Auteur Sujet: La moto de l'ancien pauvre  (Lu 434337 fois)

Hors ligne broukmout

  • glandeur
  • Hero Member
  • Messages: 23961
  • Sexe: Homme
    • Voir le profil
La moto de l'ancien pauvre
« Réponse #779 le: 26/10/09 11:17 »
ptain mais chez KTM, c'est mieux foutu, ya pas de carnet d'entretien, par contre tu te pointe chez n'importe quel concess avec le numero de serie de ta moto et il te sors tout l'historique des revisions/réparations qui ont été fait dessus, ainsi que tout les rappels effectués et ceux qui restent à faire.
Mais si tu manges pas tu meurs? /hobes / motoooooo / He's fixing the cable?

Hors ligne KTN91

  • Hero Member
  • Messages: 26879
  • Sexe: Homme
    • Voir le profil
La moto de l'ancien pauvre
« Réponse #780 le: 26/10/09 11:21 »
Citer
Nous sommes désolé, rien n'a été trouvé pour SUZUKI & SV650 dans votre langue.

:/

Merci quand même ;)
"Tout est provisoire: l'amour, l'art, la planAte terre, vous, moi... surtout moi."                                                     Octave Parango / Mangeur de Trolls

Hors ligne KTN91

  • Hero Member
  • Messages: 26879
  • Sexe: Homme
    • Voir le profil
La moto de l'ancien pauvre
« Réponse #781 le: 26/10/09 11:22 »
ptain mais chez KTM, c'est mieux foutu, ya pas de carnet d'entretien, par contre tu te pointe chez n'importe quel concess avec le numero de serie de ta moto et il te sors tout l'historique des revisions/réparations qui ont été fait dessus, ainsi que tout les rappels effectués et ceux qui restent à faire.

Non mais ça doit être pareil.

Et l'historique je l'ai.

C'est juste le mode d'emploi des réparations basiques qui me manque, le carnet où t'as les kmtrages auxquels faut faire les révisions, la pression des pneus à mettre, l'huile préconisée, toussa quoi :/
"Tout est provisoire: l'amour, l'art, la planAte terre, vous, moi... surtout moi."                                                     Octave Parango / Mangeur de Trolls

Hors ligne mes couilles mickey

  • Hero Member
  • Messages: 2287
    • Voir le profil
    • http://portfolio.nikosse.net
La moto de l'ancien pauvre
« Réponse #782 le: 26/10/09 11:26 »

C'est juste le mode d'emploi des réparations basiques qui me manque, le carnet où t'as les kmtrages auxquels faut faire les révisions, la pression des pneus à mettre, l'huile préconisée, toussa quoi :/

Je te trouve ça ;)
Teneur garantie en phAromones, 100% pur jus d'aimant A chattes / Do you smell it, dude ?

Hors ligne KTN91

  • Hero Member
  • Messages: 26879
  • Sexe: Homme
    • Voir le profil
La moto de l'ancien pauvre
« Réponse #783 le: 26/10/09 11:29 »
[:snort]

Merci :D
"Tout est provisoire: l'amour, l'art, la planAte terre, vous, moi... surtout moi."                                                     Octave Parango / Mangeur de Trolls

Hors ligne Neoryuki

  • Condyluriens
  • Hero Member
  • Messages: 18983
  • Sexe: Homme
    • Voir le profil
La moto de l'ancien pauvre
« Réponse #784 le: 26/10/09 11:46 »
Citer
Nous sommes désolé, rien n'a été trouvé pour SUZUKI & SV650 dans votre langue.

:/

Merci quand même ;)
trouvé çà : http://pocreations.free.fr/manuel/


Hors ligne KTN91

  • Hero Member
  • Messages: 26879
  • Sexe: Homme
    • Voir le profil
La moto de l'ancien pauvre
« Réponse #785 le: 26/10/09 12:26 »
Hum, je suis sur le départ, donc j'ai pas le temps de mater ça trop en détail, mais ça a l'air pas mal.

Merci Neo :jap:
"Tout est provisoire: l'amour, l'art, la planAte terre, vous, moi... surtout moi."                                                     Octave Parango / Mangeur de Trolls

Hors ligne pastigo

  • Hero Member
  • Messages: 25363
    • Voir le profil
La moto de l'ancien pauvre
« Réponse #786 le: 26/10/09 18:12 »
Hum, ma louse du jour :)

Je voulais regarder dans le livret de la moto comment se vérifiait le niveau d'huile, parce que visiblement j'en ai trop, donc j'voulais m'en assurer pour en vider un peu.

Et en fait je m'apperçois que le carnet que j'ai eu avec tous les papiers, c'est pas le livret de la moto, mais le carnet de garantie et d'entretien périodique.

Du coup j'ai pas la moindre info sur la moto, et c'est encore un truc que j'vais devoir acheter :/



la quantité d'huile à mettre, c'est écrit sur le carter hein :o
et pour vérifier le niveau suffit de la laisser droite et de voir où arrive le niveau dans la bubulle:o


pour ton problème électrique, rien ne laissait présager que le régulateur allait mourir chez moi. j'avais les memes symptômes, des mesures sans problèmes apparents, les memes pannes, et il a fini par cramer.

donc de toute façon, si c'est pas la batterie bah t'attends de voir :o tu le sentiras de toute façon.
Un pigeon, c'est plus con qu'un dauphin, d'accord... mais Aa vole / oui / condylure misAreux

Hors ligne KTN91

  • Hero Member
  • Messages: 26879
  • Sexe: Homme
    • Voir le profil
La moto de l'ancien pauvre
« Réponse #787 le: 26/10/09 22:59 »
et pour vérifier le niveau suffit de la laisser droite et de voir où arrive le niveau dans la bubulle:o

Ouais mais à froid ou a chaud?
"Tout est provisoire: l'amour, l'art, la planAte terre, vous, moi... surtout moi."                                                     Octave Parango / Mangeur de Trolls

Hors ligne broukmout

  • glandeur
  • Hero Member
  • Messages: 23961
  • Sexe: Homme
    • Voir le profil
La moto de l'ancien pauvre
« Réponse #788 le: 27/10/09 09:49 »
carter sec ou pas sur le SV?
Mais si tu manges pas tu meurs? /hobes / motoooooo / He's fixing the cable?

Hors ligne Bitman

  • Master of Condylures
  • Administrator
  • Hero Member
  • *****
  • Messages: 85810
  • Sexe: Homme
  • Show me Uranus
    • Voir le profil
    • anal teen exploited
La moto de l'ancien pauvre
« Réponse #789 le: 27/10/09 12:04 »
spa une ducat hein :D
Hard times create strong men. Strong men create good times. Good times create weak men. And, weak men create hard times.

Hors ligne mes couilles mickey

  • Hero Member
  • Messages: 2287
    • Voir le profil
    • http://portfolio.nikosse.net
La moto de l'ancien pauvre
« Réponse #790 le: 27/10/09 18:47 »
spa une ducat hein :D

Lubrification par carter sec et embrayage à sec c'est pas la même chose :o
Teneur garantie en phAromones, 100% pur jus d'aimant A chattes / Do you smell it, dude ?

Hors ligne bande d'encules

  • Hero Member
  • Messages: 14218
    • Voir le profil
La moto de l'ancien pauvre
« Réponse #791 le: 27/10/09 18:49 »
carter sec ca veut dire huile stocké en externe et un systeme de pompe a niveau haut et bas , assez chelou , mais reputé meilleur
y'en a sur pas mal de moto haut de gamme

Hors ligne ned flanders

  • Hero Member
  • Messages: 13762
  • Sexe: Homme
    • Voir le profil
La moto de l'ancien pauvre
« Réponse #792 le: 27/10/09 20:37 »
c'est marrant au début j'étais comme toi, genre "j'suis un vrai moi, la pluie le froid ça me fait pas peur.."

sauf qu'après j'me suis dis "mais putain pourquoi je m'enmerde j'ai une bagnole..."

laisse le decouvrir de par lui meme les joies d'un bas de pantalon trempe, d'un passage pieton glissant, d'un ravinement boueux ou d'un nid de poule eclaboussant :o
Oh ben, il nous dAtestait parce que nous gagnions de laargent et dans son optique prolAtarienne le profit lui Atait insupportableaa.------------------------Personnellement, dans tous vos commentaires, ce qui me choque le plus, c'est votre orth / Swinger / Tu es un enculA KuNkS A

Hors ligne ned flanders

  • Hero Member
  • Messages: 13762
  • Sexe: Homme
    • Voir le profil
La moto de l'ancien pauvre
« Réponse #793 le: 27/10/09 20:38 »
fuck ! un quote de la page 2 :o :D
Oh ben, il nous dAtestait parce que nous gagnions de laargent et dans son optique prolAtarienne le profit lui Atait insupportableaa.------------------------Personnellement, dans tous vos commentaires, ce qui me choque le plus, c'est votre orth / Swinger / Tu es un enculA KuNkS A

Hors ligne UberMario

  • ChAmeur
  • Hero Member
  • Messages: 3482
  • Sexe: Homme
    • Voir le profil
La moto de l'ancien pauvre
« Réponse #794 le: 27/10/09 22:54 »
Drapal....




....TOPIC MAUDIT §§§ [:falzar]






... [:cupra]
Personne nAest innocent - seuls existent diffArents niveaux de culpabilitA. / Ma Golf / LAignorance est une vertu.

Hors ligne Thor941

  • Hero Member
  • Messages: 42597
    • Voir le profil
La moto de l'ancien pauvre
« Réponse #795 le: 27/10/09 22:56 »
Drapal....




....TOPIC MAUDIT §§§ [:falzar]






... [:cupra]

pas d'ami sur Steam?  [:aiua:7]
yo soy culA / Requin brown recluse

Hors ligne UberMario

  • ChAmeur
  • Hero Member
  • Messages: 3482
  • Sexe: Homme
    • Voir le profil
La moto de l'ancien pauvre
« Réponse #796 le: 27/10/09 23:08 »

pas d'ami sur Steam?  [:aiua:7]

Sale lurkeur [:cupra]
Personne nAest innocent - seuls existent diffArents niveaux de culpabilitA. / Ma Golf / LAignorance est une vertu.

Hors ligne KTN91

  • Hero Member
  • Messages: 26879
  • Sexe: Homme
    • Voir le profil
La moto de l'ancien pauvre
« Réponse #797 le: 28/10/09 01:16 »
laisse le decouvrir de par lui meme les joies d'un bas de pantalon trempe, d'un passage pieton glissant, d'un ravinement boueux ou d'un nid de poule eclaboussant :o

Je connais tout ça hein [:stronul]
"Tout est provisoire: l'amour, l'art, la planAte terre, vous, moi... surtout moi."                                                     Octave Parango / Mangeur de Trolls

Hors ligne ned flanders

  • Hero Member
  • Messages: 13762
  • Sexe: Homme
    • Voir le profil
La moto de l'ancien pauvre
« Réponse #798 le: 28/10/09 07:53 »
peut etre connais tu pas les doigts  gelés, la coiffure impossible, le nez rouge kikoule ?
tu verras quand tu auras une moto, les 6 premiers mois ce sont tes jambes et apres 2 grosses pluies ou tu t'es fais chier a enfiler ta combi de pluie sous la flotte pour faire 5 bornes et t'apercevoir qu'il pleut plus ( entre autres)
il y aura certains jours ou le confort de ta voiture ou par respect de la tenue vestimentaire ( enfin ca j'en doute, toi un costard mouais), tu te feras pas chier tu prendras la caisse

mais bon snormal, je me rappele moi il y a kkes années, je ne jurais que par la moto ( et pourtnt comme toi mon permis je l'ai passé juste avant la saison froide)

tu verras :D

il doit y avoir 5% des motards qui ne roulent qu'en moto, mon ex-beau pere en etait un, meme sous la grele :D
peut etre fais-tu partie de cette minorité, nous savons tous ici que les minorités c'est ton kiff [:cupra]
Oh ben, il nous dAtestait parce que nous gagnions de laargent et dans son optique prolAtarienne le profit lui Atait insupportableaa.------------------------Personnellement, dans tous vos commentaires, ce qui me choque le plus, c'est votre orth / Swinger / Tu es un enculA KuNkS A

Hors ligne bande d'encules

  • Hero Member
  • Messages: 14218
    • Voir le profil
La moto de l'ancien pauvre
« Réponse #799 le: 28/10/09 13:15 »
non ktn il est pas comme ca :o
il s'en tape et c'est meme pas pour se faire de la bi-atch
:d

Hors ligne bande d'encules

  • Hero Member
  • Messages: 14218
    • Voir le profil
La moto de l'ancien pauvre
« Réponse #800 le: 28/10/09 13:16 »
perso rab de la moto et generalement j'aime pas la mentalité des autres genre aigle de la route a toc dans les virages etc

Hors ligne KTN91

  • Hero Member
  • Messages: 26879
  • Sexe: Homme
    • Voir le profil
La moto de l'ancien pauvre
« Réponse #801 le: 28/10/09 14:11 »
peut etre connais tu pas les doigts  gelés, la coiffure impossible, le nez rouge kikoule ?
tu verras quand tu auras une moto, les 6 premiers mois ce sont tes jambes et apres 2 grosses pluies ou tu t'es fais chier a enfiler ta combi de pluie sous la flotte pour faire 5 bornes et t'apercevoir qu'il pleut plus ( entre autres)
il y aura certains jours ou le confort de ta voiture ou par respect de la tenue vestimentaire ( enfin ca j'en doute, toi un costard mouais), tu te feras pas chier tu prendras la caisse

mais bon snormal, je me rappele moi il y a kkes années, je ne jurais que par la moto ( et pourtnt comme toi mon permis je l'ai passé juste avant la saison froide)

tu verras :D

il doit y avoir 5% des motards qui ne roulent qu'en moto, mon ex-beau pere en etait un, meme sous la grele :D
peut etre fais-tu partie de cette minorité, nous savons tous ici que les minorités c'est ton kiff [:cupra]

Je connais tout ça Kunks, sauf les combi pluies, j'en ai encore jamais acheté, m'enfin là c'est prévu :o
Y'a que par neige/verglas que je me forcerais à plus la prendre, je me suis assez cassé la gueule sur du verglas dans le passé pour la fin d'mes jours :o Et puis c'est pas la même puissance donc ça serait encore plus facile de tomber, donc ça j'laisse tomber :D
non ktn il est pas comme ca :o
il s'en tape et c'est meme pas pour se faire de la bi-atch
:d

:rofl:
"Tout est provisoire: l'amour, l'art, la planAte terre, vous, moi... surtout moi."                                                     Octave Parango / Mangeur de Trolls

Hors ligne killerjeff

  • Condyluriens
  • Hero Member
  • Messages: 3797
  • Sexe: Homme
    • Voir le profil
La moto de l'ancien pauvre
« Réponse #802 le: 28/10/09 18:10 »
Pour aider Pastigo à préparer sa prochaine sortie sur piste : Amuse toi bien

Hors ligne KTN91

  • Hero Member
  • Messages: 26879
  • Sexe: Homme
    • Voir le profil
La moto de l'ancien pauvre
« Réponse #803 le: 31/10/09 13:44 »
Bon.

Donc déjà pour les rares qui étaient au courant de mon inquiétude sur le niveau d'huile.
Effectivement :o Y'avait environ 1L de trop [:djoce]

Ensuite, pour tout ceux qui ont suivi les trois dernières pages: le démarrage. Ben en fait :D Mauvais modèle de batterie, modèle sans entretien qui a été ouvert pour être rechargé ([:emmanuel chain]) et qui du coup fuyait. Et vis de connexions pas d'origine (m'enfin ça je le savais), bref, il a changé la batterie, et visiblement le régulateur recharge bien, bonne nouvelle :o


Voilà.

Ce matin j'ai donc fait brider (la moto)/vider (l'huile)/changer (la batterie)/recharger (la batterie toujours).

J'en ai eu pour 300 boules.

Et je suis rentré en pleurant, parce que la moto rame du cul  :)

Maintenant vous pouvez ouvrir les paris sur le temps que je vais résister à remettre les boisseaux d'origine :)
"Tout est provisoire: l'amour, l'art, la planAte terre, vous, moi... surtout moi."                                                     Octave Parango / Mangeur de Trolls

Hors ligne pastigo

  • Hero Member
  • Messages: 25363
    • Voir le profil
La moto de l'ancien pauvre
« Réponse #804 le: 31/10/09 13:48 »
en fait on a déjà fait des paris en cat privée pour savoir quand tu vas te vautrer. Et à vrai dire vu les scores y'a peu de chance que tu aies le temps de la débrider :o
Un pigeon, c'est plus con qu'un dauphin, d'accord... mais Aa vole / oui / condylure misAreux

Hors ligne KTN91

  • Hero Member
  • Messages: 26879
  • Sexe: Homme
    • Voir le profil
La moto de l'ancien pauvre
« Réponse #805 le: 31/10/09 13:52 »
Il parait que c'est en tombant qu'on apprend.

On verra si je sais déjà faire :o
"Tout est provisoire: l'amour, l'art, la planAte terre, vous, moi... surtout moi."                                                     Octave Parango / Mangeur de Trolls

Hors ligne bande d'encules

  • Hero Member
  • Messages: 14218
    • Voir le profil
La moto de l'ancien pauvre
« Réponse #806 le: 31/10/09 14:06 »
je suis jamais tombé en gros cube moi :o

Hors ligne pastigo

  • Hero Member
  • Messages: 25363
    • Voir le profil
La moto de l'ancien pauvre
« Réponse #807 le: 31/10/09 19:41 »
t'as jamais eu de gros cube assez longtemps en état pour te faire tomber :o
Un pigeon, c'est plus con qu'un dauphin, d'accord... mais Aa vole / oui / condylure misAreux

Hors ligne broukmout

  • glandeur
  • Hero Member
  • Messages: 23961
  • Sexe: Homme
    • Voir le profil
La moto de l'ancien pauvre
« Réponse #808 le: 31/10/09 19:46 »
ça fait des années qu'il a une bandit chez lui, depuis le temps les segments ont du se solidifier avec les cylindres...
Mais si tu manges pas tu meurs? /hobes / motoooooo / He's fixing the cable?

Hors ligne bande d'encules

  • Hero Member
  • Messages: 14218
    • Voir le profil
La moto de l'ancien pauvre
« Réponse #809 de la page précédente: 31/10/09 21:31 »
t'as jamais eu de gros cube assez longtemps en état pour te faire tomber :o

parce que la moto c'est pas ma passion sans doute :)
moi je fabrique des trucs electronique !