Auteur Sujet: permis puis GSF650, GSXF750, GSXR750, retour aux bases !.  (Lu 279102 fois)

Hors ligne KTN91

  • Hero Member
  • Messages: 26879
  • Sexe: Homme
    • Voir le profil
permis puis GSF650, GSXF750, GSXR750, retour aux bases !.
« Réponse #1049 le: 26/07/10 21:37 »
Hum, Brouk, ta KTM elle pesait pas aussi lourd que son tank? :D
"Tout est provisoire: l'amour, l'art, la planAte terre, vous, moi... surtout moi."                                                     Octave Parango / Mangeur de Trolls

Hors ligne 0rken

  • gros
  • Hero Member
  • Messages: 15415
  • Sexe: Homme
    • Voir le profil
    • http://www.blakk-olifant.fr
permis puis GSF650, GSXF750, GSXR750, retour aux bases !.
« Réponse #1050 le: 26/07/10 21:37 »
[:loupiote]
les grosses / Gros dAgueulasseA

Hors ligne broukmout

  • glandeur
  • Hero Member
  • Messages: 23961
  • Sexe: Homme
    • Voir le profil
permis puis GSF650, GSXF750, GSXR750, retour aux bases !.
« Réponse #1051 le: 26/07/10 21:37 »
ah nan, largement moins, 210kg de mémoire :d
Mais si tu manges pas tu meurs? /hobes / motoooooo / He's fixing the cable?

Hors ligne KTN91

  • Hero Member
  • Messages: 26879
  • Sexe: Homme
    • Voir le profil
permis puis GSF650, GSXF750, GSXR750, retour aux bases !.
« Réponse #1052 le: 26/07/10 21:40 »
ah nan, largement moins, 210kg de mémoire :d

Ah, je voyais ça plus lourd :D
"Tout est provisoire: l'amour, l'art, la planAte terre, vous, moi... surtout moi."                                                     Octave Parango / Mangeur de Trolls

Hors ligne broukmout

  • glandeur
  • Hero Member
  • Messages: 23961
  • Sexe: Homme
    • Voir le profil
permis puis GSF650, GSXF750, GSXR750, retour aux bases !.
« Réponse #1053 le: 26/07/10 21:46 »
parce que c'est haut et large, mais c'est leger, les reservoirs sont en plastiques, et la plupart du poids est en bas (batterie dans le sabot moteur par exemple)

rajoute quand même 2 bons kilos juste pour les crash bar, mais le surplus est utile, vu que tu peux la mettre par terre sans arrière pensé (pratique en TT quand même, c'est pas facile de bequiller parfois dans les chemins à la con, c'est plus facile de la poser dans un buisson :d )
Mais si tu manges pas tu meurs? /hobes / motoooooo / He's fixing the cable?

Hors ligne SaVio

  • Condyluriens
  • Hero Member
  • Messages: 71716
    • Voir le profil
permis puis GSF650, GSXF750, GSXR750, retour aux bases !.
« Réponse #1054 le: 26/07/10 22:47 »

ah?

j'imagine rien moi, tout ce que je sais c'est que nous montre post apres post, et je te l'ai deja dit.

tout ce que tu sais ou crois savoir, soit tu le tiens de quelqu'un d'autre, soit stun truc bancale que tu as déduit de je ne sais quoi.

apres ce je que j'en dit c'est pour toi, perso, et pardonnes moi si ca te choque, mais ta vie j'en ai un peu RAB, j'ai bien assez de la mienne, ce qui me chagrine c'est qu'a 22ans t'as les raisonnements que j'avais a 17ans.

on se disait exactement la meme chose avec kunks samedi soir qd on a parlé 3 minutes de condy :o

Hors ligne 0rken

  • gros
  • Hero Member
  • Messages: 15415
  • Sexe: Homme
    • Voir le profil
    • http://www.blakk-olifant.fr
permis puis GSF650, GSXF750, GSXR750, retour aux bases !.
« Réponse #1055 le: 26/07/10 22:50 »
[:loupiote]
les grosses / Gros dAgueulasseA

Hors ligne ned flanders

  • Hero Member
  • Messages: 13762
  • Sexe: Homme
    • Voir le profil
permis puis GSF650, GSXF750, GSXR750, retour aux bases !.
« Réponse #1056 le: 26/07/10 23:43 »
Tu fais ce que tu veux hein, t'es chez toi.

je demande son ban :D
Oh ben, il nous dAtestait parce que nous gagnions de laargent et dans son optique prolAtarienne le profit lui Atait insupportableaa.------------------------Personnellement, dans tous vos commentaires, ce qui me choque le plus, c'est votre orth / Swinger / Tu es un enculA KuNkS A

Hors ligne 0rken

  • gros
  • Hero Member
  • Messages: 15415
  • Sexe: Homme
    • Voir le profil
    • http://www.blakk-olifant.fr
permis puis GSF650, GSXF750, GSXR750, retour aux bases !.
« Réponse #1057 le: 27/07/10 00:14 »
C'est moi ou elle est pas chère celle là ? http://www.leboncoin.fr/motos/127732661.htm?ca=16_s
les grosses / Gros dAgueulasseA

Hors ligne a poil laineux

  • Hero Member
  • Messages: 12227
    • Voir le profil
permis puis GSF650, GSXF750, GSXR750, retour aux bases !.
« Réponse #1058 le: 27/07/10 00:23 »
9000km en 2 ans et demi, c'est donc une machine qui a du rouler seulement en été. Perso je trouve ca beaucoup moins intéressant qu'une machine qui a 10.000km de plus pour 500€ de moins.
Never underestimate the bandwidth of a station wagon full of tapes hurtling down the highway / Save a tree, burn a book

Hors ligne 0rken

  • gros
  • Hero Member
  • Messages: 15415
  • Sexe: Homme
    • Voir le profil
    • http://www.blakk-olifant.fr
permis puis GSF650, GSXF750, GSXR750, retour aux bases !.
« Réponse #1059 le: 27/07/10 00:36 »
question de noob, en quoi c'est gênant qu'elle ne tourne que l'été ?
les grosses / Gros dAgueulasseA

Hors ligne 0rken

  • gros
  • Hero Member
  • Messages: 15415
  • Sexe: Homme
    • Voir le profil
    • http://www.blakk-olifant.fr
les grosses / Gros dAgueulasseA

Hors ligne a poil laineux

  • Hero Member
  • Messages: 12227
    • Voir le profil
permis puis GSF650, GSXF750, GSXR750, retour aux bases !.
« Réponse #1061 le: 27/07/10 01:00 »
question de noob, en quoi c'est gênant qu'elle ne tourne que l'été ?


parce que quand tu arretes une bécane (ou une voiture) pendant une durée assez longue, il y a des choses a faire, que personne ne fait, et pareil quand tu la redémarres.

Comme faire le plein ras le réservoir (protege de la corosion), faire caler la moto pour vider le circuit d'essence (le carburant ne se décomposera pas dans les injecteurs et ne les bouchera pas), dégonfler les pneus et ne pas laisser la moto reposer dessus ( sinon la structure prends un shoot), ne pas stocker sous une bache dans un endroit humide ou potentiellement humide (la condensation s'installe sous la housse, la bécane rouille et le circuit électrique prend cher), mettre la batterie sur chargeur régulateur.

et au redémarrage, faut vidanger le réservoir d'essence et vidanger huile et eau, au minimum.

mais personne le fait, sauf ceux qui gardent leur bécane longtemps.

Donc faut privilégier une machine qui roule toute l'année.
Never underestimate the bandwidth of a station wagon full of tapes hurtling down the highway / Save a tree, burn a book

Hors ligne 0rken

  • gros
  • Hero Member
  • Messages: 15415
  • Sexe: Homme
    • Voir le profil
    • http://www.blakk-olifant.fr
permis puis GSF650, GSXF750, GSXR750, retour aux bases !.
« Réponse #1062 le: 27/07/10 01:15 »
Okay, donc là elle aurait passé 3 hivers.

Les réservoirs sont pas traités anti corrosion ?
les grosses / Gros dAgueulasseA

Hors ligne pastigo

  • Hero Member
  • Messages: 25363
    • Voir le profil
permis puis GSF650, GSXF750, GSXR750, retour aux bases !.
« Réponse #1063 le: 27/07/10 10:57 »
meme l'huile qui reste 6 mois à stagner au fond c'est pas génial, c'tout sec là dedans :o
Un pigeon, c'est plus con qu'un dauphin, d'accord... mais Aa vole / oui / condylure misAreux

Hors ligne 0rken

  • gros
  • Hero Member
  • Messages: 15415
  • Sexe: Homme
    • Voir le profil
    • http://www.blakk-olifant.fr
permis puis GSF650, GSXF750, GSXR750, retour aux bases !.
« Réponse #1064 le: 27/07/10 11:01 »
oui mais votre avis je m'en fous, KTN m'a dit en MP de foncer ! et oui !
les grosses / Gros dAgueulasseA

Hors ligne pastigo

  • Hero Member
  • Messages: 25363
    • Voir le profil
permis puis GSF650, GSXF750, GSXR750, retour aux bases !.
« Réponse #1065 le: 27/07/10 11:08 »
:D



bon cela dit elle est pas vieille non plus, c'est plus grave quand c'est un truc genre "2002 3000 kms état neuf".

d'autant que s'il ne s'en sert que pour aller au boulot et qu'il bosse coté ça reste imaginable.

et puis y'a les faux compteurs :D
ça se vérifie, faut vérifier l'état des platines et reposes pieds par exemple.
Un pigeon, c'est plus con qu'un dauphin, d'accord... mais Aa vole / oui / condylure misAreux

Hors ligne 0rken

  • gros
  • Hero Member
  • Messages: 15415
  • Sexe: Homme
    • Voir le profil
    • http://www.blakk-olifant.fr
permis puis GSF650, GSXF750, GSXR750, retour aux bases !.
« Réponse #1066 le: 27/07/10 11:15 »
:D



bon cela dit elle est pas vieille non plus, c'est plus grave quand c'est un truc genre "2002 3000 kms état neuf".

d'autant que s'il ne s'en sert que pour aller au boulot et qu'il bosse coté ça reste imaginable.

et puis y'a les faux compteurs :D
ça se vérifie, faut vérifier l'état des platines et reposes pieds par exemple.
ouais mais on imagine il fait 3000 km par an, en comptant qu'il l' utilisée 200jours/an, ça fait 15km par jour, soit 7.5 aller, 7.5 retour.
ça fait pas un peu juste, surtout s'il la chauffe pas ? au niveau usure moteur ?
les grosses / Gros dAgueulasseA

Hors ligne pastigo

  • Hero Member
  • Messages: 25363
    • Voir le profil
permis puis GSF650, GSXF750, GSXR750, retour aux bases !.
« Réponse #1067 le: 27/07/10 11:34 »
bah tu peux laisser chauffer une moto, ça se voit pas sur le compteur, à moins de tourner la roue à la main :o
Un pigeon, c'est plus con qu'un dauphin, d'accord... mais Aa vole / oui / condylure misAreux

Hors ligne 0rken

  • gros
  • Hero Member
  • Messages: 15415
  • Sexe: Homme
    • Voir le profil
    • http://www.blakk-olifant.fr
permis puis GSF650, GSXF750, GSXR750, retour aux bases !.
« Réponse #1068 le: 27/07/10 11:37 »
bah tu peux laisser chauffer une moto, ça se voit pas sur le compteur, à moins de tourner la roue à la main :o

C'est un peu ça le problème.

ce que je veut dire c'est que s'il ne l'utilises que pour aller au boulot, c'est que c'est pas spécialement un motard qui prendra soin de sa monture, chauffe moteur toussa, remarque dans ce cas là il va pas forcement attaquer comme un goret.

J'ai rien dit ! [:0rken:3]
les grosses / Gros dAgueulasseA

Hors ligne pastigo

  • Hero Member
  • Messages: 25363
    • Voir le profil
permis puis GSF650, GSXF750, GSXR750, retour aux bases !.
« Réponse #1069 le: 27/07/10 11:41 »
bah c'est surtout que si tu le questionnes pas t'en sauras jamais rien.


Un pigeon, c'est plus con qu'un dauphin, d'accord... mais Aa vole / oui / condylure misAreux

Hors ligne Bitman

  • Master of Condylures
  • Administrator
  • Hero Member
  • *****
  • Messages: 85810
  • Sexe: Homme
  • Show me Uranus
    • Voir le profil
    • anal teen exploited
permis puis GSF650, GSXF750, GSXR750, retour aux bases !.
« Réponse #1070 le: 27/07/10 12:26 »
les ptites questions anti kéké : et ca prends combien a donf ? ca leve facile ? en combien ? :D
Hard times create strong men. Strong men create good times. Good times create weak men. And, weak men create hard times.

Hors ligne SaVio

  • Condyluriens
  • Hero Member
  • Messages: 71716
    • Voir le profil
permis puis GSF650, GSXF750, GSXR750, retour aux bases !.
« Réponse #1071 le: 27/07/10 13:11 »
il va y avoir un SV a vendre bientot dans le 06, ne l'achetez pas !

Hors ligne 0rken

  • gros
  • Hero Member
  • Messages: 15415
  • Sexe: Homme
    • Voir le profil
    • http://www.blakk-olifant.fr
permis puis GSF650, GSXF750, GSXR750, retour aux bases !.
« Réponse #1072 le: 27/07/10 13:13 »
genre celui de qui ?
les grosses / Gros dAgueulasseA

Hors ligne pastigo

  • Hero Member
  • Messages: 25363
    • Voir le profil
permis puis GSF650, GSXF750, GSXR750, retour aux bases !.
« Réponse #1073 le: 27/07/10 13:13 »
jamais je n'achèterai une moto à kékéland de toute façon :D
Un pigeon, c'est plus con qu'un dauphin, d'accord... mais Aa vole / oui / condylure misAreux

Hors ligne 0rken

  • gros
  • Hero Member
  • Messages: 15415
  • Sexe: Homme
    • Voir le profil
    • http://www.blakk-olifant.fr
permis puis GSF650, GSXF750, GSXR750, retour aux bases !.
« Réponse #1074 le: 27/07/10 13:15 »
ah bravo !! et tu me conseilles le Versys du 06 , c'est beau ça !!


:D
les grosses / Gros dAgueulasseA

Hors ligne Thor941

  • Hero Member
  • Messages: 42597
    • Voir le profil
permis puis GSF650, GSXF750, GSXR750, retour aux bases !.
« Réponse #1075 le: 27/07/10 13:16 »
ya l'Amandine du 38 aussi :o
yo soy culA / Requin brown recluse

Hors ligne pastigo

  • Hero Member
  • Messages: 25363
    • Voir le profil
permis puis GSF650, GSXF750, GSXR750, retour aux bases !.
« Réponse #1076 le: 27/07/10 13:18 »
ah bravo !! et tu me conseilles le Versys du 06 , c'est beau ça !!


:D

Versys c'est différent.

les kékés, quand ils en croisent une, ne la voit pas. C'est génétique en fait.
donc ils risquent pas d'en acheter.


je serai déjà moins catégorique avec un SV, le summum étant le hornet.
Un pigeon, c'est plus con qu'un dauphin, d'accord... mais Aa vole / oui / condylure misAreux

Hors ligne 0rken

  • gros
  • Hero Member
  • Messages: 15415
  • Sexe: Homme
    • Voir le profil
    • http://www.blakk-olifant.fr
permis puis GSF650, GSXF750, GSXR750, retour aux bases !.
« Réponse #1077 le: 27/07/10 13:19 »
ya l'Amandine du 38 aussi :o

et Bilal du 92 ?
les grosses / Gros dAgueulasseA

Hors ligne SaVio

  • Condyluriens
  • Hero Member
  • Messages: 71716
    • Voir le profil
permis puis GSF650, GSXF750, GSXR750, retour aux bases !.
« Réponse #1078 le: 27/07/10 13:45 »
celle d'un collègue qui va avoir la revision de 40.000 et quelques et qui va faire reprogrammer le compteur :o

Hors ligne 0rken

  • gros
  • Hero Member
  • Messages: 15415
  • Sexe: Homme
    • Voir le profil
    • http://www.blakk-olifant.fr
permis puis GSF650, GSXF750, GSXR750, retour aux bases !.
« Réponse #1079 de la page précédente: 27/07/10 13:46 »
reprogrammer le compteur, genre 20000km ?
les grosses / Gros dAgueulasseA