Auteur Sujet: La moto de l'ancien pauvre  (Lu 434330 fois)

Hors ligne pastigo

  • Hero Member
  • Messages: 25363
    • Voir le profil
La moto de l'ancien pauvre
« Réponse #2159 le: 08/07/10 20:44 »
je suis presque sur qu'avec juste 2 tubes de fourche et un radiateur elle repart :D

et au pire elle se revend :o
Un pigeon, c'est plus con qu'un dauphin, d'accord... mais Aa vole / oui / condylure misAreux

Hors ligne KTN91

  • Hero Member
  • Messages: 26879
  • Sexe: Homme
    • Voir le profil
La moto de l'ancien pauvre
« Réponse #2160 le: 08/07/10 20:47 »
je suis presque sur qu'avec juste 2 tubes de fourche et un radiateur elle repart :D

Nan mais va voir ce que je t'ai écrit en topic loose.

Tout l'avant jusqu'au réservoir est à changer intégralement, sauf la poignée de frein qui étrangement n'a rien.

Et après comme elle a trainé au sol, le réservoir et le carénage arrière doivent passer chez un carrossier, je suis pas sur que le total monte à moins que la côte argus de la moto :D
les fuites c'est pitetre juste de la durite à la con, vu comme le radiateur a bougé ce serait pas étonnant.

et tu dois perdre un peu de liquide de frein :o

Ca fuit du dot4, du ldr, du ldf.
Le radiateur est explosé, il a pas juste "bougé" :D
"Tout est provisoire: l'amour, l'art, la planAte terre, vous, moi... surtout moi."                                                     Octave Parango / Mangeur de Trolls

Hors ligne bande d'encules

  • Hero Member
  • Messages: 14218
    • Voir le profil
La moto de l'ancien pauvre
« Réponse #2161 le: 08/07/10 20:50 »
J'y connais pas grand chose en moto, mais à vue de nez, ca a l'air sauvable là !
Si le cadre n'a rien, et que l'assurance prends tout en compte..... Faut voir ce que t'as envie de faire et ce qu'ils te diront !


Mais t'as pas fait les choses a moitié là... t'as eû de la chance...

non :d elle vaut rien cette becane elle est trop vieille , RSV je pense

Hors ligne broukmout

  • glandeur
  • Hero Member
  • Messages: 23961
  • Sexe: Homme
    • Voir le profil
La moto de l'ancien pauvre
« Réponse #2162 le: 08/07/10 21:26 »
et au pire elle se revend :o

oué, parce que psychologiquement j'aurais du mal à rouler sur une moto si je sait qu'elle a été comme ça un jour...
Mais si tu manges pas tu meurs? /hobes / motoooooo / He's fixing the cable?

Hors ligne KTN91

  • Hero Member
  • Messages: 26879
  • Sexe: Homme
    • Voir le profil
La moto de l'ancien pauvre
« Réponse #2163 le: 08/07/10 21:28 »
Nan mais pour la revendre faut acheter l'épave.

Ce que je risque pas de faire vu que j'ai pas de sous, ni de garage pour entreposer l'épave, et en bas du bâtiment ça ferait un poil désordre [:djoce]
"Tout est provisoire: l'amour, l'art, la planAte terre, vous, moi... surtout moi."                                                     Octave Parango / Mangeur de Trolls

Hors ligne broukmout

  • glandeur
  • Hero Member
  • Messages: 23961
  • Sexe: Homme
    • Voir le profil
La moto de l'ancien pauvre
« Réponse #2164 le: 08/07/10 21:29 »
ta voisine va encore appeller les flics :d
Mais si tu manges pas tu meurs? /hobes / motoooooo / He's fixing the cable?

Hors ligne KTN91

  • Hero Member
  • Messages: 26879
  • Sexe: Homme
    • Voir le profil
La moto de l'ancien pauvre
« Réponse #2165 le: 08/07/10 21:30 »
C'était la gardienne :o

Mais de la résidence d'à coté, pas de la mienne :D
"Tout est provisoire: l'amour, l'art, la planAte terre, vous, moi... surtout moi."                                                     Octave Parango / Mangeur de Trolls

Hors ligne broukmout

  • glandeur
  • Hero Member
  • Messages: 23961
  • Sexe: Homme
    • Voir le profil
La moto de l'ancien pauvre
« Réponse #2166 le: 08/07/10 21:31 »
oué enfin ça revient au même, stune connasse :d
Mais si tu manges pas tu meurs? /hobes / motoooooo / He's fixing the cable?

Hors ligne KTN91

  • Hero Member
  • Messages: 26879
  • Sexe: Homme
    • Voir le profil
La moto de l'ancien pauvre
« Réponse #2167 le: 08/07/10 21:31 »
Certes :D
"Tout est provisoire: l'amour, l'art, la planAte terre, vous, moi... surtout moi."                                                     Octave Parango / Mangeur de Trolls

Hors ligne pastigo

  • Hero Member
  • Messages: 25363
    • Voir le profil
La moto de l'ancien pauvre
« Réponse #2168 le: 08/07/10 21:32 »
j'ai jamais compris ce truc formidable qu'est le rachat d'épave.

tu payes un assureur, il te dit elle est morte ranab on va te rendre 3 sous, et si tu veux la récupérer en plus faut que tu nous payes.

sachant qu'en plus je suis persuadé qu'ils bossent avec des trucs nationaux de pièces détachés et qu'ils récupèrent plus que ce qu'ils te rendent.
Un pigeon, c'est plus con qu'un dauphin, d'accord... mais Aa vole / oui / condylure misAreux

Hors ligne broukmout

  • glandeur
  • Hero Member
  • Messages: 23961
  • Sexe: Homme
    • Voir le profil
La moto de l'ancien pauvre
« Réponse #2169 le: 08/07/10 21:48 »
nan tu les payes pas, c'est :

- soit tu recupère la moto et tu la garde
- soit t'es indemnisé
Mais si tu manges pas tu meurs? /hobes / motoooooo / He's fixing the cable?

Hors ligne bande d'encules

  • Hero Member
  • Messages: 14218
    • Voir le profil
La moto de l'ancien pauvre
« Réponse #2170 le: 08/07/10 21:50 »
garde pas cette chiotte :o si ca depasse le prix d'achat prend la thune !

Hors ligne megastef

  • bof
  • Hero Member
  • Messages: 6493
  • Sexe: Homme
    • Voir le profil
La moto de l'ancien pauvre
« Réponse #2171 le: 08/07/10 22:47 »
+1, si économiquement pas réparable, thune et autre moto :)
Hobes, il faudrait que tu rendes A Bobcat le string que tu lui as piquA hier soir pour faire le clown en te le mettant sur la tAte (quelle drAle d'idAe, par ailleurs). Merci. / les porte-jarretelles / Tout le monde ment

Hors ligne 0rken

  • gros
  • Hero Member
  • Messages: 15415
  • Sexe: Homme
    • Voir le profil
    • http://www.blakk-olifant.fr
La moto de l'ancien pauvre
« Réponse #2172 le: 08/07/10 22:53 »
J'ai même envie de dire, si c'est limite, ne pas insister pour qu'elle soit réparer, avoir une moto où on aura toujours un doute c'est moyen
les grosses / Gros dAgueulasseA

Hors ligne broukmout

  • glandeur
  • Hero Member
  • Messages: 23961
  • Sexe: Homme
    • Voir le profil
La moto de l'ancien pauvre
« Réponse #2173 le: 08/07/10 22:53 »
abime là un peu plus :o
Mais si tu manges pas tu meurs? /hobes / motoooooo / He's fixing the cable?

Hors ligne KTN91

  • Hero Member
  • Messages: 26879
  • Sexe: Homme
    • Voir le profil
La moto de l'ancien pauvre
« Réponse #2174 le: 08/07/10 22:55 »
Ah ouais sinon j'ai demandé pour le dépot de plainte.

C'est que pour le corporel que ça a un intérêt.

Donc je porterais plainte si on m'annonce des complications à mon second examen, dans 5 jours.
"Tout est provisoire: l'amour, l'art, la planAte terre, vous, moi... surtout moi."                                                     Octave Parango / Mangeur de Trolls

Hors ligne Bitman

  • Master of Condylures
  • Administrator
  • Hero Member
  • *****
  • Messages: 85810
  • Sexe: Homme
  • Show me Uranus
    • Voir le profil
    • anal teen exploited
La moto de l'ancien pauvre
« Réponse #2175 le: 08/07/10 22:55 »
j'ai un pote qui a eu pareil avec sa cb 750, il l'a recup pour echanger en loucedé toute les pieces un peu neuves vu qu'elle partait surement en rsv, arrivé au garage le mec lui a sortit : ha bah tant on vous la repare ca passe :lol:

finalement non, mais il a flippé :D
Hard times create strong men. Strong men create good times. Good times create weak men. And, weak men create hard times.

Hors ligne megastef

  • bof
  • Hero Member
  • Messages: 6493
  • Sexe: Homme
    • Voir le profil
La moto de l'ancien pauvre
« Réponse #2176 le: 08/07/10 23:02 »
Ah ouais sinon j'ai demandé pour le dépot de plainte.

C'est que pour le corporel que ça a un intérêt.

Donc je porterais plainte si on m'annonce des complications à mon second examen, dans 5 jours.



Le "pretium doloris" et le préjudice moral s'indemnisent fort bien, notamment si un toubib te prescrit des jours d'ITT (rien à voir avec un arrêt maladie).

Hobes, il faudrait que tu rendes A Bobcat le string que tu lui as piquA hier soir pour faire le clown en te le mettant sur la tAte (quelle drAle d'idAe, par ailleurs). Merci. / les porte-jarretelles / Tout le monde ment

Hors ligne broukmout

  • glandeur
  • Hero Member
  • Messages: 23961
  • Sexe: Homme
    • Voir le profil
Mais si tu manges pas tu meurs? /hobes / motoooooo / He's fixing the cable?

Hors ligne SaVio

  • Condyluriens
  • Hero Member
  • Messages: 71716
    • Voir le profil
La moto de l'ancien pauvre
« Réponse #2178 le: 08/07/10 23:23 »
j'aime bien :jap:

Hors ligne KTN91

  • Hero Member
  • Messages: 26879
  • Sexe: Homme
    • Voir le profil
La moto de l'ancien pauvre
« Réponse #2179 le: 08/07/10 23:26 »
Ce qui est moche sur la 2009-2010 c'est les phares.

J'attendrais donc qu'ils soient posés sur celle là avant de me décider :o
"Tout est provisoire: l'amour, l'art, la planAte terre, vous, moi... surtout moi."                                                     Octave Parango / Mangeur de Trolls

Hors ligne KTN91

  • Hero Member
  • Messages: 26879
  • Sexe: Homme
    • Voir le profil
La moto de l'ancien pauvre
« Réponse #2180 le: 09/07/10 01:41 »
D'après Lacentrale.fr la côte de ma moto est de 2350€

Pour rappel j'ai payé ma moto 2500€ et je dois en être à 900€ de frais diverses dessus (spis, jeu soupapes, guidon, baterie, bridage) sans même compter le tarif de l'entretien (vidanges, filtres, bougies).

On ajoute à ça 300€ de casque (soldé, sic, le remplaçant vaut 100€ de plus :/) et 420€ de fourrière...

Grosso- paidai  si son assurance me rembourse pas 4500€ je me fait baiser.
Et vu la côte de la moto, ça semble mal parti :/
"Tout est provisoire: l'amour, l'art, la planAte terre, vous, moi... surtout moi."                                                     Octave Parango / Mangeur de Trolls

Hors ligne SaVio

  • Condyluriens
  • Hero Member
  • Messages: 71716
    • Voir le profil
La moto de l'ancien pauvre
« Réponse #2181 le: 09/07/10 01:45 »
si l'assurance te donne 3500€ et que tu achetes un brelon a 3000€ sans avoir 900€ de frais a faire dessus j'pense que tu n'y perds pas ;)

Hors ligne KTN91

  • Hero Member
  • Messages: 26879
  • Sexe: Homme
    • Voir le profil
La moto de l'ancien pauvre
« Réponse #2182 le: 09/07/10 01:48 »
Si elle me donne 3500€ faut que je rembourse les 420€ de fourrière à ma mère et que je me repaye un casque à 400€ (vu que je compte bien reprendre la même marque, celui ci m'ayant probablement sauvé la vie).

Du coup il reste 2600 pour la moto, ça fait très light.

Les motos équivalentes à la mienne (SV carbu autour des 35k km) sont en général à 2700. Tu rajoutes 200€ de bridage et je suis carrément hors budget.
"Tout est provisoire: l'amour, l'art, la planAte terre, vous, moi... surtout moi."                                                     Octave Parango / Mangeur de Trolls

Hors ligne KTN91

  • Hero Member
  • Messages: 26879
  • Sexe: Homme
    • Voir le profil
La moto de l'ancien pauvre
« Réponse #2183 le: 09/07/10 01:50 »
Ah ouais et le pire dans tout ça, c'est que j'ai oublié d'inclure les 200€ de CG+plaque.

Donc en fait si son assurance me rembourse pas 4700€ je me fait baiser sur toute la ligne, j'aurais jamais de quoi revenir à ce que j'avais avant l'accident :/
"Tout est provisoire: l'amour, l'art, la planAte terre, vous, moi... surtout moi."                                                     Octave Parango / Mangeur de Trolls

Hors ligne broukmout

  • glandeur
  • Hero Member
  • Messages: 23961
  • Sexe: Homme
    • Voir le profil
La moto de l'ancien pauvre
« Réponse #2184 le: 09/07/10 08:58 »
Bienvenu dans le monde réel...
Mais si tu manges pas tu meurs? /hobes / motoooooo / He's fixing the cable?

Hors ligne Neoryuki

  • Condyluriens
  • Hero Member
  • Messages: 18983
  • Sexe: Homme
    • Voir le profil
La moto de l'ancien pauvre
« Réponse #2185 le: 09/07/10 09:09 »
Ah ouais et le pire dans tout ça, c'est que j'ai oublié d'inclure les 200€ de CG+plaque.

Donc en fait si son assurance me rembourse pas 4700€ je me fait baiser sur toute la ligne, j'aurais jamais de quoi revenir à ce que j'avais avant l'accident :/
Ne dis pas ca, bien sur que si !

Mais il te faudra patienter le temps de faire quelques economies ;)

Ce n'est qu'une question de temps :jap:

Hors ligne a poil laineux

  • Hero Member
  • Messages: 12227
    • Voir le profil
La moto de l'ancien pauvre
« Réponse #2186 le: 09/07/10 10:20 »
J'y connais pas grand chose en moto, mais à vue de nez, ca a l'air sauvable là !
Si le cadre n'a rien, et que l'assurance prends tout en compte..... Faut voir ce que t'as envie de faire et ce qu'ils te diront !

Mais t'as pas fait les choses a moitié là... t'as eû de la chance...


"poisson d'avril, le moteur n'a rien!!!!"©


Ah ouais et le pire dans tout ça, c'est que j'ai oublié d'inclure les 200€ de CG+plaque.

Donc en fait si son assurance me rembourse pas 4700€ je me fait baiser sur toute la ligne, j'aurais jamais de quoi revenir à ce que j'avais avant l'accident :/


ben c'est un assureur. Pour mon cambriolage, on m'a pour l'instant juste remboursé une partie du changement de la serrure (j'en serai pour 50€ de ma poche). Ensuite j'ai 150€ de franchise et 3% de vétusté par mois pour le high tech ... autrement dit, mon APN payé 300€ y'a 2 ans et la ps3 qui avait pas 1 an, je vais les sentir passer.


Dans ton cas tu oublies une chose, l'assureur va te rembourser la moto au prix de la cote, mais de SA cote a lui. Il va te faire une proposition, que tu vas accepter ou refuser. Si tu acceptes tu l'auras dans le cul, si tu refuses tu verras pas la couleur de l'argent avant un moment. La plupart du temps faut refuser parce que c'est une proposition minable. A partir de la tu sors les justificatifs d'entretien, et les annonces de motos équivalentes pour justifier ton prix. Plus les factures de casque / blouson etc ... hésites pas a gueuler si on t'applique de la vétusté sur le casque par exemple, ca ne s'use pas.
Never underestimate the bandwidth of a station wagon full of tapes hurtling down the highway / Save a tree, burn a book

Hors ligne Angel CALL

  • Hero Member
  • Messages: 13496
    • Voir le profil
La moto de l'ancien pauvre
« Réponse #2187 le: 09/07/10 10:47 »
N'oublie pas que tu n'es pas en tord, donc c'est l'assurance adverse qui va raquer. fous la pression sur ton assureur pour qu'il leur fasse passer les factures de casque, de fringues, de fourrière, d'entretien  etc :o

Et vu l'état de ta moto, et le prix des pieces à remplacer, et sa côte il y a peu de chance qu'elle soit réparée :jap:
"J'ai claqué beaucoup d'argent dans l'alcool, les filles et les voitures de sport - le reste, je l'ai gaspillé."© Georges Best

Hors ligne pastigo

  • Hero Member
  • Messages: 25363
    • Voir le profil
La moto de l'ancien pauvre
« Réponse #2188 le: 09/07/10 11:46 »
Ah ouais et le pire dans tout ça, c'est que j'ai oublié d'inclure les 200€ de CG+plaque.

Donc en fait si son assurance me rembourse pas 4700€ je me fait baiser sur toute la ligne, j'aurais jamais de quoi revenir à ce que j'avais avant l'accident :/

AHAH§§§

J'ai comme l'impression que tu vas subir une énorme désillusion hein.
Un pigeon, c'est plus con qu'un dauphin, d'accord... mais Aa vole / oui / condylure misAreux

Hors ligne mout

  • videur (de verres)
  • Hero Member
  • Messages: 36253
  • Sexe: Homme
    • Voir le profil
    • bricomout
La moto de l'ancien pauvre
« Réponse #2189 de la page précédente: 09/07/10 15:44 »
+1 :d
welcome to the future / la lose / bricomout