Auteur Sujet: La moto de l'ancien pauvre  (Lu 434356 fois)

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La moto de l'ancien pauvre
« Réponse #1919 le: 02/04/10 17:09 »
vert paillette :)

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« Réponse #1920 le: 02/04/10 17:10 »
de toute beauté!
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La moto de l'ancien pauvre
« Réponse #1921 le: 02/04/10 17:16 »
AHAH§§§

ptin moi ça me l'a jamais fait, je pense que le carénage y est pour quelque chose.

Je pense aussi.

Ceci dit c'est arrivé un jour de pluie, donc j'en ai déduit que c'était la pluie, mais mes bougies sont fatiguées, y'en a p'têt juste une qui a rendu l'âme :D
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« Réponse #1922 le: 02/04/10 17:26 »
probleme connu sur les SV, le garde boue avant est trop court et l'eau projetée part direct dans le puits de bougie.

et apres pouf, ca fait des chocapics.

sinon une bougie qui rend vraiment l'ame, je te le souhaite pas, parce que soit ca perle et les chances de faire un trou dans ton piston ou d'abimer ta culasse avec les débris sont élevées, soit c'est la céramique qui pete et faudra enlever tous les petits bouts pour pas qu'ils tombent dans le cylindre quand tu la changes :D
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« Réponse #1923 le: 02/04/10 17:27 »
bof j'ai deja eu une bougie avec les electrodes qui ont pris du jeu sur la  pisseuse d\'huile  , ca a rien fait autre que me faire chier a pousser cette chiotte

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« Réponse #1924 le: 02/04/10 17:32 »
les 1ers jours, après avoir compris (en me faisant peur) en arrivant à un feu je faisais 4eme>embrayage>arret>point mort> 1ere.

ça manquait un peu de classe :o


[:emmanuel chain]
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« Réponse #1925 le: 02/04/10 17:33 »
P'tain passer sa vie sur circuit... je demande que ça :/


tu la perdrais  [:mout]
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« Réponse #1926 le: 02/04/10 17:35 »
Hey KTN!

le coup de gaz au retrogradage t'as raison ça sert à rien :o



bon certes là y'a surtout un coup de frein arrière débile, mais c'est l'équivalent du frein moteur d'un sv :o

:/ ca ne marche que pour les crevettes votre truc , jamais eu a le faire ,meme sous la pluie ...

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« Réponse #1927 le: 02/04/10 17:36 »
je vais chier maintenant

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« Réponse #1928 le: 02/04/10 17:47 »

:/ ca ne marche que pour les crevettes votre truc , jamais eu a le faire ,meme sous la pluie ...


ça sert à rien en dessous de 4000tr/min :o
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« Réponse #1929 le: 02/04/10 17:47 »
[:diabolo]
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« Réponse #1930 le: 02/04/10 19:00 »
probleme connu sur les SV, le garde boue avant est trop court et l'eau projetée part direct dans le puits de bougie.

et apres pouf, ca fait des chocapics.

Ouais ben j'en ai profité pour acheter deux bougies que je vais changer.

J'ai des chances qu'elle redémarre normalement demain ou pas du tout?
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« Réponse #1931 le: 02/04/10 19:06 »
du tout.
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« Réponse #1932 le: 02/04/10 19:06 »
t'auras une excuse pour secher la dictée [:mout]
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« Réponse #1933 le: 02/04/10 19:16 »
J'ai pas cours demain, j'ai été payer deux bougies pour les changer.

J'fais comment pour vider le puits de bougie du coup?
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« Réponse #1934 le: 02/04/10 19:25 »
tu souffles :D
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« Réponse #1935 le: 02/04/10 19:29 »
Vu là où c'est placé, ça va être pratique tiens :/
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« Réponse #1936 le: 02/04/10 19:30 »
A Almet ils avaient pas mes vis de cuve par contre :/

J'ai commandé, mais du coup j'peux pas tout faire d'un coup, j'vais encore devoir faire ça en deux fois :/
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« Réponse #1937 le: 02/04/10 22:57 »
J'ai pas cours demain, j'ai été payer deux bougies pour les changer.

J'fais comment pour vider le puits de bougie du coup?



soit t'attends que ça s'évapore et ça devrait etre bon d'ici mi-juillet.
soit tu retournes la moto et tu regarde l'eau couler.
soit tu prends un bon tas de chiffons et tu sors la flotte petit à petit.


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« Réponse #1938 le: 02/04/10 22:59 »
du sopalin

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« Réponse #1939 le: 02/04/10 23:02 »
un aspirateur
Oh ben, il nous dAtestait parce que nous gagnions de laargent et dans son optique prolAtarienne le profit lui Atait insupportableaa.------------------------Personnellement, dans tous vos commentaires, ce qui me choque le plus, c'est votre orth / Swinger / Tu es un enculA KuNkS A

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« Réponse #1940 le: 02/04/10 23:24 »
de la terre.
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« Réponse #1941 le: 03/04/10 10:00 »
<a href="http://www.youtube.com/v/nCLh0DW8aiE&amp;hl=fr_FR&amp;fs=1&amp;" target="_blank" rel="noopener noreferrer" class="bbc_link bbc_flash_disabled new_win">http://www.youtube.com/v/nCLh0DW8aiE&amp;hl=fr_FR&amp;fs=1&amp;</a>

petite vidéo d'un des gars qui tournent régulièrement sur le circuit d'Issoire.

là c'est des tests car ils ont changé de moto, et ça... c'est juste le mulet...


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« Réponse #1942 le: 03/04/10 12:29 »
Il rend bizarre le bruit pour une R1 :heink:
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« Réponse #1943 le: 03/04/10 12:54 »
J'viens de voir un forum où un mec dit qu'il a foutu de la pate à joint tout le tour de son antipatate, et que maintenant il roule sous la flotte sans soucis.

Faudra que j'teste.
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« Réponse #1944 le: 03/04/10 16:01 »
A première vue ça remarche.

Et j'ai pas eu besoin de tomber le radiateur :D

J'ai viré l'antipatate avec une pince, et j'ai séché le puits avec une bombe d'air sec pour pc [:dawa]

Au début la moto paraissait pas convaincue (ça allait tant que je la maintenais dans les tours, mais elle calait sur le ralenti), et puis j'ai fait deux trois lignes droites dans la rue à coté de chez moi, et les dernières goutes ont du partir.

D'ailleurs heureusement que Hobes m'avait prévenu pour l'effet on/off du second cylindre qui se met en route, sinon ça m'aurait fait drôle. Néanmoins c'est fun :D

Après j'ai été mettre de l'essence et j'ai roulé un peu plus loin, et ça a tenu, j'ai pris montée/descente aussi, pour que le cylindre se retrouve dans les deux sens, et ça n'a pas bronché non plus.

Donc on verra pour tout démonter et changer les bougies quand j'aurais reçu mes vis de cuve :o
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« Réponse #1945 le: 04/04/10 00:36 »

Ouais ben j'en ai profité pour acheter deux bougies que je vais changer.

J'ai des chances qu'elle redémarre normalement demain ou pas du tout?


si c'est les bougies hs oué.

J'ai pas cours demain, j'ai été payer deux bougies pour les changer.

J'fais comment pour vider le puits de bougie du coup?


sopalin pour essuyer, ensuite une fois moteur chaud ca s'évapore. Profites en pour rendre ton faisceau étanche, surtout a la liaison antiparasite / cable haute tension.
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« Réponse #1946 le: 04/04/10 00:37 »
et passer chez Suzuki acheter la petite bavette en plastique qui ont conçu pour éviter de genre de désagrément :o
(et qu'on trouve sur tout les SV un peu plus récent)
Mais si tu manges pas tu meurs? /hobes / motoooooo / He's fixing the cable?

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« Réponse #1947 le: 04/04/10 01:17 »
Furygan marque d'exception pour les blousons, mon cul ouais!
Il a six mois ce putain de blouson! Et j'suppose que c'est pas garanti ce genre de pépins!


j' ai des gants de chez eux de l' été dernier. nickel

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« Réponse #1948 le: 04/04/10 19:51 »
et passer chez Suzuki acheter la petite bavette en plastique qui ont conçu pour éviter de genre de désagrément :o
(et qu'on trouve sur tout les SV un peu plus récent)

Et qui ne résout qu'à moitié les choses, d'après la moitié des possesseurs de SV du net.

Je vais bricoler un truc moi même :jap:
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« Réponse #1949 de la page précédente: 04/04/10 20:44 »
les possesseurs de SV du net, ça sonne comme kékés de terrasse [:mout]
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