Auteur Sujet: La moto de l'ancien pauvre  (Lu 434363 fois)

Hors ligne Neoryuki

  • Condyluriens
  • Hero Member
  • Messages: 18983
  • Sexe: Homme
    • Voir le profil
La moto de l'ancien pauvre
« Réponse #2639 de la page précédente: 26/08/10 20:49 »
Rouler en Scirocco ça risque pas non, j'en pense à peu près la même chose que Steff.

A contrario que la première fois que je l'ai vu je le trouvais beau... impression qui est vite partie quand j'ai vu qu'on en croisait tous les coins de rue.
Quelle surprise  [:neoryuki:1]

Hors ligne Bitman

  • Master of Condylures
  • Administrator
  • Hero Member
  • *****
  • Messages: 85810
  • Sexe: Homme
  • Show me Uranus
    • Voir le profil
    • anal teen exploited
La moto de l'ancien pauvre
« Réponse #2640 le: 26/08/10 20:50 »
N'empêche il faut dire que KTN, il vous a tous blasés sur ce coup là :D :D

avec une meule de filette ? :D
Hard times create strong men. Strong men create good times. Good times create weak men. And, weak men create hard times.

Hors ligne Neoryuki

  • Condyluriens
  • Hero Member
  • Messages: 18983
  • Sexe: Homme
    • Voir le profil
La moto de l'ancien pauvre
« Réponse #2641 le: 26/08/10 20:50 »

avec une meule de filette ? :D
[:mout]

Hors ligne UberMario

  • ChAmeur
  • Hero Member
  • Messages: 3482
  • Sexe: Homme
    • Voir le profil
La moto de l'ancien pauvre
« Réponse #2642 le: 26/08/10 21:13 »

Je crois pas nan :D

Il serait revenu avec un Scirocco Swiss Line @ 10k€, là whué il m'aurait seumé severe :D

Mais là sa meule perso j'aime pas donc  [:_davy_]


avec une meule de filette ? :D

Mouais, mouais, ce rattrapage aux branches de compet' aussi :D

En tout cas, moi je suis content que ca se finisse bien pour toi KTN, maintenant, gaffe ! :jap:
Personne nAest innocent - seuls existent diffArents niveaux de culpabilitA. / Ma Golf / LAignorance est une vertu.

Hors ligne Neoryuki

  • Condyluriens
  • Hero Member
  • Messages: 18983
  • Sexe: Homme
    • Voir le profil
La moto de l'ancien pauvre
« Réponse #2643 le: 26/08/10 21:16 »
Mouais, mouais, ce rattrapage aux branches de compet' aussi :D

En tout cas, moi je suis content que ca se finisse bien pour toi KTN, maintenant, gaffe ! :jap:
Ké rattrapage ? :O

Moi aussi je suis content qu'il roule, ca relance le lulz :D

Hors ligne megastef

  • bof
  • Hero Member
  • Messages: 6493
  • Sexe: Homme
    • Voir le profil
La moto de l'ancien pauvre
« Réponse #2644 le: 26/08/10 21:42 »
Quelle surprise  [:neoryuki:1]




(pour ceux qui suivent)
Hobes, il faudrait que tu rendes A Bobcat le string que tu lui as piquA hier soir pour faire le clown en te le mettant sur la tAte (quelle drAle d'idAe, par ailleurs). Merci. / les porte-jarretelles / Tout le monde ment

Hors ligne Bitman

  • Master of Condylures
  • Administrator
  • Hero Member
  • *****
  • Messages: 85810
  • Sexe: Homme
  • Show me Uranus
    • Voir le profil
    • anal teen exploited
La moto de l'ancien pauvre
« Réponse #2645 le: 26/08/10 21:59 »
quel rapport ? :??:
Hard times create strong men. Strong men create good times. Good times create weak men. And, weak men create hard times.

Hors ligne Neoryuki

  • Condyluriens
  • Hero Member
  • Messages: 18983
  • Sexe: Homme
    • Voir le profil
La moto de l'ancien pauvre
« Réponse #2646 le: 26/08/10 22:27 »
(pour ceux qui suivent)
J'ai pas suivi :O

Hors ligne ned flanders

  • Hero Member
  • Messages: 13762
  • Sexe: Homme
    • Voir le profil
La moto de l'ancien pauvre
« Réponse #2647 le: 26/08/10 22:33 »
ben c'est PueDuBec qui refait le gamin qui snobe :o
Oh ben, il nous dAtestait parce que nous gagnions de laargent et dans son optique prolAtarienne le profit lui Atait insupportableaa.------------------------Personnellement, dans tous vos commentaires, ce qui me choque le plus, c'est votre orth / Swinger / Tu es un enculA KuNkS A

Hors ligne Neoryuki

  • Condyluriens
  • Hero Member
  • Messages: 18983
  • Sexe: Homme
    • Voir le profil
La moto de l'ancien pauvre
« Réponse #2648 le: 26/08/10 22:37 »
ben c'est PueDuBec qui refait le gamin qui snobe :o
jor je connais la faune HFRienne par coeur :O

Hors ligne ned flanders

  • Hero Member
  • Messages: 13762
  • Sexe: Homme
    • Voir le profil
La moto de l'ancien pauvre
« Réponse #2649 le: 26/08/10 23:00 »
c'est ton probleme :o
Oh ben, il nous dAtestait parce que nous gagnions de laargent et dans son optique prolAtarienne le profit lui Atait insupportableaa.------------------------Personnellement, dans tous vos commentaires, ce qui me choque le plus, c'est votre orth / Swinger / Tu es un enculA KuNkS A

Hors ligne 0rken

  • gros
  • Hero Member
  • Messages: 15415
  • Sexe: Homme
    • Voir le profil
    • http://www.blakk-olifant.fr
La moto de l'ancien pauvre
« Réponse #2650 le: 26/08/10 23:40 »
http://free0.hiboox.com/images/3410/eb8b7cf4ac009945a5f1984dc3f31dcd.jpg

J'avais une classe folle sur l'autoroute, vous imaginez même pas [:agug]

J'aime définitivement pas le look des sv :(

Je pense que ça vient principalement de ce qui se passe entre la roue avant et le moteur. Enfin l'espace qu'il y a.  

Mais c'est une considération purement esthétique.



les grosses / Gros dAgueulasseA

Hors ligne FAiRLiGHT

  • Hero Member
  • Messages: 7880
    • Voir le profil
La moto de l'ancien pauvre
« Réponse #2651 le: 26/08/10 23:41 »
c'est tjs mieux qu'un gladius [:fairlight:4]



déjà rien que le nom ne donne pas envie :o
- La nervositA est un vilain canard qui se mange froid - / - IRuE MeIILc00L!QuE -

Hors ligne 0rken

  • gros
  • Hero Member
  • Messages: 15415
  • Sexe: Homme
    • Voir le profil
    • http://www.blakk-olifant.fr
La moto de l'ancien pauvre
« Réponse #2652 le: 26/08/10 23:48 »
La gladius a le mérite d'être originale, donc forcement dene pas plaire a tout le monde ( le risque c'est de plaire a personne mais c'est un autre problème ça).
La première que j'ai vue, elle m a bien plu, puis de moins en moins maintenant. C'était un modèle gris, sobre, ce qui n'est pas le cas de toutes.

les grosses / Gros dAgueulasseA

Hors ligne FAiRLiGHT

  • Hero Member
  • Messages: 7880
    • Voir le profil
La moto de l'ancien pauvre
« Réponse #2653 le: 26/08/10 23:51 »
chez suz, la seule qui m'a plu c'est :



 [:miam]

(il lui manque juste le capot de selle :o)
- La nervositA est un vilain canard qui se mange froid - / - IRuE MeIILc00L!QuE -

Hors ligne Thor941

  • Hero Member
  • Messages: 42597
    • Voir le profil
La moto de l'ancien pauvre
« Réponse #2654 le: 26/08/10 23:53 »
chez suz, la seule qui m'a plu c'est :

http://images01.olx.com/ui/1/93/93/4989093_1.jpg

 [:miam]

(il lui manque juste le capot de selle :o)

+1
yo soy culA / Requin brown recluse

Hors ligne FAiRLiGHT

  • Hero Member
  • Messages: 7880
    • Voir le profil
La moto de l'ancien pauvre
« Réponse #2655 le: 26/08/10 23:54 »
et la 750 uniquement :o

surement à cause des quelques bandes rouges propres à cette cylindrée :D
- La nervositA est un vilain canard qui se mange froid - / - IRuE MeIILc00L!QuE -

Hors ligne megastef

  • bof
  • Hero Member
  • Messages: 6493
  • Sexe: Homme
    • Voir le profil
La moto de l'ancien pauvre
« Réponse #2656 le: 27/08/10 01:09 »
les pédés fruités que vous êtes ignorent que la vraie suzuki 750 GSXR à vénérer, c'est celleci



Citer
The luscious and expensive limited edition GSX-R750R was released to Japanese market with a return to the long-stroke motor of the F/G/H models.  500 limited edition (some claim 1000) GSX-R750R ( the 'Double R') serving as ready-to-race platform  The newly redesigned engine reverted to the original long stroke (70 x 48.7mm) configuration. Crankcase, crankshaft connecting rods and clutch were among the critical areas receiving more attention necessary for the race duty. The 'Double R' also received new 40mm Slingshot carburetor and 4-into-1 exhaust pipe as well as close ratio gearbox, rear swing arm with sub frame, new aerodynamic fiber with large air intake duct, solo seating with race number box and 19 liter aluminium fuel tank as standard equipment. The dry weight measured, 187kg.
Hobes, il faudrait que tu rendes A Bobcat le string que tu lui as piquA hier soir pour faire le clown en te le mettant sur la tAte (quelle drAle d'idAe, par ailleurs). Merci. / les porte-jarretelles / Tout le monde ment

Hors ligne megastef

  • bof
  • Hero Member
  • Messages: 6493
  • Sexe: Homme
    • Voir le profil
La moto de l'ancien pauvre
« Réponse #2657 le: 27/08/10 01:12 »
Alors que la même année, les pauvres pouvaient acheter ceci:


Hobes, il faudrait que tu rendes A Bobcat le string que tu lui as piquA hier soir pour faire le clown en te le mettant sur la tAte (quelle drAle d'idAe, par ailleurs). Merci. / les porte-jarretelles / Tout le monde ment

Hors ligne megastef

  • bof
  • Hero Member
  • Messages: 6493
  • Sexe: Homme
    • Voir le profil
La moto de l'ancien pauvre
« Réponse #2658 le: 27/08/10 01:17 »
Les plus cinglés préferaient celle-ci :)

Hobes, il faudrait que tu rendes A Bobcat le string que tu lui as piquA hier soir pour faire le clown en te le mettant sur la tAte (quelle drAle d'idAe, par ailleurs). Merci. / les porte-jarretelles / Tout le monde ment

Hors ligne Thor941

  • Hero Member
  • Messages: 42597
    • Voir le profil
La moto de l'ancien pauvre
« Réponse #2659 le: 27/08/10 08:04 »
les pédés fruités que vous êtes ignorent que la vraie suzuki 750 GSXR à vénérer, c'est celleci

http://www.motorcyclespecs.co.za/Gallery%20%20A/Suzuki%20GSXR750%2089%20LE.jpg

Citer
The luscious and expensive limited edition GSX-R750R was released to Japanese market with a return to the long-stroke motor of the F/G/H models.  500 limited edition (some claim 1000) GSX-R750R ( the 'Double R') serving as ready-to-race platform  The newly redesigned engine reverted to the original long stroke (70 x 48.7mm) configuration. Crankcase, crankshaft connecting rods and clutch were among the critical areas receiving more attention necessary for the race duty. The 'Double R' also received new 40mm Slingshot carburetor and 4-into-1 exhaust pipe as well as close ratio gearbox, rear swing arm with sub frame, new aerodynamic fiber with large air intake duct, solo seating with race number box and 19 liter aluminium fuel tank as standard equipment. The dry weight measured, 187kg.

roh ca va tu vas pas te mettre à faire ton KTN toi aussi :o
yo soy culA / Requin brown recluse

Hors ligne a poil laineux

  • Hero Member
  • Messages: 12227
    • Voir le profil
La moto de l'ancien pauvre
« Réponse #2660 le: 27/08/10 10:06 »

comme tu dis "ça donne l'impression" d'être plus dur et du coup ça met bien plus en confiance pour conduire.


Et tu trouves pas que c'est un probleme, qu'une meule te mette bien plus en confiance pour conduire alors que les suspensions jouent pas leur role ? [:dawa']
Never underestimate the bandwidth of a station wagon full of tapes hurtling down the highway / Save a tree, burn a book

Hors ligne KTN91

  • Hero Member
  • Messages: 26879
  • Sexe: Homme
    • Voir le profil
La moto de l'ancien pauvre
« Réponse #2661 le: 27/08/10 11:37 »
Et tu trouves pas que c'est un probleme, qu'une meule te mette bien plus en confiance pour conduire alors que les suspensions jouent pas leur role ? [:dawa']
Non, puisque comme je te l'ai dit, à mon niveau, les barrières sont plus psychologiques que matérielles.

Si j'ai confiance dans la meule, pour ce que j'en fais, elle suivra, elle est pas au bout de ses capacités.

Après c'est du provisoire, quand je vais m'améliorer faudra qu'elle suive, donc je reverrais la question de la fourche, mais c'est pas à quelques mois près, vu qu'il va me falloir un p'tit moment pour m'adapter aux bracelets.
"Tout est provisoire: l'amour, l'art, la planAte terre, vous, moi... surtout moi."                                                     Octave Parango / Mangeur de Trolls

Hors ligne Bitman

  • Master of Condylures
  • Administrator
  • Hero Member
  • *****
  • Messages: 85810
  • Sexe: Homme
  • Show me Uranus
    • Voir le profil
    • anal teen exploited
La moto de l'ancien pauvre
« Réponse #2662 le: 27/08/10 11:41 »

roh ca va tu vas pas te mettre à faire ton KTN toi aussi :o

ktn il a eu les couilles de passer le permis lui  [:stomper:7]
Hard times create strong men. Strong men create good times. Good times create weak men. And, weak men create hard times.

Hors ligne Thor941

  • Hero Member
  • Messages: 42597
    • Voir le profil
La moto de l'ancien pauvre
« Réponse #2663 le: 27/08/10 11:41 »

ktn il a eu les couilles de passer le permis lui  [:stomper:7]

et l'argent  [:androids974:2]
yo soy culA / Requin brown recluse

Hors ligne FAiRLiGHT

  • Hero Member
  • Messages: 7880
    • Voir le profil
La moto de l'ancien pauvre
« Réponse #2664 le: 27/08/10 11:54 »
les pédés fruités que vous êtes ignorent que la vraie suzuki 750 GSXR à vénérer, c'est celleci

http://www.motorcyclespecs.co.za/Gallery%20%20A/Suzuki%20GSXR750%2089%20LE.jpg

Citer
The luscious and expensive limited edition GSX-R750R was released to Japanese market with a return to the long-stroke motor of the F/G/H models.  500 limited edition (some claim 1000) GSX-R750R ( the 'Double R') serving as ready-to-race platform  The newly redesigned engine reverted to the original long stroke (70 x 48.7mm) configuration. Crankcase, crankshaft connecting rods and clutch were among the critical areas receiving more attention necessary for the race duty. The 'Double R' also received new 40mm Slingshot carburetor and 4-into-1 exhaust pipe as well as close ratio gearbox, rear swing arm with sub frame, new aerodynamic fiber with large air intake duct, solo seating with race number box and 19 liter aluminium fuel tank as standard equipment. The dry weight measured, 187kg.
Bah ca m'étonne pas que suz ai fait la gladius alors :o

Parce qu'apparement ils n'en étaient pas à leur premier essai de bécane la plus vilaine du monde :o [:grosaikse]

Après si les true fans de sz veulent vénérer cette mocheté c'est leur problème :o moi je préfère les modèles de 2000 avant le restylage moche style hayabusa des dernières années (ils reviennent à leurs origines remarque :o)
- La nervositA est un vilain canard qui se mange froid - / - IRuE MeIILc00L!QuE -

Hors ligne KTN91

  • Hero Member
  • Messages: 26879
  • Sexe: Homme
    • Voir le profil
La moto de l'ancien pauvre
« Réponse #2665 le: 27/08/10 16:45 »
P'tain hier j'ai été acheter des caches pour poser mes nouveaux clignos sur la bulle.

Caches "suzuki #2"

Ce matin je teste: trop grands :mmmfff:

Je retourne au magasin, avec la moto cette fois, on regarde les caches "suzuki #1". Résultat: trop petits.

Au final on en a trouvé une paire qui a pile poil la forme et la taille qu'il faut.

C'est les caches "Yamaha #2" :lol:
"Tout est provisoire: l'amour, l'art, la planAte terre, vous, moi... surtout moi."                                                     Octave Parango / Mangeur de Trolls

Hors ligne FAiRLiGHT

  • Hero Member
  • Messages: 7880
    • Voir le profil
La moto de l'ancien pauvre
« Réponse #2666 le: 27/08/10 16:51 »
logique :D
- La nervositA est un vilain canard qui se mange froid - / - IRuE MeIILc00L!QuE -

Hors ligne megastef

  • bof
  • Hero Member
  • Messages: 6493
  • Sexe: Homme
    • Voir le profil
La moto de l'ancien pauvre
« Réponse #2667 le: 27/08/10 17:37 »

ktn il a eu les couilles de passer le permis lui  [:stomper:7]

pas envie de me geler, de me mouiller, de me tauler, etc...  4 roues au chaud avec du couple (380Nm) et une bonne stéréo, et de la place pour les bagaes et le morpion :)
Hobes, il faudrait que tu rendes A Bobcat le string que tu lui as piquA hier soir pour faire le clown en te le mettant sur la tAte (quelle drAle d'idAe, par ailleurs). Merci. / les porte-jarretelles / Tout le monde ment

Hors ligne 0rken

  • gros
  • Hero Member
  • Messages: 15415
  • Sexe: Homme
    • Voir le profil
    • http://www.blakk-olifant.fr
La moto de l'ancien pauvre
« Réponse #2668 le: 27/08/10 18:21 »
C'est pas pareil! Tu le sais !
les grosses / Gros dAgueulasseA

Hors ligne hobes

  • Hero Member
  • Messages: 30907
    • Voir le profil
    • http://www.svmatch.com/profileusers/7/
La moto de l'ancien pauvre
« Réponse #2669 le: 27/08/10 18:36 »
580km d'orage pour aller chez mcm !
je kiff !
"Evolve, and let the chips fall where they may" / Industrible, mon cul !!!