Auteur Sujet: [Motal] Permis, toussa  (Lu 102584 fois)

Hors ligne Leotardo

  • Hero Member
  • Messages: 3189
    • Voir le profil
[Motal] Permis, toussa
« Réponse #149 le: 17/07/09 00:57 »
c'est de la foutaise :o
stune bonne becane mais en aucun cas ca te permet de ne  plus apprecier les autres , ca existe pas ca
"Celui qui pense que dominer autrui est une science se trompe. C'est un art.""Ce n'est pas parce que tu as une personnalitA que tu as de la personnalitA !" / Don't know, don't care...

Hors ligne Picsouu

  • Hero Member
  • Messages: 15531
  • Sexe: Homme
    • Voir le profil
[Motal] Permis, toussa
« Réponse #150 le: 17/07/09 00:59 »
crée votre premier topic tas de fiente apres le permis non ?
quand a ktm moto de debutant :d
lol
plus puissante et nerveuse que ma TTR hein

40ch en carto débutant
 / Boobs are everywhere

Hors ligne Leotardo

  • Hero Member
  • Messages: 3189
    • Voir le profil
[Motal] Permis, toussa
« Réponse #151 le: 17/07/09 01:02 »
c'est pas une smart , 40cv pour 150kg avec un pilote crevette ca donne un truc qui peut lever en premiere ou 2nd :o
m'enfin je dit pas que c'est pas bon , juste que c'est pas une honda fmr ...
"Celui qui pense que dominer autrui est une science se trompe. C'est un art.""Ce n'est pas parce que tu as une personnalitA que tu as de la personnalitA !" / Don't know, don't care...

Hors ligne killerjeff

  • Condyluriens
  • Hero Member
  • Messages: 3797
  • Sexe: Homme
    • Voir le profil
[Motal] Permis, toussa
« Réponse #152 le: 17/07/09 01:07 »
c'etait pas un dos rigide plutot?


parce qu'à moins d'enfiler le blouson par la tête ça m'a l'air un peu chaud non?

http://www.motoshopracing.ch/images/products/ufo_dorsale_2058.jpg


ben je sais pas. apres qu'il ait changé de blouson, je lui ai vu mettre une dorsale et quand je lui ai demandé pk il en mettait pas avant (car c'est pas le genre a prendre sa sécurité à la légère) il m'a dit qu'il y en avait une d'integrée dans son ancien blouson. Apres j'en sais pas plus

Hors ligne Jabba the Hutt

  • Hero Member
  • Messages: 3552
    • Voir le profil
[Motal] Permis, toussa
« Réponse #153 le: 17/07/09 07:59 »
690 SMC :bave:

Mais seulement en seconde moto, me faudra un vieu supermot lol pour commencer §§ :d

Hors ligne broukmout

  • glandeur
  • Hero Member
  • Messages: 23961
  • Sexe: Homme
    • Voir le profil
[Motal] Permis, toussa
« Réponse #154 le: 17/07/09 11:25 »
y'en a deux dans la concession à coté de chez moi, j'te ferais une photo de la selle d'taleur, tu vas voir si tu veux toujours poser ton cul la dessus... :o
Mais si tu manges pas tu meurs? /hobes / motoooooo / He's fixing the cable?

Hors ligne Leotardo

  • Hero Member
  • Messages: 3189
    • Voir le profil
[Motal] Permis, toussa
« Réponse #155 le: 17/07/09 18:28 »
ha oui j'avais oublié la selle fine comme un string :d
c'est vrai que rapport au b6 ou a la SS c'etait chaud sur la distance :d

"Celui qui pense que dominer autrui est une science se trompe. C'est un art.""Ce n'est pas parce que tu as une personnalitA que tu as de la personnalitA !" / Don't know, don't care...

Hors ligne broukmout

  • glandeur
  • Hero Member
  • Messages: 23961
  • Sexe: Homme
    • Voir le profil
[Motal] Permis, toussa
« Réponse #156 le: 17/07/09 19:26 »
voila, c'est fait :



j'en avais fait une autre de la selle, mais elle a disparue :??:

Mais si tu manges pas tu meurs? /hobes / motoooooo / He's fixing the cable?

Hors ligne pastigo

  • Hero Member
  • Messages: 25363
    • Voir le profil
[Motal] Permis, toussa
« Réponse #157 le: 17/07/09 19:33 »
c'est bien lolant de lire les futurs permis qui souhaitent une katoche en 1ere monture :D

enfin ce serait moins lolant qu'ils le fassent parce qu'ils vont probablement mourir :/
Un pigeon, c'est plus con qu'un dauphin, d'accord... mais Aa vole / oui / condylure misAreux

Hors ligne Bitman

  • Master of Condylures
  • Administrator
  • Hero Member
  • *****
  • Messages: 85810
  • Sexe: Homme
  • Show me Uranus
    • Voir le profil
    • anal teen exploited
[Motal] Permis, toussa
« Réponse #158 le: 17/07/09 19:35 »
pas obligé ils peuvent aussi perdre toutes leurs dents ou fusionner avec le parterre, voire se faire rouler dessus par une bagnole et rester half lifed :o
Hard times create strong men. Strong men create good times. Good times create weak men. And, weak men create hard times.

Hors ligne pastigo

  • Hero Member
  • Messages: 25363
    • Voir le profil
[Motal] Permis, toussa
« Réponse #159 le: 17/07/09 19:37 »
tout ça juste à cause d'une 1ere un peu vite relachée, c'est quand meme dommage :o
Un pigeon, c'est plus con qu'un dauphin, d'accord... mais Aa vole / oui / condylure misAreux

Hors ligne broukmout

  • glandeur
  • Hero Member
  • Messages: 23961
  • Sexe: Homme
    • Voir le profil
[Motal] Permis, toussa
« Réponse #160 le: 17/07/09 19:51 »
je pense qu'on peux commencer avec une KTM (un pote l'a fait) mais il faut vraiment pas habiter dans une region remplie de lignes droites, et prendre le temps d'apprendre à la maitriser correctement.
Mais si tu manges pas tu meurs? /hobes / motoooooo / He's fixing the cable?

Hors ligne pastigo

  • Hero Member
  • Messages: 25363
    • Voir le profil
[Motal] Permis, toussa
« Réponse #161 le: 17/07/09 20:03 »
ah non mais on doit pouvoir hein, l'effet gyroscopique fonctionne aussi en Suisse. :o

On doit aussi pouvoir faire atterrir un ULM en ayant pris que des cours de tricot, j'en suis également persuadé :D
Un pigeon, c'est plus con qu'un dauphin, d'accord... mais Aa vole / oui / condylure misAreux

Hors ligne Jabba the Hutt

  • Hero Member
  • Messages: 3552
    • Voir le profil
[Motal] Permis, toussa
« Réponse #162 le: 17/07/09 20:12 »
y'en a deux dans la concession à coté de chez moi, j'te ferais une photo de la selle d'taleur, tu vas voir si tu veux toujours poser ton cul la dessus... :o


J'ai beau etre un clone de Cartman je ne respecte pas tout le perso :o

Hors ligne Leotardo

  • Hero Member
  • Messages: 3189
    • Voir le profil
[Motal] Permis, toussa
« Réponse #163 le: 17/07/09 20:44 »
moi je me verrais bien en 900 mostro S ou une katoche mais pas la bec de canard toute moche
"Celui qui pense que dominer autrui est une science se trompe. C'est un art.""Ce n'est pas parce que tu as une personnalitA que tu as de la personnalitA !" / Don't know, don't care...

Hors ligne pastigo

  • Hero Member
  • Messages: 25363
    • Voir le profil
[Motal] Permis, toussa
« Réponse #164 le: 17/07/09 20:45 »
on se verrait bien en Fiat Uno..
Un pigeon, c'est plus con qu'un dauphin, d'accord... mais Aa vole / oui / condylure misAreux

Hors ligne broukmout

  • glandeur
  • Hero Member
  • Messages: 23961
  • Sexe: Homme
    • Voir le profil
[Motal] Permis, toussa
« Réponse #165 le: 17/07/09 20:57 »
"vous, je vous verrais bien en Flat UNO..."
Mais si tu manges pas tu meurs? /hobes / motoooooo / He's fixing the cable?

Hors ligne Seb corgan

  • Blaireau
  • Hero Member
  • Messages: 23533
  • Sexe: Homme
    • Voir le profil
[Motal] Permis, toussa
« Réponse #166 le: 17/07/09 21:16 »
voila, c'est fait :

http://broukmout.free.fr/photos/moto/690smc.jpg

j'en avais fait une autre de la selle, mais elle a disparue :??:


elle a disparue dans ton cul la selle ?  [:dawa]
Le rock c'est rouky

Hors ligne broukmout

  • glandeur
  • Hero Member
  • Messages: 23961
  • Sexe: Homme
    • Voir le profil
[Motal] Permis, toussa
« Réponse #167 le: 17/07/09 21:56 »
su la photo, c'est le long truc noir tout mince...

je pense que je dois y caser une demi fesse, qui de toute façon décédera à la première bosse sur la route vu comment les suspensions sont raides...
Mais si tu manges pas tu meurs? /hobes / motoooooo / He's fixing the cable?

Hors ligne Picsouu

  • Hero Member
  • Messages: 15531
  • Sexe: Homme
    • Voir le profil
[Motal] Permis, toussa
« Réponse #168 le: 17/07/09 22:44 »
c'est bien lolant de lire les futurs permis qui souhaitent une katoche en 1ere monture :D

enfin ce serait moins lolant qu'ils le fassent parce qu'ils vont probablement mourir :/

Encore une fois, on peut faire le cake avec un SV aussi.
Ce ne sont que des suppositions à ce stade de toute manière :o
J'vais peut etre finalement commencer avec un ER5 puis j'vais le bruler parceque trop lourd et moche puis passer à un Z750/Hornet et me tuer pour faire augmenter les stat, encore.

Véhicule = plaisir (auto et moto, n'en déplaise :o) la premiere voiture que je me suis acheté c'était une Clio RS 172ch (apres la 205 que j'ai gardé 4 semaines maxi :o) pour autant, je n'ai jamais fait le cake, run, vmax ou j'sais pas quoi :o Self control quand tu viens de passer le permis auto avec une Clio RS, pourquoi disparaitrait-il en Duke avec le permis moto ?
 / Boobs are everywhere

Hors ligne Picsouu

  • Hero Member
  • Messages: 15531
  • Sexe: Homme
    • Voir le profil
[Motal] Permis, toussa
« Réponse #169 le: 17/07/09 22:46 »
Et une selle qui rentre dans les fesses, c'est agréable non ? :o
 / Boobs are everywhere

Hors ligne Bitman

  • Master of Condylures
  • Administrator
  • Hero Member
  • *****
  • Messages: 85810
  • Sexe: Homme
  • Show me Uranus
    • Voir le profil
    • anal teen exploited
[Motal] Permis, toussa
« Réponse #170 le: 17/07/09 22:46 »
parce que c'est brutal, et qu'en moto on tombe plus facilement qu'en voiture ? :o
Hard times create strong men. Strong men create good times. Good times create weak men. And, weak men create hard times.

Hors ligne Picsouu

  • Hero Member
  • Messages: 15531
  • Sexe: Homme
    • Voir le profil
[Motal] Permis, toussa
« Réponse #171 le: 17/07/09 22:53 »
Sur les routes alsaciennes, on ne tombe pas :o
 / Boobs are everywhere

Hors ligne Leotardo

  • Hero Member
  • Messages: 3189
    • Voir le profil
[Motal] Permis, toussa
« Réponse #172 le: 17/07/09 22:57 »

Encore une fois, on peut faire le cake avec un SV aussi.
Ce ne sont que des suppositions à ce stade de toute manière :o
J'vais peut etre finalement commencer avec un ER5 puis j'vais le bruler parceque trop lourd et moche puis passer à un Z750/Hornet et me tuer pour faire augmenter les stat, encore.

Véhicule = plaisir (auto et moto, n'en déplaise :o) la premiere voiture que je me suis acheté c'était une Clio RS 172ch (apres la 205 que j'ai gardé 4 semaines maxi :o) pour autant, je n'ai jamais fait le cake, run, vmax ou j'sais pas quoi :o Self control quand tu viens de passer le permis auto avec une Clio RS, pourquoi disparaitrait-il en Duke avec le permis moto ?

tu rentres dans le cliché habituel la , on en a lu des centaines des posts comme ca
mais tu as raison , commence par ce que tu veux , si tu dois te faire darwiner tu le seras autant en cb qu'en supermot
"Celui qui pense que dominer autrui est une science se trompe. C'est un art.""Ce n'est pas parce que tu as une personnalitA que tu as de la personnalitA !" / Don't know, don't care...

Hors ligne pastigo

  • Hero Member
  • Messages: 25363
    • Voir le profil
[Motal] Permis, toussa
« Réponse #173 le: 17/07/09 22:59 »
en voiture, tu peux tester les limites à l'insu de ton plein gré.
si il se passe un truc moyen, tu t'en rends compte et tu le fais plus après.

En moto c'est pareil, si il se passe un truc moyen là t'es sûr et certain que tu le fera pas 2 fois, enfin ça dépendra de si elle passe épave ou si elle est réparable.

et donc apprendre à gerer les gaz, le frein moteur, le freinage et les relances sur l'angle, vaut mieux le faire sur une moto qui pardonne que sur celle qui est justement connue pour etre bien pointue.
Un pigeon, c'est plus con qu'un dauphin, d'accord... mais Aa vole / oui / condylure misAreux

Hors ligne pastigo

  • Hero Member
  • Messages: 25363
    • Voir le profil
[Motal] Permis, toussa
« Réponse #174 le: 17/07/09 23:04 »
et pour info un SV n'est pas non plus la moto la plus propice à débuter, j'ai bloqué la roue X fois en retrogradant, le frein moteur te fait perdre tes appuis si tu t'en sers trop brutalement, le couple en bas sur du mouillé est vite casse-gueule.

et pourtant à coté d'une katoche c'est une moto de débutant.
Un pigeon, c'est plus con qu'un dauphin, d'accord... mais Aa vole / oui / condylure misAreux

Hors ligne Leotardo

  • Hero Member
  • Messages: 3189
    • Voir le profil
[Motal] Permis, toussa
« Réponse #175 le: 17/07/09 23:05 »
attention quand meme :o
un supermot est quand meme super facile a piloter , le probleme de la katoche c'est plus le moteur qui est bien pechu que la partie cycle qui est enfantine :o
"Celui qui pense que dominer autrui est une science se trompe. C'est un art.""Ce n'est pas parce que tu as une personnalitA que tu as de la personnalitA !" / Don't know, don't care...

Hors ligne broukmout

  • glandeur
  • Hero Member
  • Messages: 23961
  • Sexe: Homme
    • Voir le profil
[Motal] Permis, toussa
« Réponse #176 le: 17/07/09 23:05 »
ça pardonne pas mal quand même la katoche, juste que la prise en main est pas facile.

j'ai galeré avec l'embrayage sur l'Adventure au début, c'est pas du tout progressif, et le moteur cogne pas mal. du coup au début tu te sert de l'embrayage tout le temps, pour eviter les à-coups en ville et quand tu remet les gaz en courbes.
Mais si tu manges pas tu meurs? /hobes / motoooooo / He's fixing the cable?

Hors ligne Leotardo

  • Hero Member
  • Messages: 3189
    • Voir le profil
[Motal] Permis, toussa
« Réponse #177 le: 17/07/09 23:06 »
mais quand je dit pechu c'est que ma ttr avec 40cv je bloquais le compteur en ligne droite sans faiblir malgré mon poid et je parle pas des reprises "elastique" alors un gabarit leger avec un moteur encore plus watteux ca doit "impressiioner"
"Celui qui pense que dominer autrui est une science se trompe. C'est un art.""Ce n'est pas parce que tu as une personnalitA que tu as de la personnalitA !" / Don't know, don't care...

Hors ligne Leotardo

  • Hero Member
  • Messages: 3189
    • Voir le profil
[Motal] Permis, toussa
« Réponse #178 le: 17/07/09 23:16 »
treve de jalousie picsou , si tu tiens vraiment a te faire distendre la rondelle par une selle sm , prend une suzuki 400 drz , ya de quoi faire
"Celui qui pense que dominer autrui est une science se trompe. C'est un art.""Ce n'est pas parce que tu as une personnalitA que tu as de la personnalitA !" / Don't know, don't care...

Hors ligne Picsouu

  • Hero Member
  • Messages: 15531
  • Sexe: Homme
    • Voir le profil
[Motal] Permis, toussa
« Réponse #179 de la page précédente: 17/07/09 23:45 »

tu rentres dans le cliché habituel la , on en a lu des centaines des posts comme ca

C'est volontaire, mais en même temps, je savais, quasi au mot pres, les réponses qui allaient tomber :d
(pour débuter, ER5, CB500, pas de neuve, Z750/Hornet kéké, ktm ca casse tout le temps etc )

 / Boobs are everywhere