Auteur Sujet: La moto de l'ancien pauvre  (Lu 434059 fois)

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La moto de l'ancien pauvre
« Réponse #1439 le: 15/01/10 23:05 »
ok savio , sta moi ca !

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La moto de l'ancien pauvre
« Réponse #1440 le: 15/01/10 23:33 »
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« Réponse #1441 le: 15/01/10 23:34 »
pastigo stune fouine , je pense que c'est lui qui jouait dans roger rabitt

Hors ligne pastigo

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« Réponse #1442 le: 16/01/10 20:05 »
trempette?
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Hors ligne Thor941

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« Réponse #1443 le: 22/01/10 16:33 »
yo soy culA / Requin brown recluse

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« Réponse #1444 le: 22/01/10 17:46 »
c'est ouf que meme quand t'as tord t'essaies d'avoir raison ... Entre Doohan et le mec de KTN, c'est juste la différence entre un mec qui drifte et un mec qui claque des chronos quoi ...

J'dis pas que Doohan serait pas capable de slider avec plus d'angle ... j'dis juste que y'a une recherche d'efficacité chez Doohan que l'autre qui est couché n'a pas ...


Disons qu'à l'époque des NSR500 pré-bigbang (190ch, 130kgs), la courbe de puissance c'était un truc genre plat jusqu'à 9000 tours, puis ensuite, la tronche d'une courbe comme f(x)=x²

donc Doohan (qui a été champion du monde entre 1994 et 1998...) était d'abord concentré pour ne pas tomber et ensuite faire un chrono...

Les mecs de cette époque étaient de grands cinglés... sur un tour, un 500 de gp ne prenait pas grand chose à une 250, tant la motricité était ingérable...
Hobes, il faudrait que tu rendes A Bobcat le string que tu lui as piquA hier soir pour faire le clown en te le mettant sur la tAte (quelle drAle d'idAe, par ailleurs). Merci. / les porte-jarretelles / Tout le monde ment

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« Réponse #1445 le: 24/01/10 14:54 »
RS125 reçue au magasin dans la semaine, récupérée hier après-midi.

Mon frère m'a appelé pour aller la chercher. Je pensais revenir en voiture. Bah non en fait, j'avais oublié un petit détail, il a dû monter une dixaine de fois pas plus sur un 2 roues à boite y'a peut etre dix ans.

Il a hésité à plusieurs reprises, dans la voiture, au magasin quand il l'a vu, en sortant. Et puis finalement c'est bien moi qui suis monté dessus.

Je lui donnerai des cours par la suite.

Donc mes impressions: c'est quand meme très joli pour de la 125, et le gabarit est juste ce qu'il faut. Assez gros pour pas etre sur une mobylette mais pas trop pour etre adaptée à la cylindrée.

l'équipement est franchement digne d'une grosse, c'est classe et c'est sécurisant.

le démarrage rappelle bien qu'on est sur de la 125 :D
le bruit ne fait pas illusion. Tant mieux, c'est une 125 qui s'assume et qui sort tout ce qui peut etre sorti d'une 125.

Évidemment j'ai pas pu tirer dedans pour voir ce que ça donne, début de rodage oblige.

Donc je ne peux rien dire du moteur (bridé de toute façon, faudra attendre la fin du rodage pour le libérer en tous points) mais coté cycle c'est très sain. ça bouge pas, c'est dur, meme les pneus neufs ne m'ont pas fait peur, ça freine fort. Bref c'est vraiment bien foutu, comme une grande (et de qualité) de ce point de vue.

on verra le moteur dans quelques temps :D


Hier mon frère a cumuler les excuses miteuses pour se rendre dans le garage et la lurker en douce :o
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« Réponse #1446 le: 24/01/10 15:44 »
bon c'est ce qu'il faut a bitman alors [:mout]
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« Réponse #1447 le: 25/01/10 18:25 »
J'ai découvert une belle situation à la con aujourd'hui :D

Pour expliquer le contexte rapidos, y'avait une file de voiture, un motard trois voitures devant moi et deux voitures devant lui.

On passe une série de rond points, puis y'a une grande courbe de nationale.

Ici tous les motards doublent parce que c'est abused la limitation qu'ils ont mis.

Bref, il déboite, je déboite, on accélère tous les deux. Moi j'étais à fond ce que je pouvais, lui il devait être au quart de sa poignée, ça m'a bien fait délirer m'enfin... on passe la grande courbe à fond (à fond pour moi donc) et après on arrive sur un autre petit rond point bien sec.

Ledit rond point a quand même été prévue pour deux minis voies, donc la route se divise en deux 20m avant.

Il passe sur la voie de droite et freine progressivement derrière les voitures qu'on avait rattrapé, et moi comme d'hab', voie de gauche, je m'apprêtais à freiner au dernier moment quand...

Il m'a dit bonjour [:dawa]

Et du coup j'suis en plein freinage tardif, j'ai un rond point en face et deux solutions:
- Je lui dis bonjour avec la main, mais je dois lâcher le frein avant
- Je lui dis bonjour avec le pied, mais je dois lâcher le frein arrière

Ben j'ai fait ça au pied mais j'ai serré les fesses, j'ai du lui dire bonjour une demi seconde avant de re-piler parce que le rond point arrivait un peu vite :D

ET CA, C'EST UNE BELLE SITUATION A LA CON§§ :D
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« Réponse #1448 le: 25/01/10 18:27 »
regle No 1 : on dis bonjour que quand on peux, c'est debile de se mettre en danger pour pas passer pour un mal élevé hein :D
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« Réponse #1449 le: 25/01/10 18:29 »
J'aime bien dire bonjour moi :o

Le truc c'est qu'il m'a dit bonjour au moment où je m'y attendais le moins en fait :D
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« Réponse #1450 le: 25/01/10 20:03 »
moi ca me lourde c'est aussi faux cul que facebook !
surtout les connards de bobos en bmw et en honda :)

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« Réponse #1451 le: 26/01/10 16:12 »
et en pisseuse d\'huile!!
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« Réponse #1452 le: 26/01/10 16:35 »
ils font pas bonjour ceux là, ils font du stop :o
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« Réponse #1453 le: 26/01/10 17:58 »
l'avantage avec une moto qui penche pas c'est que tu peux faire coucou h24 tu vas pas choir [:mout]

hein bitman [:hobes]
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« Réponse #1454 le: 26/01/10 18:01 »

-coucou!
-FUUUUUUUUUU!!!
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« Réponse #1455 le: 26/01/10 18:03 »
l'avantage avec une moto qui penche pas c'est que tu peux faire coucou h24 tu vas pas choir [:mout]

hein bitman [:hobes]

t'as pas un permis a passer toi avant de faire le cake ? [:mout]
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« Réponse #1456 le: 26/01/10 18:04 »

-ça marche comment un DRZ?
-FUUUUUUUUUU!!!
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« Réponse #1457 le: 26/01/10 18:06 »

t'as pas un permis a passer toi avant de faire le cake ? [:mout]



putain il me le faut pour les beaux jours d'ailleurs :/

-ça marche comment un DRZ?
-FUUUUUUUUUU!!!
\
http://img209.imageshack.us/img209/2518/photocoupnp0.jpg



à peu de choses pres c'est ça :d
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« Réponse #1459 le: 26/01/10 22:30 »
Hey ktn!

tu voulais une sportive, mais t'as pas de sous donc t'as pris un SV.


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« Réponse #1460 le: 26/01/10 22:59 »
Y'a des mecs doués quand même hein :D

Ceci dit, une sportive bicylindre :/
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« Réponse #1461 le: 26/01/10 23:00 »
genre 916/996/998 ? 1098 ? TLR ?
888 ?

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« Réponse #1462 le: 26/01/10 23:00 »
rien a voir avec le nombre de cylindre tout ca !

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« Réponse #1463 le: 26/01/10 23:06 »
ouais genre les ducat' spa des sportives quoi...

pourquoi une sportive devrait avoir 4 cylindres?
Mais si tu manges pas tu meurs? /hobes / motoooooo / He's fixing the cable?

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« Réponse #1464 le: 26/01/10 23:14 »
[:falzar]

arretez de manger ses trolls aussi :o

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« Réponse #1465 le: 26/01/10 23:15 »
rhoooooo :d
Mais si tu manges pas tu meurs? /hobes / motoooooo / He's fixing the cable?

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« Réponse #1466 le: 26/01/10 23:17 »
ouais genre les ducat' spa des sportives quoi...

pourquoi une sportive devrait avoir 4 cylindres?

oué enfin a part les ducat, ya que des 4 cylindres, ya ptete une raison hein :o
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« Réponse #1467 le: 26/01/10 23:18 »
bah tient

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« Réponse #1468 le: 26/01/10 23:19 »
nb : le 1000 DESMOSEDICI RR est un 4 en V, pour le moto gp :o
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« Réponse #1469 de la page précédente: 26/01/10 23:20 »

oué enfin a part les ducat, ya que des 4 cylindres, ya ptete une raison hein :o


ya les KTM, certains Suz', les aprilia...

et la raison c'est que rouler en 4 cylindres sportif c'est accéssible à n'importe quel pecnos, alors qu'il faut un certains skill pour maitriser un bi sportif :D
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