Auteur Sujet: permis puis GSF650, GSXF750, GSXR750, retour aux bases !.  (Lu 279152 fois)

Hors ligne 0rken

  • gros
  • Hero Member
  • Messages: 15415
  • Sexe: Homme
    • Voir le profil
    • http://www.blakk-olifant.fr
permis puis GSF650, GSXF750, GSXR750, retour aux bases !.
« Réponse #839 le: 23/07/10 20:02 »
oula c'est louche, surtout avec une fausse photo :D

ça reste dans le budget je pense http://www.leboncoin.fr/motos/123767342.htm?ca=3_s

faut voir l'assurance aussi remarque
les grosses / Gros dAgueulasseA

Hors ligne pastigo

  • Hero Member
  • Messages: 25363
    • Voir le profil
permis puis GSF650, GSXF750, GSXR750, retour aux bases !.
« Réponse #840 le: 23/07/10 20:03 »
l'er6 vibre bien que plus le SV, mais en fait c'est surtout le SV qui ne vibre pas contrairement à la plupart des twins.
Un pigeon, c'est plus con qu'un dauphin, d'accord... mais Aa vole / oui / condylure misAreux

Hors ligne pastigo

  • Hero Member
  • Messages: 25363
    • Voir le profil
permis puis GSF650, GSXF750, GSXR750, retour aux bases !.
« Réponse #841 le: 23/07/10 20:05 »

ça reste dans le budget je pense http://www.leboncoin.fr/motos/123767342.htm?ca=3_s

faut voir l'assurance aussi remarque

c'est une bonne brèle dans le genre et puis c'est solide.

par contre dans ce cas faut que tu sois sûr de ton coup parce que meme si c'est utilisé et reconnu comme une routière, 60.000 kms t'auras bien du mal à la revendre. Elle peut en faire beaucoup plus, par contre faut voir si toi t'auras envie de la suivre.
Un pigeon, c'est plus con qu'un dauphin, d'accord... mais Aa vole / oui / condylure misAreux

Hors ligne KTN91

  • Hero Member
  • Messages: 26879
  • Sexe: Homme
    • Voir le profil
permis puis GSF650, GSXF750, GSXR750, retour aux bases !.
« Réponse #842 le: 23/07/10 20:11 »
l'er6 vibre bien que plus le SV, mais en fait c'est surtout le SV qui ne vibre pas contrairement à la plupart des twins.

La seconde partie de ta phrase j'en sais rien, mais la première j'en suis sur, n'en déplaise à APL :)
"Tout est provisoire: l'amour, l'art, la planAte terre, vous, moi... surtout moi."                                                     Octave Parango / Mangeur de Trolls

Hors ligne 0rken

  • gros
  • Hero Member
  • Messages: 15415
  • Sexe: Homme
    • Voir le profil
    • http://www.blakk-olifant.fr
permis puis GSF650, GSXF750, GSXR750, retour aux bases !.
« Réponse #843 le: 23/07/10 20:15 »

La seconde partie de ta phrase j'en sais rien, mais la première j'en suis sur, n'en déplaise à APL :)

oui mais quand tu observes qq chose, suivant le point de vue que tu prends la conclusion est différente en absolue. Mais en relatif elle doit être identique.

Absolu : vue de la SV, l'ER6 vibre, vue de l'ER6, la SV ne vibre pas
Relatif : la SV vibre moins que l'ER6 (et inversement)

Enfin, ce que j'en dit.
les grosses / Gros dAgueulasseA

Hors ligne Bitman

  • Master of Condylures
  • Administrator
  • Hero Member
  • *****
  • Messages: 85810
  • Sexe: Homme
  • Show me Uranus
    • Voir le profil
    • anal teen exploited
permis puis GSF650, GSXF750, GSXR750, retour aux bases !.
« Réponse #844 le: 23/07/10 20:21 »
l'ybr c'est le 125 utilitaire de base, le moins cher, le plus simple.

je dis pas que c'est une mauvaise brèle, c'est meme une bonne 125, mais avoir une "vraie" moto qui y ressemble moi ça me choque.

attention hein, c'est juste mon avis qui sert à rien, on discute, je suis pas en train de dire que faut pas en acheter une.

nawak :d
Hard times create strong men. Strong men create good times. Good times create weak men. And, weak men create hard times.

Hors ligne megastef

  • bof
  • Hero Member
  • Messages: 6493
  • Sexe: Homme
    • Voir le profil
permis puis GSF650, GSXF750, GSXR750, retour aux bases !.
« Réponse #845 le: 23/07/10 21:15 »
non t'as raison, je vais pas prendre un ZR7, la honte !

faut que je trouve une moto d'homme !


juste pour rire, et être sûr de bien faire la différence, les deux en echappement stock...:

<a href="http://www.youtube.com/v/azoSB0KQlQw&amp;hl=fr_FR&amp;fs=1" target="_blank" rel="noopener noreferrer" class="bbc_link bbc_flash_disabled new_win">http://www.youtube.com/v/azoSB0KQlQw&amp;hl=fr_FR&amp;fs=1</a>

<a href="http://www.youtube.com/v/zPp4bvmqHQs&amp;hl=fr_FR&amp;fs=1" target="_blank" rel="noopener noreferrer" class="bbc_link bbc_flash_disabled new_win">http://www.youtube.com/v/zPp4bvmqHQs&amp;hl=fr_FR&amp;fs=1</a>
Hobes, il faudrait que tu rendes A Bobcat le string que tu lui as piquA hier soir pour faire le clown en te le mettant sur la tAte (quelle drAle d'idAe, par ailleurs). Merci. / les porte-jarretelles / Tout le monde ment

Hors ligne Bitman

  • Master of Condylures
  • Administrator
  • Hero Member
  • *****
  • Messages: 85810
  • Sexe: Homme
  • Show me Uranus
    • Voir le profil
    • anal teen exploited
Hard times create strong men. Strong men create good times. Good times create weak men. And, weak men create hard times.

Hors ligne 0rken

  • gros
  • Hero Member
  • Messages: 15415
  • Sexe: Homme
    • Voir le profil
    • http://www.blakk-olifant.fr
permis puis GSF650, GSXF750, GSXR750, retour aux bases !.
« Réponse #847 le: 23/07/10 22:01 »


juste pour rire, et être sûr de bien faire la différence, les deux en echappement stock...:

<a href="http://www.youtube.com/v/azoSB0KQlQw&amp;hl=fr_FR&amp;fs=1" target="_blank" rel="noopener noreferrer" class="bbc_link bbc_flash_disabled new_win">http://www.youtube.com/v/azoSB0KQlQw&amp;hl=fr_FR&amp;fs=1</a>

<a href="http://www.youtube.com/v/zPp4bvmqHQs&amp;hl=fr_FR&amp;fs=1" target="_blank" rel="noopener noreferrer" class="bbc_link bbc_flash_disabled new_win">http://www.youtube.com/v/zPp4bvmqHQs&amp;hl=fr_FR&amp;fs=1</a>

il est plus viril le 125 à bas régime, mais des que ça monte dans les tours, pas pareil je trouve !
les grosses / Gros dAgueulasseA

Hors ligne 0rken

  • gros
  • Hero Member
  • Messages: 15415
  • Sexe: Homme
    • Voir le profil
    • http://www.blakk-olifant.fr
permis puis GSF650, GSXF750, GSXR750, retour aux bases !.
« Réponse #848 le: 23/07/10 22:02 »
http://bitman1er.free.fr/videos/broar.3gp :o

avec une vrai prise son, je suis sur que ça le fait !
les grosses / Gros dAgueulasseA

Hors ligne 0rken

  • gros
  • Hero Member
  • Messages: 15415
  • Sexe: Homme
    • Voir le profil
    • http://www.blakk-olifant.fr
permis puis GSF650, GSXF750, GSXR750, retour aux bases !.
« Réponse #849 le: 23/07/10 23:06 »
C'est rigolo les ZR7
<a href="http://www.youtube.com/v/uDnEfqoFWE0&amp;hl=fr_FR&amp;fs=1" target="_blank" rel="noopener noreferrer" class="bbc_link bbc_flash_disabled new_win">http://www.youtube.com/v/uDnEfqoFWE0&amp;hl=fr_FR&amp;fs=1</a>
les grosses / Gros dAgueulasseA

Hors ligne pastigo

  • Hero Member
  • Messages: 25363
    • Voir le profil
permis puis GSF650, GSXF750, GSXR750, retour aux bases !.
« Réponse #850 le: 23/07/10 23:15 »


juste pour rire, et être sûr de bien faire la différence, les deux en echappement stock...:

<a href="http://www.youtube.com/v/azoSB0KQlQw&amp;hl=fr_FR&amp;fs=1" target="_blank" rel="noopener noreferrer" class="bbc_link bbc_flash_disabled new_win">http://www.youtube.com/v/azoSB0KQlQw&amp;hl=fr_FR&amp;fs=1</a>

<a href="http://www.youtube.com/v/zPp4bvmqHQs&amp;hl=fr_FR&amp;fs=1" target="_blank" rel="noopener noreferrer" class="bbc_link bbc_flash_disabled new_win">http://www.youtube.com/v/zPp4bvmqHQs&amp;hl=fr_FR&amp;fs=1</a>

nan mais ok les super futés qui arrivent tout fier en gueulant "meuuuuh non t'es con c'est pas les meeeeeeeeme"

avant de troller faites un point quand meme, respirez un bon coup, y'a peut etre ainsi moyen de comprendre qu'entre "ça me fait penser à" et "c'est la meme chose" y'a comme un gouffre.

trollez, mais trollez bien, là c'est très mauvais. [:pastigo:4]
Un pigeon, c'est plus con qu'un dauphin, d'accord... mais Aa vole / oui / condylure misAreux

Hors ligne Bitman

  • Master of Condylures
  • Administrator
  • Hero Member
  • *****
  • Messages: 85810
  • Sexe: Homme
  • Show me Uranus
    • Voir le profil
    • anal teen exploited
permis puis GSF650, GSXF750, GSXR750, retour aux bases !.
« Réponse #851 le: 23/07/10 23:25 »
namé mate les cote a cote putain, elle est litterallement 2x plus grosse je vois pas de comparaison possible :D
Hard times create strong men. Strong men create good times. Good times create weak men. And, weak men create hard times.

Hors ligne 0rken

  • gros
  • Hero Member
  • Messages: 15415
  • Sexe: Homme
    • Voir le profil
    • http://www.blakk-olifant.fr
permis puis GSF650, GSXF750, GSXR750, retour aux bases !.
« Réponse #852 le: 23/07/10 23:31 »
namé c'est sûr que la ZR7 remplit tout les vides au niveau du moteur, et de partout d'ailleurs mais je comprends ce que pastigo veut dire.
Si tu fais abstraction de la taille des éléments, elles se ressemblent.
les grosses / Gros dAgueulasseA

Hors ligne 0rken

  • gros
  • Hero Member
  • Messages: 15415
  • Sexe: Homme
    • Voir le profil
    • http://www.blakk-olifant.fr
permis puis GSF650, GSXF750, GSXR750, retour aux bases !.
« Réponse #853 le: 23/07/10 23:33 »
ce qui me choque niveau esthétique sur cette moto c'est ça:





en fait c'est 2 motos :D
les grosses / Gros dAgueulasseA

Hors ligne 0rken

  • gros
  • Hero Member
  • Messages: 15415
  • Sexe: Homme
    • Voir le profil
    • http://www.blakk-olifant.fr
permis puis GSF650, GSXF750, GSXR750, retour aux bases !.
« Réponse #854 le: 23/07/10 23:38 »



sinon j'ai un pote qui se tate a vendre son zr7 vu qu'il s'en sert quasiment pas, je peux lui en parler si tu veux. Il est gris/bleu et devrait etre dans ton budget. C'est a l'opposé d'un er6 : c'est plus gros, ca fait pas mobylette, ca a un comportement de 4 cylindres mais pas trop marqué non plus, y'a du couple partout, c'est confortable en solo comme en duo, et y'a un coffre qui va bien sous la selle je crois.
Niveau consommables et carburant par contre ca coute un peu plus cher (a part avec un scooter 125, difficile de faire mieux qu'un er6 de ce point de vue la).

J'en trouve des gris et des bleus, mais pas de gris/bleu c'est une peinture perso ?

La couleur a pas spécialement d'importance c'est par curiosité.
les grosses / Gros dAgueulasseA

Hors ligne Bitman

  • Master of Condylures
  • Administrator
  • Hero Member
  • *****
  • Messages: 85810
  • Sexe: Homme
  • Show me Uranus
    • Voir le profil
    • anal teen exploited
permis puis GSF650, GSXF750, GSXR750, retour aux bases !.
« Réponse #855 le: 23/07/10 23:39 »
le truc bien aussi avec le zr7, c'est les 23l de reservoir :D
Hard times create strong men. Strong men create good times. Good times create weak men. And, weak men create hard times.

Hors ligne 0rken

  • gros
  • Hero Member
  • Messages: 15415
  • Sexe: Homme
    • Voir le profil
    • http://www.blakk-olifant.fr
permis puis GSF650, GSXF750, GSXR750, retour aux bases !.
« Réponse #856 le: 23/07/10 23:51 »
oui mais j'ai vu que tu fais "que" 300km avec :/
les grosses / Gros dAgueulasseA

Hors ligne Bitman

  • Master of Condylures
  • Administrator
  • Hero Member
  • *****
  • Messages: 85810
  • Sexe: Homme
  • Show me Uranus
    • Voir le profil
    • anal teen exploited
permis puis GSF650, GSXF750, GSXR750, retour aux bases !.
« Réponse #857 le: 23/07/10 23:54 »
pour une moto c'est tres bien :D
Hard times create strong men. Strong men create good times. Good times create weak men. And, weak men create hard times.

Hors ligne 0rken

  • gros
  • Hero Member
  • Messages: 15415
  • Sexe: Homme
    • Voir le profil
    • http://www.blakk-olifant.fr
permis puis GSF650, GSXF750, GSXR750, retour aux bases !.
« Réponse #858 le: 24/07/10 00:03 »
ouais ça fait plus de 7 litres quand même :D

pour l'er6 par exmeple :
Citer
L’ER-6 passe en réserve à 280 km en conduite mixte (ville/autoroute), avec une consommation moyenne inférieure au 4,5l/100.
les grosses / Gros dAgueulasseA

Hors ligne KTN91

  • Hero Member
  • Messages: 26879
  • Sexe: Homme
    • Voir le profil
permis puis GSF650, GSXF750, GSXR750, retour aux bases !.
« Réponse #859 le: 24/07/10 00:08 »
Je passais en réserve à 180-190km avec mon SV.

Réservoir de 16L.
"Tout est provisoire: l'amour, l'art, la planAte terre, vous, moi... surtout moi."                                                     Octave Parango / Mangeur de Trolls

Hors ligne 0rken

  • gros
  • Hero Member
  • Messages: 15415
  • Sexe: Homme
    • Voir le profil
    • http://www.blakk-olifant.fr
permis puis GSF650, GSXF750, GSXR750, retour aux bases !.
« Réponse #860 le: 24/07/10 00:12 »
combien de litre pour la reserve ?

OK SV650
Citer
Consommation durant l'essai

Mini : 5,5 l. - Maxi : 7 l - autonomie : 200 km

les grosses / Gros dAgueulasseA

Hors ligne 0rken

  • gros
  • Hero Member
  • Messages: 15415
  • Sexe: Homme
    • Voir le profil
    • http://www.blakk-olifant.fr
permis puis GSF650, GSXF750, GSXR750, retour aux bases !.
« Réponse #861 le: 24/07/10 00:14 »
enfin c'est ce que disait APL, on va avoir du mal a trouver une moto qui consomme moins que l'ER6.

Ok je m'incline :D
les grosses / Gros dAgueulasseA

Hors ligne broukmout

  • glandeur
  • Hero Member
  • Messages: 23961
  • Sexe: Homme
    • Voir le profil
permis puis GSF650, GSXF750, GSXR750, retour aux bases !.
« Réponse #862 le: 24/07/10 00:18 »
oui mais j'ai vu que tu fais "que" 300km avec :/


je fais la même chose avec 19L...
Mais si tu manges pas tu meurs? /hobes / motoooooo / He's fixing the cable?

Hors ligne 0rken

  • gros
  • Hero Member
  • Messages: 15415
  • Sexe: Homme
    • Voir le profil
    • http://www.blakk-olifant.fr
permis puis GSF650, GSXF750, GSXR750, retour aux bases !.
« Réponse #863 le: 24/07/10 00:21 »
Les mecs sur le forum planete-kawa arrive à descendre à 4,5l/100 ce qui fait 480km avec le plein

[:edit] En fait les mecs parlaient pas d'une ZR7  [:grosaikse]

re-[:edit] ils tournent facilement à une peu moins de 6l/100 en conduite cool
les grosses / Gros dAgueulasseA

Hors ligne KTN91

  • Hero Member
  • Messages: 26879
  • Sexe: Homme
    • Voir le profil
permis puis GSF650, GSXF750, GSXR750, retour aux bases !.
« Réponse #864 le: 24/07/10 00:37 »
re-[:edit] ils tournent facilement à une peu moins de 6l/100 en conduite cool

Nan mais ça c'est pareil hein, la gonzesse qui m'a vendu la mienne m'a dit qu'elle arrivait à faire 300 bornes avec le plein :D

Je crois qu'elle tournait pas la bonne poignée :D
"Tout est provisoire: l'amour, l'art, la planAte terre, vous, moi... surtout moi."                                                     Octave Parango / Mangeur de Trolls

Hors ligne 0rken

  • gros
  • Hero Member
  • Messages: 15415
  • Sexe: Homme
    • Voir le profil
    • http://www.blakk-olifant.fr
permis puis GSF650, GSXF750, GSXR750, retour aux bases !.
« Réponse #865 le: 24/07/10 00:39 »
:D

Le truc c'est que quand je vais la prendre pour aller au boulot, ça me ferais chier de consommer plus que la voiture :/
les grosses / Gros dAgueulasseA

Hors ligne KTN91

  • Hero Member
  • Messages: 26879
  • Sexe: Homme
    • Voir le profil
permis puis GSF650, GSXF750, GSXR750, retour aux bases !.
« Réponse #866 le: 24/07/10 00:53 »
Nop, en vitesse constante sur nationale ça consomme queud.

Après ça dépendra de ton envie d'essorer la poignée, parce que c'est cette envie qui aura une influence direct sur ton histoire d'amour avec le pompiste et le marchand de pneus.
"Tout est provisoire: l'amour, l'art, la planAte terre, vous, moi... surtout moi."                                                     Octave Parango / Mangeur de Trolls

Hors ligne 0rken

  • gros
  • Hero Member
  • Messages: 15415
  • Sexe: Homme
    • Voir le profil
    • http://www.blakk-olifant.fr
permis puis GSF650, GSXF750, GSXR750, retour aux bases !.
« Réponse #867 le: 24/07/10 01:00 »
ça je sais :D

ça commence a devenir long là :D
les grosses / Gros dAgueulasseA

Hors ligne mout

  • videur (de verres)
  • Hero Member
  • Messages: 36253
  • Sexe: Homme
    • Voir le profil
    • bricomout
permis puis GSF650, GSXF750, GSXR750, retour aux bases !.
« Réponse #868 le: 24/07/10 01:13 »
:D




je viens d'un bookmarker une, pour moi, si jamais elle est encore là.

http://www.leboncoin.fr/motos/119088542.htm?ca=3_s

c'est laid comme tout mais bonne idée [:mout:2]
welcome to the future / la lose / bricomout

Hors ligne a poil laineux

  • Hero Member
  • Messages: 12227
    • Voir le profil
permis puis GSF650, GSXF750, GSXR750, retour aux bases !.
« Réponse #869 de la page précédente: 24/07/10 10:38 »


J'en trouve des gris et des bleus, mais pas de gris/bleu c'est une peinture perso ?

La couleur a pas spécialement d'importance c'est par curiosité.


couleur d'origine, c'est un gris qui tire un peu sur le bleu, assez subtil visuellement. je l'ai eu au tel hier, pour l'instant il la garde par contre.

ouais ça fait plus de 7 litres quand même :D

pour l'er6 par exmeple :
Citer
L’ER-6 passe en réserve à 280 km en conduite mixte (ville/autoroute), avec une consommation moyenne inférieure au 4,5l/100.


contrairement a une voiture, la conso d'une moto "n'explose pas" quand tu mets pieds dedans (enfin un peu), mais surtout "mettre pieds dedans" c'est inclu dans les calculs de conso souvent :D

L'er6 c'est un chameau, je fais entre 280 et 320km avant de passer faire le plein la plupart du temps. La réserve peut s'allumer entre 230 et 250 si j'essore comme un goret sur tout le plein mais c'est pas arrivé souvent. et en général, je remet 13-14L pour faire le plein.

mais tout est une question de type de conduite, j'ai une conduite coulée, qui fait pas mal aux consommables ni au carburant, et je fais quasi jamais de ville avec. Quand t'es calé sur les derniers rapports à 90 ou 110, ca consomme pas une moto.
Never underestimate the bandwidth of a station wagon full of tapes hurtling down the highway / Save a tree, burn a book