Auteur Sujet: permis puis GSF650, GSXF750, GSXR750, retour aux bases !.  (Lu 279300 fois)

Hors ligne megastef

  • bof
  • Hero Member
  • Messages: 6493
  • Sexe: Homme
    • Voir le profil
permis puis GSF650, GSXF750, GSXR750, retour aux bases !.
« Réponse #1259 de la page précédente: 10/08/10 22:42 »
stun processus darwinien, l'assurance :D
Hobes, il faudrait que tu rendes A Bobcat le string que tu lui as piquA hier soir pour faire le clown en te le mettant sur la tAte (quelle drAle d'idAe, par ailleurs). Merci. / les porte-jarretelles / Tout le monde ment

Hors ligne 0rken

  • gros
  • Hero Member
  • Messages: 15415
  • Sexe: Homme
    • Voir le profil
    • http://www.blakk-olifant.fr
permis puis GSF650, GSXF750, GSXR750, retour aux bases !.
« Réponse #1260 le: 10/08/10 22:56 »
une SV c'est bien http://www.leboncoin.fr/motos/130464536.htm?ca=16_s


et Hop l'originale : http://www.leboncoin.fr/motos/129679419.htm?ca=16_s

et re Hop message envoyé
Citer
Bonour,
je suis interressé, je fais le mandat cash urgent a quel nom ?
Merci
les grosses / Gros dAgueulasseA

Hors ligne KTN91

  • Hero Member
  • Messages: 26879
  • Sexe: Homme
    • Voir le profil
permis puis GSF650, GSXF750, GSXR750, retour aux bases !.
« Réponse #1261 le: 10/08/10 23:10 »
:rofl:
"Tout est provisoire: l'amour, l'art, la planAte terre, vous, moi... surtout moi."                                                     Octave Parango / Mangeur de Trolls

Hors ligne broukmout

  • glandeur
  • Hero Member
  • Messages: 23961
  • Sexe: Homme
    • Voir le profil
permis puis GSF650, GSXF750, GSXR750, retour aux bases !.
« Réponse #1262 le: 11/08/10 07:44 »
J'espere que tu signales les annonces foireuse au site :d
Mais si tu manges pas tu meurs? /hobes / motoooooo / He's fixing the cable?

Hors ligne 0rken

  • gros
  • Hero Member
  • Messages: 15415
  • Sexe: Homme
    • Voir le profil
    • http://www.blakk-olifant.fr
permis puis GSF650, GSXF750, GSXR750, retour aux bases !.
« Réponse #1263 le: 11/08/10 10:16 »
Yep
les grosses / Gros dAgueulasseA

Hors ligne peanut

  • Condyluriens
  • Hero Member
  • Messages: 12280
  • jocebug
    • Voir le profil
permis puis GSF650, GSXF750, GSXR750, retour aux bases !.
« Réponse #1264 le: 11/08/10 12:57 »
depuis qu'orken s'est mis à la moto, les modoz du bon coin n'en peuvent plus :o

Hors ligne 0rken

  • gros
  • Hero Member
  • Messages: 15415
  • Sexe: Homme
    • Voir le profil
    • http://www.blakk-olifant.fr
permis puis GSF650, GSXF750, GSXR750, retour aux bases !.
« Réponse #1265 le: 11/08/10 15:32 »
Je pense :d

Sinon depuis 15h il devient très urgent que je trouve une moto. :whistle:
les grosses / Gros dAgueulasseA

Hors ligne Angel CALL

  • Hero Member
  • Messages: 13496
    • Voir le profil
permis puis GSF650, GSXF750, GSXR750, retour aux bases !.
« Réponse #1266 le: 11/08/10 15:37 »
Ayé tu as décroché le tampon qui va bien sur ton permis ? :D
"J'ai claqué beaucoup d'argent dans l'alcool, les filles et les voitures de sport - le reste, je l'ai gaspillé."© Georges Best

Hors ligne 0rken

  • gros
  • Hero Member
  • Messages: 15415
  • Sexe: Homme
    • Voir le profil
    • http://www.blakk-olifant.fr
permis puis GSF650, GSXF750, GSXR750, retour aux bases !.
« Réponse #1267 le: 11/08/10 15:38 »
:sol:
les grosses / Gros dAgueulasseA

Hors ligne Angel CALL

  • Hero Member
  • Messages: 13496
    • Voir le profil
permis puis GSF650, GSXF750, GSXR750, retour aux bases !.
« Réponse #1268 le: 11/08/10 15:39 »
Féloche !  \o/
"J'ai claqué beaucoup d'argent dans l'alcool, les filles et les voitures de sport - le reste, je l'ai gaspillé."© Georges Best

Hors ligne 0rken

  • gros
  • Hero Member
  • Messages: 15415
  • Sexe: Homme
    • Voir le profil
    • http://www.blakk-olifant.fr
permis puis GSF650, GSXF750, GSXR750, retour aux bases !.
« Réponse #1269 le: 11/08/10 15:39 »
Comment ça détend !
les grosses / Gros dAgueulasseA

Hors ligne Angel CALL

  • Hero Member
  • Messages: 13496
    • Voir le profil
permis puis GSF650, GSXF750, GSXR750, retour aux bases !.
« Réponse #1270 le: 11/08/10 15:43 »
Une bonne chose de faite :D
"J'ai claqué beaucoup d'argent dans l'alcool, les filles et les voitures de sport - le reste, je l'ai gaspillé."© Georges Best

Hors ligne 0rken

  • gros
  • Hero Member
  • Messages: 15415
  • Sexe: Homme
    • Voir le profil
    • http://www.blakk-olifant.fr
permis puis GSF650, GSXF750, GSXR750, retour aux bases !.
« Réponse #1271 le: 11/08/10 15:44 »
Ouais !

CR ce soir, je me sens pas de le taper avec l iPhone :d
les grosses / Gros dAgueulasseA

Hors ligne Angel CALL

  • Hero Member
  • Messages: 13496
    • Voir le profil
permis puis GSF650, GSXF750, GSXR750, retour aux bases !.
« Réponse #1272 le: 11/08/10 15:45 »
:jap:

"J'ai claqué beaucoup d'argent dans l'alcool, les filles et les voitures de sport - le reste, je l'ai gaspillé."© Georges Best

Hors ligne KTN91

  • Hero Member
  • Messages: 26879
  • Sexe: Homme
    • Voir le profil
permis puis GSF650, GSXF750, GSXR750, retour aux bases !.
« Réponse #1273 le: 11/08/10 15:47 »
Félicitations Orken :D :D
"Tout est provisoire: l'amour, l'art, la planAte terre, vous, moi... surtout moi."                                                     Octave Parango / Mangeur de Trolls

Hors ligne megastef

  • bof
  • Hero Member
  • Messages: 6493
  • Sexe: Homme
    • Voir le profil
permis puis GSF650, GSXF750, GSXR750, retour aux bases !.
« Réponse #1274 le: 11/08/10 15:49 »
\o/   (bon, va falloir trouver une moto pas fantôme...)
Hobes, il faudrait que tu rendes A Bobcat le string que tu lui as piquA hier soir pour faire le clown en te le mettant sur la tAte (quelle drAle d'idAe, par ailleurs). Merci. / les porte-jarretelles / Tout le monde ment

Hors ligne mout

  • videur (de verres)
  • Hero Member
  • Messages: 36253
  • Sexe: Homme
    • Voir le profil
    • bricomout
permis puis GSF650, GSXF750, GSXR750, retour aux bases !.
« Réponse #1275 le: 11/08/10 16:17 »
nékro, va chier [:mout:3]
welcome to the future / la lose / bricomout

Hors ligne 0rken

  • gros
  • Hero Member
  • Messages: 15415
  • Sexe: Homme
    • Voir le profil
    • http://www.blakk-olifant.fr
permis puis GSF650, GSXF750, GSXR750, retour aux bases !.
« Réponse #1276 le: 11/08/10 16:53 »
ouais ben merci !

J'ai trouvé la moto plaisir de mes rêves ! http://www.leboncoin.fr/motos/128114917.htm?ca=16_s
les grosses / Gros dAgueulasseA

Hors ligne megastef

  • bof
  • Hero Member
  • Messages: 6493
  • Sexe: Homme
    • Voir le profil
permis puis GSF650, GSXF750, GSXR750, retour aux bases !.
« Réponse #1277 le: 11/08/10 16:57 »
boite de vitesse offerte, j'adore :D
Hobes, il faudrait que tu rendes A Bobcat le string que tu lui as piquA hier soir pour faire le clown en te le mettant sur la tAte (quelle drAle d'idAe, par ailleurs). Merci. / les porte-jarretelles / Tout le monde ment

Hors ligne sigeanie

  • Hero Member
  • Messages: 28791
    • Voir le profil
permis puis GSF650, GSXF750, GSXR750, retour aux bases !.
« Réponse #1278 le: 11/08/10 17:08 »
ouais ben merci !

J'ai trouvé la moto plaisir de mes rêves ! http://www.leboncoin.fr/motos/128114917.htm?ca=16_s

doux jesus.[:le kneu]


Hors ligne pastigo

  • Hero Member
  • Messages: 25363
    • Voir le profil
permis puis GSF650, GSXF750, GSXR750, retour aux bases !.
« Réponse #1279 le: 11/08/10 18:24 »
Feloche Orken!

fais pas le con, ne te presse pas trop et prends le temps de faire le bon choix.
Un pigeon, c'est plus con qu'un dauphin, d'accord... mais Aa vole / oui / condylure misAreux

Hors ligne mout

  • videur (de verres)
  • Hero Member
  • Messages: 36253
  • Sexe: Homme
    • Voir le profil
    • bricomout
permis puis GSF650, GSXF750, GSXR750, retour aux bases !.
« Réponse #1280 le: 11/08/10 18:44 »
sous entendu:

n'achetes pas la premiere daube verte paillette a chocs multiples qui te passe sous le nez [:pastigo:2]
welcome to the future / la lose / bricomout

Hors ligne 0rken

  • gros
  • Hero Member
  • Messages: 15415
  • Sexe: Homme
    • Voir le profil
    • http://www.blakk-olifant.fr
permis puis GSF650, GSXF750, GSXR750, retour aux bases !.
« Réponse #1281 le: 11/08/10 18:47 »
boite de vitesse offerte, j'adore :D

Citer
APPARTENUE A CYRIL NEVEU
ça claque ça ! [:0rken:4]

doux jesus.[:le kneu]


ça veut dire qu'elle te plait ou qu'elle te plait pas ?
les grosses / Gros dAgueulasseA

Hors ligne 0rken

  • gros
  • Hero Member
  • Messages: 15415
  • Sexe: Homme
    • Voir le profil
    • http://www.blakk-olifant.fr
permis puis GSF650, GSXF750, GSXR750, retour aux bases !.
« Réponse #1282 le: 11/08/10 18:49 »


Feloche Orken!

fais pas le con, ne te presse pas trop et prends le temps de faire le bon choix.

C'est ce qui va être le plus dur.

Mais ça va j'étais super chaud pour trouver une meule rapidement avant le permis, et là je suis moins chaud pour me presser.
Je vais essayer de faire le bon choix après plusieurs essais.
les grosses / Gros dAgueulasseA

Hors ligne Bitman

  • Master of Condylures
  • Administrator
  • Hero Member
  • *****
  • Messages: 85810
  • Sexe: Homme
  • Show me Uranus
    • Voir le profil
    • anal teen exploited
permis puis GSF650, GSXF750, GSXR750, retour aux bases !.
« Réponse #1283 le: 11/08/10 20:06 »
feloches gros, en plus ca fout le seum a mout, c'est 2x meilleur :o

va essayer des zr7 en bon etat, je suis sur que c'est ca qu'il te faut :o
Hard times create strong men. Strong men create good times. Good times create weak men. And, weak men create hard times.

Hors ligne SaVio

  • Condyluriens
  • Hero Member
  • Messages: 71716
    • Voir le profil
permis puis GSF650, GSXF750, GSXR750, retour aux bases !.
« Réponse #1284 le: 11/08/10 20:15 »
mon collègue a 2 potes qui sont venus en CBR 600 RR et ZX6R .. c'est sympa [:miam]

Hors ligne Bitman

  • Master of Condylures
  • Administrator
  • Hero Member
  • *****
  • Messages: 85810
  • Sexe: Homme
  • Show me Uranus
    • Voir le profil
    • anal teen exploited
permis puis GSF650, GSXF750, GSXR750, retour aux bases !.
« Réponse #1285 le: 11/08/10 20:16 »
meules de nains :D

un jour chez un pote ya un mec qui je connais pas qui debarque tout fier de sa cbr vroum vroum qui va vite, je vais la voir histoire de, puis je lache un "putain c'est tout petit spoor les nains" :D

il etait moins fier apres :D
Hard times create strong men. Strong men create good times. Good times create weak men. And, weak men create hard times.

Hors ligne SaVio

  • Condyluriens
  • Hero Member
  • Messages: 71716
    • Voir le profil
permis puis GSF650, GSXF750, GSXR750, retour aux bases !.
« Réponse #1286 le: 11/08/10 20:17 »
esthetiquement j'aime beaucoup :o

Hors ligne Thor941

  • Hero Member
  • Messages: 42597
    • Voir le profil
permis puis GSF650, GSXF750, GSXR750, retour aux bases !.
« Réponse #1287 le: 11/08/10 20:19 »
c'est surement casse couilles car tu dois avoir envie de rouler nao, mais ca vaudrait pas plus le coup d'attendre 1 ou 2 mois, les prix doivent etre plus bas non?

sinon féloches :jap:
yo soy culA / Requin brown recluse

Hors ligne 0rken

  • gros
  • Hero Member
  • Messages: 15415
  • Sexe: Homme
    • Voir le profil
    • http://www.blakk-olifant.fr
permis puis GSF650, GSXF750, GSXR750, retour aux bases !.
« Réponse #1288 le: 11/08/10 20:23 »
Bon voilà, aujourd'hui RDV à 13h30 pour le passage de la circu. Cool, on est 2 j'aurais quelqu'un à qui parler, une superbe métisse avec des yeux à tomber je vais pouvoir nager dedans pendant l'attente, ça m'évitera de me faire une montée de stress comme pour le plateau il y a 3 semaines où j'étais seul à attendre.

13h30, on prend les moto à la ME, on fait les 500m qui nous séparent du centre d'examen, nickel... en fait non, on se fait pourrir gentiment par notre mono en arrivant là bas parce qu'on a pris l'entrée du centre d'examen comme si c'était un sens unique, par le milieu. ça commence bien :D mais au moins ça a le mérite de remettre les idées en place cash !

Arrivée de l'examinateur, accueil des candidats, la routine. Il commence par le plateau avec les deux autres élèves, dont un avec qui j'ai passé mon premier plateau [:le kneu] .

Pendant ce temps, je papote avec ma "coéquipière", malheureusement, elle est presque mariée. Sans trop de surprise celui avec qui j'ai raté le plateau la première fois le rate encore aujourd'hui sur le rapide, et de trois. On attend gentiment le passage aux fiches de la dernière candidate, qui stressait pas mal. Elle aussi est en couple :( . Elle ressort avec le sourire, fiche 2, choix de la moto. Ca fait plaisir qu'elle ait eu son plateau.

Et donc à partir de là, c'est à nous et pour bien commencer on se fait pourrir par l'examinateur parce qu'on n'était pas encore équipés [:matleflou] , forcement on papotait. Le mono en a pris pour son grade aussi :D .

Je m'équipe en urgence, blouson, cax, radio, non, radio puis cax, gants, et j'enfourche la moto, je démarre pour sortir de ma place de parking et j'attend le top départ.
C'est parti, on sort du centre d'exam, on va aller à droite, retro, contrôle, cligno, ça passe, premier rond point à gauche, nickel, "au bout de la ligne droite, on ira à droite", rétro, contrôle, cligno, placement, nickel ... "non ça c'est  à gauche, on va a droite là". Et flute, ça commence bien, je rectifie le tir, retros toussa puis à droite.

On roule une ou deux minutes, grande ligne droite, "vous ralentissez et vous vous garez sur le bord de la route dès que possible". C'est pas bon ça ? si ? non? Là je me suis dit, "euh qu'est ce que j'ai fait que j'ai pas vu et qui est éliminatoire ?" puis "y a peut être une épreuve dans l'épreuve que j'ai vu nulle part" ... une fois arrêté il me dit "vous allez attacher ce gilet correctement, prendre un grand bol d'air et vous appliquer maintenant" ... pffffiouuu ! je suis pas encore recalé :D pourtant je trouvais que faire superman avec le gilet ça le faisait  :??: .

Je redémarre, après avoir pris un grand bol d'air, ronds points, ralentisseurs, à gauche, à droite ça s'enchaine plus ou moins bien, je suis un peu brutasse avec l'embrayage il parait :/ . Dernier virage à gauche avant de sortir de la zone indus, un camion en face, techniquement j'ai le temps de passer, mais il arrive super vite, je préfère m'arrêter, prise de décision un peu tardive, je freine en ayant le guidon un peu braqué, freinage pas violent, pas de blocage de roue, mais ça se voie qu'il est pas super géré. Pas de chute, pas de réflexion de sa part. ouf.

Je repars, tranquille, "il vous faudrait pas oublier qu'il y a deux freins sur la moto, pour l'instant je n'en ai vu qu'un" [:matleflou] . Mais qu'est ce que je fous, pendant les cours, je l'utilise, je continue à rouler avec plus ou MOINS de fluidité.

Grande ligne droite qui longe la rocade, arrivé presque au bout, "Au stop on tournera à gauche", rétro, contrôle, cligno, placement, nickel :sol: , "bon et bien on va aller tout droit puisque vous êtes resté sur la voie de droite, un peu de concentration, c'est une voie à sens unique ici" . Sa chatte, je me suis pas mis complètement à gauche, je suis resté à gauche, mais dans la voie de droite.

Là, ça faisait déjà un petit moment que je me disais que j'avais raté ma circu et que c'était juste pour le compte rendu final qu'on faisait le parcours.

On attrape l'accès à la rocade, insertion nickel, 90, ça vibre un peu mais ça va encore, on change de rocade, allez hop 110, les retros vibrent pas mal, je dirais 8 sur l'échelle de Richter, insertion dans le trafic (pas le renault) nickel après une grosse accélération, quitte à ne pas avoir le permis, autant se faire plaisir :D . Je sors de la rocade, à droite, à droite et puis le dernier "à droite ... on rentre sur le parking de picard, vous vous garez dès que possible où vous voulez", bon ben c'est fini :'( je commençais juste à m'amuser, retour dans la voiture.

Trente minutes à rien dire, à pas savoir, à les écouter parler de leurs femmes, ex femmes, enfants, réforme du nouveau permis A qui sera trop facile, etc.. etc.. , pendant ce temps la nana a un peu les même soucis que moi, ça rassure :D .

Retour au centre d'examen, c'est parti pour un debriefing dans le bureau. On s'est fait POURRIR de chez POURRIR, tout en sachant qu'on avait réussi l'examen quand même.


pour ma part :
- je suis trop brutal sur l'embrayage, c'est pas faux, mais j'étais pareil pour le permis auto et maintenant je suis le Warlordz de l'embrayage.
- Freinage avec la roue braquée, rien à dire j'ai fait une boulette, je l'avais pas refaite celle là depuis le 2 ou 3ème cours ou je m'étais fait une petite frayeur en bout de rapide. Mais hors examen à l'endroit où j'ai fait cette erreur, je serais passé avec une accélération parce qu'en fait  j'avais largement le temps, et j'aurai du passer.
- Je me suis refait pourrir de chez pourrir pour cette histoire de placement sur la mauvaise voie, là je sais pas ce que j'ai branlé, je connais cette voie et je sais pas ce que j'ai fait pour pas allez me placer sur l'extreme gauche. Erreur très conne.

Je sors du bureau, libéré, avec mon Graal (peut être que je regarde trop Kaamelott en ce moment). :D En discutant avec le mono d'une autre ME qui attendait, il me dit que c'est normal, que cet examinateur aime bien jouer le méchant pour marquer les esprits, je lui confirme que ça marche plutôt bien et vu que tout ce qu'il m'a dit n'est pas faux, je pense que ça va me rester comme me sont restés certaines choses que m'ont dites mes monos pour la voiture. :jap:

Et visiblement, ça marche encore mieux sur les filles parce qu'elle est sortie déconfite, presque en le traitant de connard :D

On retourne à la ME finir les papiers, et là, c'est le drame au premier rond point pour ma coéquipière, blocage de roue arrière, puis roue avant guidon braqué, et c'est la chute, sans gravité. Il vaut mieux que ce soit là que 20 minutes avant, c'est ce qu'il faut se dire.

Donc voilà, honnêtement avec toutes les boulettes que j'ai faites, je ne pensais pas l'avoir, pas avoir la circu du premier coup !!! mer.de !! c'est quoi ça ??

Mais c'est vrai qu'à part mon freinage borderline, c'est pas des boulettes "sécurité", ça doit être pour ça j'imagine.

Maintenant faut que je trouve une monture kivabien en gardant la tête froide.

Je suis tout de même mitigé, parce que d'un coté c'est bien, j'ai eu le permis, mais de l'autre, j'ai chopé aucun 06 :/
 [:mwinmwin:9]
les grosses / Gros dAgueulasseA

Hors ligne 0rken

  • gros
  • Hero Member
  • Messages: 15415
  • Sexe: Homme
    • Voir le profil
    • http://www.blakk-olifant.fr
permis puis GSF650, GSXF750, GSXR750, retour aux bases !.
« Réponse #1289 le: 11/08/10 20:23 »
Vous embêtez pas à lire, je l'ai eu c'est le principal !
les grosses / Gros dAgueulasseA