Auteur Sujet: permis puis GSF650, GSXF750, GSXR750, retour aux bases !.  (Lu 279419 fois)

Hors ligne Bitman

  • Master of Condylures
  • Administrator
  • Hero Member
  • *****
  • Messages: 85810
  • Sexe: Homme
  • Show me Uranus
    • Voir le profil
    • anal teen exploited
permis puis GSF650, GSXF750, GSXR750, retour aux bases !.
« Réponse #329 le: 15/05/10 20:28 »
boarf il faisait quoi ? 145 cv ? le mien en fait 125, des emmerdes pour 20cv de plus je passe :D

un zrx ca passe les 100k les doigts dans le nez, chez suz par contre c'est plus difficile :o
Hard times create strong men. Strong men create good times. Good times create weak men. And, weak men create hard times.

Hors ligne ned flanders

  • Hero Member
  • Messages: 13762
  • Sexe: Homme
    • Voir le profil
permis puis GSF650, GSXF750, GSXR750, retour aux bases !.
« Réponse #330 le: 15/05/10 20:41 »
ok vla le concours de micropenis :/
Oh ben, il nous dAtestait parce que nous gagnions de laargent et dans son optique prolAtarienne le profit lui Atait insupportableaa.------------------------Personnellement, dans tous vos commentaires, ce qui me choque le plus, c'est votre orth / Swinger / Tu es un enculA KuNkS A

Hors ligne Bitman

  • Master of Condylures
  • Administrator
  • Hero Member
  • *****
  • Messages: 85810
  • Sexe: Homme
  • Show me Uranus
    • Voir le profil
    • anal teen exploited
permis puis GSF650, GSXF750, GSXR750, retour aux bases !.
« Réponse #331 le: 15/05/10 20:43 »
genre les batailles de coquelets pour des mazouts qui puent c'est mieux ? [:hobes]
Hard times create strong men. Strong men create good times. Good times create weak men. And, weak men create hard times.

Hors ligne ned flanders

  • Hero Member
  • Messages: 13762
  • Sexe: Homme
    • Voir le profil
permis puis GSF650, GSXF750, GSXR750, retour aux bases !.
« Réponse #332 le: 15/05/10 20:51 »
nettement, on parle de vraies voitures pas de motos d'eunuques des années mcGuyver :o
Oh ben, il nous dAtestait parce que nous gagnions de laargent et dans son optique prolAtarienne le profit lui Atait insupportableaa.------------------------Personnellement, dans tous vos commentaires, ce qui me choque le plus, c'est votre orth / Swinger / Tu es un enculA KuNkS A

Hors ligne Bitman

  • Master of Condylures
  • Administrator
  • Hero Member
  • *****
  • Messages: 85810
  • Sexe: Homme
  • Show me Uranus
    • Voir le profil
    • anal teen exploited
permis puis GSF650, GSXF750, GSXR750, retour aux bases !.
« Réponse #333 le: 15/05/10 20:54 »
[:mout] trop gros passera pas
Hard times create strong men. Strong men create good times. Good times create weak men. And, weak men create hard times.

Hors ligne ned flanders

  • Hero Member
  • Messages: 13762
  • Sexe: Homme
    • Voir le profil
permis puis GSF650, GSXF750, GSXR750, retour aux bases !.
« Réponse #334 le: 15/05/10 20:59 »
c'est clair !
pour remonter les files c'est trop gros passera pas !!!
Oh ben, il nous dAtestait parce que nous gagnions de laargent et dans son optique prolAtarienne le profit lui Atait insupportableaa.------------------------Personnellement, dans tous vos commentaires, ce qui me choque le plus, c'est votre orth / Swinger / Tu es un enculA KuNkS A

Hors ligne Bitman

  • Master of Condylures
  • Administrator
  • Hero Member
  • *****
  • Messages: 85810
  • Sexe: Homme
  • Show me Uranus
    • Voir le profil
    • anal teen exploited
permis puis GSF650, GSXF750, GSXR750, retour aux bases !.
« Réponse #335 le: 15/05/10 21:08 »
depuis que j'ai suivi des condés avec les grosses bm en interfile, je sais que tout passe :D
Hard times create strong men. Strong men create good times. Good times create weak men. And, weak men create hard times.

Hors ligne ______

  • Mourrir A petit feu
  • Hero Member
  • Messages: 1472
  • Sexe: Homme
    • Voir le profil
    • http://amg.sytes.net
permis puis GSF650, GSXF750, GSXR750, retour aux bases !.
« Réponse #336 le: 15/05/10 22:15 »
ah voilà, donc les grosse BM des poulets c'est bon ?

:D
Je vais vous confiez les 2 secrets de mon succAs :1 - ne jamais fournir toutes les informations A la mAme personne. / Mourrir / Orken

Hors ligne Bitman

  • Master of Condylures
  • Administrator
  • Hero Member
  • *****
  • Messages: 85810
  • Sexe: Homme
  • Show me Uranus
    • Voir le profil
    • anal teen exploited
permis puis GSF650, GSXF750, GSXR750, retour aux bases !.
« Réponse #337 le: 15/05/10 22:16 »
ce depends qui ya dessus, si tu mets mout ou kunks ca fini vite en bain de sang :o
Hard times create strong men. Strong men create good times. Good times create weak men. And, weak men create hard times.

Hors ligne ______

  • Mourrir A petit feu
  • Hero Member
  • Messages: 1472
  • Sexe: Homme
    • Voir le profil
    • http://amg.sytes.net
permis puis GSF650, GSXF750, GSXR750, retour aux bases !.
« Réponse #338 le: 15/05/10 22:17 »
non mais j'attendrais de bien mettre fait la main pour envisager ça finalement.
Je vais vous confiez les 2 secrets de mon succAs :1 - ne jamais fournir toutes les informations A la mAme personne. / Mourrir / Orken

Hors ligne ned flanders

  • Hero Member
  • Messages: 13762
  • Sexe: Homme
    • Voir le profil
permis puis GSF650, GSXF750, GSXR750, retour aux bases !.
« Réponse #339 le: 16/05/10 09:35 »
ce depends qui ya dessus, si tu mets mout ou kunks ca fini vite en bain de sang :o

je suis sur que si on me laisse une brele 2/3 jours pour me remettre en selle, je te met un vent sur n'importe quelle situation :D
c'est comme le velo ca se perd pas :o
Oh ben, il nous dAtestait parce que nous gagnions de laargent et dans son optique prolAtarienne le profit lui Atait insupportableaa.------------------------Personnellement, dans tous vos commentaires, ce qui me choque le plus, c'est votre orth / Swinger / Tu es un enculA KuNkS A

Hors ligne a poil laineux

  • Hero Member
  • Messages: 12227
    • Voir le profil
permis puis GSF650, GSXF750, GSXR750, retour aux bases !.
« Réponse #340 le: 16/05/10 10:59 »
boarf il faisait quoi ? 145 cv ? le mien en fait 125, des emmerdes pour 20cv de plus je passe :D

un zrx ca passe les 100k les doigts dans le nez, chez suz par contre c'est plus difficile :o


j'avais un chouilla moins de 160cv a la roue quand meme :D

un b12 a peu pres d'origine, ca passe les 100k a l'aise. C'est le moulin du 1100gsxr avec 1mm de course en plus, et lui aussi les passe a l'aise ;)
Never underestimate the bandwidth of a station wagon full of tapes hurtling down the highway / Save a tree, burn a book

Hors ligne pastigo

  • Hero Member
  • Messages: 25363
    • Voir le profil
permis puis GSF650, GSXF750, GSXR750, retour aux bases !.
« Réponse #341 le: 16/05/10 11:05 »
Citer
un zrx ca passe les 100k les doigts dans le nez, chez suz par contre c'est plus difficile

vu qu'il passe son temps dans le garage, au mieux à etre repeint, ça va etre difficile de le prouver.

Et je connais bien plus de moteur suzuki bornés que de moteur kawa, ça c'est clair! Tu m'aurais parlé de honda encore, ç'aurait été crédible, mais là vraiment tu exagères.

Citer
tu admettras qu'un SV avec un pot en position haute, un sabot et un filtre K&N, c'est une brele de kéké. Assume

ok.
vas essayer un SV post 2003 avec son pot large comme un platane, prends un virage.
voilà, maintenant que penses tu d'un pot haut?

re-ok.
Vu l'état du nez de mon bas de carénage, je n'ose imaginer l'état du moteur s'il n'y était pas.
un kéké, il s'en fout de l'état du moteur, il est plutot du genre à gonfler le moteur d'un Bandit-enclume non?
Un pigeon, c'est plus con qu'un dauphin, d'accord... mais Aa vole / oui / condylure misAreux

Hors ligne KTN91

  • Hero Member
  • Messages: 26879
  • Sexe: Homme
    • Voir le profil
permis puis GSF650, GSXF750, GSXR750, retour aux bases !.
« Réponse #342 le: 16/05/10 11:33 »
ok.
vas essayer un SV post 2003 avec son pot large comme un platane, prends un virage.
voilà, maintenant que penses tu d'un pot haut?

Esthétiquement je préfère les pots hauts (c'est clairement ce qui devrait être même en ligne d'origine sur les SV) ceci dit, je comprends pas ton allusion dans ce post.
J'ai le pot large comme un platane que tu décris, il est moche, mais en virage j'y fais pas gaffe... bon p'têt aussi parce que j'ai jamais eu l'occasion de comparer à un pot haut mais tu lui reproche quoi? D'influencer l'angle de la moto par son poids?
"Tout est provisoire: l'amour, l'art, la planAte terre, vous, moi... surtout moi."                                                     Octave Parango / Mangeur de Trolls

Hors ligne a poil laineux

  • Hero Member
  • Messages: 12227
    • Voir le profil
permis puis GSF650, GSXF750, GSXR750, retour aux bases !.
« Réponse #343 le: 16/05/10 11:33 »
Le kéké veut attirer l'attention en affichant sa différence ou sa sportivité. Souvent en achetant un brele de nain et en rajoutant divers accessoires "piste". Mon b12 était visuellement d'origine, meme le silencieux reprenait a peu pres les cotes d'origine et un matériau d'origine. Pour le kéké il faut que ca fasse vibrer tous les sens. Sauf l'odorat, on n'est plus au temps du 2T. Et le gout aussi. Rien a voir avec l'expression "faute de gout" qu'on lui ressort souvent, mais le kéké peut y voir un lien. On met donc un sabot moteur et des guidons bracelets pour le look sur la moto, pot homolokoi a la position a la mode (ca change régulierement, au grand dam du kéké), filtre a air racinge pour compléter le silencieux homolokoi parce qu'on lui a dit que ca respirait mieux comme ca. Il manque encore les commandes de frein radiales ou les étriers a fixation radiale mais ca commence a faire cher. et n'oublions pas le té de fourche taillé dans la masse, ou les commandes reculées taillées dans la masse. Par contre pas de power commander (ca se voit pas et ca supprime les pétarades et les flammes, donc c'est inutile)


Mais j'aurai du dire jacky plus que kéké en fait. A la limite, le kéké a les moyens de ce qu'il fait, la ou le jacky va pecher ses idées sur rec.moto.tunning.fr . Mais vu que bobonne est pas d'accord il se débrouille avec les moyens du bord, et donc va devoir se contenter d'un pot et un filtre a air, parce que des AAC, pistons & chemises, et une gestion c'est trop cher :D

sinon le bloc 1340 du b12 je l'ai eu gratos, apres qu'un mécano de  fiente  ait fendu mon bloc sur l'unique entretien que j'avais décidé de confier a un pro.
Never underestimate the bandwidth of a station wagon full of tapes hurtling down the highway / Save a tree, burn a book

Hors ligne pastigo

  • Hero Member
  • Messages: 25363
    • Voir le profil
permis puis GSF650, GSXF750, GSXR750, retour aux bases !.
« Réponse #344 le: 16/05/10 11:35 »
relis bien.
ton SV est sorti AVANT 2003.

J'aurai pu prendre les bandit en exemple aussi, là c'est le ponpon, sur les derniers le pot est tellement gros et bas qu'il peut servir du béquille, je sais meme pas comment on peut homologuer un truc aussi dangereux.
Un pigeon, c'est plus con qu'un dauphin, d'accord... mais Aa vole / oui / condylure misAreux

Hors ligne KTN91

  • Hero Member
  • Messages: 26879
  • Sexe: Homme
    • Voir le profil
permis puis GSF650, GSXF750, GSXR750, retour aux bases !.
« Réponse #345 le: 16/05/10 11:41 »
On met donc un sabot moteur et des guidons bracelets pour le look sur la moto

Rappelle moi, t'as pas mis un guidon bas sur ta ER6 toi? [:flo14:1]
relis bien.
ton SV est sorti AVANT 2003.

J'aurai pu prendre les bandit en exemple aussi, là c'est le ponpon, sur les derniers le pot est tellement gros et bas qu'il peut servir du béquille, je sais meme pas comment on peut homologuer un truc aussi dangereux.

Ah oui ok.
J'aurais du lire avec le doigt :o

"Tout est provisoire: l'amour, l'art, la planAte terre, vous, moi... surtout moi."                                                     Octave Parango / Mangeur de Trolls

Hors ligne a poil laineux

  • Hero Member
  • Messages: 12227
    • Voir le profil
permis puis GSF650, GSXF750, GSXR750, retour aux bases !.
« Réponse #346 le: 16/05/10 11:45 »

Rappelle moi, t'as pas mis un guidon bas sur ta ER6 toi? [:flo14:1]

Ah oui ok.
J'aurais du lire avec le doigt :o



guidon != bracelets

j'ai mis un guidon qui me permet d'etre droit sur ma machine, ce qui est impossible avec le guidon d'origine quand on fait 1m80 [:spamafote]

un er6 avec une bulle haute, ca a pas spécialement un look sportif :D
Never underestimate the bandwidth of a station wagon full of tapes hurtling down the highway / Save a tree, burn a book

Hors ligne KTN91

  • Hero Member
  • Messages: 26879
  • Sexe: Homme
    • Voir le profil
permis puis GSF650, GSXF750, GSXR750, retour aux bases !.
« Réponse #347 le: 16/05/10 11:48 »
Ca t'es jamais venu à l'esprit que certains mettaient des guidon bracelets parce qu'ils aimaient être penchés sur leur machine? :D
"Tout est provisoire: l'amour, l'art, la planAte terre, vous, moi... surtout moi."                                                     Octave Parango / Mangeur de Trolls

Hors ligne a poil laineux

  • Hero Member
  • Messages: 12227
    • Voir le profil
permis puis GSF650, GSXF750, GSXR750, retour aux bases !.
« Réponse #348 le: 16/05/10 11:52 »
y'a des masos partout.

mais qu'est ce que ca a à voir avec la choucroute ?
Never underestimate the bandwidth of a station wagon full of tapes hurtling down the highway / Save a tree, burn a book

Hors ligne KTN91

  • Hero Member
  • Messages: 26879
  • Sexe: Homme
    • Voir le profil
permis puis GSF650, GSXF750, GSXR750, retour aux bases !.
« Réponse #349 le: 16/05/10 11:53 »
Je trouve que c'est un raccourci un peu facile de traiter de kéké chaque personne qui modifie légèrement l'esthétisme ou la position de sa moto.

Amha un kéké ça se reconnait à sa manière de parler et de conduire, pas à son véhicule.
"Tout est provisoire: l'amour, l'art, la planAte terre, vous, moi... surtout moi."                                                     Octave Parango / Mangeur de Trolls

Hors ligne pastigo

  • Hero Member
  • Messages: 25363
    • Voir le profil
permis puis GSF650, GSXF750, GSXR750, retour aux bases !.
« Réponse #350 le: 16/05/10 11:57 »
un kéké ça vit en ville, et sa route de prédilection c'est la ligne droite qui passe devant les terrasses le samedi après midi.

seule route appropriée à un cadre merdique qui accueillerait un moteur gonflé improbable à vrai dire :D
Un pigeon, c'est plus con qu'un dauphin, d'accord... mais Aa vole / oui / condylure misAreux

Hors ligne Bitman

  • Master of Condylures
  • Administrator
  • Hero Member
  • *****
  • Messages: 85810
  • Sexe: Homme
  • Show me Uranus
    • Voir le profil
    • anal teen exploited
permis puis GSF650, GSXF750, GSXR750, retour aux bases !.
« Réponse #351 le: 16/05/10 15:19 »
relis bien.
ton SV est sorti AVANT 2003.

J'aurai pu prendre les bandit en exemple aussi, là c'est le ponpon, sur les derniers le pot est tellement gros et bas qu'il peut servir du béquille, je sais meme pas comment on peut homologuer un truc aussi dangereux.

je connais un mec qui en a un, c'est vrai qu'on le chambre a chaque sortie sur son lance missile :D
Hard times create strong men. Strong men create good times. Good times create weak men. And, weak men create hard times.

Hors ligne Bitman

  • Master of Condylures
  • Administrator
  • Hero Member
  • *****
  • Messages: 85810
  • Sexe: Homme
  • Show me Uranus
    • Voir le profil
    • anal teen exploited
permis puis GSF650, GSXF750, GSXR750, retour aux bases !.
« Réponse #352 le: 16/05/10 16:11 »
Citer
un zrx ca passe les 100k les doigts dans le nez, chez suz par contre c'est plus difficile

vu qu'il passe son temps dans le garage, au mieux à etre repeint, ça va etre difficile de le prouver.

Et je connais bien plus de moteur suzuki bornés que de moteur kawa, ça c'est clair! Tu m'aurais parlé de honda encore, ç'aurait été crédible, mais là vraiment tu exagères.

a part les blocs 4 cylindres des bandit/inax/gixer, faut pas s'attendre a faire plus de 60k sans souci sur les suzuk, tu serais d'une mauvaise foi ktnienne de ne pas l'admettre :D
Hard times create strong men. Strong men create good times. Good times create weak men. And, weak men create hard times.

Hors ligne pastigo

  • Hero Member
  • Messages: 25363
    • Voir le profil
permis puis GSF650, GSXF750, GSXR750, retour aux bases !.
« Réponse #353 le: 16/05/10 18:37 »
je confirme toujours le SV à 120.000 kms :o

d'ailleurs depuis le temps ça doit plutot etre 130.000 mais bon...
Un pigeon, c'est plus con qu'un dauphin, d'accord... mais Aa vole / oui / condylure misAreux

Hors ligne Bitman

  • Master of Condylures
  • Administrator
  • Hero Member
  • *****
  • Messages: 85810
  • Sexe: Homme
  • Show me Uranus
    • Voir le profil
    • anal teen exploited
permis puis GSF650, GSXF750, GSXR750, retour aux bases !.
« Réponse #354 le: 16/05/10 20:34 »
et statistiquement (coucou mitche) c'est bien connu que l'experience personnelle fait toujours preuve de loi oué oué :D
Hard times create strong men. Strong men create good times. Good times create weak men. And, weak men create hard times.

Hors ligne ______

  • Mourrir A petit feu
  • Hero Member
  • Messages: 1472
  • Sexe: Homme
    • Voir le profil
    • http://amg.sytes.net
permis puis GSF650, GSXF750, GSXR750, retour aux bases !.
« Réponse #355 le: 20/05/10 20:51 »
Bon, petit bilan.
J'ai surement trouvé un boulot, je commencerai la semaine prochaine si tout va bien, du coup la date d'obtention du permis et repoussé forcement, emploi du temps chargé. enfin bref.

Donc la moto c'était pour aller au boulot, du coup je pense prendre un scooter 125 le temps d'avoir le permis.

Du coup j'ai fait les concessions cet aprem, pour en trouver un d'occase. et j'en ai profité pour demander conseil pour une moto de débutant.

Et globalement, on me déconseille le SV, cause moteur pas fiable (ça rejoint une discussion précédente),
on me déconseille Duc.ati pour cause d'entretien trop "pointu" (mais ça je le savais).

On m'a "conseillé", Bandit 600, Fazer 600 et une autre dont je me souviens plus le nom :D .

Et cerise sur le gateau, chez Yam service, il m'ont trouvé un scoot à 1400€ (rouge, un truc de nana :( ) qu'il me reprendrait dans les mêmes prix là si je prend la moto chez eux après, ce qui est plutôt pas mal.

C'est con, le SV commençait à me plaire :(

enfin de toute façon rien n'est fait, un fois le permis en poche, je partirais peut être sur une Versys [:spamafote] ou un ténéré qui sait.
Je vais vous confiez les 2 secrets de mon succAs :1 - ne jamais fournir toutes les informations A la mAme personne. / Mourrir / Orken

Hors ligne Bitman

  • Master of Condylures
  • Administrator
  • Hero Member
  • *****
  • Messages: 85810
  • Sexe: Homme
  • Show me Uranus
    • Voir le profil
    • anal teen exploited
permis puis GSF650, GSXF750, GSXR750, retour aux bases !.
« Réponse #356 le: 20/05/10 21:01 »
le sv est pas particulierement pas fiable hein, ya juste un soucis de prise d'eau du cylindre avant sous la flotte, et le cassage de moteur par dejaugeage de l'huile du cylindre ar en cas de wheeling :D

le faz en 78 ca passe, en 98 ca commence a etre too much

pourquoi pas une 125 moto pour debuter ? un scoot c'est un peu ... ridicule non ?
Hard times create strong men. Strong men create good times. Good times create weak men. And, weak men create hard times.

Hors ligne ______

  • Mourrir A petit feu
  • Hero Member
  • Messages: 1472
  • Sexe: Homme
    • Voir le profil
    • http://amg.sytes.net
permis puis GSF650, GSXF750, GSXR750, retour aux bases !.
« Réponse #357 le: 20/05/10 21:14 »
le sv est pas particulierement pas fiable hein, ya juste un soucis de prise d'eau du cylindre avant sous la flotte, et le cassage de moteur par dejaugeage de l'huile du cylindre ar en cas de wheeling :D

le faz en 78 ca passe, en 98 ca commence a etre too much

pourquoi pas une 125 moto pour debuter ? un scoot c'est un peu ... ridicule non ?

ben je trouve ridicule une moto 125, au moins avec un scoot, je suis pas sur un truc qui veut se la jouer moto. (j'exagere)

à 1400 € on me propose celui là

sachant que normalement dans 3 mois, soit on me le reprend, soit je le revend dans les meme prix.

J'avais regardé les moto à une époque, mais bof quoi, ça me tente pas en fait
Je vais vous confiez les 2 secrets de mon succAs :1 - ne jamais fournir toutes les informations A la mAme personne. / Mourrir / Orken

Hors ligne broukmout

  • glandeur
  • Hero Member
  • Messages: 23961
  • Sexe: Homme
    • Voir le profil
permis puis GSF650, GSXF750, GSXR750, retour aux bases !.
« Réponse #358 le: 20/05/10 21:16 »
le problème de bougie, c'est uniquement sur les première version du sv, et ça se règle avec une bavette plastique d'une vingtaine d'euros

le problème de degeaugeage, faut juste pas faire de wheeling :d
Mais si tu manges pas tu meurs? /hobes / motoooooo / He's fixing the cable?

Hors ligne ______

  • Mourrir A petit feu
  • Hero Member
  • Messages: 1472
  • Sexe: Homme
    • Voir le profil
    • http://amg.sytes.net
permis puis GSF650, GSXF750, GSXR750, retour aux bases !.
« Réponse #359 de la page précédente: 20/05/10 21:20 »
on m'a parlé d'un pb de vilebrequin sur le SV
Je vais vous confiez les 2 secrets de mon succAs :1 - ne jamais fournir toutes les informations A la mAme personne. / Mourrir / Orken