Auteur Sujet: La moto de l'ancien pauvre  (Lu 434100 fois)

Hors ligne KTN91

  • Hero Member
  • Messages: 26879
  • Sexe: Homme
    • Voir le profil
La moto de l'ancien pauvre
« Réponse #899 le: 02/11/09 20:56 »
Non ça dévie un petit peu, j'dirais 20cm mais ça parait p'têt plus que ça ne l'est.

Ca dévie assez pour que mon pote qui me suivait l'ait vu, donc je dirais au moins 10cm, entre 10 et 20 donc...

M'enfin au moment où ça reprend l'adhérence ça revient dans l'alignement, donc rien de méchant.

A moins que par "droite" tu n'entendes "pas en courbe", si c'est ça, certes, je tenterais pas en courbe :o
"Tout est provisoire: l'amour, l'art, la planAte terre, vous, moi... surtout moi."                                                     Octave Parango / Mangeur de Trolls

Hors ligne Cujo

  • Hero Member
  • Messages: 1717
  • Sexe: Homme
    • Voir le profil
    • http://
La moto de l'ancien pauvre
« Réponse #900 le: 02/11/09 20:57 »
HEY KTN!

tu diras à ton pote en Z que la pluie, c'est dans la tête :o

<a href="http://www.youtube.com/v/KycZk1M7g24&amp;color1=0xb1b1b1&amp;color2=0xcfcfcf&amp;hl=fr&amp;feature=player_embedded&amp;fs=1" target="_blank" rel="noopener noreferrer" class="bbc_link bbc_flash_disabled new_win">http://www.youtube.com/v/KycZk1M7g24&amp;color1=0xb1b1b1&amp;color2=0xcfcfcf&amp;hl=fr&amp;feature=player_embedded&amp;fs=1</a>


OMG :rofl: Ce débile se croit sur un supermot :rofl: Et il le refait virage apres virage apres virage :rofl:
L'AternitA, caest long...Surtout vers la fin.

Hors ligne Cujo

  • Hero Member
  • Messages: 1717
  • Sexe: Homme
    • Voir le profil
    • http://
La moto de l'ancien pauvre
« Réponse #901 le: 02/11/09 20:58 »
A moins que par "droite" tu n'entendes "pas en courbe", si c'est ça, certes, je tenterais pas en courbe :o


[:diabolo]
L'AternitA, caest long...Surtout vers la fin.

Hors ligne KTN91

  • Hero Member
  • Messages: 26879
  • Sexe: Homme
    • Voir le profil
La moto de l'ancien pauvre
« Réponse #902 le: 02/11/09 20:58 »
OMG :rofl: Ce débile se croit sur un supermot :rofl: Et il le refait virage apres virage apres virage :rofl:

En attendant je pense que quelqu'un n'utilisant pas la technique "supermot", sur le même terrain en même conditions, serait incapable de le suivre.

Et on appelle pas ça un débile mais un dieu.
"Tout est provisoire: l'amour, l'art, la planAte terre, vous, moi... surtout moi."                                                     Octave Parango / Mangeur de Trolls

Hors ligne KTN91

  • Hero Member
  • Messages: 26879
  • Sexe: Homme
    • Voir le profil
La moto de l'ancien pauvre
« Réponse #903 le: 02/11/09 20:59 »
[:diabolo]

Ouais ben j'suis pas en supermot moi hein, ma moto est pas conçue pour les travers :o
"Tout est provisoire: l'amour, l'art, la planAte terre, vous, moi... surtout moi."                                                     Octave Parango / Mangeur de Trolls

Hors ligne pastigo

  • Hero Member
  • Messages: 25363
    • Voir le profil
La moto de l'ancien pauvre
« Réponse #904 le: 02/11/09 21:00 »
le truc, c'est que c'est pas parce que ça a raccroché une fois, deux fois... 10 fois... que ça devient une règle.

et d'autre part, c'est le principe du high-side que tu décris là, sauf que pour le moment t'as pas pris assez d'angle avant que ça raccroche pour avoir de quoi te faire voler.
Un pigeon, c'est plus con qu'un dauphin, d'accord... mais Aa vole / oui / condylure misAreux

Hors ligne KTN91

  • Hero Member
  • Messages: 26879
  • Sexe: Homme
    • Voir le profil
La moto de l'ancien pauvre
« Réponse #905 le: 02/11/09 21:04 »
le truc, c'est que c'est pas parce que ça a raccroché une fois, deux fois... 10 fois... que ça devient une règle.

Certes, tout à l'heure ça a raccroché plus tard que les fois précédentes, si ça continue ça va finir que j'arriverais à passer un rapport entier en burn, ce qui ferait probablement raccrocher la moto sur le rapport suivant, mais plus violemment.
Affaire à suivre :o
et d'autre part, c'est le principe du high-side que tu décris là, sauf que pour le moment t'as pas pris assez d'angle avant que ça raccroche pour avoir de quoi te faire voler.

Non mais je la laisserais pas trop partir non plus.
La dernière fois j'ai délibérément réaccéléré sur un passage piéton, c'est parti je dirais, d'environ 30cm, du coup j'ai mis un coup de cul comme avec la derbi pour la remettre droite, c'est pas super dur.
T'façons j'suis pas un débile non plus hein, si ça part trop je lâche l'accel' j'embraye épi fin de l'histoire :o
"Tout est provisoire: l'amour, l'art, la planAte terre, vous, moi... surtout moi."                                                     Octave Parango / Mangeur de Trolls

Hors ligne pastigo

  • Hero Member
  • Messages: 25363
    • Voir le profil
La moto de l'ancien pauvre
« Réponse #906 le: 02/11/09 21:08 »
Citer
Non mais je la laisserais pas trop partir non plus.


ça aussi c'est le principe du high-side, c'est pas toi qui décide!


Citer
si ça part trop je lâche l'accel' j'embraye épi fin de l'histoire


exactement ce qu'il ne faut pas faire :D

su tu laches tout, tu raccroches direct, et hop hop hop tu voles commeu l'oiseauuuuu.

mais c'pas grave hein :D
Un pigeon, c'est plus con qu'un dauphin, d'accord... mais Aa vole / oui / condylure misAreux

Hors ligne KTN91

  • Hero Member
  • Messages: 26879
  • Sexe: Homme
    • Voir le profil
La moto de l'ancien pauvre
« Réponse #907 le: 02/11/09 21:11 »
ça aussi c'est le principe du high-side, c'est pas toi qui décide!

Tant que ça reste sur du terrain glissant (où la reprise d'adhérence est "progressive") le coup de cul continuera à suffire pour remettre la moto dans l'axe, enfin, je suppose :o
exactement ce qu'il ne faut pas faire :D

su tu laches tout, tu raccroches direct, et hop hop hop tu voles commeu l'oiseauuuuu.

mais c'pas grave hein :D

Non, pas tout lâcher, sinon je me prends le frein moteur dans la gueule :D
Juste lacher l'accel', mais en roue libre.
Et raccrocher s'pas un souci vu que comme j'te l'ai dit, je le fais pas en courbe :o

Enfin, we'll see, si je retombe un jour, vous serez surement les premiers prévenus, j'suis pas du genre à priver un forum du lulz :o
"Tout est provisoire: l'amour, l'art, la planAte terre, vous, moi... surtout moi."                                                     Octave Parango / Mangeur de Trolls

Hors ligne broukmout

  • glandeur
  • Hero Member
  • Messages: 23961
  • Sexe: Homme
    • Voir le profil
La moto de l'ancien pauvre
« Réponse #908 le: 02/11/09 21:17 »


OMG :rofl: Ce débile se croit sur un supermot :rofl: Et il le refait virage apres virage apres virage :rofl:


ce débile comme tu dis, il essaye juste de rester sur ses deux roues, si l'arrière part c'est juste à cause de la pluie, parce que crois moi que s'il retrogradait deux vitesses comme en supermot il serait très rapidement par terre... :d
Mais si tu manges pas tu meurs? /hobes / motoooooo / He's fixing the cable?

Hors ligne pastigo

  • Hero Member
  • Messages: 25363
    • Voir le profil
La moto de l'ancien pauvre
« Réponse #909 le: 02/11/09 21:18 »
Nan mais le high-side, ça arrive à Rossi hein.

ça signifie que quand ça arrive, si des monstres du pilotage se plantent, il me parait peu probable que tu aies de quoi t'en sortir, moi non plus.

et lors d'un high-side, si tu passes en roue libre tu raccroche d'un coup et t'es catapulté.

en fait pour s'en sortir faut juste etre un monstre de technique et de sang froid pour avoir le reflex de NE PAS TOUT LACHER justement et le récupérer en douceur.

Bref, c'est pas toi ni moi ni qui que ce soit ici qui serait capable de s'en sortir.




En fait ce que tu fais pour le moment c'est des mini high-side sans conséquences, sauf que si tu pars dans l'idée que t'as l'habitude, que tu l'as déjà récupéré et que tu maitrises ça y'a de forte chance pour que tu en fasses de plus gros... et là par contre...
Un pigeon, c'est plus con qu'un dauphin, d'accord... mais Aa vole / oui / condylure misAreux

Hors ligne Cujo

  • Hero Member
  • Messages: 1717
  • Sexe: Homme
    • Voir le profil
    • http://
La moto de l'ancien pauvre
« Réponse #910 le: 02/11/09 21:20 »

En attendant je pense que quelqu'un n'utilisant pas la technique "supermot", sur le même terrain en même conditions, serait incapable de le suivre.

Et on appelle pas ça un débile mais un dieu.



Ouais ben j'suis pas en supermot moi hein, ma moto est pas conçue pour les travers :o



Deux quotes et deux fails d'interprétation ! Débile est ici une marque de profond respect et dans le second je soulignais le fait que tu me piques mes strategie trollesque de retournement !
L'AternitA, caest long...Surtout vers la fin.

Hors ligne ned flanders

  • Hero Member
  • Messages: 13762
  • Sexe: Homme
    • Voir le profil
La moto de l'ancien pauvre
« Réponse #911 le: 02/11/09 21:22 »


OMG :rofl: Ce débile se croit sur un supermot :rofl: Et il le refait virage apres virage apres virage :rofl:

 :heink: 'debile'?
je pense que tout debile il puisse te paraitre il est en train de donner une lecon magistrale de pilotage
oui la glisse s'apparente a du sm mais si un jour tu avais conduit une seule fois une Sbike sous la flotte tu saurais que le derobage de la roue avant est mortel et cette technique bien que impossible a mettre en plcae par 99.9% des motards, est la meilleure sur sol trempé et ceci avec une moto non prevue a cet effet

effectivement quel gros debile ! moi j'appele ca un champion :o
Oh ben, il nous dAtestait parce que nous gagnions de laargent et dans son optique prolAtarienne le profit lui Atait insupportableaa.------------------------Personnellement, dans tous vos commentaires, ce qui me choque le plus, c'est votre orth / Swinger / Tu es un enculA KuNkS A

Hors ligne ned flanders

  • Hero Member
  • Messages: 13762
  • Sexe: Homme
    • Voir le profil
La moto de l'ancien pauvre
« Réponse #912 le: 02/11/09 21:23 »
ok pas-zagay :o
j'avais pas lu jusqu'au bout :o
Oh ben, il nous dAtestait parce que nous gagnions de laargent et dans son optique prolAtarienne le profit lui Atait insupportableaa.------------------------Personnellement, dans tous vos commentaires, ce qui me choque le plus, c'est votre orth / Swinger / Tu es un enculA KuNkS A

Hors ligne pastigo

  • Hero Member
  • Messages: 25363
    • Voir le profil
La moto de l'ancien pauvre
« Réponse #913 le: 02/11/09 21:24 »


effectivement quel gros debile ! moi j'appele ca un champion :o


c't'un jap'!

les jap' en moto ils finissent toujours par mourir avant d'etre célèbres, en étant proche de l'etre.


son destin est lousant :o
Un pigeon, c'est plus con qu'un dauphin, d'accord... mais Aa vole / oui / condylure misAreux

Hors ligne Cujo

  • Hero Member
  • Messages: 1717
  • Sexe: Homme
    • Voir le profil
    • http://
La moto de l'ancien pauvre
« Réponse #914 le: 02/11/09 21:25 »
ok pas-zagay :o
j'avais pas lu jusqu'au bout :o


Oh tu sais le choix des mots n'était pas innocent :d Un "con(g)" aurait tout de suite été bien interprété comme il se doit.

Enfin je pense :|
L'AternitA, caest long...Surtout vers la fin.

Hors ligne ned flanders

  • Hero Member
  • Messages: 13762
  • Sexe: Homme
    • Voir le profil
La moto de l'ancien pauvre
« Réponse #915 le: 02/11/09 21:26 »
bof impossible de se tuer là
au pire il ruine la meule et sa course :o
mais presentement la seule chose qu'il ait ruiné sont les maigres chances de ses adversaires de mieux faire :o
Oh ben, il nous dAtestait parce que nous gagnions de laargent et dans son optique prolAtarienne le profit lui Atait insupportableaa.------------------------Personnellement, dans tous vos commentaires, ce qui me choque le plus, c'est votre orth / Swinger / Tu es un enculA KuNkS A

Hors ligne ned flanders

  • Hero Member
  • Messages: 13762
  • Sexe: Homme
    • Voir le profil
La moto de l'ancien pauvre
« Réponse #916 le: 02/11/09 21:27 »


Oh tu sais le choix des mots n'était pas innocent :d Un "con(g)" aurait tout de suite été bien interprété comme il se doit.

Enfin je pense :|

nouvelle experience ?
 [:hobes]
Oh ben, il nous dAtestait parce que nous gagnions de laargent et dans son optique prolAtarienne le profit lui Atait insupportableaa.------------------------Personnellement, dans tous vos commentaires, ce qui me choque le plus, c'est votre orth / Swinger / Tu es un enculA KuNkS A

Hors ligne ned flanders

  • Hero Member
  • Messages: 13762
  • Sexe: Homme
    • Voir le profil
La moto de l'ancien pauvre
« Réponse #917 le: 02/11/09 21:28 »
bof impossible de se tuer là
au pire il ruine la meule et sa course :o
mais presentement la seule chose qu'il ait ruiné sont les maigres chances de ses adversaires de mieux faire :o

les seules choses .... sont
la seule chose ...est

conjugaison mon amour :o
Oh ben, il nous dAtestait parce que nous gagnions de laargent et dans son optique prolAtarienne le profit lui Atait insupportableaa.------------------------Personnellement, dans tous vos commentaires, ce qui me choque le plus, c'est votre orth / Swinger / Tu es un enculA KuNkS A

Hors ligne bande d'encules

  • Hero Member
  • Messages: 14218
    • Voir le profil
La moto de l'ancien pauvre
« Réponse #918 le: 02/11/09 21:28 »
topic de fiente :)

Hors ligne pastigo

  • Hero Member
  • Messages: 25363
    • Voir le profil
La moto de l'ancien pauvre
« Réponse #919 le: 02/11/09 21:29 »
tu penses que c'est impossible, parce que tu es fermé dans ton carcan occidental qui t'interdit de concevoir les choses à la mode jap'.

je confirme que le jap' en moto peut se tuer partout, c'est dans sa culture.
Un pigeon, c'est plus con qu'un dauphin, d'accord... mais Aa vole / oui / condylure misAreux

Hors ligne ned flanders

  • Hero Member
  • Messages: 13762
  • Sexe: Homme
    • Voir le profil
La moto de l'ancien pauvre
« Réponse #920 le: 02/11/09 21:31 »
tu penses que c'est impossible, parce que tu es fermé dans ton carcan occidental qui t'interdit de concevoir les choses à la mode jap'.

je confirme que le jap' en moto peut se tuer partout, c'est dans sa culture.

meme a l'arret ?
video or this not happen :o
Oh ben, il nous dAtestait parce que nous gagnions de laargent et dans son optique prolAtarienne le profit lui Atait insupportableaa.------------------------Personnellement, dans tous vos commentaires, ce qui me choque le plus, c'est votre orth / Swinger / Tu es un enculA KuNkS A

Hors ligne ned flanders

  • Hero Member
  • Messages: 13762
  • Sexe: Homme
    • Voir le profil
La moto de l'ancien pauvre
« Réponse #921 le: 02/11/09 21:32 »
Oh ben, il nous dAtestait parce que nous gagnions de laargent et dans son optique prolAtarienne le profit lui Atait insupportableaa.------------------------Personnellement, dans tous vos commentaires, ce qui me choque le plus, c'est votre orth / Swinger / Tu es un enculA KuNkS A

Hors ligne pastigo

  • Hero Member
  • Messages: 25363
    • Voir le profil
La moto de l'ancien pauvre
« Réponse #922 le: 02/11/09 21:38 »
s'il ne parvient pas à accomplir son destin avec noblesse, il se fera haravachekiri avec un sabre dans son salon.

c'est son seul salut.
Un pigeon, c'est plus con qu'un dauphin, d'accord... mais Aa vole / oui / condylure misAreux

Hors ligne KTN91

  • Hero Member
  • Messages: 26879
  • Sexe: Homme
    • Voir le profil
La moto de l'ancien pauvre
« Réponse #923 le: 03/11/09 02:39 »
et lors d'un high-side, si tu passes en roue libre tu raccroche d'un coup et t'es catapulté.

S'moi où tu as pas compris que je faisais ça que sur ligne droite?
Non parce que "catapulté" en avant ça s'appelle avancer quoi :o
topic de fiente :)

:(
s'il ne parvient pas à accomplir son destin avec noblesse, il se fera haravachekiri avec un sabre dans son salon.

c'est son seul salut.

"Pour l'honneur, comme un samurai" ®
"Tout est provisoire: l'amour, l'art, la planAte terre, vous, moi... surtout moi."                                                     Octave Parango / Mangeur de Trolls

Hors ligne Neoryuki

  • Condyluriens
  • Hero Member
  • Messages: 18983
  • Sexe: Homme
    • Voir le profil
La moto de l'ancien pauvre
« Réponse #924 le: 03/11/09 10:50 »
tant que la moto reste droite...

toi, c'est sûr, il va t'arriver des bricoles.
PArce quer tu en as douté ? [:ddr555]

Hors ligne pastigo

  • Hero Member
  • Messages: 25363
    • Voir le profil
La moto de l'ancien pauvre
« Réponse #925 le: 03/11/09 10:52 »

S'moi où tu as pas compris que je faisais ça que sur ligne droite?
Non parce que "catapulté" en avant ça s'appelle avancer quoi :o


allez c'est reparti, il est plus fort que Rossi.


Tu peux très bien etre en LIGNE DROITE, sur un gros HIGH-SIDE si la roue arrière a envie de PASSER DEVANT et qu'elle RACCROCHE tu es EJECTE.
Un pigeon, c'est plus con qu'un dauphin, d'accord... mais Aa vole / oui / condylure misAreux

Hors ligne KTN91

  • Hero Member
  • Messages: 26879
  • Sexe: Homme
    • Voir le profil
La moto de l'ancien pauvre
« Réponse #926 le: 03/11/09 12:03 »
Ah ouais ok :o

Ouais mais non, elle part pas aussi loin la mienne hein :o
"Tout est provisoire: l'amour, l'art, la planAte terre, vous, moi... surtout moi."                                                     Octave Parango / Mangeur de Trolls

Hors ligne pastigo

  • Hero Member
  • Messages: 25363
    • Voir le profil
La moto de l'ancien pauvre
« Réponse #927 le: 03/11/09 12:23 »
Ptin on tourne en rond, c'est effrayant.

Citer
En fait ce que tu fais pour le moment c'est des mini high-side sans conséquences, sauf que si tu pars dans l'idée que t'as l'habitude, que tu l'as déjà récupéré et que tu maitrises ça y'a de forte chance pour que tu en fasses de plus gros... et là par contre...


ça te parait si invraisemblable de dire "oué t'as peut etre raison, faut que je fasse gaffe et que j'évite de recréer ce genre de situation"?
Un pigeon, c'est plus con qu'un dauphin, d'accord... mais Aa vole / oui / condylure misAreux

Hors ligne broukmout

  • glandeur
  • Hero Member
  • Messages: 23961
  • Sexe: Homme
    • Voir le profil
La moto de l'ancien pauvre
« Réponse #928 le: 03/11/09 12:27 »
pas tant qu'il sera pas par terre :d
Mais si tu manges pas tu meurs? /hobes / motoooooo / He's fixing the cable?

Hors ligne pastigo

  • Hero Member
  • Messages: 25363
    • Voir le profil
La moto de l'ancien pauvre
« Réponse #929 de la page précédente: 03/11/09 12:34 »
au fait KTN, un bon pilote c'est un pilote qui est capable de bien envoyer tout en maitrisant tous les risques et etre capable de connaitre sa machine et disposer d'une technique suffisante pour ne pas se retrouver dans ce genre de situation.

toi tu te traines, et ça t'empêche pas de chasser :o

ça donne une idée du niveau, la bonne nouvelle n'étant que la marge de progression.
ce qui devrait aussi te convaincre que tu es plus que prédisposé à te vautrer, plutôt que d'etre persuadé que t'es tout à fait capable de t'en sortir.

Un peu d'humilité que diable, t'es qu'une mayrde, et moi aussi.
Tant que t'en seras pas persuadé t'apprendras rien, et tu ne seras que bon pour l'hosto.
Un pigeon, c'est plus con qu'un dauphin, d'accord... mais Aa vole / oui / condylure misAreux