Auteur Sujet: permis puis GSF650, GSXF750, GSXR750, retour aux bases !.  (Lu 279120 fois)

Hors ligne 0rken

  • gros
  • Hero Member
  • Messages: 15415
  • Sexe: Homme
    • Voir le profil
    • http://www.blakk-olifant.fr
permis puis GSF650, GSXF750, GSXR750, retour aux bases !.
« Réponse #719 le: 22/07/10 22:41 »
c'st ça mais en propre, et avec 16000km
http://www.leboncoin.fr/motos/126289717.htm?ca=16_s
les grosses / Gros dAgueulasseA

Hors ligne mout

  • videur (de verres)
  • Hero Member
  • Messages: 36253
  • Sexe: Homme
    • Voir le profil
    • bricomout
permis puis GSF650, GSXF750, GSXR750, retour aux bases !.
« Réponse #720 le: 23/07/10 02:00 »
beecher ferait un arret cardiaque à la vue de cette photo [:mout:2]
welcome to the future / la lose / bricomout

Hors ligne KTN91

  • Hero Member
  • Messages: 26879
  • Sexe: Homme
    • Voir le profil
permis puis GSF650, GSXF750, GSXR750, retour aux bases !.
« Réponse #721 le: 23/07/10 03:12 »
Ktn, la comparaison c'est avec un 690smr d'un pote

Nan mais c'est pareil, ça a un peu rien à voir quoi :D
la GSXF c'est pas mal si t'es du genre à partir un WE loin, en évitant les petites routes.

c'est un bandit presque déguisé en GT.

c'est un peu lourd, un peu mou, mais ça peut convenir à certains usages, faut voir si c'est les tiens.

Euh? Pourquoi? [:dawa]
"Tout est provisoire: l'amour, l'art, la planAte terre, vous, moi... surtout moi."                                                     Octave Parango / Mangeur de Trolls

Hors ligne pastigo

  • Hero Member
  • Messages: 25363
    • Voir le profil
permis puis GSF650, GSXF750, GSXR750, retour aux bases !.
« Réponse #722 le: 23/07/10 05:31 »
Citer
Euh? Pourquoi? [:dawa]


parce que:

Citer
c'est un bandit presque déguisé en GT.


mais surtout, vraiment, surtout, ne continue pas cette discussion. Arrête toi là, respire un grand coup, vas faire une lessive, pense à la mer, et ne continue pas cette discussion.
Un pigeon, c'est plus con qu'un dauphin, d'accord... mais Aa vole / oui / condylure misAreux

Hors ligne a poil laineux

  • Hero Member
  • Messages: 12227
    • Voir le profil
permis puis GSF650, GSXF750, GSXR750, retour aux bases !.
« Réponse #723 le: 23/07/10 08:14 »
Le GSXF c'est le moteur de la bandit Orken ;)


pas tout a fait, il est un peu plus pointu.

la 600 gsx-f c'est juste une bandit carrenée hein, rien a voir avec les 750 des années apl :D


pas cette version la hein :D le nouveau 650 gsxf oui, mais cette version du gsxf c'est le bloc du 750 sous alésé.  j'ai répondu sur l'autre topic, mais en gros faut bien que tu penses que ta premiere meule y'a des chances que tu la garde pas tres longtemps, alors prend un modele qui se revend :D

a la limite, si la gsxf est a 1500 voire 2000€ pourquoi pas, mais ca vaut pas un centime de plus.
Never underestimate the bandwidth of a station wagon full of tapes hurtling down the highway / Save a tree, burn a book

Hors ligne pastigo

  • Hero Member
  • Messages: 25363
    • Voir le profil
permis puis GSF650, GSXF750, GSXR750, retour aux bases !.
« Réponse #724 le: 23/07/10 08:18 »


pas tout a fait, il est un peu plus pointu.




pas cette version la hein :D le nouveau 650 gsxf oui, mais cette version du gsxf c'est le bloc du 750 sous alésé.  j'ai répondu sur l'autre topic, mais en gros faut bien que tu penses que ta premiere meule y'a des chances que tu la garde pas tres longtemps, alors prend un modele qui se revend :D

a la limite, si la gsxf est a 1500 voire 2000€ pourquoi pas, mais ca vaut pas un centime de plus.

Bien d'accord!

c'est invendable.
Un pigeon, c'est plus con qu'un dauphin, d'accord... mais Aa vole / oui / condylure misAreux

Hors ligne 0rken

  • gros
  • Hero Member
  • Messages: 15415
  • Sexe: Homme
    • Voir le profil
    • http://www.blakk-olifant.fr
permis puis GSF650, GSXF750, GSXR750, retour aux bases !.
« Réponse #725 le: 23/07/10 08:56 »
C'est ce que j'avais lu sur un forum Suzuki. Que la 600 a de gros problèmes de revente (pour pas dire invendable). Ce qui n'est ( ou moins ) le cas du 650.
Donc je laisse tomber la gsxf. Celle la était de 2002 avec 61000km à 2700€.
De toutes façons c'était trop cher :) , hors budget.
les grosses / Gros dAgueulasseA

Hors ligne pastigo

  • Hero Member
  • Messages: 25363
    • Voir le profil
permis puis GSF650, GSXF750, GSXR750, retour aux bases !.
« Réponse #726 le: 23/07/10 08:58 »
MOUHAHHAH!

bah elle est pas vendue :D
Un pigeon, c'est plus con qu'un dauphin, d'accord... mais Aa vole / oui / condylure misAreux

Hors ligne 0rken

  • gros
  • Hero Member
  • Messages: 15415
  • Sexe: Homme
    • Voir le profil
    • http://www.blakk-olifant.fr
permis puis GSF650, GSXF750, GSXR750, retour aux bases !.
« Réponse #727 le: 23/07/10 09:02 »
Pat contre le mec était super maniaque, tout est nickel. Pas une rayure pas une trace de liquide.
Sauf que le vendeur a pas réussi a la démarrer le câble du starter est mort.
les grosses / Gros dAgueulasseA

Hors ligne pastigo

  • Hero Member
  • Messages: 25363
    • Voir le profil
permis puis GSF650, GSXF750, GSXR750, retour aux bases !.
« Réponse #728 le: 23/07/10 09:04 »
MEGALOL§
Un pigeon, c'est plus con qu'un dauphin, d'accord... mais Aa vole / oui / condylure misAreux

Hors ligne 0rken

  • gros
  • Hero Member
  • Messages: 15415
  • Sexe: Homme
    • Voir le profil
    • http://www.blakk-olifant.fr
permis puis GSF650, GSXF750, GSXR750, retour aux bases !.
« Réponse #729 le: 23/07/10 09:25 »
tu ferais mieux de coller ton cahier des charges, ce qui te plait et ce que tu veux en faire histoire qu'on te colle une série de références qui pourraient correspondre.


On va dire que l'usage principal, ça va etre pour aller au boulot, donc 5km de petite route, pas spécialement de virage, puis entre 20 et 30 km de 2x2voies (90-110) suivant où j'aurais mon boulot.

Quand il fait beau (et chaud), aller à la mer, 5km de pitite route + 30bornes de 2x2voies (90-110) + 180bornes d'autoroute.

Et quand j'ai envie et que j'ai pas les nains, me balader un peu partout en France, qu'importe la route (petite, grande, sinueuse).

Et régulièrement aller au pas de la case (bimestriellement) , autoroute + route de montagne.

accessoirement rajeunir de 10-15ans et faire du stunt :D


Alors Docteurs ?
les grosses / Gros dAgueulasseA

Hors ligne pastigo

  • Hero Member
  • Messages: 25363
    • Voir le profil
permis puis GSF650, GSXF750, GSXR750, retour aux bases !.
« Réponse #730 le: 23/07/10 09:32 »
c'est embêtant vu que tu veux tout faire :D

manque le budget aussi :o


Un pigeon, c'est plus con qu'un dauphin, d'accord... mais Aa vole / oui / condylure misAreux

Hors ligne 0rken

  • gros
  • Hero Member
  • Messages: 15415
  • Sexe: Homme
    • Voir le profil
    • http://www.blakk-olifant.fr
permis puis GSF650, GSXF750, GSXR750, retour aux bases !.
« Réponse #731 le: 23/07/10 09:40 »
On va dire idéalement 2000€, comme en général on dépasse le budget qu'on prévoit (et si je trouve un pigeon pour le scoot) ce sera surment plus proche de 2500€. et on va dire si c'est une super affaire de la mort qui tue, je peux aller jusqu'a 3000€, si je revend 2-3 connneries dont je me sers pas.

dans ce que j'ai énoncé, on va privilégier le trajet maison-boulot, et les balades/voyages par les routes (pas autoroutes), j'aime bien trainer quand je voyage. [:mwinmwin:9]  
les grosses / Gros dAgueulasseA

Hors ligne a poil laineux

  • Hero Member
  • Messages: 12227
    • Voir le profil
permis puis GSF650, GSXF750, GSXR750, retour aux bases !.
« Réponse #732 le: 23/07/10 09:47 »
C'est ce que j'avais lu sur un forum Suzuki. Que la 600 a de gros problèmes de revente (pour pas dire invendable). Ce qui n'est ( ou moins ) le cas du 650.
Donc je laisse tomber la gsxf. Celle la était de 2002 avec 61000km à 2700€.
De toutes façons c'était trop cher :) , hors budget.


euh oui, beaucoup beaucoup trop cher. Quand j'ai acheté la mienne, elle avait a peu pres le meme age, était une 750, avait 40.000km de moins environ, et je l'avais payée le meme prix. 1500€ grand max pour celle la.



Alors Docteurs ?


ben il va te falloir plusieurs motos, ou un combo moto + auto, parce que les motos super polyvalentes ca coute un bras et c'est chiant a rouler souvent :o

moto pour autoroute et passagers et vacances, ca veut dire grosse grosse moto, carénages et bagagerie.
moto pour petites routes ou balades hors autoroute = a peu pres tout le reste de la production hors italiennes
moto en panne dans ton garage ou au bord de la route = italiennes

autour de toulouse y'a des routes géniales a faire en moto au fait :o

je pense que tu as pas le budget pour acheter ET entretenir une GT, donc il faudra faire sans, tu passeras dessus plus tard éventuellement; en attendant, tu vas te muscler le cou, les bras, les abdos et les pectoraux sur les trajets autoroutiers avec une bécane pas faite pour ( comprendre : pas carénée, parce qu'une moto ca tombe plus souvent avec un jeune conducteur qu'apres, et que les bouts de plastique ca coute cher).

En bécane polyvalente et adaptée, y'a le bandit 650 S ou ... le 650 gsxf. mais ce dernier est récent donc d'occase tu le trouveras pas. Le b650 est franchement tres polyvalent, du coup ben ... les gens le revendent rarement :D

mais on va commencer par le budget, parce qu'a moins de 3000€ tu vas prendre un gromono et ta voiture quand tu prendras l'autoroute.
Never underestimate the bandwidth of a station wagon full of tapes hurtling down the highway / Save a tree, burn a book

Hors ligne Bitman

  • Master of Condylures
  • Administrator
  • Hero Member
  • *****
  • Messages: 85810
  • Sexe: Homme
  • Show me Uranus
    • Voir le profil
    • anal teen exploited
permis puis GSF650, GSXF750, GSXR750, retour aux bases !.
« Réponse #733 le: 23/07/10 09:48 »
bandit -  zr7 - cb750 a la limite haute je dirais
Hard times create strong men. Strong men create good times. Good times create weak men. And, weak men create hard times.

Hors ligne Bitman

  • Master of Condylures
  • Administrator
  • Hero Member
  • *****
  • Messages: 85810
  • Sexe: Homme
  • Show me Uranus
    • Voir le profil
    • anal teen exploited
Hard times create strong men. Strong men create good times. Good times create weak men. And, weak men create hard times.

Hors ligne mout

  • videur (de verres)
  • Hero Member
  • Messages: 36253
  • Sexe: Homme
    • Voir le profil
    • bricomout
permis puis GSF650, GSXF750, GSXR750, retour aux bases !.
« Réponse #735 le: 23/07/10 09:55 »
la zr7 grise elle est propre [:mout:8]
welcome to the future / la lose / bricomout

Hors ligne 0rken

  • gros
  • Hero Member
  • Messages: 15415
  • Sexe: Homme
    • Voir le profil
    • http://www.blakk-olifant.fr
permis puis GSF650, GSXF750, GSXR750, retour aux bases !.
« Réponse #736 le: 23/07/10 09:55 »


euh oui, beaucoup beaucoup trop cher. Quand j'ai acheté la mienne, elle avait a peu pres le meme age, était une 750, avait 40.000km de moins environ, et je l'avais payée le meme prix. 1500€ grand max pour celle la.


de toute façon, je me dit que le temps que j'ai le permis, dans 2 semaines normalement (là j'ai les nains a partir de ce soir donc j'ai préféré faire l'impasse sur l'épreuve de conduite), soit c'est une affaire et elle sera vendue quand je pourrais l'acheter, soit elle ne sera pas vendue, et c'est que c'est pas une affaire, donc que de toute façon c'était pas celle là que j'allais prendre.



ben il va te falloir plusieurs motos, ou un combo moto + auto, parce que les motos super polyvalentes ca coute un bras et c'est chiant a rouler souvent :o

moto pour autoroute et passagers et vacances, ca veut dire grosse grosse moto, carénages et bagagerie.
moto pour petites routes ou balades hors autoroute = a peu pres tout le reste de la production hors italiennes
moto en panne dans ton garage ou au bord de la route = italiennes

autour de toulouse y'a des routes géniales a faire en moto au fait :o

je pense que tu as pas le budget pour acheter ET entretenir une GT, donc il faudra faire sans, tu passeras dessus plus tard éventuellement; en attendant, tu vas te muscler le cou, les bras, les abdos et les pectoraux sur les trajets autoroutiers avec une bécane pas faite pour ( comprendre : pas carénée, parce qu'une moto ca tombe plus souvent avec un jeune conducteur qu'apres, et que les bouts de plastique ca coute cher).

En bécane polyvalente et adaptée, y'a le bandit 650 S ou ... le 650 gsxf. mais ce dernier est récent donc d'occase tu le trouveras pas. Le b650 est franchement tres polyvalent, du coup ben ... les gens le revendent rarement :D

mais on va commencer par le budget, parce qu'a moins de 3000€ tu vas prendre un gromono et ta voiture quand tu prendras l'autoroute.

Sinon, pas de passager(e) !

On en revient toujours sur le B650 :/

Pour les routes géniales on en reparlera plus tard.
les grosses / Gros dAgueulasseA

Hors ligne Bitman

  • Master of Condylures
  • Administrator
  • Hero Member
  • *****
  • Messages: 85810
  • Sexe: Homme
  • Show me Uranus
    • Voir le profil
    • anal teen exploited
permis puis GSF650, GSXF750, GSXR750, retour aux bases !.
« Réponse #737 le: 23/07/10 10:05 »
a 2000€ t'auras pas un 650, ou alors il aura fait 3 tours du monde ou mangé un platane :D
Hard times create strong men. Strong men create good times. Good times create weak men. And, weak men create hard times.

Hors ligne 0rken

  • gros
  • Hero Member
  • Messages: 15415
  • Sexe: Homme
    • Voir le profil
    • http://www.blakk-olifant.fr
permis puis GSF650, GSXF750, GSXR750, retour aux bases !.
« Réponse #738 le: 23/07/10 10:06 »
J'ai bien compris :D

faut que je refléchisse
les grosses / Gros dAgueulasseA

Hors ligne Bitman

  • Master of Condylures
  • Administrator
  • Hero Member
  • *****
  • Messages: 85810
  • Sexe: Homme
  • Show me Uranus
    • Voir le profil
    • anal teen exploited
permis puis GSF650, GSXF750, GSXR750, retour aux bases !.
« Réponse #739 le: 23/07/10 10:09 »
 [:thor941:3]
Hard times create strong men. Strong men create good times. Good times create weak men. And, weak men create hard times.

Hors ligne pastigo

  • Hero Member
  • Messages: 25363
    • Voir le profil
permis puis GSF650, GSXF750, GSXR750, retour aux bases !.
« Réponse #740 le: 23/07/10 10:12 »
En fait idéalement il te faut un versys :o

mais c'est plus cher :o
Un pigeon, c'est plus con qu'un dauphin, d'accord... mais Aa vole / oui / condylure misAreux

Hors ligne 0rken

  • gros
  • Hero Member
  • Messages: 15415
  • Sexe: Homme
    • Voir le profil
    • http://www.blakk-olifant.fr
permis puis GSF650, GSXF750, GSXR750, retour aux bases !.
« Réponse #741 le: 23/07/10 10:17 »
non mais c'est bon ils avaient un super ténéré de 1990 à 800€, ça va le faire ! :D

Mon dieu que c'est compliqué, entre ce que j'aimerai, ce que chacun pense qui est bien (je dis pas que c'est mal) et ce qu'il est possible ou non d'avoir, j'ai pas le cul sorti des ronces !

Et KTN a pas encore donné son avis sur les nouveaux éléments :D

Ce qui me rassure un petit peu c'est que je n'ai rien essayé encore à part une ER6, et encore c'est celle de l'auto ecole et j'ai aucun point de comparaison.
les grosses / Gros dAgueulasseA

Hors ligne pastigo

  • Hero Member
  • Messages: 25363
    • Voir le profil
permis puis GSF650, GSXF750, GSXR750, retour aux bases !.
« Réponse #742 le: 23/07/10 10:19 »
Citer
Et KTN a pas encore donné son avis sur les nouveaux éléments :D


profite.

tant qu'il n'est pas arrivé le topic n'a qu'un pied dans la vase :o
Un pigeon, c'est plus con qu'un dauphin, d'accord... mais Aa vole / oui / condylure misAreux

Hors ligne megastef

  • bof
  • Hero Member
  • Messages: 6493
  • Sexe: Homme
    • Voir le profil
permis puis GSF650, GSXF750, GSXR750, retour aux bases !.
« Réponse #743 le: 23/07/10 10:25 »

Le gars me dit qu'il y a juste la demande en préfecture à faire [:spamafote]
Mais bon, il doit être aussi au courant que moi des formalités. Et puis je sais pas pourquoi je lui ai posé la question parce que c'est pas ça que je veux comme moto.
A priori il y'en a eu en france, du moins de la VFR400R


Moto Canard avait d'ailleurs fait un comparo entre la VFR400R, la FZR400R et la ZXR 400, agrémenté d'une pincée de RGV250...
Hobes, il faudrait que tu rendes A Bobcat le string que tu lui as piquA hier soir pour faire le clown en te le mettant sur la tAte (quelle drAle d'idAe, par ailleurs). Merci. / les porte-jarretelles / Tout le monde ment

Hors ligne 0rken

  • gros
  • Hero Member
  • Messages: 15415
  • Sexe: Homme
    • Voir le profil
    • http://www.blakk-olifant.fr
les grosses / Gros dAgueulasseA

Hors ligne pastigo

  • Hero Member
  • Messages: 25363
    • Voir le profil
permis puis GSF650, GSXF750, GSXR750, retour aux bases !.
« Réponse #745 le: 23/07/10 10:35 »
Vas essayer des brêles différentes d'abord.
Un pigeon, c'est plus con qu'un dauphin, d'accord... mais Aa vole / oui / condylure misAreux

Hors ligne 0rken

  • gros
  • Hero Member
  • Messages: 15415
  • Sexe: Homme
    • Voir le profil
    • http://www.blakk-olifant.fr
permis puis GSF650, GSXF750, GSXR750, retour aux bases !.
« Réponse #746 le: 23/07/10 10:40 »
Vas essayer des brêles différentes d'abord.

evidemment.

je pense que je vais passer les 2-3 jours qui suivent mon permis (si je l'ai) a essayer plein de trucs.

Mais bon, y'en a 4 dans les mêmes prix, ça veut dire que ça peut tourner dans ces prix non ?
les grosses / Gros dAgueulasseA

Hors ligne pastigo

  • Hero Member
  • Messages: 25363
    • Voir le profil
permis puis GSF650, GSXF750, GSXR750, retour aux bases !.
« Réponse #747 le: 23/07/10 10:44 »
entre 2500€ et 3500€ tu vas trouver pas mal de motos possibles de toute façon.

de toute façon y'a pas vraiment de mauvaise moto, y'a beaucoup de mauvais choix.
moi j'aime pas le B650, je le trouve trop lourd et pas assez nerveux, mais y'a plein de gens qui en sont contents.
Un pigeon, c'est plus con qu'un dauphin, d'accord... mais Aa vole / oui / condylure misAreux

Hors ligne 0rken

  • gros
  • Hero Member
  • Messages: 15415
  • Sexe: Homme
    • Voir le profil
    • http://www.blakk-olifant.fr
permis puis GSF650, GSXF750, GSXR750, retour aux bases !.
« Réponse #748 le: 23/07/10 10:45 »
en fait 3200€ si c'est ça qu'il me faut, c'est jouable, c'est ce que je veux dire. ça me fait vendre 4 ou 5 conneries au lieu de 2 ou 3 c'est tout :D
les grosses / Gros dAgueulasseA

Hors ligne Bitman

  • Master of Condylures
  • Administrator
  • Hero Member
  • *****
  • Messages: 85810
  • Sexe: Homme
  • Show me Uranus
    • Voir le profil
    • anal teen exploited
permis puis GSF650, GSXF750, GSXR750, retour aux bases !.
« Réponse #749 de la page précédente: 23/07/10 10:45 »
entre 2500€ et 3500€ tu vas trouver pas mal de motos possibles de toute façon.

de toute façon y'a pas vraiment de mauvaise moto, y'a beaucoup de mauvais choix.
moi j'aime pas le B650, je le trouve trop lourd et pas assez nerveux, mais y'a plein de gens qui en sont contents.

bah faut etre dans les tours, mais venant d'un sv forcement ca doit faire bizarre :D
Hard times create strong men. Strong men create good times. Good times create weak men. And, weak men create hard times.