Auteur Sujet: permis puis GSF650, GSXF750, GSXR750, retour aux bases !.  (Lu 279751 fois)

Hors ligne ned flanders

  • Hero Member
  • Messages: 13762
  • Sexe: Homme
    • Voir le profil
permis puis GSF650, GSXF750, GSXR750, retour aux bases !.
« Réponse #1139 le: 05/08/10 17:27 »
Non mais lucien il m'a répondu !


il est fort le bougre ! [:0rken:7]

Je vois pas très bien comment se déroule l'arnaque ?

bern tu luis donnes ton nom ton adresse et ton telephone et il sait que tu seras pas chez toi a telle heure tel jour vu que tu viens voir la moto
une idée de ce qui peut t'arriver par exemple :D
Oh ben, il nous dAtestait parce que nous gagnions de laargent et dans son optique prolAtarienne le profit lui Atait insupportableaa.------------------------Personnellement, dans tous vos commentaires, ce qui me choque le plus, c'est votre orth / Swinger / Tu es un enculA KuNkS A

Hors ligne mout

  • videur (de verres)
  • Hero Member
  • Messages: 36253
  • Sexe: Homme
    • Voir le profil
    • bricomout
permis puis GSF650, GSXF750, GSXR750, retour aux bases !.
« Réponse #1140 le: 05/08/10 23:34 »
ben au choix ... s'il a vraiment la moto, elle est volée a quelqu'un qui est pas encore rentré de vacances.
sinon je suis sûr que si tu le recontactes avec un autre mail en lui disant que tu habites Limoges, le transporteur se trouvera a Pau.

Au final l'arnaque c'est souvent qu'il faut "payer les frais d'avance du transporteur qu'il te remboursera".

un pote à vécu la meme avec un cab bm dans un etat exceptionnel, meme topo transporteur toussa, une fois tapé 800bornes (alors que je l'avais prevenu) la caisse etait pourrie, et le prix ferme, enjoy.
welcome to the future / la lose / bricomout

Hors ligne 0rken

  • gros
  • Hero Member
  • Messages: 15415
  • Sexe: Homme
    • Voir le profil
    • http://www.blakk-olifant.fr
permis puis GSF650, GSXF750, GSXR750, retour aux bases !.
« Réponse #1141 le: 05/08/10 23:42 »
c'est pas le même topo, parce que là, la moto, elle existe pas !
les grosses / Gros dAgueulasseA

Hors ligne 0rken

  • gros
  • Hero Member
  • Messages: 15415
  • Sexe: Homme
    • Voir le profil
    • http://www.blakk-olifant.fr
permis puis GSF650, GSXF750, GSXR750, retour aux bases !.
« Réponse #1142 le: 06/08/10 01:34 »
Bon, comme prévu il ne peux pas me fournir la carte grise, puisqu'elle est dans une enveloppe avec la moto, donc, je vais comander la moto sans avoir vu la carte grise, croisons les doigts, et les bons !

Voilà ma réponse :
Citer
Bonjour,
J'accuse réception de votre réponse et je vais en tenir compte. Je me débrouillerai quand j'aurai la moto dans les mains, il me tarde lol.

Je me posais la question si les galipeurs avaient été vérifiés lors de la révision (peu de mécano le font alors que c'est quand même tres important, voire vital). Et si oui , merci de me fournir la côte relevée lors de la révision ? C'est important.

Par contre n'étant pas là dans les prochains jour, je doit me rendre en Angleterre pour aller au chevet de mon fils mourant d'une affreuse maladie qu'il a attrapé en cote d'ivoire, car mon épouse ne peut pas s'y rendre, ayant perdu l'usage de ses membres inférieurs la semaine dernière après un accident de tondeuse à gazon, horrible. Je joue de malchance ces temps ci.

Je vais vous donner les coordonnées d'une amie très chère (avec qui j'ai des relations extra conjugales, héhé  ) en qui j'ai toute confiance. Elle se chargera du paiement au transporteur et de l'inspection de la moto. Elle est sur paris mais ça ne pose pas de soucis, une fois assuré, je redescendrais en province à moto pour voir ce qu'elle a dans le ventre, on m'a dit qu'elle prenait 225 km/h, de quoi perdre tous points lol.

Nom : [#FF0000]LEGUEN[/#FF0000]
Prénom : [#FF0000]Brigitte[/#FF0000] pour info, c'est le nom de "la nana" qui a passé la première annonce.
Ville : Paris
Adresse de livraison : 36 quai des orfèvres
Code postal : 75001
Téléphone : Là j'ai mis mon vrai numéro parce que le "transporteur" appelle pour voir si on a fait le virement Western Union ou Mandat Cash

Je suis passé à la poste ce matin retirer les 1000€ en billets de 100€, j'espère que ça ne vous gêne pas.

Cordialement,
Michel


PS : merci de vous magner, je suis over pressé !

PS2 : Lors de votre première réponse, vous me demandiez de m'abstenir si je n'étais pas sérieux, je peux vous affirmer sans me tromper que je suis aussi sérieux que vous, si tu vois ce que je veux dire !

 [:0rken:4]
les grosses / Gros dAgueulasseA

Hors ligne broukmout

  • glandeur
  • Hero Member
  • Messages: 23961
  • Sexe: Homme
    • Voir le profil
permis puis GSF650, GSXF750, GSXR750, retour aux bases !.
« Réponse #1143 le: 06/08/10 07:40 »
J'adore le ps2 :lol:
Mais si tu manges pas tu meurs? /hobes / motoooooo / He's fixing the cable?

Hors ligne 0rken

  • gros
  • Hero Member
  • Messages: 15415
  • Sexe: Homme
    • Voir le profil
    • http://www.blakk-olifant.fr
permis puis GSF650, GSXF750, GSXR750, retour aux bases !.
« Réponse #1144 le: 06/08/10 10:36 »
Et voilà la réponse :D
Citer
Bonjour Mr MICHEL.
 
J'ai bien reçu votre courrier et je vous en remercie beaucoup .
J'ai envoyé votre adresse au livreur et il m'a confirmé de vous livrez ce samedi à 12h30mn à votre adresse suivantes : 36 quai des orfèvres , 75001 , Paris .
donc si vous n'etes pas disponible pour ce samedi à 12h30mn veuillez me prévenir.
Veuillez donc ne pas éteindre votre portable car le livreur vous sonnera  avant la livraison .
   
En ce qui concerne le paiement comme je vous l'ai dit sa se fera en espéce mais il s'est fait que le livreur a été victime d'un bracage la semaine dernière et il vient de me l'apprendre et la ou je suis actuellement les chèques de banque ne sont pas valables.
 
Pour ce fait le livreur a choisit un mode de paiement très fiable et plus sécurisé pour nous deux concernant le paiement.
 Ce mode de paiement est un Mandat Cash Urgent que vous irez faire à la poste au nom du transporteur car je ne voudrais pas que vous me le faite parvenir directement d'autant plus que je suis actuellement en mission à l'étranger car ce n'est pas sécurisé que vous envoyez de l'argent hors de votre pays à une personne que vous ne connaissez pas.
 
Pour faire un Mandat Cash Urgent  la poste vous donnera un reçu sur lequel vous remplirez vos coordonnées comme expéditeur et ceux du livreur comme bénéficiaire.
 Donc une fois que le mandat est fait vous gardez sur vous jalousement le reçu du mandat que vous remettrai à mon livreur à la livraison après avoir tester la moto ,vérifiez tous ces papiers  et c'est seulement si la moto vous convient que vous remmettrez le reçu du mandat au livreur contre la moto car sans le reçu du mandat personne ne pourra rétirer l'argent que vous avez laissé à la poste.
 
Dans le cas ou la moto ne vous convenait pas ce qui n'est meme pas sure vous gardez votre reçu du mandat et vous retournez à la poste quand vous voudrez faire le retrait de votre argent avec votre reçu du mandat car on ne peut pas payer pour ce qu'on a pas vu et approuvé.
 
 
Voici l'adresse du transporteur sur laquelle vous irez faire le Mandat Cash Urgent des 1000€ à la poste dès demain matin à 09h pour apprèté le réçu.
 
Nom................. ALEXIS
 
Prenoms......... STEPHANE
 
Pays.................France
 
Type de Mandat........Mandat Cash Urgent
 
 
Ps: Si à la livraison ,la moto ne vous convenait pas ce qui n'est meme pas sure car je suis très sure et certaine que vous ne pourrez jamais refusez cette moto mais si c'était le cas vous n'avez rien à payer au livreur.
 
Une foie que le mandat est fait vous me scannez le reçu du mandat cash urgent et vous contactez le livreur au 06 38 41 62 48 demain matin avant 10h pour lui tenir informer de votre mandat afin qu'il ne donne avale à votre livraison le plus rapidement possible .
 
En cas de votre absence qui s'adresser préciser svp car c'est urgent.
 
NB :
Arrivée à la poste afin qu'on puisse vous dimunier les frais d'envoie puisse que le mandat cash urgent nécessitent des taxes il faut leur notifier s'ils vous le demandent que vous envoyer de l'argent à un corespondant pour les études et là les taxes vous seront reduites.
 
Merci pour la comprehension .

les grosses / Gros dAgueulasseA

Hors ligne 0rken

  • gros
  • Hero Member
  • Messages: 15415
  • Sexe: Homme
    • Voir le profil
    • http://www.blakk-olifant.fr
permis puis GSF650, GSXF750, GSXR750, retour aux bases !.
« Réponse #1145 le: 06/08/10 10:38 »
J'adore le ps2 :lol:

Ce n'est que la vérité :jap:
les grosses / Gros dAgueulasseA

Hors ligne 0rken

  • gros
  • Hero Member
  • Messages: 15415
  • Sexe: Homme
    • Voir le profil
    • http://www.blakk-olifant.fr
permis puis GSF650, GSXF750, GSXR750, retour aux bases !.
« Réponse #1146 le: 06/08/10 14:50 »
Bon, j'en tente une autre :


sa réponse :
Citer
alut,
 
cher(e) ami(e) ma moto Kawazaki 750 ZR7  est bien disponible  et carnet d'entretient disponible  visible dans le 09 (ariège).chez mon pere.
alors si vous etes pret pour un achat immediat,et si vous ne pouvez pas effectuez ce deplacement je vous prie de me laisser vos coordonnées complete afin que le transmettrai à mon pere qui va vous localisé et vous emmener cette moto  pour un essaie  et paiement sur place si cela vous conviens.
 
et je vous rassure une fois  cette moto est devant vous et elle ne correspond pas à votre attente,moteur ,pneus ne sont pas impeccable
vous pouvez toute fois refusé sans aucun souci.
 
quant à moi je suis dans le 31000 sur Toulouse mais tres pris par mon travail que viens a peine de gagner.
Et compte tenu de mon manque de temps,j’ai établir un certificat de vente bien remplir et signer d’avance donc vous n'aurez qu'à remplir de votre coté une fois la moto  vous conviens, et  indiquer vos coordonnées personnelles et retranscrit les renseignements administratifs figurant sur la carte grise de la moto...
Et mon pere viendra avec tous les papiers nécessaires pour finaliser cette vente comme le certificat de non gage que j'ai etablir il y a une semaine passé,les factures d’entretien, parfait,carte grise barré et signer,une copie de ma carte d'identité et les double des clés de la moto ..
 
voici les caractéristique et les photos en piece jointe..  
Année 2003 Kilométrage 23298
Cylindrée 750 Kawazaki 750 ZR7, bon état, entretien ok, guidon Rizoma,



L'ariège c'est pas si loin, un aller retour pour rien c'est pas la mort :D
les grosses / Gros dAgueulasseA

Hors ligne megastef

  • bof
  • Hero Member
  • Messages: 6493
  • Sexe: Homme
    • Voir le profil
permis puis GSF650, GSXF750, GSXR750, retour aux bases !.
« Réponse #1147 le: 06/08/10 15:05 »
en plus ste ducat' elle est a beziers (34500 ) ONC si tu la prends et que tu tombes de suite avec ( proba elevée) suite a une defaillance mecanique ( proba elevée) hop, je t'envoie cash pistache une ambulance :)

pense a prendre ta carte vitale et ta mutuelle quand tu viens l'acheter :jap:


tu fais de la FSE ou de la B2 avec Toulouse ?
Hobes, il faudrait que tu rendes A Bobcat le string que tu lui as piquA hier soir pour faire le clown en te le mettant sur la tAte (quelle drAle d'idAe, par ailleurs). Merci. / les porte-jarretelles / Tout le monde ment

Hors ligne megastef

  • bof
  • Hero Member
  • Messages: 6493
  • Sexe: Homme
    • Voir le profil
permis puis GSF650, GSXF750, GSXR750, retour aux bases !.
« Réponse #1148 le: 06/08/10 15:09 »
non mais ces arnaques...
Hobes, il faudrait que tu rendes A Bobcat le string que tu lui as piquA hier soir pour faire le clown en te le mettant sur la tAte (quelle drAle d'idAe, par ailleurs). Merci. / les porte-jarretelles / Tout le monde ment

Hors ligne Bitman

  • Master of Condylures
  • Administrator
  • Hero Member
  • *****
  • Messages: 85810
  • Sexe: Homme
  • Show me Uranus
    • Voir le profil
    • anal teen exploited
permis puis GSF650, GSXF750, GSXR750, retour aux bases !.
« Réponse #1149 le: 06/08/10 15:10 »
la zr7 semble etre prisée, une moto de pigeon ? :D
Hard times create strong men. Strong men create good times. Good times create weak men. And, weak men create hard times.

Hors ligne a poil laineux

  • Hero Member
  • Messages: 12227
    • Voir le profil
permis puis GSF650, GSXF750, GSXR750, retour aux bases !.
« Réponse #1150 le: 06/08/10 15:19 »
comment tu fais pour trouver des escroqueries sur chaque annonce :D
Never underestimate the bandwidth of a station wagon full of tapes hurtling down the highway / Save a tree, burn a book

Hors ligne pastigo

  • Hero Member
  • Messages: 25363
    • Voir le profil
permis puis GSF650, GSXF750, GSXR750, retour aux bases !.
« Réponse #1151 le: 06/08/10 18:27 »
Citer
36 quai des orfèvres


:D
Un pigeon, c'est plus con qu'un dauphin, d'accord... mais Aa vole / oui / condylure misAreux

Hors ligne 0rken

  • gros
  • Hero Member
  • Messages: 15415
  • Sexe: Homme
    • Voir le profil
    • http://www.blakk-olifant.fr
permis puis GSF650, GSXF750, GSXR750, retour aux bases !.
« Réponse #1152 le: 06/08/10 21:07 »
comment tu fais pour trouver des escroqueries sur chaque annonce :D

Je les prends bien en dessous de la cote.

Je crois que je vais me faire dépouiller.
Citer
bonsoir 

vous m aviez pas du tout compris par rapport à mon precedent mail et  compte tenu que je ne suis pas sur place j ai du confié ma moto à mon pere qui se chargera de venir vous livrer à votre domicile soite vous pouvez vous deplacer vers lui suivant l adresse 6 RUE JACQUES FOURNIE 09100 PAMIERS et j espere que vous aviez deja les 1500 euros en especes avant de vous deplacer.
Veuillez me repondre le plus rapdement possible afin que je puisses vous donner le numero de mon pere sur lequel vous le contacterez arrivé sur la place
 
les grosses / Gros dAgueulasseA

Hors ligne 0rken

  • gros
  • Hero Member
  • Messages: 15415
  • Sexe: Homme
    • Voir le profil
    • http://www.blakk-olifant.fr
permis puis GSF650, GSXF750, GSXR750, retour aux bases !.
« Réponse #1153 le: 06/08/10 21:21 »
Plus je lis le message plus j'ai l'impression que j espere que vous aviez deja les 1500 euros en especes avant de vous deplacer. ça ressemble a une menace :D
les grosses / Gros dAgueulasseA

Hors ligne broukmout

  • glandeur
  • Hero Member
  • Messages: 23961
  • Sexe: Homme
    • Voir le profil
permis puis GSF650, GSXF750, GSXR750, retour aux bases !.
« Réponse #1154 le: 06/08/10 21:23 »
clair que tu vas te faire depouiller là
Mais si tu manges pas tu meurs? /hobes / motoooooo / He's fixing the cable?

Hors ligne SaVio

  • Condyluriens
  • Hero Member
  • Messages: 71716
    • Voir le profil
permis puis GSF650, GSXF750, GSXR750, retour aux bases !.
« Réponse #1155 le: 06/08/10 22:01 »
prends un gun :o

Hors ligne 0rken

  • gros
  • Hero Member
  • Messages: 15415
  • Sexe: Homme
    • Voir le profil
    • http://www.blakk-olifant.fr
permis puis GSF650, GSXF750, GSXR750, retour aux bases !.
« Réponse #1156 le: 06/08/10 22:20 »
Je vais tomber dans un camps de gitan, je vais finir dans la garniture pour les chaises.

Ce serait raisonnable de lui demander si les numéros de série ont été limés ?
les grosses / Gros dAgueulasseA

Hors ligne megastef

  • bof
  • Hero Member
  • Messages: 6493
  • Sexe: Homme
    • Voir le profil
permis puis GSF650, GSXF750, GSXR750, retour aux bases !.
« Réponse #1157 le: 06/08/10 22:50 »
photo de lui qui tient sa carte d'identité, et copie de ladite carte. Copie de la carte grise au même nom.
Hobes, il faudrait que tu rendes A Bobcat le string que tu lui as piquA hier soir pour faire le clown en te le mettant sur la tAte (quelle drAle d'idAe, par ailleurs). Merci. / les porte-jarretelles / Tout le monde ment

Hors ligne 0rken

  • gros
  • Hero Member
  • Messages: 15415
  • Sexe: Homme
    • Voir le profil
    • http://www.blakk-olifant.fr
permis puis GSF650, GSXF750, GSXR750, retour aux bases !.
« Réponse #1158 le: 07/08/10 09:34 »
Ouais mais c'est bien verrouillé. Lui est sur Toulouse son père sur pamiers et a coup sur il peut pas faire la photo.

Sinon le transporteur de Lucien m a envoyé un SMS. Hier soir. À 23h48. C'est un transporteur sérieux, il bosse tard.
Citer
Bonsoir Mme Leguen , c'est le livreur de la kawazaki vous irez à la poste demain matin à 9h pour apprèter le reçu du mandat cash urgent dès 1000€ à mon adresse que voici :    Nom: FIGUEIRA  Prénom: REMI   Type de mandat: MANDAT CASH URGENT    Pays: FRANCE  et vous m'appelez une foie que le mandat est prèt afin que je ne passe à votre livraison le plus rapidement possible. Merci pour la compréhension..
Remarque le mec est honnête il dit qu'une fois qu'il aura le mandat, il NE passera le plus rapidement possible.
les grosses / Gros dAgueulasseA

Hors ligne 0rken

  • gros
  • Hero Member
  • Messages: 15415
  • Sexe: Homme
    • Voir le profil
    • http://www.blakk-olifant.fr
permis puis GSF650, GSXF750, GSXR750, retour aux bases !.
« Réponse #1159 le: 07/08/10 10:46 »
Sinon entre l hypothétique zr7 a 1500€ et celle là http://www.leboncoin.fr/motos/109875161.htm?ca=16_s

Mis a part le problème de confiance laquelle, est ce la bleu est "aussi" intéressante ?
2 soucis sur la bleue :
-je narrive pas a joindre le vendeur.
-l'annonce a été posté aujourd'hui a 8h27 et c'est exactement la même qu'une postée il y a 7 jours pile à 8h27. Mais il y a peut être des abonnements.
les grosses / Gros dAgueulasseA

Hors ligne ned flanders

  • Hero Member
  • Messages: 13762
  • Sexe: Homme
    • Voir le profil
permis puis GSF650, GSXF750, GSXR750, retour aux bases !.
« Réponse #1160 le: 07/08/10 11:03 »
oui pour 10€ l'annonce remonte toute seule :D
Oh ben, il nous dAtestait parce que nous gagnions de laargent et dans son optique prolAtarienne le profit lui Atait insupportableaa.------------------------Personnellement, dans tous vos commentaires, ce qui me choque le plus, c'est votre orth / Swinger / Tu es un enculA KuNkS A

Hors ligne pastigo

  • Hero Member
  • Messages: 25363
    • Voir le profil
permis puis GSF650, GSXF750, GSXR750, retour aux bases !.
« Réponse #1161 le: 07/08/10 11:03 »
Citer
et vous m'appelez une foie que le mandat est prèt


trafic d'organe! n'y vas pas!
Un pigeon, c'est plus con qu'un dauphin, d'accord... mais Aa vole / oui / condylure misAreux

Hors ligne a poil laineux

  • Hero Member
  • Messages: 12227
    • Voir le profil
permis puis GSF650, GSXF750, GSXR750, retour aux bases !.
« Réponse #1162 le: 07/08/10 11:36 »
la bleu, c'est le prix a peu pres normal pour un zr7 avec ce kmage.

faut juste voir dans combien de mains elle est passée et l'état des consommables (2 pneus + 3 paires de plaquettes + kit chaine + montage, c'est direct 800-900€), le sabot ca fait kéké et le top case ca fait grand voyageur, je suis pas certain que ce soit le meme proprio qui ait installé les 2 :o
Never underestimate the bandwidth of a station wagon full of tapes hurtling down the highway / Save a tree, burn a book

Hors ligne 0rken

  • gros
  • Hero Member
  • Messages: 15415
  • Sexe: Homme
    • Voir le profil
    • http://www.blakk-olifant.fr
permis puis GSF650, GSXF750, GSXR750, retour aux bases !.
« Réponse #1163 le: 07/08/10 11:40 »
Sauf si c'est un keke qui A besoin de mettre son casque dans le top case pour le boulot. Non??
les grosses / Gros dAgueulasseA

Hors ligne a poil laineux

  • Hero Member
  • Messages: 12227
    • Voir le profil
permis puis GSF650, GSXF750, GSXR750, retour aux bases !.
« Réponse #1164 le: 07/08/10 11:42 »
un kéké a un casque de compete, et il le montre a son boulot :d

elle vaut le coup je pense, faut aller la voir et discuter. Si elle a changé de main tous les ans par contre c'est ptet pas interessant.
Never underestimate the bandwidth of a station wagon full of tapes hurtling down the highway / Save a tree, burn a book

Hors ligne broukmout

  • glandeur
  • Hero Member
  • Messages: 23961
  • Sexe: Homme
    • Voir le profil
permis puis GSF650, GSXF750, GSXR750, retour aux bases !.
« Réponse #1165 le: 07/08/10 12:19 »
le sabot sur certaine moto ça protège quand même pas mal, après ça dépend des becannes, sur un ZR7 c'est juste pour faire beau :d
Mais si tu manges pas tu meurs? /hobes / motoooooo / He's fixing the cable?

Hors ligne pastigo

  • Hero Member
  • Messages: 25363
    • Voir le profil
permis puis GSF650, GSXF750, GSXR750, retour aux bases !.
« Réponse #1166 le: 07/08/10 13:14 »
le sabot c'est aussi le truc le plus facilement offert par les concess en achat neuf.

donc si tu arrives à l'avoir à l'œil tu le prends, kéké ou pas.
Un pigeon, c'est plus con qu'un dauphin, d'accord... mais Aa vole / oui / condylure misAreux

Hors ligne broukmout

  • glandeur
  • Hero Member
  • Messages: 23961
  • Sexe: Homme
    • Voir le profil
permis puis GSF650, GSXF750, GSXR750, retour aux bases !.
« Réponse #1167 le: 07/08/10 13:20 »
il me l'a proposé gratos, j'ai refusé, il est pas compatible avec la ligne titane/carbone (que je ne paye pas non plus, tant qu'à faire)
Mais si tu manges pas tu meurs? /hobes / motoooooo / He's fixing the cable?

Hors ligne pastigo

  • Hero Member
  • Messages: 25363
    • Voir le profil
permis puis GSF650, GSXF750, GSXR750, retour aux bases !.
« Réponse #1168 le: 07/08/10 13:22 »
vu le prix que ça coute j'aurai tout pris, c'est gratuit, et ça se revend sacrément bien.

ce forum n'a pas l'auvergnattitude, ça me débecte, tout à refaire.
Un pigeon, c'est plus con qu'un dauphin, d'accord... mais Aa vole / oui / condylure misAreux

Hors ligne broukmout

  • glandeur
  • Hero Member
  • Messages: 23961
  • Sexe: Homme
    • Voir le profil
permis puis GSF650, GSXF750, GSXR750, retour aux bases !.
« Réponse #1169 de la page précédente: 07/08/10 13:31 »
j'ai déjà plein de pièces de Ducat' à revendre, je vais en plus revendre des pièces de KTM :d
Mais si tu manges pas tu meurs? /hobes / motoooooo / He's fixing the cable?