Auteur Sujet: YA VOL MEIN FüRHER !!!!  (Lu 126545 fois)

Hors ligne pastigo

  • Hero Member
  • Messages: 25363
    • Voir le profil
YA VOL MEIN FüRHER !!!!
« Réponse #149 le: 03/11/09 22:13 »
prends une GT :o
Un pigeon, c'est plus con qu'un dauphin, d'accord... mais Aa vole / oui / condylure misAreux

Hors ligne mout

  • videur (de verres)
  • Hero Member
  • Messages: 36253
  • Sexe: Homme
    • Voir le profil
    • bricomout
YA VOL MEIN FüRHER !!!!
« Réponse #150 le: 04/11/09 00:26 »
Mout a capitulé, j'avais son IP il ne pouvait plus la ramener.


 jte la laisse son épave [:androids974:2]
welcome to the future / la lose / bricomout

Hors ligne broukmout

  • glandeur
  • Hero Member
  • Messages: 23961
  • Sexe: Homme
    • Voir le profil
YA VOL MEIN FüRHER !!!!
« Réponse #151 le: 04/11/09 09:04 »
prends une GT :o


genre un ZRX :o
Mais si tu manges pas tu meurs? /hobes / motoooooo / He's fixing the cable?

Hors ligne a poil laineux

  • Hero Member
  • Messages: 12227
    • Voir le profil
YA VOL MEIN FüRHER !!!!
« Réponse #152 le: 04/11/09 11:32 »
sinon pour la chaine, si elle a du jeu latéral, faut la changer. y'en a un dimanche dernier qui l'a pas fait sur son kart parce que "ca allait il pouvait encore la tendre". résultat:  pour économiser 30€, il a pulvériser tout le systeme d'allumage et le démarreur quand la chaine a cassé [:dawa]
Never underestimate the bandwidth of a station wagon full of tapes hurtling down the highway / Save a tree, burn a book

Hors ligne bande d'encules

  • Hero Member
  • Messages: 14218
    • Voir le profil
YA VOL MEIN FüRHER !!!!
« Réponse #153 le: 07/11/09 13:32 »
bon je vais acheter les prises isos pour l'autoradio et cet aprem je me fait ma chaine (petrole+ wd40 pour d'eventuel points dur, + le guide chaine a reposer )

Hors ligne bande d'encules

  • Hero Member
  • Messages: 14218
    • Voir le profil
YA VOL MEIN FüRHER !!!!
« Réponse #154 le: 21/11/09 17:53 »
bon , aujourdhui

bon comme hier , batterie hs , je la demarre au kick , et je pars pour un essai "epave or not"
deja gros gants en cuir de becane de route , bien relou pour sentir les commandes je supporte pas

la moto roule droit , le moteur tourne rond , je reste en regime lent pour la faire chauffer , ca cogne a bas regime mais je m'attendais a des coups de pistons a la roco siffredi dans le cul d'une none en chaleur mais bof , c'est juste que ca cogne au lieu de rouler sur un filet de gaz mais pas de quoi desarconer son pilote hein

direction les petites routes du dome vers les ullis , je roule cool , en ville faut rester en majorité en 2 , ou en 3 si on depasse 50 km/h , ca se conduit comme un velo , mais les gants se bloque dans le protege main , vla les coups d'embrayage que ca donne :d
risky bizness , assez violent pour le dos dailleurs

bon on commence les vrais virages , que dire , ca repond au doigt et a l'oeil , j'arrive toujours pas a contrebraquer mais la moto repond bien a mon style de poireau

le moteur arrive a 80 degré je comence a pousser un peu les rapports , on sent les 15cv et le couple en plus par rapport au ttr , j'ai mon compte de ce coté la mais je m'attendais a plus bestial quand meme (peut etre avec un carbu a boisseau plat/pompe de reprise changera ca , we'll see later)

je repart sur longjumeau/champlan par les petites routes/ville , ca roule niquel , sur un filet de gaz pas trop de bruit , quand j'ouvre un peu les gens se retourne et ca gronde pas mal , je la conduit en mode elastique , donc gros coup de gaz et le reste gaz coupé

niveau suspattes ca rend bien pas de comportement bizarre , meme avec le pneu qui frotte et le kit chaine asymetrique :d

je rentre sur champlan en faisant des petites pointes derriere chez moi , j'ai testé le plein gazs 3/4/5 , ca pousse mais je devais etre en sous regime le compteur a pas depassé 130 alors que je monte a 80 en fond de 2 , de toute facon route mouillée becane que je connais pas j'ai pas tenté le rupteur a chaque rapport ,

j'arrive devant chez moi et la je stope dans la monté de mon garage , grosse erreur :d la becane part en arriere je tente de freiner un peu de l'avant et la la roue se met a glissé en travers ...
pfiou j'ai rattrapé le coup mais j'etait pas loin de la gamelle a la bitman :/

pas de fuite , carbu je dirais qu'il tourne pas mal , ca  a peté une seule fois en plein gaz mais leger leger , donc soit prise d'air au pot soit un leger manque de richesse qui sera corrigé rapidement

ce soir je recupere le chargeur de batterie de mon pere pour charger mes 3 batteries et bientot almet pour mes pieces finale (couvercle de boite a air et patte de deport du silencieux)

kit chaine hs(sauf le psb) donc je vais commander une couronne et une chaine et je garde le pneu arraché , ca me suffit pour le moment pour la prendre en main et le truc est tout neuf so :o


je suis bien content mais je m'attend a plus viril quand meme , faudra voir avec une poignée a tirage rapide et un carbu plus racing

Hors ligne KTN91

  • Hero Member
  • Messages: 26879
  • Sexe: Homme
    • Voir le profil
YA VOL MEIN FüRHER !!!!
« Réponse #155 le: 21/11/09 17:57 »
Y'a qu'un "L" à Ulis gros naze :o
"Tout est provisoire: l'amour, l'art, la planAte terre, vous, moi... surtout moi."                                                     Octave Parango / Mangeur de Trolls

Hors ligne bande d'encules

  • Hero Member
  • Messages: 14218
    • Voir le profil
YA VOL MEIN FüRHER !!!!
« Réponse #156 le: 21/11/09 18:05 »
Tg le newb en 34 cv

Hors ligne KTN91

  • Hero Member
  • Messages: 26879
  • Sexe: Homme
    • Voir le profil
YA VOL MEIN FüRHER !!!!
« Réponse #157 le: 21/11/09 18:06 »
:D

Me cherche pas trop avec ça toi :D
"Tout est provisoire: l'amour, l'art, la planAte terre, vous, moi... surtout moi."                                                     Octave Parango / Mangeur de Trolls

Hors ligne bande d'encules

  • Hero Member
  • Messages: 14218
    • Voir le profil
YA VOL MEIN FüRHER !!!!
« Réponse #158 le: 21/11/09 18:09 »
et ta becane electrique qui fait pas de bruit on sait meme pas quand le moteur est allumé :o

Hors ligne bande d'encules

  • Hero Member
  • Messages: 14218
    • Voir le profil
YA VOL MEIN FüRHER !!!!
« Réponse #159 le: 21/11/09 18:09 »
je met autant de L que je veux et c'est souvent dans la gueule !

Hors ligne KTN91

  • Hero Member
  • Messages: 26879
  • Sexe: Homme
    • Voir le profil
YA VOL MEIN FüRHER !!!!
« Réponse #160 le: 21/11/09 18:11 »
et ta becane electrique qui fait pas de bruit on sait meme pas quand le moteur est allumé :o

Nan mais toi aussi

" 'tain mais elle fait pas de bruit ta moto au ralenti
- ...
- Ah elle est éteinte."

Tout ça parce que mon pot chantait un peu :o

Ah oui et puis, moi sur ma bécane électrique, je sais éteindre les phares [:hobes]
"Tout est provisoire: l'amour, l'art, la planAte terre, vous, moi... surtout moi."                                                     Octave Parango / Mangeur de Trolls

Hors ligne a poil laineux

  • Hero Member
  • Messages: 12227
    • Voir le profil
YA VOL MEIN FüRHER !!!!
« Réponse #161 le: 22/11/09 00:28 »
au fait, si tu veux un pot qui fait du bruit et qui reste visuellement discret, j'ai quelque chose pour toi ... faudra mesurer avant quand meme, mais c'est le silencieux que j'avais sur mon bandit 1200. Compatible chez yamaha, suzuki et kawasaki , donc faut mesurer :D

niveau look on dirait l'origine. apres, moteur en marche, c'est pas pareil :o
Never underestimate the bandwidth of a station wagon full of tapes hurtling down the highway / Save a tree, burn a book

Hors ligne KTN91

  • Hero Member
  • Messages: 26879
  • Sexe: Homme
    • Voir le profil
YA VOL MEIN FüRHER !!!!
« Réponse #162 le: 22/11/09 00:38 »
Y'a Hobes qui a p'têt un Devil pour moi aussi, si j'trouve de quoi l'adapter :o
"Tout est provisoire: l'amour, l'art, la planAte terre, vous, moi... surtout moi."                                                     Octave Parango / Mangeur de Trolls

Hors ligne a poil laineux

  • Hero Member
  • Messages: 12227
    • Voir le profil
YA VOL MEIN FüRHER !!!!
« Réponse #163 le: 23/11/09 08:17 »
le probleme du devil, c'est justement que ca fait visuellement beaucoup trop "adaptable tuning". Et c'est a ca que réagi un képi, bien avant de réagir au bruit qu'il fait. J'ai jamais été emmerdé avec le mien, pourtant on pouvait m'entendre faire tout le tour du périph toulousain quand je mettais gaz :o
Never underestimate the bandwidth of a station wagon full of tapes hurtling down the highway / Save a tree, burn a book

Hors ligne KTN91

  • Hero Member
  • Messages: 26879
  • Sexe: Homme
    • Voir le profil
YA VOL MEIN FüRHER !!!!
« Réponse #164 le: 23/11/09 11:43 »
Fais voir à quoi ressemble le tien [:emmanuel chain]
"Tout est provisoire: l'amour, l'art, la planAte terre, vous, moi... surtout moi."                                                     Octave Parango / Mangeur de Trolls

Hors ligne a poil laineux

  • Hero Member
  • Messages: 12227
    • Voir le profil
YA VOL MEIN FüRHER !!!!
« Réponse #165 le: 24/11/09 14:10 »
j'avais mis des tophs a l'époque sur hardware, essaie de les trouver, je trouve plus :o

en gros c'est inox a l'extérieur, et un tube de 60mm de diametre tout droit dedans :D
Never underestimate the bandwidth of a station wagon full of tapes hurtling down the highway / Save a tree, burn a book

Hors ligne pastigo

  • Hero Member
  • Messages: 25363
    • Voir le profil
YA VOL MEIN FüRHER !!!!
« Réponse #166 le: 01/12/09 20:52 »
elle est sympa ta moto, mais ça fait quand meme des fesses blanches.

Un pigeon, c'est plus con qu'un dauphin, d'accord... mais Aa vole / oui / condylure misAreux

Hors ligne KTN91

  • Hero Member
  • Messages: 26879
  • Sexe: Homme
    • Voir le profil
YA VOL MEIN FüRHER !!!!
« Réponse #167 le: 01/12/09 21:50 »
C'est trop beau les fesses blanches :o
"Tout est provisoire: l'amour, l'art, la planAte terre, vous, moi... surtout moi."                                                     Octave Parango / Mangeur de Trolls

Hors ligne KTN91

  • Hero Member
  • Messages: 26879
  • Sexe: Homme
    • Voir le profil
YA VOL MEIN FüRHER !!!!
« Réponse #168 le: 01/12/09 21:50 »
J'vais acheter une KTM du coup !
"Tout est provisoire: l'amour, l'art, la planAte terre, vous, moi... surtout moi."                                                     Octave Parango / Mangeur de Trolls

Hors ligne pastigo

  • Hero Member
  • Messages: 25363
    • Voir le profil
YA VOL MEIN FüRHER !!!!
« Réponse #169 le: 01/12/09 21:53 »
d'ailleurs y'a personne pour me dire que c'est pas la bonne moto, y'en a pas un qui l'a regardé :o
Un pigeon, c'est plus con qu'un dauphin, d'accord... mais Aa vole / oui / condylure misAreux

Hors ligne KTN91

  • Hero Member
  • Messages: 26879
  • Sexe: Homme
    • Voir le profil
YA VOL MEIN FüRHER !!!!
« Réponse #170 le: 01/12/09 21:59 »
Si si, j'ai vu les pneus cross :D

Mais là je suis surtout super énervé parce que je savais pas qu'il y avait une cat' moto sur caradisiac, et du coup, maintenant que j'ai trouvé, j'essaye de trouver comme tu as accédé aux galeries de photos motos du site.

Parce que dès que je clique sur "photos" ça me renvoie dans la cat' voitures.

T'as un tips? [:emmanuel chain]
"Tout est provisoire: l'amour, l'art, la planAte terre, vous, moi... surtout moi."                                                     Octave Parango / Mangeur de Trolls

Hors ligne pastigo

  • Hero Member
  • Messages: 25363
    • Voir le profil
YA VOL MEIN FüRHER !!!!
« Réponse #171 le: 01/12/09 22:01 »
oué.

j'ai linké cette photo depuis un autre forum en ayant absolument aucune idée de sa provenance :o
Un pigeon, c'est plus con qu'un dauphin, d'accord... mais Aa vole / oui / condylure misAreux

Hors ligne KTN91

  • Hero Member
  • Messages: 26879
  • Sexe: Homme
    • Voir le profil
YA VOL MEIN FüRHER !!!!
« Réponse #172 le: 01/12/09 22:08 »
Ah :/

S'pas grave, je vais continuer à chercher.

Et comme j'aime pas être déficitaire, je te remercie pour ces fesses blanches en t'offrant une femme à la chevelure que tu affectionne :o



Et on reste dans les tons du topic en plus :o
"Tout est provisoire: l'amour, l'art, la planAte terre, vous, moi... surtout moi."                                                     Octave Parango / Mangeur de Trolls

Hors ligne bande d'encules

  • Hero Member
  • Messages: 14218
    • Voir le profil
YA VOL MEIN FüRHER !!!!
« Réponse #173 le: 25/12/09 16:22 »

:o

je kif le feu qui est meme pas compatible avec la becanne :)

here we go


et voila

un peu de galere pour monter/adapter le tout , plus qu'a foutre les clignos , couper un peu la bavette type zrx/sv de nain , poser une plaque de terroriste/use soap , et ca changera de :

Hors ligne Cujo

  • Hero Member
  • Messages: 1717
  • Sexe: Homme
    • Voir le profil
    • http://
YA VOL MEIN FüRHER !!!!
« Réponse #174 le: 25/12/09 16:39 »
Je comprend pas :|
L'AternitA, caest long...Surtout vers la fin.

Hors ligne bande d'encules

  • Hero Member
  • Messages: 14218
    • Voir le profil
YA VOL MEIN FüRHER !!!!
« Réponse #175 le: 25/12/09 16:40 »
ok pastigo

Hors ligne Bitman

  • Master of Condylures
  • Administrator
  • Hero Member
  • *****
  • Messages: 85810
  • Sexe: Homme
  • Show me Uranus
    • Voir le profil
    • anal teen exploited
YA VOL MEIN FüRHER !!!!
« Réponse #176 le: 25/12/09 16:41 »
il a changé l'arriere de sa meule en plastique  pour un truc lolant pas de la meme couleur on dirait :o
Hard times create strong men. Strong men create good times. Good times create weak men. And, weak men create hard times.

Hors ligne bande d'encules

  • Hero Member
  • Messages: 14218
    • Voir le profil
YA VOL MEIN FüRHER !!!!
« Réponse #177 le: 25/12/09 16:42 »
hum kay gloubi

Hors ligne Bitman

  • Master of Condylures
  • Administrator
  • Hero Member
  • *****
  • Messages: 85810
  • Sexe: Homme
  • Show me Uranus
    • Voir le profil
    • anal teen exploited
YA VOL MEIN FüRHER !!!!
« Réponse #178 le: 25/12/09 16:47 »
A L EMBRAYAGE PETIT A L EMBRAYAGE !!!
Hard times create strong men. Strong men create good times. Good times create weak men. And, weak men create hard times.

Hors ligne bande d'encules

  • Hero Member
  • Messages: 14218
    • Voir le profil
YA VOL MEIN FüRHER !!!!
« Réponse #179 de la page précédente: 25/12/09 16:48 »
de shalimar ....