Auteur Sujet: permis puis GSF650, GSXF750, GSXR750, retour aux bases !.  (Lu 279492 fois)

Hors ligne 0rken

  • gros
  • Hero Member
  • Messages: 15415
  • Sexe: Homme
    • Voir le profil
    • http://www.blakk-olifant.fr
permis puis GSF650, GSXF750, GSXR750, retour aux bases !.
« Réponse #1319 de la page précédente: 11/08/10 23:45 »

Bof, je me fais pas trop de soucis, ça vibre moins qu'une ER6 :D
Par contre vu que t'es parti pour essayer une ZR7, te fais pas niquer, c'est un 4pat', la moto pilera pas juste en lâchant les gazs, donc garde tes mains pas trop loin des freins :D

ouais ça je sais, c'est un des trucs qui me dérange d'ailleurs, mais je voulais voir à quel point il est moins présent le frein moteur.
les grosses / Gros dAgueulasseA

Hors ligne KTN91

  • Hero Member
  • Messages: 26879
  • Sexe: Homme
    • Voir le profil
permis puis GSF650, GSXF750, GSXR750, retour aux bases !.
« Réponse #1320 le: 11/08/10 23:48 »
C'est une question d'habitude je pense, je préfère juste te prévenir histoire de pas manquer de faire un tout droit comme je l'ai fait avec la faz' en arrivant au premier rond point :D
"Tout est provisoire: l'amour, l'art, la planAte terre, vous, moi... surtout moi."                                                     Octave Parango / Mangeur de Trolls

Hors ligne 0rken

  • gros
  • Hero Member
  • Messages: 15415
  • Sexe: Homme
    • Voir le profil
    • http://www.blakk-olifant.fr
permis puis GSF650, GSXF750, GSXR750, retour aux bases !.
« Réponse #1321 le: 11/08/10 23:49 »
ouais mais je conduit pas mal sur le frein moteur donc si je doit etre constamment sur le frein, ça va pas le faire.
les grosses / Gros dAgueulasseA

Hors ligne SaVio

  • Condyluriens
  • Hero Member
  • Messages: 71716
    • Voir le profil
permis puis GSF650, GSXF750, GSXR750, retour aux bases !.
« Réponse #1322 le: 11/08/10 23:54 »

Bof, je me fais pas trop de soucis, ça vibre moins qu'une ER6 :D
Par contre vu que t'es parti pour essayer une ZR7, te fais pas niquer, c'est un 4pat', la moto pilera pas juste en lâchant les gazs, donc garde tes mains pas trop loin des freins :D



Ca prend 220 compteur, donc chrono je pense que les 180 y sont largement.

t'as un compteur analogique ?

Hors ligne KTN91

  • Hero Member
  • Messages: 26879
  • Sexe: Homme
    • Voir le profil
permis puis GSF650, GSXF750, GSXR750, retour aux bases !.
« Réponse #1323 le: 11/08/10 23:55 »
t'as un compteur analogique ?

Nop à aiguilles sur les SV carbu.
"Tout est provisoire: l'amour, l'art, la planAte terre, vous, moi... surtout moi."                                                     Octave Parango / Mangeur de Trolls

Hors ligne SaVio

  • Condyluriens
  • Hero Member
  • Messages: 71716
    • Voir le profil
permis puis GSF650, GSXF750, GSXR750, retour aux bases !.
« Réponse #1324 le: 11/08/10 23:56 »



t'as un compteur analogique ?



Nop à aiguilles sur les SV carbu.

je suis obligé de quotted la :o

Hors ligne KTN91

  • Hero Member
  • Messages: 26879
  • Sexe: Homme
    • Voir le profil
permis puis GSF650, GSXF750, GSXR750, retour aux bases !.
« Réponse #1325 le: 11/08/10 23:56 »
http://www.motoplanete.com/suzuki/contact-1265-suzuki-sv-650-n-2002.html

204 compteur en conditions neutres visiblement (plat et sans vent)
"Tout est provisoire: l'amour, l'art, la planAte terre, vous, moi... surtout moi."                                                     Octave Parango / Mangeur de Trolls

Hors ligne KTN91

  • Hero Member
  • Messages: 26879
  • Sexe: Homme
    • Voir le profil
permis puis GSF650, GSXF750, GSXR750, retour aux bases !.
« Réponse #1326 le: 11/08/10 23:57 »
je suis obligé de quotted la :o

Tu peux quoted ouais, je vais la refaire souvent la confusion analogique/numérique, maintenant que c'est quoté tout le monde le sait :o
"Tout est provisoire: l'amour, l'art, la planAte terre, vous, moi... surtout moi."                                                     Octave Parango / Mangeur de Trolls

Hors ligne KTN91

  • Hero Member
  • Messages: 26879
  • Sexe: Homme
    • Voir le profil
permis puis GSF650, GSXF750, GSXR750, retour aux bases !.
« Réponse #1327 le: 12/08/10 00:00 »
http://www.motoplanete.com/suzuki/contact-1265-suzuki-sv-650-n-2002.html

204 compteur en conditions neutres visiblement (plat et sans vent)

Laule.

204 ça doit être si t'es assez bête pour pas te pencher en fait :D

Je trouvais l'écart compteur-chrono gros pour un compteur de moto et effectivement:

http://www.motoplanete.com/suzuki/svs650.php

Une bulle (donc du poids en plus [:djoce]) fait prendre 8km/h!

Donc en fait si tu te penche sur la moto (comme t'es obligé de le faire en svs) tu prends 212km/h, pas 204 :D
"Tout est provisoire: l'amour, l'art, la planAte terre, vous, moi... surtout moi."                                                     Octave Parango / Mangeur de Trolls

Hors ligne 0rken

  • gros
  • Hero Member
  • Messages: 15415
  • Sexe: Homme
    • Voir le profil
    • http://www.blakk-olifant.fr
permis puis GSF650, GSXF750, GSXR750, retour aux bases !.
« Réponse #1328 le: 12/08/10 00:06 »

Laule.

204 ça doit être si t'es assez bête pour pas te pencher en fait :D

Je trouvais l'écart compteur-chrono gros pour un compteur de moto et effectivement:

http://www.motoplanete.com/suzuki/svs650.php

Une bulle (donc du poids en plus [:djoce]) fait prendre 8km/h!

Donc en fait si tu te penche sur la moto (comme t'es obligé de le faire en svs) tu prends 212km/h, pas 204 :D

c'est du poids en plus mais un meilleur aerodynamisme je pense.

sinon, j'ai reçu la réponse pour la deuxieme TL1000, j'ai ecrit à toutes de toute façon :D
Citer
Le 11 août 2010 à 23:39, desire bonnaud a écrit :

Bonjour;
J'ai bien reçu votre mail pour la vente de ma moto SUZUKI 1000 TLS .Elle est toujours d'actualité au prix de 3000€.
Je suis un homme marié avec un bébé de 6 ans et je viens de perdre ma femme qui est morte à la suite d'un accident cardiaque.Après ses obseques je me suis décidé d'aller en vacances afin de changer un peu d'air car son absence devient pour moi un calvaire.C'est pour cela que je veux m'en debarasser de cette moto a  ce prix afin de vite trouver un preneur car il me rappelle également des mauvais souvenir de ma defunte femme.J'ai donc confié la moto à un transporteur particulier en france avant mon voyage.Il va vous le livrer à votre domicile sans aucun frais de transport car j'ai deja tout réglé avec lui. Alors si vous etes toujours interessés par ma moto,veuillez donc remplir le formulaire d'adresse suivant:
 
Nom:............................................
Prenom:.......................................
Adresse:.......................................
Code postal...................................
Ville..............................................
Numero de portable:......................
Numero de telephone:...................
Date de livraison souHaitée.. ..........
 
Je me chargerai de les transmettre au transporteur qui vous contactera afin de convenir avec vous un rendez vous pour la livraison.
Mais le paiement des 3000€ se fera en liquidité lors de la livraison au livreur.
Les photos du véhicule sont en piece jointes .
 
Pour plus amples details me sonner au 00229 9718 4856
 
Mr BONNAUD


J'ai répondu derechef
Citer
Merci de votre réponse,
mais faudrait arrêter de me prendre pour un con quand même !

mes condo pour le baby et sa mère, c'est moche, je suis toujours intéressé par la moto évidemment,

Mon nom c'est François Maurice et ouais mon pote

Adresse : 17 rue des plantes fleuries
Code postal : 29000
Ville :  Bordeaux-Lacq
Numéro de portable : -
Numéro de téléphone : 05 62 11 91 10

Date de livraison souhaité, le plus tot possible

Par contre au niveau du paiement, serait il possible de faire un paiement en mandat cash urgent,
ça m'embête de me trimbaler avec autant de liquide sur moi.

C'est le mode de paiement le plus sur pour un achat sur internet, avec toutes les arnques qu'on trouve.

J'attend avec impatience votre réponse et que le transporteur me contacte.

Cordialement
François

Pour info, le numéro de tel, c'est celui d'un commisariat [:spamafote]
les grosses / Gros dAgueulasseA

Hors ligne KTN91

  • Hero Member
  • Messages: 26879
  • Sexe: Homme
    • Voir le profil
permis puis GSF650, GSXF750, GSXR750, retour aux bases !.
« Réponse #1329 le: 12/08/10 00:16 »
:rofl:
"Tout est provisoire: l'amour, l'art, la planAte terre, vous, moi... surtout moi."                                                     Octave Parango / Mangeur de Trolls

Hors ligne 0rken

  • gros
  • Hero Member
  • Messages: 15415
  • Sexe: Homme
    • Voir le profil
    • http://www.blakk-olifant.fr
permis puis GSF650, GSXF750, GSXR750, retour aux bases !.
« Réponse #1330 le: 12/08/10 00:18 »
Le pire c'est que je pense qu'ils vont me répondre avec les coordonnées bancaires :pfff:
les grosses / Gros dAgueulasseA

Hors ligne megastef

  • bof
  • Hero Member
  • Messages: 6493
  • Sexe: Homme
    • Voir le profil
permis puis GSF650, GSXF750, GSXR750, retour aux bases !.
« Réponse #1331 le: 12/08/10 00:31 »
feloches gros, en plus ca fout le seum a mout, c'est 2x meilleur :o

va essayer des zr7 en bon etat, je suis sur que c'est ca qu'il te faut :o


pour une fois que j'ai une bonne idée :o
Hobes, il faudrait que tu rendes A Bobcat le string que tu lui as piquA hier soir pour faire le clown en te le mettant sur la tAte (quelle drAle d'idAe, par ailleurs). Merci. / les porte-jarretelles / Tout le monde ment

Hors ligne 0rken

  • gros
  • Hero Member
  • Messages: 15415
  • Sexe: Homme
    • Voir le profil
    • http://www.blakk-olifant.fr
permis puis GSF650, GSXF750, GSXR750, retour aux bases !.
« Réponse #1332 le: 12/08/10 00:40 »
feloches gros, en plus ca fout le seum a mout, c'est 2x meilleur :o

va essayer des zr7 en bon etat, je suis sur que c'est ca qu'il te faut :o

ouais mais mout il passe son temps a jouer aux kilos de mer/de avec ses potes sur le net  [:0rken:3]
les grosses / Gros dAgueulasseA

Hors ligne Bitman

  • Master of Condylures
  • Administrator
  • Hero Member
  • *****
  • Messages: 85810
  • Sexe: Homme
  • Show me Uranus
    • Voir le profil
    • anal teen exploited
permis puis GSF650, GSXF750, GSXR750, retour aux bases !.
« Réponse #1333 le: 12/08/10 08:03 »
ouais mais je conduit pas mal sur le frein moteur donc si je doit etre constamment sur le frein, ça va pas le faire.

te stresse pas, yen a quand meme, sauf que si tu veux du lourd tu tombes 2 rapports F1 GP style voire 3, braoooooo, braooooooo :D c'est fun aussi ^^

sois attentif aux suspattes, si l'huile de fourche est naze/ressorts tassé elle est vite desagreable a conduire cette meule ;)
Hard times create strong men. Strong men create good times. Good times create weak men. And, weak men create hard times.

Hors ligne 0rken

  • gros
  • Hero Member
  • Messages: 15415
  • Sexe: Homme
    • Voir le profil
    • http://www.blakk-olifant.fr
permis puis GSF650, GSXF750, GSXR750, retour aux bases !.
« Réponse #1334 le: 12/08/10 09:11 »
Celle que j'espère je pourrais allez voir n'a pas trop de km et est de 2004 donc c'est plutôt bon signe. Même si ça veut pas dire grand chose.

Benco pour la réponse a mon annonce de la tl1000.
Citer
re
j'ai accusé bonne reception de votre couriel et vous remercide l'interet que vous porte a cette moto.
etant donné que je ne suis plus au pays , je vous propose de pocceder par mandat postal via westerb union que vous allez etabli a mon adresse .
si nous entrons d'accord pour la transaction car le mandat cash urgent se fait uniquement en france .
merci de votre reponse.


Me reste plus qu a répondre. :D
les grosses / Gros dAgueulasseA

Hors ligne SaVio

  • Condyluriens
  • Hero Member
  • Messages: 71716
    • Voir le profil
permis puis GSF650, GSXF750, GSXR750, retour aux bases !.
« Réponse #1335 le: 12/08/10 09:11 »
tu t'ennuies un peu toi dans la vie non ? :o

Hors ligne 0rken

  • gros
  • Hero Member
  • Messages: 15415
  • Sexe: Homme
    • Voir le profil
    • http://www.blakk-olifant.fr
permis puis GSF650, GSXF750, GSXR750, retour aux bases !.
« Réponse #1336 le: 12/08/10 09:19 »
Oui
les grosses / Gros dAgueulasseA

Hors ligne SaVio

  • Condyluriens
  • Hero Member
  • Messages: 71716
    • Voir le profil
permis puis GSF650, GSXF750, GSXR750, retour aux bases !.
« Réponse #1337 le: 12/08/10 09:20 »
remarque c'est mieux que de faire des monument en allumettes :o

Hors ligne 0rken

  • gros
  • Hero Member
  • Messages: 15415
  • Sexe: Homme
    • Voir le profil
    • http://www.blakk-olifant.fr
permis puis GSF650, GSXF750, GSXR750, retour aux bases !.
« Réponse #1338 le: 12/08/10 09:25 »
Je pense que je vais passer le maritime bientôt.
les grosses / Gros dAgueulasseA

Hors ligne 0rken

  • gros
  • Hero Member
  • Messages: 15415
  • Sexe: Homme
    • Voir le profil
    • http://www.blakk-olifant.fr
permis puis GSF650, GSXF750, GSXR750, retour aux bases !.
« Réponse #1339 le: 12/08/10 09:26 »
remarque c'est mieux que de faire des monument en allumettes :o

Ouais je sais pas , c'est pas en répondant a des annonces que je vais être invité a des diners de cons . [:spamafote]
les grosses / Gros dAgueulasseA

Hors ligne SaVio

  • Condyluriens
  • Hero Member
  • Messages: 71716
    • Voir le profil
permis puis GSF650, GSXF750, GSXR750, retour aux bases !.
« Réponse #1340 le: 12/08/10 09:32 »
le maritime a toulouse ? il va te falloir une moto pour aller rapidement au bord de mer :o

Hors ligne a poil laineux

  • Hero Member
  • Messages: 12227
    • Voir le profil
permis puis GSF650, GSXF750, GSXR750, retour aux bases !.
« Réponse #1341 le: 12/08/10 09:36 »

ouais ça je sais, c'est un des trucs qui me dérange d'ailleurs, mais je voulais voir à quel point il est moins présent le frein moteur.


oui enfin il fait du ktn la. Lache les gaz a 9000 tours, tu prendras pas le guidon dans les dents mais du frein moteur y'en a.

on ira voir le ZR7 a deux si tu veux. Si tu as des soucis d'embrayage violent, vaut quand meme mieux commencer sur un 4 pattes plutot qu'un twin (sinon le budget chute risque d'etre élevé des qu'il va pleuvoir :o )

félicitation pour le permis au fait :D
Never underestimate the bandwidth of a station wagon full of tapes hurtling down the highway / Save a tree, burn a book

Hors ligne KTN91

  • Hero Member
  • Messages: 26879
  • Sexe: Homme
    • Voir le profil
permis puis GSF650, GSXF750, GSXR750, retour aux bases !.
« Réponse #1342 le: 12/08/10 09:42 »
oui enfin il fait du ktn la. Lache les gaz a 9000 tours, tu prendras pas le guidon dans les dents mais du frein moteur y'en a.

Sur le ZR7 chépa je l'ai jamais testé, mais franchement sur le fazer y'a queud hein :/
"Tout est provisoire: l'amour, l'art, la planAte terre, vous, moi... surtout moi."                                                     Octave Parango / Mangeur de Trolls

Hors ligne KTN91

  • Hero Member
  • Messages: 26879
  • Sexe: Homme
    • Voir le profil
permis puis GSF650, GSXF750, GSXR750, retour aux bases !.
« Réponse #1343 le: 12/08/10 09:42 »
Et pourtant j'ai du arriver sur le rond point à 11-12k :spamafote:
"Tout est provisoire: l'amour, l'art, la planAte terre, vous, moi... surtout moi."                                                     Octave Parango / Mangeur de Trolls

Hors ligne Angel CALL

  • Hero Member
  • Messages: 13496
    • Voir le profil
permis puis GSF650, GSXF750, GSXR750, retour aux bases !.
« Réponse #1344 le: 12/08/10 09:52 »
Comme le dit Bitman, faut rentrer plusieurs rapports. C'est une technique différente mais qui a fait ses preuves :D
"J'ai claqué beaucoup d'argent dans l'alcool, les filles et les voitures de sport - le reste, je l'ai gaspillé."© Georges Best

Hors ligne SaVio

  • Condyluriens
  • Hero Member
  • Messages: 71716
    • Voir le profil
permis puis GSF650, GSXF750, GSXR750, retour aux bases !.
« Réponse #1345 le: 12/08/10 09:52 »
technique eprouvée en voiture essence aussi [:spamafote]

Hors ligne broukmout

  • glandeur
  • Hero Member
  • Messages: 23961
  • Sexe: Homme
    • Voir le profil
permis puis GSF650, GSXF750, GSXR750, retour aux bases !.
« Réponse #1346 le: 12/08/10 09:54 »


oui enfin il fait du ktn la. Lache les gaz a 9000 tours, tu prendras pas le guidon dans les dents mais du frein moteur y'en a.

on ira voir le ZR7 a deux si tu veux. Si tu as des soucis d'embrayage violent, vaut quand meme mieux commencer sur un 4 pattes plutot qu'un twin (sinon le budget chute risque d'etre élevé des qu'il va pleuvoir :o )

félicitation pour le permis au fait :D


ptain si je lache les gazs à 9000trs, je passe par dessus le guidon :d
Mais si tu manges pas tu meurs? /hobes / motoooooo / He's fixing the cable?

Hors ligne KTN91

  • Hero Member
  • Messages: 26879
  • Sexe: Homme
    • Voir le profil
permis puis GSF650, GSXF750, GSXR750, retour aux bases !.
« Réponse #1347 le: 12/08/10 09:59 »
Comme le dit Bitman, faut rentrer plusieurs rapports. C'est une technique différente mais qui a fait ses preuves :D

J'ai pas dit que c'était nul ou pas faisable :D

Juste que c'est un coup de main à prendre et que c'est sacrément différent du bicylindre :jap:
"Tout est provisoire: l'amour, l'art, la planAte terre, vous, moi... surtout moi."                                                     Octave Parango / Mangeur de Trolls

Hors ligne peanut

  • Condyluriens
  • Hero Member
  • Messages: 12280
  • jocebug
    • Voir le profil
permis puis GSF650, GSXF750, GSXR750, retour aux bases !.
« Réponse #1348 le: 12/08/10 12:55 »
Féloches Orken pour ton bel avatar :D

Hors ligne 0rken

  • gros
  • Hero Member
  • Messages: 15415
  • Sexe: Homme
    • Voir le profil
    • http://www.blakk-olifant.fr
permis puis GSF650, GSXF750, GSXR750, retour aux bases !.
« Réponse #1349 le: 12/08/10 14:38 »
le maritime a toulouse ? il va te falloir une moto pour aller rapidement au bord de mer :o
C'est pas faux :D



oui enfin il fait du ktn la. Lache les gaz a 9000 tours, tu prendras pas le guidon dans les dents mais du frein moteur y'en a.

on ira voir le ZR7 a deux si tu veux. Si tu as des soucis d'embrayage violent, vaut quand meme mieux commencer sur un 4 pattes plutot qu'un twin (sinon le budget chute risque d'etre élevé des qu'il va pleuvoir :o )

félicitation pour le permis au fait :D

Enfin je compte pas être une brute sur lembrayage toute ma vie non plus. Faut relativiser, j'ai passé 2x2h sur l er6 en conduite dans des conditions particulières. Je compte avoir une conduite souple avec un embrayage souple. Il me faut juste le temps de m habituer aux commandes dans de bonnes conditions, en étant détendu.

En y repensant, c'est peut être sur la décélération qu'il trouvait que je suis brutasse, l ER6 ayant quand meme pas mal de frein moteur, parce que sur la montée je mettais pas tant d' accoup que ça. Enfin il me semble.
les grosses / Gros dAgueulasseA