Auteur Sujet: La moto de l'ancien pauvre  (Lu 434342 fois)

Hors ligne hobes

  • Hero Member
  • Messages: 30907
    • Voir le profil
    • http://www.svmatch.com/profileusers/7/
La moto de l'ancien pauvre
« Réponse #2759 de la page précédente: 30/08/10 18:11 »
hey ktn tu crois qu'orken sait ce qu'est une BAA ?
"Evolve, and let the chips fall where they may" / Industrible, mon cul !!!

Hors ligne 0rken

  • gros
  • Hero Member
  • Messages: 15415
  • Sexe: Homme
    • Voir le profil
    • http://www.blakk-olifant.fr
La moto de l'ancien pauvre
« Réponse #2760 le: 30/08/10 18:12 »
c'est quand t'ouvre ta bouche
les grosses / Gros dAgueulasseA

Hors ligne a poil laineux

  • Hero Member
  • Messages: 12227
    • Voir le profil
La moto de l'ancien pauvre
« Réponse #2761 le: 30/08/10 18:12 »

Hey!
Tu me dis pas qu'à mon skill c'est largement suffisant? [:emmanuel chain]
Ca doit être sacrément de la  fiente  alors [:agug]


Le BT20 j'aime pas. Il est pas si mauvais hein, a l'époque c'était pas mal. Il met du temps a chauffer, ne donne pas de feeback et gripe bien une fois chaud mais décroche d'un coup sans prévenir. Ca me plait pas. Mais le dragon GTS, c'est vraiment de la daube. Vu comment il glissait tout le temps sans prévenir a l'arriere quand j'étais a perpignan (pas vraiment une région humide), je veux meme pas savoir comment ca réagit sur l'avant d'une meule, gicle le direct avant qu'il se mette a faire froid ou pleuvoir :D
Never underestimate the bandwidth of a station wagon full of tapes hurtling down the highway / Save a tree, burn a book

Hors ligne hobes

  • Hero Member
  • Messages: 30907
    • Voir le profil
    • http://www.svmatch.com/profileusers/7/
La moto de l'ancien pauvre
« Réponse #2762 le: 30/08/10 18:14 »
le pr2 sous la pluie j'aime pas , vla les virgules a chaque rond point ...
sur le sec par contre jamais reussi a le faire decrocher sauf en driblant en ouvrant devant mcm ou au freinange  en tentant de le suivre la majorité du temps
"Evolve, and let the chips fall where they may" / Industrible, mon cul !!!

Hors ligne broukmout

  • glandeur
  • Hero Member
  • Messages: 23961
  • Sexe: Homme
    • Voir le profil
La moto de l'ancien pauvre
« Réponse #2763 le: 30/08/10 18:41 »
oui :o



scorpion c'est une gamme, c'est lequels de scorpion que tu as?
Mais si tu manges pas tu meurs? /hobes / motoooooo / He's fixing the cable?

Hors ligne FAiRLiGHT

  • Hero Member
  • Messages: 7880
    • Voir le profil
La moto de l'ancien pauvre
« Réponse #2764 le: 30/08/10 19:00 »

scorpion c'est une gamme, c'est lequels de scorpion que tu as?
que j'avais :o

MT90 selon le forum varadero :D

Ouais j'ai oublié de préciser que c'était des pneus mixtes de  fiente  avant d'etre des pirelli de  fiente   :D (pléonasme)
- La nervositA est un vilain canard qui se mange froid - / - IRuE MeIILc00L!QuE -

Hors ligne broukmout

  • glandeur
  • Hero Member
  • Messages: 23961
  • Sexe: Homme
    • Voir le profil
La moto de l'ancien pauvre
« Réponse #2765 le: 30/08/10 19:16 »
oué, le MT90 c'est de la  fiente  :)
Mais si tu manges pas tu meurs? /hobes / motoooooo / He's fixing the cable?

Hors ligne a poil laineux

  • Hero Member
  • Messages: 12227
    • Voir le profil
La moto de l'ancien pauvre
« Réponse #2766 le: 30/08/10 19:28 »
le pr2 sous la pluie j'aime pas , vla les virgules a chaque rond point ...
sur le sec par contre jamais reussi a le faire decrocher sauf en driblant en ouvrant devant mcm ou au freinange  en tentant de le suivre la majorité du temps


il est peut etre pas adapté a une meule aussi legere ? (stune vrai question hein :o )
Never underestimate the bandwidth of a station wagon full of tapes hurtling down the highway / Save a tree, burn a book

Hors ligne pastigo

  • Hero Member
  • Messages: 25363
    • Voir le profil
La moto de l'ancien pauvre
« Réponse #2767 le: 30/08/10 20:06 »
je plussoie le pilot road II.

sur les 600cc ça accroche largement assez, c'est bon sur le mouillé, le bi-gomme évite le pneu carré, et la résistance est franchement correcte.

et c'est auvergnat :o
Un pigeon, c'est plus con qu'un dauphin, d'accord... mais Aa vole / oui / condylure misAreux

Hors ligne Bitman

  • Master of Condylures
  • Administrator
  • Hero Member
  • *****
  • Messages: 85810
  • Sexe: Homme
  • Show me Uranus
    • Voir le profil
    • anal teen exploited
La moto de l'ancien pauvre
« Réponse #2768 le: 30/08/10 21:15 »


je l'ai dit un paquet de fois aussi. le pilot road 2ct, l'essayer c'est l'adopter. Ca tient bien, ca chauffe vite, excellent feedback sous la pluie, et il dure si on tire pas les premiers rapports ou qu'on passe pas son temps debout sur les freins.

les miens sont pas tres loin des témoins tiens. Ils sont pas usés en escaliers donc restent utilisable. Oh, et ils ont 29.000km :D

mais tu te traines grave aussi faut dire :o
Hard times create strong men. Strong men create good times. Good times create weak men. And, weak men create hard times.

Hors ligne megastef

  • bof
  • Hero Member
  • Messages: 6493
  • Sexe: Homme
    • Voir le profil
La moto de l'ancien pauvre
« Réponse #2769 le: 30/08/10 22:12 »



Nan mais là c'est les pneus qui étaient dessus quand j'ai acheté la bécane, ils sont bons (usure je parle) je voulais pas les changer "pour rien", maintenant que je sais que c'est de la daube je vais les changer "pour pas tomber".


quoted  [:angel call:3]
Hobes, il faudrait que tu rendes A Bobcat le string que tu lui as piquA hier soir pour faire le clown en te le mettant sur la tAte (quelle drAle d'idAe, par ailleurs). Merci. / les porte-jarretelles / Tout le monde ment

Hors ligne a poil laineux

  • Hero Member
  • Messages: 12227
    • Voir le profil
La moto de l'ancien pauvre
« Réponse #2770 le: 30/08/10 23:33 »
mais tu te traines grave aussi faut dire :o

Je suis arrivé à un mode de conduite américano auvergnat. Américain parce que comme en speedway, "les freins c'est pour les laches alors on n'en met pas"; mes plaquettes de frein sont toujours d'origine. Vu que je freine pas, j'ai pas besoin d'accélérer beaucoup, ce qui fait que j'use peu mes pneus, le kit chaine et l'essence. Mais ca m'empeche pas de me lacher sur les départementales de cuq, lavaur, caraman, lantah, quillan, lavelanet, tarbes et la montagne noire a partir de saint ferreol, et d'y bouffer des compagnies de supersportives et autres roadsters a la mode :D

si tu viens dans le coin avec ton tank, pense a mettre des plaquettes tendre et a prévoir quelques calbuts de rechange :o

Never underestimate the bandwidth of a station wagon full of tapes hurtling down the highway / Save a tree, burn a book

Hors ligne KTN91

  • Hero Member
  • Messages: 26879
  • Sexe: Homme
    • Voir le profil
La moto de l'ancien pauvre
« Réponse #2771 le: 31/08/10 01:24 »
il a été pénible comme les gens d'ici ?

Nan, il a même trouvé qu'on arsouillait pas mal (les 4 jeunes qu'on était, dont 3 qui ont passé le permis avec lui comme prof).
hey ktn tu crois qu'orken sait ce qu'est une BAA ?

:D
Le BT20 j'aime pas. Il est pas si mauvais hein, a l'époque c'était pas mal. Il met du temps a chauffer, ne donne pas de feeback et gripe bien une fois chaud mais décroche d'un coup sans prévenir. Ca me plait pas. Mais le dragon GTS, c'est vraiment de la daube. Vu comment il glissait tout le temps sans prévenir a l'arriere quand j'étais a perpignan (pas vraiment une région humide), je veux meme pas savoir comment ca réagit sur l'avant d'une meule, gicle le direct avant qu'il se mette a faire froid ou pleuvoir :D

Ca j'ai vu ouais.

Pour l'instant ça décroche plus de l'arrière que de l'avant, donc j'ai pas encore la haine contre le gts.

Ceci dit j'économise un peu pour pouvoir faire en même temps fourche et pneus et je fais tout ça.
"Tout est provisoire: l'amour, l'art, la planAte terre, vous, moi... surtout moi."                                                     Octave Parango / Mangeur de Trolls

Hors ligne 0rken

  • gros
  • Hero Member
  • Messages: 15415
  • Sexe: Homme
    • Voir le profil
    • http://www.blakk-olifant.fr
La moto de l'ancien pauvre
« Réponse #2772 le: 31/08/10 01:27 »
y a quoi de drole ?
les grosses / Gros dAgueulasseA

Hors ligne KTN91

  • Hero Member
  • Messages: 26879
  • Sexe: Homme
    • Voir le profil
La moto de l'ancien pauvre
« Réponse #2773 le: 31/08/10 01:33 »
Parce que Hobes me faisait chier au début avec ça, il savait que j'ignorais ce que ça voulait dire, alors il le postait aléatoirement dans ses posts pour m'emmerder :D
"Tout est provisoire: l'amour, l'art, la planAte terre, vous, moi... surtout moi."                                                     Octave Parango / Mangeur de Trolls

Hors ligne KTN91

  • Hero Member
  • Messages: 26879
  • Sexe: Homme
    • Voir le profil
La moto de l'ancien pauvre
« Réponse #2774 le: 02/09/10 12:57 »
Y'a un risque à payer des pneus d'occaz'?

http://www.binano.fr/viewtopic.php?f=15&t=44546&sid=247ae6f19b9257c69c04edcc1f3d3cb4

Parce que 2500km pour des pr2 normalement c'est queud, c'est juste à coté de chez moi et en plus je pense savoir qui les vend...
"Tout est provisoire: l'amour, l'art, la planAte terre, vous, moi... surtout moi."                                                     Octave Parango / Mangeur de Trolls

Hors ligne 0rken

  • gros
  • Hero Member
  • Messages: 15415
  • Sexe: Homme
    • Voir le profil
    • http://www.blakk-olifant.fr
La moto de l'ancien pauvre
« Réponse #2775 le: 02/09/10 12:59 »
pour infon, c'est Sukkuren qui les vends
les grosses / Gros dAgueulasseA

Hors ligne KTN91

  • Hero Member
  • Messages: 26879
  • Sexe: Homme
    • Voir le profil
La moto de l'ancien pauvre
« Réponse #2776 le: 02/09/10 13:01 »
pour infon, c'est Sukkuren qui les vends

:D

Je pense surtout que c'est un pote de mon pote en ER5

Il vient de se payer une SV (le pote du pote donc :o) et il arrive pas à se faire à sa monte de pneus... qui sont des pr2. Et comme par hasard il habite Orsay :o

En plus c'est un mec qui fait beaucoup de circuit, donc je me dis qu'il a du monter un truc un peu plus incisif...

Enfin bref, là n'est pas la question, j'veux juste savoir si acheter des pneus d'occaz' c'est une connerie ou si ça peut être le bon plan...
"Tout est provisoire: l'amour, l'art, la planAte terre, vous, moi... surtout moi."                                                     Octave Parango / Mangeur de Trolls

Hors ligne a poil laineux

  • Hero Member
  • Messages: 12227
    • Voir le profil
La moto de l'ancien pauvre
« Réponse #2777 le: 02/09/10 13:29 »
Y'a un risque à payer des pneus d'occaz'?

http://www.binano.fr/viewtopic.php?f=15&t=44546&sid=247ae6f19b9257c69c04edcc1f3d3cb4

Parce que 2500km pour des pr2 normalement c'est queud, c'est juste à coté de chez moi et en plus je pense savoir qui les vend...


Connerie, parce que ce qu'a subit le pneu n'est pas marqué dessus. tu sais pas s'il a roulé sous gonflé, mangé des trottoirs, fait du circuit avec, ce genre de choses. Y'a pas que la gomme, y'a la carcasse qui compte énormément.

Les consommables, c'est neuf uniquement pour ma part, surtout sur un deux roues. Et puis tu vas économiser 170€ sur un train neuf (parce qu'il faudra aussi les faire monter, et ca je te souhaite du courage, tu vas payer plein pot) répartis sur au moins 12.000km ... c'est le seul truc qui est censé etre en contact avec le sol je te rappelle. C'est pas un porte gobelet, ou tu t'en tapes s'il déconne.

apres c'est mon avis.

D'autre part, jamais acheter non plus quelque chose de ce genre a un pote. Si tu as le moindre probleme, tu lui en voudras a mort apres [:spamafote]
Never underestimate the bandwidth of a station wagon full of tapes hurtling down the highway / Save a tree, burn a book

Hors ligne 0rken

  • gros
  • Hero Member
  • Messages: 15415
  • Sexe: Homme
    • Voir le profil
    • http://www.blakk-olifant.fr
La moto de l'ancien pauvre
« Réponse #2778 le: 02/09/10 13:52 »
Je suis assez de l'avis de APL.

Meme si j'ai vu sur un autre forum, je sais plus lequel, des mecs qui rachète des trains a des gars qui font de la piste et qui s'en plaigne pas. (je me demande si c'est pas sur HFR)
les grosses / Gros dAgueulasseA

Hors ligne 0rken

  • gros
  • Hero Member
  • Messages: 15415
  • Sexe: Homme
    • Voir le profil
    • http://www.blakk-olifant.fr
La moto de l'ancien pauvre
« Réponse #2779 le: 02/09/10 13:54 »
remarque faut voir, si c'est bien le gars auquel tu penses, la meule est en rodage et s'il sait rouler ça devrait pas trop poser de soucis.
enfin, ce n'est que supposition.
les grosses / Gros dAgueulasseA

Hors ligne a poil laineux

  • Hero Member
  • Messages: 12227
    • Voir le profil
La moto de l'ancien pauvre
« Réponse #2780 le: 02/09/10 14:40 »
le pr2 n'est pas une monte d'origine sur un SV. Et si un pistard dit qu'il est pas a l'aise avec ses pneus, c'est souvent qu'il y a un probleme avec. C'est peut etre rien, juste une impression, mais bon. Un pneu qui a déja été utilisé par 2 personnes différentes en 2500 bornes et qui est démonté parce que le gars est pas a l'aise avec, moi ca me fait tiquer.
Never underestimate the bandwidth of a station wagon full of tapes hurtling down the highway / Save a tree, burn a book

Hors ligne Neoryuki

  • Condyluriens
  • Hero Member
  • Messages: 18983
  • Sexe: Homme
    • Voir le profil
La moto de l'ancien pauvre
« Réponse #2781 le: 02/09/10 14:55 »
Y'a un risque à payer des pneus d'occaz'?

http://www.binano.fr/viewtopic.php?f=15&t=44546&sid=247ae6f19b9257c69c04edcc1f3d3cb4

Parce que 2500km pour des pr2 normalement c'est queud, c'est juste à coté de chez moi et en plus je pense savoir qui les vend...
[:angel call:3]  [:angel call:3]  [:angel call:3]  [:angel call:3]  [:angel call:3]  [:angel call:3]  [:angel call:3]

Et pourquoi pas un bloc de G60 Überifié ? Ou de l'huile de vidange d'occase ? Ou une brosse à dent ?

Putain mais tu es sale KTN, SAAAAAAAAAAALE [:lepton]

Hors ligne KTN91

  • Hero Member
  • Messages: 26879
  • Sexe: Homme
    • Voir le profil
La moto de l'ancien pauvre
« Réponse #2782 le: 02/09/10 15:03 »
le pr2 n'est pas une monte d'origine sur un SV. Et si un pistard dit qu'il est pas a l'aise avec ses pneus, c'est souvent qu'il y a un probleme avec. C'est peut etre rien, juste une impression, mais bon. Un pneu qui a déja été utilisé par 2 personnes différentes en 2500 bornes et qui est démonté parce que le gars est pas a l'aise avec, moi ca me fait tiquer.

Perso je me suis surtout dit qu'il devait pas être habitué aux profils ronds :D

M'enfin si vous m'dites que c'est une connerie...
"Tout est provisoire: l'amour, l'art, la planAte terre, vous, moi... surtout moi."                                                     Octave Parango / Mangeur de Trolls

Hors ligne a poil laineux

  • Hero Member
  • Messages: 12227
    • Voir le profil
La moto de l'ancien pauvre
« Réponse #2783 le: 02/09/10 15:08 »
ben ca peut etre une bonne affaire aussi hein. Le probleme c'est que rien ne permettra de le savoir, sauf une chute.

Pour 170-200€, j'ai pas envie de savoir. tu viens d'y coller quasi 3000€ et elle est niquelle donc bon, je prendrais pas de risque a ta place.
Never underestimate the bandwidth of a station wagon full of tapes hurtling down the highway / Save a tree, burn a book

Hors ligne KTN91

  • Hero Member
  • Messages: 26879
  • Sexe: Homme
    • Voir le profil
La moto de l'ancien pauvre
« Réponse #2784 le: 02/09/10 15:11 »
Le souci c'est que comme tu sais je suis étudiant.

Donc en gros le choix c'est de changer les pneus direct avec cette occaz', ou plus tard, en neuf.

Dans les deux cas y'a un risque, soit j'achète des pneus sans savoir ce qu'ils ont, soit je continue a rouler avec mes pneus dont je sais qu'ils sont foireux [:djoce]
"Tout est provisoire: l'amour, l'art, la planAte terre, vous, moi... surtout moi."                                                     Octave Parango / Mangeur de Trolls

Hors ligne mout

  • videur (de verres)
  • Hero Member
  • Messages: 36253
  • Sexe: Homme
    • Voir le profil
    • bricomout
La moto de l'ancien pauvre
« Réponse #2785 le: 02/09/10 15:11 »
pour casser la moto ça change rien au final, si?
welcome to the future / la lose / bricomout

Hors ligne KTN91

  • Hero Member
  • Messages: 26879
  • Sexe: Homme
    • Voir le profil
La moto de l'ancien pauvre
« Réponse #2786 le: 02/09/10 15:34 »
Je sais pas c'est toi l'expert, t'en penses quoi?
"Tout est provisoire: l'amour, l'art, la planAte terre, vous, moi... surtout moi."                                                     Octave Parango / Mangeur de Trolls

Hors ligne mout

  • videur (de verres)
  • Hero Member
  • Messages: 36253
  • Sexe: Homme
    • Voir le profil
    • bricomout
La moto de l'ancien pauvre
« Réponse #2787 le: 02/09/10 15:38 »
avec des pneus foireux ça peux etre plus rapide/expéditif, mais c'est toi qui voit.
welcome to the future / la lose / bricomout

Hors ligne KTN91

  • Hero Member
  • Messages: 26879
  • Sexe: Homme
    • Voir le profil
La moto de l'ancien pauvre
« Réponse #2788 le: 02/09/10 15:38 »
Les pneus sont déjà foireux actuellement.

Si tu pouvais lire avant de poster, ça serait mieux.
"Tout est provisoire: l'amour, l'art, la planAte terre, vous, moi... surtout moi."                                                     Octave Parango / Mangeur de Trolls

Hors ligne mout

  • videur (de verres)
  • Hero Member
  • Messages: 36253
  • Sexe: Homme
    • Voir le profil
    • bricomout
La moto de l'ancien pauvre
« Réponse #2789 le: 02/09/10 15:39 »
je ne lis que mes propres posts.

les autres inintérréssants et /ou sans fondements :o
welcome to the future / la lose / bricomout