Auteur Sujet: mon (ex) 205 Rallye à vendre  (Lu 9605 fois)

Hors ligne megastef

  • bof
  • Hero Member
  • Messages: 6493
  • Sexe: Homme
    • Voir le profil
mon (ex) 205 Rallye à vendre
« le: 28/08/09 11:28 »
http://www.205rallye.net/forum/viewtopic.php?f=20&t=28013

Le gars à qui j'avais revendu ma 205 rallye la remet en vente restaurée de A à Z:

- moteur + boite 20.000km
- amorto d'origine 12.000km
- pneus neufs mich'
- ligne gr N
- peinture et intérieurs refaits à neuf

Elle est nickel, et le mec bosse super bien.

Il en veut 4500, elle les vaut largement... (prévoir les actions chez Total pour les 6 ou 7L/50...)
Hobes, il faudrait que tu rendes A Bobcat le string que tu lui as piquA hier soir pour faire le clown en te le mettant sur la tAte (quelle drAle d'idAe, par ailleurs). Merci. / les porte-jarretelles / Tout le monde ment

Hors ligne Angel CALL

  • Hero Member
  • Messages: 13496
    • Voir le profil
mon (ex) 205 Rallye à vendre
« Réponse #1 le: 28/08/09 11:41 »
Elle est magnifique :jap:

"J'ai claqué beaucoup d'argent dans l'alcool, les filles et les voitures de sport - le reste, je l'ai gaspillé."© Georges Best

Hors ligne Thor941

  • Hero Member
  • Messages: 42597
    • Voir le profil
mon (ex) 205 Rallye à vendre
« Réponse #2 le: 28/08/09 11:50 »
elle est propre!

t'as pas une ancienne GTI des fois .... :d
yo soy culA / Requin brown recluse

Hors ligne bob-coums

  • Condyluriens
  • Hero Member
  • Messages: 23796
    • Voir le profil
mon (ex) 205 Rallye à vendre
« Réponse #3 le: 28/08/09 11:50 »
fais chier d'être pauvre, elle me plait bien celle là :miam:

Hors ligne megastef

  • bof
  • Hero Member
  • Messages: 6493
  • Sexe: Homme
    • Voir le profil
mon (ex) 205 Rallye à vendre
« Réponse #4 le: 28/08/09 11:57 »
j'en crève d'envie, mais elle consomme vraiment trop pour mon kilométrage.

Pour les chtis (mais y'en a pas des masses ici) elle sera visible à une concentre dans 15 jours.
Hobes, il faudrait que tu rendes A Bobcat le string que tu lui as piquA hier soir pour faire le clown en te le mettant sur la tAte (quelle drAle d'idAe, par ailleurs). Merci. / les porte-jarretelles / Tout le monde ment

Hors ligne megastef

  • bof
  • Hero Member
  • Messages: 6493
  • Sexe: Homme
    • Voir le profil
mon (ex) 205 Rallye à vendre
« Réponse #5 le: 28/08/09 11:57 »
elle est propre!

t'as pas une ancienne GTI des fois .... :d


Achète donc une rallye, c'est tellement mieux...
Hobes, il faudrait que tu rendes A Bobcat le string que tu lui as piquA hier soir pour faire le clown en te le mettant sur la tAte (quelle drAle d'idAe, par ailleurs). Merci. / les porte-jarretelles / Tout le monde ment

Hors ligne Thor941

  • Hero Member
  • Messages: 42597
    • Voir le profil
mon (ex) 205 Rallye à vendre
« Réponse #6 le: 28/08/09 12:11 »
boarf je sais pas ca me fait pas bander
yo soy culA / Requin brown recluse

Hors ligne bob-coums

  • Condyluriens
  • Hero Member
  • Messages: 23796
    • Voir le profil
mon (ex) 205 Rallye à vendre
« Réponse #7 le: 28/08/09 12:27 »
faut une gti 1.9 avec la boite de la 1.6 :o

Hors ligne Thor941

  • Hero Member
  • Messages: 42597
    • Voir le profil
mon (ex) 205 Rallye à vendre
« Réponse #8 le: 28/08/09 12:30 »
faut une gti 1.9 avec la boite de la 1.6 :o

grave boite courte :miam:
yo soy culA / Requin brown recluse

Hors ligne KTN91

  • Hero Member
  • Messages: 26879
  • Sexe: Homme
    • Voir le profil
mon (ex) 205 Rallye à vendre
« Réponse #9 le: 28/08/09 14:35 »
Achète donc une T16, c'est tellement mieux...

[:maitre capello]
"Tout est provisoire: l'amour, l'art, la planAte terre, vous, moi... surtout moi."                                                     Octave Parango / Mangeur de Trolls

Hors ligne Thor941

  • Hero Member
  • Messages: 42597
    • Voir le profil
mon (ex) 205 Rallye à vendre
« Réponse #10 le: 28/08/09 14:37 »

[:maitre capello]

Heu spa le meme budget et j'en ai vu qu'une dans ma vie de Peugeotiste et encore a l'arret dans un garage de caisses de sport à Nice!

C'est juste immense !!!!
yo soy culA / Requin brown recluse

Hors ligne megastef

  • bof
  • Hero Member
  • Messages: 6493
  • Sexe: Homme
    • Voir le profil
mon (ex) 205 Rallye à vendre
« Réponse #11 le: 28/08/09 14:47 »
j'en ai vu une en liberté à Briançon il y a longtemps.
De loin, je m'étais dit tiens, une GTI avec kit large Dimma, etc...
Et dès qu'on s'approche, on comprends: les proportions clochent (empattement différent, chassis tubulaire, une vague forme de 205, mais des millions de détails différents: moteur central visible a travers les grilles arrière, tableau de bord entièrement différent, cloison completement fermée derrière les sièges avant, etc...)
Cout d'entretien prohibitif car nécessité de refabrication de pièces spécifiques...
Hobes, il faudrait que tu rendes A Bobcat le string que tu lui as piquA hier soir pour faire le clown en te le mettant sur la tAte (quelle drAle d'idAe, par ailleurs). Merci. / les porte-jarretelles / Tout le monde ment

Hors ligne KTN91

  • Hero Member
  • Messages: 26879
  • Sexe: Homme
    • Voir le profil
mon (ex) 205 Rallye à vendre
« Réponse #12 le: 28/08/09 14:49 »
youssef du cout d'entretien quand t'as ce genre de bagnole :D
"Tout est provisoire: l'amour, l'art, la planAte terre, vous, moi... surtout moi."                                                     Octave Parango / Mangeur de Trolls

Hors ligne broukmout

  • glandeur
  • Hero Member
  • Messages: 23961
  • Sexe: Homme
    • Voir le profil
mon (ex) 205 Rallye à vendre
« Réponse #13 le: 28/08/09 14:50 »
moué, bah je prefere encore racheter une vieille Porsche hein...
Mais si tu manges pas tu meurs? /hobes / motoooooo / He's fixing the cable?

Hors ligne KTN91

  • Hero Member
  • Messages: 26879
  • Sexe: Homme
    • Voir le profil
mon (ex) 205 Rallye à vendre
« Réponse #14 le: 28/08/09 14:52 »
Bof nan.

J'en ai vraiment ràb des voitures, mais s'clair que si un jour j'trouve une T16 que j'peux me payer, je serais assez con pour la prendre, même avec tous les soucis que ça impliquera.

Elle est légendaire cette caisse :miam:
"Tout est provisoire: l'amour, l'art, la planAte terre, vous, moi... surtout moi."                                                     Octave Parango / Mangeur de Trolls

Hors ligne broukmout

  • glandeur
  • Hero Member
  • Messages: 23961
  • Sexe: Homme
    • Voir le profil
mon (ex) 205 Rallye à vendre
« Réponse #15 le: 28/08/09 15:06 »
nan mais faut pas acheter une caisse sous pretexte qu'elle est legendaire, juste parce qu'elle te plais, stou...

un GSXR c'est légendaire, et pourtant j'en voudrais absolument pas...
Mais si tu manges pas tu meurs? /hobes / motoooooo / He's fixing the cable?

Hors ligne KTN91

  • Hero Member
  • Messages: 26879
  • Sexe: Homme
    • Voir le profil
mon (ex) 205 Rallye à vendre
« Réponse #16 le: 28/08/09 15:50 »
Non mais quand j'dis légendaire, c'est à mes yeux :D

Déjà j'ai toujours surkiffé les 205, mais celle là putain :miam:

Epi elle est faite pour moi, J'avais lu un mec qui la traitait de "bruyante"... mais bordel, c'est une essence, heureusement qu'elle est bruyante, faut que ça ronfle! :o
"Tout est provisoire: l'amour, l'art, la planAte terre, vous, moi... surtout moi."                                                     Octave Parango / Mangeur de Trolls

Hors ligne Angel CALL

  • Hero Member
  • Messages: 13496
    • Voir le profil
mon (ex) 205 Rallye à vendre
« Réponse #17 le: 28/08/09 15:56 »
T'étais né toi quand elle est sortie la 205 T16 ? [:le kneu]

Parce que je me rappelle encore d'etre allé en mob chez les freres Almeras pour voir le premier exemplaire qu'ils ont reçu (et sur lequel ils ont collé direct un Kit 300cv :D)

"J'ai claqué beaucoup d'argent dans l'alcool, les filles et les voitures de sport - le reste, je l'ai gaspillé."© Georges Best

Hors ligne KTN91

  • Hero Member
  • Messages: 26879
  • Sexe: Homme
    • Voir le profil
mon (ex) 205 Rallye à vendre
« Réponse #18 le: 28/08/09 15:58 »
J'sais pas si j'étais né, mais j'étais trop jeune pour la connaitre dans tous les cas.

J'l'ai connu après coup, au hasard d'une discussion sur les 205 avec mon grand père.

Après internet a fait le reste :o

Mais j'en ai encore jamais vue en vrai :/
"Tout est provisoire: l'amour, l'art, la planAte terre, vous, moi... surtout moi."                                                     Octave Parango / Mangeur de Trolls

Hors ligne Angel CALL

  • Hero Member
  • Messages: 13496
    • Voir le profil
mon (ex) 205 Rallye à vendre
« Réponse #19 le: 28/08/09 16:07 »
J'sais pas si j'étais né, mais j'étais trop jeune pour la connaitre dans tous les cas.

J'l'ai connu après coup, au hasard d'une discussion sur les 205 avec mon grand père.

Après internet a fait le reste :o

Mais j'en ai encore jamais vue en vrai :/


Arf, sur les 200 ex. produits beaucoup ont été kités pour la course, et pas mal ont mal fini du coup. En trouver une état collection ça doit être assez balaise :/
Sur Montpellier il y a une ex-almeras que son proprio à remis en etat d'origine, elle est nickel, mais le gars ne la sort qu'occasionellement :/

Par contre à la station de lavage ou je vais, je suis tombé sur un gars avec une des Delta HF integrale (200 ex. aussi) j'ai halluciné, le mec était tellement content de croiser qqun qui connaissait sa bagnole, que du coup il m'a ammené faire un tour :D
Vraiment terrible comme bagnole, le son du 4 cyl 2L turbo avec le sifflement de turbine qui va bien, l'impression que la caisse est collé au bitume (et la finition Lancia des années 80, aie)
Il doit la vendre bientôt pour cause d'agrandissement de la famille, il était déchiré à l'idée de la laisser :/


"J'ai claqué beaucoup d'argent dans l'alcool, les filles et les voitures de sport - le reste, je l'ai gaspillé."© Georges Best

Hors ligne bob-coums

  • Condyluriens
  • Hero Member
  • Messages: 23796
    • Voir le profil
mon (ex) 205 Rallye à vendre
« Réponse #20 le: 28/08/09 16:13 »
je suis comme ktn pour le coup, entre une porche et une t16 le choix est vite fait [:love]

j'en est vu une seule et unique a paris dans une ruelle, pas d'apn ni de tel/apn, les boules :fou:

Hors ligne KTN91

  • Hero Member
  • Messages: 26879
  • Sexe: Homme
    • Voir le profil
mon (ex) 205 Rallye à vendre
« Réponse #21 le: 28/08/09 16:13 »
La delta elle doit être sympa aussi ouais :D
"Tout est provisoire: l'amour, l'art, la planAte terre, vous, moi... surtout moi."                                                     Octave Parango / Mangeur de Trolls

Hors ligne KTN91

  • Hero Member
  • Messages: 26879
  • Sexe: Homme
    • Voir le profil
mon (ex) 205 Rallye à vendre
« Réponse #22 le: 28/08/09 16:14 »
j'en est vu une seule et unique a paris dans une ruelle, pas d'apn ni de tel/apn, les boules :fou:

Ah ouais les boules grave [:matleflou]
"Tout est provisoire: l'amour, l'art, la planAte terre, vous, moi... surtout moi."                                                     Octave Parango / Mangeur de Trolls

Hors ligne Angel CALL

  • Hero Member
  • Messages: 13496
    • Voir le profil
mon (ex) 205 Rallye à vendre
« Réponse #23 le: 28/08/09 16:18 »
La delta elle doit être sympa aussi ouais :D


Trés  :D



"J'ai claqué beaucoup d'argent dans l'alcool, les filles et les voitures de sport - le reste, je l'ai gaspillé."© Georges Best

Hors ligne bob-coums

  • Condyluriens
  • Hero Member
  • Messages: 23796
    • Voir le profil
mon (ex) 205 Rallye à vendre
« Réponse #24 le: 28/08/09 16:21 »
j'ai tiré la bourre avec une delta HF mais pas intégrale, et ben ça a déjà vachement la patate :miam:

Hors ligne Angel CALL

  • Hero Member
  • Messages: 13496
    • Voir le profil
mon (ex) 205 Rallye à vendre
« Réponse #25 le: 28/08/09 16:26 »
Aussi etonnant que cela puisse paraitre de la même époque il y a une voiture Française qui fut produite à 200 ex pour les besoins d'homologation du groupe B.

Ce bestiau de 200CV pour 1280 kg est recherché aujourd'hui par les collectionneurs, alors qu'une bonne partie des 200 ex furent envoyé au pillon par le constructeur qui ne trouvait pas d'acheteur à l'époque.

vitesse maxi: "supérieure à 220 km/h",
1000m départ arrêté: 27,5 s,
400m départ arrêté: 14,3 s,
0 à 100 km/h: 7,5 s

240000 FF de l'époque.


Spoiler: ShowHide

La légendaire Citroen BX Turbo 4 TC  :o


"J'ai claqué beaucoup d'argent dans l'alcool, les filles et les voitures de sport - le reste, je l'ai gaspillé."© Georges Best

Hors ligne KTN91

  • Hero Member
  • Messages: 26879
  • Sexe: Homme
    • Voir le profil
mon (ex) 205 Rallye à vendre
« Réponse #26 le: 28/08/09 16:49 »
J'aime beaucoup moins déjà :/
"Tout est provisoire: l'amour, l'art, la planAte terre, vous, moi... surtout moi."                                                     Octave Parango / Mangeur de Trolls

Hors ligne Neoryuki

  • Condyluriens
  • Hero Member
  • Messages: 18983
  • Sexe: Homme
    • Voir le profil
mon (ex) 205 Rallye à vendre
« Réponse #27 le: 28/08/09 16:53 »
Par contre à la station de lavage ou je vais, je suis tombé sur un gars avec une des Delta HF integrale (200 ex. aussi) j'ai halluciné, le mec était tellement content de croiser qqun qui connaissait sa bagnole, que du coup il m'a ammené faire un tour :D
Vraiment terrible comme bagnole, le son du 4 cyl 2L turbo avec le sifflement de turbine qui va bien, l'impression que la caisse est collé au bitume (et la finition Lancia des années 80, aie)
Il doit la vendre bientôt pour cause d'agrandissement de la famille, il était déchiré à l'idée de la laisser :/
Il y en avait une dans l'ancien parking aerien des ancien locaux de mon client :D
Vert bouteille :/
Je l'ai pas vu bouger en 2 ans, il y avait un bon centimetre de poussiere dessus :/

Aussi etonnant que cela puisse paraitre de la même époque il y a une voiture Française qui fut produite à 200 ex pour les besoins d'homologation du groupe B.

Ce bestiau de 200CV pour 1280 kg est recherché aujourd'hui par les collectionneurs, alors qu'une bonne partie des 200 ex furent envoyé au pillon par le constructeur qui ne trouvait pas d'acheteur à l'époque.

vitesse maxi: "supérieure à 220 km/h",
1000m départ arrêté: 27,5 s,
400m départ arrêté: 14,3 s,
0 à 100 km/h: 7,5 s

240000 FF de l'époque.


Spoiler: ShowHide
Si je te dis que je sais ou trouver un exemplaire des BX ? [:cupra]


Hors ligne Angel CALL

  • Hero Member
  • Messages: 13496
    • Voir le profil
mon (ex) 205 Rallye à vendre
« Réponse #28 le: 28/08/09 16:54 »
De toute façon dans les voitures produites à 200 ex. pour une homologation Groupe B ma préférée reste la 288 GTO :D

Mais bon là faut gagner Euromillions et trouver un exemplaire à la vente spagagné quoi :o

"J'ai claqué beaucoup d'argent dans l'alcool, les filles et les voitures de sport - le reste, je l'ai gaspillé."© Georges Best

Hors ligne Angel CALL

  • Hero Member
  • Messages: 13496
    • Voir le profil
mon (ex) 205 Rallye à vendre
« Réponse #29 le: 28/08/09 16:56 »

Si je te dis que je sais ou trouver un exemplaire des BX ? [:cupra]



Je te dirais non merci :o

Mais parait qu'il y a des citroenistes pret à mettre le prix fort  [:wam]

Tentes avec Ark, il a un gout spécial en matiere de bagnoles  :o
"J'ai claqué beaucoup d'argent dans l'alcool, les filles et les voitures de sport - le reste, je l'ai gaspillé."© Georges Best