Auteur Sujet: La moto de l'ancien pauvre  (Lu 434101 fois)

Hors ligne 0rken

  • gros
  • Hero Member
  • Messages: 15415
  • Sexe: Homme
    • Voir le profil
    • http://www.blakk-olifant.fr
La moto de l'ancien pauvre
« Réponse #3089 de la page précédente: 27/10/10 16:29 »
/kooba :D
les grosses / Gros dAgueulasseA

Hors ligne 0rken

  • gros
  • Hero Member
  • Messages: 15415
  • Sexe: Homme
    • Voir le profil
    • http://www.blakk-olifant.fr
La moto de l'ancien pauvre
« Réponse #3090 le: 27/10/10 16:31 »
Disons, que ça me fait de plus en plus chier de prendre la voiture, donc je vais partout à moto.
Y a une caisse de vin qui est resté chez un pote 3 semaines parce que je me déplaçait plus en voiture.

Par contre cette année, la voiture va faire beaucoup moins de km !
les grosses / Gros dAgueulasseA

Hors ligne KTN91

  • Hero Member
  • Messages: 26879
  • Sexe: Homme
    • Voir le profil
La moto de l'ancien pauvre
« Réponse #3091 le: 27/10/10 16:42 »
On doit pas être normaux Orken...
20k par an? même nous on pars en vacances en moto, et pourtant j'en fais pas autant...

si tu fais 10k par an ça sera déjà beaucoup :o

Plutôt 15k

la plupart des motards font 6k par an...

j'ai tankulator depuis aout 2007, j'ai fais 17k bornes, soit 8500/an, sachant que j'ai toujours bossé assez loin, et que j'ai fais quelques ballades qd meme :D

Pour rappel quand j'ai rendu les clés de mon épave à mon assurance, elle avait pris 10k, il me restait trois mois à faire pour savoir combien de bornes je faisais en "un an", trois mois dont deux de grandes vacances... je pense que j'y aurais été très largement aux 15k.

Sinon c'est marrant on retrouve des perles dans le début du topic:
moi mes motos c'est encore mieux, je les demonte pas a part quand je me mange un muret, et ca marche tout le temps :D

+1

Quand on sait que maintenant il a une moto qu'il démonte tout le temps et qui marche jamais [:flo14:1]
hey, tkn, mon futur 640, fond de 5, ca prend pas 170, sauf que ca y monte plus vite qu'une porsche :D

Hey Mout, ça y monte moins vite qu'un SV :D
"Tout est provisoire: l'amour, l'art, la planAte terre, vous, moi... surtout moi."                                                     Octave Parango / Mangeur de Trolls

Hors ligne a poil laineux

  • Hero Member
  • Messages: 12227
    • Voir le profil
La moto de l'ancien pauvre
« Réponse #3092 le: 27/10/10 16:55 »
Disons, que ça me fait de plus en plus chier de prendre la voiture, donc je vais partout à moto.
Y a une caisse de vin qui est resté chez un pote 3 semaines parce que je me déplaçait plus en voiture.

Par contre cette année, la voiture va faire beaucoup moins de km !

oui hein :D Toulouse, c'est vachement mieux en moto :D

enfin la si t'as froid tu peux prendre la voiture, les gens sont en vacances, ca roule :D
Never underestimate the bandwidth of a station wagon full of tapes hurtling down the highway / Save a tree, burn a book

Hors ligne hobes

  • Hero Member
  • Messages: 30907
    • Voir le profil
    • http://www.svmatch.com/profileusers/7/
La moto de l'ancien pauvre
« Réponse #3093 le: 27/10/10 17:03 »
On doit pas être normaux Orken...









Pour rappel quand j'ai rendu les clés de mon épave à mon assurance, elle avait pris 10k, il me restait trois mois à faire pour savoir combien de bornes je faisais en "un an", trois mois dont deux de grandes vacances... je pense que j'y aurais été très largement aux 15k.

Sinon c'est marrant on retrouve des perles dans le début du topic:





Quand on sait que maintenant il a une moto qu'il démonte tout le temps et qui marche jamais [:flo14:1]



Hey Mout, ça y monte moins vite qu'un SV :D

je fait 2x ton poid enculé , prend un de tes potes derrieres on va voir qui mange qui !
"Evolve, and let the chips fall where they may" / Industrible, mon cul !!!

Hors ligne hobes

  • Hero Member
  • Messages: 30907
    • Voir le profil
    • http://www.svmatch.com/profileusers/7/
La moto de l'ancien pauvre
« Réponse #3094 le: 27/10/10 17:04 »

Je l'ai acheté à 18000 et des brouette et je suis à 23500 :sol:

révision des 24k pour bientôt :'(

moi j'arrive a 18000 , mais je m'en branle de combien ca va me couter parce que je le fais moi meme :) a part les reglages carbus qui me saoulent
"Evolve, and let the chips fall where they may" / Industrible, mon cul !!!

Hors ligne KTN91

  • Hero Member
  • Messages: 26879
  • Sexe: Homme
    • Voir le profil
La moto de l'ancien pauvre
« Réponse #3095 le: 27/10/10 17:22 »
je fait 2x ton poid enculé , prend un de tes potes derrieres on va voir qui mange qui !

Avec MissNinja derrière moi, on sera légèrement plus lourds que toi, mais juste légèrement.

Donc je prends le pari, on verra.

Sachant que le post de Mout parle de 0-170 hein, pas de 0-100 :D
"Tout est provisoire: l'amour, l'art, la planAte terre, vous, moi... surtout moi."                                                     Octave Parango / Mangeur de Trolls

Hors ligne 0rken

  • gros
  • Hero Member
  • Messages: 15415
  • Sexe: Homme
    • Voir le profil
    • http://www.blakk-olifant.fr
La moto de l'ancien pauvre
« Réponse #3096 le: 27/10/10 17:22 »
c'est 300€ la revision des 24 ... normalement
les grosses / Gros dAgueulasseA

Hors ligne KTN91

  • Hero Member
  • Messages: 26879
  • Sexe: Homme
    • Voir le profil
La moto de l'ancien pauvre
« Réponse #3097 le: 27/10/10 17:22 »
Allez, soyons gentils, 0-160, vu qu'il a mis "pas 170" :D
"Tout est provisoire: l'amour, l'art, la planAte terre, vous, moi... surtout moi."                                                     Octave Parango / Mangeur de Trolls

Hors ligne KTN91

  • Hero Member
  • Messages: 26879
  • Sexe: Homme
    • Voir le profil
La moto de l'ancien pauvre
« Réponse #3098 le: 27/10/10 17:23 »
Et je prends même pas en compte le fait que sur ta brêle y'a plus rien d'origine! :D
"Tout est provisoire: l'amour, l'art, la planAte terre, vous, moi... surtout moi."                                                     Octave Parango / Mangeur de Trolls

Hors ligne 0rken

  • gros
  • Hero Member
  • Messages: 15415
  • Sexe: Homme
    • Voir le profil
    • http://www.blakk-olifant.fr
La moto de l'ancien pauvre
« Réponse #3099 le: 27/10/10 17:23 »


oui hein :D Toulouse, c'est vachement mieux en moto :D

enfin la si t'as froid tu peux prendre la voiture, les gens sont en vacances, ca roule :D

pour l'instant j'ai pas froid, ça le fait :D
les grosses / Gros dAgueulasseA

Hors ligne hobes

  • Hero Member
  • Messages: 30907
    • Voir le profil
    • http://www.svmatch.com/profileusers/7/
La moto de l'ancien pauvre
« Réponse #3100 le: 27/10/10 17:28 »
Et je prends même pas en compte le fait que sur ta brêle y'a plus rien d'origine! :D

180 d'origine ma brele !
"Evolve, and let the chips fall where they may" / Industrible, mon cul !!!

Hors ligne KTN91

  • Hero Member
  • Messages: 26879
  • Sexe: Homme
    • Voir le profil
La moto de l'ancien pauvre
« Réponse #3101 le: 27/10/10 17:34 »
Ouais mais pour les accel' avec la nouvelle démultiplication, l'akra, le carbu, elle est clairement plus efficace qu'avant :D
"Tout est provisoire: l'amour, l'art, la planAte terre, vous, moi... surtout moi."                                                     Octave Parango / Mangeur de Trolls

Hors ligne Neoryuki

  • Condyluriens
  • Hero Member
  • Messages: 18983
  • Sexe: Homme
    • Voir le profil
La moto de l'ancien pauvre
« Réponse #3102 le: 28/10/10 01:20 »
MissNinja a changé de moto [:flo14:1]


Si la sienne est verte, elle a du goût, parce que que le machin gris beurk :o

Hors ligne mout

  • videur (de verres)
  • Hero Member
  • Messages: 36253
  • Sexe: Homme
    • Voir le profil
    • bricomout
La moto de l'ancien pauvre
« Réponse #3103 le: 28/10/10 01:27 »



Hey Mout, ça y monte moins vite qu'un SV :D

et de 0 à 100?
welcome to the future / la lose / bricomout

Hors ligne KTN91

  • Hero Member
  • Messages: 26879
  • Sexe: Homme
    • Voir le profil
La moto de l'ancien pauvre
« Réponse #3104 le: 28/10/10 01:29 »
Sur du 0 à 100 c'est moins sur :D

Je dirais même que la probabilité que celle de Hobes (et ses quelques modifs) me bouffe de 0 à 100 est proche des 90% :D

On testera en même temps que le 0-160 ;)
"Tout est provisoire: l'amour, l'art, la planAte terre, vous, moi... surtout moi."                                                     Octave Parango / Mangeur de Trolls

Hors ligne KTN91

  • Hero Member
  • Messages: 26879
  • Sexe: Homme
    • Voir le profil
La moto de l'ancien pauvre
« Réponse #3105 le: 29/10/10 19:14 »
Encore une belle situation qui me rappelle pourquoi je fais plusieurs dizaines de km pour aller à MON garage et pas dans un random garage suz' :D

J'arrive sur place, le mec me dit bonjour et, la mine grave, me demande de passer dans l'atelier.

Je fais le tour du comptoir je rentre dans l'atelier en me disant " fiente , sur condy ils avaient raison, les emmerdes arrivent"

En fait non, le mécano m'annonce qu'il est désolé qu'il a fait tomber ma moto.

Bon.

Il me montre ce qu'elle a: deux rayures sur le rétro (non peint sur les svs injection) et... ben c'est tout. Y'a l'embout de guidon qui a pris cher, mais il me l'a changé et le bout du cale pied conducteur est un poil rappé, ràb, toucher le sol c'est son rôle.

"C'est tout?" je lui demande.

Il s'excuse encore et me dit que oui, mais que du coup ils ont fait un geste commercial, il m'ont fait l'intégralité de ma révision des 24k sans modifier le prix.

"On sait que t'es un peu léger niveau thune, on s'est dit que ça te ferait plaisir"

Tu m'étonnes, j'ai du économiser pas loin de 100€ du coup (huile + filtre à huile + filtre à air) et en plus j'ai pas besoin d'y foutre les mains.

Et pour finir, il me sort la facture de ce que je lui avais demandé de faire (jeu soupapes + bougies, qui sont chiantes à atteindre sur la SV) y'en a pour 230€ pièces + MO...

P'tain j'adore ce garage [:jimmy mcnulty]
"Tout est provisoire: l'amour, l'art, la planAte terre, vous, moi... surtout moi."                                                     Octave Parango / Mangeur de Trolls

Hors ligne hobes

  • Hero Member
  • Messages: 30907
    • Voir le profil
    • http://www.svmatch.com/profileusers/7/
La moto de l'ancien pauvre
« Réponse #3106 le: 29/10/10 19:17 »
ok
"Evolve, and let the chips fall where they may" / Industrible, mon cul !!!

Hors ligne KTN91

  • Hero Member
  • Messages: 26879
  • Sexe: Homme
    • Voir le profil
La moto de l'ancien pauvre
« Réponse #3107 le: 29/10/10 19:19 »
Nan mais sérieux quoi, j'espère qu'ils sont multimarques parce que le jour où je vais changer de moto je veux pas avoir à changer de garage :D
"Tout est provisoire: l'amour, l'art, la planAte terre, vous, moi... surtout moi."                                                     Octave Parango / Mangeur de Trolls

Hors ligne Bitman

  • Master of Condylures
  • Administrator
  • Hero Member
  • *****
  • Messages: 85810
  • Sexe: Homme
  • Show me Uranus
    • Voir le profil
    • anal teen exploited
La moto de l'ancien pauvre
« Réponse #3108 le: 29/10/10 19:38 »
moi je veux pas d'un garage qui fait tomber ma moto, ils ont acheté ton silence, mais si elle est pliée en 2 tu le verras pas nul comme t'es :D
Hard times create strong men. Strong men create good times. Good times create weak men. And, weak men create hard times.

Hors ligne KTN91

  • Hero Member
  • Messages: 26879
  • Sexe: Homme
    • Voir le profil
La moto de l'ancien pauvre
« Réponse #3109 le: 29/10/10 19:41 »
Une moto pliée en deux parce qu'elle est tombée de sa béquille j'ai jamais vu encore hein :D

Quand je dis "tombée" c'est dans le garage hein, chute à l'arrêt :D
"Tout est provisoire: l'amour, l'art, la planAte terre, vous, moi... surtout moi."                                                     Octave Parango / Mangeur de Trolls

Hors ligne Bitman

  • Master of Condylures
  • Administrator
  • Hero Member
  • *****
  • Messages: 85810
  • Sexe: Homme
  • Show me Uranus
    • Voir le profil
    • anal teen exploited
La moto de l'ancien pauvre
« Réponse #3110 le: 29/10/10 19:53 »
Une moto pliée en deux parce qu'elle est tombée de sa béquille j'ai jamais vu encore hein :D

Quand je dis "tombée" c'est dans le garage hein, chute à l'arrêt :D

ha ok, parce que des meules qui tombent du pont, ca arrive aussi, et franchement ca me dit rien perso, meme contre une revision gratos que je peux faire moi pour que dalle :D
Hard times create strong men. Strong men create good times. Good times create weak men. And, weak men create hard times.

Hors ligne FAiRLiGHT

  • Hero Member
  • Messages: 7880
    • Voir le profil
La moto de l'ancien pauvre
« Réponse #3111 le: 29/10/10 19:54 »
tiens on m'a proposé une gsx-r de 1997 ajd :o
- La nervositA est un vilain canard qui se mange froid - / - IRuE MeIILc00L!QuE -

Hors ligne KTN91

  • Hero Member
  • Messages: 26879
  • Sexe: Homme
    • Voir le profil
La moto de l'ancien pauvre
« Réponse #3112 le: 29/10/10 20:04 »
ha ok, parce que des meules qui tombent du pont, ca arrive aussi, et franchement ca me dit rien perso, meme contre une revision gratos que je peux faire moi pour que dalle :D
Nan elle était pas sur le pont, ça aurait explosé les carénages ;)

Epi franchement vu l'honnêteté des mecs je me fais pas de soucis pour ça, parce qu'il aurait pu aussi ne rien me dire, vu que ça se voit absolument pas qu'elle est tombée, je l'aurais jamais su.

Par contre le mécano a été faire un p'tit tour avec après visiblement (20km de plus au compteur) et du coup il m'a donné son avis sur la fourche (vu que je leur avais demandé si ça valait le coup de la durcir).
Le mécano avait une SVS de piste, avec un kit ressorts toussa et il m'a dit qu'avec la compression telle qu'elle était réglée, c'était pas moche du tout le comportement de ma moto, il m'a dit qu'il avait pas trop testé les grandes courbes, mais que sur les petites routes en sous-bois ça allait très bien (vu la localisation du garage, je pense savoir ce qu'il appelle "petite route en sous-bois" :D).

Du coup ça me conforte dans l'idée que mon bricolage "provisoire" va rester, en fait, c'est très bien comme ça.
"Tout est provisoire: l'amour, l'art, la planAte terre, vous, moi... surtout moi."                                                     Octave Parango / Mangeur de Trolls

Hors ligne dartyduck

  • Hero Member
  • Messages: 24285
  • Sexe: Homme
    • Voir le profil
    • http://www.dayday.fr
La moto de l'ancien pauvre
« Réponse #3113 le: 30/10/10 23:43 »
d'ailleurs, c'est les mêmes qui equipent ma moto

edit : http://gallery.me.com/broukmout/100050/Smt2/web.jpg?ver=12818717930001
ça fait tres tonnerre mécanique [:dawa']
http://www.dayday.fr / Poney lurkeur

Hors ligne FAiRLiGHT

  • Hero Member
  • Messages: 7880
    • Voir le profil
La moto de l'ancien pauvre
« Réponse #3114 le: 30/10/10 23:49 »
tiens on m'a proposé une gsx-r de 1997 ajd :o
et j'me suis trompé de topic :o
- La nervositA est un vilain canard qui se mange froid - / - IRuE MeIILc00L!QuE -

Hors ligne KTN91

  • Hero Member
  • Messages: 26879
  • Sexe: Homme
    • Voir le profil
La moto de l'ancien pauvre
« Réponse #3115 le: 12/12/10 17:19 »
Up :o



Putain ça avait pas déneigé partout, ça fait bizarre quand tu passes d'une route déneigée à une route non déneigée, j'ai failli me vautrer bien comme il faut :D

Et mine de rien, j'ai quand même croisé une belle poignée de motards aujourd'hui, proportionnellement à l'état des routes [:jimmy mcnulty]
"Tout est provisoire: l'amour, l'art, la planAte terre, vous, moi... surtout moi."                                                     Octave Parango / Mangeur de Trolls

Hors ligne broukmout

  • glandeur
  • Hero Member
  • Messages: 23961
  • Sexe: Homme
    • Voir le profil
La moto de l'ancien pauvre
« Réponse #3116 le: 12/12/10 17:23 »
j'aurais bien roulé aujourd'hui ... :/
Mais si tu manges pas tu meurs? /hobes / motoooooo / He's fixing the cable?

Hors ligne KTN91

  • Hero Member
  • Messages: 26879
  • Sexe: Homme
    • Voir le profil
La moto de l'ancien pauvre
« Réponse #3117 le: 12/12/10 17:41 »
Je propose plus par ce temps là moi, j'en ai marre de me manger des refus :D
"Tout est provisoire: l'amour, l'art, la planAte terre, vous, moi... surtout moi."                                                     Octave Parango / Mangeur de Trolls

Hors ligne broukmout

  • glandeur
  • Hero Member
  • Messages: 23961
  • Sexe: Homme
    • Voir le profil
La moto de l'ancien pauvre
« Réponse #3118 le: 12/12/10 17:42 »
bah c'est pas que je veux pas, mais la moto est à 60km d'ici, et j'ai toujours pas trouvé d'endroit où la mettre ici... :/
Mais si tu manges pas tu meurs? /hobes / motoooooo / He's fixing the cable?

Hors ligne dartyduck

  • Hero Member
  • Messages: 24285
  • Sexe: Homme
    • Voir le profil
    • http://www.dayday.fr
La moto de l'ancien pauvre
« Réponse #3119 le: 14/12/10 16:21 »
bah c'est pas que je veux pas, mais la moto est à 60km d'ici, et j'ai toujours pas trouvé d'endroit où la mettre ici... :/

d t c ça loge pas ? :o
http://www.dayday.fr / Poney lurkeur