Auteur Sujet: peuneux :o  (Lu 44015 fois)

Hors ligne mout

  • videur (de verres)
  • Hero Member
  • Messages: 36253
  • Sexe: Homme
    • Voir le profil
    • bricomout
peuneux :o
« le: 15/02/10 16:56 »
y'a feu vert qui fait un acheté, un offert sur les pneus riken, ça vaut quelque chose ces pneus?
welcome to the future / la lose / bricomout

Hors ligne MickeyNox

  • Hero Member
  • Messages: 8692
    • Voir le profil
peuneux :o
« Réponse #1 le: 15/02/10 17:01 »
jamais entendu parlé
I'm a I3omI3 !

Hors ligne mout

  • videur (de verres)
  • Hero Member
  • Messages: 36253
  • Sexe: Homme
    • Voir le profil
    • bricomout
peuneux :o
« Réponse #2 le: 15/02/10 17:02 »
a priori sur ma caisse c'est du maystorm 2, si quelqu'un a un feedback sur ces trucs ça m'interesse parskeu je profiterais bien de la promo aujourd'hui mais j'ai pas envie de finir dans un plagay [:mout]
welcome to the future / la lose / bricomout

Hors ligne PrOstAtiK

  • Hero Member
  • Messages: 9719
    • Voir le profil
peuneux :o
« Réponse #3 le: 15/02/10 17:38 »
ça doit pas être pire que ce que tu as maintenant :o

Hors ligne mout

  • videur (de verres)
  • Hero Member
  • Messages: 36253
  • Sexe: Homme
    • Voir le profil
    • bricomout
peuneux :o
« Réponse #4 le: 15/02/10 17:44 »
nan tu m'as mal compris, je dis que d'apres leur site sur ma caisse faudra monter du riken maystorm 2 :d
pour l'instant j'ai du bf goodrich ruiné jusqu'a la carcasse :d
welcome to the future / la lose / bricomout

Hors ligne megastef

  • bof
  • Hero Member
  • Messages: 6493
  • Sexe: Homme
    • Voir le profil
peuneux :o
« Réponse #5 le: 15/02/10 17:44 »
j'ai donné les pneus de mairde: j'avais mis des "sportiva" de feu vert sur mon ancienne clio, pour économiser qques bouts de chandelle.

J'étais en vrac a la premiere gouttre d'eau, je couinais à tous les ronds points, motricité catastrophique, freinage bof, sueurs froides dans les rainures de l'A6 sous la pluie...

Je suis allé 6 mois plus tard a une promo pour des michelin, j'ai dit au mec de me retirer ces merdes a peine usées...
Hobes, il faudrait que tu rendes A Bobcat le string que tu lui as piquA hier soir pour faire le clown en te le mettant sur la tAte (quelle drAle d'idAe, par ailleurs). Merci. / les porte-jarretelles / Tout le monde ment

Hors ligne mout

  • videur (de verres)
  • Hero Member
  • Messages: 36253
  • Sexe: Homme
    • Voir le profil
    • bricomout
peuneux :o
« Réponse #6 le: 15/02/10 17:48 »
:/

riken a priori c'est une carcasse michelin montée sur un dessin existant de l'ancienne marque riken (rachetée par michelin) donc d'apres le vendeur RAS mais je sais pas, j'ai trouvé des avis sur les allstar qui sont les pneus petites tailles chez riken et apparement ca glisse pas mal :d
welcome to the future / la lose / bricomout

Hors ligne mout

  • videur (de verres)
  • Hero Member
  • Messages: 36253
  • Sexe: Homme
    • Voir le profil
    • bricomout
peuneux :o
« Réponse #7 le: 15/02/10 17:50 »
je sais pas quoi faire, payer un pneu sur deux ça me dit bien mais si je dois serrer les fesses à chauque fois qu'il pleut ça me dit moins :d
welcome to the future / la lose / bricomout

Hors ligne PrOstAtiK

  • Hero Member
  • Messages: 9719
    • Voir le profil
peuneux :o
« Réponse #8 le: 15/02/10 17:56 »
je sais pas si tu as vu ça http://www.pneu-test.com/pkw_sommerreifen/riken/maystorm/index.html


je sais pas combien ça vaut ces trucs mais ca a quand même pas l'air terrible :/

Hors ligne mout

  • videur (de verres)
  • Hero Member
  • Messages: 36253
  • Sexe: Homme
    • Voir le profil
    • bricomout
peuneux :o
« Réponse #9 le: 15/02/10 17:58 »
heu ouai donc ça glisse à mort, je vais prendre autre chose, tant pis pour la promo :d
welcome to the future / la lose / bricomout

Hors ligne megastef

  • bof
  • Hero Member
  • Messages: 6493
  • Sexe: Homme
    • Voir le profil
peuneux :o
« Réponse #10 le: 16/02/10 15:59 »
Continental, Pirelli, Goodyear, Michelin, Bridgestone. A l'extrême rigueur, BF Goodrich mais c'est tout (eviter Marangoni, le pneu au quatre fromages...)
Hobes, il faudrait que tu rendes A Bobcat le string que tu lui as piquA hier soir pour faire le clown en te le mettant sur la tAte (quelle drAle d'idAe, par ailleurs). Merci. / les porte-jarretelles / Tout le monde ment

Hors ligne MickeyNox

  • Hero Member
  • Messages: 8692
    • Voir le profil
peuneux :o
« Réponse #11 le: 16/02/10 17:11 »
Kleebr pour l hiver
I'm a I3omI3 !

Hors ligne PrOstAtiK

  • Hero Member
  • Messages: 9719
    • Voir le profil
peuneux :o
« Réponse #12 le: 16/02/10 17:31 »
j'ai mis du falken la derniere fois ... bah ca va tres bien [:spamafote]

Hors ligne a poil laineux

  • Hero Member
  • Messages: 12227
    • Voir le profil
peuneux :o
« Réponse #13 le: 16/02/10 18:20 »
laisse tomber les norauto et autres feu vert avec leurs promotions minables, c'est pas les soldes, z'ont pas le droit de vendre a perte ... c'est pas un pneu acheté l'autre gratuit, c'est "on a réduit notre marge de 50% et il en reste" .

prends des pneus sur 123pneus, allopneus ou camskill.co.uk pour les trucs plus exotiques , tu as une liste de garages qui montent les pneus dans ta région sur les 2 premiers sites avec les tarifs, ca sera dans tous les cas moins cher et de meilleure qualité que chez les truands du coin.

perso en pneus pas cher / bonne came, je préconise le nankang ns2, c'est sûr que ca vaut pas du pilot exalto non plus, mais vu ce que je leur colle avec la nissan ca va tres bien. Un peu glissant sur sol mouillé et froid (comme n'importe quel pneu fait pour adhérer sur le sec chaud)  mais le décrochage/ raccrochage est tres progressif. Apres ca reste une facon de parler, c'est pas de la  fiente  non plus.

j'en ai été tres agréablement surpris, ca vaut largement du bon pneu connu. A voir s'ils en font dans ta dimension aussi, vu que jusqu'a il y a peu, ils ne faisaient rien en dessous de 16/17".
Never underestimate the bandwidth of a station wagon full of tapes hurtling down the highway / Save a tree, burn a book

Hors ligne killerjeff

  • Condyluriens
  • Hero Member
  • Messages: 3797
  • Sexe: Homme
    • Voir le profil
peuneux :o
« Réponse #14 le: 16/02/10 19:51 »
laisse tomber les norauto et autres feu vert avec leurs promotions minables, c'est pas les soldes, z'ont pas le droit de vendre a perte ... c'est pas un pneu acheté l'autre gratuit, c'est "on a réduit notre marge de 50% et il en reste" .

prends des pneus sur 123pneus, allopneus ou camskill.co.uk pour les trucs plus exotiques , tu as une liste de garages qui montent les pneus dans ta région sur les 2 premiers sites avec les tarifs, ca sera dans tous les cas moins cher et de meilleure qualité que chez les truands du coin.

Ben sur ce coup-la tu dit des conneries. Mes 2 derniers jeux de pneus (michelin pilot exalto en 205/55/16/91/V) 88.70€ chez 123pneus, 85.90€ chez allopneus et 83.90€ chez feuxvert.

Il y a 2 ans ton discourt était vrai mais maintenant les norauto/feuxvert et compagnie, ils ont compris et ils s'alignent sur les net

Hors ligne KTN91

  • Hero Member
  • Messages: 26879
  • Sexe: Homme
    • Voir le profil
peuneux :o
« Réponse #15 le: 16/02/10 19:55 »
L'avantage reste au net quant au choix.

Perso j'avais été à feu vert quand j'ai crevé, en pneu michelin c'était du energy saver ou rien, après c'était du BF ou des sous marques à la con.

Bon je suis pas mécontent de mes E.S m'enfin avoir du choix c'est toujours appréciable :spamafote:
"Tout est provisoire: l'amour, l'art, la planAte terre, vous, moi... surtout moi."                                                     Octave Parango / Mangeur de Trolls

Hors ligne pastigo

  • Hero Member
  • Messages: 25363
    • Voir le profil
peuneux :o
« Réponse #16 le: 16/02/10 20:52 »
:/

riken a priori c'est une carcasse michelin montée sur un dessin existant de l'ancienne marque riken (rachetée par michelin) donc d'apres le vendeur RAS mais je sais pas, j'ai trouvé des avis sur les allstar qui sont les pneus petites tailles chez riken et apparement ca glisse pas mal :d



Chouette alors, le vendeur aurait pu dire "nan c'est de la mayrde ne me donne pas tes sous" mais comme il l'a pas fait c'est bon tkt :o


Un pigeon, c'est plus con qu'un dauphin, d'accord... mais Aa vole / oui / condylure misAreux

Hors ligne a poil laineux

  • Hero Member
  • Messages: 12227
    • Voir le profil
peuneux :o
« Réponse #17 le: 16/02/10 21:40 »


Ben sur ce coup-la tu dit des conneries. Mes 2 derniers jeux de pneus (michelin pilot exalto en 205/55/16/91/V) 88.70€ chez 123pneus, 85.90€ chez allopneus et 83.90€ chez feuxvert.

Il y a 2 ans ton discourt était vrai mais maintenant les norauto/feuxvert et compagnie, ils ont compris et ils s'alignent sur les net


quand je vais chez eux, dans ma monte, on me propose du pirelli pzero nero @ 250€ piece. Mes NS2@70€ livrés vont tres bien [:spamafote]
Never underestimate the bandwidth of a station wagon full of tapes hurtling down the highway / Save a tree, burn a book

Hors ligne Picsouu

  • Hero Member
  • Messages: 15531
  • Sexe: Homme
    • Voir le profil
peuneux :o
« Réponse #18 le: 17/02/10 10:54 »
NS2 ce sont des pneus pour faire le cake en drift. Quand il pleut, l'antipatinage s'allume à chaque virage quand j'avais ces pneus.

Pneus de qualité pour pas trop cher : Hankook Ventus V12 Evo
 / Boobs are everywhere

Hors ligne a poil laineux

  • Hero Member
  • Messages: 12227
    • Voir le profil
peuneux :o
« Réponse #19 le: 17/02/10 15:34 »
j'ai aucun probleme avec. Mais la différence, c'est que j'ai un vrai chassis qui n'a pas besoin d'ESP pour prendre un virage sans se mettre au tas :D

A noter que les NS1 sont vraiment mauvais sous la pluie, c'était peut etre ceux la que tu as eu.

ma S13 je la monte pour faire du grip dans tous les cas. sous forte pluie, je peux pas passer toute la puissance en premiere et en seconde, c'est vrai ... mais a part avec des pneus spéciaux pluie, je doute que ca soit possible [:spamafote]

le hankook ventus machin, il vaut déja 2x le prix des NS2.
Never underestimate the bandwidth of a station wagon full of tapes hurtling down the highway / Save a tree, burn a book

Hors ligne megastef

  • bof
  • Hero Member
  • Messages: 6493
  • Sexe: Homme
    • Voir le profil
peuneux :o
« Réponse #20 le: 17/02/10 20:14 »
pour les pneus, avec mes Michelin Pilot Sport je sais plus quoi en Runflat 255/35/18, c'est norauto le moins cher...

(dans cette taille, y'a ca, bridge et goodyear, c'est tout)
Hobes, il faudrait que tu rendes A Bobcat le string que tu lui as piquA hier soir pour faire le clown en te le mettant sur la tAte (quelle drAle d'idAe, par ailleurs). Merci. / les porte-jarretelles / Tout le monde ment

Hors ligne mout

  • videur (de verres)
  • Hero Member
  • Messages: 36253
  • Sexe: Homme
    • Voir le profil
    • bricomout
peuneux :o
« Réponse #21 le: 17/02/10 20:25 »



Chouette alors, le vendeur aurait pu dire "nan c'est de la mayrde ne me donne pas tes sous" mais comme il l'a pas fait c'est bon tkt :o





heu si c'est un bon vendeur et il sait que son pneu est merdique il va tenter de me devier sur du bf ou autre :d

t'es bien un businessman auvergnat toi, on negocie a coup de litre comme chez kunks quoi :d
welcome to the future / la lose / bricomout

Hors ligne pastigo

  • Hero Member
  • Messages: 25363
    • Voir le profil
peuneux :o
« Réponse #22 le: 17/02/10 20:35 »
Citer
heu si c'est un bon vendeur et il sait que son pneu est merdique il va tenter de me devier sur du bf ou autre :d


sauf s'il est mieux commissionné sur ces rondins de mayrde!


mais que tu es noob!!!
Un pigeon, c'est plus con qu'un dauphin, d'accord... mais Aa vole / oui / condylure misAreux

Hors ligne mout

  • videur (de verres)
  • Hero Member
  • Messages: 36253
  • Sexe: Homme
    • Voir le profil
    • bricomout
peuneux :o
« Réponse #23 le: 17/02/10 20:38 »
ben ouai il doit se gaver sur des merdes à 80€ en sachant que j'en paye un sur deux [:mout]

pastigo, conseiller fiscaliste, dépot de bilan gratuit.
welcome to the future / la lose / bricomout

Hors ligne pastigo

  • Hero Member
  • Messages: 25363
    • Voir le profil
peuneux :o
« Réponse #24 le: 17/02/10 20:40 »
oué, selon le prix qu'ils les ont acheté.

quel noob! mais quel noob!!!



tu crois que quand lastminute vend des séjours 40% moins cher que les distributeurs qui leur proposent ces places tu les encules de 40% et ils te payent tes vacances?
Un pigeon, c'est plus con qu'un dauphin, d'accord... mais Aa vole / oui / condylure misAreux

Hors ligne mout

  • videur (de verres)
  • Hero Member
  • Messages: 36253
  • Sexe: Homme
    • Voir le profil
    • bricomout
peuneux :o
« Réponse #25 le: 17/02/10 20:44 »
j'ai pas de vacances.

et pour ça j'ai un point de chute au bled et des billets a 50balles chez air france [:bitman1er:7]

nice try [:mout]
welcome to the future / la lose / bricomout

Hors ligne mout

  • videur (de verres)
  • Hero Member
  • Messages: 36253
  • Sexe: Homme
    • Voir le profil
    • bricomout
peuneux :o
« Réponse #26 le: 17/02/10 20:44 »
ha, c'etait le 8, pas le 7 :/
welcome to the future / la lose / bricomout

Hors ligne pastigo

  • Hero Member
  • Messages: 25363
    • Voir le profil
peuneux :o
« Réponse #27 le: 17/02/10 20:46 »
nan mais serieux mout, tu crois vraiment que quand tu vois partout des promos "un acheté un offert" c'est la bonne aubaine de la ménagère que tu es, et que le vendeur est sous pression est vend presque à perte? :D


tu as tant à apprendre :D
Un pigeon, c'est plus con qu'un dauphin, d'accord... mais Aa vole / oui / condylure misAreux

Hors ligne mout

  • videur (de verres)
  • Hero Member
  • Messages: 36253
  • Sexe: Homme
    • Voir le profil
    • bricomout
peuneux :o
« Réponse #28 le: 17/02/10 20:48 »
nan mais serieux mout, tu crois vraiment que quand tu vois partout des promos "un acheté un offert" c'est la bonne aubaine de la ménagère que tu es, et que le vendeur est sous pression est vend presque à perte? :D


tu as tant à apprendre :D


merci j'ai été 5ans chef de rayon en GSB avec gestion direct fournisseur hein :d

sauf que ces pneus de daubes se vendent 60€ sur le net en gros, la je les touches à 70, mais j'en paye que deux.

sauf que du coup je prendrais pas ces pneux de fientes.

j'irais payer mes exaltos plein pot comme un kunks [:stomper:7]
welcome to the future / la lose / bricomout

Hors ligne pastigo

  • Hero Member
  • Messages: 25363
    • Voir le profil
peuneux :o
« Réponse #29 le: 17/02/10 20:54 »
t'as envie de gagner du blé?

vas y, teste, en plus dans ton secteur c'est tout à fait réalisable vu que faut s'y connaitre:

-tu as une pièce que tu factures 100€ d'habitude sur tes devis.
le devis prend ou prend pas, tu connais...

-le prochain devis, dis que la pièce en vaut 350€ mais que juste en ce moment tu as un super bon coup qui tu permets de l'avoir à 200€, et facture.
et meme, grand prince, tu vas lui faire 10% sur d'autres pièces àpascher s'il signe.

je te promets que tu signeras plus de contrats, je fais ça tous les jours dans des proportions insultantes.

et bientôt tu pourras meme lui vendre des pneus à moitié prix que c'est une occaz de la mort que t'es trop con si tu la saisis pas :o
Un pigeon, c'est plus con qu'un dauphin, d'accord... mais Aa vole / oui / condylure misAreux