Auteur Sujet: Vos essais moto  (Lu 178038 fois)

Hors ligne pastigo

  • Hero Member
  • Messages: 25363
    • Voir le profil
Vos essais moto
« Réponse #779 de la page précédente: 28/06/11 20:11 »
nan, la shiver est belle :o
Un pigeon, c'est plus con qu'un dauphin, d'accord... mais Aa vole / oui / condylure misAreux

Hors ligne broukmout

  • glandeur
  • Hero Member
  • Messages: 23961
  • Sexe: Homme
    • Voir le profil
Vos essais moto
« Réponse #780 le: 28/06/11 20:12 »
alors ça, ça se discute.
Mais si tu manges pas tu meurs? /hobes / motoooooo / He's fixing the cable?

Hors ligne pastigo

  • Hero Member
  • Messages: 25363
    • Voir le profil
Vos essais moto
« Réponse #781 le: 28/06/11 20:20 »
trolltrapped!


Un pigeon, c'est plus con qu'un dauphin, d'accord... mais Aa vole / oui / condylure misAreux

Hors ligne hobez

  • Hero Member
  • Messages: 42508
    • Voir le profil
Vos essais moto
« Réponse #782 le: 28/06/11 21:48 »
j'ai pris la hornet finalement !
Bitchy face

Hors ligne pastigo

  • Hero Member
  • Messages: 25363
    • Voir le profil
Vos essais moto
« Réponse #783 le: 28/06/11 22:02 »
un quatre pattes japonais :D

multiquote des 250 derniers posts à ce propos pour la gloire :D
Un pigeon, c'est plus con qu'un dauphin, d'accord... mais Aa vole / oui / condylure misAreux

Hors ligne hobez

  • Hero Member
  • Messages: 42508
    • Voir le profil
Vos essais moto
« Réponse #784 le: 28/06/11 22:08 »
elle deboite !
Bitchy face

Hors ligne pastigo

  • Hero Member
  • Messages: 25363
    • Voir le profil
Vos essais moto
« Réponse #785 le: 28/06/11 22:14 »
KTM c'est de la daube de salon pas fiable.


DIS LE!
MAINTENANT!
Un pigeon, c'est plus con qu'un dauphin, d'accord... mais Aa vole / oui / condylure misAreux

Hors ligne hobez

  • Hero Member
  • Messages: 42508
    • Voir le profil
Vos essais moto
« Réponse #786 le: 28/06/11 22:22 »
non
Bitchy face

Hors ligne pastigo

  • Hero Member
  • Messages: 25363
    • Voir le profil
Vos essais moto
« Réponse #787 le: 28/06/11 22:24 »
ça viendra.

comme un ado qui s'est cru gay parce que c'est la mode et qui comprend en devenant mature que c'est une belle femme qu'il veut.
Un pigeon, c'est plus con qu'un dauphin, d'accord... mais Aa vole / oui / condylure misAreux

Hors ligne SaVio

  • Condyluriens
  • Hero Member
  • Messages: 71716
    • Voir le profil
Vos essais moto
« Réponse #788 le: 29/06/11 13:45 »
il parait qu'une ZX6R 2009 ca rupte a 280 en 6 :/ c'est pourri un 600 :o

Hors ligne Bitman

  • Master of Condylures
  • Administrator
  • Hero Member
  • *****
  • Messages: 85810
  • Sexe: Homme
  • Show me Uranus
    • Voir le profil
    • anal teen exploited
Vos essais moto
« Réponse #789 le: 29/06/11 19:22 »
ca reste un mixer tout creux de la byte :o
Hard times create strong men. Strong men create good times. Good times create weak men. And, weak men create hard times.

Hors ligne pastigo

  • Hero Member
  • Messages: 25363
    • Voir le profil
Vos essais moto
« Réponse #790 le: 29/06/11 21:12 »
il parait qu'une ZX6R 2009 ca rupte a 280 en 6 :/ c'est pourri un 600 :o



pour des motards des terrasses, c'est un handicap :o
Un pigeon, c'est plus con qu'un dauphin, d'accord... mais Aa vole / oui / condylure misAreux

Hors ligne flying2_muskitos

  • Voleur, mais pro ....
  • Full Member
  • Messages: 187
  • Sexe: Homme
    • Voir le profil
    • http://
Vos essais moto
« Réponse #791 le: 26/08/11 11:17 »
J'ai pu essayé la 1200 Aprilia Dorsoduro ....

elle envoit l'bois quand même !
et une sonorité à l'échappement incroyable pour des gamelles d'origines ! ...
Rien ne sert de courir ....nan ca ne sert A rien !C'est au pied du mur,qu'on voit le mieux le mur ... !

Hors ligne -Ca-

  • Hero Member
  • Messages: 1484
    • Voir le profil
Vos essais moto
« Réponse #792 le: 13/11/11 22:07 »
Speed triple 955: Frein avant merveilleux, un tout petit peu plus dosable ça serait encore mieux mais c'est déjà bien, frein arrière inexistant, relativement confortable, plus que ce que je pensais dumoins. Le poids ne se fait pas trop sentir, le moteur est rigolo mais faut quand même monter dans les tours, c'est bien moins pousse au crime qu'un LC8. Le réservoir ne me convient pas du tout par contre, il me nique l'intérieur des cuisses.

Bandit 650 s: les défauts de ma sv (freine pas, mou des amortos...) sans les avantages (lourd, linéaire au possible...), franchement pas convaincu, même pas par la position, mais je reconnais que c'est confortable pour qui ne cherche pas l'arsouille

Hypermotard 1100s: c'est haut, ça nique le cul. Après ça freine très fort tout en restant dosable et progressif. Le moteur est particulier par contre c'est un gros bi mais ça s'essouffle très très vite comme un mono. C'est assez perturbant, mais en fait faut juste s'y habituer de toutes façons le couple arrive très tôt. L'absence de largeur de réservoir est très perturbante, tu sais pas trop quoi foutre de tes cuisses...

Je devais essayer un FZ1 aussi, mais au bout de 200m dessus on nous a bombardé d'appels de phares, je l'ai donc vite rendu à son proprio :o
Il est revenu

Hors ligne pastigo

  • Hero Member
  • Messages: 25363
    • Voir le profil
Vos essais moto
« Réponse #793 le: 13/11/11 22:08 »
c'est surtout que le SV est un twin avec un compte tour plus long que certains 4 pattes.
Un pigeon, c'est plus con qu'un dauphin, d'accord... mais Aa vole / oui / condylure misAreux

Hors ligne -Ca-

  • Hero Member
  • Messages: 1484
    • Voir le profil
Vos essais moto
« Réponse #794 le: 13/11/11 22:10 »
Je veux bien croire mais l'hypermot s'essouffle vraiment vite malgré tout.

Après y'avait une dent en moins au psb, je sais pas si ça joue m'enfin, pour le coup l'allonge moteur était digne d'un LC4
Il est revenu

Hors ligne Bitman

  • Master of Condylures
  • Administrator
  • Hero Member
  • *****
  • Messages: 85810
  • Sexe: Homme
  • Show me Uranus
    • Voir le profil
    • anal teen exploited
Vos essais moto
« Réponse #795 le: 13/11/11 22:20 »
braa braaa :D
Hard times create strong men. Strong men create good times. Good times create weak men. And, weak men create hard times.

Hors ligne pastigo

  • Hero Member
  • Messages: 25363
    • Voir le profil
Vos essais moto
« Réponse #796 le: 13/11/11 22:22 »
Je veux bien croire mais l'hypermot s'essouffle vraiment vite malgré tout.

Après y'avait une dent en moins au psb, je sais pas si ça joue m'enfin, pour le coup l'allonge moteur était digne d'un LC4


ben oui.

un twin au compte tour "normal", donc plus court que le tien, et avec une dent en moins, bah t'es plus vite au rupteur je vois pas ce que ça a de paranormal :D

Un pigeon, c'est plus con qu'un dauphin, d'accord... mais Aa vole / oui / condylure misAreux

Hors ligne Bitman

  • Master of Condylures
  • Administrator
  • Hero Member
  • *****
  • Messages: 85810
  • Sexe: Homme
  • Show me Uranus
    • Voir le profil
    • anal teen exploited
Vos essais moto
« Réponse #797 le: 13/11/11 22:26 »
je trouve ca insupportable perso, j'avais essayé une s2r 1000 au castellet, ptain tu lache les gaz le truc s'arrete net, tu ouvre un peu ca fait BRAAA poc, ha tiens vla le rupteur deja :D

j'aimepo :o
Hard times create strong men. Strong men create good times. Good times create weak men. And, weak men create hard times.

Hors ligne pastigo

  • Hero Member
  • Messages: 25363
    • Voir le profil
Vos essais moto
« Réponse #798 le: 13/11/11 22:28 »
le FZ6 affiche 16.000tr :D

du coup vu le bordel que ça fait je rupte jamais, j'ai changé bien avant :o
Un pigeon, c'est plus con qu'un dauphin, d'accord... mais Aa vole / oui / condylure misAreux

Hors ligne Bitman

  • Master of Condylures
  • Administrator
  • Hero Member
  • *****
  • Messages: 85810
  • Sexe: Homme
  • Show me Uranus
    • Voir le profil
    • anal teen exploited
Vos essais moto
« Réponse #799 le: 13/11/11 22:29 »
jamais rupté le zrx, ca donne la sale impression que t'as le cul sur une catapulte et que ca va jamais s'arreter, je coupe a 10k :D
Hard times create strong men. Strong men create good times. Good times create weak men. And, weak men create hard times.

Hors ligne pastigo

  • Hero Member
  • Messages: 25363
    • Voir le profil
Vos essais moto
« Réponse #800 le: 13/11/11 22:31 »
j'ai déjà rupté mais c'est insupportable le boucan que ça fait.

de toute façon tout en haut, pour toutes les brêles ça retombe et ça mouline.

Un pigeon, c'est plus con qu'un dauphin, d'accord... mais Aa vole / oui / condylure misAreux

Hors ligne -Ca-

  • Hero Member
  • Messages: 1484
    • Voir le profil
Vos essais moto
« Réponse #801 le: 13/11/11 22:34 »
ben oui.

un twin au compte tour "normal", donc plus court que le tien, et avec une dent en moins, bah t'es plus vite au rupteur je vois pas ce que ça a de paranormal :D

Rien, c'est juste perturbant je trouve, sur un 1000 tu t'attends à un minimum d'allonge quoi :D
je trouve ca insupportable perso, j'avais essayé une s2r 1000 au castellet, ptain tu lache les gaz le truc s'arrete net, tu ouvre un peu ca fait BRAAA poc, ha tiens vla le rupteur deja :D

j'aimepo :o

Ca j'aime par contre. Quand j'essaye un 4 pat' ça me manque, j'ai l'impression de jamais lâcher les freins :/
Il est revenu

Hors ligne pastigo

  • Hero Member
  • Messages: 25363
    • Voir le profil
Vos essais moto
« Réponse #802 le: 13/11/11 22:39 »
Citer
Rien, c'est juste perturbant je trouve, sur un 1000 tu t'attends à un minimum d'allonge quoi


rien à voir avec la cylindrée.

t'as des 1600cc qui ruptent à 6000 :o
Un pigeon, c'est plus con qu'un dauphin, d'accord... mais Aa vole / oui / condylure misAreux

Hors ligne -Ca-

  • Hero Member
  • Messages: 1484
    • Voir le profil
Vos essais moto
« Réponse #803 le: 13/11/11 22:41 »
S'pas grave si les 6000trs sont exploitables.

Mais là le ducat' l'impression que ça donne c'est que passé 4-5000trs y'a plus rien quoi. Sauf que comme tout bon bi faut pas le descendre trop bas non plus. Du coup la plage d'utilisation parait réduite.

Après c'est p'têt qu'une impression, si le proprio pouvait donner son ressenti ça aiderait :o
Il est revenu

Hors ligne pastigo

  • Hero Member
  • Messages: 25363
    • Voir le profil
Vos essais moto
« Réponse #804 le: 13/11/11 22:44 »
c'est sensé etre un supermot hein, sauf que ducat sait pas faire autre chose que des twins donc ils en ont adapté un.

forcément ça tire court vu que c'est le but.

Un pigeon, c'est plus con qu'un dauphin, d'accord... mais Aa vole / oui / condylure misAreux

Hors ligne -Ca-

  • Hero Member
  • Messages: 1484
    • Voir le profil
Vos essais moto
« Réponse #805 le: 13/11/11 22:59 »
Ah ben ça, je pense qu'entre son poids et son moteur l'hypermot ducat' est clairement l'hypermot le plus proche des supermots de ceux qui existent actuellement.

Même si je lurke avec envie le 990smr (le refroidissement à air ducat' en ville ça me tente pas) faut pas se leurrer, avec 200kg tu passes pas comme avec 140...
Il est revenu

Hors ligne hobez

  • Hero Member
  • Messages: 42508
    • Voir le profil
Vos essais moto
« Réponse #806 le: 14/11/11 06:52 »
bah le faisait au debut :o
Bitchy face

Hors ligne -Ca-

  • Hero Member
  • Messages: 1484
    • Voir le profil
Vos essais moto
« Réponse #807 le: 14/11/11 06:55 »
Manque pas un truc dans ta phrase?
Il est revenu

Hors ligne broukmout

  • glandeur
  • Hero Member
  • Messages: 23961
  • Sexe: Homme
    • Voir le profil
Vos essais moto
« Réponse #808 le: 14/11/11 07:10 »
Ah ben ça, je pense qu'entre son poids et son moteur l'hypermot ducat' est clairement l'hypermot le plus proche des supermots de ceux qui existent actuellement.

Même si je lurke avec envie le 990smr (le refroidissement à air ducat' en ville ça me tente pas) faut pas se leurrer, avec 200kg tu passes pas comme avec 140...

nan mais même les ducat' sont passé au refroidissement à la flotte hein, par contre ça empeche pas de peter des joints de culasse en ville :D

edit : ah ouais, l'hypermot' est encore en Air/huile, les cons :d
Mais si tu manges pas tu meurs? /hobes / motoooooo / He's fixing the cable?

Hors ligne -Ca-

  • Hero Member
  • Messages: 1484
    • Voir le profil
Vos essais moto
« Réponse #809 le: 14/11/11 07:12 »
L'hypermotard est en refroidissement par air Brouk.

On parle pas de multistrada là.
Il est revenu