Auteur Sujet: permis puis GSF650, GSXF750, GSXR750, retour aux bases !.  (Lu 279144 fois)

Hors ligne KTN91

  • Hero Member
  • Messages: 26879
  • Sexe: Homme
    • Voir le profil
permis puis GSF650, GSXF750, GSXR750, retour aux bases !.
« Réponse #419 le: 09/06/10 17:12 »
C'est le seul moyen de controler sa moto quand elle se rebiffe. tu fais comme tu veux, si on te l'apprend a la moto école, c'est pas juste pour décorer [:spamafote]

Quand tu serre les cuisses tu sens tous les défauts de la route, tous les petits mouvements de ta moto.
En dehors d'être désagréable, ça avait pour effet de me faire rouler comme une larve sur les routes pourries parce que je sentais ma moto bouger dans tous les sens.
Maintenant que je serre plus les cuisses, je me rend plus compte de tout ça, je roule l'esprit plus libre :o

Et pareil, mon mono disait que ça aide dans les virages, sauf que les virages je peux pas m'empêcher d'ouvrir le genou (me demande pas pourquoi, mais je trouve ça vachement plus stable genou ouvert) du coup je le fais plus en virage non plus :spamafote:
"Tout est provisoire: l'amour, l'art, la planAte terre, vous, moi... surtout moi."                                                     Octave Parango / Mangeur de Trolls

Hors ligne bande d'encules

  • Hero Member
  • Messages: 14218
    • Voir le profil
permis puis GSF650, GSXF750, GSXR750, retour aux bases !.
« Réponse #420 le: 09/06/10 18:28 »
non mais clairement de serrer les genoux ca aide au debut , apres les routes pourries qui malmene la moto je connais pas :o

Hors ligne bande d'encules

  • Hero Member
  • Messages: 14218
    • Voir le profil
permis puis GSF650, GSXF750, GSXR750, retour aux bases !.
« Réponse #421 le: 09/06/10 18:31 »
eux ils font les danseuses a chevreuse sur les ralentisseurs

Hors ligne pastigo

  • Hero Member
  • Messages: 25363
    • Voir le profil
permis puis GSF650, GSXF750, GSXR750, retour aux bases !.
« Réponse #422 le: 09/06/10 19:15 »
Il sert pas les genoux.

Il veut une sportive.

pur jus de lulz.




Citer
sur la fin, j'avais juste droit au "le regard" de temps en temps, donc c'est pas si mal.


ça tu l'auras jusqu'à la dernière heure de cours :D

de toute façon le jour de l'exam soit tu regarde bien et c'est bon soit tu regarde pas bien et c'est mort :D


ça ramène des souvenirs tout ça, la 1ere fois que tu montes dessus, la 1ere fois que tu passes la 1ere les jambes tremblantes, la 1ere fois que tu tournes la poignée en te disant fouyayayayaya c'est fou (alors que j'étais sur un ER5).
Profite bien :D
Un pigeon, c'est plus con qu'un dauphin, d'accord... mais Aa vole / oui / condylure misAreux

Hors ligne bande d'encules

  • Hero Member
  • Messages: 14218
    • Voir le profil
permis puis GSF650, GSXF750, GSXR750, retour aux bases !.
« Réponse #423 le: 09/06/10 19:17 »
moi c'etait ya tellement longtemps , je m'en souvens plus , je ne suis plus capable , et je men tape heursement !

En ligne Bitman

  • Master of Condylures
  • Administrator
  • Hero Member
  • *****
  • Messages: 85810
  • Sexe: Homme
  • Show me Uranus
    • Voir le profil
    • anal teen exploited
permis puis GSF650, GSXF750, GSXR750, retour aux bases !.
« Réponse #424 le: 09/06/10 19:18 »
la 1ere fois que j'ai passé la premiere sté tout seul sur la 125 que je venais d'acheter, sur le bd baille, bah j'ai pas fait le mariole :D
Hard times create strong men. Strong men create good times. Good times create weak men. And, weak men create hard times.

Hors ligne bande d'encules

  • Hero Member
  • Messages: 14218
    • Voir le profil
permis puis GSF650, GSXF750, GSXR750, retour aux bases !.
« Réponse #425 le: 09/06/10 19:21 »
moi j'avais une derbi d'enculé so :o
rien de neuf a part l'impression d'avoir un kit 600

Hors ligne pastigo

  • Hero Member
  • Messages: 25363
    • Voir le profil
permis puis GSF650, GSXF750, GSXR750, retour aux bases !.
« Réponse #426 le: 09/06/10 19:21 »
la 1ere fois que j'ai passé la premiere sté tout seul sur la 125 que je venais d'acheter, sur le bd baille, bah j'ai pas fait le mariole :D

pareil, je parlais du gros cube.

pour la 125 je suis sorti de chez honda, j'allais demander comment ça marche et le mec m'a filé les clés salut bonne journée.

j'ai fait des boucles entre deux rond-points pendant un bon 1/4 d'heure :D
Un pigeon, c'est plus con qu'un dauphin, d'accord... mais Aa vole / oui / condylure misAreux

Hors ligne KTN91

  • Hero Member
  • Messages: 26879
  • Sexe: Homme
    • Voir le profil
permis puis GSF650, GSXF750, GSXR750, retour aux bases !.
« Réponse #427 le: 09/06/10 19:56 »
Il sert pas les genoux.

Il veut une sportive.

pur jus de lulz.

Ah non mais je parle en conduite/virages.

Accélérations/freinage je serre.

Enfin surtout freinage, pour pas me niquer les burnes.

Accélération j'ai un gros boudin sur la selle qui me retient, donc je le fais pas trop.

Ceci dit le jour où je changerais de moto je réapprendrais à conduire comme j'ai réappris quand j'ai acheté la mienne, y'a pas deux motos qui se conduisent pareil, donc la comparaison avec ce que j'aurais plus tard est un peu inutile ;)
"Tout est provisoire: l'amour, l'art, la planAte terre, vous, moi... surtout moi."                                                     Octave Parango / Mangeur de Trolls

Hors ligne pastigo

  • Hero Member
  • Messages: 25363
    • Voir le profil
permis puis GSF650, GSXF750, GSXR750, retour aux bases !.
« Réponse #428 le: 09/06/10 20:15 »
Citer
Ah non mais je parle en conduite/virages.


Oh ptin ce lulz inespéré :D
Un pigeon, c'est plus con qu'un dauphin, d'accord... mais Aa vole / oui / condylure misAreux

Hors ligne KTN91

  • Hero Member
  • Messages: 26879
  • Sexe: Homme
    • Voir le profil
permis puis GSF650, GSXF750, GSXR750, retour aux bases !.
« Réponse #429 le: 09/06/10 20:18 »
Tu verra bien par toi même cet été :D
"Tout est provisoire: l'amour, l'art, la planAte terre, vous, moi... surtout moi."                                                     Octave Parango / Mangeur de Trolls

Hors ligne pastigo

  • Hero Member
  • Messages: 25363
    • Voir le profil
permis puis GSF650, GSXF750, GSXR750, retour aux bases !.
« Réponse #430 le: 09/06/10 20:21 »
bon allez, pour le fun:

une sportive ça se conduit avec les jambes surtout, de sorte que les pistards ont bien plus mal aux jambes qu'aux bras.

Et JUSTEMENT, c'est dans les virages que c'est le cas, pas en ligne droite.


Un pigeon, c'est plus con qu'un dauphin, d'accord... mais Aa vole / oui / condylure misAreux

Hors ligne KTN91

  • Hero Member
  • Messages: 26879
  • Sexe: Homme
    • Voir le profil
permis puis GSF650, GSXF750, GSXR750, retour aux bases !.
« Réponse #431 le: 09/06/10 20:51 »
Ceci dit le jour où je changerais de moto je réapprendrais à conduire comme j'ai réappris quand j'ai acheté la mienne, y'a pas deux motos qui se conduisent pareil, donc la comparaison avec ce que j'aurais plus tard est un peu inutile ;)

We'll see donc.
"Tout est provisoire: l'amour, l'art, la planAte terre, vous, moi... surtout moi."                                                     Octave Parango / Mangeur de Trolls

Hors ligne ______

  • Mourrir A petit feu
  • Hero Member
  • Messages: 1472
  • Sexe: Homme
    • Voir le profil
    • http://amg.sytes.net
permis puis GSF650, GSXF750, GSXR750, retour aux bases !.
« Réponse #432 le: 14/06/10 22:18 »
Demain il pleut  [:ctrl_alt_suppr] ... encore ...
Je vais vous confiez les 2 secrets de mon succAs :1 - ne jamais fournir toutes les informations A la mAme personne. / Mourrir / Orken

Hors ligne pastigo

  • Hero Member
  • Messages: 25363
    • Voir le profil
permis puis GSF650, GSXF750, GSXR750, retour aux bases !.
« Réponse #433 le: 14/06/10 22:22 »
c'est dans la tete :o

j'ai passé le plateau sous la pluie en plein vent, ça accroche pareil :o
Un pigeon, c'est plus con qu'un dauphin, d'accord... mais Aa vole / oui / condylure misAreux

Hors ligne ______

  • Mourrir A petit feu
  • Hero Member
  • Messages: 1472
  • Sexe: Homme
    • Voir le profil
    • http://amg.sytes.net
permis puis GSF650, GSXF750, GSXR750, retour aux bases !.
« Réponse #434 le: 14/06/10 22:30 »
Le semaine dernière le seul moment où ça m'a "géné", c'est quand on faisait le m tour de la moto a pied.
Je vais vous confiez les 2 secrets de mon succAs :1 - ne jamais fournir toutes les informations A la mAme personne. / Mourrir / Orken

Hors ligne ______

  • Mourrir A petit feu
  • Hero Member
  • Messages: 1472
  • Sexe: Homme
    • Voir le profil
    • http://amg.sytes.net
permis puis GSF650, GSXF750, GSXR750, retour aux bases !.
« Réponse #435 le: 15/06/10 13:23 »
Bon bin je suis une me®de :/

c'est pas demain que j'ai mon permis, je suis trop vieux pour ces conneries.
Je vais vous confiez les 2 secrets de mon succAs :1 - ne jamais fournir toutes les informations A la mAme personne. / Mourrir / Orken

En ligne Bitman

  • Master of Condylures
  • Administrator
  • Hero Member
  • *****
  • Messages: 85810
  • Sexe: Homme
  • Show me Uranus
    • Voir le profil
    • anal teen exploited
permis puis GSF650, GSXF750, GSXR750, retour aux bases !.
« Réponse #436 le: 15/06/10 13:23 »
wat ? raconte, tu crois que c'est inné la conduite moto a nos ages ptete ? :D
Hard times create strong men. Strong men create good times. Good times create weak men. And, weak men create hard times.

Hors ligne ______

  • Mourrir A petit feu
  • Hero Member
  • Messages: 1472
  • Sexe: Homme
    • Voir le profil
    • http://amg.sytes.net
permis puis GSF650, GSXF750, GSXR750, retour aux bases !.
« Réponse #437 le: 15/06/10 13:24 »
c'est exactement ça, je suis trop vieux pour ces conneries
Je vais vous confiez les 2 secrets de mon succAs :1 - ne jamais fournir toutes les informations A la mAme personne. / Mourrir / Orken

Hors ligne pastigo

  • Hero Member
  • Messages: 25363
    • Voir le profil
permis puis GSF650, GSXF750, GSXR750, retour aux bases !.
« Réponse #438 le: 15/06/10 13:26 »
tu progresses par palier, c'est normal!

tu stagnes, tu stagnes, paaaaaf tout à coup tu gères tout, tu stagnes, tu stagnes, paf.......
Un pigeon, c'est plus con qu'un dauphin, d'accord... mais Aa vole / oui / condylure misAreux

Hors ligne a poil laineux

  • Hero Member
  • Messages: 12227
    • Voir le profil
permis puis GSF650, GSXF750, GSXR750, retour aux bases !.
« Réponse #439 le: 15/06/10 13:26 »
toi t'es tombé connement :o
félicitation, c'est le métier qui rentre, y'a que les motards de terrasses de cafés qui tombent pas (et hobes parce qu'elle roule pas) :o
Never underestimate the bandwidth of a station wagon full of tapes hurtling down the highway / Save a tree, burn a book

En ligne Bitman

  • Master of Condylures
  • Administrator
  • Hero Member
  • *****
  • Messages: 85810
  • Sexe: Homme
  • Show me Uranus
    • Voir le profil
    • anal teen exploited
permis puis GSF650, GSXF750, GSXR750, retour aux bases !.
« Réponse #440 le: 15/06/10 13:26 »
fin dire que c'est mort au 2è cours faut vraiment pas etre motivé, t'as ruiné une moto ou quoi ? :D
Hard times create strong men. Strong men create good times. Good times create weak men. And, weak men create hard times.

Hors ligne pastigo

  • Hero Member
  • Messages: 25363
    • Voir le profil
permis puis GSF650, GSXF750, GSXR750, retour aux bases !.
« Réponse #441 le: 15/06/10 13:27 »
Je suis tombé en plein centre ville après avoir oublié d'enlever un bloc disque.

c'est nettement plus misérable!
Un pigeon, c'est plus con qu'un dauphin, d'accord... mais Aa vole / oui / condylure misAreux

Hors ligne ______

  • Mourrir A petit feu
  • Hero Member
  • Messages: 1472
  • Sexe: Homme
    • Voir le profil
    • http://amg.sytes.net
permis puis GSF650, GSXF750, GSXR750, retour aux bases !.
« Réponse #442 le: 15/06/10 13:29 »
je suis parti pour 40 heures de plateau là  [:ctrl_alt_suppr]

Le point positif c'est que je peux les payer...le point négatif c'est que je vais pas prendre le portail à mout du coup.


Plus sérieusement, j'ai un mal fou à synchroniser mes quatre membres (je sais dit comme ça c'est bizarre) pour les commandes de la moto. Mais ça me gonfle à un point.
Je vais vous confiez les 2 secrets de mon succAs :1 - ne jamais fournir toutes les informations A la mAme personne. / Mourrir / Orken

Hors ligne pastigo

  • Hero Member
  • Messages: 25363
    • Voir le profil
permis puis GSF650, GSXF750, GSXR750, retour aux bases !.
« Réponse #443 le: 15/06/10 13:30 »
c'est ta 2eme heure :D
Un pigeon, c'est plus con qu'un dauphin, d'accord... mais Aa vole / oui / condylure misAreux

Hors ligne ______

  • Mourrir A petit feu
  • Hero Member
  • Messages: 1472
  • Sexe: Homme
    • Voir le profil
    • http://amg.sytes.net
permis puis GSF650, GSXF750, GSXR750, retour aux bases !.
« Réponse #444 le: 15/06/10 13:31 »
non je ne suis pas tombé, ni ne vais laisser tomber et pour les commandes ça viendra (j'espère).
Je vais vous confiez les 2 secrets de mon succAs :1 - ne jamais fournir toutes les informations A la mAme personne. / Mourrir / Orken

Hors ligne pastigo

  • Hero Member
  • Messages: 25363
    • Voir le profil
permis puis GSF650, GSXF750, GSXR750, retour aux bases !.
« Réponse #445 le: 15/06/10 13:34 »
c'est comme pour la voiture, la 1ere fois tu faisais n'importe quoi :o
Un pigeon, c'est plus con qu'un dauphin, d'accord... mais Aa vole / oui / condylure misAreux

En ligne Bitman

  • Master of Condylures
  • Administrator
  • Hero Member
  • *****
  • Messages: 85810
  • Sexe: Homme
  • Show me Uranus
    • Voir le profil
    • anal teen exploited
permis puis GSF650, GSXF750, GSXR750, retour aux bases !.
« Réponse #446 le: 15/06/10 13:34 »
je pense que le scoot est un coup a prendre de mauvaises habitudes et mauvaises positions, ca te fera pas progresser alors qu'une ptite 125 merdox, mis a part le gabarit, t'aurais pu utiliser les choses apprise aux lecons ;)
Hard times create strong men. Strong men create good times. Good times create weak men. And, weak men create hard times.

En ligne Bitman

  • Master of Condylures
  • Administrator
  • Hero Member
  • *****
  • Messages: 85810
  • Sexe: Homme
  • Show me Uranus
    • Voir le profil
    • anal teen exploited
permis puis GSF650, GSXF750, GSXR750, retour aux bases !.
« Réponse #447 le: 15/06/10 13:35 »
c'est comme pour la voiture, la 1ere fois tu faisais n'importe quoi :o

heu ... non :D
Hard times create strong men. Strong men create good times. Good times create weak men. And, weak men create hard times.

Hors ligne pastigo

  • Hero Member
  • Messages: 25363
    • Voir le profil
permis puis GSF650, GSXF750, GSXR750, retour aux bases !.
« Réponse #448 le: 15/06/10 13:35 »

heu ... non :D

rhaaaaaa t'es con!
Un pigeon, c'est plus con qu'un dauphin, d'accord... mais Aa vole / oui / condylure misAreux

Hors ligne a poil laineux

  • Hero Member
  • Messages: 12227
    • Voir le profil
permis puis GSF650, GSXF750, GSXR750, retour aux bases !.
« Réponse #449 de la page précédente: 15/06/10 13:37 »
L'état physique et mental influe beaucoup, si t'es crevé tu feras rien de bon. Et puis au bout de 2h hein ...

tu peux aussi régler l'écartement des poignées de la moto, ca aide a se synchroniser pour embrayage / changement de rapport.

et puis l'embrayage ca sert a rien de toute facon, t'as une boite a crabot, ca rentre sans :o
Never underestimate the bandwidth of a station wagon full of tapes hurtling down the highway / Save a tree, burn a book