Auteur Sujet: La moto de l'ancien pauvre  (Lu 434278 fois)

Hors ligne pastigo

  • Hero Member
  • Messages: 25363
    • Voir le profil
La moto de l'ancien pauvre
« Réponse #929 le: 03/11/09 12:34 »
au fait KTN, un bon pilote c'est un pilote qui est capable de bien envoyer tout en maitrisant tous les risques et etre capable de connaitre sa machine et disposer d'une technique suffisante pour ne pas se retrouver dans ce genre de situation.

toi tu te traines, et ça t'empêche pas de chasser :o

ça donne une idée du niveau, la bonne nouvelle n'étant que la marge de progression.
ce qui devrait aussi te convaincre que tu es plus que prédisposé à te vautrer, plutôt que d'etre persuadé que t'es tout à fait capable de t'en sortir.

Un peu d'humilité que diable, t'es qu'une mayrde, et moi aussi.
Tant que t'en seras pas persuadé t'apprendras rien, et tu ne seras que bon pour l'hosto.
Un pigeon, c'est plus con qu'un dauphin, d'accord... mais Aa vole / oui / condylure misAreux

Hors ligne KTN91

  • Hero Member
  • Messages: 26879
  • Sexe: Homme
    • Voir le profil
La moto de l'ancien pauvre
« Réponse #930 le: 03/11/09 12:43 »
ça te parait si invraisemblable de dire "oué t'as peut etre raison, faut que je fasse gaffe et que j'évite de recréer ce genre de situation"?

Ca ne me parait pas invraisemblable mais raisonnable.
Et j'ai jamais dit que j'avais envie de l'être :jap:
pas tant qu'il sera pas par terre :d

Bof, des gamelles j'en ai pris un paquet, une de plus ou une de moins ça changera pas ma manière de conduire j'pense.
toi tu te traines, et ça t'empêche pas de chasser :o

Sur quoi tu te base pour dire que je me traine? :D

"Tout est provisoire: l'amour, l'art, la planAte terre, vous, moi... surtout moi."                                                     Octave Parango / Mangeur de Trolls

Hors ligne pastigo

  • Hero Member
  • Messages: 25363
    • Voir le profil
La moto de l'ancien pauvre
« Réponse #931 le: 03/11/09 12:45 »
sur le fait que tu avoues te trainer avec des 50cc, voir meme avoir du mal à les suivre.

t'auras beau pondre les plus improbables des théories KTiennes fumeuses pour justifier l'injustifiable, c'est un fait.
Un pigeon, c'est plus con qu'un dauphin, d'accord... mais Aa vole / oui / condylure misAreux

Hors ligne KTN91

  • Hero Member
  • Messages: 26879
  • Sexe: Homme
    • Voir le profil
La moto de l'ancien pauvre
« Réponse #932 le: 03/11/09 12:54 »
Ah oui :D

Ben oui, désolé, j'arrive toujours pas à me convaincre de rouler à 90 en zone urbaine. :spamafote:

Donc encore moins sous la pluie.

Ceci dit si c'est ton trip je respecte hein, mais perso j'tiens pas à écraser un marmot :o
"Tout est provisoire: l'amour, l'art, la planAte terre, vous, moi... surtout moi."                                                     Octave Parango / Mangeur de Trolls

Hors ligne pastigo

  • Hero Member
  • Messages: 25363
    • Voir le profil
La moto de l'ancien pauvre
« Réponse #933 le: 03/11/09 12:56 »
Nan mais t'as pas les conseillers en communication de Sarkozy hein, si tu veux faire de la démagogie va falloir revoir un peu tes objectifs à la baisse, t'as pas le niveau c'est ridicule.
Un pigeon, c'est plus con qu'un dauphin, d'accord... mais Aa vole / oui / condylure misAreux

Hors ligne KTN91

  • Hero Member
  • Messages: 26879
  • Sexe: Homme
    • Voir le profil
La moto de l'ancien pauvre
« Réponse #934 le: 03/11/09 12:58 »
Je sais pas ce que veut dire démagogie.

Ceci dit, au moment où j'avais donné cette info, ma moto était encore débridée, et là je te concède que ça m'amusait bien moins quand la roue patinait de l'arrière. :o
"Tout est provisoire: l'amour, l'art, la planAte terre, vous, moi... surtout moi."                                                     Octave Parango / Mangeur de Trolls

Hors ligne pastigo

  • Hero Member
  • Messages: 25363
    • Voir le profil
La moto de l'ancien pauvre
« Réponse #935 le: 03/11/09 13:04 »
ça va de paire avec populisme, psittacisme, ou encore faux derche. Tu trouveras tout ça facilement sur Wiki, c'est rangé à coté de j'arrête de croire que je suis apte à etre un warrior de la moto
Un pigeon, c'est plus con qu'un dauphin, d'accord... mais Aa vole / oui / condylure misAreux

Hors ligne Cujo

  • Hero Member
  • Messages: 1717
  • Sexe: Homme
    • Voir le profil
    • http://
La moto de l'ancien pauvre
« Réponse #936 le: 03/11/09 13:09 »
PEDIA PUTAIN PEDIA §§
L'AternitA, caest long...Surtout vers la fin.

Hors ligne pastigo

  • Hero Member
  • Messages: 25363
    • Voir le profil
La moto de l'ancien pauvre
« Réponse #937 le: 03/11/09 13:09 »
c'toi l'pédia!
Un pigeon, c'est plus con qu'un dauphin, d'accord... mais Aa vole / oui / condylure misAreux

Hors ligne KTN91

  • Hero Member
  • Messages: 26879
  • Sexe: Homme
    • Voir le profil
La moto de l'ancien pauvre
« Réponse #938 le: 03/11/09 13:10 »
Mais j'ai jamais dit que j'étais apte à être un warrior en moto Pastigo...

Juste que toi tu veux apprendre prudemment. Et que moi j'en ai ràb :spamafote:
"Tout est provisoire: l'amour, l'art, la planAte terre, vous, moi... surtout moi."                                                     Octave Parango / Mangeur de Trolls

Hors ligne Cujo

  • Hero Member
  • Messages: 1717
  • Sexe: Homme
    • Voir le profil
    • http://
La moto de l'ancien pauvre
« Réponse #939 le: 03/11/09 13:12 »
Et puis KT0 il a fait de la moto en 49cc hein alors arrêtez un peu de remettre en cause son expérience ! Et je sais de quoi je parle, moi aussi j'ai fait de la moto en 49 et 69cc donc je sais très bien que contrairement à ce que vous racontez si je voulais acheter une 654cc je n'aurais absolument aucun mal à la conduire !
L'AternitA, caest long...Surtout vers la fin.

Hors ligne KTN91

  • Hero Member
  • Messages: 26879
  • Sexe: Homme
    • Voir le profil
La moto de l'ancien pauvre
« Réponse #940 le: 03/11/09 13:18 »
J'ai pas dit ça Cujo.

Y'a deux manières d'apprendre à maitriser son véhicule.

La méthode qu'à choisie Pastigo, d'y aller progressivement, de faire attention, tout en tentant petit à petit de découvrir les limites du véhicule, sur la durée.

La méthode que j'ai choisie, qui ne s'encombre pas de la prudence, quitte à se mettre au tas ou à se faire quelques frayeurs.

Après c'est à l'appréciation de chacun, mais perso j'ai pas la patience nécessaire à la prudence.
"Tout est provisoire: l'amour, l'art, la planAte terre, vous, moi... surtout moi."                                                     Octave Parango / Mangeur de Trolls

Hors ligne pastigo

  • Hero Member
  • Messages: 25363
    • Voir le profil
La moto de l'ancien pauvre
« Réponse #941 le: 03/11/09 13:19 »
Mais j'ai jamais dit que j'étais apte à être un warrior en moto Pastigo...

Juste que toi tu veux apprendre prudemment. Et que moi j'en ai ràb :spamafote:



Tu prétends juste que les high-side tu peux les maitriser, qu'il te suffit juste d'un coup de cul, qu'avec toi ça craint rien parce que t'en fais que des petits.
vas juste poster sur un forum motard hein, rends toi compte ainsi de l'immense débilité mêlée d'incompétence auprès de gens qui ont tout ce que tu n'as pas.

Et pour ce qui est d'apprendre prudemment, c'est du flan comme le reste. T'apprends rien parce que tu te fous de tout, tu progresseras jamais parce que tu t'estimes au dessus de tout ça et surtout parce que t'es destiné à te vautrer avant d'apprendre quoique ce soit.

Et encore, on ne te voit pas conduire ici. Je serais curieux de voir ce qu'il en est de ta position de conduite j'ai-fait-du50cc-style, tes rapports inappropriés au possible, tes trajectoires noobesques et le reste...

ce à quoi tu vas répondre "qu'est ce t'en sais que je conduis mal wesh cousin?"
je vais y répondre d'avance: Ton profond désintérêt pour la chose mêlé d'un égo injustifiable appuient ce constat sans conteste.

Un pigeon, c'est plus con qu'un dauphin, d'accord... mais Aa vole / oui / condylure misAreux

Hors ligne KTN91

  • Hero Member
  • Messages: 26879
  • Sexe: Homme
    • Voir le profil
La moto de l'ancien pauvre
« Réponse #942 le: 03/11/09 13:26 »
[:emmanuel chain]

Ca y est tu craques? :D
"Tout est provisoire: l'amour, l'art, la planAte terre, vous, moi... surtout moi."                                                     Octave Parango / Mangeur de Trolls

Hors ligne Cujo

  • Hero Member
  • Messages: 1717
  • Sexe: Homme
    • Voir le profil
    • http://
La moto de l'ancien pauvre
« Réponse #943 le: 03/11/09 13:27 »
Trajectoire noobesque ? Même en vélo je prend tous les virages à la corde bien comme il faut !
L'AternitA, caest long...Surtout vers la fin.

Hors ligne Cujo

  • Hero Member
  • Messages: 1717
  • Sexe: Homme
    • Voir le profil
    • http://
La moto de l'ancien pauvre
« Réponse #944 le: 03/11/09 13:28 »
Et qu'on ne vienne pas me dire que je conduis mal, toutes les voitures m'acclament avec leurs klaxons sur mon passage !
L'AternitA, caest long...Surtout vers la fin.

Hors ligne mout

  • videur (de verres)
  • Hero Member
  • Messages: 36253
  • Sexe: Homme
    • Voir le profil
    • bricomout
La moto de l'ancien pauvre
« Réponse #945 le: 03/11/09 13:32 »
Et qu'on ne vienne pas me dire que je conduis mal, toutes les voitures m'acclament avec leurs klaxons sur mon passage !



[:diabolo]
welcome to the future / la lose / bricomout

Hors ligne pastigo

  • Hero Member
  • Messages: 25363
    • Voir le profil
La moto de l'ancien pauvre
« Réponse #946 le: 03/11/09 13:32 »
non.

je te demande juste de répondre à cette question: comment vas tu, sans la moindre base minimale vu que tu es un noob, espérer progresser en faisant totalement abstraction des rudiments et en ne faisant aucun effort pour t'ouvrir au savoir et à la pratique nécessaire?


je sais comment tu vas faire: tu n'as aucune intention de progresser, c'est à peine si tu estimes en avoir besoin. Tu veux juste faire n'importe quoi, assume au moins ça.

t'es pas un motard, t'es un automobiliste qui a acheté une moto, tu me fais penser à ces quinquas en costard qui achètent des scoot 125cc et roulent n'importe comment d'un air pédant.
Un pigeon, c'est plus con qu'un dauphin, d'accord... mais Aa vole / oui / condylure misAreux

Hors ligne mout

  • videur (de verres)
  • Hero Member
  • Messages: 36253
  • Sexe: Homme
    • Voir le profil
    • bricomout
La moto de l'ancien pauvre
« Réponse #947 le: 03/11/09 13:34 »
nan mais pastigo souviens toi, a 20 ans tu croyais tout connaitre du monde et tu te foutais pas mal de ce que racontaient les anciens :D

c'est naturel, stun passage obligé :d

on est tous passé par là, toi, moi, ktn, et puis on change, malgré nous, c'est le fil rouge de la vie :o
welcome to the future / la lose / bricomout

Hors ligne pastigo

  • Hero Member
  • Messages: 25363
    • Voir le profil
La moto de l'ancien pauvre
« Réponse #948 le: 03/11/09 13:36 »
à 20 ans, j'avais pas de moto.

ça n'avait donc aucune sorte de conséquence.
Un pigeon, c'est plus con qu'un dauphin, d'accord... mais Aa vole / oui / condylure misAreux

Hors ligne mout

  • videur (de verres)
  • Hero Member
  • Messages: 36253
  • Sexe: Homme
    • Voir le profil
    • bricomout
La moto de l'ancien pauvre
« Réponse #949 le: 03/11/09 13:36 »
c'est valable pour tout le reste :o
welcome to the future / la lose / bricomout

Hors ligne pastigo

  • Hero Member
  • Messages: 25363
    • Voir le profil
La moto de l'ancien pauvre
« Réponse #950 le: 03/11/09 13:39 »
je me contentais de baiser comme un goret.

si je ne m'embarrassais peut etre pas des techniques ancestrales, ça ne m'a valu que quelques échecs, sans fractures ni amputation et ça ne les a pas tué :o
Un pigeon, c'est plus con qu'un dauphin, d'accord... mais Aa vole / oui / condylure misAreux

Hors ligne mout

  • videur (de verres)
  • Hero Member
  • Messages: 36253
  • Sexe: Homme
    • Voir le profil
    • bricomout
La moto de l'ancien pauvre
« Réponse #951 le: 03/11/09 13:40 »
:D
welcome to the future / la lose / bricomout

Hors ligne mout

  • videur (de verres)
  • Hero Member
  • Messages: 36253
  • Sexe: Homme
    • Voir le profil
    • bricomout
La moto de l'ancien pauvre
« Réponse #952 le: 03/11/09 13:41 »
regarde moi, j'ai fais le malin, j'ai pris une bonne pelle, j'ai encore les cervicales douloureuses, j'vais me mefier un peu plus nao :o
welcome to the future / la lose / bricomout

Hors ligne pastigo

  • Hero Member
  • Messages: 25363
    • Voir le profil
La moto de l'ancien pauvre
« Réponse #953 le: 03/11/09 13:43 »
j'avoue d'ailleurs que si je devais recroiser certaines de ces victimes de mon appétit sexuel dénué d'envie de bien faire, j'aurai bien honte :D



Un pigeon, c'est plus con qu'un dauphin, d'accord... mais Aa vole / oui / condylure misAreux

Hors ligne KTN91

  • Hero Member
  • Messages: 26879
  • Sexe: Homme
    • Voir le profil
La moto de l'ancien pauvre
« Réponse #954 le: 03/11/09 13:44 »
Et qu'on ne vienne pas me dire que je conduis mal, toutes les voitures m'acclament avec leurs klaxons sur mon passage !

[:ddr555]
je te demande juste de répondre à cette question: comment vas tu, sans la moindre base minimale vu que tu es un noob, espérer progresser en faisant totalement abstraction des rudiments et en ne faisant aucun effort pour t'ouvrir au savoir et à la pratique nécessaire?

Exactement de la même manière que j'avais appris à connaitre mes 50cc.
Je tente, ça passe ça passe pas, si ça passe tant mieux, je tenterais plus vite la fois d'après, si ça passe pas tant pis, on répare et on recommence.
Et je ne suis pas fermé "au savoir et à la pratique", juste que c'est totalement inutile de parler de ça sur un forum avec des gens qui ne connaissent pas ma manière de penser ou de conduire.
Je risque de prendre une leçon de conduite magistrale à la première balade avec Hobes, là oui, mais pas avec toi sur des mots lancés dans une totale méconnaissance de ton interlocuteur ;)
Sans vouloir t'offenser hein, t'arrêtes pas de me pastipercher pour ça :o
je sais comment tu vas faire: tu n'as aucune intention de progresser, c'est à peine si tu estimes en avoir besoin. Tu veux juste faire n'importe quoi, assume au moins ça.

Je l'assumerais si c'était le cas, parce que j'ai pas le moindre mal à assumer des choses face à des gens que je connais même pas [:emmanuel chain]
Néanmoins c'est pas le cas, je sais que j'ai un besoin de progresser énorme, surtout vu le type de véhicule dont je rêve, et je sais que ça prendra du temps, avant d'arriver ne-serait-ce qu'à bien maitriser ma bête SV.
Sauf que j'ai pas ton age ni ton instinct de survie, donc je m'y prendrais pas de la même manière que toi.
t'es pas un motard, t'es un automobiliste qui a acheté une moto, tu me fais penser à ces quinquas en costard qui achètent des scoot 125cc et roulent n'importe comment d'un air pédant.

:rofl:
Ok Pastigo, tu viens de démontrer par A + B que tu savais absolument pas à qui tu parlais, donc là du coup, tu peux stopper cette conversation elle mènera nulle part :)
nan mais pastigo souviens toi, a 20 ans tu croyais tout connaitre du monde et tu te foutais pas mal de ce que racontaient les anciens :D

J'écoute les anciens.
IRL.
Ceux qui me connaissent et qui me voient conduire.
"Tout est provisoire: l'amour, l'art, la planAte terre, vous, moi... surtout moi."                                                     Octave Parango / Mangeur de Trolls

Hors ligne mout

  • videur (de verres)
  • Hero Member
  • Messages: 36253
  • Sexe: Homme
    • Voir le profil
    • bricomout
La moto de l'ancien pauvre
« Réponse #955 le: 03/11/09 13:44 »
j'avoue d'ailleurs que si je devais recroiser certaines de ces victimes de mon appétit sexuel dénué d'envie de bien faire, j'aurai bien honte :D




j'etais pareil, sparcequ'on est bogoss [:un smiley qui claque]
welcome to the future / la lose / bricomout

Hors ligne Cujo

  • Hero Member
  • Messages: 1717
  • Sexe: Homme
    • Voir le profil
    • http://
La moto de l'ancien pauvre
« Réponse #956 le: 03/11/09 13:49 »
non.

je te demande juste de répondre à cette question: comment vas tu, sans la moindre base minimale vu que tu es un noob, espérer progresser en faisant totalement abstraction des rudiments et en ne faisant aucun effort pour t'ouvrir au savoir et à la pratique nécessaire?


je sais comment tu vas faire: tu n'as aucune intention de progresser, c'est à peine si tu estimes en avoir besoin. Tu veux juste faire n'importe quoi, assume au moins ça.

t'es pas un motard, t'es un automobiliste qui a acheté une moto, tu me fais penser à ces quinquas en costard qui achètent des scoot 125cc et roulent n'importe comment d'un air pédant.

MAIS PUTAIN MET Y DU TIENT AUSSI §§

Il suit une démarche scientifique tout à fait valable qui consiste à apprendre tout seul par essai/erreur ! C'est à la base de tout !

Tu prends une fonction d'évaluation (chute == aille bobo == inf, et tu ajoutes par exemple meilleur temps sur un parcours) et puis ensuite tu prends une fonction de recherche. Si tu as des conseils d'autres personnes tu peux très bien l'orienter par pruning cad en éliminant les essais idiots ou par reduction en ne continuant pas si tu vois que ca ne mene nul part, ou bien par extension en allant plus loin si tu vois que ca améliore les choses mais sinon ca marche tout aussi bien de fonctionner en random. Tu essais n'importe quoi et à chaque fois tu vois si c'est mieux ou moins bien.

Dans tout les cas tu vas tendre vers la perfection.

Ya juste que certains algos ne seront pas forcément praticables.
L'AternitA, caest long...Surtout vers la fin.

Hors ligne Bitman

  • Master of Condylures
  • Administrator
  • Hero Member
  • *****
  • Messages: 85810
  • Sexe: Homme
  • Show me Uranus
    • Voir le profil
    • anal teen exploited
La moto de l'ancien pauvre
« Réponse #957 le: 03/11/09 14:25 »


j'etais pareil, sparcequ'on est bogoss [:un smiley qui claque]

on etait tous pareil, sauf l'un des participant de ce topic, avec un avatar et un nom de chien :o
Hard times create strong men. Strong men create good times. Good times create weak men. And, weak men create hard times.

Hors ligne mout

  • videur (de verres)
  • Hero Member
  • Messages: 36253
  • Sexe: Homme
    • Voir le profil
    • bricomout
La moto de l'ancien pauvre
« Réponse #958 le: 03/11/09 14:29 »
:o
welcome to the future / la lose / bricomout

Hors ligne pastigo

  • Hero Member
  • Messages: 25363
    • Voir le profil
La moto de l'ancien pauvre
« Réponse #959 de la page précédente: 03/11/09 14:34 »


MAIS PUTAIN MET Y DU TIENT AUSSI §§

Il suit une démarche scientifique tout à fait valable qui consiste à apprendre tout seul par essai/erreur ! C'est à la base de tout !

Tu prends une fonction d'évaluation (chute == aille bobo == inf, et tu ajoutes par exemple meilleur temps sur un parcours) et puis ensuite tu prends une fonction de recherche. Si tu as des conseils d'autres personnes tu peux très bien l'orienter par pruning cad en éliminant les essais idiots ou par reduction en ne continuant pas si tu vois que ca ne mene nul part, ou bien par extension en allant plus loin si tu vois que ca améliore les choses mais sinon ca marche tout aussi bien de fonctionner en random. Tu essais n'importe quoi et à chaque fois tu vois si c'est mieux ou moins bien.

Dans tout les cas tu vas tendre vers la perfection.

Ya juste que certains algos ne seront pas forcément praticables.


:D

c'est juste dommage qu'il n'ait probablement rien compris à ce post :D
Un pigeon, c'est plus con qu'un dauphin, d'accord... mais Aa vole / oui / condylure misAreux