Auteur Sujet: La moto de l'ancien pauvre  (Lu 434136 fois)

Hors ligne KTN91

  • Hero Member
  • Messages: 26879
  • Sexe: Homme
    • Voir le profil
La moto de l'ancien pauvre
« Réponse #1859 le: 29/03/10 22:44 »
:D
"Tout est provisoire: l'amour, l'art, la planAte terre, vous, moi... surtout moi."                                                     Octave Parango / Mangeur de Trolls

Hors ligne dartyduck

  • Hero Member
  • Messages: 24285
  • Sexe: Homme
    • Voir le profil
    • http://www.dayday.fr
La moto de l'ancien pauvre
« Réponse #1860 le: 30/03/10 11:44 »
j'ai fais le plein apres ma ballade dans le luberon avec un pote traine la  brown recluse  en SV, j'ai fait du 5.5l/100 [:mlc]

ok francis :o

http://www.dayday.fr / Poney lurkeur

Hors ligne Franz'

  • Sr. Member
  • Messages: 387
    • Voir le profil
La moto de l'ancien pauvre
« Réponse #1861 le: 30/03/10 14:45 »
Hey Hobes! J'ai trouvé un DRZ aussi propre que celui qu'on avait été voir :D

http://forum.17pouces.net/viewtopic.php?f=16&t=74871

Bon par contre il est sacrément moins beau, mais le proprio a l'air aussi maniaque :D


40cv pour 130kg à sec  :)

moi  jme cherche une brele pour upgrader la 125 , un gros mono qui bruite bien  :whistle:

au debut je lurkai surtout pour une XTX (yam), sinon du suz DR, il y a la honda dominator ,etc...


video de l'actuelle :

<a href="http://www.youtube.com/v/Fnm1qgUzCJg&amp;hl=fr_FR&amp;fs=1&amp;" target="_blank" rel="noopener noreferrer" class="bbc_link bbc_flash_disabled new_win">http://www.youtube.com/v/Fnm1qgUzCJg&amp;hl=fr_FR&amp;fs=1&amp;</a>   :o


Hors ligne a poil laineux

  • Hero Member
  • Messages: 12227
    • Voir le profil
La moto de l'ancien pauvre
« Réponse #1862 le: 30/03/10 15:02 »


40cv pour 130kg à sec  :)

moi  jme cherche une brele pour upgrader la 125 , un gros mono qui bruite bien  :whistle:

au debut je lurkai surtout pour une XTX (yam), sinon du suz DR, il y a la honda dominator ,etc...


video de l'actuelle :

<a href="http://www.youtube.com/v/Fnm1qgUzCJg&amp;hl=fr_FR&amp;fs=1&amp;" target="_blank" rel="noopener noreferrer" class="bbc_link bbc_flash_disabled new_win">http://www.youtube.com/v/Fnm1qgUzCJg&amp;hl=fr_FR&amp;fs=1&amp;</a>   :o




la XTX c'est de la   fiente   honnetement ... un vieux suz 650 DR monté sm c'est du tres bon/pas cher/ tres fun. La moto vieillit un peu plus mal que les dominator, et les cylindres s'ovalisent un peu a cause de la grosse cylindrée unitaire, mais de son coté le dominator a vraiment des problemes de culasse (fissure entre les soupapes et le trou de bougie). Et puis un dom c'est laid, et comme c'est du honda les vendeurs se branlent sur les prix.

le top restant a mon gout le 600XR, mais c'est pas la meme chose :D
Never underestimate the bandwidth of a station wagon full of tapes hurtling down the highway / Save a tree, burn a book

Hors ligne broukmout

  • glandeur
  • Hero Member
  • Messages: 23961
  • Sexe: Homme
    • Voir le profil
La moto de l'ancien pauvre
« Réponse #1863 le: 30/03/10 15:05 »


40cv pour 130kg à sec  :)

moi  jme cherche une brele pour upgrader la 125 , un gros mono qui bruite bien  :whistle:

au debut je lurkai surtout pour une XTX (yam), sinon du suz DR, il y a la honda dominator ,etc...



40cv avec un monocylindre, ya de quoi s'amuser quand même :D

sinon t'as le dernier Duke R, avec 80cv :d
Mais si tu manges pas tu meurs? /hobes / motoooooo / He's fixing the cable?

Hors ligne Franz'

  • Sr. Member
  • Messages: 387
    • Voir le profil
La moto de l'ancien pauvre
« Réponse #1864 le: 30/03/10 15:11 »
non un kéké c'est un mec qui claque de la thune en piece speciale mais qui servent quasi a rien sur route !
comme moi quoi !


comme Uber



Jusqu'ici ça tient :o


ok hubert


 :jap:


Hors ligne Franz'

  • Sr. Member
  • Messages: 387
    • Voir le profil
La moto de l'ancien pauvre
« Réponse #1865 le: 30/03/10 15:13 »


40cv avec un monocylindre, ya de quoi s'amuser quand même :D

sinon t'as le dernier Duke R, avec 80cv :d



bon, apres il y les extremes , comme la ktm 690 qui fait 63cv  :cry:  + qqs poneys avec le pot

ex : http://www.leboncoin.fr/vi/103947405.htm?ca=1_s






Hors ligne broukmout

  • glandeur
  • Hero Member
  • Messages: 23961
  • Sexe: Homme
    • Voir le profil
La moto de l'ancien pauvre
« Réponse #1866 le: 30/03/10 15:17 »



bon, apres il y les extremes , comme la ktm 690 qui fait 63cv  :cry:  + qqs poneys avec le pot

ex : http://www.leboncoin.fr/vi/103947405.htm?ca=1_s



c'est l'ancien bloc, le Duke R c'est un KTM 690, et il sort 80cv :d
Mais si tu manges pas tu meurs? /hobes / motoooooo / He's fixing the cable?

Hors ligne Franz'

  • Sr. Member
  • Messages: 387
    • Voir le profil
La moto de l'ancien pauvre
« Réponse #1867 le: 30/03/10 15:19 »



la XTX c'est de la    fiente    honnetement ... un vieux suz 650 DR monté sm c'est du tres bon/pas cher/ tres fun. La moto vieillit un peu plus mal que les dominator, et les cylindres s'ovalisent un peu a cause de la grosse cylindrée unitaire, mais de son coté le dominator a vraiment des problemes de culasse (fissure entre les soupapes et le trou de bougie). Et puis un dom c'est laid, et comme c'est du honda les vendeurs se branlent sur les prix.

le top restant a mon gout le 600XR, mais c'est pas la meme chose :D


pas trop mal la XTX (sm) , ca se trouve dans les 3000-4000Euros pour avoir un truc qui est assez recent. 45cv pour 173kg à sec.

-> http://blog.crazymoto.net/essai-moto/yamaha-xt-x-660-supermotard-facile-et-malin

-> http://fr.motorstv.com/essai/moto/yamaha-moto/yamaha-xtx-660-caracteristiques


Hors ligne broukmout

  • glandeur
  • Hero Member
  • Messages: 23961
  • Sexe: Homme
    • Voir le profil
La moto de l'ancien pauvre
« Réponse #1868 le: 30/03/10 15:19 »
oups, 70cv d'origine, c'est en virant le catalyseur et tout le système anti-pollution, et diverses merdes, et qu'on y met la ligne Akra, qu'on arrive à quasi 80cv
Mais si tu manges pas tu meurs? /hobes / motoooooo / He's fixing the cable?

Hors ligne Franz'

  • Sr. Member
  • Messages: 387
    • Voir le profil
La moto de l'ancien pauvre
« Réponse #1869 le: 30/03/10 15:22 »


c'est l'ancien bloc, le Duke R c'est un KTM 690, et il sort 80cv :d


bon , en + c' est pas donné  :cry:

<a href="http://www.youtube.com/v/9Jj6vBu5Ebo&amp;hl=fr_FR&amp;fs=1&amp;" target="_blank" rel="noopener noreferrer" class="bbc_link bbc_flash_disabled new_win">http://www.youtube.com/v/9Jj6vBu5Ebo&amp;hl=fr_FR&amp;fs=1&amp;</a>


jviens de me renseigner sur la brele  :sol:

http://www.motoplanete.com/ktm/technique-1658-ktm-690-duke-r-2010.html

Hors ligne KTN91

  • Hero Member
  • Messages: 26879
  • Sexe: Homme
    • Voir le profil
La moto de l'ancien pauvre
« Réponse #1870 le: 30/03/10 15:30 »
40cv pour 130kg à sec  :)

Je sais, j'avais failli en acheter un pour rappel :)
"Tout est provisoire: l'amour, l'art, la planAte terre, vous, moi... surtout moi."                                                     Octave Parango / Mangeur de Trolls

Hors ligne KTN91

  • Hero Member
  • Messages: 26879
  • Sexe: Homme
    • Voir le profil
La moto de l'ancien pauvre
« Réponse #1871 le: 30/03/10 15:31 »
Et au passage les branleurs, s'pas parce que je poste deux trois trucs pour chatouiller Hobes qu'il faut transformer mon topic en repère du supermot'.

Merci :o
"Tout est provisoire: l'amour, l'art, la planAte terre, vous, moi... surtout moi."                                                     Octave Parango / Mangeur de Trolls

Hors ligne a poil laineux

  • Hero Member
  • Messages: 12227
    • Voir le profil
La moto de l'ancien pauvre
« Réponse #1872 le: 30/03/10 16:05 »


40cv avec un monocylindre, ya de quoi s'amuser quand même :D

sinon t'as le dernier Duke R, avec 80cv :d


y'a plusieurs facons de faire 40cv ... le 400dr fait 40cv, mais ils sont perchés . Le 650DR fait aussi dans les 40cv, mais ils sont limite dispos des le régime de ralenti.



pas trop mal la XTX (sm) , ca se trouve dans les 3000-4000Euros pour avoir un truc qui est assez recent. 45cv pour 173kg à sec.

-> http://blog.crazymoto.net/essai-moto/yamaha-xt-x-660-supermotard-facile-et-malin

-> http://fr.motorstv.com/essai/moto/yamaha-moto/yamaha-xtx-660-caracteristiques



pour en avoir essayé une, c'est vraiment une bouse la XTX :/ yamaha a fait la meme chose que honda avec la FMX : ils ont pris un super vieux moteur (celui du 660 SZR) et l'ont castré a mort avec les dernieres normes anti pollution.
Le moteur était déja pas une foudre a l'époque, la il est completement étouffé. Chez honda ils ont pris ... le moteur du dominator. avec la meme recette, donc y'a les memes points faibles de l'époque, amplifiés par le système anti pollution.

perso j'irai pas acheter ca. Un 650dr ca se trouve a 2000€ avec des frais a faire pour info, a 2500€ tu peux en avoir un en bon état.
Never underestimate the bandwidth of a station wagon full of tapes hurtling down the highway / Save a tree, burn a book

Hors ligne bande d'encules

  • Hero Member
  • Messages: 14218
    • Voir le profil
La moto de l'ancien pauvre
« Réponse #1873 le: 30/03/10 16:09 »
a 3500 tu as des 640 LC4 de 2002/2003 homologué d'origine :)
aucun interet le dr AMHA

Hors ligne Franz'

  • Sr. Member
  • Messages: 387
    • Voir le profil
La moto de l'ancien pauvre
« Réponse #1874 le: 30/03/10 16:10 »

Je sais, j'avais failli en acheter un pour rappel :)




y'a plusieurs facons de faire 40cv ... le 400dr fait 40cv, mais ils sont perchés . Le 650DR fait aussi dans les 40cv, mais ils sont limite dispos des le régime de ralenti.



pour en avoir essayé une, c'est vraiment une bouse la XTX :/ yamaha a fait la meme chose que honda avec la FMX : ils ont pris un super vieux moteur (celui du 660 SZR) et l'ont castré a mort avec les dernieres normes anti pollution.
Le moteur était déja pas une foudre a l'époque, la il est completement étouffé. Chez honda ils ont pris ... le moteur du dominator. avec la meme recette, donc y'a les memes points faibles de l'époque, amplifiés par le système anti pollution.

[#ff1c00]perso j'irai pas acheter ca. Un 650dr ca se trouve a 2000€ avec des frais a faire pour info, a 2500€ tu peux en avoir un en bon état.[/#ff1c00]


ok, je mate aussi cette possibilitée




Hors ligne a poil laineux

  • Hero Member
  • Messages: 12227
    • Voir le profil
La moto de l'ancien pauvre
« Réponse #1875 le: 30/03/10 17:03 »
a 3500 tu as des 640 LC4 de 2002/2003 homologué d'origine :)
aucun interet le dr AMHA


ca fait 50% de prix d'achat en plus, sans compter les frais d'utilisation et d'entretien qui sont pas les memes.
Never underestimate the bandwidth of a station wagon full of tapes hurtling down the highway / Save a tree, burn a book

Hors ligne bande d'encules

  • Hero Member
  • Messages: 14218
    • Voir le profil
La moto de l'ancien pauvre
« Réponse #1876 le: 30/03/10 18:09 »
ca me manquait pas la pluie dans la gueule :)

Hors ligne KTN91

  • Hero Member
  • Messages: 26879
  • Sexe: Homme
    • Voir le profil
La moto de l'ancien pauvre
« Réponse #1877 le: 30/03/10 18:10 »
Elle y reste jusqu'à quand en révision ta meule?
"Tout est provisoire: l'amour, l'art, la planAte terre, vous, moi... surtout moi."                                                     Octave Parango / Mangeur de Trolls

Hors ligne bande d'encules

  • Hero Member
  • Messages: 14218
    • Voir le profil
La moto de l'ancien pauvre
« Réponse #1878 le: 30/03/10 18:11 »
demain soir

Hors ligne KTN91

  • Hero Member
  • Messages: 26879
  • Sexe: Homme
    • Voir le profil
La moto de l'ancien pauvre
« Réponse #1879 le: 30/03/10 19:55 »
:jap:
"Tout est provisoire: l'amour, l'art, la planAte terre, vous, moi... surtout moi."                                                     Octave Parango / Mangeur de Trolls

Hors ligne KTN91

  • Hero Member
  • Messages: 26879
  • Sexe: Homme
    • Voir le profil
La moto de l'ancien pauvre
« Réponse #1880 le: 01/04/10 12:43 »
Furygan marque d'exception pour les blousons, mon cul ouais!
Il a six mois ce putain de blouson! Et j'suppose que c'est pas garanti ce genre de pépins!
Spoiler: ShowHide
 
:fou: :fou: :fou: :fou: :fou:
"Tout est provisoire: l'amour, l'art, la planAte terre, vous, moi... surtout moi."                                                     Octave Parango / Mangeur de Trolls

Hors ligne broukmout

  • glandeur
  • Hero Member
  • Messages: 23961
  • Sexe: Homme
    • Voir le profil
La moto de l'ancien pauvre
« Réponse #1881 le: 01/04/10 12:45 »
heu si, tu envoi ton blouson chez Furygan et ils te le réparent, gratos.
Mais si tu manges pas tu meurs? /hobes / motoooooo / He's fixing the cable?

Hors ligne KTN91

  • Hero Member
  • Messages: 26879
  • Sexe: Homme
    • Voir le profil
La moto de l'ancien pauvre
« Réponse #1882 le: 01/04/10 12:46 »
C'est rapide?

Parce que bon, si faut passer six mois sans blouson :/
"Tout est provisoire: l'amour, l'art, la planAte terre, vous, moi... surtout moi."                                                     Octave Parango / Mangeur de Trolls

Hors ligne broukmout

  • glandeur
  • Hero Member
  • Messages: 23961
  • Sexe: Homme
    • Voir le profil
La moto de l'ancien pauvre
« Réponse #1883 le: 01/04/10 12:53 »
j'en sais rien, je sais que siège sociale de Nimes à été fermé, donc du coup je ne sais même pas où il faut l'envoyer le blouson ... :/ (dmc proof)
Mais si tu manges pas tu meurs? /hobes / motoooooo / He's fixing the cable?

Hors ligne KTN91

  • Hero Member
  • Messages: 26879
  • Sexe: Homme
    • Voir le profil
La moto de l'ancien pauvre
« Réponse #1884 le: 01/04/10 12:58 »
Hum :/

J'vais tenter de me renseigner.
"Tout est provisoire: l'amour, l'art, la planAte terre, vous, moi... surtout moi."                                                     Octave Parango / Mangeur de Trolls

Hors ligne a poil laineux

  • Hero Member
  • Messages: 12227
    • Voir le profil
La moto de l'ancien pauvre
« Réponse #1885 le: 01/04/10 16:56 »
heu si, tu envoi ton blouson chez Furygan et ils te le réparent, gratos.


vu le coût des FDP, autant faire changer ce truc localement par un cordonnier... voire carrément le ressouder si t'es un barbare :D
Never underestimate the bandwidth of a station wagon full of tapes hurtling down the highway / Save a tree, burn a book

Hors ligne pastigo

  • Hero Member
  • Messages: 25363
    • Voir le profil
La moto de l'ancien pauvre
« Réponse #1886 le: 01/04/10 19:41 »
Hey KTN!

le coup de gaz au retrogradage t'as raison ça sert à rien :o



bon certes là y'a surtout un coup de frein arrière débile, mais c'est l'équivalent du frein moteur d'un sv :o
Un pigeon, c'est plus con qu'un dauphin, d'accord... mais Aa vole / oui / condylure misAreux

Hors ligne KTN91

  • Hero Member
  • Messages: 26879
  • Sexe: Homme
    • Voir le profil
La moto de l'ancien pauvre
« Réponse #1887 le: 01/04/10 20:23 »
Euh, j'ai jamais dit que ça servait à rien, j'ai dit que j'avais pas encore pris le réflexe de le faire :D
"Tout est provisoire: l'amour, l'art, la planAte terre, vous, moi... surtout moi."                                                     Octave Parango / Mangeur de Trolls

Hors ligne pastigo

  • Hero Member
  • Messages: 25363
    • Voir le profil
La moto de l'ancien pauvre
« Réponse #1888 le: 01/04/10 20:29 »
les 1ers jours, après avoir compris (en me faisant peur) en arrivant à un feu je faisais 4eme>embrayage>arret>point mort> 1ere.

ça manquait un peu de classe :o
Un pigeon, c'est plus con qu'un dauphin, d'accord... mais Aa vole / oui / condylure misAreux

Hors ligne a poil laineux

  • Hero Member
  • Messages: 12227
    • Voir le profil
La moto de l'ancien pauvre
« Réponse #1889 de la page précédente: 01/04/10 20:29 »
noob + moto puissante = fail :D

Never underestimate the bandwidth of a station wagon full of tapes hurtling down the highway / Save a tree, burn a book