Auteur Sujet: La moto de l'ancien pauvre  (Lu 434032 fois)

Hors ligne SaVio

  • Condyluriens
  • Hero Member
  • Messages: 71716
    • Voir le profil
La moto de l'ancien pauvre
« Réponse #4169 de la page précédente: 08/05/13 12:25 »
je pense que Kunks est assez taré pour etre devant MCM :jap:

Hors ligne hobez

  • Hero Member
  • Messages: 42508
    • Voir le profil
La moto de l'ancien pauvre
« Réponse #4170 le: 08/05/13 12:34 »
je pense que Kunks est assez taré pour etre devant MCM :jap:

alors comment dire, suffit pas d'etre taré en moto pour etre devant, la technique ...
deja pour suivre ktn faut une paire de ballz ET de la technique , Mcm ... comment dire , c'est comme angel call sur forza un peu , meme en etant tres bon tu as les nerfs parce que tu piges pas comment il fait
kunks il passe surement tres fort en becane, apres personne a rouler ici avec lui pour voir son niveau de technique pure (propreté des changements d'angle , trajectoire , reflexe sur un double/triple virage refermant/objet en face en pleine courbe, coup de flippe en decente de montagne sans rembarde etc etc)
Bitchy face

Hors ligne hobez

  • Hero Member
  • Messages: 42508
    • Voir le profil
La moto de l'ancien pauvre
« Réponse #4171 le: 08/05/13 12:34 »
sinon je plussoie le gros
Bitchy face

Hors ligne hobez

  • Hero Member
  • Messages: 42508
    • Voir le profil
La moto de l'ancien pauvre
« Réponse #4172 le: 08/05/13 12:35 »
Mcm il bombarde pas mais il perd pas de temps sur chaque portion en fait, genre la  seconde que tu met pour jauger le virage et l'angle a prendre et qui mis bout a bout te fait perdre un max de distance bah lui on a pas l'impression que ca lui arrive
Bitchy face

Hors ligne Nemo Nobody

  • Hero Member
  • Messages: 26928
    • Voir le profil
La moto de l'ancien pauvre
« Réponse #4173 le: 08/05/13 12:39 »
alors comment dire, suffit pas d'etre taré en moto pour etre devant, la technique ...
deja pour suivre ktn faut une paire de ballz ET de la technique , Mcm ... comment dire , c'est comme angel call sur forza un peu , meme en etant tres bon tu as les nerfs parce que tu piges pas comment il fait
kunks il passe surement tres fort en becane, apres personne a rouler ici avec lui pour voir son niveau de technique pure (propreté des changements d'angle , trajectoire , reflexe sur un double/triple virage refermant/objet en face en pleine courbe, coup de flippe en decente de montagne sans rembarde etc etc)

Gros pluzzun.

Y'a savoir bien se démerder en moto et y'a avoir le pilotage instinctif.

Sur une route que tu connais par coeur c'est facile de rouler vite.

Sur une route que je connais par coeur je peux m'accrocher et suivre MCM.

Mais rouler quasiment aussi vite et proprement dans un col inconnu (l'espigoulier, au hasard!) avec la décontraction qu'il a, sans se soucier des virages qui referment, de l'état du revêtement ou du ravin qui te laissera pas de seconde chance si tu sors trop large, c'est un autre niveau, que pour l'instant j'ai pas, clairement, et que pour l'instant je n'ai vu que chez MCM... et pourtant des mecs qui roulent vite j'en connais...

Hors ligne SaVio

  • Condyluriens
  • Hero Member
  • Messages: 71716
    • Voir le profil
La moto de l'ancien pauvre
« Réponse #4174 le: 08/05/13 12:41 »
je pensais pas que mon troll passerai aussi bien :o

Hors ligne Nemo Nobody

  • Hero Member
  • Messages: 26928
    • Voir le profil
La moto de l'ancien pauvre
« Réponse #4175 le: 08/05/13 12:42 »
D'ailleurs dans l'absolu le mec que j'ai vu rouler le plus vite c'est pas MCM, s't'un pote en FZ1. Genre freinage de goret 5m avant le virage avec la roue arrière qui drible dans tous les sens et mise sur l'angle maximum dans la microseconde suivante avec la trajectoire millimétrée, toi tu pensais passer le virage fort, le mec il te rend humble. Mais il le dit lui même, il se le permet sur les portions qu'il connait par coeur...

Hors ligne hobez

  • Hero Member
  • Messages: 42508
    • Voir le profil
La moto de l'ancien pauvre
« Réponse #4176 le: 08/05/13 12:56 »
ha ok
Bitchy face

Hors ligne hobez

  • Hero Member
  • Messages: 42508
    • Voir le profil
La moto de l'ancien pauvre
« Réponse #4177 le: 08/05/13 14:39 »
et pour info bitman il roule propre et a un rythme suffisant pour se faire emmerder par la police :o

protip : quand on a une famille en responsabilité on ne roule pas pareil
Bitchy face

Hors ligne Thor941

  • Hero Member
  • Messages: 42597
    • Voir le profil
La moto de l'ancien pauvre
« Réponse #4178 le: 08/05/13 14:40 »
c'est pour ça que tu roules pas ?
yo soy culA / Requin brown recluse

Hors ligne hobez

  • Hero Member
  • Messages: 42508
    • Voir le profil
La moto de l'ancien pauvre
« Réponse #4179 le: 08/05/13 14:43 »
c'est pour ça que tu roules pas ?

pour la meme raison que tu baises pas je dirais :)
Bitchy face

Hors ligne Thor941

  • Hero Member
  • Messages: 42597
    • Voir le profil
La moto de l'ancien pauvre
« Réponse #4180 le: 08/05/13 14:44 »
ta moto a grossi ?
yo soy culA / Requin brown recluse

Hors ligne Nemo Nobody

  • Hero Member
  • Messages: 26928
    • Voir le profil
La moto de l'ancien pauvre
« Réponse #4181 le: 08/05/13 14:47 »
et pour info bitman il roule propre et a un rythme suffisant pour se faire emmerder par la police :o

protip : quand on a une famille en responsabilité on ne roule pas pareil

En même temps Shorty a pas parlé du rythme de conduite de Bitman mais du fait que sa moto lui servait pas beaucoup...

Hors ligne hobez

  • Hero Member
  • Messages: 42508
    • Voir le profil
La moto de l'ancien pauvre
« Réponse #4182 le: 08/05/13 14:49 »
ha ok rouler seul au risque de se planter et de laisser sa gamine sans pere ca vaut trop le coup tavu :d
ose me dire qu'a chaque fois qu'on sort on est sur de pas se planter :d
Bitchy face

Hors ligne Nemo Nobody

  • Hero Member
  • Messages: 26928
    • Voir le profil
La moto de l'ancien pauvre
« Réponse #4183 le: 08/05/13 14:54 »
Je roule seul tout au long de l'année je vois pas le souci. Et me répond pas que j'ai pas de fille c'est sans rapport.

Je vois mal Bitman aller arsouiller seul dans un col de montagne mais sortir la moto pour se balader les weekends où il fait beau ça me semble de l'ordre du possible.

Ca devait de toutes façons être le but dès le début vu le choix du modèle (sans troll/tacle aucun).

Sinon faut assumer ne plus être motard et revendre la moto pour une 320i decapotable plutôt que de la laisser pourrir dans le garage en pensant que ça suffit à entretenir le statut de motard.

Après perso je m'en branle hein, et avec ce post il va encore dire que je prend la grosse tête où que ce topic est mon blog, mais bon voilà quoi, tu peux pas d'un coté tourner kunks en dérision quand il parle moto parce qu'il en a plus et d'un autre demander aux autres de te prendre au sérieux parce que t'en a encore une mais qui te sert plus :o

Hors ligne Rajesh Koothrappali

  • Condyluriens
  • Hero Member
  • Messages: 19212
  • Nevermind
    • Voir le profil
La moto de l'ancien pauvre
« Réponse #4184 le: 08/05/13 14:55 »
Mais bordel on peut même plus emmerder les gens sans faire 3 pages de justificatifs, faites chier :o
-= It's better to burn out than to fade away =-

Hors ligne SaVio

  • Condyluriens
  • Hero Member
  • Messages: 71716
    • Voir le profil
La moto de l'ancien pauvre
« Réponse #4185 le: 08/05/13 15:05 »
grave :D

Hors ligne Bitman

  • Master of Condylures
  • Administrator
  • Hero Member
  • *****
  • Messages: 85810
  • Sexe: Homme
  • Show me Uranus
    • Voir le profil
    • anal teen exploited
La moto de l'ancien pauvre
« Réponse #4186 le: 08/05/13 15:24 »
Je plussoye grozhobbe :d
Et si j ai commence a la remettre d equerre c est un peu pour la sortir hein :o
Mais clairement a un rythme ou j ai pas besoin de chance pour rentrer sur mes roues et entier stout :p
Hard times create strong men. Strong men create good times. Good times create weak men. And, weak men create hard times.

Hors ligne Rajesh Koothrappali

  • Condyluriens
  • Hero Member
  • Messages: 19212
  • Nevermind
    • Voir le profil
La moto de l'ancien pauvre
« Réponse #4187 le: 08/05/13 15:44 »
Je plussoye grozhobbe :d
Et si j ai commence a la remettre d equerre c est un peu pour la sortir hein :o
Mais clairement a un rythme ou j ai pas besoin de chance pour rentrer sur mes roues et entier stout :p

Vu le travail qu'il y a dessus tu penses qu'elle sera prête cet été quand on viendra ?

/cayrepartipouruntour
-= It's better to burn out than to fade away =-

Hors ligne Bitman

  • Master of Condylures
  • Administrator
  • Hero Member
  • *****
  • Messages: 85810
  • Sexe: Homme
  • Show me Uranus
    • Voir le profil
    • anal teen exploited
La moto de l'ancien pauvre
« Réponse #4188 le: 08/05/13 15:46 »
une vidange un filtre un resserrage general et purge du dot :o

je me doute que pour toi ca prends longtemps ou cher hein mais pour moi c'est 1h a tout casser  [:legion:1]
Hard times create strong men. Strong men create good times. Good times create weak men. And, weak men create hard times.

Hors ligne Jonathan Hart

  • Hero Member
  • Messages: 14553
  • Sexe: Homme
    • Voir le profil
    • http://
La moto de l'ancien pauvre
« Réponse #4189 le: 08/05/13 15:51 »
(jcrois deja en avoir parlé ici)
a l'epoque des ballades, on etait toute une bande en grocubes.
j'avais un zx7r, y'avais du r6, du yam 1000 avec des exup ouverts bref, tlm etait au dessus des 106cv.
un dimanche, on decide de se faire les gorges du tarn et parfgois quelqu'un amenait d'autres paylots pour se joindre a nous.
( d'(ailleurs un RC45 full HRC, sde la tuerie mais c'est fragile, bref stune autre histoire :D)
un dimanche, un de la bande amene donc un pote, un gars full cuir limé de partout sur une r1 stock.
stock cad 106cv, grosse bavette, pot d'origine de 15kg et clignotants de caravane.
ce gars etait un pilote professionnel qui ne s'etait pas devoilé d'entree pour pas se la jouer.
qu'est ce qu'il nous a mit [:matleflou] !!

je me rappele d'un beau virage en bas d'une longue descente ou on etait une branlée sur les freins chacun dans le pneu du gars devant sans qu'aucun puisse se doubler tellement on etait 'juste' a la limite de se filer en l'air et le gars avec sa R1 de  fiente , a deposé tlm sur un filet de gaz, en nous faisant l'exterieur ( enculé :fou:) la moto allongée sur le sol ( on dit meme plus penchée a ce niveau là :o ).

Pour l'amour du risque.

Hors ligne hobez

  • Hero Member
  • Messages: 42508
    • Voir le profil
La moto de l'ancien pauvre
« Réponse #4190 le: 08/05/13 15:54 »
10 balles que shorty passe sa roue devant :o
Bitchy face

Hors ligne Jonathan Hart

  • Hero Member
  • Messages: 14553
  • Sexe: Homme
    • Voir le profil
    • http://
La moto de l'ancien pauvre
« Réponse #4191 le: 08/05/13 15:54 »
sinon en becane, j'ouvrais grand oué.
les BDP a l'epoque, on employait pas ce terme mais bon,  vous pouvez m'faire confiance, les fleches de rotation Michelin etaient toujours grignotées :D
ceci dit j'etais inconscient, a commencer que j'ai toujours roulé avec des motos non assurées :D
je me disais que si je tombais de tte maniere, assuré ou pas il resterait rien alors rablol.

ajd, je trouve ca stupide sur 1000 points. juste pour situer l'etat d'esprit de l'epoque :D
Pour l'amour du risque.

Hors ligne Nemo Nobody

  • Hero Member
  • Messages: 26928
    • Voir le profil
La moto de l'ancien pauvre
« Réponse #4192 le: 08/05/13 15:55 »
Mais clairement a un rythme ou j ai pas besoin de chance pour rentrer sur mes roues et entier stout :p

En même temps, personne ne te le demande hein :D
une vidange un filtre un resserrage general et purge du dot :o

je me doute que pour toi ca prends longtemps ou cher hein mais pour moi c'est 1h a tout casser  [:legion:1]

Fais gaffe quand même, prévois en la dose d'huile, ta moto semble en contenir beaucoup :o
(jcrois deja en avoir parlé ici)
a l'epoque des ballades, on etait toute une bande en grocubes.
j'avais un zx7r, y'avais du r6, du yam 1000 avec des exup ouverts bref, tlm etait au dessus des 106cv.
un dimanche, on decide de se faire les gorges du tarn et parfgois quelqu'un amenait d'autres paylots pour se joindre a nous.
( d'(ailleurs un RC45 full HRC, sde la tuerie mais c'est fragile, bref stune autre histoire :D)
un dimanche, un de la bande amene donc un pote, un gars full cuir limé de partout sur une r1 stock.
stock cad 106cv, grosse bavette, pot d'origine de 15kg et clignotants de caravane.
ce gars etait un pilote professionnel qui ne s'etait pas devoilé d'entree pour pas se la jouer.
qu'est ce qu'il nous a mit [:matleflou] !!

je me rappele d'un beau virage en bas d'une longue descente ou on etait une branlée sur les freins chacun dans le pneu du gars devant sans qu'aucun puisse se doubler tellement on etait 'juste' a la limite de se filer en l'air et le gars avec sa R1 de  fiente , a deposé tlm sur un filet de gaz, en nous faisant l'exterieur ( enculé :fou:) la moto allongée sur le sol ( on dit meme plus penchée a ce niveau là :o ).

Tu en a déjà parlé oui, mais c'est amusant à relire :D

Hors ligne hobez

  • Hero Member
  • Messages: 42508
    • Voir le profil
La moto de l'ancien pauvre
« Réponse #4193 le: 08/05/13 15:55 »
une fois on etait a bon rythme a chevreuse , un mec en honda caca (VFR rouge pourrave) sors d'un virage encore plus vite que nous , moto sur l'angle (pas un truc a faire frotter les cales pieds mais la route est super etroite) on lui dit bonjour (on etait en ligne droite) et la le mec nous sort un Y sur l'angle genre je me traine la  brown recluse  a la cool j'ai le temps de dire bonjours a l'aise :d
Bitchy face

Hors ligne Jonathan Hart

  • Hero Member
  • Messages: 14553
  • Sexe: Homme
    • Voir le profil
    • http://
La moto de l'ancien pauvre
« Réponse #4194 le: 08/05/13 15:57 »
ah et sinn, les 900 cbr fireblade de 1992/1994, faut pas faire trop longtemps de wheeling avec car le moteur ne s'alimente plus correctement en huile quand le moteur est triop penché, jconnais un type qui faisait de 30 a 250km/h en economisant le pneu avant qui a flambé 2 moteurs avant de le comprendre :D
Pour l'amour du risque.

Hors ligne Jonathan Hart

  • Hero Member
  • Messages: 14553
  • Sexe: Homme
    • Voir le profil
    • http://
La moto de l'ancien pauvre
« Réponse #4195 le: 08/05/13 15:58 »
bon il me faut un 450 CRF '13 de suite :fou: [:falzar]
Pour l'amour du risque.

Hors ligne hobez

  • Hero Member
  • Messages: 42508
    • Voir le profil
La moto de l'ancien pauvre
« Réponse #4196 le: 08/05/13 15:59 »
ah et sinn, les 900 cbr fireblade de 1992/1994, faut pas faire trop longtemps de wheeling avec car le moteur ne s'alimente plus correctement en huile quand le moteur est triop penché, jconnais un type qui faisait de 30 a 250km/h en economisant le pneu avant qui a flambé 2 moteurs avant de le comprendre :D
avant de comprendre qu'il faut un carter cloisoné de stunt :d
meme une ktm a carter sec et double pompe c'est pas fait pour les tenir les wheeling
Bitchy face

Hors ligne Nemo Nobody

  • Hero Member
  • Messages: 26928
    • Voir le profil
La moto de l'ancien pauvre
« Réponse #4197 le: 08/05/13 15:59 »
une fois on etait a bon rythme a chevreuse , un mec en honda caca (VFR rouge pourrave) sors d'un virage encore plus vite que nous , moto sur l'angle (pas un truc a faire frotter les cales pieds mais la route est super etroite) on lui dit bonjour (on etait en ligne droite) et la le mec nous sort un Y sur l'angle genre je me traine la  brown recluse  a la cool j'ai le temps de dire bonjours a l'aise :d

C'est pas le VFR qui m'a laissé le meilleur souvenir a ce niveau là perso, mais l'autre souvenir je sais pas si c'était toi qui était avec moi.

Un jour, noob fraichement autorisé à conduire, je pars balader dans chevreuse. Dans les 17 je croise un "couple" de sportives, une ninja et l'autre chépa ça m'a pas marqué, en plein "sur l'angle" je fais un signe de tête. Le mec en Ninja qui avait le genou par terre (dans les 17 déjà... je te laisse imaginer le rythme) qui lâche la main pour me faire signe [:rajesh koothrappali:5]  [:rajesh koothrappali:5]

Ce jour là j'ai compris que je tomberais toujours sur plus con :D

Hors ligne Nemo Nobody

  • Hero Member
  • Messages: 26928
    • Voir le profil
La moto de l'ancien pauvre
« Réponse #4198 le: 08/05/13 16:00 »
ah et sinn, les 900 cbr fireblade de 1992/1994, faut pas faire trop longtemps de wheeling avec car le moteur ne s'alimente plus correctement en huile quand le moteur est triop penché, jconnais un type qui faisait de 30 a 250km/h en economisant le pneu avant qui a flambé 2 moteurs avant de le comprendre :D

avant de comprendre qu'il faut un carter cloisoné de stunt :d

Vuala :D

Bien que maintenant les bécanes qui en ont un d'origine soient légion.

Hors ligne hobez

  • Hero Member
  • Messages: 42508
    • Voir le profil
La moto de l'ancien pauvre
« Réponse #4199 le: 08/05/13 16:01 »
c'est pas qu'il soit plus con qui est chaud :d c'est que le mec ai l'impression de se trainer la  brown recluse  tellement il gere toute la partie technique :d
Bitchy face