Auteur Sujet: permis puis GSF650, GSXF750, GSXR750, retour aux bases !.  (Lu 279548 fois)

Hors ligne KTN91

  • Hero Member
  • Messages: 26879
  • Sexe: Homme
    • Voir le profil
permis puis GSF650, GSXF750, GSXR750, retour aux bases !.
« Réponse #1679 de la page précédente: 20/08/10 22:59 »
par contre ça doit etre un peu tape cul pour les passagers mais comme sur bcp de moto tu me diras.

Pas plus que celle de ton homme.
Les deux étant, à l'échelle des motos du marché, probablement très confortables :D
je sais même pas qui c'est  !

Une nana qui passe de temps en temps sur le forum et qui en a une, pareille, même la couleur.
maeva a une bandit aussi je crois

Ouep mais pas du tout le même.
Celui de Maeva ressemble à ça:
[ Image 1 ]
Enfin probablement d'une autre couleur mais je peux pas être plus précis, elle est sous une couverture à chaque fois que je passe chez eux :D
"Tout est provisoire: l'amour, l'art, la planAte terre, vous, moi... surtout moi."                                                     Octave Parango / Mangeur de Trolls

Hors ligne sigeanie

  • Hero Member
  • Messages: 28791
    • Voir le profil
permis puis GSF650, GSXF750, GSXR750, retour aux bases !.
« Réponse #1680 le: 20/08/10 22:59 »
han c beau aussi ! mais celle qu'il a c tres beau aussi

Hors ligne 0rken

  • gros
  • Hero Member
  • Messages: 15415
  • Sexe: Homme
    • Voir le profil
    • http://www.blakk-olifant.fr
permis puis GSF650, GSXF750, GSXR750, retour aux bases !.
« Réponse #1681 le: 20/08/10 23:00 »
j'ai pas le bloc moteur noir  
les grosses / Gros dAgueulasseA

Hors ligne pastigo

  • Hero Member
  • Messages: 25363
    • Voir le profil
permis puis GSF650, GSXF750, GSXR750, retour aux bases !.
« Réponse #1682 le: 20/08/10 23:00 »
ah ben non je me plante c'est le 2009 :o
Un pigeon, c'est plus con qu'un dauphin, d'accord... mais Aa vole / oui / condylure misAreux

Hors ligne sigeanie

  • Hero Member
  • Messages: 28791
    • Voir le profil
permis puis GSF650, GSXF750, GSXR750, retour aux bases !.
« Réponse #1683 le: 20/08/10 23:00 »
ouai celle de thierry est confortable c juste les cale pieds qui sont un peu trop hauts mais ça passe qd meme.

Hors ligne 0rken

  • gros
  • Hero Member
  • Messages: 15415
  • Sexe: Homme
    • Voir le profil
    • http://www.blakk-olifant.fr
permis puis GSF650, GSXF750, GSXR750, retour aux bases !.
« Réponse #1684 le: 20/08/10 23:00 »
il est pailleté? :o

ah j'en ai vu une bleu pailleté, la mienne c'est exactement celle que j'ai postée!

d'ailleurs la peinture à l'air de meilleure qualité SUR LA 2009
les grosses / Gros dAgueulasseA

Hors ligne KTN91

  • Hero Member
  • Messages: 26879
  • Sexe: Homme
    • Voir le profil
permis puis GSF650, GSXF750, GSXR750, retour aux bases !.
« Réponse #1685 le: 20/08/10 23:01 »
ben il parait que c'est confortable pour le passager, je suis monté en passager dessus, et c'est pas mal, mais le seul truc c'est la poignée de baril de lessive à l'arrière, je préfère quand il y en a deux. c'est plus facile de se tenir.

Je pense exactement l'inverse.
En fait sur les poignées comme celle de ton bandit, ou de ma SV, ou d'un Fazer, il faut mettre les mains à l'envers (la paume vers l'arrière) et tu deviens miraculeusement super bien calé :D
"Tout est provisoire: l'amour, l'art, la planAte terre, vous, moi... surtout moi."                                                     Octave Parango / Mangeur de Trolls

Hors ligne KTN91

  • Hero Member
  • Messages: 26879
  • Sexe: Homme
    • Voir le profil
permis puis GSF650, GSXF750, GSXR750, retour aux bases !.
« Réponse #1686 le: 20/08/10 23:02 »
ouai celle de thierry est confortable c juste les cale pieds qui sont un peu trop hauts mais ça passe qd meme.

Ah mais tu montes dessus de temps en temps?

Il me semblait avoir lu Bitou dire que tu aimais pas ça :D
"Tout est provisoire: l'amour, l'art, la planAte terre, vous, moi... surtout moi."                                                     Octave Parango / Mangeur de Trolls

Hors ligne SaVio

  • Condyluriens
  • Hero Member
  • Messages: 71716
    • Voir le profil
permis puis GSF650, GSXF750, GSXR750, retour aux bases !.
« Réponse #1687 le: 20/08/10 23:02 »
ou la main sur le reservoir :o

Hors ligne broukmout

  • glandeur
  • Hero Member
  • Messages: 23961
  • Sexe: Homme
    • Voir le profil
permis puis GSF650, GSXF750, GSXR750, retour aux bases !.
« Réponse #1688 le: 20/08/10 23:02 »
ya pas besoin de poignée normalement, tu te retiens au conducteur à l'acceleration, et au freinage tu serres les genoux pour pas glisser en avant, et pis voila
Mais si tu manges pas tu meurs? /hobes / motoooooo / He's fixing the cable?

Hors ligne sigeanie

  • Hero Member
  • Messages: 28791
    • Voir le profil
permis puis GSF650, GSXF750, GSXR750, retour aux bases !.
« Réponse #1689 le: 20/08/10 23:03 »
je trouve pas que sur les acceleratiosn els poignets sont tres rassurantes. j'ai tjrs super peur de basculer en arriere.

Hors ligne 0rken

  • gros
  • Hero Member
  • Messages: 15415
  • Sexe: Homme
    • Voir le profil
    • http://www.blakk-olifant.fr
permis puis GSF650, GSXF750, GSXR750, retour aux bases !.
« Réponse #1690 le: 20/08/10 23:03 »
J'ai testé les deux, et effectivement faut mettre les mains a l'envers, et je suis plus à l'aise avec les deux poignées, mais ça vient peut etre du top case sur la mienne. (que je vais enlever surement)
les grosses / Gros dAgueulasseA

Hors ligne KTN91

  • Hero Member
  • Messages: 26879
  • Sexe: Homme
    • Voir le profil
permis puis GSF650, GSXF750, GSXR750, retour aux bases !.
« Réponse #1691 le: 20/08/10 23:03 »
ou la main sur le reservoir :o

Pas pour le même type de conduite.

En conduite bourrine c'est les mains sur le réservoir oui, quelque soit la moto.

Mais pour faire plusieurs heures de route je te mets au défi de te tenir au réservoir, plié en deux :D
"Tout est provisoire: l'amour, l'art, la planAte terre, vous, moi... surtout moi."                                                     Octave Parango / Mangeur de Trolls

Hors ligne broukmout

  • glandeur
  • Hero Member
  • Messages: 23961
  • Sexe: Homme
    • Voir le profil
permis puis GSF650, GSXF750, GSXR750, retour aux bases !.
« Réponse #1692 le: 20/08/10 23:04 »
je te met au defi de mettre les mains sur le reservoir quand t'es sur un supermot' aussi
Mais si tu manges pas tu meurs? /hobes / motoooooo / He's fixing the cable?

Hors ligne a poil laineux

  • Hero Member
  • Messages: 12227
    • Voir le profil
permis puis GSF650, GSXF750, GSXR750, retour aux bases !.
« Réponse #1693 le: 20/08/10 23:04 »
si mais c'est mieux quand il fait jour

Une Bandit 650 2008
http://www.lerepairedesmotards.com/img/motos/suzuki/bandit650/suzuki_bandit650s_.jpg

vu la température qu'il fait et ce qui est annoncé pour demain, profites en pour aller rouler :D

Sinon a faire de jour (de nuit en débutant tu finiras dans un fossé), tu prends le periph, tu sors a la sortie 17 en direction opposée a toulouse, tu prends direction quint fonsegrive. C'est chiant jusqu'a quint (sauf si tu suis le panneau "Mons", sur ta gauche, assez rapidement apres le leroy merlin; une fois a Mons, tu tombes sur un croisement ou tu peux aller a droite ou a gauche : va a droite. Puis au stop / cedez le passage a la sortie de mons, va a droite encore).

Depuis Quint, ou que tu ailles, c'est joli et plus ou moins fun. Direction caraman, lanta, c'est bieng. Perso j'aime bien aller en direction de castres, bifurquer a gauche en bas de la longue descente (la ou c'est limité a 70, avec régulierement des flics ...) direct vendine/lavaur, et continuer tout droit jusqu'a lavaur (la fin jusqu'a lavaur est fabuleuse mais faire TRES attention, il y a de temps en temps des tracteurs. Et y'a deux virages SUPER TRAITRES, qui se referment deux fois a droite pour finir en devers... mais c'est que du bonheur)

sinon au nord de toulouse y'a du bon aussi, direction Cuq . et a l'Ouest aussi, direction Tarbes, par Fonsorbes. Un peu chiant la premiere demi heure, c'est surtout du rapide. Apres par contre, jusqu'a tarbes, y'a 3 tracés de course de cote sur  le chemin et peu de monde. Y'a beaucoup de petites routes qui partent de la départementale et qui sont tres jolies (mais difficiles quand meme pour un noob).

sinon tu as le sud, direction foix/limou/quillan/castelnaudry/carcassone. et enfin, si tu pousses encore a l'Est passé caraman, tu finis dans la montagne noire, avec la encore des routes géniales.

en gros, tu vas limer du pneu avec mes itinéraires :o
encore mieux ! parce que le clignoo orange ça denotait !
par contre ça doit etre un peu tape cul pour les passagers mais comme sur bcp de moto tu me diras.

c t d'occas ?
s'il est de 2008, il est pas neuf :o

c'est plutot confortable, meme pour le passager ;)
Never underestimate the bandwidth of a station wagon full of tapes hurtling down the highway / Save a tree, burn a book

Hors ligne sigeanie

  • Hero Member
  • Messages: 28791
    • Voir le profil
permis puis GSF650, GSXF750, GSXR750, retour aux bases !.
« Réponse #1694 le: 20/08/10 23:05 »

Ah mais tu montes dessus de temps en temps?

Il me semblait avoir lu Bitou dire que tu aimais pas ça :D

la derniere fois que j'y suis montee, j'etais enceinte de quatre mois et c t pas super agreable. surtout avec les cales pieds super hauts.

Hors ligne SaVio

  • Condyluriens
  • Hero Member
  • Messages: 71716
    • Voir le profil
permis puis GSF650, GSXF750, GSXR750, retour aux bases !.
« Réponse #1695 le: 20/08/10 23:05 »
je te met au defi de mettre les mains sur le reservoir quand t'es sur un supermot' aussi

on peut monter a 2 sur un super mot' ? j'ai jamais vu ca ici :heink:

Hors ligne pastigo

  • Hero Member
  • Messages: 25363
    • Voir le profil
permis puis GSF650, GSXF750, GSXR750, retour aux bases !.
« Réponse #1696 le: 20/08/10 23:06 »
ya pas besoin de poignée normalement, tu te retiens au conducteur à l'acceleration, et au freinage tu serres les genoux pour pas glisser en avant, et pis voila

ça c'est valable sur une selle monobloc.

à éviter sur la mienne :D

Un pigeon, c'est plus con qu'un dauphin, d'accord... mais Aa vole / oui / condylure misAreux

Hors ligne KTN91

  • Hero Member
  • Messages: 26879
  • Sexe: Homme
    • Voir le profil
permis puis GSF650, GSXF750, GSXR750, retour aux bases !.
« Réponse #1697 le: 20/08/10 23:06 »
ya pas besoin de poignée normalement, tu te retiens au conducteur à l'acceleration, et au freinage tu serres les genoux pour pas glisser en avant, et pis voila

Ouais enfin pour l'accel' j'suis d'accord avec toi, pour le freinage selon le conducteur c'est pas possible :D
Mon pote dans les cols, si j'avais pas les mains sur le réservoir, c'était festival du coup de boule :D
je trouve pas que sur les acceleratiosn els poignets sont tres rassurantes. j'ai tjrs super peur de basculer en arriere.

Quand on a pas l'habitude c'est plus rassurant de se tenir au conducteur oui :jap:
J'ai testé les deux, et effectivement faut mettre les mains a l'envers, et je suis plus à l'aise avec les deux poignées, mais ça vient peut etre du top case sur la mienne. (que je vais enlever surement)

Alors que moi les poignées latérales j'ai l'impression de tomber en arrière à chaque accel' parce que je sens pas mes bras derrière :D
En pratique ça tient, mais c'est désagréable comme sensation :D
"Tout est provisoire: l'amour, l'art, la planAte terre, vous, moi... surtout moi."                                                     Octave Parango / Mangeur de Trolls

Hors ligne broukmout

  • glandeur
  • Hero Member
  • Messages: 23961
  • Sexe: Homme
    • Voir le profil
permis puis GSF650, GSXF750, GSXR750, retour aux bases !.
« Réponse #1698 le: 20/08/10 23:07 »

on peut monter a 2 sur un super mot' ? j'ai jamais vu ca ici :heink:


bah oué, sur un 690/950/990 SM/SMR tu peux.
Mais si tu manges pas tu meurs? /hobes / motoooooo / He's fixing the cable?

Hors ligne 0rken

  • gros
  • Hero Member
  • Messages: 15415
  • Sexe: Homme
    • Voir le profil
    • http://www.blakk-olifant.fr
permis puis GSF650, GSXF750, GSXR750, retour aux bases !.
« Réponse #1699 le: 20/08/10 23:07 »
de toutes façon, maintenant je serais pas passager :D
les grosses / Gros dAgueulasseA

Hors ligne broukmout

  • glandeur
  • Hero Member
  • Messages: 23961
  • Sexe: Homme
    • Voir le profil
permis puis GSF650, GSXF750, GSXR750, retour aux bases !.
« Réponse #1700 le: 20/08/10 23:08 »

Ouais enfin pour l'accel' j'suis d'accord avec toi, pour le freinage selon le conducteur c'est pas possible :D
Mon pote dans les cols, si j'avais pas les mains sur le réservoir, c'était festival du coup de boule :D


parce qu'il ne sait pas se tenir. tu serres les genoux et tu te cambre en arrière, et jamais tu ne tape le casque devant.


Mais si tu manges pas tu meurs? /hobes / motoooooo / He's fixing the cable?

Hors ligne a poil laineux

  • Hero Member
  • Messages: 12227
    • Voir le profil
permis puis GSF650, GSXF750, GSXR750, retour aux bases !.
« Réponse #1701 le: 20/08/10 23:08 »


bah oué, sur un 690/950/990 SM/SMR tu peux.


oui non mais intrinsèquement, on parlait de monter sur une moto qui roule a l'aide de son moteur, donc pas de KTM/ducat.i :o
Never underestimate the bandwidth of a station wagon full of tapes hurtling down the highway / Save a tree, burn a book

Hors ligne broukmout

  • glandeur
  • Hero Member
  • Messages: 23961
  • Sexe: Homme
    • Voir le profil
permis puis GSF650, GSXF750, GSXR750, retour aux bases !.
« Réponse #1702 le: 20/08/10 23:09 »
tu fais bien de causer toi, vu à quel rythme tu changes tes moteurs de bagnole :o
Mais si tu manges pas tu meurs? /hobes / motoooooo / He's fixing the cable?

Hors ligne KTN91

  • Hero Member
  • Messages: 26879
  • Sexe: Homme
    • Voir le profil
permis puis GSF650, GSXF750, GSXR750, retour aux bases !.
« Réponse #1703 le: 20/08/10 23:09 »
je te met au defi de mettre les mains sur le reservoir quand t'es sur un supermot' aussi
:D :D
la derniere fois que j'y suis montee, j'etais enceinte de quatre mois et c t pas super agreable. surtout avec les cales pieds super hauts.
Forcément, dans ces conditions... [:matleflou]
on peut monter a 2 sur un super mot' ? j'ai jamais vu ca ici :heink:
Certains sont prévus pour, même si quasiment personne ne le fait :D
Celui de Hobes était prévu pour.
Je dis était parce qu'il a viré la poignée et les cales pieds :o
ça c'est valable sur une selle monobloc.

à éviter sur la mienne :D

http://sv.650.alternative.free.fr/pix/sv650_2001/svs_2001_jaune.jpg
Encore la selle du SV est "granulée" je trouve ça vachement moins traitre que la selle toute lisse du fazer (par exemple) :D
"Tout est provisoire: l'amour, l'art, la planAte terre, vous, moi... surtout moi."                                                     Octave Parango / Mangeur de Trolls

Hors ligne 0rken

  • gros
  • Hero Member
  • Messages: 15415
  • Sexe: Homme
    • Voir le profil
    • http://www.blakk-olifant.fr
permis puis GSF650, GSXF750, GSXR750, retour aux bases !.
« Réponse #1704 le: 20/08/10 23:10 »


vu la température qu'il fait et ce qui est annoncé pour demain, profites en pour aller rouler :D

Sinon a faire de jour (de nuit en débutant tu finiras dans un fossé), tu prends le periph, tu sors a la sortie 17 en direction opposée a toulouse, tu prends direction quint fonsegrive. C'est chiant jusqu'a quint (sauf si tu suis le panneau "Mons", sur ta gauche, assez rapidement apres le leroy merlin; une fois a Mons, tu tombes sur un croisement ou tu peux aller a droite ou a gauche : va a droite. Puis au stop / cedez le passage a la sortie de mons, va a droite encore).

Depuis Quint, ou que tu ailles, c'est joli et plus ou moins fun. Direction caraman, lanta, c'est bieng. Perso j'aime bien aller en direction de castres, bifurquer a gauche en bas de la longue descente (la ou c'est limité a 70, avec régulierement des flics ...) direct vendine/lavaur, et continuer tout droit jusqu'a lavaur (la fin jusqu'a lavaur est fabuleuse mais faire TRES attention, il y a de temps en temps des tracteurs. Et y'a deux virages SUPER TRAITRES, qui se referment deux fois a droite pour finir en devers... mais c'est que du bonheur)

sinon au nord de toulouse y'a du bon aussi, direction Cuq . et a l'Ouest aussi, direction Tarbes, par Fonsorbes. Un peu chiant la premiere demi heure, c'est surtout du rapide. Apres par contre, jusqu'a tarbes, y'a 3 tracés de course de cote sur  le chemin et peu de monde. Y'a beaucoup de petites routes qui partent de la départementale et qui sont tres jolies (mais difficiles quand meme pour un noob).

sinon tu as le sud, direction foix/limou/quillan/castelnaudry/carcassone. et enfin, si tu pousses encore a l'Est passé caraman, tu finis dans la montagne noire, avec la encore des routes géniales.

en gros, tu vas limer du pneu avec mes itinéraires :o



s'il est de 2008, il est pas neuf :o

c'est plutot confortable, meme pour le passager ;)
je note tout ça.
là j'ai fait cadours, levignac, mondonville, ... dans le désordre, j'aime bien.
les grosses / Gros dAgueulasseA

Hors ligne a poil laineux

  • Hero Member
  • Messages: 12227
    • Voir le profil
permis puis GSF650, GSXF750, GSXR750, retour aux bases !.
« Réponse #1705 le: 20/08/10 23:10 »
tu fais bien de causer toi, vu à quel rythme tu changes tes moteurs de bagnole :o


mes moteurs je les casse pas, je les sors pour leur faire cracher 100 à 200% de puissance en plus :D
Never underestimate the bandwidth of a station wagon full of tapes hurtling down the highway / Save a tree, burn a book

Hors ligne broukmout

  • glandeur
  • Hero Member
  • Messages: 23961
  • Sexe: Homme
    • Voir le profil
permis puis GSF650, GSXF750, GSXR750, retour aux bases !.
« Réponse #1706 le: 20/08/10 23:12 »
j'ai jamais cassé un moteur de KTM, et je ne connais personne à qui s'est arrivé, même hobes :d
Mais si tu manges pas tu meurs? /hobes / motoooooo / He's fixing the cable?

Hors ligne KTN91

  • Hero Member
  • Messages: 26879
  • Sexe: Homme
    • Voir le profil
permis puis GSF650, GSXF750, GSXR750, retour aux bases !.
« Réponse #1707 le: 20/08/10 23:12 »
bah oué, sur un 690/950/990 SM/SMR tu peux.

640 aussi et même sur un bête DRZ400
parce qu'il ne sait pas se tenir. tu serres les genoux et tu te cambre en arrière, et jamais tu ne tape le casque devant.

C'était moi derrière et je sais me tenir, mais il a une conduite de goret autant que moi, c'est juste pas possible.
Et cambré en arrière quand tu monte un col et que le pilote passe 50% du temps sur la roue arrière, c'est juste une très mauvaise idée :D
"Tout est provisoire: l'amour, l'art, la planAte terre, vous, moi... surtout moi."                                                     Octave Parango / Mangeur de Trolls

Hors ligne a poil laineux

  • Hero Member
  • Messages: 12227
    • Voir le profil
permis puis GSF650, GSXF750, GSXR750, retour aux bases !.
« Réponse #1708 le: 20/08/10 23:12 »
je note tout ça.
là j'ai fait cadours, levignac, mondonville, ... dans le désordre, j'aime bien.


disons qu'avec "de l'entrainement", tu mets 45 minutes depuis la sortie du périph jusqu'a une terrasse de café a lavaur. Apres tu peux faire demi tour, ou faire une boucle. mais la premiere fois compte plutot 1h30 / 2h :D
Never underestimate the bandwidth of a station wagon full of tapes hurtling down the highway / Save a tree, burn a book

Hors ligne broukmout

  • glandeur
  • Hero Member
  • Messages: 23961
  • Sexe: Homme
    • Voir le profil
permis puis GSF650, GSXF750, GSXR750, retour aux bases !.
« Réponse #1709 le: 20/08/10 23:13 »
nan mais ça c'est au freinage ce que je te dis, à l'acceleration tu te tiens simplement à lui et c'est tout.
Mais si tu manges pas tu meurs? /hobes / motoooooo / He's fixing the cable?