Auteur Sujet: Vos essais moto  (Lu 178453 fois)

Hors ligne hobes

  • Hero Member
  • Messages: 30907
    • Voir le profil
    • http://www.svmatch.com/profileusers/7/
Vos essais moto
« Réponse #689 de la page précédente: 30/10/10 10:21 »
et un pneu plus etroit est plus agile qu'un large tu racontes nawak :D

+1 , en supermot ils passent en 150 au lieu de 160 pour gagner de l'agilité , par contre plus c'est gros moins ca fait peur une fois sur l'angle , c'est peut etre que ktn avait juste peur quoi ...
"Evolve, and let the chips fall where they may" / Industrible, mon cul !!!

Hors ligne pastigo

  • Hero Member
  • Messages: 25363
    • Voir le profil
Vos essais moto
« Réponse #690 le: 30/10/10 10:30 »
et un pneu plus etroit est plus agile qu'un large tu racontes nawak :D

+1



il croit qu'il a penché autant parce qu'il a limé les bandes, sauf que pour limer les bandes d'un pneu en 160 faut prendre beaucoup plus d'angle qu'en 180 c'est tout :D




KTN d'argent :o
Un pigeon, c'est plus con qu'un dauphin, d'accord... mais Aa vole / oui / condylure misAreux

Hors ligne KTN91

  • Hero Member
  • Messages: 26879
  • Sexe: Homme
    • Voir le profil
Vos essais moto
« Réponse #691 le: 30/10/10 12:00 »
et un pneu plus etroit est plus agile qu'un large tu racontes nawak :D

Euh? thx cap'tain, où tu m'as vu marquer l'inverse? [:dawa]
J'ai parlé de descente progressive, pas d'agilité. Une descente progressive ça met en confiance, parce que tu peux arrêter la moto sur l'angle que tu veux sans le moindre effort. Voilà pourquoi une descente progressive donne l'impression de facilité à pencher.
A contrario l'agilité c'est provoqué en grande partie par une descente qui est tout sauf progressive et qui typiquement, va faire peur aux poireaux, parce que t'as l'impression que la moto "tombe" dès que tu commence à la mettre sur l'angle.
C'est gentil d'essayer de m'apprendre ça mais j'ai pas eu besoin de qui que ce soit ici pour le savoir, hein [:hobes]
Pour prendre un cas extrême, la ninja 250, les 5 premières minutes que tu passes dessus tu sais absolument pas comment ça se conduit, vu que dès que tu commence à faire basculer ton poids, elle se couche direct. Passé les 5 premières minutes tu kiffes, si t'as réussi à aller au delà de ta peur de la vautre.
WTF , jai les plus gros pneus qui existent en supermot , l'equivalent sur ta chiotte ce serai du 180

Ouais et ils sont tellement gros et inutiles qu'ils frottent partout.
Sur ta meule du 150 aurait suffit largement.
Pourquoi KTM ne l'a pas fait?
Ben parce que ça aurait moins attiré les gens.
+1 , en supermot ils passent en 150 au lieu de 160 pour gagner de l'agilité , par contre plus c'est gros moins ca fait peur une fois sur l'angle , c'est peut etre que ktn avait juste peur quoi ...

Euh non, une fois sur l'angle la taille de tes pneus ça change quedal hein :D
C'est le passage entre ta bande de roulement et ta bande de peur qui change selon les pneus.
Plus ton pneu est fin, plus la moto va tomber, mais du coup se mettre sur l'angle vite et sans effort te faisant gagner en agilité.
Plus ton pneu est large, plus la moto va descendre progressivement, se mettant sur l'angle en douceur avec le poids du pilote.
D'ailleurs MissNinja est dans cette phase là, faut qu'elle apprenne à utiliser son poids, jusqu'ici elle conduisait comme toi, mais sur une moto d'homme c'est pas possible, pas une fois passé les 70km/h dumoins.
+1

il croit qu'il a penché autant parce qu'il a limé les bandes, sauf que pour limer les bandes d'un pneu en 160 faut prendre beaucoup plus d'angle qu'en 180 c'est tout :D

KTN d'argent :o

C'est bien de mettre des +1 mais faudrait p'têt vérifier vos sources les mecs hien :D
Et thx obvious² c'est justement ce que j'explique dans mon 1er post. [:stronul]
Pastigo j'ai rien compris© de diamant
"Tout est provisoire: l'amour, l'art, la planAte terre, vous, moi... surtout moi."                                                     Octave Parango / Mangeur de Trolls

Hors ligne hobes

  • Hero Member
  • Messages: 30907
    • Voir le profil
    • http://www.svmatch.com/profileusers/7/
Vos essais moto
« Réponse #692 le: 30/10/10 12:16 »
une moto d'homme :d dit il en n"ayant jamais ouvert a fond en 2nd sur ma becane alors que moi je l'ai fait sur sa chiotte :d
"Evolve, and let the chips fall where they may" / Industrible, mon cul !!!

Hors ligne KTN91

  • Hero Member
  • Messages: 26879
  • Sexe: Homme
    • Voir le profil
Vos essais moto
« Réponse #693 le: 30/10/10 12:22 »
Je fais, aux dernières nouvelles, 50kg de moins que toi.

T'as un mono avec une démultiplication de kéké, que j'ai pas les moyens de rembourser si je le retourne.

Donc non, je m'amuserais pas à mettre des coups de gaz en 1ère et en 2nde sur ta derbi, ce qui parait suicidaire pour mon portefeuille vu que la moto commence à se lever en 3ème quand je suis dessus.

Je t'ai déjà dit hein, moi ce que j'aime, c'est faire de la moto, pas du stunt [:hobes]
"Tout est provisoire: l'amour, l'art, la planAte terre, vous, moi... surtout moi."                                                     Octave Parango / Mangeur de Trolls

Hors ligne hobes

  • Hero Member
  • Messages: 30907
    • Voir le profil
    • http://www.svmatch.com/profileusers/7/
Vos essais moto
« Réponse #694 le: 30/10/10 12:38 »
non mais la premiere faut pas y toucher hein :d meme moi je le ferai pas meme en me mettant sur l'avant :d
"Evolve, and let the chips fall where they may" / Industrible, mon cul !!!

Hors ligne KTN91

  • Hero Member
  • Messages: 26879
  • Sexe: Homme
    • Voir le profil
Vos essais moto
« Réponse #695 le: 30/10/10 12:51 »
Ouais mais vu comment elle lève en 2nde avec toi dessus, pour moi la 2nde c'est pare hein :D
"Tout est provisoire: l'amour, l'art, la planAte terre, vous, moi... surtout moi."                                                     Octave Parango / Mangeur de Trolls

Hors ligne hobes

  • Hero Member
  • Messages: 30907
    • Voir le profil
    • http://www.svmatch.com/profileusers/7/
Vos essais moto
« Réponse #696 le: 30/10/10 13:20 »
elle a du caractere !
"Evolve, and let the chips fall where they may" / Industrible, mon cul !!!

Hors ligne pastigo

  • Hero Member
  • Messages: 25363
    • Voir le profil
Vos essais moto
« Réponse #697 le: 30/10/10 13:20 »
Citer
C'est bien de mettre des +1 mais faudrait p'têt vérifier vos sources les mecs hien :D
Et thx obvious² c'est justement ce que j'explique dans mon 1er post. [:stronul]
Pastigo j'ai rien compris© de diamant


okay!

c'est qui qui colle des photos de bande de peur d'une moto équipée de pneus de monte différente de la sienne et probablement meme pas de meme marque?

et qui se sert de ça pour justifier que la moto prend de l'angle?

mega :D
Un pigeon, c'est plus con qu'un dauphin, d'accord... mais Aa vole / oui / condylure misAreux

Hors ligne KTN91

  • Hero Member
  • Messages: 26879
  • Sexe: Homme
    • Voir le profil
Vos essais moto
« Réponse #698 le: 30/10/10 13:55 »
okay!

c'est qui qui colle des photos de bande de peur d'une moto équipée de pneus de monte différente de la sienne et probablement meme pas de meme marque?

et qui se sert de ça pour justifier que la moto prend de l'angle?

mega :D

Ok [:agug]

Les pneus c'est du BT21 c'est ce que j'avais sur ma SV carbu et en une balade ridicule j'ai réussi à mettre les bdp au même niveau que sur ladite SV, alors que sur la SV j'avais du envoyer comme un goret pour les mettre à ce niveau. D'ailleurs c'est pas comme si j'avais marqué en gros "j'ai VRAIMENT pas forcé" pour justement bien dire qu'avec MissNinja derrière moi sur une moto que je connais pas, j'ai pas cherché l'angle.

C'est bien pour ça que je dis qu'il n'y a pas de gloire à limer les bdp sur une Z et que c'est honteux pour les gens qui ont des Z avec des bdp de 2cm, ceci pouvant probablement s'appliquer à tous ceux qui ont du 180 ou plus en taille de pneus.

Ca t'arrive de lire les posts sur lesquels tu tentes de troller?
"Tout est provisoire: l'amour, l'art, la planAte terre, vous, moi... surtout moi."                                                     Octave Parango / Mangeur de Trolls

Hors ligne ned flanders

  • Hero Member
  • Messages: 13762
  • Sexe: Homme
    • Voir le profil
Vos essais moto
« Réponse #699 le: 30/10/10 14:52 »


Je t'ai déjà dit hein, moi ce que j'aime, c'est faire de la moto, pas du stunt [:hobes]

oui on sait a fond de 6 entre les twingo sur l'a 86:)
Oh ben, il nous dAtestait parce que nous gagnions de laargent et dans son optique prolAtarienne le profit lui Atait insupportableaa.------------------------Personnellement, dans tous vos commentaires, ce qui me choque le plus, c'est votre orth / Swinger / Tu es un enculA KuNkS A

Hors ligne KTN91

  • Hero Member
  • Messages: 26879
  • Sexe: Homme
    • Voir le profil
Vos essais moto
« Réponse #700 le: 30/10/10 15:06 »
Euh non, ça c'est pas "faire de la moto", c'est "répondre à troll de Bitman" [:hobes]
"Tout est provisoire: l'amour, l'art, la planAte terre, vous, moi... surtout moi."                                                     Octave Parango / Mangeur de Trolls

Hors ligne pastigo

  • Hero Member
  • Messages: 25363
    • Voir le profil
Vos essais moto
« Réponse #701 le: 30/10/10 16:13 »

Ok [:agug]

Les pneus c'est du BT21 c'est ce que j'avais sur ma SV carbu et en une balade ridicule j'ai réussi à mettre les bdp au même niveau que sur ladite SV, alors que sur la SV j'avais du envoyer comme un goret pour les mettre à ce niveau. D'ailleurs c'est pas comme si j'avais marqué en gros "j'ai VRAIMENT pas forcé" pour justement bien dire qu'avec MissNinja derrière moi sur une moto que je connais pas, j'ai pas cherché l'angle.

C'est bien pour ça que je dis qu'il n'y a pas de gloire à limer les bdp sur une Z et que c'est honteux pour les gens qui ont des Z avec des bdp de 2cm, ceci pouvant probablement s'appliquer à tous ceux qui ont du 180 ou plus en taille de pneus.

Ca t'arrive de lire les posts sur lesquels tu tentes de troller?

il est autiste.

C'EST CE QU'ON TE DIT JEAN LOUIS!!!

c'est pas parce que les bdp sont bouffées que tu penches fort avec, le pneu est BEAUCOUP PLUS LARGE, donc MOINS ABRUPTE, et c'est bien pour ça que t'as l'impression de plus forcé pour les manger sur le SV, c'est parce que justement sur le SV faut PENCHER BEAUCOUP PLUS, PRENDRE NETTEMENT PLUS D'ANGLE pour obtenir le meme résultat sur les pneus!


c'est la 3eme fois que je dis la meme chose, les 2 1eres il avait pas pigé, est ce que ça va faire tilt ce coup ci?
Un pigeon, c'est plus con qu'un dauphin, d'accord... mais Aa vole / oui / condylure misAreux

Hors ligne KTN91

  • Hero Member
  • Messages: 26879
  • Sexe: Homme
    • Voir le profil
Vos essais moto
« Réponse #702 le: 30/10/10 18:54 »
C'est toi l'autiste connard, c'est exactement ce que j'avais marqué dans mon premier post.

Si tu l'avais lu avant de troller dessus ça t'aurait éviter de me "contredire" en disant la même chose que moi :)
"Tout est provisoire: l'amour, l'art, la planAte terre, vous, moi... surtout moi."                                                     Octave Parango / Mangeur de Trolls

Hors ligne mout

  • videur (de verres)
  • Hero Member
  • Messages: 36253
  • Sexe: Homme
    • Voir le profil
    • bricomout
Vos essais moto
« Réponse #703 le: 30/10/10 19:20 »
c'est beau l'amour [:hobes:2]
welcome to the future / la lose / bricomout

Hors ligne hobes

  • Hero Member
  • Messages: 30907
    • Voir le profil
    • http://www.svmatch.com/profileusers/7/
Vos essais moto
« Réponse #704 le: 30/10/10 20:21 »
je le trouve un peu seumé ktn la , ca fait 2x de suite
"Evolve, and let the chips fall where they may" / Industrible, mon cul !!!

Hors ligne KTN91

  • Hero Member
  • Messages: 26879
  • Sexe: Homme
    • Voir le profil
Vos essais moto
« Réponse #705 le: 30/10/10 20:26 »
Je suis pas seumé, juste énervé. J'adore les trolls mais j'aime pas qu'on tente de me prendre pour un con en tentant de m'apprendre ce que je viens de marquer :)

Pour le topic sur le Z1000SX, Pastigo a raison, mon concess' a "oublié" tous les détails de la moto, ok, je vois aucun souci à l'admettre, j'aurais même pu poster un "ok désolé tu as raison" si cet enculé n'avait pas tenté de me faire passer pour un mytho qui s'invente des conversations.

Mais là, il me contredit en remarquant ce que j'ai marqué depuis le début, donc bon, ça a tendance à m'énerver "un poil" et c'est franchement pas la meilleure période pour le faire :)
"Tout est provisoire: l'amour, l'art, la planAte terre, vous, moi... surtout moi."                                                     Octave Parango / Mangeur de Trolls

Hors ligne mout

  • videur (de verres)
  • Hero Member
  • Messages: 36253
  • Sexe: Homme
    • Voir le profil
    • bricomout
Vos essais moto
« Réponse #706 le: 30/10/10 20:30 »
faut que tu baises imo [:pastigo:1]
welcome to the future / la lose / bricomout

Hors ligne hobes

  • Hero Member
  • Messages: 30907
    • Voir le profil
    • http://www.svmatch.com/profileusers/7/
Vos essais moto
« Réponse #707 le: 30/10/10 20:33 »
Je suis pas seumé, juste énervé. J'adore les trolls mais j'aime pas qu'on tente de me prendre pour un con en tentant de m'apprendre ce que je viens de marquer :)

Pour le topic sur le Z1000SX, Pastigo a raison, mon concess' a "oublié" tous les détails de la moto, ok, je vois aucun souci à l'admettre, j'aurais même pu poster un "ok désolé tu as raison" si cet enculé n'avait pas tenté de me faire passer pour un mytho qui s'invente des conversations.

Mais là, il me contredit en remarquant ce que j'ai marqué depuis le début, donc bon, ça a tendance à m'énerver "un poil" et c'est franchement pas la meilleure période pour le faire :)

seumé enervé c'est pareil , la tu envois chier le monde sans controle , tu es a  ce que j'apelle le point de rupture , comme l'autre fois ou tu m'a envoyé chier "c'est pas le moment"
fin bref ca serait bete que ca degenere pour des trucs de becanne sur un forum rempli de rossi hein :d
"Evolve, and let the chips fall where they may" / Industrible, mon cul !!!

Hors ligne mout

  • videur (de verres)
  • Hero Member
  • Messages: 36253
  • Sexe: Homme
    • Voir le profil
    • bricomout
Vos essais moto
« Réponse #708 le: 30/10/10 20:34 »
ça dégénère pas plus que d'habitude mais de toute facon pastigo il aime les insultes et il est conscient qu'il ne mérite que ça donc ça devrait bien se passer [:pastigo:1]
welcome to the future / la lose / bricomout

Hors ligne pastigo

  • Hero Member
  • Messages: 25363
    • Voir le profil
Vos essais moto
« Réponse #709 le: 30/10/10 21:50 »
:D
Un pigeon, c'est plus con qu'un dauphin, d'accord... mais Aa vole / oui / condylure misAreux

Hors ligne pastigo

  • Hero Member
  • Messages: 25363
    • Voir le profil
Vos essais moto
« Réponse #710 le: 30/10/10 21:51 »
c'est que d'habitude il les monte un peu mieux ses trolls, là il a fait ça à l'arrache et c'est pas des brèches qu'il a laissé ouvertes, c'était juste du suicide :o

Un pigeon, c'est plus con qu'un dauphin, d'accord... mais Aa vole / oui / condylure misAreux

Hors ligne KTN91

  • Hero Member
  • Messages: 26879
  • Sexe: Homme
    • Voir le profil
Vos essais moto
« Réponse #711 le: 30/10/10 22:10 »
Y'avait aucun troll dans mes posts.
"Tout est provisoire: l'amour, l'art, la planAte terre, vous, moi... surtout moi."                                                     Octave Parango / Mangeur de Trolls

Hors ligne 0rken

  • gros
  • Hero Member
  • Messages: 15415
  • Sexe: Homme
    • Voir le profil
    • http://www.blakk-olifant.fr
Vos essais moto
« Réponse #712 le: 30/10/10 23:33 »
C'est rigolo :)
les deux ont raisons, ils parlent pas tout à fait de la même chose mais ils se foutent sur la gueule ! Je kiffe ce forum !
les grosses / Gros dAgueulasseA

Hors ligne pastigo

  • Hero Member
  • Messages: 25363
    • Voir le profil
Vos essais moto
« Réponse #713 le: 31/10/10 12:38 »
bouli sur orken!!!!
Un pigeon, c'est plus con qu'un dauphin, d'accord... mais Aa vole / oui / condylure misAreux

Hors ligne KTN91

  • Hero Member
  • Messages: 26879
  • Sexe: Homme
    • Voir le profil
Vos essais moto
« Réponse #714 le: 09/01/11 19:58 »
990SMT.

Toute l'aprem'.

Ca accélère fort. Sans vraiment avoir de zone de trou, en fait.

Ca freine en binaire, si t'es en ville et que t'as besoin de t'arrêter la moto pile, tu peux pas faire autrement (ou au frein arrière mais bon...).

C'est confortable. La selle a l'air de rien mais elle fait pas mal au cul... quand à la position ben, on est droit donc bon :D

On est haut comme sur un cheval, c'est un poil perturbant au début, après un peu de temps on s'y fait mais faut adapter sa conduite. Par contre le modèle de l'essai (:o) était réglé trop mou, ça met pas (du tout) en confiance pour prendre de l'angle. M'enfin ça c'est du réglage, le fait que je sois habitué à une moto qui est toute rigide joue peut être un peu aussi.

Sinon y'a plutôt intérêt à verrouiller sa position parce que sinon on se prend 40km/h dans les dents à chaque nid de poule sur la route.

Au final c'est plutôt sympa, un poil haut peut être c'est dommage, 10cm de moins auraient été mieux je trouve... par contre KTM go travailler la progressivité de vos freins :sweat:

M'enfin ce fut une aprem' rigolote :o
"Tout est provisoire: l'amour, l'art, la planAte terre, vous, moi... surtout moi."                                                     Octave Parango / Mangeur de Trolls

Hors ligne hobes

  • Hero Member
  • Messages: 30907
    • Voir le profil
    • http://www.svmatch.com/profileusers/7/
Vos essais moto
« Réponse #715 le: 09/01/11 20:01 »






Ktn c'est pas Doohan son style mais Robert du bar d'en face



ooohhh ca penche


Wesh cousin bien ou bien ?

j'en ai aussi on l'on remarque que ktn il penche en ligne et reste droit en virage mais je les gardes pour plus tard  [:anon]
"Evolve, and let the chips fall where they may" / Industrible, mon cul !!!

Hors ligne ned flanders

  • Hero Member
  • Messages: 13762
  • Sexe: Homme
    • Voir le profil
Vos essais moto
« Réponse #716 le: 09/01/11 20:23 »
la bdp est enorme sur la derniere §§§
Oh ben, il nous dAtestait parce que nous gagnions de laargent et dans son optique prolAtarienne le profit lui Atait insupportableaa.------------------------Personnellement, dans tous vos commentaires, ce qui me choque le plus, c'est votre orth / Swinger / Tu es un enculA KuNkS A

Hors ligne Thor941

  • Hero Member
  • Messages: 42597
    • Voir le profil
Vos essais moto
« Réponse #717 le: 09/01/11 20:53 »
c'est celle de Brouk?
yo soy culA / Requin brown recluse

Hors ligne KTN91

  • Hero Member
  • Messages: 26879
  • Sexe: Homme
    • Voir le profil
Vos essais moto
« Réponse #718 le: 09/01/11 21:05 »
Yep
"Tout est provisoire: l'amour, l'art, la planAte terre, vous, moi... surtout moi."                                                     Octave Parango / Mangeur de Trolls

Hors ligne Thor941

  • Hero Member
  • Messages: 42597
    • Voir le profil
Vos essais moto
« Réponse #719 le: 09/01/11 21:07 »
ptain il a pas peur :d
yo soy culA / Requin brown recluse