Auteur Sujet: La moto de l'ancien pauvre  (Lu 435824 fois)

Hors ligne Bitman

  • Master of Condylures
  • Administrator
  • Hero Member
  • *****
  • Messages: 85810
  • Sexe: Homme
  • Show me Uranus
    • Voir le profil
    • anal teen exploited
La moto de l'ancien pauvre
« Réponse #2879 de la page précédente: 11/09/10 21:52 »

bof tu sais moi j'ai cramé les bords de mes pr2 pourtant je suis loin de rouler tres tres fort :d
ya des techniques pour cramer de la bdp , tu dehanche pas deja parce que ca limite les bdp

debustage inverse a la tolo [:enzan]
Hard times create strong men. Strong men create good times. Good times create weak men. And, weak men create hard times.

Hors ligne hobes

  • Hero Member
  • Messages: 30907
    • Voir le profil
    • http://www.svmatch.com/profileusers/7/
La moto de l'ancien pauvre
« Réponse #2880 le: 11/09/10 22:00 »
Citer
(21:57:40) MATHiEU: lol
(21:57:44) MATHiEU: déjà chevreuse c banni
(21:57:48) MATHiEU: si tu tombes pas
(21:57:48) MATHiEU: tu perds ton permis
(21:57:53) MATHiEU: g une pote qui c fait péter ya 2 semaines
(21:57:55) MATHiEU: 160...
(21:57:58) MATHiEU: au lieu de 90


je comprend mieux pourquoi ya plus personne la bas putain :d
"Evolve, and let the chips fall where they may" / Industrible, mon cul !!!

Hors ligne KTN91

  • Hero Member
  • Messages: 26879
  • Sexe: Homme
    • Voir le profil
La moto de l'ancien pauvre
« Réponse #2881 le: 11/09/10 22:14 »
Bof, ils sont toujours aux mêmes endroits les flics :D

Le dernier rond point avant les 17
Le haut des 17
Le bas des 17
Le chateau à dampierre
Le dos d'âne à Garnes
Les virages juste avant le lac

:D
"Tout est provisoire: l'amour, l'art, la planAte terre, vous, moi... surtout moi."                                                     Octave Parango / Mangeur de Trolls

Hors ligne hobes

  • Hero Member
  • Messages: 30907
    • Voir le profil
    • http://www.svmatch.com/profileusers/7/
La moto de l'ancien pauvre
« Réponse #2882 le: 11/09/10 22:30 »
hey merci pour les gants , ils sont sympas , mais c'est pour les yakuzas non ?
les doigts sont trop courts alors que la manchette je peux mettre 2x ma main :d
"Evolve, and let the chips fall where they may" / Industrible, mon cul !!!

Hors ligne KTN91

  • Hero Member
  • Messages: 26879
  • Sexe: Homme
    • Voir le profil
La moto de l'ancien pauvre
« Réponse #2883 le: 11/09/10 23:10 »
C'est surtout des gants low-cost que j'avais payé pour mon permis, il peuvent pas être cheap ET bien taillés :D
"Tout est provisoire: l'amour, l'art, la planAte terre, vous, moi... surtout moi."                                                     Octave Parango / Mangeur de Trolls

Hors ligne SaVio

  • Condyluriens
  • Hero Member
  • Messages: 71716
    • Voir le profil
La moto de l'ancien pauvre
« Réponse #2884 le: 11/09/10 23:13 »
juste une question idiote ... un guidon droit ca se pose pas sur un SVS ?

Hors ligne KTN91

  • Hero Member
  • Messages: 26879
  • Sexe: Homme
    • Voir le profil
La moto de l'ancien pauvre
« Réponse #2885 le: 11/09/10 23:22 »
Si.

Je peux adapter le té de fourche, les pontets et le guidon droit d'un SVN sur un SVS.

Sauf que.

Il me faudra aussi changer la durite de frein supérieure, qui est plus longue sur les SVN

Ainsi que changer les deux platines (partie qui tient les reposes pieds) gauches et droites, qui ne sont pas les mêmes non plus sur les SVN (sinon je vais me retrouver avec un position improbable, dos droit mais pieds en arrière).

Au final ça fait beaucoup d'investissement.

Alors qu'en revendant la moto en l'état je peux faire une belle plus-value.

Du coup je touche à rien, je la revendrais quand j'en aurais marre, plus cher que ce que je l'ai achetée, épi je me prendrais autre chose.

Certains diront aussi que je pourrais la revendre maintenant pour racheter une SVN direct, mais je suis quasi sur d'y perdre dans la transaction (ne serait ce que parce que je vais devoir repayer papiers/bridage) sans compter qu'il m'est inconcevable de me séparer du Mig :o
"Tout est provisoire: l'amour, l'art, la planAte terre, vous, moi... surtout moi."                                                     Octave Parango / Mangeur de Trolls

Hors ligne pastigo

  • Hero Member
  • Messages: 25363
    • Voir le profil
La moto de l'ancien pauvre
« Réponse #2886 le: 12/09/10 08:54 »
"je me fais chier, mais j'ai fait un bon coup"
"je me fais chier, mais j'ai fait un bon coup"
"je me fais chier, mais j'ai fait un bon coup"
"je me fais chier, mais j'ai fait un bon coup"
Un pigeon, c'est plus con qu'un dauphin, d'accord... mais Aa vole / oui / condylure misAreux

Hors ligne 0rken

  • gros
  • Hero Member
  • Messages: 15415
  • Sexe: Homme
    • Voir le profil
    • http://www.blakk-olifant.fr
La moto de l'ancien pauvre
« Réponse #2887 le: 12/09/10 09:05 »
Tu penses pouvoir faire une plus value quand ta sv-s va passer en r-sv ?
/cacesfait

Effectivement vu que tu as fait une bonne affaire c'est pas le bon plan de faire des frais dessus qui naugmenterons pas son prix autant que le coût des frais. L'année prochaine tu penses la revendre plus chère que c que tu las achetée? C'est une question sérieuse, pas une attaque ;)
les grosses / Gros dAgueulasseA

Hors ligne pastigo

  • Hero Member
  • Messages: 25363
    • Voir le profil
La moto de l'ancien pauvre
« Réponse #2888 le: 12/09/10 09:07 »
1 an en moto c'est énorme.

entre temps les modèles 2010 à 6000€ sont bradés à 5000€ et pas vendable en occas à guère plus de 4000€.
Un pigeon, c'est plus con qu'un dauphin, d'accord... mais Aa vole / oui / condylure misAreux

Hors ligne 0rken

  • gros
  • Hero Member
  • Messages: 15415
  • Sexe: Homme
    • Voir le profil
    • http://www.blakk-olifant.fr
La moto de l'ancien pauvre
« Réponse #2889 le: 12/09/10 09:08 »
Bon allez c'est parti pour les 250 bornes retour. A ce soir :hello:
les grosses / Gros dAgueulasseA

Hors ligne SaVio

  • Condyluriens
  • Hero Member
  • Messages: 71716
    • Voir le profil
La moto de l'ancien pauvre
« Réponse #2890 le: 12/09/10 09:10 »
je viens de telecharger la demo de SBK X :o meme là j'arriver a me viander

/mout

Hors ligne pastigo

  • Hero Member
  • Messages: 25363
    • Voir le profil
La moto de l'ancien pauvre
« Réponse #2891 le: 12/09/10 09:15 »
et t'arriver à y écrire sans faute?

:o :o
Un pigeon, c'est plus con qu'un dauphin, d'accord... mais Aa vole / oui / condylure misAreux

Hors ligne SaVio

  • Condyluriens
  • Hero Member
  • Messages: 71716
    • Voir le profil
La moto de l'ancien pauvre
« Réponse #2892 le: 12/09/10 09:17 »
c'est le matin :o

Hors ligne KTN91

  • Hero Member
  • Messages: 26879
  • Sexe: Homme
    • Voir le profil
La moto de l'ancien pauvre
« Réponse #2893 le: 12/09/10 09:36 »
"je me fais chier, mais j'ai fait un bon coup"
"je me fais chier, mais j'ai fait un bon coup"
"je me fais chier, mais j'ai fait un bon coup"
"je me fais chier, mais j'ai fait un bon coup"

Je me fais pas chier, j'ai juste plus d'appréhension à rentrer comme un goret dans les virages parce que je sais que je peux plus rien faire une fois sur l'angle avec des bracelets :D
Tu penses pouvoir faire une plus value quand ta sv-s va passer en r-sv ?
/cacesfait

La cote argus est à 3450€ hors options
Je l'ai payée 2850€ avec options
Si elle passe RSV maintenant, je suis sur que j'y gagne :D
L'année prochaine tu penses la revendre plus chère que c que tu las achetée? C'est une question sérieuse, pas une attaque ;)

Ouep.
Des SV de 30k km avec autant d'options que la mienne ça se trouve à 3300-3500€ dans ma région et en fin de saison (là où les prix sont cassés)
Si j'arrive à la garder aussi propre qu'elle l'est, même en comptant la décote d'un an, je peux la revendre 3000 les doigts dans le nez dans un an, après lui avoir mis 10k km dans les dents (elle a 20k là)

Bon entre temps j'aurais changé les pneus et fait le jeu de soupapes, mais je l'aurais fait sur n'importe quelle autre moto de la même manière, épi bon, ça sera encore un argument de vente :D
"Tout est provisoire: l'amour, l'art, la planAte terre, vous, moi... surtout moi."                                                     Octave Parango / Mangeur de Trolls

Hors ligne Neoryuki

  • Condyluriens
  • Hero Member
  • Messages: 18983
  • Sexe: Homme
    • Voir le profil
La moto de l'ancien pauvre
« Réponse #2894 le: 12/09/10 12:34 »
En plus c'est un vibromasseur, à 100 ça vibre comme une SV à 300 :o
Meme moi ca m'a fait loller :O


Hors ligne dartyduck

  • Hero Member
  • Messages: 24285
  • Sexe: Homme
    • Voir le profil
    • http://www.dayday.fr
La moto de l'ancien pauvre
« Réponse #2895 le: 13/09/10 00:31 »
Spa mal de déhancher, j'ai testé cet aprem.
ah nan mais hobes parlait de "déhancer", pas déhancher [:maitre capello]
http://www.dayday.fr / Poney lurkeur

Hors ligne mout

  • videur (de verres)
  • Hero Member
  • Messages: 36253
  • Sexe: Homme
    • Voir le profil
    • bricomout
La moto de l'ancien pauvre
« Réponse #2896 le: 13/09/10 01:40 »
enfin serge nuqu (comme rossi and co) fait parti des gens qui ont un taux de medichlorien au dessus de la normal !

 [:mout:2]  [:mout:8]
welcome to the future / la lose / bricomout

Hors ligne a poil laineux

  • Hero Member
  • Messages: 12227
    • Voir le profil
La moto de l'ancien pauvre
« Réponse #2897 le: 13/09/10 08:31 »
Spa mal de déhancher, j'ai testé cet aprem.


Si, c'est tres mal, surtout quand on débute :D sur un bandit y'a pas besoin, serre le réservoir avec les jambes, si tu déhanches c'est que tu serres pas, donc que tu as aucun controle, si elle se rebiffe a cause d'une rainure, un trou/une bosse/quoi que ce soit que tu as pas vu sur la route, t'es au tas. c'est hyper important, tu roules pas en scooter ni en 50cc la ;)

de ce que je peux en dire, ça se conduit beaucoup avec les jambes, avec une grosse pression sur le pied dans le virage et le genou opposé qui entraine le réservoir.

pareil, les coudes ça aide. En fait pour aider faut aller chercher le point de corde avec les coudes. Je parle pas de les faire toucher par terre hein, mais le viser vers l'avant.

ça demande beaucoup plus d'efforts c'est sûr mais ça marche plutôt bien une fois qu'on choppe les automatismes.
il reste que je préfère largement un guidon droit aussi.


Pareil. Par contre va surtout pas dire ca sur FA, ils vont te sortir les vidéos de pilote instructeurs qui t'explique comment on passe un virage sur circuit avec une grosse sportive 4 pattes :D


Never underestimate the bandwidth of a station wagon full of tapes hurtling down the highway / Save a tree, burn a book

Hors ligne a poil laineux

  • Hero Member
  • Messages: 12227
    • Voir le profil
La moto de l'ancien pauvre
« Réponse #2898 le: 13/09/10 08:32 »
au fait, le SVS tire plus long que le N, y'a moyen de récupérer un peu de sensations quand tu changeras de kit chaine (y'a 2 dents en moins a la couronne je crois)
Never underestimate the bandwidth of a station wagon full of tapes hurtling down the highway / Save a tree, burn a book

Hors ligne KTN91

  • Hero Member
  • Messages: 26879
  • Sexe: Homme
    • Voir le profil
La moto de l'ancien pauvre
« Réponse #2899 le: 13/09/10 08:39 »
Si, c'est tres mal, surtout quand on débute :D sur un bandit y'a pas besoin, serre le réservoir avec les jambes, si tu déhanches c'est que tu serres pas, donc que tu as aucun controle, si elle se rebiffe a cause d'une rainure, un trou/une bosse/quoi que ce soit que tu as pas vu sur la route, t'es au tas. c'est hyper important, tu roules pas en scooter ni en 50cc la ;)

Doit vraiment falloir un nid de poule de la profondeur d'une bouche d'égout alors :D
Parce qu'avec mon SVN je passais mon temps à ça, même sur des routes ou le SDS est une option fortement conseillée et la moto a jamais bronché :D
"Tout est provisoire: l'amour, l'art, la planAte terre, vous, moi... surtout moi."                                                     Octave Parango / Mangeur de Trolls

Hors ligne 0rken

  • gros
  • Hero Member
  • Messages: 15415
  • Sexe: Homme
    • Voir le profil
    • http://www.blakk-olifant.fr
La moto de l'ancien pauvre
« Réponse #2900 le: 13/09/10 10:02 »


Si, c'est tres mal, surtout quand on débute :D sur un bandit y'a pas besoin, serre le réservoir avec les jambes, si tu déhanches c'est que tu serres pas, donc que tu as aucun controle, si elle se rebiffe a cause d'une rainure, un trou/une bosse/quoi que ce soit que tu as pas vu sur la route, t'es au tas. c'est hyper important, tu roules pas en scooter ni en 50cc la ;)


Ça tombe bien c'est ce qui me gêne dans la manoeuvre, de ne "tenir" la moto que pas le guidon et "les cales pieds" (autant dire uniquement par le guidon).

J ai testé, c'est sympa, mais comme j'ai dit plus haut je me moque que les gens m enrhumme, donc je compte pas avoir une conduite sportive.  

Par contre j'ai vu qu'être droit comme un i c'est pas forcement bon non plus, c'est quoi le juste milieu?
les grosses / Gros dAgueulasseA

Hors ligne 0rken

  • gros
  • Hero Member
  • Messages: 15415
  • Sexe: Homme
    • Voir le profil
    • http://www.blakk-olifant.fr
La moto de l'ancien pauvre
« Réponse #2901 le: 13/09/10 10:04 »
De toute façon la selle du bandit ne glisse pas :na:
les grosses / Gros dAgueulasseA

Hors ligne KTN91

  • Hero Member
  • Messages: 26879
  • Sexe: Homme
    • Voir le profil
La moto de l'ancien pauvre
« Réponse #2902 le: 13/09/10 10:21 »
Par contre j'ai vu qu'être droit comme un i c'est pas forcement bon non plus, c'est quoi le juste milieu?

http://www.binano.fr/viewtopic.php?p=894573&sid=18ff934de2ee23031eeff391c296ccaa#p894573
"Tout est provisoire: l'amour, l'art, la planAte terre, vous, moi... surtout moi."                                                     Octave Parango / Mangeur de Trolls

Hors ligne a poil laineux

  • Hero Member
  • Messages: 12227
    • Voir le profil
La moto de l'ancien pauvre
« Réponse #2903 le: 13/09/10 10:23 »
Ben il va falloir trouver ta position, la je pourrais pas t'aider. Droit comme un I j'aime pas, au point que j'ai changé le guidon sur ma meule pour etre a peine un peu basculé sur l'avant.

Le déhanché c'est pour les kékés ou les pilotes sur circuit, le but étant juste de faire pencher la moto au dela de ce qu'elle pourrait si tu restait assis normalement.

Y'a des meules qui se conduisent au guidon, les supermot pour la plupart, d'autres plus avec les cales pieds, plutot les sportives.

Le bandit c'est une bécane facile, tu peux faire les deux. Avis perso : je trouve que tu as pas besoin du guidon pour tourner, ca sert plus de "repose main" qu'autre chose. D'ailleur ca se sent quand la moto se rebiffe, a ce moment la j'appuie sur le guidon, plus pour pousser mon corps dans le virage qu'autre chose (et ca, ca ne marche que si tu serres bien la moto, sinon ton corps va juste partir vers l'exterieur).

Apres, si tu trouves que la direction est lourde, rajoute 0.1 / 0.2bar a ton pneu avant.
Never underestimate the bandwidth of a station wagon full of tapes hurtling down the highway / Save a tree, burn a book

Hors ligne KTN91

  • Hero Member
  • Messages: 26879
  • Sexe: Homme
    • Voir le profil
La moto de l'ancien pauvre
« Réponse #2904 le: 13/09/10 19:53 »
Comme j'ai été chez le docteur j'en ai profité pour regarder mes clignos :)

21w :)

Oranges :)

Donc le problème vient bien des caches.
"Tout est provisoire: l'amour, l'art, la planAte terre, vous, moi... surtout moi."                                                     Octave Parango / Mangeur de Trolls

Hors ligne KTN91

  • Hero Member
  • Messages: 26879
  • Sexe: Homme
    • Voir le profil
La moto de l'ancien pauvre
« Réponse #2905 le: 13/09/10 19:59 »


:)

J'avoue qu'il sont ridiculement petits et ridiculement peu éclairés :)

M'enfin c'est pas comme si c'était la première fois que les gens du forum bashaient sans savoir :)
"Tout est provisoire: l'amour, l'art, la planAte terre, vous, moi... surtout moi."                                                     Octave Parango / Mangeur de Trolls

Hors ligne KTN91

  • Hero Member
  • Messages: 26879
  • Sexe: Homme
    • Voir le profil
La moto de l'ancien pauvre
« Réponse #2906 le: 13/09/10 20:31 »
Ah oui et puis ça c'est pour toi Bitou:

droite:
http://free0.hiboox.com/images/3710/52cda60ca5de7e1aeb63ef474fe9692d.jpg

et gauche:
http://free0.hiboox.com/images/3710/00c5c5b9f154272684b4313c96be5279.jpg

Suite à ta remarque sur ma photo de profil l'autre jour ;)
"Tout est provisoire: l'amour, l'art, la planAte terre, vous, moi... surtout moi."                                                     Octave Parango / Mangeur de Trolls

Hors ligne ned flanders

  • Hero Member
  • Messages: 13762
  • Sexe: Homme
    • Voir le profil
La moto de l'ancien pauvre
« Réponse #2907 le: 13/09/10 20:32 »
bof, y'a encore pas mal de marge :o
Oh ben, il nous dAtestait parce que nous gagnions de laargent et dans son optique prolAtarienne le profit lui Atait insupportableaa.------------------------Personnellement, dans tous vos commentaires, ce qui me choque le plus, c'est votre orth / Swinger / Tu es un enculA KuNkS A

Hors ligne pastigo

  • Hero Member
  • Messages: 25363
    • Voir le profil
La moto de l'ancien pauvre
« Réponse #2908 le: 13/09/10 20:34 »
il en reste :o


pneus de  fiente  en plus.
Un pigeon, c'est plus con qu'un dauphin, d'accord... mais Aa vole / oui / condylure misAreux

Hors ligne KTN91

  • Hero Member
  • Messages: 26879
  • Sexe: Homme
    • Voir le profil
La moto de l'ancien pauvre
« Réponse #2909 le: 13/09/10 20:35 »
C'est justement parce que c'est des pneus de  fiente  que je m'obstinerais pas à aller chercher ce qui reste :D

C'est exactement ce que j'ai dit à Hobes samedi :D
"Tout est provisoire: l'amour, l'art, la planAte terre, vous, moi... surtout moi."                                                     Octave Parango / Mangeur de Trolls