Auteur Sujet: Topic Unique: Formule 1 2010  (Lu 33581 fois)

Hors ligne a poil laineux

  • Hero Member
  • Messages: 12227
    • Voir le profil
Topic Unique: Formule 1 2010
« Réponse #119 le: 16/05/10 22:38 »
http://blog.autoplus.fr/blogf1/2010/05/16/20-secondes-de-penalite-pour-schumacher/

20 secondes


bien fait ... il aurait voulu sortir alonso qu'il s'y serait pas pris autrement ...
Never underestimate the bandwidth of a station wagon full of tapes hurtling down the highway / Save a tree, burn a book

Hors ligne Neoryuki

  • Condyluriens
  • Hero Member
  • Messages: 18983
  • Sexe: Homme
    • Voir le profil
Topic Unique: Formule 1 2010
« Réponse #120 le: 16/05/10 22:51 »
bien fait ... il aurait voulu sortir alonso qu'il s'y serait pas pris autrement ...
Comment pourrait-on lui en vouloir pour ca ? :D

Hors ligne SaVio

  • Condyluriens
  • Hero Member
  • Messages: 71716
    • Voir le profil
Topic Unique: Formule 1 2010
« Réponse #121 le: 16/05/10 22:55 »
:sarcastic:

Hors ligne Neoryuki

  • Condyluriens
  • Hero Member
  • Messages: 18983
  • Sexe: Homme
    • Voir le profil
Topic Unique: Formule 1 2010
« Réponse #122 le: 16/05/10 23:35 »
:sarcastic:

J'en connais qq1 à Maranello qui doivent l'avoir en travers de la gorge de bosser avec ce tocard :D

Hors ligne SaVio

  • Condyluriens
  • Hero Member
  • Messages: 71716
    • Voir le profil
Topic Unique: Formule 1 2010
« Réponse #123 le: 17/05/10 00:02 »
en quoi c'est un tocard ? parce que c'est pas un gros enculé a la schumi ?

Hors ligne Neoryuki

  • Condyluriens
  • Hero Member
  • Messages: 18983
  • Sexe: Homme
    • Voir le profil
Topic Unique: Formule 1 2010
« Réponse #124 le: 17/05/10 09:28 »
en quoi c'est un tocard ? parce que c'est pas un gros enculé a la schumi ?

Parce que ce mec est d'une arrogance sans limites :/

Ce n'est pas pour rien qu'on le surnomme Melonso :/

Hors ligne a poil laineux

  • Hero Member
  • Messages: 12227
    • Voir le profil
Topic Unique: Formule 1 2010
« Réponse #125 le: 17/05/10 10:19 »

Parce que ce mec est d'une arrogance sans limites :/

Ce n'est pas pour rien qu'on le surnomme Melonso :/


ils ont l'habitude la bas, avant y'avait shumi :lol:

ok il était tres bon, mais niveau melon & mépris difficile de l'égaler.
Never underestimate the bandwidth of a station wagon full of tapes hurtling down the highway / Save a tree, burn a book

Hors ligne Neoryuki

  • Condyluriens
  • Hero Member
  • Messages: 18983
  • Sexe: Homme
    • Voir le profil
Topic Unique: Formule 1 2010
« Réponse #126 le: 17/05/10 10:33 »
ils ont l'habitude la bas, avant y'avait shumi :lol:

ok il était tres bon, mais niveau melon & mépris difficile de l'égaler.
Sauf que quand tu as ramene le titre 7 fois, tu peux te permettre de te pretendre bon, d'etre extremement pointu et exigeant, aussi bien envers ton staff, de ton matos, de toi meme

Mais bon je ne suis pas comme KTN à argumenter sans fin dans le vent, perso Alonso je ne l'aime pas, pour tout un tas de raisons, dont certaines sont extremement subjectives et personnelles :D

Et puis deja il est espagnol à la base, donc on est pas fait pour etre potes :D

Hors ligne megastef

  • bof
  • Hero Member
  • Messages: 6493
  • Sexe: Homme
    • Voir le profil
Topic Unique: Formule 1 2010
« Réponse #127 le: 17/05/10 10:49 »
M'enfin bon, Alonso est quand même un sacré bon pilote, qui ne lâche jamais rien, quelle que soit la valeur de sa voiture...
Et Schumacher, pour un mec qui n'a pas conduit de F1 depuis 3 ans, il n'est vraiment pas loin de Rosberg (voir nettement devant à Barcelone) qui était soit disant un des meilleurs espoirs de la F1...
En fait, à ce niveau, ca me parait difficile de critiquer...
Hobes, il faudrait que tu rendes A Bobcat le string que tu lui as piquA hier soir pour faire le clown en te le mettant sur la tAte (quelle drAle d'idAe, par ailleurs). Merci. / les porte-jarretelles / Tout le monde ment

Hors ligne Angel CALL

  • Hero Member
  • Messages: 13496
    • Voir le profil
Topic Unique: Formule 1 2010
« Réponse #128 le: 17/05/10 10:58 »
Les deux sont de très grands pilotes et aussi 2 belles têtes de con, comme Senna, Prost et bien d'autres grands champions [:spamafote]

Et Néo, les Espagnols et les sudistes en général que tu semble tant apprécier, ils t'emmerdent :)

"J'ai claqué beaucoup d'argent dans l'alcool, les filles et les voitures de sport - le reste, je l'ai gaspillé."© Georges Best

Hors ligne Neoryuki

  • Condyluriens
  • Hero Member
  • Messages: 18983
  • Sexe: Homme
    • Voir le profil
Topic Unique: Formule 1 2010
« Réponse #129 le: 17/05/10 11:09 »
Les deux sont de très grands pilotes et aussi 2 belles têtes de con, comme Senna, Prost et bien d'autres grands champions [:spamafote]

Et Néo, les Espagnols et les sudistes en général que tu semble tant apprécier, ils t'emmerdent :)

Nan mais l'espagne j'ai un petit problème personnel avec ce pays depuis que ma mere s'y est faite agresser et a manqué d'etre jetée du haut d'une falaise pour se faire arracher son sac à main :)

Hors ligne Thor941

  • Hero Member
  • Messages: 42597
    • Voir le profil
Topic Unique: Formule 1 2010
« Réponse #130 le: 17/05/10 11:10 »
Nan mais l'espagne j'ai un petit problème personnel avec ce pays depuis que ma mere s'y est faite agresser et a manqué d'etre jetée du haut d'une falaise pour se faire arracher son sac à main :)

surement des zarabes :/
yo soy culA / Requin brown recluse

Hors ligne Angel CALL

  • Hero Member
  • Messages: 13496
    • Voir le profil
Topic Unique: Formule 1 2010
« Réponse #131 le: 17/05/10 11:13 »
Nan mais l'espagne j'ai un petit problème personnel avec ce pays depuis que ma mere s'y est faite agresser et a manqué d'etre jetée du haut d'une falaise pour se faire arracher son sac à main :)


Et ? ça n'arrive jamais dans le nord ?


surement des zarabes :/


En Espagne ? depuis la reconquista je croyais que c'était fini  [:abricot]
"J'ai claqué beaucoup d'argent dans l'alcool, les filles et les voitures de sport - le reste, je l'ai gaspillé."© Georges Best

Hors ligne Neoryuki

  • Condyluriens
  • Hero Member
  • Messages: 18983
  • Sexe: Homme
    • Voir le profil
Topic Unique: Formule 1 2010
« Réponse #132 le: 17/05/10 11:22 »
Et ? ça n'arrive jamais dans le nord ?
non mais l'anecdote s'arrete là, c'est un pays pour lequel je n'ai aucune affinité, je ne vais pas m'enfoncer dans une tirade KTNesque, y a rien d'autre à en dire :)

Je n'en fais pas forcement une generalité, tu en es la preuve, tout comme Kunks/Savio/Bitman et tant d'autres me font apprecier le sud est ;)

Meme si j'apprecierait d'y passer mes vacances, ce ne sotn pas des regions/pays où je pourrais envisager de m'installer :)

Hors ligne Angel CALL

  • Hero Member
  • Messages: 13496
    • Voir le profil
Topic Unique: Formule 1 2010
« Réponse #133 le: 17/05/10 11:28 »
non mais l'anecdote s'arrete là, c'est un pays pour lequel je n'ai aucune affinité, je ne vais pas m'enfoncer dans une tirade KTNesque, y a rien d'autre à en dire :)

Je n'en fais pas forcement une generalité, tu en es la preuve, tout comme Kunks/Savio/Bitman et tant d'autres me font apprecier le sud est ;)

Meme si j'apprecierait d'y passer mes vacances, ce ne sotn pas des regions/pays où je pourrais envisager de m'installer :)


Bon ok, je verrais avec kunks si tu passe sur Montpeul un jour pour que l'on te laisse au moins un genou intact, pour ta femme par contre je garantie rien  :o
"J'ai claqué beaucoup d'argent dans l'alcool, les filles et les voitures de sport - le reste, je l'ai gaspillé."© Georges Best

Hors ligne a poil laineux

  • Hero Member
  • Messages: 12227
    • Voir le profil
Topic Unique: Formule 1 2010
« Réponse #134 le: 17/05/10 11:28 »
Sauf que quand tu as ramene le titre 7 fois, tu peux te permettre de te pretendre bon, d'etre extremement pointu et exigeant, aussi bien envers ton staff, de ton matos, de toi meme

Mais bon je ne suis pas comme KTN à argumenter sans fin dans le vent, perso Alonso je ne l'aime pas, pour tout un tas de raisons, dont certaines sont extremement subjectives et personnelles :D

Et puis deja il est espagnol à la base, donc on est pas fait pour etre potes :D


j'ai rien de spécialement pour ou contre alonso, j'avoue pas avoir suivi sa carriere. Par contre shumi, il était déja tres con et tres bon avant d'avoir remporté un seul titre, ca lui est pas monté a la tete ... il a toujours été d'une arrogance extreme. Il est tres bon, franchement il a pas besoin d'etre aussi con.

Apres ouais c'est un avis personnel, peut etre que alonso l'a bien fait chier avant, j'en sais rien ... dans tous les cas ce sont des pilotes, ils bossent avec des équipes, s'ils ont envie de se foutre sur la gueule ils n'ont pas a impliquer leurs équipes respectives.
Never underestimate the bandwidth of a station wagon full of tapes hurtling down the highway / Save a tree, burn a book

Hors ligne SaVio

  • Condyluriens
  • Hero Member
  • Messages: 71716
    • Voir le profil
Topic Unique: Formule 1 2010
« Réponse #135 le: 17/05/10 21:49 »
Les deux sont de très grands pilotes et aussi 2 belles têtes de con, comme Senna, Prost et bien d'autres grands champions [:spamafote]

Et Néo, les Espagnols et les sudistes en général que tu semble tant apprécier, ils t'emmerdent :)


j'aurai dit qu'ils en pensaient tout autant pour ne pas tomber dans la vulgarité :o

Hors ligne SaVio

  • Condyluriens
  • Hero Member
  • Messages: 71716
    • Voir le profil
Topic Unique: Formule 1 2010
« Réponse #136 le: 17/05/10 21:50 »
non mais l'anecdote s'arrete là, c'est un pays pour lequel je n'ai aucune affinité, je ne vais pas m'enfoncer dans une tirade KTNesque, y a rien d'autre à en dire :)

Je n'en fais pas forcement une generalité, tu en es la preuve, tout comme Kunks/Savio/Bitman et tant d'autres me font apprecier le sud est ;)

Meme si j'apprecierait d'y passer mes vacances, ce ne sotn pas des regions/pays où je pourrais envisager de m'installer :)

kunks et moi on devrait te faire apprecier l'espagne aussi :o

Hors ligne mout

  • videur (de verres)
  • Hero Member
  • Messages: 36253
  • Sexe: Homme
    • Voir le profil
    • bricomout
Topic Unique: Formule 1 2010
« Réponse #137 le: 17/05/10 21:50 »
ou va chier [:mout:6]
welcome to the future / la lose / bricomout

Hors ligne Neoryuki

  • Condyluriens
  • Hero Member
  • Messages: 18983
  • Sexe: Homme
    • Voir le profil
Topic Unique: Formule 1 2010
« Réponse #138 le: 17/05/10 21:51 »
kunks et moi on devrait te faire apprecier l'espagne aussi :o
Je n'en doute pas, mais je ne devrais pas redescendre au sud de Valence avant 2025 à vue de nez :hello:

Hors ligne megastef

  • bof
  • Hero Member
  • Messages: 6493
  • Sexe: Homme
    • Voir le profil
Topic Unique: Formule 1 2010
« Réponse #139 le: 30/05/10 15:03 »
Mort de rire le crash Webber-Vettel :sol:

Avec ces couillons de TF1 qui n'en peuvent plus...

Webber a eu raison de ne pas bouger, ce jeune con de Vettel voulait le doubler à n'importe quel prix, mode brainless... Bien fait pour sa g... et dommage pour Webber.
Et c'est un podium qui peut se profiler pour M. Schumacher :D
Hobes, il faudrait que tu rendes A Bobcat le string que tu lui as piquA hier soir pour faire le clown en te le mettant sur la tAte (quelle drAle d'idAe, par ailleurs). Merci. / les porte-jarretelles / Tout le monde ment

Hors ligne broukmout

  • glandeur
  • Hero Member
  • Messages: 23961
  • Sexe: Homme
    • Voir le profil
Topic Unique: Formule 1 2010
« Réponse #140 le: 30/05/10 15:04 »
nan mais c'est vraiment des cons, peuvent pas eviter de se crasher l'un sur l'autre :lol:
Mais si tu manges pas tu meurs? /hobes / motoooooo / He's fixing the cable?

Hors ligne megastef

  • bof
  • Hero Member
  • Messages: 6493
  • Sexe: Homme
    • Voir le profil
Topic Unique: Formule 1 2010
« Réponse #141 le: 30/05/10 15:09 »
bah Vettel avait qu'a pas tourner, hein... :D
Hobes, il faudrait que tu rendes A Bobcat le string que tu lui as piquA hier soir pour faire le clown en te le mettant sur la tAte (quelle drAle d'idAe, par ailleurs). Merci. / les porte-jarretelles / Tout le monde ment

Hors ligne megastef

  • bof
  • Hero Member
  • Messages: 6493
  • Sexe: Homme
    • Voir le profil
Topic Unique: Formule 1 2010
« Réponse #142 le: 30/05/10 15:10 »
mais quel bordel, ce GP :D
Hobes, il faudrait que tu rendes A Bobcat le string que tu lui as piquA hier soir pour faire le clown en te le mettant sur la tAte (quelle drAle d'idAe, par ailleurs). Merci. / les porte-jarretelles / Tout le monde ment

Hors ligne broukmout

  • glandeur
  • Hero Member
  • Messages: 23961
  • Sexe: Homme
    • Voir le profil
Topic Unique: Formule 1 2010
« Réponse #143 le: 30/05/10 15:13 »
bah Vettel avait qu'a pas tourner, hein... :D


ça m'a l'air vachement bosselé à cet endroit de la piste...
Mais si tu manges pas tu meurs? /hobes / motoooooo / He's fixing the cable?

Hors ligne ______

  • Mourrir A petit feu
  • Hero Member
  • Messages: 1472
  • Sexe: Homme
    • Voir le profil
    • http://amg.sytes.net
Topic Unique: Formule 1 2010
« Réponse #144 le: 30/05/10 15:15 »
et il pleut toujours pas !
Je vais vous confiez les 2 secrets de mon succAs :1 - ne jamais fournir toutes les informations A la mAme personne. / Mourrir / Orken

Hors ligne broukmout

  • glandeur
  • Hero Member
  • Messages: 23961
  • Sexe: Homme
    • Voir le profil
Topic Unique: Formule 1 2010
« Réponse #145 le: 30/05/10 15:17 »
comment tu veux que la Turquie rentre dans l'europe s'ils font aucun effort sur la météo?
Mais si tu manges pas tu meurs? /hobes / motoooooo / He's fixing the cable?

Hors ligne megastef

  • bof
  • Hero Member
  • Messages: 6493
  • Sexe: Homme
    • Voir le profil
Topic Unique: Formule 1 2010
« Réponse #146 le: 30/05/10 15:19 »
:D
Hobes, il faudrait que tu rendes A Bobcat le string que tu lui as piquA hier soir pour faire le clown en te le mettant sur la tAte (quelle drAle d'idAe, par ailleurs). Merci. / les porte-jarretelles / Tout le monde ment

Hors ligne megastef

  • bof
  • Hero Member
  • Messages: 6493
  • Sexe: Homme
    • Voir le profil
Topic Unique: Formule 1 2010
« Réponse #147 le: 31/05/10 10:29 »
Bon, j'y vais de mon petit débrief: Vettel a merdé. En clair, il a voulu impressionner Webber et surtout, il a voulu se décaler juste à la fin du dépassement pour garder la bonne trajectoire sur le gauche qui suit, sinon, en restant à gauche, il passait, mais sortait large du prochain virage, et Webber repassait aussi sec.. Il a voulu le beurre et l'argent du beurre. Webber n'a pas bougé d'un iota (il préservait sa trajectoire pour le virage suivant), et certains lui en font le reproche. Masi bon, y'avait pas drapeau bleu, non plus que je sache, hein, c'est quand même la première place, qu'il défendait. Ca aurait eu quel sens qu'il ouvre la porte à Vettel, alors que ca fait déja 2 victoires et 3 Poles que Webber montre qu'il est devant... Bref, si Christian Horner a la tête bien sur les épaules, c'est Vettel qui devrait morfler...
Hobes, il faudrait que tu rendes A Bobcat le string que tu lui as piquA hier soir pour faire le clown en te le mettant sur la tAte (quelle drAle d'idAe, par ailleurs). Merci. / les porte-jarretelles / Tout le monde ment

Hors ligne Angel CALL

  • Hero Member
  • Messages: 13496
    • Voir le profil
Topic Unique: Formule 1 2010
« Réponse #148 le: 31/05/10 10:37 »
+1
J'ai hélas peur que le petit jeunot soit plus dans les faveurs des sponsors :/

"J'ai claqué beaucoup d'argent dans l'alcool, les filles et les voitures de sport - le reste, je l'ai gaspillé."© Georges Best

Hors ligne megastef

  • bof
  • Hero Member
  • Messages: 6493
  • Sexe: Homme
    • Voir le profil
Topic Unique: Formule 1 2010
« Réponse #149 de la page précédente: 31/05/10 10:40 »
+1
J'ai hélas peur que le petit jeunot soit plus dans les faveurs des sponsors :/


disons qu'en plus, il a eu du mal a reconnaitre sa faute: après course, il gueulait sur webber, puis il s'est pris une grosse soufflante, et ensuite, en conférence de presse, il dit avoir "perdu la voiture"... :D

En tout cas, Webber en a deux grosses comme ça, et surtout, il reprend 15 pts à Vettel :)
Hobes, il faudrait que tu rendes A Bobcat le string que tu lui as piquA hier soir pour faire le clown en te le mettant sur la tAte (quelle drAle d'idAe, par ailleurs). Merci. / les porte-jarretelles / Tout le monde ment