Auteur Sujet: permis puis GSF650, GSXF750, GSXR750, retour aux bases !.  (Lu 279455 fois)

Hors ligne Bitman

  • Master of Condylures
  • Administrator
  • Hero Member
  • *****
  • Messages: 85810
  • Sexe: Homme
  • Show me Uranus
    • Voir le profil
    • anal teen exploited
permis puis GSF650, GSXF750, GSXR750, retour aux bases !.
« Réponse #1409 de la page précédente: 13/08/10 23:19 »
ok ktn :D
Hard times create strong men. Strong men create good times. Good times create weak men. And, weak men create hard times.

Hors ligne pastigo

  • Hero Member
  • Messages: 25363
    • Voir le profil
permis puis GSF650, GSXF750, GSXR750, retour aux bases !.
« Réponse #1410 le: 13/08/10 23:25 »
ZR7:
Citer
      Moteur :738 cm3, 4 temps, 4 cylindres en ligne, alésage 66 mm X course 54 mm, refroidi par air, 2 ACT et 2 soup./cyl., 4 carburateurs diam. 32 mm, 5 vitesses, transmission par chaîne
Puissance 76 ch. (56 kW) à 9 500 tr/min, couple 6,2 daN.m à 7 500 tr/min
Partie cycle :cadre double berceau acier, fourche télescopique diam. 41 mm, mono-amortisseur AR, freins AV 2 disques diam. 300 mm / étriers 2 pistons - AR disque diam. 240 mm / étrier 2 pistons, pneus AV 120/70 x 17 - AR 160/60 x 17<
Gabarit :empattement 1 455 mm, chasse 93 mm / angle 25°5, hauteur de selle 800 mm, réservoir 22 litres, poids à sec (usine) 202 kg
Performances :vitesse maxi 205 km/h, accélération 400 m DA 13,2 s, conso moy. de l'essai 9 l./100 km


voilà qui permet à ce brave 750 de procurer de sympathiques sensations, malgré son bridage (pollution, bruit) handicapant à bas régime. Cela explique sans doute une consommation anormalement élevée en conduite simplement soutenue. [...]moteur dérivé du Zephyr [...]


http://www.moto-station.com/article90-p2-kawasaki-zr-7-bonne-graine-de-z.html

sv:
Citer
Moteur : 645 cm3, 4 temps, bicylindre en V à 90°, alésage 81 mm x course 62,6 mm, refroidi par eau, 2 ACT et 4 soup./cyl., injection électronique diam. 39 mm, 6 vitesses, transmission par chaîne
Puissance 74 ch. (53 kW) à 9 000 tr/min, couple 6,4 daN.m à 7 200 tr/min

Partie cycle : cadre périmètrique alu, fourche télescopique diam. 41 mm, mono-amortisseur AR, freins AV 2 disques diam. 290 mm / étriers 2 pistons - AR 1 disque diam. 220 mm / étrier 1 piston, pneus AV 120/60 x 17 - AR 160/60 x 17

Gabarit : empattement 1 435 mm, chasse 100 mm / angle 25°, hauteur de selle 800 mm, réservoir 17 litres (réserve 4 litres), poids à sec (usine) 169 kg

Performances :
vitesse compteur    vitesse réelle    régime moteur
90 km/h    85 km/h    4 300 tr/min
130 km/h    123 km/h    6 200 tr/min
180 km/h    170 km/h    8 800 tr/min
220 km/h (maxi)    208 km/h    10 800 tr/min

Souplesse 2 500 tr/min en 6ème, conso moy. de l'essai 7,6 l./100 km, autonomie moy. de l'essai avant réserve 165 km




Un pigeon, c'est plus con qu'un dauphin, d'accord... mais Aa vole / oui / condylure misAreux

Hors ligne a poil laineux

  • Hero Member
  • Messages: 12227
    • Voir le profil
permis puis GSF650, GSXF750, GSXR750, retour aux bases !.
« Réponse #1411 le: 13/08/10 23:27 »

Citer
avis personnel, je trouve que les moulins a riz 600cc 4 pattes sont ininteressant au possible, car se ressemblant quasi tous : tout mou sous 7000/8000/9000/10000, au point que c'est insupportablement chiant, et surpuissant au dessus, au point que c'est insupportablement dangereux quand on débute (et meme apres).

Citer
Sérieusement, vu ce que tu demandais d'une moto, le gabarit que tu décris et les moyens relativement limités, ce que tu as de mieux a faire est de prendre un bandit 650 ou un zr7, ou une machine dans ce genre.


y'a que moi qui voit ici un paradoxe de niveau 7?


Donc en gros, tu lui conseilles de ne pas prendre un twin parce que c'est trop nerveux, pas un 4 pattes parce que c'est trop dangereux, une copie d'ancienne parce que ça a la classe, et le tout pour moins de 3000€ c'est ça?

bah il est pas prêt de rouler orken :D


Ok t'es en mode recherche de WP. donc cf réponse de bitman et un complément en dessous pour le ZR7.

Je ne lui déconseille pas les twins, je déconseille le SV. Pas parce que c'est "trop nerveux", c'est parce qu'il l'a dit lui meme, il a du mal avec l'embrayage. On conseille pas une meule un peu sensible de l'embrayage ( un rétrogradage un peu rapide sur un SV tu sais tres bien que tu bloques l'arriere) a quelqu'un qui a encore du mal avec, ca me semble un minimum logique... et ca reste une brele de nain, il aura l'air d'un crapaud sur une boite d'allumettes. Un ZR7 a un gabarit un peu plus gros, et tu vas pas bloquer l'arriere sur un lacher d'embrayage un peu fort.



il deconseille un 4 pattes 600 de 100 et plus cv

un 4 pattes de 70-80cv c'est largement plus sympa, surtout en 750 :o




parce qu'un zr7 avec son bridage pollution/bruit c'est pas creux en bas? :D

c'est peut etre meme pire qu'un bandit 600 :o

faut sacrement taper dedans pour en tirer quelque chose! et je parle pas de la conso digne d'un vehiculo longo :o


je pense que tu as essayé un zr7 34cv rincé avec du gazole dans le réservoir et une bougie de préchauffage a la place d'une bougie d'allumage, parce que tous les ZR7 que j'ai pu rouler n'avaient rien a voir avec ta description [:spamafote]

un zr7 ca a quasi autant la sauce à 2000 qu'en limite de de zone rouge. C'est pas bien expressif, y'a un regain de couple entre 5000 et 7000 mais il est pas bien violent. Par contre c'est super confortable, c'est autre chose que la planche a pain d'un SV.
Never underestimate the bandwidth of a station wagon full of tapes hurtling down the highway / Save a tree, burn a book

Hors ligne a poil laineux

  • Hero Member
  • Messages: 12227
    • Voir le profil
permis puis GSF650, GSXF750, GSXR750, retour aux bases !.
« Réponse #1412 le: 13/08/10 23:28 »
m'enfin la c'est pas possible, tu dois confondre ZR7 et zx7r .
Never underestimate the bandwidth of a station wagon full of tapes hurtling down the highway / Save a tree, burn a book

Hors ligne pastigo

  • Hero Member
  • Messages: 25363
    • Voir le profil
permis puis GSF650, GSXF750, GSXR750, retour aux bases !.
« Réponse #1413 le: 13/08/10 23:30 »
ok ktn :D

nan mais je suis d'accord pour dire que ça peut etre une bonne moto pour celui qui aime, mais va pas dire que ça pousse en bas quoi.
Un pigeon, c'est plus con qu'un dauphin, d'accord... mais Aa vole / oui / condylure misAreux

Hors ligne Bitman

  • Master of Condylures
  • Administrator
  • Hero Member
  • *****
  • Messages: 85810
  • Sexe: Homme
  • Show me Uranus
    • Voir le profil
    • anal teen exploited
permis puis GSF650, GSXF750, GSXR750, retour aux bases !.
« Réponse #1414 le: 13/08/10 23:31 »
2500 tours en 6è un sv ca doit bien faire rigoler :D

et 9l/100 avec un zr7, laule, ca se change les filtres a air des fois :D

c'est comme les mecs qui depassent les 10l avec le rex, ou alors faut rouler a 200+ :D
Hard times create strong men. Strong men create good times. Good times create weak men. And, weak men create hard times.

Hors ligne pastigo

  • Hero Member
  • Messages: 25363
    • Voir le profil
permis puis GSF650, GSXF750, GSXR750, retour aux bases !.
« Réponse #1415 le: 13/08/10 23:35 »
Citer
Je ne lui déconseille pas les twins, je déconseille le SV. Pas parce que c'est "trop nerveux", c'est parce qu'il l'a dit lui meme, il a du mal avec l'embrayage. On conseille pas une meule un peu sensible de l'embrayage ( un rétrogradage un peu rapide sur un SV tu sais tres bien que tu bloques l'arriere) a quelqu'un qui a encore du mal avec, ca me semble un minimum logique


oué bah t'as pas dû en conduire beaucoup non plus des SV.

rien à voir avec l'embrayage tu peux bien le lâcher aussi vite que tu veux ça ne change rien.

c'est le fait de tomber un rapport à 9000tr qui va te bloquer la roue, et ça meme en mettant 10 secondes à lâcher la poignée.

la seule "difficulté" avec le SV, c'est juste qu'il faut se servir du frein moteur AVANT de rétrograder et non l'inverse, l'embrayage n'a rien à voir et s'avère d'ailleurs plutôt souple.

Si c'était le cas je serai par terre depuis longtemps, j'ai raccourci sa course parce que j'ai les mains petites.
Un pigeon, c'est plus con qu'un dauphin, d'accord... mais Aa vole / oui / condylure misAreux

Hors ligne Bitman

  • Master of Condylures
  • Administrator
  • Hero Member
  • *****
  • Messages: 85810
  • Sexe: Homme
  • Show me Uranus
    • Voir le profil
    • anal teen exploited
permis puis GSF650, GSXF750, GSXR750, retour aux bases !.
« Réponse #1416 le: 13/08/10 23:36 »
tu vou qelle que chous por grondir té mèn ?
Hard times create strong men. Strong men create good times. Good times create weak men. And, weak men create hard times.

Hors ligne pastigo

  • Hero Member
  • Messages: 25363
    • Voir le profil
permis puis GSF650, GSXF750, GSXR750, retour aux bases !.
« Réponse #1417 le: 13/08/10 23:36 »
2500 tours en 6è un sv ca doit bien faire rigoler :D

et 9l/100 avec un zr7, laule, ca se change les filtres a air des fois :D

c'est comme les mecs qui depassent les 10l avec le rex, ou alors faut rouler a 200+ :D

t'en connais beaucoup des revues qui testent des motos de 10 ans?

mieux, tu connais beaucoup de marques de moto qui fournissent aux testeurs de la presse des motos ruinées histoire de se faire une pub bien pourrie?
Un pigeon, c'est plus con qu'un dauphin, d'accord... mais Aa vole / oui / condylure misAreux

Hors ligne Bitman

  • Master of Condylures
  • Administrator
  • Hero Member
  • *****
  • Messages: 85810
  • Sexe: Homme
  • Show me Uranus
    • Voir le profil
    • anal teen exploited
permis puis GSF650, GSXF750, GSXR750, retour aux bases !.
« Réponse #1418 le: 13/08/10 23:37 »

tant connait beaucoup des revues qui testent des motos de 10 ans?

mieux, tu connais beaucoup de marques de moto qui fournissent aux testeurs de la presse des motos ruinées histoire de se faire une pub bien pourrie?

des motos mal réglées oué ca arrive souvent, des fois ils s'en rendent compte et le disent, des fois non, selon le partis pris de l'equipe editoriale et du testeur je pense :D
Hard times create strong men. Strong men create good times. Good times create weak men. And, weak men create hard times.

Hors ligne pastigo

  • Hero Member
  • Messages: 25363
    • Voir le profil
permis puis GSF650, GSXF750, GSXR750, retour aux bases !.
« Réponse #1419 le: 13/08/10 23:40 »
Citer
2500 tours en 6è un sv ca doit bien faire rigoler :D


c'est pas un er6.

et t'as pas dû en conduire beaucoup non plus, ça tape pas en bas. Quand ça cogne c'est que t'es pas loin de caler.

Un pigeon, c'est plus con qu'un dauphin, d'accord... mais Aa vole / oui / condylure misAreux

Hors ligne SaVio

  • Condyluriens
  • Hero Member
  • Messages: 71716
    • Voir le profil
permis puis GSF650, GSXF750, GSXR750, retour aux bases !.
« Réponse #1420 le: 13/08/10 23:40 »

tant connais beaucoup des revues qui testent des motos de 10 ans?

mieux, tu connais beaucoup de marques de moto qui fournissent aux testeurs de la presse des motos ruinées histoire de se faire une pub bien pourrie?


Hors ligne pastigo

  • Hero Member
  • Messages: 25363
    • Voir le profil
permis puis GSF650, GSXF750, GSXR750, retour aux bases !.
« Réponse #1421 le: 13/08/10 23:44 »

des motos mal réglées oué ca arrive souvent, des fois ils s'en rendent compte et le disent, des fois non, selon le partis pris de l'equipe editoriale et du testeur je pense :D

oh bah ça dis donc c'est vraiment pas d'bol :o


édité 10 minutes avant que tu postes, enlève tes moufles :o
Un pigeon, c'est plus con qu'un dauphin, d'accord... mais Aa vole / oui / condylure misAreux

Hors ligne SaVio

  • Condyluriens
  • Hero Member
  • Messages: 71716
    • Voir le profil
permis puis GSF650, GSXF750, GSXR750, retour aux bases !.
« Réponse #1422 le: 14/08/10 08:12 »
c'est pas grave bitman t'a choppé :o

Hors ligne pastigo

  • Hero Member
  • Messages: 25363
    • Voir le profil
permis puis GSF650, GSXF750, GSXR750, retour aux bases !.
« Réponse #1423 le: 14/08/10 08:46 »
choppé?

ils sont deux, y'en a un qui dit que je raconte de la  fiente  parce que le ZR7 ça pousse en bas, l'autre qui dit que je raconte de la  fiente  parce que c'est "pas bien expressif" et donc moins dangereux.

le 1er pense qu'un SV c'est dangereux pour orken niveau couple, l'autre pourtant de son coté dit que c'est "au moins autant coupleux que (mon) sv de femme a bas régime".

C'est assez crédible effectivement, et je me sens bien eu :o
Un pigeon, c'est plus con qu'un dauphin, d'accord... mais Aa vole / oui / condylure misAreux

Hors ligne Bitman

  • Master of Condylures
  • Administrator
  • Hero Member
  • *****
  • Messages: 85810
  • Sexe: Homme
  • Show me Uranus
    • Voir le profil
    • anal teen exploited
permis puis GSF650, GSXF750, GSXR750, retour aux bases !.
« Réponse #1424 le: 14/08/10 09:16 »
entre ca pousse en bas et c'est tout creux comme un fazer ya une belle difference, mais si tu veux faire ton ktn soit, t'es le plus fort t'as gagné youpi :)
Hard times create strong men. Strong men create good times. Good times create weak men. And, weak men create hard times.

Hors ligne mout

  • videur (de verres)
  • Hero Member
  • Messages: 36253
  • Sexe: Homme
    • Voir le profil
    • bricomout
permis puis GSF650, GSXF750, GSXR750, retour aux bases !.
« Réponse #1425 le: 14/08/10 09:33 »

J'aime beaucoup la petite sacoche




tu peux m'appeler mOut hein [:mout:2]
welcome to the future / la lose / bricomout

Hors ligne pastigo

  • Hero Member
  • Messages: 25363
    • Voir le profil
permis puis GSF650, GSXF750, GSXR750, retour aux bases !.
« Réponse #1426 le: 14/08/10 09:44 »
entre ca pousse en bas et c'est tout creux comme un fazer ya une belle difference, mais si tu veux faire ton ktn soit, t'es le plus fort t'as gagné youpi :)

ah mais c'est toi qui a écrit que ça avait "au moins" le couple en bas d'un twin!


pour ce qui est des belles différences, effectivement entre ce que tu disais quelque posts au dessus et ce que tu dis maintenant, on est pas mal.


Donc on est d'accord, c'est mou en bas, moins qu'un fazer ou qu'une terrot certes, ce qui ne l'a rend pas énergique pour autant.
Un pigeon, c'est plus con qu'un dauphin, d'accord... mais Aa vole / oui / condylure misAreux

Hors ligne a poil laineux

  • Hero Member
  • Messages: 12227
    • Voir le profil
permis puis GSF650, GSXF750, GSXR750, retour aux bases !.
« Réponse #1427 le: 14/08/10 14:04 »
encore une fois, tu dois confondre avec une autre machine, un Z750 ca m'étonnerait pas d'ailleur.

quand a ton délire sur le rétrogradage ... KTN poste de chez toi, c'est pas possible autrement. C'est pas parce que tu peux pas le faire sur un SV que c'est "normal", et c'est bien ce que je pointe justement. Relache un peu sechement l'embrayage, meme a 5000 tours, et tu fais automatiquement une virgule [:spamafote]
ca, meme un er6 ca le fait pas, des fois je lui rentre les rapports comme un goret, si t'es souple sur l'embrayage t'as juste le moteur qui hurle. et sur un ZR7, a moins de faire 5->2 et de relacher d'un coup, tu vas pas bloquer la roue.

ou alors, vois y peut etre une infime possibilité hein, c'est que ton SV de 40K+ bornes a un embrayage usé qui ne colle pas aussi bien qu'un SV neuf/peu usé/récent ...

pour finir avec les histoires de couple etc ... c'est pas le couple qui fait la "violence" d'une machine, c'est la façon dont il arrive, et ca dépend du poids du volant moteur et du calage des bielles.

le calage de l'er6 favorise la prise de tours (180°), celui de la SV la brutalité, le caractere (270°). Chacun a ses avantages et inconvénients.
Never underestimate the bandwidth of a station wagon full of tapes hurtling down the highway / Save a tree, burn a book

Hors ligne KTN91

  • Hero Member
  • Messages: 26879
  • Sexe: Homme
    • Voir le profil
permis puis GSF650, GSXF750, GSXR750, retour aux bases !.
« Réponse #1428 le: 14/08/10 14:08 »
Nan mais stop vos délires sur l'embrayage :rofl:

Un SV ça bloque la roue si tu rétrograde au dessus de 5k trs, point.

Que tu lâche progressivement ou d'un coup, ça change rien sur la SV, d'ailleurs quand je suis en conduite sportive je relâche toujours comme un bourrin et ça fait aucune différence.

Mais je vois pas bien le problème avec ça, ça bloque la roue, ok, mais ça freine. Pour pas bloquer la roue tu mets un p'tit coup d'accel' en lâchant l'embrayage et rulez c'est réglé.

Je préfère avoir à mettre un p'tit coup de gaz mais profiter d'un frein moteur puissant que de ne pas avoir à en mettre mais avoir un frein moteur inexistant, comme sur le faz', par exemple.
"Tout est provisoire: l'amour, l'art, la planAte terre, vous, moi... surtout moi."                                                     Octave Parango / Mangeur de Trolls

Hors ligne pastigo

  • Hero Member
  • Messages: 25363
    • Voir le profil
permis puis GSF650, GSXF750, GSXR750, retour aux bases !.
« Réponse #1429 le: 14/08/10 15:33 »
encore une fois, tu dois confondre avec une autre machine, un Z750 ca m'étonnerait pas d'ailleur.

quand a ton délire sur le rétrogradage ... KTN poste de chez toi, c'est pas possible autrement. C'est pas parce que tu peux pas le faire sur un SV que c'est "normal", et c'est bien ce que je pointe justement. Relache un peu sechement l'embrayage, meme a 5000 tours, et tu fais automatiquement une virgule [:spamafote]
ca, meme un er6 ca le fait pas, des fois je lui rentre les rapports comme un goret, si t'es souple sur l'embrayage t'as juste le moteur qui hurle. et sur un ZR7, a moins de faire 5->2 et de relacher d'un coup, tu vas pas bloquer la roue.

ou alors, vois y peut etre une infime possibilité hein, c'est que ton SV de 40K+ bornes a un embrayage usé qui ne colle pas aussi bien qu'un SV neuf/peu usé/récent ...

pour finir avec les histoires de couple etc ... c'est pas le couple qui fait la "violence" d'une machine, c'est la façon dont il arrive, et ca dépend du poids du volant moteur et du calage des bielles.

le calage de l'er6 favorise la prise de tours (180°), celui de la SV la brutalité, le caractere (270°). Chacun a ses avantages et inconvénients.

ok.

donc en gros soit je délire, soit c'est la faute de ma moto.

mais je persiste:

sur un SV tu peux lacher l'embrayage n'importe comment, ça n'a aucune espèce d'importance.
sur un SV, si tu tombes une vitesse à 8000tr, t'auras beau lâcher l'embrayage le plus délicatement possible, la roue va se bloquer.


sinon, la solution, ce serait peut etre que tu montes dessus, parce que visiblement il est évident que ça n'a jamais été le cas.

embrayage+boite sont bien plus doux et agréables sur un SV que sur un er6, et un embrayage n'a de toute façon rien à voir avec un frein moteur.
Un pigeon, c'est plus con qu'un dauphin, d'accord... mais Aa vole / oui / condylure misAreux

Hors ligne KTN91

  • Hero Member
  • Messages: 26879
  • Sexe: Homme
    • Voir le profil
permis puis GSF650, GSXF750, GSXR750, retour aux bases !.
« Réponse #1430 le: 14/08/10 15:37 »
P'tain à propos de boite, pour moi l'habitué de la SV, la boite de la Fazer est infecte :/
"Tout est provisoire: l'amour, l'art, la planAte terre, vous, moi... surtout moi."                                                     Octave Parango / Mangeur de Trolls

Hors ligne 0rken

  • gros
  • Hero Member
  • Messages: 15415
  • Sexe: Homme
    • Voir le profil
    • http://www.blakk-olifant.fr
permis puis GSF650, GSXF750, GSXR750, retour aux bases !.
« Réponse #1431 le: 14/08/10 16:36 »
J'ai acheté un Tmax.
les grosses / Gros dAgueulasseA

Hors ligne KTN91

  • Hero Member
  • Messages: 26879
  • Sexe: Homme
    • Voir le profil
permis puis GSF650, GSXF750, GSXR750, retour aux bases !.
« Réponse #1432 le: 14/08/10 16:38 »
Trop gros, passera pas.
"Tout est provisoire: l'amour, l'art, la planAte terre, vous, moi... surtout moi."                                                     Octave Parango / Mangeur de Trolls

Hors ligne ned flanders

  • Hero Member
  • Messages: 13762
  • Sexe: Homme
    • Voir le profil
permis puis GSF650, GSXF750, GSXR750, retour aux bases !.
« Réponse #1433 le: 14/08/10 17:47 »
ouais enfin, il est quand même loin de le mettre minable au démarrage !

Sinon, j'ai fait 2h de circu aujourd'hui, vous avez un truc pour pas oublier d'enlever le cligno ? (à part y penser :D )

 [:clooney:1] j'allais poster l'image d'un cerveau puis j'ai lu ( a part y penser)

:(
Oh ben, il nous dAtestait parce que nous gagnions de laargent et dans son optique prolAtarienne le profit lui Atait insupportableaa.------------------------Personnellement, dans tous vos commentaires, ce qui me choque le plus, c'est votre orth / Swinger / Tu es un enculA KuNkS A

Hors ligne ned flanders

  • Hero Member
  • Messages: 13762
  • Sexe: Homme
    • Voir le profil
permis puis GSF650, GSXF750, GSXR750, retour aux bases !.
« Réponse #1434 le: 14/08/10 17:49 »


mais nous, le blé qu'on se fait sur votre dos, il est pour nous, AH AH §§§

couba  [:clooney:1]
Oh ben, il nous dAtestait parce que nous gagnions de laargent et dans son optique prolAtarienne le profit lui Atait insupportableaa.------------------------Personnellement, dans tous vos commentaires, ce qui me choque le plus, c'est votre orth / Swinger / Tu es un enculA KuNkS A

Hors ligne ned flanders

  • Hero Member
  • Messages: 13762
  • Sexe: Homme
    • Voir le profil
permis puis GSF650, GSXF750, GSXR750, retour aux bases !.
« Réponse #1435 le: 14/08/10 17:51 »
m'enfin la c'est pas possible, tu dois confondre ZR7 et zx7r .

et hop, je rebondis en tant qu'ancien possesseur de zx7r :D
Oh ben, il nous dAtestait parce que nous gagnions de laargent et dans son optique prolAtarienne le profit lui Atait insupportableaa.------------------------Personnellement, dans tous vos commentaires, ce qui me choque le plus, c'est votre orth / Swinger / Tu es un enculA KuNkS A

Hors ligne ned flanders

  • Hero Member
  • Messages: 13762
  • Sexe: Homme
    • Voir le profil
permis puis GSF650, GSXF750, GSXR750, retour aux bases !.
« Réponse #1436 le: 14/08/10 17:53 »
Citer
, j'ai raccourci sa course parce que j'ai les mains petites.

topic des propos sortis de leur contexte ?
Oh ben, il nous dAtestait parce que nous gagnions de laargent et dans son optique prolAtarienne le profit lui Atait insupportableaa.------------------------Personnellement, dans tous vos commentaires, ce qui me choque le plus, c'est votre orth / Swinger / Tu es un enculA KuNkS A

Hors ligne megastef

  • bof
  • Hero Member
  • Messages: 6493
  • Sexe: Homme
    • Voir le profil
permis puis GSF650, GSXF750, GSXR750, retour aux bases !.
« Réponse #1437 le: 14/08/10 18:07 »
Trop gros, passera pas.

+1
 [:angel call:6]
Hobes, il faudrait que tu rendes A Bobcat le string que tu lui as piquA hier soir pour faire le clown en te le mettant sur la tAte (quelle drAle d'idAe, par ailleurs). Merci. / les porte-jarretelles / Tout le monde ment

Hors ligne pastigo

  • Hero Member
  • Messages: 25363
    • Voir le profil
permis puis GSF650, GSXF750, GSXR750, retour aux bases !.
« Réponse #1438 le: 14/08/10 18:24 »

topic des propos sortis de leur contexte ?

joli!
Un pigeon, c'est plus con qu'un dauphin, d'accord... mais Aa vole / oui / condylure misAreux

Hors ligne SaVio

  • Condyluriens
  • Hero Member
  • Messages: 71716
    • Voir le profil
permis puis GSF650, GSXF750, GSXR750, retour aux bases !.
« Réponse #1439 le: 14/08/10 20:56 »
choppé?

ils sont deux, y'en a un qui dit que je raconte de la  fiente  parce que le ZR7 ça pousse en bas, l'autre qui dit que je raconte de la  fiente  parce que c'est "pas bien expressif" et donc moins dangereux.

le 1er pense qu'un SV c'est dangereux pour orken niveau couple, l'autre pourtant de son coté dit que c'est "au moins autant coupleux que (mon) sv de femme a bas régime".

C'est assez crédible effectivement, et je me sens bien eu :o

choppé sur le TANT :o