Auteur Sujet: La moto de l'ancien pauvre  (Lu 434004 fois)

Hors ligne Nemo Nobody

  • Hero Member
  • Messages: 26928
    • Voir le profil
La moto de l'ancien pauvre
« Réponse #3479 de la page précédente: 11/02/12 19:11 »
Sauf que le constat que tu fais, et dont j'ai effectivement peur, met de coté le fait que dans mes choix c'est pareil pour toutes les marques.

Et le constat que j'ai fait, c'est qu'en roadster 1000 a part ceux de mes choix y'a rien de fun en "fiable" aka japonais.

CB1000r est linéaire au possible et chiant comme la mort, y'a qu'à voir ce qu'en pensent les gens sur binano

Le FZ1 a très mal vieilli, a un train avant flou, a vraiment un comportement de 4pat 600 (rien... puis tout!) et les entretiens chez Yamaha sont plus chers que ceux chez ducati :D

Chez Suz... ben je me vois pas trop en bking [:agug]

Chez kawa... La Z1000 est pas mal il parait hein, sauf que non, psychologiquement acheter la bécane du kéké de base c'est même pas en rêve, sans compter que je la trouve hideuse.

Hors ligne pastigo

  • Hero Member
  • Messages: 25363
    • Voir le profil
La moto de l'ancien pauvre
« Réponse #3480 le: 11/02/12 19:14 »
Nan mais meme un Speed passe pour un achat réfléchi à coté d'une KTM hein :o
Un pigeon, c'est plus con qu'un dauphin, d'accord... mais Aa vole / oui / condylure misAreux

Hors ligne pastigo

  • Hero Member
  • Messages: 25363
    • Voir le profil
La moto de l'ancien pauvre
« Réponse #3481 le: 11/02/12 19:15 »
et binano faut oublier hein, vla les fanboys, après le SV carbu de 99 y'a plus eu de moto à les écouter.

Un pigeon, c'est plus con qu'un dauphin, d'accord... mais Aa vole / oui / condylure misAreux

Hors ligne NegaScott

  • Hero Member
  • Messages: 617
    • Voir le profil
    • http://
La moto de l'ancien pauvre
« Réponse #3482 le: 11/02/12 19:17 »
Sauf que le constat que tu fais, et dont j'ai effectivement peur, met de coté le fait que dans mes choix c'est pareil pour toutes les marques.

Et le constat que j'ai fait, c'est qu'en roadster 1000 a part ceux de mes choix y'a rien de fun en "fiable" aka japonais.

CB1000r est linéaire au possible et chiant comme la mort, y'a qu'à voir ce qu'en pensent les gens sur binano

Le FZ1 a très mal vieilli, a un train avant flou, a vraiment un comportement de 4pat 600 (rien... puis tout!) et les entretiens chez Yamaha sont plus chers que ceux chez ducati :D

Chez Suz... ben je me vois pas trop en bking [:agug]

Chez kawa... La Z1000 est pas mal il parait hein, sauf que non, psychologiquement acheter la bécane du kéké de base c'est même pas en rêve, sans compter que je la trouve hideuse.


Prends un HM !
Le chatelain / Negative Awesome

Hors ligne pastigo

  • Hero Member
  • Messages: 25363
    • Voir le profil
La moto de l'ancien pauvre
« Réponse #3483 le: 11/02/12 19:25 »
 SMV 750, plus légère, plus maniable, autant de chwals, et moteur dérivé de la shiver plutot fiable pour de l'italienne.

Un pigeon, c'est plus con qu'un dauphin, d'accord... mais Aa vole / oui / condylure misAreux

Hors ligne Nemo Nobody

  • Hero Member
  • Messages: 26928
    • Voir le profil
La moto de l'ancien pauvre
« Réponse #3484 le: 11/02/12 20:02 »
Nan mais meme un Speed passe pour un achat réfléchi à coté d'une KTM hein :o

Bof. A l'achat ça va me couter plus cher déjà :D
et binano faut oublier hein, vla les fanboys, après le SV carbu de 99 y'a plus eu de moto à les écouter.

Nan mais sur les autres sites c'est pareil.
Et c'est le commentaire qui revient aussi sur tous les tests MJ où il apparait :d
Sachat qu'un fazer 600 carbu je trouve ça trop linéaire et que les amateurs de 4pat' disent qu'il met un coup de pied au cul...
Prends un HM !

J'y ai déjà pensé figure toi! Mais le refroidissement air j'suis pas chaud! Le réservoir de 12L non plus d'ailleurs.
Mais pour le reste :miam:
Encore que le rupteur arrive trop vite, mais ça doit venir de ta démultiplication ça :D
SMV 750, plus légère, plus maniable, autant de chwals, et moteur dérivé de la shiver plutot fiable pour de l'italienne.

Sauf que c'est pas du 750 que je veux mais du 1000!

Hors ligne Nemo Nobody

  • Hero Member
  • Messages: 26928
    • Voir le profil
La moto de l'ancien pauvre
« Réponse #3485 le: 11/02/12 20:04 »
btw 212kg avec les pleins contre 179kg pour le ducat'...

Et encore, je compare le 750 au 1100 là...

Hors ligne pastigo

  • Hero Member
  • Messages: 25363
    • Voir le profil
La moto de l'ancien pauvre
« Réponse #3486 le: 11/02/12 20:04 »
oué, en fait si on te sort un 750 plus puissant et teigneux qu'un 1000, tu vas répondre non jveux un 1000, ok. Suffisait que je comprenne c'est tout :o
Un pigeon, c'est plus con qu'un dauphin, d'accord... mais Aa vole / oui / condylure misAreux

Hors ligne pastigo

  • Hero Member
  • Messages: 25363
    • Voir le profil
La moto de l'ancien pauvre
« Réponse #3487 le: 11/02/12 20:08 »
btw 212kg avec les pleins contre 179kg pour le ducat'...

Et encore, je compare le 750 au 1100 là...



ok.

enlève le hobes assis dessus.

et voilà, 195 kgs avec le plein.et les 179 kgs de la ducat', c'est à sec.

Un pigeon, c'est plus con qu'un dauphin, d'accord... mais Aa vole / oui / condylure misAreux

Hors ligne Nemo Nobody

  • Hero Member
  • Messages: 26928
    • Voir le profil
La moto de l'ancien pauvre
« Réponse #3488 le: 11/02/12 20:09 »
Non mais stop ton troll, il sort 8.4mkg ton 750 d'enfant  [:rajesh koothrappali:5]

Hors ligne pastigo

  • Hero Member
  • Messages: 25363
    • Voir le profil
La moto de l'ancien pauvre
« Réponse #3489 le: 11/02/12 20:12 »
Nan mais de toute façon j'ai bien dans l'espoir que tu achètes une KTM, histoire qu'on se paye une bonne dose de megalulz, qui nous manque vu que le gros n'en a plus.

Un pigeon, c'est plus con qu'un dauphin, d'accord... mais Aa vole / oui / condylure misAreux

Hors ligne pastigo

  • Hero Member
  • Messages: 25363
    • Voir le profil
La moto de l'ancien pauvre
« Réponse #3490 le: 11/02/12 20:15 »
D'autant que le parigot couillu que tu es, qui veut du bien fat parce que c'est pas une gonzesse quoi, apparemment il flippait sa maman sur un pauvre LC4 qui sort 6,1 mkg :o

ça fait rêver!

Un pigeon, c'est plus con qu'un dauphin, d'accord... mais Aa vole / oui / condylure misAreux

Hors ligne Nemo Nobody

  • Hero Member
  • Messages: 26928
    • Voir le profil
La moto de l'ancien pauvre
« Réponse #3491 le: 11/02/12 20:17 »
Non mais c'est surtout qu'on dirait Mout et ses tuyaux mal branchés là.

J'veux du couple, tu me propose un truc qui pèse le poids de ma SV pour 1mkg de plus.

Des hypermots y'en a pas 36 d'intéressants. Soit tu veux du léger, pas puissant et efficace, tu prends le 1100 s ou évo, soit tu acceptes un peu plus de poids, pour bien plus de puissance et tu prends un SMR.

Le dorso 1200 j'y avais songé à un moment, en concurrent du SMR, mais sur les tests il brille bien moins.

Du coup si c'est sur le SMR que je craque, j'irais p'têt l'essayer par acquis de conscience, mais je vois pas l'intérêt de l'inclure dans ma liste initiale.

Et le 750 non, je change de moto pour un truc qui inexploitable à mon niveau ®APL qui du coup va me tenir un petit moment le temps que j'arrête de tafioliser avec et un grand moment le temps que j'apprenne à m'en servir. Le dorsoduro ça va être comme le SV, y'aura pas la première phase, du coup j'aurais pas envie d'approfondir la seconde.

Hors ligne Nemo Nobody

  • Hero Member
  • Messages: 26928
    • Voir le profil
La moto de l'ancien pauvre
« Réponse #3492 le: 11/02/12 20:20 »
D'autant que le parigot couillu que tu es, qui veut du bien fat parce que c'est pas une gonzesse quoi, apparemment il flippait sa maman sur un pauvre LC4 qui sort 6,1 mkg :o

ça fait rêver!

Lawl dog.

Je viens de poster un truc qui pourrait presque répondre mais le LC4 dont tu parles sortait 7.chépukoi à la roue pour 145kg de mémoire et surtout un PSB-2 et un carbu compet'.

Je vois pas bien le rapport avec ton tank en injection là :D

Pour info hein, cote à cote et même sans être en sous régime, mon SV a jamais tenu les accels du LC4 en dessous de 100-110, je pense que t'as pas idée de la différence entre le moulbif d'origine et les diverses évolutions que Hobes lui a fait subir [:hobes]

Hors ligne pastigo

  • Hero Member
  • Messages: 25363
    • Voir le profil
La moto de l'ancien pauvre
« Réponse #3493 le: 11/02/12 20:20 »
Non mais c'est surtout qu'on dirait Mout et ses tuyaux mal branchés là.

J'veux du couple, tu me propose un truc qui pèse le poids de ma SV pour 1mkg de plus.

Des hypermots y'en a pas 36 d'intéressants. Soit tu veux du léger, pas puissant et efficace, tu prends le 1100 s ou évo, soit tu acceptes un peu plus de poids, pour bien plus de puissance et tu prends un SMR.

Le dorso 1200 j'y avais songé à un moment, en concurrent du [#FF1C00]SMR[/#FF1C00], mais sur les tests il brille bien moins.

Du coup si c'est sur le SMR que je craque, j'irais p'têt l'essayer par acquis de conscience, mais je vois pas l'intérêt de l'inclure dans ma liste initiale.

Et le 750 non, je change de moto pour un truc qui inexploitable à mon niveau ®APL qui du coup [#FF1C00]va me tenir un petit moment [/#FF1C00]le temps que j'arrête de tafioliser avec et un grand moment le temps que j'apprenne à m'en servir. Le dorsoduro ça va être comme le SV, y'aura pas la première phase, du coup j'aurais pas envie d'approfondir la seconde.



j'en lulz d'avance!!!
Un pigeon, c'est plus con qu'un dauphin, d'accord... mais Aa vole / oui / condylure misAreux

Hors ligne Nemo Nobody

  • Hero Member
  • Messages: 26928
    • Voir le profil
La moto de l'ancien pauvre
« Réponse #3494 le: 11/02/12 20:21 »
990SMR 990SDR et 990SMT c'est les mêmes moteurs hein.

Hors ligne pastigo

  • Hero Member
  • Messages: 25363
    • Voir le profil
La moto de l'ancien pauvre
« Réponse #3495 le: 11/02/12 20:21 »

Lawl dog.

Je viens de poster un truc qui pourrait presque répondre mais le LC4 dont tu parles sortait 7.chépukoi à la roue pour 145kg de mémoire et surtout un PSB-2 et un carbu compet'.

Je vois pas bien le rapport avec ton tank en injection là :D

Pour info hein, cote à cote et même sans être en sous régime, mon SV a jamais tenu les accels du LC4 en dessous de 100-110, je pense que t'as pas idée de la différence entre le moulbif d'origine et les diverses évolutions que Hobes lui a fait subir [:hobes]


tu peux effectivement WPointer, c'est ton droit :o
Un pigeon, c'est plus con qu'un dauphin, d'accord... mais Aa vole / oui / condylure misAreux

Hors ligne Nemo Nobody

  • Hero Member
  • Messages: 26928
    • Voir le profil
La moto de l'ancien pauvre
« Réponse #3496 le: 11/02/12 20:21 »
Le réglage de l'injection change, du coup s'pas le même caractère mais c'est le même moteur.

Hors ligne pastigo

  • Hero Member
  • Messages: 25363
    • Voir le profil
La moto de l'ancien pauvre
« Réponse #3497 le: 11/02/12 20:21 »
990SMR 990SDR et 990SMT c'est les mêmes moteurs hein.


oué oué.

c'est bien ça qui est drôle!
Un pigeon, c'est plus con qu'un dauphin, d'accord... mais Aa vole / oui / condylure misAreux

Hors ligne Nemo Nobody

  • Hero Member
  • Messages: 26928
    • Voir le profil
La moto de l'ancien pauvre
« Réponse #3498 le: 11/02/12 20:22 »
tu peux effectivement WPointer, c'est ton droit :o

C'est même mon devoir si je veux pas troller.

Tu peux attaquer encore un peu, j'attends le coup de fil d'un pote mais après tu va devoir jouer seul :/

Hors ligne Bitman

  • Master of Condylures
  • Administrator
  • Hero Member
  • *****
  • Messages: 85810
  • Sexe: Homme
  • Show me Uranus
    • Voir le profil
    • anal teen exploited
La moto de l'ancien pauvre
« Réponse #3499 le: 11/02/12 22:21 »
t'attaquais toi ? © :D
Hard times create strong men. Strong men create good times. Good times create weak men. And, weak men create hard times.

Hors ligne 0rken

  • gros
  • Hero Member
  • Messages: 15415
  • Sexe: Homme
    • Voir le profil
    • http://www.blakk-olifant.fr
La moto de l'ancien pauvre
« Réponse #3500 le: 12/02/12 02:17 »
Non mais c'est comme l'histoire de quand tu cherchais une caisse, tu as déjà fait ton choix et tu attends qu'on valide.
Prends la ktm (peu importe le modèle) c'est le meilleur choix. :jap:

les grosses / Gros dAgueulasseA

Hors ligne Nemo Nobody

  • Hero Member
  • Messages: 26928
    • Voir le profil
La moto de l'ancien pauvre
« Réponse #3501 le: 12/02/12 04:56 »
Non mais c'est comme l'histoire de quand tu cherchais une caisse, tu as déjà fait ton choix et tu attends qu'on valide.

Non, j'ai une liste faite sur des critères objectifs que vous auriez pu éventuellement étoffer (c'était à la base le but de ma demande) mais certains ont préféré s'amuser à tenter supprimer certaines motos de ma liste.
Mon choix n'est pas fait, pour la simple raison que pour l'instant je n'ai essayé qu'une moto de celles de ma liste et qu'une moto ne se choisit pas sur un magasine. D'ailleurs peut être qu'après essais, je serais amené à remanier totalement ma liste.

Pour la voiture c'était pareil, j'avais une liste et tout le monde s'amusait à répondre à coté, sauf Megastef de mémoire qui m'avait fait un gentil comparo entre les avantages de la volvo et de la bmw.
Au final je te rappelle que j'ai récupéré la voiture de ma mère, donc bon.

Hors ligne 0rken

  • gros
  • Hero Member
  • Messages: 15415
  • Sexe: Homme
    • Voir le profil
    • http://www.blakk-olifant.fr
La moto de l'ancien pauvre
« Réponse #3502 le: 12/02/12 08:33 »
:D
les grosses / Gros dAgueulasseA

Hors ligne Jonathan Hart

  • Hero Member
  • Messages: 14553
  • Sexe: Homme
    • Voir le profil
    • http://
La moto de l'ancien pauvre
« Réponse #3503 le: 12/02/12 08:36 »
Avec un grand coffre mais pas break et sans connotation sportive pour l'assurance mais un comportement rageur et fe prference nationale chez peugeot que si je tire dedans en bas d'un col j'ouvre le capot pour ka faire refroidir plus vite ? :o
Pour l'amour du risque.

Hors ligne 0rken

  • gros
  • Hero Member
  • Messages: 15415
  • Sexe: Homme
    • Voir le profil
    • http://www.blakk-olifant.fr
La moto de l'ancien pauvre
« Réponse #3504 le: 12/02/12 08:36 »
Plus serieusement, Je m'y connais pas assez en moto mais île semble que pour un gros rouleur comme toi, comme le disais pastigo, une ktm ne soit pas adaptée, enfin du moins un super mot. Enfin je me trompe peut être sur l'entretien "pointu" ( les " sont importants, on parle pas de 2T non plus) qu'il y a dessus.
les grosses / Gros dAgueulasseA

Hors ligne Jonathan Hart

  • Hero Member
  • Messages: 14553
  • Sexe: Homme
    • Voir le profil
    • http://
La moto de l'ancien pauvre
« Réponse #3505 le: 12/02/12 08:37 »
Un post de Mimi qui se veut serieux...
C'est vraiment du foutage de gueule !
Pour l'amour du risque.

Hors ligne 0rken

  • gros
  • Hero Member
  • Messages: 15415
  • Sexe: Homme
    • Voir le profil
    • http://www.blakk-olifant.fr
La moto de l'ancien pauvre
« Réponse #3506 le: 12/02/12 08:38 »
[:cul]
les grosses / Gros dAgueulasseA

Hors ligne Jonathan Hart

  • Hero Member
  • Messages: 14553
  • Sexe: Homme
    • Voir le profil
    • http://
La moto de l'ancien pauvre
« Réponse #3507 le: 12/02/12 08:39 »
J'ai envie de me racheter un cross
Ou pitetre en homologué je serais tenté par un 450 crf ou son rquivalent yamahesque :jap:
Pour l'amour du risque.

Hors ligne 0rken

  • gros
  • Hero Member
  • Messages: 15415
  • Sexe: Homme
    • Voir le profil
    • http://www.blakk-olifant.fr
La moto de l'ancien pauvre
« Réponse #3508 le: 12/02/12 08:39 »
Non mais j'ai mis "île" dedans pour équilibrer.
les grosses / Gros dAgueulasseA

Hors ligne Jonathan Hart

  • Hero Member
  • Messages: 14553
  • Sexe: Homme
    • Voir le profil
    • http://
La moto de l'ancien pauvre
« Réponse #3509 le: 12/02/12 08:39 »
Goto lbc :o
Pour l'amour du risque.