'est tout.

Ah ouais mais alors ça c'est pas possible autrement qu'en mode balade si tu veux :D

Les cols il les connait par coeur, déjà derrière t'as pas le temps de voir tous les virages, si en plus tu dois tenter de savoir où il compte freiner t'es sur de mourir :D
"Tout est provisoire: l'amour, l'art, la planAte terre, vous, moi... surtout moi."                                                     Octave Parango / Mangeur de Trolls

Hors ligne broukmout

  • glandeur
  • Hero Member
  • Messages: 23961
  • Sexe: Homme
    • Voir le profil
permis puis GSF650, GSXF750, GSXR750, retour aux bases !.
« Réponse #1713 le: 20/08/10 23:15 »
ok, un jour tu verras, en conduite sport c'est très largement faisable.

et quand t'es passager en sportive, tu te tiens aux poignées aussi? :d
Mais si tu manges pas tu meurs? /hobes / motoooooo / He's fixing the cable?

Hors ligne KTN91

  • Hero Member
  • Messages: 26879
  • Sexe: Homme
    • Voir le profil
permis puis GSF650, GSXF750, GSXR750, retour aux bases !.
« Réponse #1714 le: 20/08/10 23:16 »
j'ai testé les deux solutions, accroché aux poignées ou au conducteur.

moumoune accrochée à moi sur un coup de frein est descendue d'un étage et je me suis retrouvé avec les burnes écrasées sur le réservoir et les jambes à l'équerre. A deux sur la selle conducteur en moins d'une 1/2 seconde, ça pique.

donc depuis, c'est poignées :o

Poignée en mode balade, mains sur le réservoir en conduite énervée.

Je me tiens jamais au conducteur, c'est trop susceptible de le gêner dans sa conduite et absolument inefficace sur les freinages.

Les mains sur le réservoir c'est génial mais tu tiens pas 1h par contre, c'est inconfortable au possible :D
"Tout est provisoire: l'amour, l'art, la planAte terre, vous, moi... surtout moi."                                                     Octave Parango / Mangeur de Trolls

Hors ligne 0rken

  • gros
  • Hero Member
  • Messages: 15415
  • Sexe: Homme
    • Voir le profil
    • http://www.blakk-olifant.fr
permis puis GSF650, GSXF750, GSXR750, retour aux bases !.
« Réponse #1715 le: 20/08/10 23:16 »
Je voulais la remettre MTT1, pour quelques jours/semaines, mais je crois que je vais pas le faire.
les grosses / Gros dAgueulasseA

Hors ligne pastigo

  • Hero Member
  • Messages: 25363
    • Voir le profil
permis puis GSF650, GSXF750, GSXR750, retour aux bases !.
« Réponse #1716 le: 20/08/10 23:16 »
quand t'es passager en sportive, t'es un peu con :o
Un pigeon, c'est plus con qu'un dauphin, d'accord... mais Aa vole / oui / condylure misAreux

Hors ligne a poil laineux

  • Hero Member
  • Messages: 12227
    • Voir le profil
permis puis GSF650, GSXF750, GSXR750, retour aux bases !.
« Réponse #1717 le: 20/08/10 23:16 »
j'ai jamais cassé un moteur de KTM, et je ne connais personne à qui s'est arrivé, même hobes :d

encore une fois, je parle de motos qui roulent autrement que quand leur propriétaire les poussent (parce qu'elles démarrent pas / insérer une autre excuse ici) :o

mais sinon oui, une révision majeure a 210.000km passés sur un moteur qui sort dans les 200cv/litre, je trouve ca plutot normal :D
Never underestimate the bandwidth of a station wagon full of tapes hurtling down the highway / Save a tree, burn a book

Hors ligne KTN91

  • Hero Member
  • Messages: 26879
  • Sexe: Homme
    • Voir le profil
permis puis GSF650, GSXF750, GSXR750, retour aux bases !.
« Réponse #1718 le: 20/08/10 23:17 »
ok, un jour tu verras, en conduite sport c'est très largement faisable.

et quand t'es passager en sportive, tu te tiens aux poignées aussi? :d

J'ai encore jamais été passager en sportive mais ça sera vite réglé, si le mec conduit comme moi/mon pote je lâche pas le réservoir :D
Si il conduit en mode balade je pose la paume de mes mains derrière et ça suffit :spamafote:
"Tout est provisoire: l'amour, l'art, la planAte terre, vous, moi... surtout moi."                                                     Octave Parango / Mangeur de Trolls

Hors ligne sigeanie

  • Hero Member
  • Messages: 28791
    • Voir le profil
permis puis GSF650, GSXF750, GSXR750, retour aux bases !.
« Réponse #1719 le: 20/08/10 23:18 »
je vois comment on s'appuie sur un reservoir mais pas comment on s'y tient [:dawa']

Hors ligne broukmout

  • glandeur
  • Hero Member
  • Messages: 23961
  • Sexe: Homme
    • Voir le profil
permis puis GSF650, GSXF750, GSXR750, retour aux bases !.
« Réponse #1720 le: 20/08/10 23:19 »
on s'y tiens pas.
Mais si tu manges pas tu meurs? /hobes / motoooooo / He's fixing the cable?

Hors ligne pastigo

  • Hero Member
  • Messages: 25363
    • Voir le profil
permis puis GSF650, GSXF750, GSXR750, retour aux bases !.
« Réponse #1721 le: 20/08/10 23:20 »
je vois comment on s'appuie sur un reservoir mais pas comment on s'y tient [:dawa']

bah si tu bloque y'a toujours ça sinon:

Un pigeon, c'est plus con qu'un dauphin, d'accord... mais Aa vole / oui / condylure misAreux

Hors ligne sigeanie

  • Hero Member
  • Messages: 28791
    • Voir le profil
permis puis GSF650, GSXF750, GSXR750, retour aux bases !.
« Réponse #1722 le: 20/08/10 23:20 »
ah ben voila !

Hors ligne pastigo

  • Hero Member
  • Messages: 25363
    • Voir le profil
permis puis GSF650, GSXF750, GSXR750, retour aux bases !.
« Réponse #1723 le: 20/08/10 23:20 »
c'est pas pour décapsuler le réservoir.
Un pigeon, c'est plus con qu'un dauphin, d'accord... mais Aa vole / oui / condylure misAreux

Hors ligne sigeanie

  • Hero Member
  • Messages: 28791
    • Voir le profil

Hors ligne 0rken

  • gros
  • Hero Member
  • Messages: 15415
  • Sexe: Homme
    • Voir le profil
    • http://www.blakk-olifant.fr
permis puis GSF650, GSXF750, GSXR750, retour aux bases !.
« Réponse #1725 le: 20/08/10 23:21 »
dieu que c'est moche !!
les grosses / Gros dAgueulasseA

Hors ligne pastigo

  • Hero Member
  • Messages: 25363
    • Voir le profil
permis puis GSF650, GSXF750, GSXR750, retour aux bases !.
« Réponse #1726 le: 20/08/10 23:21 »
AH§§§

je le savais et je t'ai grillé :D
Un pigeon, c'est plus con qu'un dauphin, d'accord... mais Aa vole / oui / condylure misAreux

Hors ligne sigeanie

  • Hero Member
  • Messages: 28791
    • Voir le profil
permis puis GSF650, GSXF750, GSXR750, retour aux bases !.
« Réponse #1727 le: 20/08/10 23:21 »
AH§§§

je le savais et je t'ai grillé :D

:p

Hors ligne KTN91

  • Hero Member
  • Messages: 26879
  • Sexe: Homme
    • Voir le profil
permis puis GSF650, GSXF750, GSXR750, retour aux bases !.
« Réponse #1728 le: 20/08/10 23:22 »
je vois comment on s'appuie sur un reservoir mais pas comment on s'y tient [:dawa']

Ca dépend de la moto.
Déjà tu le plaque entre tes deux mains (la paume devant rester sur le dessus, sinon au premier freinage t'es niquée :D) et tu serre fort tes doigts contre.
Après si t'as de la chance, le réservoir est plus large sur les 2-5 derniers cm et ça te permet de trouver une sorte de "poignée".

Au pire des cas si tu pars en arrière (ça arrive toujours) ta position fait que tu vas te rattraper au pilote direct :D
"Tout est provisoire: l'amour, l'art, la planAte terre, vous, moi... surtout moi."                                                     Octave Parango / Mangeur de Trolls

Hors ligne broukmout

  • glandeur
  • Hero Member
  • Messages: 23961
  • Sexe: Homme
    • Voir le profil
permis puis GSF650, GSXF750, GSXR750, retour aux bases !.
« Réponse #1729 le: 20/08/10 23:22 »
avec ça, en cas d'accident KTN style, t'es sur d'y laisser tes couilles :d

edit : je cause du decapsuleur de reservoir :d
Mais si tu manges pas tu meurs? /hobes / motoooooo / He's fixing the cable?

Hors ligne KTN91

  • Hero Member
  • Messages: 26879
  • Sexe: Homme
    • Voir le profil
permis puis GSF650, GSXF750, GSXR750, retour aux bases !.
« Réponse #1730 le: 20/08/10 23:24 »
Vu là où c'est placé t'y laisse les côtes avant les couilles à mon avis.

Et autant, se prendre un coup dans les burnes, c'est pas agréable, autant je suis pas sur que se percer un poumon soit beaucoup mieux :D
"Tout est provisoire: l'amour, l'art, la planAte terre, vous, moi... surtout moi."                                                     Octave Parango / Mangeur de Trolls

Hors ligne broukmout

  • glandeur
  • Hero Member
  • Messages: 23961
  • Sexe: Homme
    • Voir le profil
permis puis GSF650, GSXF750, GSXR750, retour aux bases !.
« Réponse #1731 le: 20/08/10 23:25 »
oué enfin dans tout les cas, ça doit sacrement faire mal.
Mais si tu manges pas tu meurs? /hobes / motoooooo / He's fixing the cable?

Hors ligne megastef

  • bof
  • Hero Member
  • Messages: 6493
  • Sexe: Homme
    • Voir le profil
permis puis GSF650, GSXF750, GSXR750, retour aux bases !.
« Réponse #1732 le: 20/08/10 23:26 »
il est pailleté? :o

Mirage Blue ? :love:   (c'est marrant comme les appels à références fonctionnent bien :D)
Hobes, il faudrait que tu rendes A Bobcat le string que tu lui as piquA hier soir pour faire le clown en te le mettant sur la tAte (quelle drAle d'idAe, par ailleurs). Merci. / les porte-jarretelles / Tout le monde ment

Hors ligne mout

  • videur (de verres)
  • Hero Member
  • Messages: 36253
  • Sexe: Homme
    • Voir le profil
    • bricomout
permis puis GSF650, GSXF750, GSXR750, retour aux bases !.
« Réponse #1733 le: 20/08/10 23:26 »


bah oué, sur un 690/950/990 SM/SMR tu peux.

un 400 drz aussi  [:mout:2]
welcome to the future / la lose / bricomout

Hors ligne KTN91

  • Hero Member
  • Messages: 26879
  • Sexe: Homme
    • Voir le profil
permis puis GSF650, GSXF750, GSXR750, retour aux bases !.
« Réponse #1734 le: 20/08/10 23:27 »
un 400 drz aussi  [:mout:2]

Ok t'as trois pages de retard, au moins!
"Tout est provisoire: l'amour, l'art, la planAte terre, vous, moi... surtout moi."                                                     Octave Parango / Mangeur de Trolls

Hors ligne pastigo

  • Hero Member
  • Messages: 25363
    • Voir le profil
permis puis GSF650, GSXF750, GSXR750, retour aux bases !.
« Réponse #1735 le: 20/08/10 23:28 »

un 400 drz aussi  [:mout:2]

oué tu peux rouler à deux, et c'est à un que ça marche pas c'est ça? [:pastigo:2]
Un pigeon, c'est plus con qu'un dauphin, d'accord... mais Aa vole / oui / condylure misAreux

Hors ligne broukmout

  • glandeur
  • Hero Member
  • Messages: 23961
  • Sexe: Homme
    • Voir le profil
permis puis GSF650, GSXF750, GSXR750, retour aux bases !.
« Réponse #1736 le: 20/08/10 23:29 »

Mirage Blue ? :love:   (c'est marrant comme les appels à références fonctionnent bien :D)


Lake Placid blue, je préfère :d
Mais si tu manges pas tu meurs? /hobes / motoooooo / He's fixing the cable?

Hors ligne megastef

  • bof
  • Hero Member
  • Messages: 6493
  • Sexe: Homme
    • Voir le profil
permis puis GSF650, GSXF750, GSXR750, retour aux bases !.
« Réponse #1737 le: 20/08/10 23:29 »
tu fais bien de causer toi, vu à quel rythme tu changes tes moteurs de bagnole :o

tu sais, on pourrait très correctement parler plutôt de moteurs de fusée, de navette spatiale, d'avion de chasse, de porte-avions, hein... Nan, mais juste qu'APL, en dessous de 600ch, il trouve que c'est un peu mou, alors bon :)
Hobes, il faudrait que tu rendes A Bobcat le string que tu lui as piquA hier soir pour faire le clown en te le mettant sur la tAte (quelle drAle d'idAe, par ailleurs). Merci. / les porte-jarretelles / Tout le monde ment

Hors ligne mout

  • videur (de verres)
  • Hero Member
  • Messages: 36253
  • Sexe: Homme
    • Voir le profil
    • bricomout
permis puis GSF650, GSXF750, GSXR750, retour aux bases !.
« Réponse #1738 le: 20/08/10 23:30 »
oué tu peux rouler à deux, et c'est à un que ça marche pas c'est ça? [:pastigo:2]
ça roule avant, ça marche apres [:pastigo:2]
welcome to the future / la lose / bricomout

Hors ligne FAiRLiGHT

  • Hero Member
  • Messages: 7880
    • Voir le profil
permis puis GSF650, GSXF750, GSXR750, retour aux bases !.
« Réponse #1739 le: 20/08/10 23:41 »

ET PUIS C JAUNE §
bah justement c'est ce coloris qui se fait plus que j'veux :o
- La nervositA est un vilain canard qui se mange froid - / - IRuE MeIILc00L!QuE -